Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premières impressions [Pv : Belial]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Re : Premières impressions [Pv : Belial]

Réponse 15 vendredi 19 décembre 2008, 12:06:16

Le corps de Belial fut parcouru d'un infime frisson de désir quand le doigt de la démone vint caresser de nouveau son corps. Rien que ce simple contact était des plus agreable. Il n'avait pas eu à faire à ses semblables depuis un moment, et aurait presque finit par en oublier leurs charmes, si la dénommée Opium n'était pas subitement apparue pour les lui rappeler. Ce cher Lucifer lui avait décidément bien caché qu'il connaissait une telle personne. Car Opium dénotait singulièrement par rapport à la masse générale des succubes. AVec l'une de ces créatures aveuglée par le sexe, ils en seraient déjà au coeur de l'action sans la moindre subtilité. Et là, cette démone émettait comme des réserves, des hésitations dans ses gestes, comme une retenue....et cela n'était pas forcement pour lui déplaire au prince du vice. Voir combien de temps encore elle tiendrait ce manege, et ce qui résulterait de cette attitude sur lui, voilà qui était des plus intéressant. Autant donc continuer son oeuvre et apprécier le moment, en attendant la suite....


Le démon continua ainsi ses caresses délivrées sur la jambe partiellement découverte de sa vis à vis, pouvant à présent toucher directement la peau nue et soyeuse. Il n'en continua pas moins son manège, relevant toujours plus à présent la cuisse d'Opium, lui faisant plier le genou, permettant ainsi au vêtement de glisser d'autant plus le long de sa jambe, mettant ainsi celle ci quasiment totalement libre de l'habit. Il put alors pleinement la recouvrir de ses doigts caressants et doucereux.


La tête de Belial ne chômait pas non plus elle aussi, prolongeant leur baiser comme indéfiniment avec intensité, ses lèvres soudées aux siennes par le plaisir, comme fondues à l'intérieur. Sa langue entreprenante, qui venait de pénétrer entre les lèvres voisines, en profita même pour rejoindre sa consoeur et l'entrainer dans un délectable ballet. La bouche du démon se mouvait gracieusement contre celle d'Opium, l'entrainant toujours plus dans ce baiser sans fin.


La main restante glissa alors le long du visage de la protégée de Lucifer, descendant sur ces traits et ces formes gracieuses comme pour en accentuer les formes, avant de venir se couler dans le creux de cette nuque élancée et goûteuse. Les doigts filèrent un instant sur cette chair désirable, y influant de légères caresses délicates. Puis cette main continua son chemin, allant recouvrir une épaule délaissée, l'étreindre fugitivement avant de filer le long du bras qui en découlait tel un ruisseau évanescent pour finir par par le quitter en une légère envolée qui fit atterrir délicatement cette main sur le ventre de la démone. Ventre qu'il, malgré la robe qui le recouvrait, s'empressa de caresser, enfouissant sa main à travers le vêtement pour tâter à travers lui ce corps superbe et désirable, pour parcourir cette chair par procuration et en serrer la peau entre ses doigts et la robe, dans un long mouvement délicieux...
« Modifié: vendredi 19 décembre 2008, 12:21:49 par Belial »

Opium

Avatar

Re : Premières impressions [Pv : Belial]

Réponse 16 dimanche 04 janvier 2009, 16:26:04

Si Opium avait su se faire apprécier de notre cher Lucifer, c’est qu’elle devait bien avoir quelque chose de différent. Assez pour retenir son attention et l’encouragé à poursuivre dans cette direction. A vrai dire, la démone avait un comportement beaucoup plus humain qu’on aurait pu le penser. Certes, ses envies ne restaient jamais muettes. Elle mettait d’ailleurs un point d’honneur à assouvir ses envies lorsqu’elle jugeait cela nécessaire mais la précipitation ne lui avait jamais plus. La séduction pouvait certainement en faire fuir plus d’un, trop attaché aux vices. Mais ce qui lui plaisait réellement dans ses relations sans lendemain, c’était la langueur.
Etouffante, éreintante, irritante même. Mettre à mal les bas instincts de la gente masculine la faisait souvent jubiler. Voilà là, sa vraie nature. Il fallait bien que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Toutes ses douceurs, ses attentions, son élégance ne sont qu’une arme simple mais efficace pour attirer ses charmantes proies. Différer de ses consœurs ne pouvait que lui être bénéfique.

