Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jaeger & Artefact [Valimutés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jaeger

Jaeger & Artefact [Valimutés]

dimanche 25 août 2013, 17:41:20

"Ce type, là, le mec au capuchon. Il se fait appeler Jaeger. Ca veut dire le Chasseur, je crois. Ben tu veux que je te dise ? Quand je le vois dans cet accoutrement, avec tout cet arsenal sur lui, j'me dis que c'est un peu comme si le Petit Chaperon Rouge avait eu des couilles aussi pleines que des canons d'artillerie prêt à tonner."

Hmm. Le résumé visuel de Jaeger est fort succinct, quoique loin d'être dénué de réalisme. Enfi, vous connaissez les poivrots des tavernes puantes qui fleurissent le long des frontières ashnardiennes, pas vrai ? Passée une certaine heure, ces fermiers crasseux ne sont plus capables de seulement savoir de quelle couleur est leur bière bon marché. Alors, leur demander de décrire un homme quand bien même il est vêtu aussi singulièrement que le Chasseur, c'est proposer à Mordred d'organiser dans sa salle du trône un colloque sur la paix entre les peuples.
Ainsi donc, c'est à moi qu'il revient de parler du physique de Jaeger. Prenons donc quelques lignes, voulez vous ? Je vous promets de faire clair et concis, car nous savons tous que personne ne daignera lire totalement un trop conséquent pavé. Et puis, la lithographie illustrant notre ami au chaperon est aussi visuelle qu'utile.

Jaeger est donc un jeune homme (à peine vingt cinq ans, approximativement) appartenant à la race humaine. Je préciserai toutefois son statut d'ESPer, qu'il ne révèlera sûrement jamais de lui-même. Comme vous le verrez, le Chasseur est un homme secret... Mais il n'est pas encore temps de nous interesser à sa mentalité. Plus tard, plus tard ! Ne soyez pas trop pressé. Ah, d'ailleurs. Si d'aventure vous êtiez une demoiselle, peut-être que le fait de savoir qu'il est exclusivement hétérosexuel et expérimenté dans les arts amoureux fera votre contentement ? Ces frivolités passées, passons au vif du sujet.
Le Chasseur, du haut de son mètre quatre-vingt, pèse approximativement 77 kilos. Un poids imputable à sa belle musculature. Ciselée par l'effort et la rigueur de l'entraînement, elle s'avère aussi agréable à l'oeil qu'elle est fonctionnelle : les superbes formes masculines qui roulent sous sa peau claire lui offrent une silhouette tout à fait désirable et glabre tout en lui permettant d'utiliser pleinement ses capacités martiales et acrobatiques dans...hm...de nombreux domaines, disons.
Oui, oui, son visage ! J'y venais. Et bien, voyez vous, il n'est pas remarquable dans le sens où Jaeger n'est pas exceptionnellement beau ni même particulier. Cela vient peut-être de ses traits légèrement marqués qui auraient pu être fins et presque délicats ? Ses lèvres sont fines et discrètes, son nez droit. Ses yeux ? D'un intriguant gris perlé, ce sont de véritables lames de rasoir, toujours à l'affût de mouvements suspects ou d'ombres fugitives. Ses cheveux d'ébène sont coupés courts, pour ne pas le gêner et jamais réellement coiffés. Inutile, sous son éternel capuchon...

Venons en à sa tenue, justement. Plus que chez bien des gens, elle revêt chez Jaeger une importance toute particulière et vaut qu'on s'y arrête, d'autant qu'il porte toujours la même. Entamons ce passage par la capuche d'un rouge sanguin, qui appartient à un manteau de la même teinte. Ce dernier est le vêtement le plus significatif de la garde-robe du Chasseur : le bas des pans flottants au vent au gré de ses pas est sali et déchiré, les revers sont maintenus sur le buste par de jolis pièces pointues en argent ouvragé (six de chaque côté). Le manteau ne comporte nulle manche, laissant libres les bras de son porteur. L'intérieur du droit est d'ailleurs marqué d'une cicatrice, qui possède son importance. Laquelle, demandez vous ? Aaaaah, voilà une excellente question ! Vous devrez y répondre par vous-même ou laisser ce mystère aux limbes qui l'entourent.

