Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Nagami

E.S.P.er

Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

jeudi 25 juillet 2013, 01:12:16

Une fois n'était pas coutume, Nina avait profitée de ce magnifique mercredi après midi, pour s'éclipser discrètement dans un endroit de la ville – ou plutôt un peu à l'écart de la ville – qu'elle connaissait pour être relativement peu fréquenté, comme pouvait le prouver la poubelle près de ce banc en ruine, dans laquelle on pouvait y voir un vieux journal datant d'une demi-dizaine d'années. En effet, la jeune fille se trouvait dans un parc abandonné au milieu de la forêt, assez difficile d'accès en raison de l'absence de sentier pour y mener. Une autre preuve peut être ? Les hautes herbes qui arrivent jusqu'aux genoux devraient être amplement suffisant.

Cela devait faire environs six mois qu'elle s'entraînait ici, à l'abris des regards les plus indiscrets, et personnes n'étaient jamais venus la déranger. Ce qui, en soi, était parfait, étant donné les nombreux objets qui se mettaient parfois à voltiger dans les airs. Ou lorsqu'elle-même s'entrainait à la lévitation. Malgré tout, Nina ne s'entraînait jamais sans une ou deux boites de dolipranes et sa bouteille d'eau. Car justement, l'utilisation de ses pouvoirs avait la fâcheuse tendance de lui donner des migraines semblables à un marteau-piqueur sur un blindé. Bref, particulièrement douloureux.

Pour en revenir à aujourd'hui, la jeune rousse avait décidée de s'exercer au lancé de ses sphères de forces. Les créer n'était pas bien compliqué et sa principale attaque était semblable à une boule d'énergie violettes, mais transparente et parcourue d'éclairs. Un peu comme ces boules électrique sur lesquels les éclairs se concentrent sur le doigt en contact avec l'objet... vous voyez pas ? Tant pis. Donc, créer ces petite sphères était assez facile, mais pour les projeter sur une cible tout en maintenant la forme, c'était une toute autre histoire, comme le prouva d'ailleurs la sphère que Nina envoya vers la petite pyramide de vieilles canettes. Car son attaque se dispersa à mis chemin de la distance totale à parcourir, soit cinq mètres.

- Eeeet meeeeeeeerrrdeeeeee !!! Putain, c'est trop galère ce truc... Allez, c'est pas grave, c'est jamais que la vingtième fois de la journée que ça foire, c'est pas comme si t'avais un rendez-vous urgent, hein ma belle ?

Nina se fit la réflexion que se parler à soi même n'était pas vraiment un signe de stabilité mentale. Pas grave, personne n'était là pour l'espionner et de toute manière, encore fallait-il que quelqu'un se souvienne de l'existence de ce parc...
« Modifié: jeudi 25 juillet 2013, 01:22:05 par Nina Nagami »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

Réponse 1 jeudi 25 juillet 2013, 02:33:20

A l'époque où j'avais commencé à m'isoler un peu dans ce petit morceau de parc, il était déjà très peu fréquenté. Je l'avais découvert lors d'une de mes premières sorties à Seikusu en tant que Sentinel Prime en poursuivant un criminel en fuite après le braquage d'une supérette. Un scénario classique en fait : un jeune héros maladroit avec ses pouvoirs qui coursait un type expérimenté. La course-poursuite à travers la périphérie de la ville s'était arrêtée dans ce petit coin à l'écart et je l'avais finalement coincé alors qu'il avait terminé de vider sur moi le chargeur de son Beretta. Merde, ça faisait combien de temps tout ça, déjà ? Une véritable éternité, à ce qu'il me semblait. Bref.
Par la suite, j'étais revenu là de temps à autres quand ma vie battait de l'aile et que je me sentais trop seul. A l'époque, je n'avais pas d'amis, pas de boulot et encore moins de copine... Ca avait été dur un temps, avant que la chance ne finisse par me sourire un peu. Alors quand j'avais décidé de partir du Japon il y a cinq ans, j'étais repassé dans cet espèce de petit sanctuaire privé pour y laisser un souvenir. Sous la grosse dalle de béton qu'on avait coulé derrière les deux gros chênes qui comblaient le fond de l'endroit et qui donnaient en grande partie ce sentiment d'isolement, j'avais enterré mon dernier costume. Une sorte de relique à la mémoire d'un Sentinel Prime disparu, en quelque sorte. Aujourd'hui, j'avais décidé de venir rendre hommage à une autre vie qui gisait aux côtés de la tenue siglée du "S".

