Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 30 mardi 20 août 2013, 23:30:48

C'est vrai que la soirée se passait bien, j'étais avec un bel homme au corps sexy, j'étais à moitié nue devant lui et même si j'étais gênée d'être pratiquement dévêtue, je voulais qu'une seule chose : Lui, enfin son corps entier. J'avais toujours sa queue dans ma bouche, quel bon goût elle avait ma parole ! Ma main s'occupait toujours de ses bijoux de famille, tandis que l'autre faisait toujours des vas et viens. En fait, je n'arrivais plus à contrôler mes mouvements, il fallait que je lui fasse du bien car je savais qu'il allait m'en faire à son tour. J'attendais impatiemment, je me disais qu'il fallait que je me surpasse, que je l'excite encore plus car après tout un bon travail mérite un bon salaire non vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Dans ce cas présent il ne s'agissait pas de salaire mais de plaisir, si je lui faisait grandement plaisir, il me ferait également grandement plaisir à son tour, une fois que j'aurais terminé ma série de vas et viens sur lui. Ou peut-être en même temps que je le mangeais ?

J'avais le temps de réfléchir à ça en lui faisant ce que je faisais, ça prenait du temps et heureusement d'ailleurs, je voyais au moins qu'il prenait son pied et pas qu'un peu. Rien que ses soupirs et ses gémissements me donner envie de continuer, je savais que je lui faisait du bien, et j'en étais fière. Pour la première fois que j'faisais ça, je le faisais plutôt bien je trouvais. Et il avais l'air d'apprécier, c'est ce qui comptait le plus à mes yeux. C'était son plaisir, à lui seul. Je lui faisait confiance, et je savais qu'il allait bientôt passer aux choses sérieuses avec moi. C'était une question de temps. Je pensais trop à mon goût, vraiment trop. Je devais simplement patienter et adorer ce que je faisais, mais je mentirais en vous disant que je n'aimais pas. Au contraire j'adorais et croyez-moi, je ne voulais pas me séparer de sa queue. Je me disais que d'avoir un homme à ses côtés dans la vie de tous les jours était le pied. C'est vrai non ? Il nous ferait l'amour tous les jours, tout le temps... Que demander de plus ?

Et puis il vint m'embrasser après que j'ai lâché son membre, le gardant tout près de moi au cas-où. C'était un doux baiser, me remerciait-il ? Le baiser n'a duré pas longtemps, mais j'appréciais chaque seconde, entremêlant ma langue avec la sienne. Je m'étais habituée maintenant, j'adorais ça et j'en avais besoin. Il m'attrapa alors pour me basculer sur lui dans une position qui me choqua d'abord et qui m'intimidait après. En fait, il était en dessous de moi, ma tête était en face de son sexe, et la sienne en dessous du mien... Je sentais que je mouillais beaucoup et que ça coulait sur le visage de mon amant. Je me mit à rougir et je sentais une onde de frisson parcourir en moi quand il écarta mon string. J'étais vraiment gênée, car à cet instant, mon corps entier lui était dévoilé. Et quand je dis mon corps, je parle de la tête aux pieds. Je me mordait la lèvre quand il disait qu'il allait me goûter directement, j'étais parée et j'attendais plus que ça, et il allait le faire.

Je ne sais pas expliquer la magnifique sensation que j'éprouvais quand il lécha mon intimité, je sentais sa langue chaude qui me caressait, il partait d'en haut pour redescendre avant de l'insérer en moi. Je ne pu m'empêcher de pousser un énorme soupir... Mes jambes tremblaient à en tomber. Il était en train de faire un énorme bien et pour le remercier, je goba son membre et commençait à faire des vas et viens, je savais faire, et je n'avais plus aucune retenue, ni aucune gêne à présent, ma bouche accélérait et j'adorais le bruit qu'elle faisait. J'y allais plus fort et plus profondément, j'inséra son membre au plus profond de ma gorge, lui faisant ainsi une gorge profonde qui dura une dizaine de secondes, et je ressortais son membre, car quand il me léchait, mon plaisir était bien trop grand pour réussir à le manger en même temps, faire les deux était plutôt chaud, mais j'essayais même si parfois je m'arrêtais. Je profitais de cet instant pour venir lui dire.

