Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Protocole d'urgence [PV Karn]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina

E.S.P.er

Protocole d'urgence [PV Karn]

mardi 02 juillet 2013, 14:59:38

- Défaillance importante. Activation du protocole d'urgence enclenchée.

C'est avec cette phrase que commença le calvaire de la demoiselle. Mais il faut, pour comprendre cela, revenir quelque temps en arrière, en début de journée.

Nina profitait d'une après-midi hors de l'école pour se promener dans l'immense centre commercial. Fouiller à travers les rayons, trouvés de bonnes affaires et surtout des vêtements qui pouvaient lui plaire, c'était son petit plaisir d'être libre, d'être une jeune fille "comme" les autres. Elle s'était rendu à un magasin de vêtement gothique, elle voulait s'essayait à cette tendance, comme une nouvelle mode, une nouvelle façon de sortir des conventions. Elle fouillait entre les rayons, cherchant chaussure à son pied, alors que ACE émettait un signal avec insistance :


- Une analyse du système a révélé une défaillance momentanée. Demande de mode hibernation pour analyse plus poussée.

* Pas tout de suite, ACE. Je m'amuse bien, et j'ai envie de profiter de la journée. On verra ça ce soir, à  l'heure du couché, promis. *

ACE était programmé pour protéger Nina, mais ne pouvait pas aller à l'encontre des ordres de la demoiselle sans un état d'urgence critique signalée. Une petite défaillance n'était en rien un signal critique. Nina chantonnait donc le dernier succès musical, alors qu'elle prenait des tenues plutôt extravagantes.

* Qu'en dis-tu, ACE ? Tu penses que ça m'irait ? *


- Compatibilité de style : 86%. Recommandation : changer coiffure, changer maquillage, ajout de tatouage. Comptabilité accrue de 14% en suivant les recommandations.

* Bonne idée. Allons dans la cabine d'essayage et tentons de changer tout ça, tu veux bien ? *

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle se dirigea vers la cabine d'essayage. Elle retira son débardeur et sa jupe, ainsi que ses collants, puis fit face au miroir.

* Bon... tout d'abord, je veux garde mes cheveux de cette couleur. Par contre, essaye de me faire une coupe intrigante avec. *

Les nanomachines de Nina se dirigèrent vers son cuir chevelu, avant de se glisser le long des cheveux. Elles ne changèrent pas réellement la longueur, coupant ça et là tout de même quelques pointes, et formèrent une coupe étrange, avec des mèches à l'avant, juste au dessus des yeux, et le reste des cheveux gonflé et tombant sur ses épaules. Elle observa un instant, puis nia de la tête :

* Non, pas ça. Essaye autre chose. *

Encore une fois, les petits robots se mirent à travailler les cheveux, rajoutant des mèches de cheveux au besoin, pour faire une coupe de cheveux plus provocante : ses cheveux bien gonflés à l'arrière et une partie de ses cheveux passaient devant son oeil gauche jusqu'à sa poitrine.

* Parfait ! Passons au maquillage et tatouage : je veux du bleu nocturne et un tatouage sur les bras, les jambes et sur mon sein droit. Je te laisse trouver les dessins qui me plaisent le plus dans la base de données. À toi de jouer. *

ACE obéit, analysant rapidement les données de Nina sur ses goûts. Il fit changer le grain de peau pour ajouter du maquillage au dessus des yeux, rougit un peu ses lèvres et ajouta des tatouages sur son corps, principalement des tribals représentants des animaux ou des fleurs. C'était vraiment son style. Elle s'observa sous toutes les coutures, avant de dire :

* Génial, tu es un maître. Enregistre ses paramètres physiques sous le nom "Gothique". Pendant ce temps, je vais essayer ces tenues ! *

Elle se tourna vers les habilles et dirigea sa main dessus lorsque, soudainement, ACE se mit à parler :


- Défaillance découverte : insuffisance ressource pour le système D-29-H.

