Alors que je viens de supplier Kira de me faire jouir, je sent le doigt de celui-ci passer une dernière fois entre mes grandes lèvres trempées avant de rompre le contacte avec ma peau.
Le souffle haletant et le voyant faire, je fait une moue boudeuse avant de lui lancer.
NNNOOoooon... Kira... Fait moi jouir... Je n'en peux plus... PPFFFFfffff...
Celui-ci ce joue de moi, je le vois dans son regard, même si ceux-ci sont rouge braise, je vois qu'il aime torturer, me faire languir.
Les yeux mis clos, je le vois secouer sa main pour égoutter ma mouille qui la recouvre, suite à ça j'entends le chien couiner comme s'il devenait impatient, mon regard ce tourne vers celui-ci, il a les oreilles dresser en arrière et fixe Kira tout en se rapprochant de lui.
Le démon lui caresse le sommet de la gueule avant de lui dire.
-Tu vas y avoir droit mon beau, ne t’en fais pas.
sur ces mots, le chien redresse ces oreilles et ouvre la gueule laissant sa langue pendre, comme s'il avait compris, ce qui ne m'étonnerais pas puisque c'est une créature que Kira à lui même fait apparaitre.
Je ne sais pas comment il compte utiliser ce chien, ce qui m'excite mais à la fois me fait peur.
Ce que je veut maintenant, c'est jouir, être libéré de tout ce plaisir accumulé.
Je vois kira murmurer quelques chose à l'oreille du chien avant de se relever et se déplacer, laissant la place pour que le chien puisse monter, puisque j'entends les griffe de celui-ci taper le sol avant de voir ces deux pattes avant ce placer sur le lit juste à coté de mon bras droit et d'un bond faire monter le reste de son corps.
Le chien passe alors au dessus de moi, c'est à ce moment là que j'ai le souffle coupé pendant quelques secondes en voyant le sexe de celui-ci, il est vraiment hors norme pour un chien, non pas que je voie tout les jours des sexe de chien en érection, mais j'en est déjà vue dans le parc alors qu'ils allaient s'accoupler avec des chiennes et ils n'en ont pas des aussi énorme, sans compter le chien de tout à l'heure qui était contrôlé par les chien des enfers. la créature de Kira à vraiment un sexe disproportionné, à vue d’œil il à la même morphologie qu'un sexe de chien, mais là il fait au moins vingt centimètre de long pour quatre, voir quatre virgule cinq centimètre de diamètre, parcouru de grosse veines apparente et déjà bien excité puisque de son bout coule déjà du près sperme.
En voyant ça mes grand yeux n'ont pas du échapper au regard de Kira, le chien ce place à coté de moi et me regarde dans les yeux avant de regarder mon corps, il à l'air de l'apprécier puisque suite à ça il remue la queue.
Mon regard viens se poser sur Kira qui regard le chien faire avec un sourire pervers, le chien viens se placer entre mes jambes et les écartes, son doux pelage noir qui touche mon ventre, mes cuisses et mes flans me donne des frissons dans tout le corps, je suis si excité.
Mon regard reviens sur le chien qui tout en me fixant du regard essais d'enfoncer son gourdin à tâtons.
La première tentative, son membre percute mon petit bouton gonflé de plaisir et coulisse de tout son long sur mon petit clitoris, ce qui me donne des décharges de plaisir dans tout le corps.
AAAAAAAAAaaaaaaaah...
Pour la deuxième tentative, je l'aide en soulevant mon bassin, mais son membre viens percuter mon anus, sur le coup, j'ai le souffle coupé de peur qu'il ne s'enfonce trop rapidement dans ce trou là, mais sa queue dérape entre mes fesses.
NNNnnnoooooooooo...
Ce n'est au bout de la troisième tentative qu'il arrive enfin à trouver l'entrer de ma minette, mon petit sourire doit lui faire comprendre qu'il est sur le bon chemin, je le sent alors pousser brutalement d'un vif coups de rein son braquemart de tout son long dans ma petite fente, écartant mes grandes et petites lèvres ainsi que mes douces parois vaginal sans ménagement.
Je pousse alors un long cris à la fois de surprise, de plaisir et de douleur.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!
C'est qu'il n'est pas petit le salop, mais pensant qu'il allait y aller progressivement, je suis à nouveau surprise quand il part de suite dans des vas et viens effréné, je pousse alors un long cris saccader.
AAAAAAAAAAAaaaah... aaaaah... aaaaaah... aaaaah... aaaammmh... mmmmh...
Il est brutal et il me traite sans ménagement, dilatant et étirant mes douces chair intérieur tel un bélier, allant taper le fond de mon antre chaud et humide à chaque fois.
C'est un véritable piston sur pattes qui me martèle, les liens à mes chevilles son tendu et me retienne, heureusement sinon avec les coups de reins qu'il met je serais par terre à cette instant.
AAAAH... AAAAH... DDDDooouuu... CCcceeee... MMmmmeennttt... AAAAaaaah...
Je tente de lui dire, mais ce chien n'écoute rien, heureusement la douleur c'est vite envolé, le plaisir qui était déjà bien monter en moi reviens à la charge et à cette allure je vais vite jouir.
Je regarde le chien qui à la gueule ouvert et la langue pendu, bavant sa bave gluante sur ma poitrine qui bouge dans tout les sens, c'est alors que Kira se rapproche de moi et me murmure à l'oreille.
-Vous avez l’air si bien ensemble, vous voulez que je vous laisse en tête à tête ?
J'ai bien entendu ce qu'il viens de me dire mais je n'arrive plus à réfléchir, je sent ma jouissance venir à grand pas.
le souffle haletant, les bouffées de chaleur qui réchauffe mon corps et quelques seconde plus tard ma jouissance explose dans tout mon corps, je pousse un long cris saccadé par les vas et viens frénétique du chien, tout mes muscles se tende, je tire sur mes liens, mon dos se cambre alors que la jouissance libératrice me dévaste.
Malgré l'étroitesse de ma petite fente quand je jouis, le chien ne ralentie pas et force le passage, c'est si intense que j'ai l'impression que mon orgasme ne vas jamais se terminer.
AAAAAAAAH...AAAAAAAH...AAAAAAAAAAH...AAAAAAAAAAH...AAAAAAAAHH...aaaaaaaaah...
Quand enfin mes muscles se relâche, je suis quelques peut dans les vapes, le chien lui continue de me marteler comme un forcené, son bassin claquant le mien.
Après presque une minutes, je réponds comme je le peut à Kira.
Ttttu... Seeeeraiiis... Vvraimennnt... un monstreeeee... si tu... faaaaiiit... çaaaaa...
Mon plaisir étant redescendu, je regarde le chien le regard pensif en attendant que Kira face son choix, il peut me laisser seule à seule avec le chien ou pas, mais je n'ai pas la force de décider pour l'instant.
Plus les minutes passe et plus je reprend mes esprits, levant la tête je remarque que Kira n'a pas bouger, je lui dit alors.
mmmmmh... mmmmh... ressssste... avvveec... nouuuuus... Kiirrrraaaa... mmmmmmmh...