Faith revenait peu à peu à la conscience. Ses sens s'éveillaient avec torpeur, comme si elle avait dormi pendant des mois, voire pendant des années. C'était le cas. Sans même ouvrir encore les yeux, elle savait où elle était. Elle se trouvait immergée dans un étrange liquide nutritif, dans un caisson, ou une cuve, quelque chose comme ça. Le château. Il avait été désintégré par une arme d'une puissance inouïe en même temps qu'un certain colosse. Elle avait survécu. Ils l'avaient emmené dans ce laboratoire secret, ils avaient modifié son corps. Elle le savait parce qu'il avait implanté des souvenirs en elle, des connaissances mais sans parvenir à supprimer son ancien savoir, ses anciens souvenirs. Par ces souvenirs, Faith savait qu'il s'était écoulé plus de deux ans depuis cet évènement au château, que son petit commerce d'esclaves n'existait plus. Toutes ses vilaines habitudes étaient envolées en une seconde.
Elle se sentait hargneuse, rancunière et vengeresse.
Deux scientifiques étudiaient les constantes vitales du cobaye 999-FE. L'un d'eux se demandait pourquoi elles évoluaient brusquement de façon anormale lorsque Faith ouvrit les yeux et gicla de sa sorte de cage dans une explosion de verres supposés incassables. Dans la seconde, le scientifique se retrouva par terre, sa tête faisant un drôle d'angle avec le reste de son corps. Couic. L'autre eut à peine le temps d'appuyer sur le bouton d'alarme avant de subir le même sort.
"C'est ça. Venez à moi. Ca m'évitera à avoir à vous chercher."
Faith se sentait différente. Non, elle l'était. Ces fous avaient osé modifier son corps démoniaque avec de la nanotechnologie, sans même prendre encore le temps de s'en assurer le contrôle puisqu'elle était plongée dans ce coma artificiel. Même pas de bombe corticale ... ces inconscients ne savaient même pas ce que cette technologie avait éveillé en elle, en harmonie avec l'évolution de son caractère. Elle avait perdu sa puissance d'antan pour gagner un atout qui se révélerait bien plus dévastateur et elle allait s'en servir sur eux, sur ces criminels.
*Je ne vais pas recevoir mes hôtes dans cette tenue*
Songea-t-elle parce qu'elle était nue, après tout. Ainsi, gra^ce à ses derniers souvenirs implantés, la jeune femme récupéra son bel uniforme tout propre dans un placard de cette salle, ainsi que deux armes laser fort intéressantes. Une poignet de sabre et un fouet-laser. Elle connaissait déjà la couleur de ces armes énergétiques : rouge sang comme le sang des humains et de nombreuses espèces vivantes.
"Maintenant, ça va chier."
Faith II en quelque sorte, sans le "retour de la mission". Elle entendit alors un bruit de bottes se rapprocher rapidement et sa bouche se déforma en un rictus sadique. Les festivités allaient commencer.