Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ayane Geko

Avatar

Nouveaux horizons (PV Hawkins)

jeudi 15 août 2013, 16:15:51

C’était un samedi, un jour comme un autre. J’étais chez moi dans cette contrée lointaine où les hommes de mon oncle m’avaient trouvé. Depuis ce jour j’ai grandis, appris et combattus avec eux, j’ai aussi hérité des pouvoirs de mon père je pouvais comme Père et mon oncle entendre et communiquer dans les pensées. J’aimais bien ce pouvoir car maintenant on ne pouvait plus me mentir, maintenant je pouvais déceler n’importe quel mensonge, ça me plaisait.

Je rêvassais en étant assise sur l’une des plus grandes falaises de notre région. Une cigarette au bec, une bouteille de saké dans la main qu’étais-je devenue ? Si Père était encore là je ne serais pas devenue ainsi j’aurais été une bonne princesse pour mon peuple simple et fragile j’aurais été la fierté de Père car c’est ce que je voulais, le plus au monde. Je soufflais en fermant les yeux et en inspirant un grand bol de fumée je savais qu’il été l’heure de rentrer car j’entendais mon oncle dans ma tête me demandant de rentrer. C’est ce que je fis, je me levai du rocher sur lequel j’étais assise je bus d’un coup sec la gorgée de saké qui me rester et je m’étirai avant de déployer mes ailes et m’envoler.

Je venais d’arriver au château, je passai alors par la fenêtre, les démons étaient éparpillés dans la salle du banquet, nous allions déjeuner mon oncle était assis sur la plus grande chaise tandis que moi j’étais à sa droite. Nous commencions à manger puis mon oncle me dit :

« Après manger, tu partiras je t’ai trouvé une planète où tu pourras essayer de trouver ceux qui on tué ton Père »

Ces paroles m’avaient coupé l’appétit, pourquoi me laisser partir seule dans une nouvelle terre inconnue, je ne connaissais rien et personne pourquoi me fait il ça ?

« Je ne comprends pas mon oncle pourquoi m’envoyer vous seule ? Je ne connais rien de ce nouveau monde »

Il posa le poulet entier qu’il avait dans les mains, s’essuya la bouche avec son bras et me fixa de son effroyable regard

« Tu apprendras à te fondre dans la masse, puis petit à petit tu auras ta place et tu retrouveras j’en suis sur les personnes que tu cherches »

Il m’expliqua qu’il y avait des portails reliant notre monde aux autres et qu’il était facile de basculer d’un monde à l’autre. Il m’expliqua aussi que les habitants de la planète Terre ne devait pas savoir qui j’étais enfin ce que j’étais et que je devais faire semblant d’être humaine. Ça allait être dur au début, mais je savais que je pouvais le faire car j’étais prête à tout pour les retrouver ces prêtres…

J’allais dans ma chambre, regroupant le peu d’affaires que j’avais et je partis avec mon oncle. Il m’accompagna au portail et je lui fis mes adieux. J’étais arrivée dans ce nouveau monde, j’étais comme perdue loin de tous, toute seule sur cette vaste terre et je ne pouvais compter que sur moi-même.

Je marchais, je voyais les gens heureux, les enfants qui riait, je continuais à avancer m’enfonçant de plus en plus dans cette nouvelle ville. J’étais perdue je ne savais pas où aller et j’aperçus au loin un grand arbre, personne à l’horizon je déployais mes ailes pour arriver sur la branche. Je m’allongeai puis je fermai les yeux allumant une cigarette au passage tout en pensant à comment j’allais me faire à cette nouvelle vie.   
« Modifié: jeudi 15 août 2013, 17:32:41 par Ayane Geko »

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 1 jeudi 15 août 2013, 17:57:32

Connaissez-vous ce sentiment ? Un sentiment profond, un sentiment vous ouvrant des portes que vous pensiez fermées jusque là. Un sentiment entre l'envie, la haine, la tristesse. Quelque chose qu'on peut rapprocher à la folie, la douce folie. Hawkins la ressentait, en ce moment. Et pourquoi ? Il était crevé. Plus que crevé en réalité. Sa tête, son corps, ne lui répondaient presque plus. Des semaines qu'il travaillait d'arraches-pieds, d'un côté à la recherche des créatures surnaturelles qui foutaient encore et toujours le bordel, tout en ne voulant jamais signer un foutu contrat et faciliter la vie de l'investigateur, et de l'autre côté il devait essayer de réparer le QG de l'organisation. Un bordel monstre, là encore. Il n'avait plus une seule minute, plus une seule seconde à s'accorder. Boire un verre, préparer un bon repas au lieu des trucs instantanés habituels, se coucher tôt, se lever tôt, travailler tôt. Boulot, boulot, boulot, boulot. Bordel. De. Merde.

« Alerte. Secteur X52. Présence surnaturelle. Vérification Requise. »
« Eh ouais, bien-sûr, fallait que ça arrive ! »

L'investigateur soupira doucement, frottant doucement ses yeux. Il était si fatigué... Une sieste serait de rigueur. Et il est dans une putain de bulle temporelle ! Pourquoi ne dormirait-il pas avant d'aller travailler ? Mais non, code de l'investigateur. Baaah. Il s'étira, histoire de devoir partir le plus tard possible et profiter du peu de temps libre qui lui reste, et enfila ses habits. Comme d'habitude, des trucs chics. Il ne savait pas dans quelle époque il allait être lancé, mais qu'importe. Un costard, un haut de forme, son monocle, et le voilà prêt à partir. Prenant une dernière inspiration, il réfléchit un peu à comment il allait faire pour cette mission : Ce n'était pas un problème, juste une vérification, au cas où. La  créature ne fait peut-être rien de mal, par conséquent il n'aura peut-être rien de spécial à faire : Pas de combats, pas de contrats, etc. Tant que la créature ne fait pas de choses négatives concernant la population humaine, il n'avait aucun droit. Et tant mieux, avec un peu de chances, il allait terminer cette mission en quelques heures. Après quoi, il prendra son temps pour faire une sieste. Très longue. Avant d'être bien-sûr réveillé par cette putain de voix mécanique. Saloperie. Devant le portail, il décida alors de le franchir d'un pas tranquille, traversant le temps et l'espace, arrivant enfin à destination.

Et ce fut Seikusu. Bordel, encore cette ville. Le japon ! La plupart de ses missions venaient d'ici, surtout à cause des portails étant reliés à Terra, qui sont beaucoup plus nombreux dans cet endroit, ce qui était d'ailleurs une des principales préoccupations de l'organisation quand elle était encore... entière. Il grogna légèrement, haussant les épaules pour sortir de la petite ruelle où le portail l'avait lâché. Il regarda à droite et à gauche, remarquant les passants et surtout leurs accoutrements : Bon, il ne sera pas gratifié de compliments concernant sa tenue, car c'était dans son présent que la créature venait d'arriver. Tant pis ! Il sera au moins gratifié des regards des passants, se demandant si cet homme sortait d'un bal costumé. Enfin. Il commença alors à marcher, traversant la ville tranquillement, essayant de tromper un minimum la fatigue. Finalement, il arriva dans le bois, et remarqua qu'il n'y avait personne. Brr. Il décida alors de repartir, avant d'entendre un bruit. Étrange. Suspect.

Ni une, ni deux, il commença à aller vers le bruit. Et il remarqua alors de grandes ailes, à travers le feuillage des arbres. Sortant d'un coup, il ne vit rien. Personne. Les ailes étaient trop grandes pour appartenir à un oiseau commun de Seikusu, c'était donc très certainement la créature qu'il cherchait. Mais elle n'était pas là ! Bordel. Regardant de partout, il remarqua alors le grand arbre, qu'il fixa durant quelques secondes, avant de chercher dans un buisson, non loin de l'arbre. Ah ! Il allait l'avoir ! Il ne souhait de toute façon pas se battre, mais au moins se renseigner sur la venue de cette créature. La prévenir. Ce genre de choses. Il était si près de rentrer chez lui ! Finissant sa fouille, il recula un peu, faisant dos au grand arbre.  Il ne lâcha alors qu'un mot.

