Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amen (Aetius)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amen (Aetius)

1997 3

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Amen (Aetius)

samedi 01 décembre 2012, 19:58:08

Il faisait frais. Il faisait noir. La nuit était tombée voilà cinq heures déjà. Une jeune femme rentrait chez elle avec une valisette. Elle marchait d'un pas vif, déterminé. Pas comme quand on a peur et qu'on presse le pas pour être rentrée au plus tôt. Mais plutôt comme quand quelqu'un sait ce qu'il veut et qu'il se fiche des autres. Elle se fichait des autres en effet. Ce qui l'intéressait, c'était son business. C'était sa vie. Son fric. Les quelques personnes qu'elle appréciait n'étaient pas ici. Ici, elle était une pure étrangère, venue d'un autre plan.

Son pas se vit ralentit par une main qui la tira dans une ruelle encore plus sombre et délabrée. Surprise, la jeune femme l'était. Terrifiée, absolument pas. Elle se raidit, d'abord, et décocha un coup de poing sans faire semblant à son agresseur qui, loin de s'attendre à ce qu'une frêle femme lui réponde, ne s'était pas préparé à se défendre. Son coup fit donc mouche. Elle lui fracassa la pommette et se libéra le poignet. Aussitôt, son agresseur riposta, et essaya de lui donner un coup à l'estomac. Mais elle esquiva facilement d'un petit pas sur le côté. Juste après, réactive, elle brisa la nuque de l'homme en murmurant :

- Requiescat in pace !

Qu'il repose en paix. Oui, même si c'était un agresseur, elle préférait prononcer les formules mortuaires. S'époussetant légèrement elle retourna l'homme sur le dos. Âgé de la quarantaine, à peu près, il était vêtu de cuirs usés. Elle fouilla ses poches. Un seul papier. Une adresse. Et elle connaissait cette adresse. C'était le meilleur marchand d'Esclave de Nexus. Ce type-là chassait donc les proies qu'il pensait sans défense pour les revendre.

Elle abandonna là le corps. Elle n'avait que faire d'un macchabée. Passant une main dans ses cheveux blonds, elle reprit son chemin en récitant quelques prières en latin.

- Confiteor Deo omnipotenti, beatae Mariae semper  Virgini, beato Michaeli Archangelo, beato Joannni Baptistae, sanctis apostolis Petro et Paulo, omnibus Sanctis, et tibi Pater, quia peccavi nimis cogitatione
verbo et opere, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa [...]

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Amen (Aetius)

Réponse 1 lundi 03 décembre 2012, 16:50:42

O holy night…

C’était une belle nuit, bien noire, bien sombre, parfait pour cueillir certaines plantes particulièrement sensibles à la lumière du jour et donc qui ne sortaient que la nuit du sol… il fallait donc une nuit comme ça, une nuit sans lune, complètement noire. Il avait commencé par se lancer un sortilège des plus intéressants qui lui offrait à la place des mirettes un détecteur de chaleur. Sa porte donnait directement dans la ville de Nexus pour le moment car il savait où trouver un plant de cette étrange fleur…

Il commença à avancer dans le dédale des rues jusqu’à voir deux signes de chaleur correspondant donc à quelqu’un de vivant. Non, deux personnes, vu la forme de ces signes de chaleur ! C’était intéressant… au début, il pensait à du racolage, et comme par hasard à l’endroit des fleurs qu’il était venu chercher… c’était un sacré manque de pot…. Il s’arrêta et se cacha, une manière de ne pas gêner, jusqu’à ce qu’il remarque la disparition d’une des deux sources de chaleur… merde…

Puis il vit l’autre signe se diriger vers lui, parlant en latin… il ne put s’empêcher de savourer sa langue maternelle, il ne l’avait pas parlée depuis si longtemps… c’était une aubaine à ne pas saisir, elle veniat de tuer quelqu’un et allait se rendre compte qu’il ou elle avait été vu… et donc il allait se retrouver avec un meurtrier aux fesses… mais machinalement, il ne parvint pas à se retenir.

Il entonna avec elle en latin, depuis l’endroit où il était, les prières, même si les prières n’étaient pas particulièrement son fort, on oublie jamais ses origines. Et il chérissait ces souvenirs qu’il avait conservés et qu’il entretenait régulièrement… Il se tut, le mal était désormais fait… il n’avait  pas le choix, tant pis. Il créa une boule de lumière pour  éclairer l’endroit, désactivant son précédent sortilège, pour s’apercevoir qu’il s’afgissait d’une femme !  Elle ne semblait pas très costaude pourtant… enfin bon, ne pas se fier aux apparences…

Machinalement, comme un enfant, il lança, sans réfléchir bien évidemment….

« Je vous assure que je n’ai absolument rien vu ! »

Phrase qui se montrait out le mensonge qu’elle symbolisait à elle toute seule. Mais instinctivement, il préparait des défenses magiques en masse…

Marie-Ange Donovan

E.S.P.er

Re : Amen (Aetius)

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2013, 00:44:00

Même en entendant quelqu'un l'accompagner dans la prière en latin, Marie-Ange ne s'arrêta pas avant d'avoir fini. Elle prenait un soin tout particulier à sa prononciation, ne tolérant que la perfection dans ce qu'elle faisait.

Mais, une fois la prière achevée, elle tourna le regard vers l'homme qui venait de la rejoindre. Elle ne parvint pas à lui donner un âge précis. Il semblait accuser le poids des ans, et pourtant être aussi vif qu'un tout jeune homme. Elle sentit aussi des picotements le long de sa peau, et son attention envers l'intrus s'accrut.

- Rien vu, rien entendu ? Et que désirez-vous en échange ?

Elle n'imaginait pas d'autre alternative, en effet, qu'une sorte de chantage. Si la demande était trop conséquente, elle veillerait personnellement à ce qu'il garde le silence. Dans le cas contraire, elle laisserait un homme le surveiller afin de s'assurer qu'il tienne parole.

- Pas mal, votre prononciation. Je dirais même... Impeccable. On jurerait que vous avez grandi en entendant cette langue.

Elle esquissa un discret sourire, sans cesser de marcher pourtant. Elle essayait de déterminer la menace qu'il pouvait représenter pour elle.

- Sorcier ? Mage ? Enchanteur ? Un truc comme ça ?

Oui, les picotements de sa peau étaient bien liés à la magie. Et personne d'autre n'était dans les parages. Aucune créature légendaire, en tout cas. Alors ça ne pouvait provenir que de lui. Et ça expliquerait son impeccable prononciation, car il n'était par rare de voir un être usant de magie trouver l'immortalité.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Amen (Aetius)

Réponse 3 dimanche 27 janvier 2013, 10:50:41

Sa prononciation était exemplaire ! Même si elle n’était pas parfaite, elle était presque parfaite et aurait pu passer pour vrai aux oreilles de quelqu’un dont ce n’était pas la langue maternelle, quoique l’on eu déjà vu des doués parler mieux que des natifs leur propre langue ! Il y aurait eu de quoi la féliciter… dans un autre contexte, cela va de soi ! Là, il n’en avait aucune envie ! Il n’avait qu’une envie aussi simple que purement primaire : garder sa peau intacte !

Elle lui proposait un échange, mais contre quoi ? Bonne question… il ne savait pas trop quoi proposer, il était surpris en fait… il s’attendait à être menacé, mais pas à avoir les clefs en main ! Enfin bon, il reprit bien vite du poil de la bête et se dressa, bien droit, jusqu’à dépasser son interlocutrice. Non pas qu’il soit particulièrement costaud, mais il avait tout de même de la stature, bien assez pour en imposer ! S’il avait les clefs en main, autant en profiter pour avoir un minimum de prestance…

Bon, pour la prestance, il repasserait plus tard…. En effet, si son visage et ses cheveux étaient propres, ce n’était ni le cas de ses mains, ni le cas de sa longue bure unie. Celle-ci était d’ailleurs rapiécée en maints endroits, preuve du peu qu’il avait financièrement. La richesse menait à l’opulence, l’opulence à l’arrogance, l’arrogance à l’indolence ! Et l’indolence, qu’elle soit faible ou importante, ne faisait aucune différence !

Il fallait lui reconnaître une autre qualité, elle était perspicace, la blondinette, très perspicace, savoir reconnaître un accent impeccable et d’après cela tirer de telles conclusion, ou bien elle était géniale ou bien elle avait une chance absolument phénoménale… bien que la chance et le hasard soient des concepts des plus douteux à ses yeux…

Il haussa les épaules avant de sourire, finalement un mort ou deux, qu’était-ce sinon une fin de vie prématurée ? Au fond, les gens mourraient tous un jour ! Ce n’était jamais qu’un peu plus tôt au lieu d’un peu plus tard ! Lui, c’était différent, il pouvait potentiellement vivre éternellement, et il était une bibliothèque ambulante, aussi, sa vie était bien plus précieuse !

« Sorcier, mage, magicien, ensorceleur, conjurateur, enchanteur, illusionniste, invocateur, pyromancien, élémentaliste, sage,  c’est tout du pareil au même au final, le reste n’est que spécialité et domaine magique ! Il n’y a pas de différence dans les principes de base… et votre prononciation du latin est loin d’être mauvaise, j’en sais quelque chose ! »

Il sourit et son regard sans âge exprimait dès lors le plaisir de savoir, de comprendre, d’apprendre.

« Mais je préfère me considérer comme un éternel étudiant des arts magiques et occultes… »

Oui, c’était une très bonne définition de ce qu’il était…

« Pour ce que je désir en échange de silence, oh, ce n’est pas grand-chose, la sérénité de l’âme, la force du corps et la sagesse de l’esprit…. De merveilleuses choses ne croyez vous pas ? »


Répondre
Tags :