Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 30 dimanche 25 août 2013, 19:24:16

Pour Hinata le confort et le bien-être de ses invités étaient importants et elle faisait quelques efforts aussi pour les invités qu'elle n'aimait pas comme les dirigeant ashnardiens ou nexusien qui prenait tout le monde pour ses chiens. Hélas oui, elle ne voulait créer aucun problème diplomatique à l'avenir avec tel ou tel pays donc elle était bien obligée de bien recevoir en mettant quelques barrières quand même pour ne pas avoir à supporter certaines de leurs règles idiotes comme l'esclavage. Mais avec l'elfe, elle n'avait pas ce genre de problème, la seule chose qu'elle craignait, c'est que l'une de ses employées ne fasse un peu d'exhibitionnisme ou bien que certaines commence à draguer des personnes en couple ou marier, homme ou femme. Mais elle avait confiance, leur patronne aussi devait leur donner une ou deux barrières à ne pas franchir quand elles sortent puisque après tout, elle avait bien dit que ce genre de sortie était rare. Si Tinuviel voulait un peu se balader, soit, elle en avait le droit. De plus, cela leur permettra de préparer le repas de ce soir, en cuisine, il va y avoir plus de travail ce soir!

Retournant sur le chemin du palais en compagnie de Nora et de Hiyori vu que cette dernière l'avait trouvée. La route était calme, entouré de salutations de la part du peuple et Hinata leur répondait à toutes, plus de mal avec les hommes par contre... Autant elle restait plutôt calme avec les petits garçons, dès qu'ils commençaient à se rapprocher de son âge ou plus, elle en avait peur.  Mais elle n'avait aucune raison avec son ange gardien dans le coin. Elles regagnèrent le palais quelques minutes plus tard, donnant des instructions à ses femmes de cuisines et de chambre pour déjà préparer les plus grandes chambres. Elles ne pourront pas toutes dormir ensemble mais elles pourront au moins faire quelques petits groupes. C'est déjà ça. Dans le palais, tout s'activait alors que la princesse prenait quand même commande et demandait à ce que ses musiciennes habituelles viennent jouer pour elle et ses convives. La princesse ne se doutait pas que l'elfe cherchait à trouver ce fameux club pour adultes qui n'étaient pas un harem mais une sorte de club de striptease à la sauce édorasienne, voir comme un club avec des hôtesses. De là à dire qu'il y a aussi du sexe entre clients et employées? La princesse ne pourrait pas y répondre puisqu'elle n'y a jamais mis les pieds. Tsukasa pourrait répondre à tout mais cette jeune femme n'était pas dans le coin? Ni avec la princesse, ni avec l'elfe. Peut-être dormait-elle dans un coin ou se penchait sur un plan? C'est qu'elle est très sérieuse au travail... surtout quand cela lui permet de coucher au final.

Mais le temps passait et finalement l'heure du repas approchait à grands pas, au sein du palais, c'était déjà plus animé, plus de filles, grandes ou petite se dirigeait vers le réfectoire pour y manger alors que pour Hinata, Tinuviel et compagnie, ça sera un peu plus loin. Retournant dans le hall du palais, là où elle avait discuté avec l'elfe. Comme à leur rencontre, elle arriva par l'escalier avant de retrouver Tinuviel et certaines de ses filles. Elles n'étaient pas toutes ici mais elles allaient surement pas tarder?

« Alors, avez-vous passé un agréable moment en ville? »

Autant commencer par quelques banalités avant le repas, surtout qu'elles ne sont pas toutes prêtes. Hinata de son côté avait son Conseil Restreint en guise d'invités pour le diner plus une ou deux personnes en plus mais rien de bien grave. Les Capitaines de divisions se chargeront de veiller sur le repas commun des autres édorasiennes du palais.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 31 mardi 27 août 2013, 14:31:16

Il était étrange de constater comme la jeune princesse imaginait les membres de son harem.  En effet chacune de ses épouses était une femme tout à fait normale ou presque. Dans tout les cas, elles savaient se tenir et elle était pratiquement sure qu’il n’y aurait aucun problème de bienséance. 
Pendant que la jeune princesse continuait à donner ses instructions l’elfe rouge elle avait donné les siennes.  La recherche de cet ancien harem serait peut être long mais elle savait que ce serait sans doute long mais elle n’était pas pressée.  Elle espérait juste qu’elle ne se soit pas trompée mais en général son instinct était fiable.

Elle eut un léger sourire lorsque la jeune princesse lui demanda si  jamais elle avait passé une bonne journée. Elfe répondit par un hochement de tête avant finalement de donner le paquet qu’elle transportait à la jolie princesse.


-Voici un petit quelque chose pour vous remercier princesse. J’espère qu’il vous plaira !

Elfe n’avait pas trop de doute à ce sujet, le kimono était en effet extrêmement travaillé  et le fait que celui-ci  était en soie de drider le rendait particulièrement résistant.  Autant dire que même en tenue « civil »  elle aurait sur le dos la plus résistante des armures en acier. 


Elle eut un léger sourire avant de terminer, elle devait en effet annoncer à la princesse que certaine de  ses amantes ne seraient pas présentes pour le repas. 


-Je dois également vous  préciser que certaines de mes amantes ne seront pas présentes pour ce repas.   Elles ne seront pas nombreuses mais je pense qu’il est plus sage de vous prévenir.  Elles ne reviendront que demain matin.

Elle ne préférait pas lui expliquer pourquoi pour l’instant, il fallait mieux qu’elle ait un minimum de preuve avant de se lancer dans de longue explication.  Elle eut un léger sourire avant de faire un léger baiser sur le front de la jeune princesse.
-J’espère que cela ne vous dérange pas ?

Elle attendait de voir la réaction de la jeune demoiselle. Il ne restait plus qu’a attendre désormais que le dine soit prêt.   Elle n’était pas pressée après tout.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 32 samedi 14 septembre 2013, 22:30:11

Hinata avait depuis longtemps rejoint son palais, faisant certaines choses et d'autres, son après-midi fut quand même chargée, le temps de donner quelques instructions en cuisine, auprès des servantes pour qu'elles puissent préparer plusieurs chambres pour Tinuviel et ses amies. À moins de les faire dormir dans le hall, il sera difficile de trouver un endroit assez grand pour qu'elles dorment toute ensemble. C'est pourquoi, bien que propre, les chambres d'amis étaient nettoyées une fois encore de faux en comble pour préparer à recevoir chacune de ses filles ou furry et leur garantir un grand confort au sein du palais d'Edoras. Personne en chaumait dans le palais en tout cas, tout le monde s'activait jusqu'au début de soirée où, hormis dans les cuisines, tout le monde avait fini. Hinata n'avait en rien changé de tenue, elle s'était rapidement lavé au moins le visage et les bras avant de se préparer pour le diner. Au retour, il n'y avait que Tinuviel pour le moment, reste à savoir où se trouvaient ses amies mais Hinata ne s'en inquiétait pas vraiment, elles se préparaient ou n'allaient pas tarder au pire.

Elle était surprise de recevoir un cadeau de la part de la patronne du harem mais ça lui faisait quand même plaisir, elle n'allait pas se voiler la face surtout que c'était un très bel ensemble. Le kimono était très joli et surement bien plus mais au moins, c'était joli et c'était le principal.

« Merci beaucoup Tinuviel! Ce cadeau ma fait tant plaisir! »

Elle le confia à une des servantes qui allait l'installer dans sa chambre en attendant d'avoir plus d'ordre bien que la princesse allait surement le ranger elle-même. Pour en revenir aux filles qui étaient avec l'elfe.... beaucoup d'entre elles ne seront pas ici, dommage mais bon si elles avaient à faire en ville, manger ou se reposer, pourquoi pas. Hinata ne forçait personne à rester ici avec elle après tout. Elle observa l'elfe qui se rapprocha d'elle avant de, évidemment, sourire et rougir à ce baiser, même sur le front.

« Ce-ce n'est pas grave! Elles font ce que bon leur semble après tout... du moment qu'elles ne font rien de grave en ville ou ailleurs, je n'ai pas à leur donner d'ordre. »

Elle ne disait pas ça méchamment mais si elles respectent les règles, que pouvait-elle dire? Rien. D'un geste, elle invita Tinuviel vers la salle pour le diner, pas encore prêt certes mais où attendaient déjà certaines personnalités du palais, debout près d'une table se trouvait une ravissante demoiselle avec une queue-de-cheval, il s'agissait de Tamaki Noya, la conseillère générale de la princesse, suivi de Tsukasa que Tinuviel avait déjà aperçu, Yami, celle qui a grandement formé la princesse à l'art du combat suivi enfin de Kobato Suzuna, celle qui gérait l'argent du palais. Il s'agissait de son conseil restreint mais Nero devrait y être aussi sauf qu'elle était en mission et ce genre de réception n'était pas son point fort. Elle les avait rapidement présenté avant de s'avancer non pas vers les chaises autour de la table mais des nombreuses placées devant une seule et unique chaise. Des chaises confortables, des chaises? Ha non, des fauteuils prévus logiquement pour chacune d'entre elles, son conseil plus toutes les amies de l'elfe bien que certaines étaient absentes.

Elle invita l'elfe à se placer à ses côtés avant de lui en dire un peu plus.

« Nous allons attendre que d'autres de vos amies arrivent, ensuite nous aurons le droit à un peu de musique avant de manger. Vous allez voir, elle est très talentueuse! »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 33 mardi 01 octobre 2013, 18:25:24

L’elfe rouge se contenta d’observer la jeune princesse, celle-ci  étant du genre timide elle s’attendait à une réaction de ce genre. Toutefois, si celle-ci rougissait à chaque petit baiser comme celui-ci, il lui serait difficile de  passer à la suite.   Bon, elle ne l’avait pas attendue pour cela mais l’elfe trouvait quand même cela assez mignon.
Elle suivit donc la princesse en observant sa cours.  Elle devait le reconnaitre cette jeune femme savait bien s’entourer et elle aurait put être une bonne maitresse de harem, enfin ce n’était que son avis.

Elle  réfléchit, se disant qu’elle devait vraiment arrêter de penser à cela.  D’un autre coté elle n’y pouvait rien, la jeune princesse était bien trop mignonne.  Elle  resta tranquillement sur sa chaise, observant un peu la salle remarquant que la princesse avait tout prévue.  Pour le repas tout du moins car pour la soirée cela risquait d’être un peu plus complexe, enfin, elle verrait bien pour la suite. 


Tinuviel observa le conseil, hochant la tête quand  celle-ci lui expliqua qu’il y aurait bientôt de la musique.  Elle appréciait la musique même si elle ne savait pas en faire,  elle attendait donc avec une certaine impatience l’arrivée des musiciens.   


-Je vais être franche, je suis assez curieuse d’entendre les musiciens de votre pays. Je ne suis pas très douée avec un instrument en main mais j’espère que c’est le cas de votre invitée. 

Elle  eut un petit sourire avant de demander.

- Je suppose qu’il s’agit de votre conseil personnel princesse ? Je ne vois pas Nora, celle-ci sera-t-elle présente ou bien compte elle nous abandonner ?

Honnêtement, elle pouvait comprendre que l’ange avait d’autres priorités.  Elle trouvait cependant dommage que celle-ci ne soit pas présente pour la soirée. Après tout, elle était presque aussi mignonne que la petite demoiselle.   Oui, elle l’aurait bien croquée cette jeune demoiselle mais tant pis, elle devait se comporter comme une dame.
Elle aurait d’ailleurs sans doute dut changer de tenue, c’était désormais un peu tard mais peu importe.  Elle resterait dans son armure en écaille et tant pis si cela faisait tache avec le reste de la cour de la princesse

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Un échange équivalent [PV Tinuviel]

