« Réponse : J'en ai marre d'attendre plus longtemps ! Faites le... défoncez moi maitresse... »
Mélinda se permit un beau sourire devant cet aveu. Son petit traitement, visiblement, avait été efficace, et Lanrea n’attendait plus que ça : se faire prendre par la porte arrière. La vampire allait en faire une belle sodomite, et cette simple idée suffisait à renforcer son érection. La vampire était excitée et se redressa donc, posant ses mains sur les fesses de Lanrea, les remuant lentement, ses pouces glissant sur son beau petit derrière. Lanrea était plutôt belle, et la vampire se plaisait à caresser son corps, à faire remuer ses doigts. Elle prolongeait volontiers le moment, afin de l’impatienter un petit peu, que sa chienne soit encore plus frustrée. Elle ne pourrait que mieux en apprécier cette sodomie. Lentement, Mélinda grimpa sur le lit, se tenant debout sur ce dernier. Comme elle n’était pas bien épaisse, elle ne craignait pas que le lit rompe. Lanrea, elle, était toujours à quatre pattes sur ce dernier, et le membre de Mélinda se mit à s’approcher.
Elle ne la pénétra pas tout de suite. Ce serait trop facile ! Oh non, elle préférait prendre son temps, y allait lentement, en douceur... Son membre frotta ainsi contre les fesses de la jeune femme, et glissa dans sa raie, titillant son anus, mais sans encore y aller. Mélinda, pourtant, voyait bien ce petit trou, braquant ses yeux dessus, mais voulait faire patienter cette jeune femme, qui avait après tout initialement refusé d’être sodomisée.
« Tu en as envie, hein, petite coquine ? Sentir tes fesses se faire écarter, la douleur exploser en toi, t’aveugler ? Ce serait douloureux... Mais très bon aussi... Et, quand mon gros membre se retirera de ton corps écartelé, les simples courants d’air sur ton trou défoncé te feront trembler... »
La vampire continuait à la narguer, mais décida finalement d’avoir bon cœur. Fermant lentement les yeux, Mélinda se prépara, puis attrapa avec sa main ce membre masculin qui la démangeait. Mine de rien, une érection, c’était également douloureux pour elle. Elle rapprocha son sexe de l’antre arrière de la jeune femme, et força un petit peu. Le bout de son membre glissa sur l’anus, et elle grogna, montrant ses dents, en forçant le passage, enivrée par la douleur, logique, que devait ressentir l’ESPer. Mélinda continua à forcer, et son sexe sembla tressauter sur place, avant qu’elle ne puisse enfin le glisser dans le corps de la femme. Mélinda reposa alors ses mains sur les cuisses de la belle, et commença à donner des coups de reins, tapant dans cet espace très réduit.
Elle s’appuya au corps de Lanrea, enfonçant ses griffes dans sa peau, sans vraiment chercher à lui faire mal, et força. Son sexe s’enfonçait assez lentement au début, même si elle avait pris le soin de lubrifier l’anus de la femme. C’était malgré tout douloureux. Mélinda avait mal, mais savait que ce n’était rien en comparaison de ce que Lanrea devait ressentir. Elle eut un sourire, et donna alors une tape sur le cul de Lanrea, la giflant fort. La claque résonna dans la pièce.
« Ohhh, je sens que je vais adorer ça, ma petite chienne ! »