Le système D-29-H était le nom de code pour le système des nanomachines. Cela signifiait qu'elle devait obtenir des matériaux nécessaires pour la production et la réparation des nanomachines. Et le seul moyen qu'elle avait été de faire l'amour avec un homme ou une femme et d'en absorber la semence ou la cyprine.

* Zut, ce n'est pas le moment. Attends un peu, je vais... *


- Défaillance importante. Activation du protocole d'urgence enclenchée.

Et c'est alors que les problèmes commencèrent. Le protocole d'urgence se résumé à une augmentation de l'appétit sexuel de la jeune fille et la désactivation du blocage des capacités physiques. Prise au dépourvu, elle ne put résister à l'activation du protocole d'urgence. Dès lors, elle défaillit légèrement, son corps devenant de plus en plus chaud.

Elle se dirigea vers le rideau et inspecta les environs, cherchant quelqu'un pouvant lui donner ce dont elle avait besoin. Rapidement, elle repéra un homme qui trainait non loin, et se dirigeait vers elle. Elle attendit qu'il soit à proximité et l'attrapa, l'amenant dans la cabine avec elle. Elle observa l'homme de haut en bas, les sens en éveillent, le corps pris d'une sorte de fureur, ses lèvres entrouverte et haletante.


« Ne dîtes rien. »

Elle prit aussitôt ses lèvres en se collant à lui, ses mains descendant directement sur l'objet de son désir, à travers le tissu de pantalon. Comment allait réagir le jeune homme à l'habit si particulier ?
Compte fermé

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Protocole d'urgence [PV Karn]

Réponse 1 mercredi 03 juillet 2013, 12:39:36

Karn était toujours perdu sur Terre. Il ne savait pas comment il était arrivé ici, ni comment repartir de là d'où il vient. En tout cas il ne reconnaissait rien, peut-être rêvait-il ? Peut-être pas... En tout cas sa dernière expérience du coin lui avait été très... Enrichissante sur les personnes du coin. Peut-être allait-il pouvoir avoir de nouvelles expériences ?

Il était sortie du parc après avoir fini ce qu'il avait commencé avec la jeune blondinette. Il ne savait pas où il était ni vers où aller, alors il reprit son vagabondage qu'il avait commencé avant de pénétrer dans le parc. Les gens le regardait énormément. A cause de Wilona ? A cause de sa tenue totalement troué par endroit ? En tout cas il ne pouvait changer qu'une seule chose... Sa tenue. Justement Wilona lui avait conseillé de changer, d'essayer de se fringuer un peu comme les gens du coin. Oui, son arme lui parlait, bon, c'était dans sa tête et il le savait, mais il aimait bien savoir qu'il n'était jamais seul. Après tout par moment il lui parlait bien à cette arme, pourquoi elle lui répondrait pas ? Pour le pirate, c'était sa sœur après tout... Une façon de regretter ce qu'il avait fait...

Il avait repéré plusieurs affiches qui parlaient de vêtements, voilà, c'était ce dont il avait besoin. Il suivit donc la direction indiqué par les affiches jusqu'à arriver devant le bâtiment. Il s'y arrêta quelques instants l'observant de haut en bas et de bas en haut. Un énorme bâtiment, la première fois qu'il voyait un truc aussi grand. Bon... Il pénétra à l'intérieur, commença à regarder plusieurs vêtements qui correspondait assez à son style et qui en plus correspondait à ce qui se faisait dehors. Il allait mettre un pantalon, sur place, commençant à se déshabiller quand une vendeuse s'approcha de lui, sans se cacher de le reluquer, tout en lui conseillant d'aller vers les cabines d'essayage. Des cabines d'essayage ? Pourquoi faire ? Il voulait juste prendre les fringues et se barrer lui... Après tout, elle avait pas tord, c'était mieux d'essayer le vêtement avant de sortir, au moins si on voit qu'il va pas, on peut tout de suite en prendre un autre ! Et en plus personne verrait le jeune homme nu.

Il finit donc par suivre la direction de la vendeuse. Wilona se moqua de lui, essayer de se changer devant tout le monde ! Quelle idée ridicule !

- Oh ça v...