"Hmm c'est tellement bon... Si tu savais à quel point... Hmm"

Ma voix était toute petite et très aiguë, je n'arrivais presque pas à parler, je soupirais bien trop pour ça. Ma main s'occupait de le masturber et ma bouche beh elle s'occupait de soupirer... La sensation était insupportable, pas en mal bien sûr, mais je n'arrivais maintenant plus à rien, mon corps en entier tremblait. Je me redressa pour aller l'embrasser et pour venir lui dire.

"Je suis désolée, mais je n'arrive pas à te manger, pendant que tu le fais, tu me fait énormément de bien... Et mon corps peut te le prouver..."

Je commençais à être accro à ce bien qu'il me procurait, et pourtant je n'arrivais pas à supporter les deux. J’espérais simplement ne pas l'avoir déçu en lui disant ça, mais c'était la vérité et je voulais trouver une solution, même si je ne savais pas laquelle. Je me contentais de le regarder avec envie, pendant que je bouillonnais de l'intérieur.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 31 mercredi 21 août 2013, 00:23:31

Pour le moment, plus que son propre plaisir, c'était celui de sa partenaire qui l'intéressait. La fellation précédente l'avait diablement excité, réveillant ses envies de sexe bestiale qu'il avait refoulé ses dernières semaines. Même si c'était sa première fois, il comptait bien prendre son pied jusqu'à la fin et la fatiguer au plus haut point. Mais c'était une démone, et ses derniers ont des dons par rapport aux plaisirs de la chair. Il savait bien qu'elle résisterait à tout ça, et même mieux : qu'elle adorerait ça. Il voulait lui faire prendre son pied, la voir jouir, gémir, et le supplier de la prendre, dès qu'elle aura bien-sûr découvert ce que "prendre une femme" signifie, et quel plaisir ça met en compte sur le grand jeu de l'amour. Cette nuit là sera sous le signe de l'amour bestial, celui d'un homme et d'une démone vierge. Démone vierge... c'était drôle dit comme ça. Mais quelle fierté de lui montrer les plaisirs de la chair.

Son début de cunnilingus semblait lui plaisir. Il sentait, entre ses doigts, ses jambes trembler de plaisir. Cela l'excitait encore plus, si c'était possible. Ses petits bruits étaient sexy, et sentir son corps trépasser sous sa langue était tellement bon. Il était fier de ce qu'il faisait. En même temps, c'était la première fois que quelqu'un la léchait. Ou peut-être pas ! Peut-être avait-elle eu des expériences lesbiennes auparavant ? Possible, vu qu'elle savait au moins ce qu'était le sexe. Mais dans tout les cas, même si elle s'était déjà faite lécher, elle appréciait avec un plaisir certain sa langue qui jouait à l'intérieur de sa chatte. Mmmhh. Elle mouillait tellement, on aurait dit une fontaine ! Mais cela ne dérangeait en rien l'investigateur, qui buvait avec gourmandise sa mouille, preuve de son excitation.

Et c'est qu'elle finissait par se lâcher. Elle goba alors le membre d'Allen, lui faisant retirer sa langue sous le plaisir, avant de faire des vas et viens rapides dessus. Oh bordel, elle commençait à avoir de la technique. Malgré le plaisir certain qu'il prenait, il repartit à l'attaque de son fruit défendu, ré-enfonçant sa langue comme si c'était sa queue, et reprenant ses mouvements, au même rythme que les siens. Il se retint de gémir lorsqu'elle entama une gorge profonde, mais oh putain que c'était bon ! Allen ne pouvait lui dire, mais ses petits coups de reins léger et tremblants montraient à sa place son plaisir. Roh, et puis bon, sa queue dure et chaude pour elle était une preuve bien assez suffisante !