Vous remarquerez facilement ses pièces d'armure. Elles ne font pas une protection complète mais ont leur utilité. Le plastron est une belle pièce aux décorations en relief, courant tant sur l'avant que l'arrière. On y discerne des ailes angéliques et des maillons de chaîne et une remontée au niveau de la nuque et des deux côtés du cou forment un col. Là-dessous ? Une chemise de cuir noir aux manches longues passant sous des gantelets appartenant au même set d'armure que son plastron. Allant du poignet au bas du coude, ils sont semblables à la pièce de buste et aux jambières. Pour le reste des habits ? Du cuir toujours, noir et marron usé ça et là. Ajoutez à tout cela de fines mitaines -de cuir, bien évidemment- et vous obtenez la panoplie intégrale de Jaeger.

Cet ensemble ne serait pourtant pas complet sans les "accessoires" du Chasseur. Vous trouverez invariablement à sa cuisse un holster contenant un colt amélioré par un excellent ingénieur. Cet étui est accordé à un premier ceinturon s'avérant être une cartouchière bardée de munitions. Sur cette ceinture en passe une seconde maintenant elle quelques petites fioles de différentes couleurs ainsi que le fourreau d'une épée de bonne facture. Dans la partie intérieure des gantelets se trouvent de petites lames de lancer (cinq à chaque) et les bottes accueillent chacune une dague. Un arsenal, vous dites ? Vous n'avez pas idée. Car si Jaeger porte sempiternellement la même tenue, c'est parce qu'il y dissimule nombres d'armes. Petites, discrètes, diverses... Un large panel souvent inattendu qui fait la force de l'encapuchonné.


"Mais regarde moé ça ! Y s'la joue gros dur tout beau et tout ! T'sé, comme ces minots qui pensent qu'la beauté et l'beaux fringues y peuvent gagner la guerre ! Tas d'salopes, c'était point comme ça à m'n'époque ! Ca fait les malabars tout froids mais c'es tout mou d'dans la caboche."

Que... Ah, je les avais oubliés, ceux là. Élégante façon d'amorcer la présentation psychologique de notre Capuchon, pas vrai ? Héhé. J'aurais peut-être dû passer par de charmantes hôtesses mielleuses. Cela aurait fait plus vendeur, mais tellement moins couleur locale ! Bon, comment passer à ce qui nous intéresse, maintenant ? Pardon, je n'ai jamais été très bon en transitions.

Si une chose est vraie dans les propos du poivrot, c'est la froideur. Jaeger entretient par commodité une distance nécessaire entre lui et le reste de l'humanité, afin de ne pas avoir à se lier avec quiconque. Pas qu'il n'aime pas les autres, non ! Le Chasseur ne sait simplement pas gérer les relations poussées au-delà de la camaraderie et des aventures amoureuses épisodiques. Alors, le jeune homme évite de s'attacher et se montre pour cela renfermé et distant, glacial tout en restant poli et en faisant montre d'une certaine éducation. C'est l'une des forces de Jaeger : il est aussi intelligent que froid et sait mettre tous ses atouts en avant pour charmer et tromper. Cela fait partie de son rôle, de ses nombreuses armes cachées. Après tout, le Chasseur possède bien des occupations et se doit de pouvoir se charger de chaque avec le maximum d'efficacité !

Cela fait il de lui une simple ordure sans coeur ni intérêt pour l'autre ? Et bien non. Jaeger aimerait que ce soit le cas -se moquer totalement d'autrui rend les choses bien plus simples- mais se montre doué d'une certaine compassion qu'il ne parvient pas toujours à montrer. A sa façon, le Chasseur sait également apprécier la compagnie d'autres personnes et tendra toujours l'oreille aux histoires et autres tirades qui passeront à sa portée. Pour s'instruire et s'intéresser, pensant que ça pourra peut-être bien servir un jour. Il n'est pas incapable d'amour ou d'amitié et possède un certain sens de l'honneur... Qu'il sait oublier à sa convenance pour ne pas être arrêté par de "bêtes" considérations éthiques. Savoir d'adapter est une des clés de la réussite, non ?

Jaeger n'est pas de ces combattants pensant qu'ils sont plus ou moins invincibles et reste tout à fait consciens de sa relative faiblesse face aux créatures et guerriers légendaires qui parcourent Terra. Toutefois, il connait parfaitement ses propres capacités et compense les manques éventuels de force et de maîtrise par son intelligence et son sens tactique, qui s'allient très bien à sa grande capacité d'analyse. Un génie ? Oh, non ! Un homme habile qui sait accepter que la fuite et les moyens traîtres font une vie plus longue que l'opiniâtreté et le courage aveugle. Néanmoins, Jaeger s'enflamme parfois lors de ses affrontements et s'y montre un véritable lion. Comme lorsque l'on s'en prend à ses rares proches et amis, bien qu'il ne le montre pas directement.

Ah, attendez, l'ivrogne veut dire quelq... Moui, bon. Quand il sera relevé, quoi. A boire comme un trou, en même temps, que voulez vous qu'il arrive d'autre ?



"....BLEUUUUUARGH !"

Est-ce que ce type vient de se vomir dessus ? Merde, mais c'est dégueulasse ! Moi qui comptais sur une nouvelle intervention avisée de sa part pour amener l'histoire du Chasseur, je vais me débrouiller sans lui. Et m'écarter un peu, aussi.

Pour commencer à conter le parcours de Jaeger, il est absolument nécessaire que j'évoque d'abord la guilde à laquelle il appartient, la célèbre Artefact. Car notre capuchonné est intimement lié à cet ordre presque centenaire aujourd'hui, et parce que sans Artefact Jaeger ne serait pas là pour qu'on parle de lui.

Comme vous le savez sûrement si vous avez déjà eu affaire à Artefact pour une quelconque raison, la guilde avait par le passé habitude de récupérer quelques orphelins à travers Terra pour les former le plus tôt possible à ses méthodes de travail et Jaeger ne fit nullement exception à cette règle.
Personne ne se souvient du prénom de l'enfant d'à peine quatre ans qui rejoignit les disciples d'Artefact cette année là, mais quelques uns des plus anciens vous raconteraient sûrement qu'il était déjà un élément réservé et qui se mettait de lui-même à l'écart de ses petits camarades. Jaeger ne se démarqua d'ailleurs du lot que par cette tendance à l'isolationnisme, ses premiers résultats se montrant peu singuliers ou remarquables. Sans briller, l'enfant se fit un nom quand au hasard d'une tentative de fuite du château de la guilde il se retrouva face à face avec Sylfer Aube-Glorieuse. L'actuel seigneur d'Artefact était alors apprenti lui aussi et par un bête coup du sort, il se retrouva sur la route du fuyard qu'était Jaeger. Sylfer, fils du seigneur de l'époque, estima qu'il était de son devoir de corriger le coquin à peine plus vieux que lui. S'en suivi une bagarre de gosses qui resta dans les annales pour deux raisons : l'acharnement des adversaires l'un pour l'autre et le fait que le fils du Seigneur se montra incapable d'arrêter un orphelin anonyme, ce qui eut pour conséquences de le punir en lui faisant faire son apprentissage avec les disciples "communs".
Dès lors, la rivalité entre Jaeger et Sylfer fut leur moteur commun. Il fallait toujours que l'un parvienne à prendre le pas sur l'autre sans jamais rien lui céder et force fut de constater que cela leur fut très profitable par la suite.

Jaeger et Sylfer se montrèrent obstinés, mus davantage par l'envie de dépasser l'autre que de réellement réussirent, mais les résultats furent présents et plutôt bons. Ainsi les garçons eurent le droit à une formation dans un domaine particulier, ce qui provoqua leur première séparation depuis près de dix ans qu'ils faisaient les 400 coups ensemble. Sylfer épousa la voie de la Chevalerie de Lumière pour devenir paladin et Jaeger s'engouffra dans une discipline très peu répandue et mal maîtrisée (ce qui n'a pas réellement changé depuis, par ailleurs) : l'Armagie, cette école particulière qui permettait d'enfermer sorts et créatures dans des projectiles. Faisant le serment de se retrouver où ils s'étaient quittés, les vrais-faux rivaux se quittèrent et Jaeger fut envoyé dans une petite province reculée d'Ashnard, le Liddenreich.

La formation commença comme un échec cuisant. Jaeger se montra bien peu doué tant pour la magie de base que pour le maniement d'armes à feu et ses capacités physiques plutôt correctes ne lui furent que de peu d'utilité. Pourtant, le jeune homme s'accrocha férocement, toujours pour ne rien lâcher à Sylfer. Il s'obstina, se tua presque à l'entraînement. Il pressa tant et tant de gâchettes qu'ils s'en esquinta les doigts, que son nez se mit à saigner après avoir inhaler bien des restes de poudres à canon. Il se vida de nombreuses fois de son énergie magique pour placer un sort correctement et passa de très nombreuses nuits à l'agonie dans un état déplorable mais... Il y parvint. Un jour enfin, Jaeger fit la fierté de son maître en tirant sa première cartouche d'armagie et dès lors la situation changea, comme si un blocage s'était levé en lui. De pauvre disciple, Jaeger devint apprenti compétent et parvint même à mettre au point ses propres techniques de combat.
Car durant le temps où le garçon n'avait pas sû exploiter les leçons de son maître, il n'avait pas chômé pour autant et s'était découvert un talent certain pour l'ingénierie et la mise au point d'armes aussi pratiques à utiliser que facile à dissimuler. Contre mauvaise fortune bon coeur, en quelque sorte.
Jaeger quitta le Liddenreich à l'aube de ses 23 ans, assez puissant pour faire seul son propre chemin. On dit qu'il affronta avec son maître une très puissante créature et qu'il ne dut sa survie qu'au sacrifice de son aîné et à la disparition mystérieuse du monstre, ce qui le poussa à rentrer auprès d'Artefact. Personne ne confirma jamais rien à ce propos, bien que Jaeger prit effectivement la route du quartier général de sa guilde à cette période. Ce qu'il trouva en rentrant fut loin, très loin de ce à quoi il s'imaginait.

Artefact avait été en son temps l'une des plus puissantes guildes de Terra. Ses alliances avec nobles et rois étaient nombreuses, ses Chasseurs parcouraient les landes sûrs de leurs pouvoirs et Aube-Glorieuse père pensait ses appuis solides. Seulement, il avait été trop gourmand et ses ennemis avaient sût en jouer. L'air de rien d'abord, œuvrant dans l'ombre pour saper doucement les alliés d'Artefact et les retourner contre elle. Puis les Chasseurs devinrent les proies, tués en mission où au repos. Les contrats se firent de plus en plus rares et même les disciples orphelins de la guilde furent retournés contre elle pour lui porter l'estocade de l'intérieur.
Ainsi, quand Jaeger revint au château, il n'en restait plus qu'une ombre aux murs abandonnés. Il découvrit avec horreur l'effondrement de la seule chose en laquelle il croyait et se fustigeait de ne pas avoir été là pour servir Artefact, mais c'était sans compter Sylfer.
Devenu paladin avant que Jaeger ne soit Armagicien, il était revenu deux ans avant lui et avait prit quelques dispositions pour contribuer à la survie d'Artefact. Le paladin avait caché quelques sommes d'argents, s'était assuré grâce à quelques manipulations que la propriété d'Artefact ne pourrait être contestée à sa famille et avait œuvré pour une renaissance avant même que la guilde ne soit tout à fait morte. Bien qu'il n'avait rien pu faire pour empêcher le suicide de son père, Sylfer s'était préparé à prendre sa suite à la tête d'un ordre raillé, piétiné et exsangue.