Il fût tirer d'un coup sec, sans comprendre ce qu'il se passait. Il arriva dans une cabine, il avait laissé tomber les vêtements qu'il avait choisit. Une jeune fille avec une coupe de cheveux que le pirate trouvait bizarre et des tatouages un peu partout.

« Ne dîtes rien. »

Il n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se colla à lui pour l'embrasser en passant sa main directement sur son sexe à travers son pantalon. Il savait pas trop ce qu'il se passait mais il décida de profiter de l'occasion. Il participa au baiser et posa directement ses mains sur les fesses de la jeune femme. Au bout de quelques seconde il recula sa tête, la regarda.


"Je peux peut-être t'aider ?"


Après tout, elle l'avait tiré sans raison particulière, peut-être qu'elle voulait quelque chose ? En tout cas, il laissa ses mains sur les fesses...

Nina

E.S.P.er

Re : Protocole d'urgence [PV Karn]

Réponse 2 samedi 06 juillet 2013, 11:37:25

Le jeune homme n'eut pas le temps de réagir que Nina avait pris ses lèvres, ses mains serrant leurs corps l'un contre l'autre. Pendant ce temps, ACE analysait la salive du jeune homme, déterminant si sa semence disposait des bonnes proportions de molécules qu’il lui fallait. Quelques secondes devaient suffire. Elle sentit les mains du garçon se poser sur ses fesses, ce qui la fit se crisper en poussant un petit gémissement soudain retenu entre ses lèvres. Lorsque leurs lèvres se détachèrent, le garçon lui demanda avec un petit sourire s'il pouvait l'aider. Elle posa son doigt sur les lèvres du garçon à la tenue singulière en poussant un "chhhhhhhh" caractéristique. ACE analysait rapidement les données reçues, jusqu'à ce que finalement il donne son pronostique :

- Analyse complétée. Taux de compatibilité : 95%. Confirmation de la cible. Procéder.

Aussitôt, Nina s'agenouilla et, puisque le garçon avait enlevé son pantalon, elle prit en main son sexe et commença à le branler, tout en lui murmurant, de manière à ce qu'on ne l'entende pas en dehors de la cabine :

« J'ai besoin de votre semence au plus vite. C'est une question de vie ou de mort. »

Elle n'allait pas par quatre chemins, après tout, son but réel étant uniquement de recevoir la semence de l'homme jusqu'à avoir remplis ses réserves. En fonction de la quantité de semence, ils allaient sans doute refaire plusieurs fois. Elle entreprit donc de faire grossir l'appareil génital, utilisant ses doigts pour caresser le membre de toute sa longueur, son autre main jouant avec les bourses pour augmenter le nombre de spermatozoïdes à l'intérieur des testicules. Quand elle fut assez longue, elle posa sa langue à la base de la colonne de chaire, puis remonta doucement, léchant le membre tout du long, atteignant le gland sur lequel elle ralentit. Elle le branla quelques secondes, le regardant dans les yeux pour savoir si il prenait du plaisir. Confirmant ce qu'elle pensait, elle approcha ses lèvres du gland, l'embrassa et finalement engloutis le sexe, peu à peu le prenant en entier dans sa bouche. C'était une sensation délicieuse que de sentir l'objet glisser sur son palais et dans sa gorge.

Ses mouvements de va-et-vient s'accompagnaient des mouvements de bras et des caresses au niveau des bourses. Elle devait le faire venir le plus vite possible, ne serait-ce que pour savoir si sa compatibilité était confirmée pour finalement prendre davantage de semence et éviter de tomber en catharsis. Aussi elle chauffait doucement sa bouche pour accélérer le processus d'éjaculation, de manière suffisamment lente pour ne pas éveiller les soupçons. Elle aspirait délicatement le membre, recevant quelques gouttes de présperme, cependant pas assez suffisant pour confirmer qu'il disposait des ressources nécessaires à la survie de son système. Elle arrêta les effets de succions en regardant le garçon, l'observant attentivement :


« Comment est-ce ? Laissez vous aller, ne vous en faites pas. »