« Great. »
 
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 2 jeudi 15 août 2013, 18:49:26

J’étais assoupie depuis quelques minutes déjà, prenant de grandes bouffées de fumée avant de les souffler par le nez, il me manquait plus qu’une putain de bouteille d’alcool pour me dire que j’étais vraiment  sur Terre. Je n’arrivais décidément pas à m’y faire, je me demandais comment j’allais m’y prendre pour faire semblant d’être humaine, comment allais-je m’y prendre pour duper tout ce monde et surtout comment j’allais faire pour retrouver ces satanés prêtres. Il me fallait un travail, un toit où dormir et de nouveaux vêtements, les miens sont trop sombres, mais en voyant toutes personnes habillées comme si c’était mardi gras je me disais que je passerais inaperçu.

 Il me fallait juste une paire de lentilles noires pour la nuit, car n’oublions pas que mes yeux deviennent rouges à la tombée de la nuit, je devais gravé ça dans ma tête pour ne pas oublier de les mettre chaque soirs, en réalité j’avais peur d’oublier, j’avais peur qu’on me découvre, ce n’était pas vraiment de la peur non car la personne qui me verra n’aura sans doute pas le temps d’aller le raconter étant donné qu’elle sera morte la minute qui suivra. Pourtant je m’étais juré de ne pas en arrivé jusque la, mais si je n’avais pas le choix je serais hélas contrainte de le faire.

Il fallait que j’arrête de penser à ça, c’est vrai quoi je n’allais pas me pourrir la vie en pensant au pire non ? C’était clair, après avoir jeté ma cigarette, je me redressai pour être maintenant assise et avoir une vue sur tout l’ensemble du sous-bois ou j’étais. C’est alors que j’entendis un étrange bruit, ça m’avait tout l’air d’être un bruit de pas, j’étais un démon, j’avais des pouvoirs mais j’avais en plus de ça l’oreille très fine. Le bruit se rapprochait de moi, je savais que quelqu’un approchait, mais ce que je me demandais le plus c’était de savoir pourquoi elle s’approchait aussi près de moi. Était-ce simplement une personne qui se promenait ? Ou bien une personne qui chercherait le conflit ? Je ne savais pas mais je n’allais pas tarder à le savoir.

Je me mis cette fois-ci debout, attendant à l’affut la personne qui s’approchait dangereusement de moi. Je n’avais pas envi qu’il me voit et pourtant si je restais sur cette branche il me verrait surement, c’était trop tard pour que je redéploye mes ailes, il allait les voir. En un clignement de cils, j’étais sur la plus haute branche de l’arbre, essayant de me dissimuler au mieux.
 
Un homme approcha, un curieux accoutrement, plutôt bien soigné le coco un costard en guise d’habits, une imposante tignasse et un monocle ? C’était qui ce rigolo ? Un chercheur ? Un prêtre ? Je n’en avais pas la moindre idée et pourtant il semblait chercher quelque chose dans le buisson d’à côté, puis il regarda dans ma direction, il ne vit rien bien sur j’étais trop bien caché. Je l’observais depuis la cime de l’arbre en le voyant se retourner, il était donc de dos à moi. D’un battement de cils cette fois-ci je retournai sur la branche du début, étant cette fois-ci en face de lui, il avait juste à se retourner pour me voir. Je redoutais cet instant moi qui n’avait jamais vu d’humains mâle de ma vie.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 3 jeudi 15 août 2013, 19:36:34

Bon. Pensons calmement. La créature s'était peut-être enfuit lorsqu'il a vu les ailes, et est donc déjà loin. Faux. Sinon il l'aurait vu en sortant de la forêt, voleter à travers les cieux. Par conséquent, cette hypothèse est fausse. Super. Hypothèse suivante. Elle se cache dans les alentours. C'est la seule réelle hypothèse valable, vu que d'une il n'en a pas d'autre, et de deux c'est aussi la plus probable, vu qu'il n'a rien vu en arrivant, à part les dites ailes. La disparition et la téléportation sont aussi des hypothèses valables, mais pourquoi avoir déployé ses ailes alors ? Raaah, ses foutues énigmes ! Il n'avait pas du tout la tête à ça ! Il commença à se gratter la tête, avant de retirer son haut de forme et de le faire doucement aller d'une main à une autre, toujours dos à l'arbre. Faudrait qu'il bosse sur une machine pour repérer les êtres paranormaux, ça lui aiderait tellement pour trouver ses foutus créatures qui se cachent ou qui sont invisibles ! Graaah !

Il reposa alors son haut de forme sur sa tête, avant de... Tout simplement se retourner. Tout. Simplement. Et c'est là qu'il tomba face à face avec une jeune femme aux longs cheveux de jais. Bordel. De. Merde. Oui, beaucoup de points, certes, mais là c'est tout-à-fait normal boudidou ! Il s'arrêta net quelques secondes, n'ayant aucune réelle réaction, avant de finalement écarquiller un oeil, celui protégé par le monocle. Il recula ensuite brusquement, pas mal surprit. Et c'est normal ! Quelle serait votre réaction si jamais vous tombez face à face avec une jeune femme sur une branche d'un arbre vous faisant dos ? Ne seriez vous pas surpris, messieurs dames ? Pas mal de questions se bousculaient dans la tête de l'investigateur : Qui était-elle ? Depuis quand était-elle là ? Que foutez t-elle sur un putain d'arbre au milieu d'un parc vide de monde ? Attendez... Et si c'était la créature qu'il cherchait ?

Ça collait ! La créature s'envole et se pose sur cet arbre, tout simplement. Seul problème : Il n'en avait ni la certitude, ni la preuve. Il n'allait pas agresser la jeune femme de " T'ES QUOI HEIN ?! " alors qu'elle était peut-être une simple humaine aux drôles d'envies de siestes. Qu'avait-il contre cette femme ? Rien. Code de l'honneur, toussa, il n'avait aucunes raisons de l'agresser. Si c'est une créature surnaturelle, il allait devoir le découvrir par lui même. Il reprit alors ses esprits, se giflant mentalement avant de remettre sa cravate en place et de lancer un sourire à la jeune femme, essayant d'être le plus naturel et le plus simple possible. Histoire de ne pas l'effrayer, et de ne pas passer pour un gros psychopathe.

Mais bon, avec ce petit bond c'est peut-être déjà le cas.

« Eh bien... Bonjour ! » Dit-il, avant de mettre la tête légèrement sur le côté, en signe d'interrogation. « Que faites-vous dans un arbre ? »

Bon, il allait devoir jouer la carte de l'agréable personne s'il veut un minimum l'approcher, et lui parler. Si jamais elle l'attaquait, il avait de quoi se défendre. Et il n'était sérieusement pas d'humeur à vouloir parlementer avec quelqu'un. Enfin, il devait être sympa, histoire de ne pas se foutre lui même dans un futur bordel cataclysmique si jamais elle est une créature surpuissante, et même si elle n'est qu'une simple femme, des fois elles peuvent être pire que le plus puissant des démons si jamais elles vous prennent en grippe ! Il mima alors un air surpris, avant de prendre de nouveau la parole.

« Oh, excusez-moi ! J'ai complètement oublié de me présenter ! Je m'appelle Hawkins D. Allen. »

Son visage exprimait pour le moment de la simple bonne humeur. Le visage d'une personne vous mettant en confiance, qui n'est pas là pour faire le mal. C'était son visage habituel lorsqu'il parlait à des gens qu'il ne connaissait pas : Il devait les mettre en confiance, pour éviter les problèmes, parler de choses de façon plus détendue. Et puis, cette jeune femme avait du charme, cela serait regrettable de... l’abîmer.
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 4 jeudi 15 août 2013, 20:15:25

J’étais la sur la branche, derrière lui, juste à quelques mètres… Je réfléchissais, je devais fuir, j’avais peur, et s’il m’avait vu ? Un million de questions traversaient mon cerveau et je n’en connaissais pas les réponses. Que devais-je faire ? L’affronter ? Le fuir ? Le tuer ? Je n’en savais rien mais je connaissais un moyen de le savoir. Je regardais autour de moi, un monde à n’en plus finir, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs sur lui il faudrait que je tue tout ce monde autour de moi… Je ne savais pas quoi faire, je redoutais le pire. Mes yeux étaient fermés durant cette série de questions, je m’étais dit qu’il serait peut-être temps de les ouvrir. C’est ce que je fis, je venais d’ouvrir les yeux voyant son regard dans le mien, il s’était retourné le con pendant que je réfléchissais en plus ! Putain c’est trop tard maintenant qu’il m’a vu, je suis obligée de le…

Je n’eus même pas le temps de terminer, il avait parlé, enfin je crois… Ces paroles venaient peut-être de quelqu’un d’autre après tout des personnes commençaient à arriver en masse, alors ça pouvait très bien être quelqu’un d’autre… Pourtant le jeune homme n’arrêtait pas de me fixer, je commençais à me dire qu’il m’avait réellement parlé. Mes interrogations laissèrent place à la réalité quand il me demanda ce que je faisais sur un arbre. Non mais franchement qu’est-ce que je pouvais bien foutre sur un arbre ! Enfin que pouvais-je lui dire ? Que j’venais d’arriver tout droit de l’enfer ou allais-je détourner la question ? La réponse été évidente bien sur, je n’allais quand même pas lui dire la vérité.

Je continuais de le fixer, observant chaque recoins de son corps, me disant que l’être humain n’est pas bien différent de nous, bien sur il n’avait pas d’ailes, ni aucune allure d’un démon, c’était peut-être d’ailleurs ça la différence entre la race humaine et celle des démons. Je devenais de plus en plus curieuse car le simple fait de le voir devant moi me faisait un drôle d’effet moi qui ne ressent rien habituellement. Il se présenta sous le nom de Hawkins D. Allen, drôle de prénom mais qui allait bien avec sa petite tête. Mes yeux ne voyaient que lui,  j’étais comme envoûtée, mais bon je n’allais pas rester immobile, le bon qu’il avait fait m’avait amusé, il n’avait sans doute pas l’habitude de voir une femme sur un arbre ! C’est vrai quoi. Après avoir fermé les yeux et souffler je me disais qu’il serait peut-être temps de parler à mon tour, c’est ce que je fis.

*Pourquoi venir me parler ? Je ne vous connais pas*

C’est vrai quoi pourquoi venir me parler à moi, décidemment j’avais la poisse aujourd’hui ! Je venais de m’accroupir sur la branche, mon bras droit se cachait derrière mon dos, faisant apparaître une cigarette. Je l’a porta à ma bouche, prenant un briquet dans ma poche et l’alluma toujours en le fixant.

*Alors ? J’attends votre réponse Hawkins D. Elle n’est pourtant pas difficile.*

Après avoir prononcé ces paroles, j’attendais simplement sa réponse pour savoir ce que je pouvais bien lui faire.
« Modifié: jeudi 15 août 2013, 20:22:47 par Ayane Geko »

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 5 jeudi 15 août 2013, 22:27:57

Pour lui, il avait un minimum rattrapé la situation. Certes, il avait fait un beau bond à cause de la surprise, mais là il avait réussi à redresser un minimum la barre. Manquait plus qu'à achever la partie une du plan : être incognito et attirer un minimum de sympathie de la cible. Elle est possiblement la créature que l'alerte avait.. alertée, oui c'est magique. Il allait donc éviter de la lâcher, même s'il doit passer pour un lourd. Ce qui risque d'arriver, vu que c'est une belle jeune femme ! Raaah, que devait-il faire à la fin ? Bon, dans la tête de l'investigateur, la solution la plus viable serait de tout simplement continuer le plan. Pour le moment, rien ne devait entraver sa mission, et son future retour vers son lit douillet. Qu'il termine cette merde rapidement, nom de dieu !

Néanmoins, quelque chose attira l'oeil d'Allen. Et cette chose, c'était le regard... insistant de la jeune femme. Oh. Il ne savait pas s'il devait se sentir fier ou bien s'il devait tout simplement avoir peur. Elle le fixait, et sembler observer son corps en entier, le sonder. C'était une sensation plus que bizarre, mais bizarrement agréable... Après, allez savoir pourquoi elle le regardait de cette manière. Les plus pervers d'entre vous - ouais, toi au fond - diraient qu'elle le matait simplement, alors que les plus dérangés - Toi, devant, avec le masque de hockey -, diraient qu'elle imaginait juste avec quoi elle allait le manger. Légèrement déboussolé par cela, notre investigateur se mit une nouvelle gifle histoire de remettre ses idées en place. C'était toujours une mission, bordel ! Il secoua d'ailleurs légèrement sa tête, brr.

Finalement, après avoir soufflé - Pourquoi d'ailleurs ? Il se demandait. Elle était fâchée ? Déçue ? Mais putain pourquoi tu te poses ces questions enfoiré d'Investigateur ? -, elle prit alors la parole, et demanda simplement pourquoi il avait décidé de venir lui parler. En effet, ils ne se connaissaient pas. Sur le coup, il ne savait quoi répondre... C'était peut-être un peu normal d'adresser la parole à quelqu'un qui vous fixe alors que vous êtes de dos, et qui plus est est dans un putain de grand arbre ? Cette question le fit littéralement bugué. Il ne savait plus quoi répondre, et ne pensait même plus. Finalement, c'est sa seconde phrase qui le fit débugué. En effet, elle attrapa une cigarette qu'elle alluma et lui dit alors qu'elle attendait sa réponse, la ramenant sur Terre.

« Mmh. Oh, eh bien, ce n'est pas tout les jours que je vois une belle jeune femme sur un arbre. Cela donne envie de venir parler, vous voyez. »

Le "belle" s'était glissé sans qu'il le réalise trop. Un de ses nombreux lapsus, l'obligeant à dire ce qu'il pensait sans même s'en rendre compte. Avouer ce que l'on sait c'est déjà frustrant, quand c'est sous la torture, mais quand c'est sans le faire exprès et que vous le remarquez que quelques heures plus tard, imaginez la frustration et la honte qui vous frappe... Ouais, celle-là, tout-à-fait. Mais pour le moment, l'heure n'était pas à la honte, mais bien à la parlotte ! Il n'était peut-être pas d'humeur, mais c'est une étape obligée. Par conséquent, sortons notre langue de notre bouche, et servons nous en pour dialoguer mes petits amis qui lisez aujourd'hui, ou ce soir, ce petit texte. Néanmoins, il venait d'oublier quelque chose, et il croisa alors les bras avant de lancer un petit regard, entre la malice pure et la semi-indignation

« Mais néanmoins, d'habitude, quand quelqu'un dit son nom, la politesse implique d'à son tour se présenter ! Je ne sais même pas comment vous appeler ! »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 6 vendredi 16 août 2013, 00:16:19

Après un long moment d'hésitation, il me répondit enfin. J'attendais ce moment avec grande impatience c'est pour cela que je souris après sa réponse. Ma télépathie avait marché et j'avais compris qu'il complotait quelque chose, mais quoi ? Il fallait que je lui tire les vers du nez mais d'abord il fallait que j'sois gentille et faire semblant d'être une naïve femme innocente. Ce rôle me plaisait car je savais que dans mon fort intérieur je n'étais pas comme ça. Dans mon fort intérieur je ne ressens pas d'émotions, pas d'affection. Je n'ai pas de cœur, mon cœur est un gros bloc de glace il ne peut qu'être froid.

Je regardait le jeune homme, il venait de se donner une gifle, ce qui me perturba beaucoup, à quoi pensait il ? un seul moyen de le savoir la télépathie. Chose faite, chose due, c'est ainsi que j'entrais dans sa tête, ne faisait que le fixer pour ne pas qu'il s'en rende compte. Après quelques minutes, j'avais compris qu'il n'était pas ici pour une balade ni même pour décompresser, non en faite ce gars la était un chercheur de créatures surnaturelles. Je venais de comprendre, je savais désormais tout de lui, mais une chose était bizarre, cet homme avait perdue la mémoire, je le sentais comme si j'étais à sa place.

Je fis semblant de rien, continuant à le scruter de haut en bas cette fois-ci pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Il était si beau, si sexy... Je pouvais presque en baver. J'arrêtais mes rêveries quand il me dit que j'étais belle, personne ne me l'avait encore jamais dit, mes sourcils se froncèrent, il se foutait littéralement de ma gueule ou le faisait il exprès ? D'après ses pensées, c'était bien la stricte vérité. Mais je n'aimais pas qu'on me le dise.

Il avait l'air étrange, en effet il croisa les bras pour je ne sais quelle raison et le regard qu'il me portait me semblait aussi malicieux que le sourire qu'il avait tout à l'heure, c'est vrai je ne m'étais pas présentée, pourtant Père m'avait appris à le faire avant. Je m'étais décidée, ce gars la pouvait peut-être m'aider après tout. Oui je m'étais décidée, après une minute de réflexion, je descendis de l'arbre en faisant un saut du genre humain pour ne pas qu'il se doute de quoi que ce soit, j'approchais de lui, ma main sur son épaule, en lui tournant autour pour venir lui murmurer.

"Ayane Geko, c'est ainsi que l'on me nomme."

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 7 vendredi 16 août 2013, 01:33:26

Où en est la situation ? C'est ce que vous vous demandez, pauvres âmes en perdition dans ces textes ? Moi, le grand et le magnifique narrateur, vous offre la lumière de ma lanterne. Allen vient de poser sa question, qui était tout-à-fait légitime. Il était quelqu'un un minimum de respectueux, par conséquent le fait de se présenter implique la présentation de l'interlocuteur. Que cette femme soit une créature surnaturelle ou bien simplement une humaine, cela ne l'empêchait en aucun cas de donner au moins son prénom ! Ou même un faux ! C'est l'intention qui compte, non ? De plus, l'investigateur s'impatientait, elle ne lui répondait toujours pas, perchée dans son arbre, telle une chouette lors d'une nuit de pleine lune, fixant de ce drôle d'air qui... me donne la chair de poule. Personnellement. Après ce n'est qu'un avis personnel.

Et à ce moment, il sentit quelque chose de bizarre. Un léger mal de crâne. Très léger. Comme si une épingle entrait d'un coup dans votre tête. Net. Et que cette aiguille avait d'ailleurs des yeux. Et fixez l'intérieur de votre crâne. Vos souvenirs. Vos pensées. Bordel, c'est qu'elle essayait d'entrer dans sa tête ou quoi ? Il ne laissa absolument rien paraître. Entraînement. Heureusement qu'à l'organisation, les vieux prenaient un malin plaisir à apprendre des choses aux plus jeunes. Malin plaisir car ils leurs apprenaient avec la manière forte. Et le coup de la télépathie, on lui avait appris. Pas à la bloquer, mais au moins à remarquer quand on fouille ta cervelle. Vieille technique d'investigateur. Mais il ne devait pas lui montrer qu'il l'avait remarqué. Mais une question subsistait : Etait-ce vraiment de la télépathie ? Peut-être se trompait-il ? Il n'avait rien pour vérifier. Hélas. Donc c'était possible, comme c'est possible que ça soit une fausse alerte. Mais du coup, les soupçons étaient présent. Autant ne rien montrer.

En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'elle continuait de le fixer. Histoire de changer ses idées, il fit de même, s'attardant sur ses formes. Elle était belle, ça c'était une évidence. Une très belle plante, qu'il aurait aimé rencontré dans d'autre circonstances qu'une de ses foutues "chasses" bien que dans ce cas là ça soit plus une reconnaissance qu'autre chose. Mais c'était quand même une mauvaise circonstance, bordel ! Mais qu'importe, de toute façon pour le moment, terminer sa mission était sa priorité. Pas faire connaissance avec une jeune femme. Et il avait le temps pour ça plus tard. Néanmoins, cela faisait encore quelque minutes qu'elle n'avait... même pas répondu ! Aïe. Une nouvelle fois, l'aiguille pénétra le cerveau. Putain, elle essayait vraiment de lire en lui ou bien il avait simplement trop sommeil et c'était les répercussions ?

Finalement, elle lui sauta de l'arbre avant de s'approcher de lui. Oh. Bordel. Elle allait faire quoi ? Le bouffer ? L'attraper ? L'attacher ? Le bouffer ? Comment ça je l'ai dit  deux fois, tu te prends pour qui jeunot ? Non, finalement, elle posa simplement sa main sur son épaule, avant de venir simplement lui murmurer qu'elle s'appelait Ayane Geko. Bon, au moins, elle ne l'avait pas murmuré d'une quelconque façon, bien que sa façon d'approcher soit... Enfin, vous voyez le truc. Cela le fit d'ailleurs frissonner légèrement, alors qu'il tourne légèrement la tête, laissant sa main sur l'épaule, pour la regarder.

« Eh bien. Enchanté, Ayane Geko. Vous êtes ici pour prendre l'air, j'imagine ? ~ »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 8 vendredi 16 août 2013, 16:22:50

J'étais près de lui, je pouvais sentir son odeur, un doux parfum. J'étais comme envoûtée, c'était si étrange je n'avais jamais ressentie ça auparavant, c'était nouveau pour moi. Les humains n'ont pas l'air si méchants, moi qui croyait que mon oncle avait raison. Il disait qu'il fallait que je fasse attention car les humains étaient perfides et vils, mais le jeune homme en face de moi, il m'intriguait, son aura ne me semblait pas sombre, bien au contraire. Mais peut-être faisait-il semblant ? Je me posais tout un tas de questions, c'est vrai quoi il avait l'air maladroit et semblait embarrassé dans ses mots. Je continuais à observer son corps tout entier, observant ses moindres détails, je me disais qu'au final il était beau moi qui ne comprenait pas le sens de ce mot, je savais maintenant ce que beau signifiait. L'être humain est-il le plus bel être du monde ? Je n'arrêtais pas de réfléchir.

Il me regardait, j'adorais ça, un peu de timidité envahissait mon corps petit à petit mais laissa place à la curiosité. Ma main se baladait toujours sur son épaule, la tâtant parfois, observant ses délicates courbes. Je me mit à sourire quand il me dit "Enchanté", puis à rire quand il me demanda "vous êtes ici pour prendre l'air, j'imagine ?" Personne ne m'avait jamais parlé de la sorte, Il attisait de plus en plus ma curiosité, je commençais à avoir l'habitude d'être observée et j'aimais ça, même s'il s'y prenait d'une drôle de façon je le laissait faire, continuant simplement à le toucher.

"Enchantée aussi, Monsieur Hawkins D."

Après lui avoir dit ces paroles, mes mains commençaient à toucher ses épaules, appuyant quelques fois dessus, sentant qu'il n'était pas différent de nous, mise à part les ailes et tout le tralala hein, m'enfin. Mes mains continuèrent de le toucher curieusement, en étant sur les épaules, puis vinrent sur sa nuque, et continuèrent à descendre encore et encore pour finir sur son torse que je touchais instinctivement, j'espère ne pas lui faire peur en faisant ça mais bon c'est comme si un enfant n'avait jamais vu un chat, l'enfant le caresse, le touche et examine la chose inconnue. Eh bien pour moi c'était pareille c'était comme si j'étais redevenue enfant.

Je continuais de le toucher encore et toujours, j'aimais ça, ça me faisait tout drôle lorsque je tournais autour de lui, laissant ma main se balader sur sur corps. J'étais maintenant derrière lui, caressant son dos maintenant en descendant lentement sur ses fesses comprenant qu'il en avait un lui aussi ! Pourquoi, mais pourquoi ma main est partie par la ?! Ma main avait décidée de n'en faire qu'à sa tête quand je vins à effleurer le sexe du jeune homme, eh oui je l'ai fait ! Je fus d'abord surprise en ôtant vite fait bien fait ma main de son entre jambe, mais je voulais en voir plus, ensuite je me disais qu'il ne fallait pas que j'oublie la raison pour laquelle j'étais ici, la raison pour laquelle mon oncle m'avait envoyer. C'est ce que je fis, mes bras croisés, je le regardait du coin de l'oeil pour enfin lui dire.

"Toi la, trouve moi un coin où dormir, des affaires propres et du saké !"

Après avoir dit ça, j'attendais une quelconque réponse de sa part, c'était comme si je donnais un ordre à un démon, seulement mon ton n'était pas aussi sec avec lui.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 9 vendredi 16 août 2013, 19:58:53

Elle était toujours aussi près de lui. Brr. Pourquoi brr ? Tout simplement car c'était étrange. Ils ne se connaissaient pas, et là voilà presque collée à lui entrain de le regarder sous tout les angles... Comme si c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un. Un homme, pour être précis. C'était de la pure curiosité, on dirait. Si c'était une créature surnaturelle, n'avait-elle jamais vu d'humains mâles auparavant ? C'était une possibilité, certaines créatures sont exclusivement féminines, et font en sorte que leurs plus jeunes membres ne sachent même pas que l'autre sexe existe, chez les autres races. Par soucis de garder leurs particularités pour certaines, alors que d'autres haïssent simplement le genre masculin.  Après, à savoir où se plaçait Ayane... Vu ses réactions, c'était très dur à dire. De toute façon, cela ne faisait que rajouter des doutes à son sujet.

Finalement, sa question la fit rire. Tant mieux, au moins ça détendait un minimum l'atmosphère. Elle lui répondit alors, tout en continuant de le toucher. Néanmoins, sa réponse ne fut pas celle qu'espérait l'investigateur, bien au contraire : Elle lui rendait simplement son enchantée. Rien de plus, rien de moins. Cela le fit légèrement tiqué. Ne savait-elle pas quoi répondre ? Ou n'en avait-elle simplement pas l'envie, ni le besoin ? Nouvelle question qu'il se posait à lui même. Elle était louche. Très très louche. Mais elle en restait intéressante, par conséquent, même s'il en tient compte, il laissa filer pour ce coup là. De toute façon, il trouverai bien une sortie à ce problème plus tard, il avait son temps. Surtout que la jeune femme semblait être intéressée par sa personne.

Comment il le savait ? Sa deuxième main vint toucher son autre épaule, comme si elle tâtait, cherchait une différence, ce genre de choses. Comme quand on observe quelque chose que l'on ne connaît pas, mais qui nous intrigue, nous intéresse, au plus haut point. Ce n'était plus du tout une impression, c'était réel maintenant, et n'importe qui l'aurait vu. Elle était une créature surnaturelle, et de cela, Hawkins le pensait à 95%. Ou alors une femme ayant vécu comme bonne soeur durant toute sa vie et qui découvre enfin les corps masculins ?... Non, très peu de chances. De toute façon c'était peut-être faux, il n'y connaissait rien du tout à l'église. Ses moyens de vaincre les possessions étaient différentes de celle des exorcistes de base : Il ne touchait pas à la bible, ou à la sainte croix, mais plutôt à ses multiples talents, dont la parole. Forcer un esprit à vous posséder pour l'éclater de l'intérieur, c'est sa préférée... Mais qu'importe, ce n'est pas le sujet !

Pour l'heure, elle continuait de le toucher. L'investigateur ne disait rien, il... appréciait. Cela lui faisait plaisir, pour une fois, d'être le centre d'une curiosité que lui seul semblait donner aux autres. Pour une fois, c'était l'observé, et il en profitait simplement. Il soupira très légèrement d'aise, lorsqu'elle commença à faire balader sa main sur son corps, son dos, et... ses fesses ? Son corps ne bougeait pas, au contraire, il restait là, telle une simple statue, une oeuvre d'un autre temps, d'une autre planète, attendant simplement qu'on la découvre, qu'on s'intéresse à elle. Ayane était son archéologue, qui touchait, observait, avec un certain plaisir quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Agréable, oui, c'était le mot. Finalement, elle arriva même à l'entrejambe, effleurant son membre enfermé dans la prison de tissu qu'est son pantalon. Il fut légèrement surpris pour le coup, ne sachant pas qu'elle irait jusque là. Il écarquilla légèrement les yeux. Ce n'était pas une quelconque invitation à profiter des plaisirs de la chair, c'était sûr, elle était juste curieuse. Mais l'effleurement ne fut pas désagréable, et durant une seconde, il pensa à... Des choses pas très catholiques, oui. Elle était belle aussi, ce n'était pas de sa faute ! Mais qu'importe.

Finalement, il reprit un peu ses esprits, soupirant de nouveau, avant de la voir croiser les bras avant de lui jeter un regard en coin. Elle lui adressa à nouveau la parole, comme si de rien n'était, mais sa phrase le surprit pas mal. En premier lieu, elle le tutoya, ce qui le fit légèrement sourire, avant de presque lui ordonner de lui trouver un endroit où dormir, trouver des affaires et boire. Oh. Putain. C'est qu'elle a du caractère en plus. Il fut littéralement interloqué par ça, comme si d'un coup elle était presque quelqu'un d'autre. C'est une créature haut gradée dans son milieu ? Certes, le ton n'était pas celui d'une princesse capricieuse, mais cet.. Ordre semblait celui qu'on incombe aux domestiques et autres esclaves.

M'enfin, ce n'était un pas un problème. Il allait jouer le jeu. D'une, car il voulait voir où ça mènerait, de deux, car ça l'amusait, et de trois car l'alcool pourrait démêler sa jolie langue. C'était un bon moyen aussi pour lui de prendre un peu de bon temps et de se reposer après toute ses missions. Et en charmante compagnie, il n'est pas du genre à refuser... Il prit une légère inspiration, faisant comme s'il n'avait rien vu de l'attouchement léger sur son sexe, avant de tendre son bras, comme pour qu'elle le prenne. C'était un gentleman, après tout. Ensuite, il commença à parler, tout en la regardant de haut en bas. Oh que oui, elle était belle, et sexy. Il était presque à deux doigts de la mater... à deux doigts !

« Mmh, je préfère quand on me le demande plus gentiment... Néanmoins, je peux tout à fait te mener à une auberge. Tu pourras y boire, comme tu pourras y dormir. »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 10 vendredi 16 août 2013, 23:21:51

Est-ce que c'était une bonne idée de lui parler sous forme d'ordre ? Il ne fallait pas que je grille ma couverture et pourtant c'est ce que j'avais failli faire, mais bon, je ne pense pas qu'il se serait douté de quelque chose quoique je n'avais pas compris pourquoi il n'avait rien ressenti quand je l'avait touché, peut-être que les humains ne ressentent pas ce genre de chose, peut-être qu'il ne ressente pas l'excitation comme celle des démons ? Hum ? Dites moi vous qui lisez ce texte ? Ne ressentez vous pas une envie quelconque lorsqu'une personne vous touche ainsi ? Vous êtes bizarre car moi je l'aurait déjà mit dans mon lit ! Mais je ne pouvais pas, je n'étais pas prête pour ce genre de chose non, je pense pas qu'un homme ne pourrait égaler une femme au niveau sexuel. J'avais déjà fait l'amour avec une de nos esclaves au château de mon oncle. C'était exquis, nos deux corps plaqués l'un contre l'autre...Hmm quel bonheur !

Je pensais à ça alors que j'avais un homme en face de moi et pas une femme, nous n'avions pas le même sexe voyons, mais je voulais connaître la différence entre faire l'amour avec ou femme et un homme... Ou peut-être les deux à la fois qui sait ? Mon corps bouillonnait à chaque seconde, je ne sais pas pourquoi mais j'étais comme attirée par lui, j'avais envie qu'il me touche après avoir inspecté toute sa morphologie. J'étais curieuse et pas qu'un peu, j'avais envie de voir ce qui se cachait entre ses jambes, la bosse qu'il avait me rendait perplexe. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Je n'avais jamais vu de sexe mâle, je n'avais jamais couché avec un homme et je me disais qu'avec lui je pourrais peut-être obtenir ce que je voulait...

Enfin, l'heure n'était pas à la plaisanterie, ni aux rêveries de ce genre la. Je me disais qu'avec un peu d'alcool, je pourrais collecter quelques informations même si je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert, je me disais qu'il fallait maintenant changer de moyen car comme je disais, je n'aimais pas la façon de torturer de mon oncle, il avait l'air sans aucune pitié à chaque fois qu'il tué ou égorgé un homme ou même une femme. Je me souviens du jour où je devais couper la tête de la gosse de cinq ans, comment aurais-je bien pu faire une telle chose ? Je n'étais pas barbare à ce point la. Ne croyez pas que j'ai obéi aux ordres ! Non, j'avais dis à mon oncle que j'allais la tuer sur la falaise la plus haute. J'étais la haut, le vent balayé mes cheveux, j'avançais devant elle, la regardant au fin fond des yeux. Je venais de lire ses pensées, elle priait que je ne l'a tue pas. C'est ce que je fis, j'avais fait apparaître une cigarette, attendant que celle-ci se termine pour lui laisser la vie sauve.

"Ne t'en fais pas petite fille, je ne tuerai pas"

J'étais démon certes, j'étais aussi une tueuse hors pairs, mais je ne pouvais pas infliger un tel sort sur un fillette aussi innocente, Je l'avais attrapé dans mes bras en déployant mes ailes, Je l'avais conduit au village le plus proche, profitant de cet instant pour lui faire une entaille au bras, histoire que j'rentre avec l'odeur de la fille. Je l'avais laisser la, toute seule, sans défense. Putain je rêve, et l'homme me fixe, il doit se demander ce que je fous bordel !

En entendant sa réponse, je ne put m’empêcher d'avoir un sourire aux lèvres et une lueur de soupçon. Je le regardait en fronçant les sourcils.

"Ce n'est pas une auberge que je te demande, je n'ai pas les moyens de me payer une chambre, c'est décidé, ta demeure sera mienne à partir de maintenant"

J'y allais fort, vraiment fort, mais j'étais obliger, c'est vrai quoi il me fallait un coin où dormir et ce jeune homme avait j'en suis sure une piaule bien confortable, le voyant habillé de la sorte. Je souriais car je savais qu'il n'allait pas refuser la compagnie d'une belle jeune femme en détresse ? Qu'auriez-vous fait à sa place ? Vous m'auriez accueilli hein ? Je savais que vous diriez ça ! J'avais trouvé une place où dormir et un jeune homme pour me tenir compagnie. La chance commençait à revenir, et finalement être chanceuse c'est pas si mal ! Je le regardait dans les yeux, comme toujours je demandais ce qu'il dirait après avoir fait ça... J'étais montée sur ses épaules, eh oui ! J'en avais marre se marcher oh ! Je ne pense pas que ça allait lui déplaire finalement, je n'étais pas si lourde que ça. Je posais mes mains sur sa tête, la lui baissant pour enfin venir lui dire en souriant.

"Merci de m’accueillir !" Lui dis-je avec un grand sourire.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 11 samedi 17 août 2013, 00:20:11

L'idée de se calmer et prendre un minimum de bon temps plaisait à l'investigateur. Après autant de boulot, il n'avait envie que d'une chose : Un bon verre, et des heures de sommeil. Et là, il avait l'occasion de prendre une verre durant une de ses missions, et en plus s'il peut le faire en charmante compagnie, pourquoi refuserait-il ? Avouons-le, elle était sexy. Et n'importe qui aurait envie de la prendre et de la mettre dans son lit. Bien-sûr, cette envie, il l'avait, c'est un homme après tout. Mais il n'en restait pas moins quelqu'un d'un minimum civilisé. Mais vu à quel point elle était curieuse... Il avait décidé de prendre un minimum les devants. Mais il verrait ça une fois à l'auberge, autour d'un verre. Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit au milieu d'un bois.

Oh pardon, ai-je dit auberge ? Non, ça ne sera pas une auberge, tout simplement car elle n'a pas les moyens d'avoir une auberge. Et donc, elle n'a pas de maison non plus. Les soupçons passent maintenant à 99%. Mais elle n'avait pas l'air méchante, et ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Par conséquent, il pouvait très bien la laisser pour le moment. Et puis de toute façon, ce n'est pas comme s'il risquait de la perde : Elle comptait rester avec lui, vu qu'elle voulait squatter sa maison. Donc, pas de risques qu'elle s'enfuie. Donc, il peut très bien reporter son petit récit à propos de l'organisation à plus tard. Et c'est là qu'elle continua à parler, faisant littéralement sursauter l'investigateur.

Oh. Merde. Du coup, elle voulait squatter chez lui. Problème : Il ne peut pas rentrer chez lui. Et oui ! Sa foutue bague, pour éviter que des gens s'enfuient lâchement ou en profite, ne peut qu'envoyer dans le temps à un endroit précis, grâce à l'I.A., et n'est autorisé à renvoyer l'agent à sa maison que lorsque la mission est terminée. Là pour le coup, elle ne l'est pas ! Il ne peut donc pas rentrer chez lui, et c'est très malheureux ! Sur le coup, il était littéralement bloqué. Lui proposer de payer l'auberge serait beaucoup trop risqué, elle risquerait d'avoir des soupçons... Si elle n'en avait pas déjà ! Néanmoins, il réfléchi un peu et pensa à une autre option.

Il avait un autre endroit où il vivait, une petite maison sans prétention. Il l'avait obtenu suite à une petite mission, impliquant une petite famille. Le père, qui possédait cette maison, lui a offerte après qu'il ai réglé un problème dans la famille. Vu qu'ils avaient décidé de partir, au lieu de la filer à un inconnu, ils l'ont donné à Allen. Un énorme cadeau, un énorme remerciement. C'était un peu son second chez lui, il y restait quand il avait du temps pour lui. Par conséquent, cela fait quelque jours qu'il n'y avait pas mis les pieds. Mais il devait très certainement rester de la nourriture et de l'alcool, vu qu'elle souhaitait boire. Tout en réfléchissant, il sentit soudain un poids sur ses épaules. Il leva légèrement la tête et remarqua la jeune femme qui avait pris ses aises.

A ce moment, elle le remercia de l'accueillir. Cela le fit rire. Il n'avait même pas répondu ! Décidément, cette jeune femme était presque un bol d'air frais au milieu de son travail. Il n'allait pas refuser ça, c'est bien logique. Surtout vu le corps de cette créature... De petites idées perverses se mit à apparaître dans son esprit. Par conséquent, glissant ses mains sur ses jambes pour la tenir au cas où, il prit la parole tout en commençant à marcher. Tout en faisant cela, ses mains caressaient de manière très légère ses mains, tentant presque de remonter parfois. Oui, il en avait envie...

« Bon, je pense que je n'ai plus le choix maintenant, hein ? »

« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 12 samedi 17 août 2013, 19:47:27

J'étais sur ses épaules, les mains du jeune homme tenaient mes jambes, pourquoi ? Ah oui par peur que je tombe, enfin c'est ce que je pense. Père me tenait de la même manière quand j'étais petite. Je gigotai à chaque pas qu'il faisait en m'accrochant à son front, il me tenait les cuisses aussi pour ne pas que je tombe. C'était un bon père, et il était partit trop tôt. J'avais une folle envie de boire du saké, je n'en avait pas bu depuis le matin même, et il me fallait boire quelques coups pour que je sois bien, enfin dans mon univers quoi. Je buvais simplement parce que j'adorais ça, le goût du saké été meilleur à chaque gorgée, et une fois la bouteille vide, il ne fallait pas me chercher croyez-moi. Mes yeux devenaient rouges quand je commençais à somnoler, en fait mes pouvoirs se montraient quand j'étais dans cet état la. Et je me disais qu'avec ce jeune homme nous allions boire un coup, et pas qu'un à mon avis. Il fallait donc que je fasse attention à ce que mes pouvoirs ne se montre pas quand je serais avec lui, il verrait directement que je ne suis pas humaine et ça contrecarrerait mes plans.

