Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

World Fighting Tournament

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

World Fighting Tournament

samedi 09 février 2013, 07:18:20

J'ai ouvert un topic libre ouvert jusqu'à 32 joueurs (dont moi). Je pose donc quelques règles spéciales, pour pas que ce soit trop la merde.

- Vous pouvez vous-même demander à un autre membre de participer/vous affronter. Quoiqu'il en soit, je veux être prévenu par MP de chaque nouveau joueur qui s'invite AVANT qu'il ne poste, et qu'il me donne le numéro de son participant au passage, que je puisse faire un listing sur ce topic-ci.

- Il n'y a pas d'ordre de posts définis, mais si vous affrontez un autre joueur, postez toujours l'un après l'autre. J'ai créé le tournoi pour qu'on puisse y faire jusqu'à trois combats en parallèles. Si votre combat se déroule contre un PNJ et que vous ne voulez pas tout écrire en une fois, ne faites pas de double-post, attendez au moins une réponse.

- Vu que le tournoi est divisé en plusieurs jours, prévenez-moi quand un combat est terminé, que je puisse passer au jour suivant. Même si Kyô est vaincu, je superviserai le tournoi.

- Enfin, si vous faîtes une entrée tardive, je ne veux pas d'intro à la "Here comes a new challenger". Racontez les évènements/combats précédents, même en résumé.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :