Apparence de Ténaibr :
http://danbooru.donmai.us/posts/849271?tags=black_rose+armorUne étrange femme se présentait devant le territoire hostile répondant au nom d'Ingleria, cette femme n'avait rien d'une voyageuse et encore moins une paysane, elle portait une robe noire, incrusté de roses tout aussi sombre, semblant ne pas se faner au fil du temps ses gantelet, son bustier et ses jambières de métal noire trahissait son appartenance à un Ordre secret, traqué par l'Ordre Immaculée, haït par les extrémistes et les conservateur, L'Ordre Noire. Si l'Ordre Immaculée les traquent ce n'était pas sur le fond de cette religion qui était similaire à celle officielle, non c'était sur un point de vu qui différait. Tout d'abord le Pontiffe n'était pas reconnu comme le chef de cet Ordre sombre, ensuite elle refusait de faire une distinction entre un fidèle issu d'une famille riche et un fidèle issu de l'esclavage. Enfin, si la base des lois religieuse est basée sur le livre de foi, l'Ordre Noire évoluait avec son temps et permettait une interprétation plus laxiste des écrits divins. Pour cela L'Ordre Noire était une religion qui ne devait plus exister aux yeux de l'Ordre Immaculée.
Vous demanderiez alors ce que fait cette femme ici ? Décrivons là un peu. Elle se fait nommer Ténaibr, la raison à cela ? Sa peau est pâle sa chevelure est argentée, ses yeux rouge sang, tout ce que serait une créature ayant vécu dans l'obscurité. Bien qu'elle paraisse jeune, elle a acquit le statut de paladin, statut qu'elle a obtenu en ayant repoussé un raid de l'Ordre Immaculé dévoilant les arcanes de la convocation et de la révocation. Son surnom est né de cette confrontation "l'Ange de la Bataille".
Quel est donc son but en ses lieux désolée ? Sur ordre de son supérieur, Sir Azirel, elle se doit d'inspecter cette zone pour définir l'hostilité de celle-ci, établir un contact avec les autochtones, si leurs présences est vérifié et créer des liens commerciaux, pour accéder à un droit de passage rentable et une zone de repli dans le cas où leurs caches soient détruit.
Ses ordres avaient été de commencer par passer par le nord, la présence d'animaux étant très faible, puis de passer par l'ouest, à cause d'une instabilité magique détectée et ensuite explorer la montagne pour finir par la jungle. L'itinéraire avait été fait sur une carte par de puissant magicien doué dans l'art de la cartographie magique, chose dont Ténaibr était incapable.
Pour cette mission son armure était celle de bataille, si l'Ordre Immaculée excellait dans la création d'artefact, L'Ordre Noire avait reçu le savoir des Archanges, pouvant forger des armes et armures angéliques, ce fut justement une de ses armures que portait le paladin, car sa mission était dangereuse par la nature inconnu des êtres peuplant ce territoire hostile, la représentante de l'Ordre avait même reçu l'autorisation d'user d'un sort extrêmement puissant si la menace atteignait le stade divin.
La nuit pointant le bout de on nez, Ténaibr préféra faire un feu de camp dans l'orée de la forêt, se doutant que la nuit n'était pas exempte de menace. Elle fut de nombreuse micro-sommeil, restant sur ses garde toute la nuit, prête à convoquer une arme, car oui le paladin n'avait prit aucune arme, pour que les autochtone la croit désarmée, ce qui permettrait une meilleur discussion. Elle attendit l'aube pour user d'un parchemin, renvoyant le cheval à l'écurie avec un message informant qu'elle était arrivé à destination et allait débuter son enquête.
Elle fit une revue de ses capacités magique, elle était pleine, pouvant supporter de longue bataille, de plus l'armure angélique allait la protéger contre les sorts issue de la magie noire, tout en étant une source de mana qu'elle pouvait puiser dans le cas où sa réserve serait épuisée. Elle convoqua de la nourriture et de l'eau, avant de renvoyer les objets appelés.
Ténaibr ne fit qu'un seul pas dans la verdure que déjà la guerrière sentit un regard se poser sur elle, venant de partout et de nul part en même temps, elle ne fut pas insensible à la nature magique de cette zone, mais elle continua à s'enfonçant, comme pour défier cette entité invisible de se montrer. Aucune colère n'était visible sur son visage ou son corps, la représentante était devenue sérieuse, ne se concentrant pas sur cette sensation d'être épiée pour pouvoir ressentir d'autres choses plus discernable par un esprit serein et concentré sur ce qui l'entourait. Elle fit bien cinq minutes de marche sans qu'aucune créatures n'apparaissent, la sensation d'être observée ne l'ayant pas quitté depuis.
C'est alors qu'elle arrêta son avancé et dit d'une voix puissante et impérieuse.
- Qui que vous soyez ayez au moins l'amabilité de vous découvrir, si vous êtes un ennemi je vous pourfendrais, si vous êtes sans hostilité je discuterais. Dans sa tête elle avait déjà fait la sélection des armes à utiliser, prenant en compte que la créature qui l'observait pouvait être issu de se monde florale. Ténaibr se mit à attendre la réaction de son intervention oral, percevant de ci et de là des mouvements, mais tant que l'agression n'était pas visible elle n'avait aucune raison de dégainer ses armes.
Ténaibr est sans doute le paladin le plus sage et le plus droit de l'Ordre, elle possède une grand fierté et se faire relooker pendant cinq minutes avait la manie de l'exaspérer, même si elle savait que les autochtones d'ici ne devaient pas être très développé tant dans la technologie que dans le langage. Ce fut son esprit bienveillant et impartiale qui furent à l'origine de sa nomination en tant que représentante dans cette mission périlleuse, son sang-froid et sa capacité magique étant des plus utile dans ce genre de situation où l'imprévisible pouvait frapper dans le dos.