« Mhhhh, tu n’as pas écouté exactement ton maître. »
Joueur, il vint alors caresser sa joue, elle frissonnait, désireuse d’un doux plaisir, elle l’observait calmement et perversement, elle sentie alors le membre entrée calmement et timidement à l’intérieur d’elle. Elle ferma ses yeux, un doux soupir s’échappant de sa bouche, alors qu’il caressait sa poitrine et alors que la douce et lentement pénétration se faisait, il s’arrêta soudainement, elle lâcha une douce plainte plaintive, pourquoi s’arrêtait-il? Il n’était pas rendu loin en plus! Peut-être qu’elle que centimètre, juste assez pour lui donner terriblement d’envie! Elle trembla et lui décida de reculer doucement et de la pénétrer à nouveau, mais arrêta environ à la même place et continua ce vilain manège, qui fâcha la jeune vampire, c’était une cruel punition qu’il lui faisait… Elle se languissait de pouvoir le sentir en elle finalement, oh oui, elle imaginerait déjà les coups puissants du démon qu’il lui imposerait, que son membre imposant s’acharne sur elle, encore et encore.
« C’est dommage, je n’arrive pas y glisser. Je parie que tu en aurais envie, pourtant, que je t’écarte, bien, d’un coup sec ! »
Il parlait de cette voix délicieuse et puis dans cette dernière phrase il fit ce qu’il dit… Cela fut presque le cas, mais il fit que mimer le franc coup qui s’arrêta environ au même endroit, et rejouant le même manège, donner de franc coup de bassin pour s’arrêter quand il entrait en elle de qu’elle que centimètre, elle aimait cela, mais ce n’était pas aussi plaisant que de se faire pénétrer complètement, la polymorphe lâchait à peine de soupire, elle était plus déçue qu’autre chose. La jeune femme frissonnait tout de même sous l’envie qui ne faisait pourtant qu’augmenter pendant la punition, elle se mordit la lèvre légèrement, observant Stephen droit dans les yeux, on pouvait presque y lire : Prends moi… Vite… J’ai envie de vous maître…
« Remercie moi de t’offrir ma queue, sois ma belle, ma sublime petite soumise. »
Elle trembla légèrement à ses dires, leurs lèvres si près l’une de l’autre, qu’ils pouvaient sentir leurs souffles s’entremêler, ses mouvements si lent, mais tant insuffisant, la faisait trembler, elle allait dire qu’elle que chose, lorsque son maître s’empara de ses lèvres et qu’un vrai et franc coup, il vint la pénétrer avec force et complètement cette fois-ci, elle aurait voulue pousser un délicieux gémissement à cette délicieuse sensation qui l’a traversait, mais celle-ci fut étouffé par le baisser remplie de perversion, de chaleur enivrante et de caresse de langue sensuelle et délicieuse. La vampire ne put s’empêcher d’avoir une long et terrible frison qui parcourut tout son corps, une décharge qui l’enivra à en vouloir encore de ses douces sensation…
« Crie. »
L’ordre fut lancer, alors qu’il se mit à la prendre de geste vigoureux, elle tremblait sous un plaisir inévitablement puissant, elle passa ses bras autour de lui, sa respiration était rapidement, elle sentait le plaisir l’attaquer férocement, telle une bête affamé son corps réclamait plus de plaisir, elle se laissait dominer par ce maître. Elle qui était libre, la voilà soumisse à une personne, pour un bien ou pour un mal? Pour le moment, elle ne pouvait ce décider sur cela, mais ce qu’elle savait à ce moment était que cet homme qui était à présent son maître, lui faisait un bien fou, une plaisir fantastique et puissant qui ravageait tout son corps et qui n’épargnait pas un coin sans qu’elle y ressente un peu de plaisir.
Son regard bleu-violacé était mi-clos, sa respiration rapidement, entrecouper par de doux soupires de plaisir, elle aimait cela, tant cela, elle ne voulait pas arrêter, ce plaisir qui cognait en elle était si plaisant qu’elle en voulait plus, oh oui tant plus… L’instant présent était parfaitement pervertie par les bruits de soupires et gémissements, le bruit des bourses de l’homme claquant sur la jeune femme à chaque mouvement de va et viens, le bruit obscènes de son membre viril qui glisse en la jeune femme qui ne peut que subir les délicieux assauts, en lâchant de légère plainte de plaisir en même temps de dire dans un soupire le nom de son maître. S’il continuait ainsi elle allait jouir plus rapidement que prévue… Un grand frison de plaisir parcourut son corps en même temps qu’un léger gémissement un peu plus fort que les autres, un léger sourire sur ses lèvres.