Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Slime, un monstre si attachant...[Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Slime

Le Slime, un monstre si attachant...[Valimuté]

mercredi 23 octobre 2013, 19:21:55

Nom/Prenom/Surnom : Slime / Slimy / Slimou/ etc...

Âge : Variable.

Sexe : Aucun.

Race : Légion.

Orientation sexuelle : Prédation de femelles.

Description physique :
Le Slime en question est une des nombreuses variétés de ce monstre si gluant et attachant. Comme tous les autres, son corps est visqueux, composé de fluides maintenus ensemble par une membrane d'épaisseur variable. Il a appris à varier sa texture, sa solidité et son apparence dans certaines limites. Comprenez par là qu'il reste translucide mais il peut être lisse, gluant, granuleux, piquant... Pour ses limites dans l'apparence physique, il ne peut prendre une apparence humanoïde mais il n'a pas de limites dans le nombre et la forme de tentacules qu'il peut produire. Généralement, son noyau vital n'est pas exposé : il reste en profondeur et c'est par des tunnels que le corps prédateur s'expose. En cas de danger, le noyau s'enfuit pendant que le corps attaque automatiquement tout adversaire à sa portée.

Caractère :
Le Slime n'a pas d'esprit comme on le définit pour des humanoïdes. Il n'a qu'un instinct de prédation ainsi qu'un instinct de reproduction. Pour son cas, ces deux éléments sont poussés à leur paroxysme après des décennies d'évolution. Pour chasser les animaux dont il fait son alimentation principale, il n'a pas d'états d'âme, éliminant rongeurs et petites proies sans sourciller. Dès que le Slime détecte un grand corps bipède féminin, il cherche à le capturer pour en extraire la cyprine qui est un élément vital pour sa croissance et son développement. Face à ses proies féminines, il use donc de son pouvoir consistant à détecter leurs désirs profonds afin de les satisfaire et de les mener vers la jouissance. Pas par gentillesse mais par besoin. De la même façon, afin d'assurer sa descendance, il ne blesse pas ses proies durablement, les soignant même si elles arrivent jusqu'à lui blessées.

Histoire :
Le Slime est un monstre très présent. Aussi bien sur Terra que sur Terre. Pourtant, presque personne ne le chasse car il a trouvé un créneau évolutif bien précis : On ne me chasse pas car je suis agréable. Parmi tout ses congénères qui sont les cibles d'aventuriers en mal d'exp et de loot, le Slime a donc progressé à base d'échecs et d'erreurs pour arriver à différentes conclusions. Tout d'abord, l'affrontement direct est source d'ennui : les humanoïdes arrivent à frapper de loin et de plus en plus fort, neutralisant l'intérêt des acides. Ensuite, engrosser les femelles pose des problèmes sociétaux très durs à appréhender : des villageois furieux ont tendance à tuer la femelle enceinte avant terme, gâchant la fécondation. Le Slime a donc cherché une autre méthode pour la reproduction. Dernier point et pas des moindres, les slimes ayant une vitesse de pointe lente et voyageant peu, il fallait trouver une méthode pour que les victimes ne crachent pas le morceau sur la cachette. Le Slime a résolu tout ça avec un avantage adaptatif original : la lecture de la pensée.

Pas la lecture des pensées complexes et structurées, non. Plutôt la lecture des pensées profondes du cerveau primitif, celui qui cherche à se nourrir et se reproduire. En analysant les souhaits profonds des femelles et en les réalisant, ces dernières perdent de leur agressivité vis à vis du Slime et ne reviennent pas à la tête d'une armée. Mieux, elles reviennent de leur propre gré, voir avec des amies.

Pour la reproduction, un grand pas a été sauté quand le Slime est parvenu à maîtriser le système des spores. Recouvrant le corps de la victime de fluide lors de l'acte, ce dernier, en séchant, finit par lâcher des spores minuscules. Généralement, la victime finit donc par semer des graines de Slime en se lavant, plusieurs heures et quelques kilomètres après l'acte. De cette façon, les victimes n'ont pas la désagréable surprise de se retrouver enceinte et reviennent sans crainte vers leur tortionnaire qui, lui assure sa descendance lointaine, les spores mettant des semaines à germer emportées par les cours d'eau.

Si ça fait quelques dizaines d'années que des Slimes de ce type se trouvent un peu partout, ils se concentrent surtout dans les endroits humides, sombres et peu visités comme des grottes, des forêts profondes ou des caves. Il y en a tout de même dans les villes, grâce aux égouts et au réseau de caves. Il y a même des religions très libertines qui ont plusieurs Slimes dans une pièce dédiée à leur rites.