Je n'étais pas arrivé en volant, non. Garant ma moto dans un coin tranquille et à l'ombre, j'avais emprunté la direction du sanctuaire à pied en m'enfonçant dans les hautes herbes que je m'apercevais être déjà couchées. Ainsi, des gens venaient par ici également ? Bah... Ce n'était pas interdit, après tout. Restant méfiant plus par habitude que parce que j'avais de réelles raisons de l'être, j'avançais en silence vers le coeur du sanctuaire et y arrivait finalement pour découvrir un petit spectacle inattendu : à quelques mètres devant moi, une charmante petite rousse produisait des sphères électrifiées avec lesquelles elle tentait de dégommer une sorte de chamboul'tout fait maison. Visiblement, la demoiselle ne parvenait pas à ses fins et cela l'agaçait grandement, chose tout à fait compréhensible. Combien de temps avais-je mis avant de pouvoir lancer correctement mes premiers projectiles énergétiques ?
Un petit sourire presque tendre aux lèvres, je la regardais faire et l'entendait pester contre elle-même.

Bon, je pouvais soit faire le connard et la surprendre à faire son petit manège, soit me barrer comme j'étais venu et lui foutre la paix. Quoi que... Il me restait une troisième option, pour laquelle j'optais après un petit moment de réflexion. Voletant juste un peu au-dessus du sol pour ne pas faire de bruit, je me positionnais derrière elle et posais mes mains sur ses épaules fermement.


- Ne te retourne pas. Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal.

Je sais, je sais : pas facile d'y croire, à sa place. Du coup, j'enchaînais rapidement par ce que j'estimais être la seule façon de la convaincre au moins un peu. Passant une main par-dessus son épaule pour la tendre devant elle, je l'ouvris pour faire naître une petite sphère bleutée au creux de ma paume, volontairement assez semblable à ce qu'elle produisait elle-même. Je la fis foncer vers les canettes, ne touchant que celle du haut pour ne pas casser la cible. Croyez moi, cette façon là de s'exprimer valait parfois bien des langages. Les gens comme nous deux avaient généralement d'instinct la volonté de se faire confiance, même si ça finissait par se transformer en catastrophes. Shit happens, comme disait l'autre.

- Je connais pas la source de ton pouvoir, mais je dirais que si tu peine à stabiliser ton projectile c'est juste parce que tu es trop tendue, crispée. Ça doit venir naturellement, avec le moins d'efforts possibles. Commence par faire le vide et ne te presse pas. Le reste devrait venir tout seul.

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

Réponse 2 jeudi 25 juillet 2013, 12:06:32

Nina en avait franchement marre de ces échecs à répétition. Nan mais sérieusement, à quoi ça sert d'avoir des supers pouvoirs, si en plus de ne pas fonctionner correctement, ils donnent mal à la tête ? En même temps, cela devait faire une bonne heure qu'elle s'entrainait, l'heure était peut être venue de prendre un aspirine et faire une pose de quelques minutes, non ? Cependant, avant qu'elle ne puisse agir, la jeune fille sentie une main se poser sur son épaule. Merde ! C'était qui ça encore ? Un violeur qui voulait abuser d'elle ? Elle ne l'avait même pas entendue approcher, malgré les hautes herbes et ils se trouvaient tout deux dans le coin isolé parfait... Quelle conne, elle aurait dû penser à ce genre d'éventualité avant...

- Ne te retourne pas. Ne t'en fais pas, je ne te veux aucun mal.

