Pour Rachel, c'était si simple. Elle venait chasser ici, dans ce bar, c'était le plus simple pour elle. Vu son statut, elle avait deux choix. Pondre dans des jeunes femmes qui pourraient ensuite être ramenées à la ruche pour que Sarah et les autres en profitent ou bien elle jouait le rôle de la femme pour obtenir un petit Formien dans son ventre avant de manger le géniteur. Quand elle était enceinte, elle avait trèèèès faim! Et allez savoir pourquoi, les humains ne la trouvaient pas à leur goût sous son apparence formienne alors en guise de compensation, elle les mangeait. Pas entièrement, seulement la tête en général. Oui, le cerveau a souvent bon goût il faut dire. Puis leur crâne, ça croque sous la dent, c'est un délice! Et venir dans cette tenue ici, c'est comme porter une pancarte « violez-moi ». Il ne se passe jamais une minute sans qu'on ne vienne la voir et vu son charme, rares étaient ceux et celles qui jouaient les prudes Il faut bien dire que cette combinaison moulante aidait bien. Et même chez les autres. Les Tékhanes avaient beau être leur pires adversaires sur ce monde, leur foutue combinaison moulante, ça donnait envie de les violer par dizaines de centaines de milliers! Si dans leur culture, le mot viol est plutôt une agression pour les oreilles, chez les Formien, c'est aussi l'équivalent de partager. Leur race avait constamment envie de se reproduire alors violez les autres, c'était naturel.
Et comme prévu, il ne fallait pas longtemps avant qu'un mâle ne l'approche. Oh, elle devrait donc jouer le rôle de la femme charmeuse? Avec les femmes, ce qui était amusant, c'est qu'elle pouvait aussi jouer les croqueuses de femmes, ça leur plaisait généralement alors que les hommes préféraient les petits charmes ici et là. Gardant sa pose, elle l'observait du coin de l'œil même si ce dernier ne pouvait pas voir son regard caché par sa longue chevelure.
« Comme cela vous chante, ça ne me gêne pas de rester dans cette position~♥ »
Bombant ses fesses pour attirer tous les regards, oui, cela était un sous-entendu si ce jeune mâle voulait jouer avec elle ensuite. Tant qu'elle obtient sa semence et qu'un nouveau soldat grandit pour sa chef, elle se fiche du reste. De toute façon, une fois qu'elle aura eu ce qu'elle voulait, elle irait le bouffer comme les autres. Rachel était semblable à ses fameux insectes sur ce monde. Des mantes religieuses. À la différence qu'elle ne les tue que lorsqu'elle sait que la semence fait son effet. Sinon, il peut toujours être utile. Mais vu sa question et comme il le supposait, Rachel allait prétexter l'armée, ce genre de chose. Elle était une soldate après tout, mais une soldate de Sarah Kerrigan. De plus, son but aurait de quoi en effrayer plus d'un mais chut... Il suffit d'un beau décolleté et d'une paire de fesses bien moulée pour que le peuple de Tékhos oublie de brancher son radar anti-formien. Cela dit, tant mieux, sinon ils passeraient à côté d'elle et ce serait bien dommage...
« Hum, une permission d'accorder alors je compte bien fêter cela à coup de de grands verres d'alcool bien dosé et de surprise pour le reste de la soirée~♥ »
Rachel se mordait la lèvre inférieure, lui donnant un air aussi coquine que ravageuse. Elle comptait bien passer la soirée sans la finir seule dans son lit et elle avait trouvé le bon pigeon pour cela. Elle leva son avant-bras sur le comptoir afin de poser sa tête dans sa main, observant toujours sa future victime avec délice.
« Rachel... et toi, tu es... »
Elle prit la paille de son verre fraichement payé pour y boire doucement dedans. Les hommes adoraient ça avait-elle remarqué. Mais ils ne remarquent jamais que le piège se referme toujours sur eux. Peut-être croyaient-ils qu'elle était une simple pute?