Elle reprit sa fellation, caressant le torse du garçon, le griffant avec ses ongles, son autre main branlant le sexe dur du garçon. Elle voulait clairement le faire jouir au plus vite, l'aspiration et la chaleur combinée étant, selon ACE, le meilleur moyen de faire jouir un homme rapidement.
Compte fermé

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Protocole d'urgence [PV Karn]

Réponse 3 mercredi 10 juillet 2013, 01:49:42

"chhhhhhhh"

Karn avait tout compris. Il ne devait rien dire. Et de toute manière il n'avait pas vraiment envie une fois qu'elle avait commencé ce qu'elle voulait faire. Directement après ce son elle s'agenouilla pour prendre les devants et lui dire que tout ça était une question de... Vie ou de mort ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ?! En tout cas le pirate s'en foutait...

" Tant que ça me permet de rester en vouuuuh..."

C'était pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais dans tout les cas, il voulait bien rester dans sa bouche... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lécha l'engin, tripotant les bourses. Elle savait y faire, et très bien même...

Quand elle commença à engloutir le sexe, le jeune homme poussa un petit soupire. Décidément, il tombait souvent au bon endroit au bon moment. Il viendrait faire ses courses plus souvent...

Elle faisait ça parfaitement bien, Karn ne savait pas trop ce qu'elle voulait, mais elle demandait pas de plaisirs en retour, juste que Karn en ait...

« Comment est-ce ? Laissez vous aller, ne vous en faites pas. »

Quand elle reprit la fellation, il sentit que ça allait venir, assez vite, certes, mais elle avait bien fait tout ce qu'il fallait, elle n'avait rien demandé de plus et ne s'était pas arrêté, autant en profiter, une nouvelle expérience, tant qu'à faire ! Le pirate posa sa main sur l'arrière du crâne de la jeune femme, d'une main il retira la main qui le branlait, et commença à mettre des coups de reins dans la bouche et d'un coup, tout le sperme sortie pour s'enfoncer dans la bouche, il poussa un petit cri au moment de l'éjaculation. Il remit deux petit coups avant de se retirer de la bouche.

Il l'attrapa par les bras et la souleva, la plaqua contre le mur de la capine et se rendit compte qu'elle était en sous-vêtements qu'il lui retira sans demander quoi que ce soit !


"On va pas finir si vite, laisse moi faire durer le plaisir !"

Cette fois-ci il voulait que ce soit elle qui prennes le plaisir, il écarta un peu les jambes de la demoiselle avec les siennes . Il se mit lentement à genoux, jouant de ses mains et de ses lèvres pour caresser la totalité des parties sensibles, ses mains s'arrêtèrent sur les seins, les titillant. Ses lèvres embrassaient tendrement tout ce qu'elles touchaient. S'arrêtant un moment sur les oreilles, mordillant les lobes pendant que ses mains continuaient leurs caresses. Ses lèvres passèrent dans le cou, ses mains toujours au même endroit. Et lorsque ses lèvres descendirent, une de ses mains en fit autant, caressant le clitoris avec deux doigts. Il la regarda un moment.

"Ca te plait ce que je te fais pour l'instant ? Dis toi que ça ne fait que commencer..."

Sans attendre de réponse il posa sa 2e main sur le sein gauche, ses lèvres sur le droit. Mordillant le téton, le léchant, l'embrassant. Au bout d'un moment il pénétra de ses deux doigts le vagin de la jeune fille, faisant de doux va-et-vient. Ses lèvres continuèrent un moment sur le sein puis commencèrent à descendre, se positionna au niveau du clitoris et repris l'ancien travail de ses doigts... Mais avec sa langue cette fois, il faisait ça lentement, léchant chaque partie du clitoris pendant que ses doigts faisaient ses va-et-vient...

« Modifié: jeudi 11 juillet 2013, 09:31:02 par Karn Striphe »

Nina

E.S.P.er

Re : Protocole d'urgence [PV Karn]

Réponse 4 vendredi 02 août 2013, 14:42:49

Le garçon semblait aimer la technique de Nina, à la vue de son membre qui palpitait et de ses petits gémissements qui interrompaient ses phrases. Le cyborg, si elle n'était pas farouche, avait de l'énergie à revendre pour en récupérer. C'était pourquoi, lorsque Karn attrapa l'arrière de sa tête et lui fit prendre tout son sexe en bouche de manière très rapide, Nina obtempéra en se laissant guider par les mouvements de hanches du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle sente son membre se contracter, alors qu'il grogna davantage.

* Activation du mode d'ingestion : buccale *


- Activation confirmée. Récupération en cours.

Aussitôt, le sperme envahit sa bouche. Elle laissa glisser le mélange tiède et collant le long de sa gorge aux parois étudier pour une récolte simple et rapide. L'avantage d'avoir un corps cybernétique était que tout été étudier pour faciliter sa propre vie. Lorsque les premières gouttes de semences traversèrent sa gorge, ACE analysa plus en profondeur celui-ci, avant de confirmer son diagnostic :

- Semence compatible. Assimilation en cours. Taux de récupération : 35%

* Alors, il va en falloir plus... *

Une fois qu'elle se retira de sa bouche, elle poussa un soupir et entreprit de se lever, mais elle fut interrompue par l'homme qui la leva de force et la plaqua contre un mur de la cabine. Ses sous-vêtements furent arrachés sans qu'elle ait le temps de protester, alors qu'il lui dit :

« On va pas finir si vite, laisse-moi faire durer le plaisir ! »

Elle sentit ses jambes être écartées, ce qui la fit paniquer un peu : elle n'avait pas activé la production de cyprine, ce qui aurait pu paraître suspect.

* ACE ! Active en urgence la production de cyprine à ...euh... 25% *


- Réduction du taux de ressource de 5% en cas d'activation d'urgence.

* Pas de problème, notre cible à l'air d'en vouloir davantage. La perte sera vite compensée. *

- Activation confirmée.

Sa vulve fut alors très vite imbibée de jus corporel, alors que le garçon glisser ses mains et ses lèvres sur tout le corps de la demoiselle. Elle poussait des petits gémissements, tenant les épaules du garçon d'une main et se mordant l'index de l'autre. Une de ses jambes se glissa à l'arrière des hanches de son amant lorsqu'il glissa sa main sur ses lèvres, passant sur son bouton d'or, lui arrachant un petit hoquet de surprise, avant de se transformer en soupir de plaisir. Lorsque les deux doigts du jeune homme entrèrent en elle, sa main en train de se faire mordre alla chercher la nuque de celui à qui appartenaient les deux doigts pour le serrer contre elle. Il arriva finalement jusqu'à son intimité dans laquelle il glissa sa langue qui s'acharnait sur son clitoris.  Elle se sentait déjà partir à moitié, comme si elle avait attendu cela depuis le début.

Elle agrippa les cheveux du garçon, retenant des gémissements, alors que sa peau rougissait sous le plaisir. Elle n'était même pas encore tout à fait remise du plaisir qu'elle avait eu de boire abondement la semence de son partenaire qu'elle était déjà en train de prendre du plaisir sous ses caresses. Ne voulant pas être égoïste, elle repoussa le garçon, non sans une certaine force, puis l'incita à s'allonger, avant de se mettre à cheval sur son visage, sa tête tournée vers son sexe. Elle entreprit de redonner de la vigueur au membre, utilisant d'abord sa main, puis sa langue comme avant, sans pour autant toucher les bourses, afin d'éviter un second orgasme trop rapide. Elle remuait ses fesses sous les caresses se son amant, son corps émettant une marée de fluide intime qui glissait le long de ses jambes, pendant que sa bouche gâtait la colonne de chaire à nouveau bien dure. Pendant quelques minutes, elle resta dans cette position, avant de se redresser et se tourner vers l'homme pour l'embrasser, s'installant de telle manière à se que leurs sexe de frotte l'un contre l'autre. Avec de petits mouvements de hanches, elle insista sur le contact avant de le regarder avec une lubricité nettement visible dans les yeux.