Facile à dire, ça ce voyait bien qu'il n'avait pas été à sa place. Nina songeait à utiliser une projection – au moins un truc qui allait comme sur des roulettes – lorsque l'inconnu tendit son autre main à coté de sa tête. Qu'allait-il faire ? Lui plaquer du chloroforme sur ses voies respiratoires ? Et ben non et, à sa grande surprise, la jeune fille vit une sphère bleutée se former dans sa paume, semblable à la sienne, qu'il projeta ensuite vers la canette au sommet... et qu'il dégommât sans effort. Sans rire ?

- Mais... comment vous... ?

- Je connais pas la source de ton pouvoir, mais je dirais que si tu peine à stabiliser ton projectile c'est juste parce que tu es trop tendue, crispée. Ça doit venir naturellement, avec le moins d'efforts possibles. Commence par faire le vide et ne te presse pas. Le reste devrait venir tout seul.


Pour dire la vérité, Nina était tout simplement sur le cul. Des mois qu'elle s'entraînait dans ce parc abandonné et c'était un autre mutant, comme elle, qui débarquait pour lui filler un coup de main. Quelles étaient les chances pour que ça arrive ? Et si elle avait fini par partir avant qu'il n'arrive ? Mais l'homme avait raison sur un point, ce n'était pas en se posant des questions à tout va qu'elle arriverait à faire le vide dans sa tête. Tout ça, ce sera pour plus tard. Nina souffla donc un grand coup et tenta de ne penser à rien du tout.

Heureusement qu'il lui avait dit de prendre son temps, car cela dura un petit moment, le plus difficile étant sans doute de ne plus penser à son mal de crâne. Il lui fallut bien une bonne grosse demi-heure avant de faire le vide. Une fois cela fait, la jeune fille tendit le bras devant elle et se concentra uniquement sur son énergie interne... Plus facile à dire qu'à faire, étant donné que la quasi-totalité de ses pouvoirs étaient issus de son psychisme. Une nouvelle sphère se forma, mais fusa de sa main alors qu'elle n'était pas encore tout à fait stable. Néanmoins, le "clang" caractéristique qu'elle entendit prouva qu'elle avait touchée quelque chose. En fait, sa sphère avait simplement explosée au contact des canettes, plutôt que de se dissiper.

- C'est... C'est pas encore tout à fait ça, mais c'est déjà mieux... Merci beaucoup M...

Nina s'était retournée pour remercier l'homme... qui, en fin de compte, n'était pas si inconnu que ça. La rousse l'avait déjà vue. Pas en vrai, bien sûr, mais dans des archives documentaires, qui dataient d'une époque où elle-même était encore à la rue. Certes, il avait beaucoup changé en cinq ans, mais il était sensé être mort, non ? Et pourtant, il se tenait là, sous son nez et en pleine forme. Pire, c'était lui qui l'avait aidé... Et elle, elle restait complètement bloquée, avant de réagir enfin.

- V... Vous ?! Mais... Vous... Vous êtes pas... mort ?!

Même s'il n'avait pas son costume, une fois de nombreuses recherches effectuées, il est difficile de ne pas reconnaître l'un des Super Héros les plus connus de Seikusu. Mais Nina avait quand même du mal à croire que, juste devant elle, se tenait Sentinel Prime...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

Réponse 3 jeudi 25 juillet 2013, 13:31:33

Ah ça pour ne pas se presser, la gamine ne se pressa pas ! D'accord, c'était sur mon conseil qu'elle agissait de cette façon, mais bon... Je ne m'étais pas attendu à ce que ce soit si long. Lorsque j'avais enseigné le vol à Donna, la brune s'était montrée plus prompte à agir et comprendre. Bah, la manifestation des deux pouvoirs des filles était différente et cela n'était pas aussi facile pour l'une que pour l'autre. Peut-être que si cette histoire tournait bien, je pourrais en apprendre plus sur les pouvoirs de la petite rousse dans le dos de laquelle j'étais postéé ? De cette façon, j'aurai certainement pu lui enseigner plus aisément d'autres petits trucs utiles. En attendant, j'en ai étais rendu à poireauter bêtement derrière elle sans rien dire ni faire pour ne pas la déranger. Je m'écartais d'un pas où deux pour l'embrasser pleinement du regard, découvrant une jeune femme au corps délicieusement formé. Une beauté qui n'en serait que plus jolie en prenant de l'âge, assurément. Merde... Je me faisais vieux, mine de rien. Et à penser comme ça, je me faisais l'impression d'être un vieux tonton pervers tentant d'apercevoir la culotte de son étudiante de nièce.
Pas très brillant, hein ? Je gardais pour moi mes hormones et me décidais à attendre tranquillement qu'elle parvienne au bout de son excercice.

