Bon sang… Avoir la tête dans le cul n’est jamais vraiment agréable à subir, surtout après un choc psychologique pareil. Un putain de flashback qui avait complètement écrasé Norah, et en partie Zénoriel en vue de son impossibilité d’intervertir l’Âme de Norah avec une autre plus apte à prendre le contrôle du corps. Dans un coup d’œil rapide, la tueuse éveillée observa sa sauveuse du passé proclamer la fermeture de ce qui était sa boutique. C’est vrai qu’elle avait été interpellée par cette femme dans l’espoir initial de se faire arnaquer, mais son agressivité et sa mémoire balançante avait décidé un autre avenir à cette rencontre apparemment fortuite. Sa position n’était pas des plus confortables dans l’instant, donc elle changea pour passer assise de manière traditionnelle. Après avoir pris son aisance plus facilement, Keleth fit de même en position accroupie, face à elle, et lui expliqua la situation. Donc… En gros il était passé plus de six heures à rien foutre dans une position exacerbant une situation de faiblesse évidente. Pas super comme condition sachant qu’elle aurait put faire plein de truc pas très net à son insu… Mais de mémoire, Keleth ne l’aurait peut-être pas fait :
- Comment je vais hein ? Ben…
Et elle s’arrête de manière totalement volontaire. Elle se devait d’éviter de parler de pas mal de sujet étant arrivés depuis sa réincarnation dans le vaisseau des Âmes. Même si en théorie, Keleth serait en mesure de pouvoir capter qu’elle n’est plus seule vu son équivalence à une divinité. Dans le doute, elle se devait de garder le secret pour éveiller aucuns soupçons là-dessus à la demande de Nathaniel et Zephirya. Elle ne pouvait également pas parler de ce qu’il s’est passé entre l’obtention de ses pouvoir lié au flashback et l’événement avec la Terra Hero Team étant donné qu’elle n’en sait rien. Les choses à raconter allait être sûrement plus maigres et moins intéressantes que pourrait le croire l’habitante du monde d’en bas :
- Hum putain de souvenirs… Ben en gros j’ai réussis à me débarrasser de ces gros porcs d’humains. Par la suite j’ai erré à droite et à gauche pour buter juste pour le plaisir de le faire… C’est d’ailleurs vachement trippant quand j’ai les boyaux de mes ennemis en mains
Et elle rigola. Non pas un rire lié par l’humour, mais plus quelque chose de malsain et follement dingue. Dans un sens, ses paroles n’étaient pas un mensonge avec les souvenirs qu’elle avait récupéré, impossible de croire que ses premiers persécuteurs soient encore vivants à ce jour. Et son tempérament ne l’aurait pas empêché d’annihiler toute forme de vie juste parce que sa soif de sang perpétuelle l’emmenait à produire plus de meurtres et de séance de destructions tenantes. Si elle serait libre de son propre corps, c’est d’ailleurs ce qu’elle aurait fait. Mais ce n’est pas le cas. La Norah d’aujourd’hui restait tout de même bien différente de la Norah qui venait d’acquérir son nouveau pouvoir :
- Et toi à part jouer les vendeuses à moitié à poil, t’as foutu quoi hein ? Et comment t’as eut mon couteau ?
Elle pouvait se permettre d’avoir facilement une discussion plus ou moins normale avec cette femme, même si on sentait que ça la gavait plus qu’autre chose. Mais par le simple fait que son destin est lié à cette démonesse, vaux mieux ne pas la faire chier et rester trop agressive. Enfin… Pas trop du moins.