« Je ne tiens plus, enfonce-le en moi, vite... VITE !!! »

Son dernier cri résonna dans le magasin. Certaines personnes se demandaient ce qu'il se passait, sans vraiment oser aller voir. Mais au point où en était la cyborg, elle se fichait bien être surprise en train d'avoir des relations sexuelles avec un homme en pleine journée dans un magasin fréquenté par n'importe quelle personne.
Compte fermé

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Protocole d'urgence [PV Karn]

Réponse 5 mardi 06 août 2013, 12:41:12

Ce qu'il faisait à la jeune fille était tellement bien. Karn adorait faire ça à une femme car c'était souvent ce qu'elles préféraient. Et celle-ci n'en démorda pas ! Elle tirait même les cheveux du jeune pirate !

Karn se retrouva au sol, les fesses de la jeune femme sur le visage. Il reprit vite ce qu'il avait continué pendant qu'elle se mettait à quatre pattes sur lui, recommençant à jouer avec le pénis du mâle. Karn adorait ça, il reprit vite du plaisir et une nouvelle envie tout aussi présente qu'au moment de la 1ere éjaculation.

Lorsqu'elle s'arrêta pour se tourner vers lui, Karn soupira, visiblement déçu, il en voulait encore plus et il voulait lui en donner plus. Mais soit, elle commença à l'embrasser, faisant frotter les 2 sexes. Karn ferma les yeux, participant au baiser et faisant même jouer de sa langue. Il prit son sexe de la main et en profita pour bien faire frotter les 2 ensemble.

Quand elle se mit à demander quelque chose. Karn pris directement les choses en main. Il allait continuer de prendre son pied.


« Je ne tiens plus, enfonce-le en moi, vite... VITE !!! »
"Tout ce que tu veux beauté en chaleur !"


Oui, beauté en chaleur, c'était ce qu'elle était. Karn la considérait comme tel. En chaleur, et très belle... Et il s'en fichait également d'être repéré par des gens faisant leurs courses, lui tout ce qu'il voulait c'était prendre son pied.

Il se redressa, soulevant la jeune femme. Il écarta les jambes, les plaçant aux extrémités de son propre corps, et d'un geste précis enfonça son sexe dans celui de la jeune femme, la plaquant contre le mur de la cabine. Elle était sienne et ne pouvait plus s'échapper à présent. Il allait lui faire tout ce qu'il voulait. Et donc par définition, ce qu'elle voulait. Il commença à faire de tout va-et-vient pendant qu'il approcha ses lèvres de celle de la jeune femme pour l'embrasser...

Nina

E.S.P.er

Re : Protocole d'urgence [PV Karn]

Réponse 6 jeudi 08 août 2013, 12:19:19

Oui, on pouvait le dire, c'était une folle en chaleur. En tout cas, c'était ce que son programme lui ordonnait de faire, lorsqu'elle avait besoin de ressources de toute urgence. Généralement, lorsqu'elle entrait dans cette frénésie sexuelle, elle ne se rendait pas tellement compte de ses gestes, ni de ses paroles, et ne le regrettai pas par après pour autant. Elle n'aimait pas tellement entrer dans cet état, simplement parce qu'elle était capable du meilleur comme du pire. Elle le montrait en "violant" un homme dans une boutique de vêtement, dans une cabine d'essayage. Heureusement d'ailleurs qu'à ce moment-là, elle se trouvait bien dans une cabine, sinon qui sait ce qu'il se serait passé.

Leur petit 69 ne dura pas longtemps, mais c'était bien suffisant pour Nina qui voulait arrêter le fair-play pour passer aux choses sérieuses. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de sexe, plus de caresses. Le baiser et les caresses sexe contre sexe n'étaient là que pour inciter l'homme à jouer avec elle, à s'amuser de son corps à l'envie. Elle voulait obtenir sa semence, compléter ses réserves. Aussi, user de tels procédés ne la gênerait pas. Aurait-il résisté qu'elle l'aurait réellement violé.

