Les cours, toujours les cours, mais c’était le dernier de la journée. J’étais dans ma classe à me faire harcelée par les autres pimbêches et vipères qui ne savaient rien de mieux que d’emmerder leurs camarades. S’il était vrai que je n’étais ni bonne ni mauvaise en classe, mon surpoids évident faisait de moi la cible idéale de ces filles qui avaient tout pour elle, un beau corps, des formes mais pas trop… la plupart avait des parents riches et rentraient chez elles pour ne revenir que le lendemain.
Pour moi, qui venais d’une famille modeste, j’étais obligée de rester au dortoir cette année et surement les années suivantes. Elles me traitaient de grosse pucelles, ce qui était vrai, j’étais grosse et toujours vierge, mais au moins j’étais fière d’être encore vierge même si j’aurais voulu au moins connaitre le sexe. Mais vu mon poids, personne ne voudrait de moi.
Soudain, un garçon de ma classe, Shinjitsu-kun, le plus beau mec de la classe et accessoirement, le plus intelligent aussi, venait de se lever pour pousser Akeko-sama pour la faire arrêter de m’embêter. D’un hochement de la tête, je le remerciais puis je soupirais tandis que le professeur de math arrivait. Elle nous donne un devoir plus difficile que d’ordinaire.
Dès que Shinjitsu-kun nous distribua les feuilles, je me mis à faire le devoir. Effectivement, il était plus ardu que d’habitude, mais rien de vraiment insurmontable, même si je savais que je ne le finirais pas. Quand je vis que Shinjitsu rendait déjà sa copie au bout de dix minutes, j’entendis toute la classe soupirer. Moi, je continuais de faire les exercices dont certains que je ne comprenais absolument pas. C’était de quel niveau ? Il y avait plein de choses qu’on n’avait pas vue avec la prof… avait-elle échangée les copies avec une classe plus avancée ?
Quand je rendis ma feuille, enfin plutôt mes feuilles, je n’avais pas fait soixante pour cent du devoir. J’avais fait ce que je connaissais, le reste ben, j’avais préférée rendre un exercice pas fait plutôt que de partir sur des formules qui pouvaient me retirer des points. Je déposais mon devoir sur le bureau de la prof avant de sortir de la classe suivie par Akeko-sama et sa clique. Quelques instants plus tard, elles m’avaient rejointe dans un coin de la cours de l’école.
_ « Chō-kun… alors, la grosse ? Tu as bien réussi le devoir ? Moi, je fus exceptionnellement bonne cette fois !
_ Tant mieux pour toi, Akeko-sama… »
Elle pouvait faire la fière maintenant, mais elle ne pourrait rien dire quand on aura les résultats. Mais c’était surtout pour se faire voir auprès de ses amies qui n’avaient d’être amie avec elle, uniquement parce que leurs parents se connaissaient et se fréquentaient. Elles continuaient de m’invectiver, je n’en avais rien à faire, mais c’était un peu chiant à la longue. Mais que pouvais-je y faire ? Je fus surprise quand Shinjitsu-kun vint à mon secours en giflant Akeko-sama et ses amies. Puis il me prit par la main, j’en rougis, et me tira vers lui. Il m’ordonna de le suivre dans l’intérieur du bâtiment le plus proche.
Toujours rougissante, c’était bien la première fois qu’on me prenait la main comme cela, me tirant des griffes de ces emmerdeuses. Puis il me plaqua contre un mur tout en me fixant, plongeant son beau regard rougir dans mes yeux. Je devins rouge pivoine quand il posa sa main sur mon visage…
_ « Dis-moi Cho, tu n'en as pas marre de te faire ainsi battre ? Rebelle-toi, fais quelques choses. Réagi bon sang. »
C’était facile à dire quand on était comme lui, mais je n’étais pas comme lui. Sa main caressa mon visage, elle était froide, mais c’était une douce caresse.
_ « Pourquoi tu ne réagis pas quand tu es victime d'agression sur ton physique ? »
Je rougis de nouveau.
_ « Euh… parce que je ne peux pas… ce qu’elles disent est la stricte vérité, même si je dis que je ne suis pas grosse. Je le suis… »
C’était pas évident de répondre à une telle question, surtout que j’étais totalement sous le charme de ce garçon.