Ce ne fut qu'une trentaine de minutes plus tard que j'entendis le bruit de ferraille qui annonçait la chute de la pyramide et je relevais la tête d'un air satisfait. Le tir n'avait pas été parfait mais était déjà plus efficace que celui que je l'avais vu faire en arrivant dans ce petit coin tranquille. Si elle avait correctement saisi la technique et qu'elle continuait à l'utiliser, les manifestations de son pouvoir se feraient de plus en plus naturellement. La gamine commença à se retourner et, au lieu de m'envoler pour ne pas me faire voir et rester le mystérieux mentor du trou perdu, je restais vissé sur ses fesses une seconde de trop. Elle s'arrêta net et me fixa sans bouger. Me retrouvant pour le coup assez con, je ne réagis pas plus qu'elle et nous passâmes dix secondes comme ça, à nous fixer comme deux poissons rouge dans le même bocal. Finalement, elle brisa le silence pour me demander si je n'étais pas mort.

Quand on y réfléchissait bien, mon identité n'était pas difficile à trouver. Quelques photos étaient présentes sur le net et je pouvais vous assurer qu'une paire de lunettes ne suffisait pas du tout à dissimuler éternellement une identité. Mais SP était mort et moi pas, ce qui m'avais laissé en paix. De plus, l'arrivée d'autres héros et héroïnes avait achevé de faire de moi une relique. Bon, qu'est-ce que j'allais faire, du coup ?
Me massant la nuque un instant, je soupirai. Perdu pour perdu, après tout...


- Disons que ce n'est pas "moi" qui suis mort, mais "lui". Crois moi, mener si longtemps une double-vie finit par te filer un souci identitaire.

Ben voyons, et pourquoi je ne lui filais pas mon adresse en lui proposant de toucher mes muscles en échange de son silence ? Enfin, après mon arrivée en agresseur du dimanche, autant montrer patte blanche.

- Et toi petite, tu es qui ?

D'un mouvement de menton, je désignais le tas de canettes dans un sourire avant de revenir à la rousse, un petit sourire amusé flottant sur les lèvres.

- Joli coup. Mieux que ce que j'ai vu en arrivant, en tout cas ! Ça fait longtemps que tu t’entraînes à ça ?

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

Réponse 4 jeudi 25 juillet 2013, 13:54:31

Si Nina le Fixait bêtement, le héros en face d'elle n'agissait pas mieux. Ou tout du moins, il finit par passer sa main sur a nuque.

- Disons que ce n'est pas "moi" qui suis mort, mais "lui". Crois moi, mener si longtemps une double-vie finit par te filer un souci identitaire.

Heu... Ouais... Dans un sens, c'est pas faux... Et a vrais dire, si la rousse souhaitait devenir une super Héroïne, elle n'était en revanche, pas encore prête à adopter le style lycra moulant. Et puis... Non, elle devrait éviter de faire des remarques sur les choix de couleurs, surtout lorsqu'elle-même portait du orange de la tête aux pieds. Mais du coup, si ce n'était plus Sentinel Prime, comment devait-elle le nommer ?

- Et toi petite, tu es qui ? Joli coup. Mieux que ce que j'ai vu en arrivant, en tout cas ! Ça fait longtemps que tu t’entraînes à ça ?

Nina se mit alors à rougir. Bah oui, hein, un compliment de la part d'une légende vivante, sa fait toujours plaisir. Toutefois, elle répondit assez rapidement.

- Ben... ça va faire six mois que je viens m'entraîner ici, même si ça fait presque deux ans que je suis à Seikusu. Vous pouvez pas imaginer toutes les recherches que j'ai faites sur les Super Héros depuis mon arrivée ici...