Néanmoins, ce petit manège finirait surement par la prendre à son propre piège. Il y avait trop longtemps qu’Opium n’avait pas eu affaire à ce genre d’individu. Et puis, soyons un peu logique. Belial lui rappelle bien trop le Prince des Abysses pour qu’elle le laisse partir.

Les caresses que le démon lui prodigua la firent un peu plus frissonner. Le vêtement remonta encore sur sa cuisse laissant sa peau se découvrir sans aucune opposition se trouvant aussitôt pourvu de caresses tout plus délicates que les autres. Le petit jeu suivant son cours, le tissu remonta jusqu’à sa hanche.
Elle oublia bien vite sa main sur sa cuisse et retourna au baiser qui lui soutirer doucement un peu plus de sa volonté. Plus les secondes s’écoulaient plus l’envie d’Opium se faisait ressentir dans tout son être. L’hésitation ne serait bientôt plus qu’un souvenir. Gouter aux lèvres de Belial lui rappela de lointain souvenir. Lointain et si proche.
Elle mordilla doucement ses lèvres. Il fallait bien qu’elle craque. Opium se sentit agréablement humaine. La démone devait certainement encore apprendre, se faire plus résistante face aux avances.

Une douce chaleur envahit peu à peu la moindre parcelle de son corps au passage de cette main. C’est comme s’il éveillait ses sens. La créature s’agitait doucement de l’intérieur, lui laissant à loisir parcourir tout son corps comme il le voudrait puis elle retira son visage.


"Hm. Je concède que contre vous, je ne peux guère résister plus longtemps."

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, retrouvant sa confiance. Un autre baiser au coin des lèvres, un autre sur la joue puis elle s’attacha à descendre dans son cou, le gratifiant lui aussi de plusieurs baisers. Cela lui laissait au moins le temps de se contenir un peu plus.

Belial

Avatar

Re : Premières impressions [Pv : Belial]

Réponse 17 mardi 06 janvier 2009, 19:37:12

Argument très flatteur...mais qui vaut aussi pour toi....

Les propos de Belial répondirent avec douceur et ironie à ceux de sa vis à vis. Il le fit le sourire aux lèvres, alors qu'Opium reprenait lentement ses baisers. Il était d'ailleurs admirable qu'elle ait une telle retenue, c'en était même à se demander quand elle céderait. Bien que cela n'ait guère d'importance à présent. Elle s'était ouverte à lui l'espace d'un instant, et Belial pouvait à présent laisser parler sa nature.

Il laissa ainsi la démone continuer à descendre le long de ses baisers, sans pour autant la lâcher du regard. Il vint alors embrasser à la place la chevelure de la demoiselle, recouvrant de ses lèvres ce voile, caressant de sa bouche ces cheveux soyeux et délicieux, en parcourant toute la délicate surface, arpentant ainsi les pourtours de ce charmant visage. Ses mains continuèrent elles aussi leur œuvre. Celle tenant la cuisse de la démone continua de l'étreindre doucement, comme un étau de tendresse encerclant sa chair. Mais surtout, il l'attira ainsi encore plus à lui, tirant la jambe d'Opium à glisser le long de son flanc, amenant ainsi leurs deux corps à se coller d'autant plus l'un à l'autre, se serrant à présent au plus prés. Deux corps pétris de chair amenés irrémédiablement à se souder temporairement l'un à l'autre, apportant leur chaleur respective à l'autre, éveillant d'autant leurs sens. Belial apprécia alors avec plaisir cette sensation, la laissant enfler en lui pour ravir son esprit.

Son autre main se déplaça alors en conséquence. Continuant de glisser le long de la peau d'Opium, elle passa finalement sous la robe de la démone, profitant du fait qu'elle était relevée par sa cuisse enserrée. Il s'infiltra ainsi sous son vêtement pour venir à nouveau caresser sa chair nue, l'imprégner de ses caresses et de la tendresse de l'étreinte de ses doigts. Il remonta ainsi peu à peu sous le tissu, doucement, lentement, faisant don au passage à chaque centimètre carré de chair de sa passion envahissante. Souffle insidieux et attirant que soulevait cette main, non, tout ce corps présent contre elle, et qui l’incitait à y répondre, et à s’abandonner à cet univers où Belial avait de tout temps vécu, et dont il lui esquissait à nouveau les portes. QU’elle se perde avec lui dans l’acte et le rejoigne pour former le temps d’un moment, d’un instant, une osmose entre deux êtres, liés par la chair qui les faisaient vivre. Chair qui elle-même les poussaient à cela, tremblant d’excitation et de désir sous les gestes de l’autre, qui les appelaient à se réveiller et à s’enivrer…

« Modifié: mardi 06 janvier 2009, 19:43:02 par Belial »

Opium

Avatar

Re : Premières impressions [Pv : Belial]

Réponse 18 vendredi 09 janvier 2009, 03:00:46

Faire attendre, languir. C’était l’un de ses plaisirs malins et tordu de la belle. Pouvant même passer pour masochisme lorsqu’elle devait elle-même subir les règles qu’elle s’imposait. Cela avait le don d’électriser ses sens et ne la rendre que plus sensible une fois le moment venu. Une perte de temps pour certains, l’un de ses jeux favoris.

Elle continua un moment ses baisers et s’arrêta presque par regret. La vérité étant que dans sa nature profonde elle l’en aurait presque mordue de la faire autant attendre sans même lui céder la moindre initiative de son caprice.
Alors qu’elle allait commencer à râler en silence elle le sentit resserrer sa prise, la ramener encore tout contre lui. Son corps vint un peu plus à lui comme elle ne l’aurait plus crue possible. Elle en deviner encore mieux les dessins de ses muscles sur son torse malgré ce tissu qui devenait peu à peu un peu plus inutile. Opium se laissa même à imaginer cette sensation.
Son corps nu contre celui de Belial s’étreignant dans un amour aussi éphémère que fougueux. Elle voulait sentir sa peau contre la sienne.

Le tissu sur sa cuisse remonta sans tarder jusqu’à l’aine. Donnant des allures d’impossible à une progression plus poussé sous cet angle là. Peu importe. La main de la démone glissa sur celle son supérieur, l’étreignant dans une douce caresse comme pour être sur qu’il ne l’enlèverait pas tandis que son autre main remonta se poser sur les lèvres du petit Prince. L’index se poussa dans une douceur exquise glissant sur celle du bas pour rejoindre le menton. Sans plus attendre elle sauta le cou qu’elle préférait désormais éviter au risque de ne plus pouvoir répondre de sa personne pour rejoindre le torse. Là, la descente fut beaucoup plus lente. Encore cette fâcheuse habitude. Le faisait-elle tant languir que ça ?
Opium avait surtout l’impression d’être son propre bourreau. Jouant et exacerbant ses sens au point qu’elle ne remarqua pas son index filer entre les pectoraux jusqu’aux abdominaux. Bien que leur deux corps soit aussi serré l’un à l’autre, la donzelle trouva moyen de faire place à une main insidieuse qui ne trouva pas dans la lisière du vêtement une possible barrière. Retrouvant une confiance plus digne des siens, la main s’engouffra dans une assurance presque étonnante pour effleurer son membre, cherchant certainement encore à jouer avec lui.

