- Tu en veux encore ? Alors prépares-toi !Kami, qui ne savait plus si c'était un rêve érotique ou la stricte réalité, crue halluciner en voyant le slime se diviser en quatre et accueillit avec joie les membres en elle, d'autant plus que ces derniers avaient changés de formes, lui fournissant encore plus de sensations et de plaisir. Haletant comme une dépravée, elle sentit alors deux verge tapoter contre ses joues et les prit toutes les deux en main, étouffant pratiquement à cause des imposantes poitrines l'entourant. L'ange prit à bouche les membres sous ses yeux à tours de rôles, faisant de nombreuses gorges profondes et jouissant à plusieurs reprises sous les assauts, en redemandant sans cesse, telle une affamée. Ces vêtements étaient trempés, bon pour un lavage à forte dose de lessive. Une fois encore, elle eu droit à de nombreuses positions, en levrette et en missionnaire le plus souvent, mais aussi la tête en bas ou contorsionnée. Au total, Kami avait été baisée durant quatre heures, mais à force de jouir continuellement, elle ne ressentait plus la fatigue. Au contraire, elle avait besoin de sentir un sexe imposant lui ramoner l'intimité pour se sentir heureuse...
Les Slimes finirent par disparaître, laissant l'oracle seule et en sueur sur le carrelage inondé des toilettes. Son intimité et son anus palpitaient encore, comme s'ils cherchaient à attirer une verge en eux. Même sa langue léchait avidement le jus intime sur le sol... Kami se sentait en manque, elle en voulait encore, sa soif de luxure pas encore étanchée...
- Ton... fantasme est réalisé... Tu peux partir désormais et revenir à 1h11 tout les jours d'école, comme tu le désir...Kami releva les yeux et vit l’Élu la regarder... Élu qui avait un sexe à lui offrir... Frais et dispo... Juste là, à porté de main... La cage de chasteté n'était , en soi, pas vraiment un obstacle pour sa faim et ses pouvoir angélique...
- J'en... veux... encore... plus...Elle le poussa alors en arrière avec sa magie et Theorem tomba lourdement sur le carrelage, sans toutefois se faire trop mal. Avant même qu'il ne puisse réagir, Kami était à califourchon sur ses jambes et concentrait son pouvoir sur la cage, qui fut réduite à néant, libérant ainsi un sexe bien raide.
- Plus... de... sexe...Et elle le prit en bouche, le léchant et le suçant avec avidité, telle une nymphomane affamée, ce qu'elle était un peu devenue. Mais avec tout ça, l'ange était en quelque sorte dans un état second, ce n'était pas vraiment elle... Disons simplement qu'il s'agissait d'une autre Kami, une ange perverse qui sommeillait au fond d'elle depuis des lustres, et qui s'exprimait enfin pleinement. Mentalement, elle avait également appliquée un petit sort pour bloquer son orgasme. Celui-ci n'empêchait cependant pas le plaisir, mais la semence elle, ne sortira pas. Même si Theorem atteignait l'extase, il n'aura pas droit à la libération allant de paire avec celle-ci.
L'Oracle continua ainsi une bonne demi-heure, ne prêtant pas attention à ce que ressentait le mâle, ne goûtant uniquement que son plaisir à elle. La queue de Theo sentait bon et donnait envie à Kami, qui aurait très bien pu le déguster durant des heures, tant c'était enivrant. Toutefois, elle fini par le relâcher, un filet de salive la reliant encore à la verge luisante, avant de grimper à califourchon sur lui et s'empaler sur la bite de l'Haiena, bougeant rapidement son bassin et faisant, ainsi, remuer sa petite poitrine de bas en haut, ses tétons biens durs.
- Haaa ouiiii !!! Encore !! Baise moi !! Oui, oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Haaaaa !! Haaaaa !! Haaaaa !! Haaaaa !! HaaaaaAAAAAAAAA !! Tellement booooooooooooon !!Totalement hors d'elle, son expression faciale était figée en ahegao, salivant massivement sur sa poitrine, ne faisant même plus attention à ce genre de détail. Durant l'heure qui suivit, l'ange eu le temps de relâcher dix autres orgasme sur le corps du Yokai. Aussi trempé qu'elle désormais, son plaisir ne devait pas être en reste, même s'il n'avait toujours pas jouis. L'intimité de Kami était totalement inondée et, lorsque son jus intime ne giclait pas sous la pression d'un orgasme, celui-ci s'écoulait de son antre comme une petite cascade. Ce n'est cependant que lors de son orgasme ultime que, criant son plaisir à plein poumons, ses ailes jaillirent de son dos, totalement déployées. Lorsque l'aube pointa finalement, Kami reprenait son souffle, allongée contre l’Élu, le premier à lui avoir vraiment défoncé l'intimité. Reprenant ses esprits, elle fini par dire doucement.
- Quand je pense qu'au début, j'était simplement venue t'annoncer une prophétie de Gnoll dont tu étais l’Élu... Le coup du slime était juste un prétexte pour te faire sortir de ta cachette... Mais je pensais pas que ça irait jusqu'à là...Elle pouvait encore sentir le sexe palpitant de Theorem logé tout au fond de son vagin, mais Kami étant désormais rassasiée, elle n'avait plus envie de luxure... Zut ! Elle venait de succomber à l'un des sept péchés capitaux là, non ? Misère... elle espérait qu'elle n'allait pas être virée du Paradis pour ça... Pour sa défense, elle avait été violée par une créature non organique durant des heures... Quant à Theorem, il n'était même pas vivant à la base, donc ce n'était ni un mortel, ni un démon... Oui, c'est vrai, elle cherchait des excuses pour son comportement, mais c'était lui le fautif. Et la punition allait être sévère.
Kami se retira donc sans lever le sortilège sur le sexe de l’Élu et concentra sa magie sur le bas ventre de celui-ci. Une lumière blanche apparut alors tout autour durant plusieurs seconde, avant de disparaître et laissant place à une nouvelle cage de chasteté, bien différente par rapport à la précédente. Car celle-ci était désormais composé d'un métal très léger, qui ne se sentait pratiquement pas, mais plus résistant que n'importe quel métal de l'univers, car étant imprégné de magie divine et, surtout, dépourvu du moindre cadenas. Malgré tout, la sensation polaire qu'il dégageait fit très vite débander le sexe qu'il renfermait.
- Ça, c'est ta punition divine pour avoir fait de moi une dépravée sexuelle. Maintenant, reste bien attentif, parce que je vais te réciter ta prophétie telle quel.A genoux devant lui, Kami ferma les yeux et joignit ses mains au dessus de sa poitrine. Une aura blanche entoura son corps et Theorem put voir à ce moment là, juste derrière elle et légèrement transparente, la déesse qu'il servait.
Autrefois chien, aujourd'hui hyène...
L'Elu de Gnoll doit sacrifier sa liberté;
Afin de protéger la surface du mal.
Une Pagode sacré devra être créée;
Au plus profond de la terre des éléments.
Le mal ainsi bloqué;
Par l'Elu sera à jamais gardé...