Hinata avait depuis longtemps rejoint son palais, faisant certaines choses et d'autres, son après-midi fut quand même chargée, le temps de donner quelques instructions en cuisine, auprès des servantes pour qu'elles puissent préparer plusieurs chambres pour Tinuviel et ses amies. À moins de les faire dormir dans le hall, il sera difficile de trouver un endroit assez grand pour qu'elles dorment toute ensemble. C'est pourquoi, bien que propre, les chambres d'amis étaient nettoyées une fois encore de faux en comble pour préparer à recevoir chacune de ses filles ou furry et leur garantir un grand confort au sein du palais d'Edoras. Personne en chaumait dans le palais en tout cas, tout le monde s'activait jusqu'au début de soirée où, hormis dans les cuisines, tout le monde avait fini. Hinata n'avait en rien changé de tenue, elle s'était rapidement lavé au moins le visage et les bras avant de se préparer pour le diner. Au retour, il n'y avait que Tinuviel pour le moment, reste à savoir où se trouvaient ses amies mais Hinata ne s'en inquiétait pas vraiment, elles se préparaient ou n'allaient pas tarder au pire.
Elle était surprise de recevoir un cadeau de la part de la patronne du harem mais ça lui faisait quand même plaisir, elle n'allait pas se voiler la face surtout que c'était un très bel ensemble. Le kimono était très joli et surement bien plus mais au moins, c'était joli et c'était le principal.
« Merci beaucoup Tinuviel! Ce cadeau ma fait tant plaisir! »Elle le confia à une des servantes qui allait l'installer dans sa chambre en attendant d'avoir plus d'ordre bien que la princesse allait surement le ranger elle-même. Pour en revenir aux filles qui étaient avec l'elfe.... beaucoup d'entre elles ne seront pas ici, dommage mais bon si elles avaient à faire en ville, manger ou se reposer, pourquoi pas. Hinata ne forçait personne à rester ici avec elle après tout. Elle observa l'elfe qui se rapprocha d'elle avant de, évidemment, sourire et rougir à ce baiser, même sur le front.
« Ce-ce n'est pas grave! Elles font ce que bon leur semble après tout... du moment qu'elles ne font rien de grave en ville ou ailleurs, je n'ai pas à leur donner d'ordre. »Elle ne disait pas ça méchamment mais si elles respectent les règles, que pouvait-elle dire? Rien. D'un geste, elle invita Tinuviel vers la salle pour le diner, pas encore prêt certes mais où attendaient déjà certaines personnalités du palais, debout près d'une table se trouvait une ravissante demoiselle avec une queue-de-cheval, il s'agissait de
Tamaki Noya, la conseillère générale de la princesse, suivi de Tsukasa que Tinuviel avait déjà aperçu,
Yami, celle qui a grandement formé la princesse à l'art du combat suivi enfin de
Kobato Suzuna, celle qui gérait l'argent du palais. Il s'agissait de son conseil restreint mais Nero devrait y être aussi sauf qu'elle était en mission et ce genre de réception n'était pas son point fort. Elle les avait rapidement présenté avant de s'avancer non pas vers les chaises autour de la table mais des nombreuses placées devant une seule et unique chaise. Des chaises confortables, des chaises? Ha non, des fauteuils prévus logiquement pour chacune d'entre elles, son conseil plus toutes les amies de l'elfe bien que certaines étaient absentes.
Elle invita l'elfe à se placer à ses côtés avant de lui en dire un peu plus.
« Nous allons attendre que d'autres de vos amies arrivent, ensuite nous aurons le droit à un peu de musique avant de manger. Vous allez voir, elle est très talentueuse! »