-"Nous nous rendons à Novac, Madame. Nous prévoyons de signer un traité dans le cadre de l'alliance entre Ashnard et les Formiens."
Depuis quelques jours, la guerrière savourait pleinement l'acquisition de son nouveau poste, car maintenant, elle faisait définitivement partie du corps militaire Sylvandin. Le fait d'être devenue commandeur était une sorte de soulagement: la sécurité du royaume qu'elle avait découvert il y a quelques années reposait (en partie) maintenant sur ses épaules.
C'est d'ailleurs à cette instant précis qu'elle pris la décision d'accompagner la délégation, dirigée par le même soldat qui se tenait en face de lui.
-"Soldat, je crois que je vais vous accompagner. Vous avez un petit bout de chemin a faire, et en cas d'attaque, je serais à vos cotés. Non pas que je doute de vos compétences, mais j'ai moi même mes raisons d'aller à Novac... "
Le soldat acquiesça:
"Bien Madame ! Soldats, tous en rangs et direction Novac ! Un, deux, trois, quatre...
Et la troupe se mit en marche. Accompagnée de leur (tout nouveau) commandeur, les soldats prirent la direction du nord, et quittèrent l'enceinte de la cour militaire. Izanami arrangea un pan de son kimono qui s'était glissé entre l'une de ses cuisses, puis cala son katana sous sa ceinture. Ce vêtement, elle l'affectionnait tout particulièrement, car il le suivait depuis ses débuts, tout comme son arme. Elle avait pourtant reçue l'
armure du commandeur, il y a quelques semaines, mais elle ne désirait pas la porter aujourd'hui. C'était quand même une armure diablement confortable, vraiment très résistante ( et sexy en plus) qui ne ralentissait en rien celui qui la portait.
Izanami regarda au loin; il ne restait plus que quelques heures à la troupe pour rejoindre Novac. Cette ville, Izanami en avait beaucoup entendue parler, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre. En revanche, elle avait conservé un prospectus qui vantait les valeurs de Novac, et à force de le lire et de le relire, elle prit conscience que les équipes médicales novaquiennes pourrait remédier à une de ses principales envies.
Mais le terme "envie" n'est plus vraiment approprié pour définir ce qui s'est transformé en un réel problème. Même si elle l'a longtemps caché, Izanami rêve depuis des centaines d'années de ce qu'elle appelle elle même sa "satisfaction animale".
La guerrière n'a jamais renié ses pulsions zoophiles. Elle a toujours caché ce désir profond de posséder un attribut animal, et après sa rencontre avec Sakura Korvander, elle prit la décision de se rendre à Novac. La dragonnière lui conseilla de demander à mélanger son ADN, et devenir terramorphe. Pour Izanami, le fait d'être une Terramorphe représente le "summum", si on peut appeler ça comme ça. Elle pourra concilier toutes les formes animales qui l'attiraient, et ainsi se transformer au grès de ses envies.
***
C'est au bout de cinq jours qu'Izanami et la délégation qui l'accompagnait arrivèrent au portes de Novac. Le voyage avait été long et assez éprouvant: le temps avait été déplorable, et pandant deux jours, Izanami et les soldats durent affronter une pluie particulièrement forte. Mais quand ils arrivèrent à Novac, le climat avait véritablement changé: la température avait monté d'un cran, le ciel était bleu... On se croirait sur une photo de cartes postale.
Bon, les portes du territoires n'était pas encore toutes près. Vu que Novac était un archipel, il fallait prendre un ferry, et ainsi être débarqué au port de Novac.
Apparemment, la délégation ne pourra pas accompagner le Commandeur dans le bateau, car une entrée réservée aux militaires était située un peu plus bas. C'était tant mieux, car les raisons de la venue d'Izanami à Novac était uniquement personnelles.
-"Soldats !lança t'elle.Je dois vous laisser ici. J'ai quelque choses à faire, et mes raisons ne regardent que moi !"
Le Soldat en charge de la délégation Hocha la tête et se retourna vers ses troupes avant de les diriger vers l'entrée réservée aux militaires.
En les voyants s'éloigner, Izanami poussa un soupir de soulagement. Puis, elle se dirigea vers les caisses pour payer son billet.
-"Bonjour ! Bienvenue à Novac !"
Derrière les caisse se trouvait une jeune femme blonde, pulpeuse, à la poitrine relativement très opulente et... en
bikini?
-"Putain... C'est quoi ce délire ?! une caissière en bikini ?! pensa Izanami. Très belle femme en tout cas..."
Izanami lui sourit. Apparemment, Novac était un territoire assez riche. D'habitude, une caissière c'était moche, gras, et pas attirant du tout. Les Novaquiens soignaient leur accueil.
Dépêchez vous madame ! le ferry va bientôt partir ! Et bon séjour à Novac ! .
Izanami acquiesça, avant de passer le portique de sécurité qui délimitait l’accès au ferry. le Ferry en question ressemblait plus à un yacht de luxe qu'a un vrai ferry. Le design de l'embarcation était assez futuriste, mais ce n'était qu'un avant goût de ce que à quoi ressemblait Novac city.
Une fois à bord, Izanami prit place sur le pont, ou des rangées de sièges étaient disposés pour accueillir les passagers. Izanami prit place sur l'un des sièges, et quelques minutes après, le ferry démarra.
Le voyage dura une vingtaine de minutes. Et quand la guerrière aperçu enfin Novac, elle réalisa enfin à quel point l'archipel était riche: En apparence, Novac ressemblait à un immense complexe, réparti sur plusieurs étages. Certaines parties du bâtiment était ouverte, et laissaient apparaître des terrasses et des restaurants.
C'est ainsi que la guerrière fut débarquée dans l'archipel.
Une fois dans la ville, elle n'eut pas trop de mal à se repérer. Après quelques minutes de marche, elle arriva devant l'immense bâtiment qu'était Big Apple.