Lorsqu'elle lui demanda d'y aller, de la pénétrer, alertant déjà une partie du magasin, il se redressa, l'emportant avec lui et la plaqua contre le mur de la cabine. Poussant un gémissement de surprise et de plaisir entremêlé, Nina eut un grand sourire entre les lèvres lorsqu'il lui écarta les jambes, avant d'enfoncer son sexe en elle. Elle ne put retenir encore une fois son petit cri de plaisir, alors que son corps lui-même était en ébullition. Il commença à se mouvoir en elle, son pénis écartant l'intérieur de son corps, lui procurant des sensations extraordinairement exquises.

Il approcha son visage, cherchant les lèvres de Nina. Elle décida de lui donner un petit plaisir supplémentaire : elle produisit doucement un aphrodisiaque à partir de ses lèvres, mélangé à un arome de pêche. Cela allait sans doute le rendre encore plus violent, plus intense, elle avait besoin de ça plus que tout. Elle l'embrassa quelques secondes, prenant son visage dans ses mains pour s'assurer que le contact durerait assez longtemps pour qu'il absorbe une quantité suffisante d'aphrodisiaque. Puis, elle quitta ses lèvres et s'accrocha à un pan du mur pour l'aider par des mouvements de traction au rideau de la cabine pour s'équilibrer, mais sous la pression, le rideau craqua, laissant une partie de la cabine visible par le magasin.

Elle était là, en train de se faire prendre dans une cabine d'essayage, alors que tout le magasin pouvait les voir. Heureusement, seules les deux vendeuses, qui se trouvaient derrière le comptoir, étaient présentes. Nina regarda de côté vers elles, ne sentant pas de honte, mais, au contraire, de l'excitation à l'idée d'être vue en sur fâcheuse posture. Les deux demoiselles furent surprises lorsqu'elles aperçurent enfin le couple. Cependant, l'une d'entre elles, la plus vieille, s'approcha de sa collègue, commençant apparemment à la caresser à l'ombre du comptoir, tandis que le désir semblait les gagner également. Voilà qu'au lieu d'être punie pour sa perversité, Nina pouvait admirer le spectacle de deux lesbiennes en train de s'amuser ensemble.

Elle ne quitta pas les demoiselles du regard, celles-ci continuant leur jeu en les regardant, la plus vieille des deux souriants à Nina alors que son amie semblait déjà au bord de l'extase. Entre deux mouvements de pistons de son amant, la cyborg dit doucement :


« On... n'est pas les seuls... à prendre... du plaisir... on dirait. »

Sa phrase était entrecoupée de gémissements et de soupir retenu, les caresses de la colonne de chair en elle ne lui permettant pas de parler correctement.
Compte fermé

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Protocole d'urgence [PV Karn]

Réponse 7 vendredi 09 août 2013, 16:26:30

Karn continuait ses coups de reins. Il était à fond dedans, le baiser qu'il avait échangé avec Nina l'avait rendu encore plus violent, comme s'il avait reçu un coup de jus dans les fesses qui l'avait réveillé.

Lorsque le rideau tomba, Karn ne s'en préoccupa pas plus que ça. Dans le coin, il ne connaissait personne, et après tout il était bien trop occupé et bien trop concentré dans ce qu'il faisait pour s'en soucier. Lorsque sa compagne lui fît remarquer que des gens à côté prenaient du plaisir, il tourna légèrement la tête afin de voir les deux vendeuses. Mais il ne s'arrêta pas pour autant, bien au contraire, il intensifia encore un peu plus ses coups. Voir les 2 femmes se faire mutuellement plaisir l'excitait encore un peu plus.

"Tu veux... Peut-être.. Huuum... les inviter ?"

Faire ça avec trois femmes, pourquoi pas ? Karn n'avait jamais tenté l'expérience et il faut dire qu'il était assez tenté par ce genre ce truc. Mais le faire avec une seule jeune femme était déjà pas mal, peut-être qu'elle serait vexée par la proposition du pirate, qui sait ? En tout cas il ne s'arrête pas. C'était pas vraiment lui le maître de la situation sur le coup, lui il avait été attiré par la jeune femme, donc c'était à elle de décider de ce qu'elle voulait...


Répondre
Tags :