Finalement, alors qu'il accélérait son travail, elle lâcha sa queue. Elle semblait prendre beaucoup trop de plaisir pour pouvoir continuer sa fellation. Cela le fit sourire, c'était trop mignon. Mais ses mots disant que c'était bon à un point qu'il ne pouvait pas savoir l'excita et l'encouragea à accélérer, toujours en caressant ses fesses. Mais au bout de quelques minutes, de cunnilingus pour lui, et de masturbation pour elle, elle fini par se retourner pour l'embrasser, l'arrachant à son petit plaisir. Il profita néanmoins du baiser, comme à chaque fois, avec un plaisir tout aussi bon. Elle s'excusa alors de pas pouvoir faire les deux en même temps, le faisant légèrement rire.

« Mmhh, ne t'en fais pas. Je prend un pied pas possible rien qu'en te léchant... Tu vas voir, ma langue va te faire jouir comme jamais... » Dit-il d'une voix suave.

Il fini par attraper ses épaules, et tel un mâle dominant, il la renversa sur le canapé. Il se mit au dessus d'elle, observant d'un oeil pervers son corps si beau, caressant ses formes du bout des doigts. Il vint à nouveau l'embrasser, avant de lécher ses lèvres et de lui faire un clin d'oeil, similaire à un "laisse moi faire". Il embrassa alors son cou, et laissa doucement glisser sa langue le long de sa peau. Petit à petit, il descendait. En premier lieu, il arriva vers sa poitrine, la langue toujours collée à sa douce peau. Poitrine qu'il lécha légèrement, sans s'y attarder, comme pour faire languir son téton. Il continua à descendre, doucement, arrivant au bassin, et continua.. continua..

Glissant ses mains vers ses jambes, il écarta alors lentement ses cuisses à mesure qu'il descendait. Il arriva finalement là où il voulait : Son abricot de plaisir. Il lui lança un regard agicheur, et sans crier gare commença à le lécher, de petits coups. Pendant ce temps, deux doigts entrèrent d'un coup dans sa chatte dégoulinante, et commencèrent alors à bouger rapidement. Pendant ce temps, ses lèvres attrapèrent son clitoris et il commença doucement à le suçoter, pendant que ses doigts accéléraient. Il s'arrêta quelque secondes pour lancer

« Lâche toi ma belle Ayane, je veux t'entendre comme tu m'as entendu.. »

Et il recommença, reprenant son clito en bouche pour s'amuser avec, le titiller de sa langue.
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 32 mercredi 21 août 2013, 04:25:39

Il y a quelques minutes, mon corps n'arrivait pas à supporter le 69, j'adorais le manger pourtant, mais je ne supportais pas qu'il le fasse en même temps, encore une fois non pas en mal, mais la sensation était bien trop forte et bonne pour mon petit minou qui n'avait pas été touché depuis plusieurs années maintenant. J'avais peur de l'avoir déçu, et je me disais qu'il en aurait eu marre et aurait tout arrêté à cause de ça, et encore je parlais trop sans même savoir ce qu'il pensait réellement. Alors je m'étais dit que j'allais encore une fois lire en lui même si la sensation n'était pas agréable. C'est ce que je fis, pendant une minute, je visualisais ses pensées, ne voyant que de choses agréables. Je voyais qu'il était excité, en même temps je l'étais aussi. Je voyais que je l'excitait au plus haut point et un sourire se dessina sur mon visage. Il n'était pas déçu au contraire, il adorait ce que je faisais et je pense qu'il avait deviné ce que moi je ressentais. C'était bien plus que ce que je ne pensais. Maintenant je savais que je lui plaisais.