Pour l'heure, les mains du jeune homme étaient toujours sur moi, je frissonnais même si mon jean été bien trop épais. Mes mains étaient toujours sur sa tête, m'accrochant pour moi même ne pas tomber. En réalité, je ne pensais monter sur ses épaules, mais l'envie de retomber en enfance était bien trop tentante. J'étais bien, je ne me posais pas trop de questions maintenant, je me disais qu'il fallait que je laisse faire le destin, même si à vrai dire je n'y croyais pas trop. Le destin, je n'y ai jamais cru en fait, je me disais qu'il fallait vivre au jour le jour. Enfin, il avait toujours les mains sur moi, sur mes cuisses et je sentais ses mains remontées un peu plus haut à chaque fois. Avait-il envie de moi ? Ou était-ce mon esprit tordu qui me jouait un tour ? Je frissonnais à chaque mouvements de ses mains et j'aimais beaucoup.

Alors que moi, je touchais ses cheveux, entremêlant mes doigts dans sa chevelure comme une gamine de quatre ans. C'était amusant, lui caressait mes cuisses, et mois ses cheveux, ce n'était que partie remise entre nous. Il me fit rire en me disant qu'il n'avait plus le choix, je m'étais mise à rire aussi en lui disant.

"En effet, tu n'a pas le choix, j'ai décidé que tu serais mon passe temps, et je ne pense pas que mon idée te déplaise. J'ai raison ?" 

En lui balançant ça, je ne pus m'empêcher d'avoir un énorme sourire aux lèvres, espérant qu'il ne me refuse rien, car sinon je serais bien obliger d'entrer dans ses pensées et de lui faire oublier notre rencontre. Je pensais déjà à faire ça une fois que j'en aurais fini avec lui, on verra bien. Nous passions maintenant devant une pharmacie, il fallait que je m'arrête la pour acheter mes lentilles, ou plutôt les voler ? C'est vrai, j'avais quelques pièces, et je me disais que je devais payer ma chambre au moins pour une nuit, mais l'arrivée de cet homme me fit changer d'avis, je ne devais pas me faire remarquer en volant une simple paire de lentilles pas vrai ? Me coffrer pour ça franchement... Je lui demanda de s'arrêter la, sautant de ses épaules pour entrer dans la pharmacie, achetant une paire de lentilles noires. J'avais fais mes achats, enfin si on peut parler d'achats. Je remontais sur les épaules de l'homme, prenant les mains du jeune homme pour les mettre sur mes cuisses.

"J'ai terminé ce que je devais faire, emmène moi chez toi, il faut que je me repose"

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 13 samedi 17 août 2013, 22:01:25

Eh bien ! Comment pouvait-il ne serai-ce que s'imaginer que lors d'une prétendue mission de reconnaissance, il allait se retrouver avec une belle jeune femme sur les épaules ? Personne n'aurait pût l'imaginer ! Lui qui d'habitude est entrain d'affronter des créatures sordides ou alors questionner des habitants qui le regardent d'un drôle d'air, cette fois-ci c'est complètement différent. Mieux même : C'était encore plus amusant ! Bien qu'amusant ne soit pas le mot le plus... approprié pour ce genre de situations. Et puis, il se sentait chanceux : Combien d'hommes vendraient leurs maisons pour un moment comme celui-là ? Oh, surement beaucoup. Mais lui n'avait même pas à le faire ! Le simple paiement serait celui d'une bouteille qu'il boira tout autant qu'elle, alors qu'il gagnera beaucoup plus ! A quel point ? Oh, ça, même lui ne le savait pas encore. Il n'allait pas partir vite en besogne, il risquerait de passer pour un obsédé et c'était mal vu par la gente féminine. Mais bon, combien de temps pourra-t-il résister à prendre les devants ? Baaah, il verrait bien !

Elle commença alors à caresser ses cheveux, les toucher, doucement. Cela n'était pas une sensation désagréable, il devait bien l'avouer. Le petit rire qu'elle eut le fit d'ailleurs sourire, le rassurait. Au moins, il ne l'ennuyait pas, et c'était le principal. Car comme ça, elle ne s'enfuira pas ! Et c'était tout bon pour Allen, d'un point de vue strictement personnel, étant donné qu'il appréciait sa compagnie, autant que du point de vue professionnel : Si c'était une créature surnaturelle, il devait à tout prix s'entretenir avec elle concernant le contrat de discrétion. Cela lui permettrait de magiquement scellé un pacte, qui si brisé, permet de prévenir l'organisation. En contre-partie, la créature a la totale confiance de l'organisation qui ne la surveillera pas. Elle pourra donc vivre comme elle veut le vivre, tant qu'elle ne met pas en péril l'humanité.

Elle prit alors la parole, précisant à son tour qu'il n'avait pas le choix et qu'elle avait décidé qu'il serait son "passe-temps". Bizarrement, il se demanda si jamais il y avait un sens caché derrière... La seconde partie de sa phrase le ramena alors à la réalité, ou elle demande si jamais elle a raison à propos du fait que ça ne le dérange pas. Il poussa un simple ricanement d'approbation, c'est vrai que cela ne le dérangeait pas, au contraire. Pas seulement d'un point de vue pervers, bien-sûr passer du bon temps l'attirait, et c'était normal avec une femme comme elle, mais à côté de cela elle le surprenait, car elle était très différentes des autres créatures. C'était surement une "nouvelle", qui découvrait le monde. Elle avait son charme, elle était mignonne, presque naïve concernant l'Homme. Il n'est peut-être pas le meilleur humain à rencontrer en premier, ne montrant que les bons côtés de cette race si surprenante. Elle risquait d'être surprise, en voyant certains... Spécimens. Les Hommes sont tous différents. Mais certains le sont... Dans le mauvais sens du terme.

Les regards des passants l'amusait. Ils étaient assez surpris de voir cette scène, celui d'un homme habillé presque comme un noble avec une belle jeune femme sur les épaules. C'était rafraîchissant. C'était une bonne journée, après toute ses missions ennuyeuses à souhait. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une pharmacie. Sans crier gare, elle sauta de ses épaules, ce qui le surprit légèrement, avant de s'engouffrer dans le bâtiment. Mh ? Il se demandait légèrement pourquoi elle avait fait cela. Bizarre, bizarre. Avait-elle des médicaments à prendre, ou quelque chose dans le genre ? Il n'en savait strictement rien, et ce n'était peut-être pas ses affaires. Surement. Peu de créatures surnaturelles prennent des choses suspectes dans un endroit comme une pharmacie. Mais qu'importe, il attendit simplement.

Après un petit temps, quelque minutes, elle revint alors. Qu'avait-elle prit ? Il ne voyait pas. Elle n'avait pas de petit sac blanc en plastique, qui sert normalement à porter des médicaments. Donc c'était petit, des gélules ? Des pastilles ? Qu'elle aurait caché dans sa poche ? Baaah, tu t'ennuis de choses inutiles Allen ! Franchement ! Enfin, notre investigateur arrêta d'y penser au moment où elle reprit place sur son trône : Ses épaules. Bordel, elle aimait bien rester là on dirait ! Elle prit de nouveau la parole, précisant qu'elle avait terminé - No Shit Sherlock ! - et qu'elle devait se reposer. Chez lui, bien-sûr. Il haussa simplement des épaules en signe de réponse, avant de reprendre sa route.

Après dix minutes de marches, qui ne furent pas horrible grâce au poids relativement léger d'Ayane, ils arrivèrent devant une petite bâtisse, possédant un étage. C'était une belle maison, qui pourrait être à monsieur tout le monde. Ce n'est pas miteux, ce n'est pas un manoir. Il envisagea le fait qu'elle soit déçu d'une maison comme celle là pour quelqu'un comme Allen, qui est habillé de façon très riche. Ah, sa vraie maison vaut tout les manoirs du monde... Un putain d'appart dans une bulle temporelle ! Même Versailles ne vaut pas un endroit comme celui-là ! Versailles, vous ne connaissez pas ? C'est français voyons ! Comment ça mes lecteurs sont français et savent donc ce que c'est Versailles ? Roh, ce n'est pas bien grave ! Bref. Il toussa légèrement, avant de donner un petit coup de pied dans la porte, non sans faire légèrement trembler la jeune femme via le mouvement, l'ouvrant. Il alla alors à l'intérieur.

« Voilà. Bienvenue dans mon humble demeure. Un petit nid douillet, je n'ai pas à m'en plaindre. Néanmoins, même si mes épaules sont confortables, il va te falloir descendre ma belle ! »

Suite à sa petite phrase, il laissa la jeune femme reprendre place sur la terre ferme, avant de sortir ses clés et d'ouvrir la porte. Il s'engouffra alors à l'intérieur, suivit par la jeune femme, avant de poser sa veste sur le porte-manteau, et remettre ses clés dans sa poche de pantalon. D'un petit geste de la main, il montra la maison : Elle pouvait voir un couloir, donnant tout d'abord sur les escaliers en face, permettant d'accéder à l'étage, sur la gauche on voyait une grande entrée allant sur le salon, et à gauche une porte, et un autre couloir. La porte menait à la salle de bain, alors que le couloir menait à la cuisine, un peu plus loin, ainsi qu'à la cave. C'était une maison spacieuse, peut-être trop pour une seule personne, mais qu'importe.

« Bref, installes-toi, je vais nous servir à boire, vu que tu le souhaites tellement ! »

C'est ainsi qu'il disparut légèrement. Tout en allant vers la cuisine, il se rappela de quel alcool elle parlait... Mhh, du saké. Ah oui. Heureusement qu'ils étaient au Japon ! Prenant deux bouteilles, on ne sait jamais, il les ramena sur la petite table près des canapés. Il prit place à côté d'elle, avant de servir deux verres. Il lui laissa le sien avant de prendre son propre récipient et le tendre vers elle. Tout en faisant cela, il glissa une main sensuelle vers sa cuisse, pour doucement la caresser, il la regarda de haut en bas, lorgnant au passage légèrement sur ses seins, avant de prendre la parole, toujours en caressant sa cuisse.

« Trinquons, non ? Pour notre rencontre et la future soirée qui s'annonce ! ~ »
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Ayane Geko

Avatar

Re : Nouveaux horizons (PV Hawkins)

Réponse 14 samedi 17 août 2013, 23:04:39

Heureusement qu'il n'avait pas vu ce que j'avais acheté à la pharmacie, j'aurais crée de véritables soupçons sur mon compte, même si je pouvais lui dire que j'avais des problèmes de vue. Je les avaient quand même rangées dans ma poche au cas-où. J'étais quand même mieux sur ses épaules que sur la terre ferme ! C'était confortable, oh oui que ça l'était ! C'est vrai qu'après être partis direction la demeure du jeune homme, les gens nous regardaient comme si nous étions des bêtes de foire, et dans mon pays, personne ne me regardait de la sorte, non ils se prosternaient tous devant moi et personne n'avait ce regard, je leur faisait peut-être peur qui sait ? J'avais un accoutrement particulier, on ne voyait pas ça tous les jours, à mardi gras peut-être.. Enfin j'aimais bien ses cheveux et lui mes cuisses, ça se voyait quand il me touchait et il devait penser pareille à mon sujet, c'est vrai quoi, je savais maintenant que j'avais vraiment envie de lui, même si l'on venait de se rencontrer par hasard et comme on dit, le hasard fait bien les choses, j'étais d'accord avec ce proverbe.

Mais au faite, pourquoi avoir accepté ma compagnie ? Enfin chez lui je veux dire, il avait peut-être d'autres intentions comme celle de me violer ? Violer ? Je ne savais pas ce que c'était mais j'en avais entendu parler, et d'après les personnes qui en parlaient, c'était quelque chose de très barbare, mais au niveau sexuel, j'aimais les choses barbares. Avec notre esclave, j'étais plutôt sans pitié avec elle, mais vous allez rire, elle adorait ça. Mais ne croyez pas que je lui ai forcée la main non, après lui avoir mangé la poitrine elle en redemandait encore, alors c'était moi qui m'occupait d'elle le plus, j'aimais lui faire plaisir et l'entendre crier. Pourquoi j'étale ma vie moi aussi je suis pas censée être avec un homme la maintenant ? Oh que si, un si bel homme.

Etant toujours sur ses épaules, et après environ dix minutes de marche, enfin pour lui, nous arrivions à une espèce de grande maison, plutôt grande, et je m'étonnais même qu'il habitait ici tout seul sans compagnie, il me demanda alors de descendre, je n'avais pas envie, mais je n'allais quand même pas rester toute ma vie sur lui ! Bon d'accord je suis descendue après avoir soupirer voila ! Il me demanda alors de m'installer, sur le canapé, c'est ce que je fis car il avait dit qu'il allait me rapporter à boire, et j'attendais ça depuis ce matin, je n'allais pas me faire prier après tout. Je le regardait partir, il partait dans la direction de la cuisine, enfin je ne sais pas je n'ai pas revu de cuisine depuis le jour où mes parents sont morts, vous vous souvenez quand Mère m'avait fait mon petit déjeuné préféré, eh bien c'était ce jour la. J'observais la maison de l'homme le temps de quelques minutes, puis il revint avec deux bouteille de saké à la main, ce qui me fit sourire de bonheur. Il savait quel été mon alcool préféré, en même temps il n'y en a pas beaucoup de sorte ici au Japon.

Il me tendit un verre que je pris en le remerciant avant de s'installer près de moi et de caresser mes cuisses. Putain mais il avait quoi à me caresser ainsi ? Je n'suis pas un animal merde ! J'écoutais dans sa tête, mais je ne voulais pas qu'il ressente quoi que ce soit, alors je m'étais arrêté mais j'avais pu sentir le désir qu'il avait envers moi. Et s'il aurait mes pouvoirs, il sentirait aussi le désir que j'ai pour lui la tout de suite. Je le regardait du coin de l'oeil en souriant tandis que je trinquais à notre rencontre.

"A la tienne l'ami, merci de m'accueillir chez toi. Dis-moi comment pourrais-je te remercier ?"

Comment pourrais-je le remercier ? Non mais quelle question ! M’accueillir chez lui devrait être un honneur pour lui si seulement il savait qui j'étais. Il fallait bien que je continue de couvrir mes arrières, j'essayais de le faire c'est vrai, mais mes habitudes de petite princesse gâtée n'allaient pas s'estomper en un jour n'est-ce pas ? Il fallait que je sois une humaine aux yeux de tous. J'approchais de lui après avoir dit ça, ma main vint caresser le torse du jeune homme tandis que je me mordais la lèvre inférieure. Je continuais à m'approcher pour lui voler un baiser, mais je me rendais compte qu'il commençait à se faire tard et la nuit n'allait pas tarder à tomber. Mes lentilles, j'avais oublier de les mettre putain comment j'allais faire ? Je me reculais de lui à présent, me reculant encore jusqu'à me retourner et les mettre sans qu'il me voit, ça m'a prit deux minutes en tout, une minute pour chaque oeil. Puis je me retourna, allumant une cigarette au passage et buvant le verre de saké d'un seul coup. Il me regardait je le savais, je ne voulais pas qu'il remarque la différence de couleur de mes yeux en avant-après. C'est vrai que mes yeux étaient un peu plus clairs avec le mélange de rouge et noir. C'est pour ça que je demanda un autre verre en baissant les yeux.

"Resserre moi et bois avec moi"

Après ces paroles, je me sentais bizarre, l'alcool commençait à faire effet, je me sentais fatiguée et je sentais que ma petite culotte commençait à être humide aussi... J'avais alors prit deux grandes bouffées de fumée pour faire comme si de rien n'était.
« Modifié: samedi 17 août 2013, 23:11:21 par Ayane Geko »


Répondre
Tags :