Jaeger se mit au service de Sylfer le plus naturellement du monde, devenant pour un temps l'unique chasseur d'Artefact. Sa mission était fort simple : commencer par réunir des fonds en utilisant les méthodes d'Artefact sans d'abord évoquer son appartenance à celle-çi. Sylfer de son côté mettrait tout en oeuvre pour restaurer le château et peu à peu le nom de la guilde. Et les deux amis agirent de concert, avançant péniblement sur le chemin qu'ils avaient choisi d'embrasser.
Le Chasseur fit la connaissance de Shaddaï lors d'une de ses premières mission dans la Lande Sauvage. L'affrontant après qu'elle l'eut provoqué, Jaeger prit aisément l'ascendant sur cette combattante émérite mais exténuée. Alors que l'encapuchonné lui laissait la vie sauve, Shaddaï contracta auprès de lui une dette de vie et le suivit pour la rembourser. Ses talents de guerrière et les enseignements de Jaeger quant au fonctionnement d'Artefact firent de la belle Amazone la seconde Chasseresse de la guilde et rapidement un membre sur qui compter.
Shaddaï et Jaeger eurent souvent affaire à Cendrelangue, un drow aussi fier que revanchard dont ils croisèrent la route lors de nombreuses missions et toujours en tant qu'adversaire. Ils le défirent plusieurs fois, furent de temps en temps vaincus et surtout très étonnés lorsque Sylfer le présenta comme le troisième membre. En effet, il avait postulé pour montrer qu'il était définitivement supérieur au Capuchon et à l'Amazon et ce sur leur propre terrain. Se chargeant du sale boulot, Cendrelangue trouva sa place au sein d'Artefact non sans difficulté.

L'intégration de Charlindréa fut en revanche plus originale, puisqu'elle se présenta au château avec la ferme intention de se faire employer pour son "incomparable maîtrise de la magie". Son sort de démonstration rata tellement bien qu'il emporta la moitié d'une aile du repaire de la guilde, laissant une Charlindréa en pleurs dans les décombres. Plutôt que d'être employée, elle fut redevable à Artefact et dut rester en son sein pour que ses missions payent le montant des réparations. Bruit, lui, se fit tout autant remarquer. Débarqué au château pour combattre Shaddaï dont on vantait les exploits martiaux, il affronta l'Amazone dans un mémorable duel à l'épée au coeur de la cour intérieure. Sur le point de gagner, il abandonna l'affrontement pour supplier de se faire engager. Son but ? Tenter de profiter de l'insolent décolleté de Charlindréa, enchaînant depuis lors les échecs les plus retentissants de l'histoire du râteau. Arriva ensuite Ange, une Vaporéenne en exil qui se présenta très simplement pour se faire recruter et s'appropria tout un étage du château pour y installer son atelier. Ce qui ne plut pas à Zybeline, femme-araignée recrutée par Artefact pour s'occuper de l'intendance du château grâce à son zèle et ses nombreuses pattes.
Restait à arriver Van Ysm'areth, Chevalier Dragon endetté jusqu'au cou et bien décidé à se renflouer grâce à ses missions au sein d'Artefact.

Ces arrivées ne firent que ponctuer l'existence de Jaeger, qui n'eut de cesse d'enchaîner contrats et missions, ne trouvant un sens qu'à sa vie qu'en parcourant Terra. Et c'est toujours ce qu'il fait aujourd'hui, revenant parfois au château pour savourer sans s'en vanter ce qui fait l'ambiance particulière et bon enfant d'Artefact : la complicité liant ses membres.


"Chuis pô bour- BLEUUUUAAARGH !...l'al-alcool, c'la nierder...denirie...j'en veux plus MAJAIS !"

Oh, un serment de beuverie ! J'adore ça, moi. On en a tous fait, pas vrai ? Et regardez vous, la bière à la main pendant que vous m'écoutez... Certaines paroles resteront toujours en l'air. Ou parterre, vu que notre ami vomisseur est allongé dans ce qui était il y a cinq minutes encore dans son estomac. Bref !
Vous voulez en savoir plus sur Jaeger et ses capacités, c'est cela ? Bien.