Belial

Avatar

Re : Premières impressions [Pv : Belial]

Réponse 19 mardi 13 janvier 2009, 18:37:50

Belial laissait avec plaisir la démone continuer son petit jeu, qu'il appréciait tout autant. Y aller ainsi peu à peu, en progressant lentement avec un détachement sensuel, cela faisait un bien fou. N'étant pas un obsédé de l'action à tout prit, Belial trouvait ainsi largement son plaisir dans ce jeu, se contentant de la faire progresser un peu plus loin à chaque instant avec plaisir. De plus, elle aussi y introduisait des nuances intéressantes, ce qui ne pimentait le jeu que d'autant mieux.

Quand elle vint ainsi jouer avec son membre, celui ci réagit instinctivement, se dressant sous la caresse diaphane. Belial appréciait toujours que son corps soit aussi sensible malgré les siècles passés, cela lui permettait de se divertir absolument de tout. Aussi poussa il son sexe réveillé à aller plus long, se tendre plus encoure sous la main qui le touchait, s'y frottant comme pour réclamer des caresses. Ses mains à lui ne restèrent pas inactives pendant ce temps là, loin de là.

Celle qui soutenait la jambe d'Opium continuait de supporter tranquillement sa charge, et de couver cette cuisse par de lents et attentionnés vas et viens langoureux, rendant la chair presque en feu sous ces attentions incessantes. Celle qui s'était infiltrée sous l'infime vêtement de la démone continua elle son cheminement. Montant sans cesse dans une reptation douce et tendre, glissant sans encombres sur son ventre soyeux, avant de finir par aborder un premier obstacle. A savoir la poitrine de sa vis à vis, qui se vit ainsi lentement envahir par l'intruse. Les doigts vinrent délicatement tâter les formes bien portantes de la démone, en apprécier par avance les formes, avant que le reste de la main ne suive le mouvement. Elle vint alors pleinement aborder la poitrine offerte, caresser sensuellement ses deux seins, l'un après l'autre, sans se presser le moindre du monde. Descendant dans les creux avant de remonter aux sommets, cette main se mouvait sans fatiguer sur ces monts proéminents.

Puis les lèvres du démon vinrent cueillir celle de sa confrère en un long baiser passionné. Sous le coup, sa main s'agita plus encore et quitta rapidement les seins d'Opium pour refaire son trajet en sens inverse. Alors que la langue du prince infernal venait pourlécher et étreindre la bouche de sa consœur, la main baladeuse du démon refit surface de sous le vêtement filiforme, mais pour alors agripper doucement l'autre jambe de la "jeune femme" et la hisser à son tour subitement contre l'autre hanche de Belial. Opium se retrouva ainsi juchée contre le corps de son supérieur, seulement retenue par les bras du prince et son assise dessus en hauteur. Belial offrit un mince sourire amusé à la belle ainsi élevée, avant de descendre rembrasser voluptueusement sa nuque à découvert, enserrant ses deux jambes entre ses mains avec sûreté, sa force infernale lui permettant heureusement de la garder de longs moments comme cela....


Opium

Avatar

Re : Premières impressions [Pv : Belial]

Réponse 20 vendredi 30 janvier 2009, 19:46:16

Un léger sourire étira les lèvres de la créature lorsqu’elle sentit la virilité de Belial. Il n’en fut pas moins pour qu’elle continue. Caresses mesurées, se limitant parfois de simple effleurement, les mains délicates d’Opium s’activaient tout en douceur. Un frottement précédé d’une prise en main plus présente autour de son membre s’accordant quelques va-et-vient pour lâcher prise…
Les caresses de Belial n’étaient pas pour lui déplaire, non plus. Elle s’était montrée plus que docile jusqu’à présent. Mais sa nature profonde commençait à ressortir peu à peu. Sous le passage de ses mains, chaque parcelle de peau s’éveillait dans une faible brûlure qui l’électrisait.

Léger petit gémissement qui s’échappa d’entre ses lèvres lorsqu’il daigna enfin se laisser aller un peu plus. Sa poitrine se souleva doucement sous sa main réclama encore ses caresses alors que sa main se refermait délicatement sur son membre à nouveau. Dans de douces caresses elle entreprit d’exacerber un peu plus ses sens.