Plus un Slime a de relations avec des humanoïdes, plus il grandit et devient complexe, pouvant même s'occuper de plusieurs cibles simultanément. Il n' aucun intérêt dans les fluides masculins mais il lui arrive de capturer les mâles avec les femelles pour forcer une relation entre les deux, si la femelle aime ça.

Situation de départ : Variable, mais généralement expérimenté, voir très très expérimenté pour les plus anciens et plus gros.

Autres :
Règles d'utilisation du Slime :
* Pas de gore : le Slime a des capacités régénératrices limitées et ne voit pas l'intérêt de blesser durablement ses proies qui ne pourront pas répandre sa semence. Il peut être brutal par contre, si la femelle aime ça.
* Pas de télépathie : Si votre personnage a des envies cachées ou particulières, je ne peut pas les deviner tout seul. Usez de mp ou d'indices dans votre post pour m'aiguiller sur la bonne voie.
* Limites physiques : Le Slime peut déchirer, voir dissoudre des vêtements habituels. Mais pas les habits d'origine magique ou tout ce qui est métallique.
* Durée maximale : Le Slime a besoin de voir repartir la femelle sur ses deux pieds et assez loin. Donc, il peut faire durer l'acte des heures durant mais pas des jours, sauf constitution exceptionnelle de la femelle.
* Fluides corporels : Etant surtout liquide, il peut recouvrir la cible de fluide de tout types de textures et de goût, voir la remplir si elle aime ça. Mais même la plus fertile des humanoïdes ne peut en tomber enceinte.

Comment avez vous connu le forum : Google si your friend.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Hélas, non.
« Modifié: jeudi 24 octobre 2013, 11:28:57 par Marie Raven »

Cassidy Green

Avatar

Re : Le Slime, un monstre si attachant...

Réponse 1 mercredi 23 octobre 2013, 19:26:36

Bienvenue ^^

j'ai l'impression qu'il y a une invasion de slime ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le Slime, un monstre si attachant...

Réponse 2 mercredi 23 octobre 2013, 22:05:23

De ça et de Légions :P

Bienvenu en tout cas petit slime ^^

Ou... re ? L'avatar me dit quelque chose ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Le Slime, un monstre si attachant...

Réponse 3 mercredi 23 octobre 2013, 23:45:36

On a combien de slime ici déjà? À part ça bonjour et bienvenu machin gluant!

Youmu Konpaku

Créature

Re : Le Slime, un monstre si attachant...

Réponse 4 mercredi 23 octobre 2013, 23:48:00

Bienvenu, slime.

L'avatar, on dirait un Gluant de Dragon Quest enfermé dans un bocal =o

Gome

Invité

  • Messages:

Re : Le Slime, un monstre si attachant...

Réponse 5 mercredi 23 octobre 2013, 23:50:32

Gomuuuuuuuuuuuuu \o/

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : Le Slime, un monstre si attachant...

Réponse 6 jeudi 24 octobre 2013, 07:55:38

Ha ha ! Welcome !

Si j'ai besoin de mettre un poster sur le mur, je peux t'appeler ? :)

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Marie Raven

Créature

Re : Le Slime, un monstre si attachant...

Réponse 7 jeudi 24 octobre 2013, 11:28:33

Bonjour et bienvenue !

Je te valide ! Bon jeu !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Slime

Re : Le Slime, un monstre si attachant...[Valimuté]

Réponse 8 vendredi 25 octobre 2013, 15:20:30

Zut... Je pensais au contraire que ça manquait de slimes. Du coup, mon perso fait doublon avec pas mal d'autres...
Dommage.
Du coup, peu d'espoirs de décrocher un RP.

Sinon, oui, mon avatar est un slime dragonquestien.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2509


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Slime, un monstre si attachant...[Valimuté]

Réponse 9 vendredi 25 octobre 2013, 17:14:19

Gomuuuuuuuuuuuuu \o/

J'ai direct pensé à toi en voyant l'avatar, je l'aurais dit si tu ne l'avais pas fait :P

Bienv'nue, ZE Slime.



Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Le Slime, un monstre si attachant...[Valimuté]

Réponse 10 vendredi 25 octobre 2013, 17:23:01

T'inquiète mon petit slime ^^ Il n'y a jamais trop de slime :P

*Se demande si quand un slime bleu baise un slime jaune ça donne un slime vert... Ou violet s'il baise un slime rouge...*
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :