Après quelques heures de plaisirs en compagnie de ma nouvelle image, Riiko, je sortis de la chambre en m'étirant. J'avais vraiment bien choisis ce corps, il lui plaisait beaucoup : élancé, fin, de longs cheveux bruns qui me tombait dans le dos, le visage légèrement plus carré, des traits plus marqués, et les yeux en amandes bruns, c'était vraiment le meilleur corps d'homme que j'ai eu l'occasion de porter.
Riiko m'avait trouvé sur un marché local et m'avait acheté. A peine posé dans sa chambre qu'elle était partie affronter les monstres. Bien entendu, je savais déjà ce qu'elle était, puisque j'avais déjà pris sa mémoire. Ensuite, en rentrant, je lui ais fais la surprise de lui faire voir son "moi" masculin. Elle a été surprise, comme tout le monde, mais elle était ravie : apparement, toute sa tension sexuelle avait besoin de se libérer. Par contre, mon caractère l'attira aussi... Disons qu'il semblait que mon côté garce qui contrastait avec son côté gentille fille lui rappelait sa soeur jumelle. C'était amusant. Heureusement, nous étions tous les deux penchés vers le sexe, cela facilita la cohabitation.
Bref, une fois que je fis jouir pour la troisième fois Riiko, je la laissai dormir et sortis prendre l'air. Je n'étais pas repus, pour ma part : cela devait faire deux ou trois ans que je n'étais pas sortis du miroir. J'avais besoin de sexe, encore un peu. Je me promenais tout nu en dehors de la pièce, arrivant dans la cuisine où je pris un jus de fruit. Je me désaltairai, avant d'entendre, venant du sous-sol, un bruit qui ressemblait à celui d'une piscine. Je réfléchis un instant et me disait qu'il y avait peut-être un moyen de me satisfaire un peu.
Je restai nu en descendant les escaliers jusqu'au sous-sol, arrivant dans l'immense piscine couverte. Dans l'eau nageait la soeur jumelle de Riiko, qui en me voyait ouvrit grand les yeux. Je l'observais quelque instant, mon jus de fruit à la main, avant d'aller vers les chaises longues, mais elle me rattrapa juste avant. Elle sortit de l'eau, dévoilant son corps tout aussi attirant que celui de sa soeur. Elle s'approcha et s'adressa à moi avec un ton caractéristique : de la jalousie.
« Bonjour, vous êtes le nouvel ami de Riiko ? J’espère que vous tiendrez plus longtemps que le précèdent, le record avec ma sœur c'est trois nuits. Vous devez en être à la première, elle se lassera vite de vous ! »
Tandis qu'elle me parlait, je buvai une gorgée de jus et lui fit un sourire : elle voulait jouer à la garce ? Riiko savait l'attitude qu'elle avait avec ses ex-amants, donc moi aussi. Et vu que j'étais encore plus salaud qu'elle, j'avais de quoi lui répondre :
« Sans vouloir être méchant avec ta soeur, je serai plutôt le premier à me lasser, si elle est comme ça tout le temps. Bon, je suppose qu'elle a eu une rude journée : seulement trois fois en une soirée, c'est vraiment triste comme score. »
Je disai ça avec un petit ton de déception dans la voix, avec une moue blasée. Que croyait-elle ? Que j'allais pleurnicher ou sourire bêtement, en gardant ma langue dans ma poche ? J'avais de quoi la remettre en place, je n'allais pas me priver. Je me tournai ensuite vers les chaises et continuait :
« En tout cas, elle a une jolie voix, quand elle jouis. Je te la ferai écouter, une prochaine fois, si tu veux. Enfin, vu que vous êtes jumelles, je suis sûr que tu sais déjà quelle genre de voix elle a. »
Je ricanai bêtement en m'installa sur la chaise longue. Bien qu'elle était nue en face de moi, mon membre restait inerte. A force d'avoir possédé certains hommes, j'avais compris comment contrôler mes ardeurs, tout du moins pour un temps. Je soupirai d'aise et dit doucement :
« Je m'appelle Din. Tout le monde m'appelle Din. Sauf ta soeur qui m'a appelé Riika, pendant quelques secondes... enfin, je crois. »
Je riai à nouveau, de quoi l'asticoter un peu plus. Riiko était très gentille, alors moi, j'étais très salaud. J'avais peut-être de quoi m'amuser avec sa soeur, jusqu'à ce qu'on se retrouve à partager sa chambre.