Et lorsque ses lèvres virent à la rencontre des siennes ce fut l’ultime résistance qu’elle opposa. La suite s’enchaîna, laissant la démone tomber dans son péché mignon. Sa main quitta l’entre-jambe de son supérieur qui s’éprit de son autre jambe pour la surélevée. Ainsi soutenu, le bassin de la belle vint se plaquer contre Belial, tout autant que sa poitrine s’écrasa légèrement sur son torse. Ses mains délicates parcoururent du bout des doigts le torse de son partenaire de jeu, glissant sur ses abdominaux, redessinant le volume de sa musculature dans ses moindres détails. Vint les épaules par-dessus lesquelles elles passèrent sans marquer de pause pour se nicher dans sa nuque.

Le regard brûlant de la créature étincela trahissant les siècles de luxure qui coulaient dans ses veines. Elle pencha sa tête dans son cou, les yeux clos, humant son odeur avec une avidité naissante. Les souvenirs la submergèrent mais au lieu de teinter son humeur de mélancolie, elle déposa sur sa peau un baiser suivant d’un petit mordillement et l’onde s’échappa.
Opium s’amusait de temps en temps avec ses proies utilisant ses petits tours pour contraindre sa proie à subir ses désirs les plus cachés. Dans ces moments là, elle chargeait l’atmosphère de phéromone et de stupre. Ici, la chose n’avait pas été volontaire mais juste la résultante d’une vigilance décroissante.

Belial

Avatar

Re : Premières impressions [Pv : Belial]

Réponse 21 dimanche 01 février 2009, 18:27:20

Belial poussa un long soupir de plaisir quand les mains délicates de la démone vinrent s'occuper avec largeurs de son membre, à tel point que celui se retrouva largement en état d'officier. Etre ainsi tenu en main donnait un agréable avant goût à ce qui suivrait, et le prince du vice avait toujours su l'apprécier. Aussi se glissa il sans vergogne au sein de cette main accueillante.

Opium semblait aussi apprécier son traitement, et de plus en plus céder à l'instant présent. Ses caresses étaient enivrantes, retraçant les traits du prince infernal sans faillir pour ensuite venir étreindre doucement sa nuque avant d'y faire gouter à nouveau de ses lèvres. Le petit mordillement qu'elle fit d'ailleurs suivre n'eut pour effet que d'exciter encore plus le démon, une infime touche de violence accompagnant agréablement ces caresses de ces lèvres.  Elle avait son corps à présent contre le sien, juchée sur ses bras et apportant toute sa chaleur à celle de Belial, les incitant à  faire fusionner cette chaleur en une seule, à faire parler d'autant plus leurs corps ainsi rapprochés.

Et Belial ne s'en priva pas. Ses bras se resserrent lentement autour des jambes de la "jeune femme", les enserrant tendrement pour dans le même temps se mettre à les pétrir avec délice, enfonçant sans vergognes leurs doigts sur cette peau soyeuse pour l'étreindre au plus profond d'elle, faire corps avec sa chair. Pendant ce temps, le sexe du démon laissait parler son excitation et, ayant prit une taille plus considérable à présent, se mit à se frotter avec volupté contre l'entre-jambe d'Opium. Passant au travers des vêtements sans s'en soucier, il vint au plus prés de l'intimité de la démone pour s'y coller et y glisser lentement, ne s'engageant pas plus loin mais continuant sans répit à aller et venir sur le bas-ventre offert, comme un préambule passionné.

La bouche du prince ne fut pas non plus en reste. Comme son homologue était visiblement occupé avec le reste du corps de Belial, ces lèvres allèrent alors caresser tendrement la poitrine de la démone, reprenant plus intensément le travail de leur prédécesseur, embrassant sans jamais cesser ces deux gloires rondes avec un soin consommé, comme de véritables mets exquis…


Répondre
Tags :