Réponse 34 lundi 28 octobre 2013, 21:49:28

Hinata était seule pour le moment, enfin, sans Nora mais ça ne saurait tarder, pour le moment, il fallait un peu de musique et c'est justement pour cela que Nora était absente. Tinuviel avait pu rencontre le conseil restreint de la princesse d'Edoras, celles qui gèrent avec elle l'avancée du pays, la paix comme la guerre. Elle avait pu rencontrer Tsukasa lors de leur arrivée mais les autres étaient aussi présentes, sauf Nero mais cette dernière à toujours refuser ce genre de diner, sauf si sa présence était vraiment importante. Ce n'était pas pour autant qu'elle faisait des efforts pour sa tenue. Tinuviel était curieuse d'entendre la musique d'Edoras? Voilà une bonne chose! Qu'elle se rassure, elle ne lui demandera pas d'essayer d'un instrument mais si elle voulait essayer elle-même, Hinata n'y verrait rien contre si la musicienne voulait bien prêter de son instrument. Car oui, ce n'était pas un groupe mais une seule musicienne et chanteuse à la fois et quelques autres demoiselles en arrière pour les autres instruments plus basiques mais qui donne un très beau genre de chanson, ici, ils appelaient ça de l'Enka.

« Ne vous en fait pas, elle joue souvent pour moi lorsque j'ai des invitées. Elle est très talentueuse. Et pour Nora, justement la voici avec notre musicienne. »

Nora arriva aux côtés d'une jeune femme ravissante, une drôle de guitare à la main que l'on nommait un Bow, suivi d'autres demoiselles avec d'autres genres d'instruments dont les mêmes qu'elle. Nora esquissa un sourire à tous les invités avant de prendre place de l'autre côté d'Hinata, à sa gauche. La demoiselle s'approcha du micro avec un léger sourire.

« Bienvenue au palais d'Edoras nobles invitées. Je me prénomme Shay-Lee, Sakura et Tylie. »

Annonça-t-elle  en présentant son groupe avant de prendre place sur une chaise, entamant quelques ajustements au niveau des cordes avant de commencer sa première chanson, une calme, qui pouvait faire remonter quelques souvenirs chez certaine personne mais celle-ci était une des favorites de la princesse qui s'y laissait doucement transporter avec un sourire mélancolique. La seconde fut un peu plus rythmée aussi mais tout aussi agréable. Lorsque la seconde chanson fut terminée, Hinata applaudi en se levant, invitant les autres à en faire de même. Ce n'était pas terminée mais c'était pour leur faire montrer le genre musicale traditionnel à Edoras.

« Si vous aimez notre petit groupe, elles peuvent jouer des mélodies plus calme durant le repas. À moins que vous ne préfériez diner sans musique? »

C'était à Tinuviel de décider mais Hinata n'avait rien contre en tout cas. Quoi qu'il en soit, Hinata les invita à sa table, longue vue le nombre d'invitée pour commencer le diner. Les servantes amenaient un à un les plats variés, de la viande comme des légumes, même des fruits. D'un petit sourire, Hinata annonça le début du repas.

« Commencez donc, mangez autant que vous le désirez! Je veux que vous quittiez Edoras avec de bons souvenirs. »

Installée face à sa convive, Nora était toujours aux côtés de la princesse, Tsukasa de l'autre côté puis les autres membres de son conseil un peu éparpillés de chaque côté.

« Alors, avez-vous un programme pour demain? Souhaitez-vous prolonger un peu votre voyage à Edoras? Je pourrais bien vous ouvrir notre bibliothèque si vous voulez bouquiner, vous ou l'une de vos amies. Bien entendu, certaines zones seront interdites mais rien ne vous empêche d'en apprendre un peu plus sur Edoras. C'est un beau pays avec une belle histoire, comme partout, ça parler de guerre et de paix et chacune de mes ancêtres ont peu à peu façonné Edoras de différentes façons. Que ce soit des victoires, des alliances, des lois, je me dis que c'est un peu comme une tradition, chacune des souveraines est vouée à laisser une emprunte dans l'histoire. Parlant d'histoire, avez-vous quelque chose à nous raconter sur l'une de vos aventures, Tinuviel? » 
« Modifié: mardi 29 octobre 2013, 18:19:08 par Hinata/Nora »


Répondre
Tags : edoras