        • Jaeger est un Armagicien, c'est à dire qu'il ne lance pas lui-même ses sorts magiques. En effet, ces derniers sont contenus dans les cartouches de son revolver. L'avantage ? Presque n'importe quel sort peut être ainsi stocké et ce sans limite de temps aucune, pour être lancé sans incantation et donc sans être reconnu à l'avance par ses adversaires. Le secret de l'enfermement dans la cartouche est la véritable difficulté que rencontrent les Armagiciens et c'est un secret que Jaeger conserve jalousement. Notez que n'importe quel type de sort peut se trouver dans les projectiles et que le Chaperon connait l'emplacement de chaque balle tant sur lui que dans son barillet. Toutefois, il existe un défaut qui peut vite devenir gênant : les cartouches ne se rechargent pas et sont entièrement vidées du sort lancé après utilisation.
Jaeger est le seul Armagicien à avoir appliqué cette science à des êtres vivants. Ainsi possède t'il des cartouches d'invocations -ou invocartouches- lui permettant de lancer un monstres. Pour l'heure, les monstres sont assez faibles et le contrôle de Jaeger sur eux peu puissant ce qui rend les invocartouches délicates à utiliser. Pour ce qu'en savent les autres Artefacts, Jaeger posséderait en tout et pour tout 6 cartouches de ce genre.


        • L'encapuchonné est un expert en armes cachées : sa tenue est truffée de dispositifs secrets et de caches diverses contenant tout ce qu'il faut pour attaquer et se défendre. Les talents d'ingénieur de Jaeger lui ont permit de camoufler quelques mécanismes dans ses pièces d'armures et autres décorations ornant l'ensemble qu'il ne quitte jamais. Bien sûr, même son corps héberge quelques astuces... Les armes cachées ont néanmoins un potentiel destructeur très bas, servant plus d'appoint durant les combats et d'aide pour les fuites et acrobaties. Mieux vaut se méfier d'absolument tout ce que Jaeger fait !

        • Jaeger possède un revolver à triple barillet et canons conçus pour tirer les plus puissantes Magicartouches qu'il puisse faire. En fait, un seul barillet est chargé de cartouches magiques, les autres étant généralement chargé de cartouches traditionnelles. Le Chasseur s'est associé à un armurier pour mettre au point cette arme, qu'il nomme Gueule d'Hydre. Il en est très fier et y est très attaché.

"ON VA FERMER, TAS D'CRASSEUX MOLLASONS !"

On arrive donc à la fin de cette soirée ? Diable, le temps est passé vite en votre compagnie ! Il me reste peut-être le temps de vous parler un peu plus avant d'Artefact, non ? Allez, tentons le coup avant de se faire mettre à la porte.


Artefact existe depuis près d'une centaine d'années aujourd'hui. Au départ, elle n'était qu'un rassemblement d'érudits passionnés d'archéologie s'étant rassemblés pour vivre ensemble leur passion commune pour le passé de Terra. D'abord désarmés, les premiers membres comprirent que visiter tombeaux et territoires hostiles ne pourrait pas se faire sans un minimum d'armes et de connaissances de combat. Ainsi engagèrent ils quelques mercenaires à temps pleins pour les protéger et faire entrer de l'argent au sein de la guilde par le biais de missions. Ainsi était lancée Artefact.

Dirigée aujourd'hui par Sylfer Aube-Glorieuse, la guilde continue de parcourir les landes en quêtes de trésors divers et de "vérités", bien que le terme soit très nébuleux. Le mercenariat nécessaire à la vie de la guilde et à l'entretien du château est toujours très présent, devenant même la principale activité de l'ordre bien que certains chasseurs (principalement Jaeger) continuent de courir après les objets rares et les traces de vieilles civilisations.