Nina croisa ensuite ses mains dans le dos et lui fit un charmant sourire, en penchant légèrement la tête à droite.

- Je m'appelle Nina... Nina Nagami. Et comme mes pouvoirs sont surtout psychiques, j'avais pensée à un pseudo du genre "Psychic Girl". Et vous ? Si vous n'êtes plus "Sentinel Prime", comment je dois vous appeler, du coup ?

La rousse avant posée cette question avec un vrai air interrogateur sur le visage, tapotant un majeur sur une de ses commissures, tout en fixant l'homme. Après tout, elle avait cherchée des information sur les héros, pas sur leur double identité. Nani, ou l'art de tout savoir sur les héros de la ville tout en préservant leur anonymat.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

Réponse 5 jeudi 25 juillet 2013, 16:33:53

Alors c'était une fan des Super en général ? Je comprenais d'autant mieux comment elle avait pu si facilement m'identifier malgré les cinq ans écoulés depuis ma pseudo mort. Et si elle faisait vraiment des recherches actives sur tout ce qui portait des collants moulants et se baladait sur les toits de la ville, la séduisante rousse (qui l'était d'ailleurs un peu plus quand elle rougissait) avait largement de quoi faire. Deux ans qu'elle était à Seikusu et 6 mois qu'elle s'entraînait ici ? Amusant, qu'une amatrice de super-héros choisisse ce coin paumé pour s'isoler alors que je faisais pareil auparavant. Mais elle ne me connaissait que de nom, en fait. Jamais elle ne m'avait seulement aperçu en ville à faire je ne sais quel sauvetage, ou quelque chose du genre.

Je la regardais se pencher et, amusé, l'imitais à mon tour alors que mes bras étaient croisés à l'avant, faisant légèrement gonfler mes muscles. Hey, quand on était pas trop mal foutu, on pouvait bien se permettre de chercher à plaire un peu, non ?
Elle me révéla son vrai nom ainsi que son pseudo tout en livrant dans la foulée l'origine de ses pouvoirs. Sacrément bavarde, la lycéenne ! Trop à mon goût, du moins pour le sujet de conversation.


- Tu ne devrais pas révéler ton nom aussi facilement, Nina. L'anonymat est une chose précieuse, tu sais ? Le protéger est important tant pour toi que pour tes proches. Garde ça en tête. Je m'approchais d'elle et lui tapotais le front dans un sourire. Tu peux m'appeler Kyle, ma belle. Et me tutoyer, parce que tu me donne l'impression d'être un vieux croulant à me servir du "vous" à toutes les sauces.

Faisant quelques pas, j'allais m'asseoir sur ce qui restait du banc en pierre. Nous étions en plein été et la chaleur était assez lourde pour que je ne me trimbale qu'en débardeur, mais le petit sanctuaire tranquille où nous nous trouvions était relativement à l'ombre. Isolés tous les deux, comme ça... De quoi filer des idées à n'importe quel mec. Tsss.

- Alors, "Psychic Girl", tu veux devenir une héroïne ? Pourquoi ? Je veux dire, c'est bien de vouloir mettre ses pouvoirs au service des autres, mais tu as bien une raison particulière, non ?

Si je ne la lâchais pas des yeux, c'était pour être sûr d'avoir toute son attention. Ainsi la fixai-je en m'installant sur le banc, évitant soigneusement de me mettre à la détailler. Cette mini-jupe fendue et ce haut moulant, c'était quand même une torture. Graaaaou !

Nina Nagami

E.S.P.er

Re : Entrainement avec une célébrité disparue [PV SP]

Réponse 6 jeudi 25 juillet 2013, 20:20:25

"L'ex-Sentinel Prime" s'approcha alors de Nina, tout en parlant.

- Tu ne devrais pas révéler ton nom aussi facilement, Nina. L'anonymat est une chose précieuse, tu sais ? Le protéger est important tant pour toi que pour tes proches. Garde ça en tête.

Après quoi, il lui mit une petite tape sur la tête, tandis que la rousse fermait les yeux en tirant la langue. Oh, elle connaissait bien le truc, vu que ses camarades de lycée et les jeunes de son foyers ne connaissait que son identité Japonaise, mais elle avait une bonne raison d'agir ainsi.