C'est ainsi que je me disais qu'il fallait que je mette ma gêne et ma réticence de côté pour me donner entièrement à lui, et quand je dis entièrement c'est vraiment le mot exact de ma pensée. Alors je l'avais fait, j'étais maintenant prête à tout encaisser. Sa phrase me fit rire quand il me dit qu'il prenait son pied rien qu'en me léchant... Et qu'il allait me faire jouir comme jamais... J'adorais le ton qu'il avait prit en disant cette phrase. Je regardais le noir de ses yeux en me disant que j'étais tombée sur quelqu'un de très bien et de magnifique. Pour être magnifique il l'était, même si je n'avais pas vraiment vu d'autres hommes humains, c'était avec lui que je me donnais, c'était lui ma première fois et c'était certain que je ne l'oublierais pas, ah ça non. Même si je redoutais la fin de cette rencontre et que je me disais qu'après ça je ne le reverrait peut-être plus jamais.

C'était un peu trop tôt de penser à ces choses là étant donné ma situation dans laquelle j'étais, mais c'est vrai que ça me travaillait pas mal. Je lui demanderait peut-être de rester chez lui encore quelques jours qui sait ? En tout cas j'étais la et dans ses filets. Et je ne me plaignait pas, en même temps il n'y avait pas de quoi se plaindre. C'est alors qu'il m'attrapa les épaules pour me basculer sur le canapé, wah mais il foutait quoi ? Et je le voyais faire, il vint embrasser mes lèvres, puis il me fit un clin d'oeil et vint de nouveau embrasser mon cou, puis il descendait le long de mon corps en effleurant doucement ma poitrine de sa langue. Son chemin continuait pour arriver devant mon intimité. Il écarta alors mes jambes, tout en me regardant avec son regard tellement intense. Il s'apprêtait à me dévorer, je serra alors les poings, me disant qu'il n'allait pas tarder à me... Han... Il avait commencé avant même que je n'termine ma pensée. Les poings serrés, je fermais les yeux tout en penchant la tête vers le haut. Il était sur ce qu'on appelait : le fruit défendu. Pourquoi ces mots, moi même je ne sais pas, mais pour vous dire c'était la partie de mon corps la plus sensible, et rien qu'en le léchant comme il le faisait, ça faisait frissonner tout mon corps.

Il me mangeait ce petit bouton rose, mon corps tremblait entièrement. Et c'est à ce moment que je poussais un énorme soupir, quand il entra deux de ses doigts en moi... Je peux vous dire que là plus d'un voisin serait mécontent du bruit que je faisais. Je soupirais, puis je gémissais à la fois et je criais quand il accéléra ses mouvements. Il me dit alors de me laisser aller et qu'il voulait m'entendre comme il l'avait fait. Mais n'était-ce pas ce que j'étais en train de faire ? Mes gémissements devenaient plus importants au fur et à mesure de ses vas et viens et de son suçotement sur mon petit abricot qui commençait d'or et déjà à gonfler. Je n'en pouvais plus, j'agrippa de mes mains ses cheveux et sa tête pour l'approcher encore plus de ma chatte et je sentais légèrement ses dents sur mes grosses lèvres, ce qui m'excitait encore plus. Je mis ensuite mes pieds sur ses épaules, pour que mon intimité soit à sa hauteur et je lui dit.

"Hmmm... Oui comme ça... Hmmmm mange moi... Hannnhhhnnn"

Mes mots voulaient tout dire, je voulais qu'il me mange, qu'il me bouffe, qu'il me dévore. Je me disais que ma première fois avec un homme était magnifique, franchement que demander de mieux. J'étais bien et mes gémissements en disait beaucoup sur ce que je ressentais à cet instant... Je me mordais la lèvre et puis je le regardait faire, c'était encore mieux de le regarder me manger au moins je pouvais voir qu'il aimait ça et que moi j'adorais aussi. Je continuais encore et encore à gémir de plus belle, je plaça deux de mes doigts sur ma bouche attrapant de la salive au passage pour ensuite les diriger sur mon téton que je frotta doucement. J'étais excitée et je voulais qu'il le sache vraiment. Une première fois ça ne s'oublie pas et je voulais bien lui faire comprendre que je n'allais pas oublier et loin de là.


Répondre
Tags :