Artefact se base depuis toujours au Château des Hirondelles, le domaine familial des Aube-Glorieuses. Aujourd'hui restauré depuis la chute d'Artefact, le château est bien plus vide qu'à la belle époque. Toutefois, l'espace est utilisé par les membres en diverses salles d'armes et autres ateliers, sans compter que Sylfer accepte de laisser une aile pour l'hébergement des voyageurs. Le château des Hirondelles est la base opérationnelle de la guilde et compte quelques gardes ainsi que de nombreux pièges et passages secrets, pour éviter les indésirables.

La guilde offre des services divers et les membres actifs comptent généralement leur propre spécialité :
     - La chasse au trésor pour son propre compte ou sur commande
     - La protection de biens et de personnes
     - L'assassinat -de façon officieuse, bien sûr
     - Le vol (après tout, les trésors se trouvent aussi chez autrui...)
     - L'hôtellerie au château

Et bien sûr, que serait Artefact sans les énergumènes la composant ? Outre Jaeger, généralement plus connu que ses collègues du fait de sa longue appartenance à l'ordre, on trouve quelques personnalités qu'il serait impossible de garder secrètes et qui ont déjà été évoquées :



SYLFER AUBE-GLORIEUSE
L'actuel seigneur d'Artefact. Il gère les affaires administratives de la guilde, vendant les services dès qu'il en a l’occasion. Habitué des salons huppés et des salles du trône, c'est un homme aux manières raffinées d'apparence très délicat. Éphèbe au charme certain, il n'hésite pas à conquérir au lit certains de ses appuis. Paladin de formation, il combat en armure complète et utilise épée et bouclier. Ses techniques de lumière sont redoutables.


SHADDAI
La plus ancienne Chasseresse de la guilde, si on exclut Jaeger. Cette Amazone est une guerrière très habile lorsqu'elle use de son daï-katana et de son pouvoir de générer l'électricité. Elle est liée à Jaeger par une dette de vie qu'elle entend bien rembourser un jour et refuse d'être considérée sous les ordres de Sylfer -parce que c'est un homme. Pour passer outre ce détail, Shaddaï préfère dire qu'il a besoin de ses capacités qu'elle lui prête afin de démontrer la supériorité féminine. Renfermée et avare de parole, Shaddaï apprécie néanmoins la compagnie des femmes de la guilde et particulièrement celle de Zybeline. La belle est spécialisée dans les missions de protection, n'ayant pas pas la patience requise par une chasse au trésor.


CENDRELANGUE
Ce drow fier, sûr de lui et imbuvable était par le passé un adversaire farouche de Jaeger et Shaddaï. Travaillant alors pour une guilde opposée à Artefact, Cendrelangue comptabilisa plus de défaites que de victoires face au duo et en vint à proposer ses services à Sylfer pour les écraser sur leur propre terrain. Intégré depuis lors, Cendrelangue accepte de s'occuper du sale boulot de la guilde. Sa technique de lance et sa capacité à produire et user de la cendre au combat font de lui un adversaire redoutable. Quand il ne se frictionne pas avec Jaeger, Cendrelangue s'amuse à pousser Bruit à bout pour l'affronter plus ou moins amicalement. Son comportement est peu communautaire, mais ses résultats lui assurent sa place.


CHARLINDREA
Aussi peu douée qu'elle est sexuellement attirante, cette catastrophe magique ambulante est pourtant toujours partante pour aider à sa façon. Elle serait très complète si son manque de mémoire et ses cafouillages entre les sorts ne faisaient pas d'elle un danger pour les siens. Charlindréa vient d'un petit coin paumé situé non loin de l'Olympe et est venue vers Artefact pour proposer ses services et ainsi gagner sa vie. Ayant détruit une aile du château sans le faire exprès, elle est à présent endettée auprès de la guilde et travaille à rembourser Sylfer. Cette jolie fille un peu cruche est pourtant adorable, donnant toute l'affection qu'elle aimerait qu'on lui offre.


BRUIT
Ce nexusien d'origine, colosse d'aspect froid est en fait un bon compagnon et un partenaire de beuverie décomplexé. Si il n'aime rien de plus qu'un affrontement au corps à corps, Bruit est très sensible à la générosité mammaire et perd souvent la tête devant une poitrine opulente. Toujours de bonne humeur et prêt à aider quiconque le demandera, Bruit devient en face de ses adversaires un combattant sans pitié. Sa technique d'épée à trois sabres fait des ravages, surtout quand elle est couplée à ses sorts  de terre.


ANGE
Enfant de l'Empire de Vapeur, Ange s'est exilée de sa ville volante natale parce que ses inventions ne pouvaient d'après elle pas correctement s'exprimer sous le contrôle impérial. Bricoleuse de génie et guerrière accomplie, elle utilise des ailes mécaniques pour voler et passer à l'attaque grâce à des plumes de lumière qui permettent la propulsion. Sa faux de combat est elle aussi mécanisée. Possédant un léger penchant pour l'alcool, Ange est une bonne vivante qui sait mettre l'ambiance. Elle a dédié tout un étage du château des hirondelles à son atelier et y travaille parfois des jours durant avec Jaeger, sans que les deux soient spécialement proches. Ses tâches sont multiples, même si elle particulièrement s'acquitter de missions mettant à contribution sa capacité à voler.


VAN YSM'ARETH
Chevalier dragon. Cet homme sûr de lui au combat perd tout ses moyens devant une jolie fille, se montrant maladroit et gaffeur. Autrefois marié, son ancienne compagne lui a tout volé avant de disparaître dans la nature en lui laissant des dettes astronomiques sur le dos. Venant se faire engager par Artefact pour payer ses créanciers, il se propose surtout pour les missions d'escorte ou de soutien à l'armée. Amusante anecdote, son dragon ne se nourrit que de légumes. Van manie une épée aussi grande que lui.


ZYBELINE
Personne ne sait vraiment d'où vient cette femme araignée aux vêtements de gouvernante et personne ne pense à lui poser la question. En effet, Zybeline s'occupe de l'entretien du château depuis son arrivée et son zèle est aussi légendaire que les colères qu'elle pousse quand l'ordre auquel elle tient tant est dérangé. Aimable et gentille, cette couturière émérite est une hôtesse de qualité... Quand elle n'effraie pas involontairement ses invités. Bien qu'elle ne combatte pas, Zybeline se sait en sécurité : Cendrelangue voit en elle une enfant de Lloth et prend à coeur sa défense. Elle a l'habitude de laisser se balader les plus dangereuses espèces arachnides dans le château, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde.
« Modifié: dimanche 25 août 2013, 22:00:38 par Marie Raven »

Ayane Geko

Avatar

Re : Jaeger & Artefact

Réponse 1 dimanche 25 août 2013, 21:26:35

Bienvenue ^^

Marie Raven

Créature

Re : Jaeger & Artefact

Réponse 2 dimanche 25 août 2013, 22:00:01

Bonsoir et bienvenue !

Je vous valide, toi et ta petite troupe !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jaeger

Re : Jaeger & Artefact [Valimutés]

Réponse 3 dimanche 25 août 2013, 22:08:36

Du rapide !  ;D

Merci vous deux o/

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Jaeger & Artefact [Valimutés]

Réponse 4 dimanche 25 août 2013, 22:09:47

Bienvenue !
Jolie fiche, j'adore :)
Ma fiche.
Mes RPs.

Jaeger

Re : Jaeger & Artefact [Valimutés]

Réponse 5 dimanche 25 août 2013, 22:40:32

Merci, belle Lionne :3

Arashi

Créature

Re : Jaeger & Artefact [Valimutés]

Réponse 6 dimanche 25 août 2013, 22:45:14

Bienvenue ♥ Amuse toi bien parmi nous!

*Aime la fiche et l'avatar*
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jaeger

Re : Jaeger & Artefact [Valimutés]

Réponse 7 dimanche 25 août 2013, 22:47:00

Merci Arashi ! :)

*va aller se mettre à rp, tiens*


Répondre
Tags :