- C'est pas faux, mais entre Supers, ça ne pose pas de problèmes, si ? De toute façon, vous allez pas m'appeler Psychic Girl à tout va ? Et les médias ne me connaissent pas encore... vu que j'ai pas encore d'idées pour mon costume...

- Tu peux m'appeler Kyle, ma belle. Et me tutoyer, parce que tu me donne l'impression d'être un vieux croulant à me servir du "vous" à toutes les sauces.


Nina lui fit un grand sourire d'excuse plein d'innocence. Kyle alla s'installer sur les vestige du banc, tandis que la rousse elle, alla s’asseoir sur un tronc d'arbre couchés, nettement plus confortable que la pierre. L'ex héros lui posa alors une question somme toute parfaitement légitime.

- Alors, "Psychic Girl", tu veux devenir une héroïne ? Pourquoi ? Je veux dire, c'est bien de vouloir mettre ses pouvoirs au service des autres, mais tu as bien une raison particulière, non ?

Son sourire disparu aussitôt, laissant à la place un regard plus sombre, braqué sur ses chaussures. D'emblée, il était évident qu'il lui était arrivé par le passé quelque chose de suffisamment malsain pour qu'elle veuille utilisé ses pouvoirs pour la justice. Toutefois, elle ne répondit pas tout de suite. En effet, parler de ce genre d’événement était toujours difficile et il fallait beaucoup de courage pour, comme on disait, briser la loi du silence. Mais elle était avec un héros non ? Certes, il n'exerçait plus comme tel, mais c'était aussi son rôle d'être à l'écoute des autres, non ?

- Je... Comme je l'ai dis tout à l'heure, je vit ici depuis deux ans maintenant... Je n'ai pas emménagée avec mes parents... En fait, je suis dans un foyer pour jeunes. Je n'ai pas fuguée de chez moi ou une autre connerie de ce genre, j'aimais trop mes vieux pour ça...

Nina avait quelque spasmes et respirait à grands coups. C'était bien la première fois qu'elle en parlait ouvertement. La rousse fixa alors Kyle dans les yeux et y chercha suffisamment de force pour poursuivre son récit. Dans les siens, on pouvait y lire une certaine détresse.

- En fait... Je... Je suis orpheline... depuis mes 13 ans... Depuis une prise d'otages qui... a mal tournée, à Tokyo...

Pour elle, il était plus facile de dire ça, plutôt que de dire "mes parents se sont fait descendre durant une prise d'otages". Mais le plus dur allait venir, bien malheureusement.

- Si encore ça n'avait été que ça... Mais les malfrats ont... Ils ont jugés que j'étaient trop bruyante, à pleurer... et... enfin voilà quoi... Ils... Ils m'ont roués de coups... et m'ont traînés dans une rame vide... Je te laisse imaginer ce qu'ils ont fait... par la suite...

Cette fois, c'était trop pour elle et Nina détourna le regard, secouée de sanglots et laissant couler une larme sur sa joue. Il lui fallut un moment pour pouvoir parler de nouveau.

- Après ça, ils ont tentés de me tuer aussi... C'est là... que mon pouvoir c'est éveillé la première fois... J'ai arrêtée les balles s'en m'en rendre compte. Le temps de cligner des yeux... et ils étaient morts... La rame à déraillé après une explosion et le pont à explosé au dessus de l'eau... Surement une bombe... Quand j'ai repris conscience, je ne savais pas où j'étais... Et je ne savais pas non plus ce qui était arrivé aux autres passagers... Mais je me souviens très bien qu'à aucun moment les forces de l'ordres ne sont intervenus...

Nina renifla bruyamment et essuya ses larmes dans l'une des "manches" qu'elle avait au bras, puis regarda Kyle avec un regard déterminé, malgré ses yeux rouges.

- C'est pour ça que je veux devenir une justicière... Utiliser mes pouvoirs pour apporter mon aide... Pour que ce genre de chose ne puisse jamais plus se reproduire... Jamais !


Répondre
Tags :