« Tu sais que tu es une femme très motivante, toi ?
- Rrrr... »
Kaori soupira, cessant de caresser la nuque de Liana. C’était comme un gros chat humanoïde... Et Kaori aimait plutôt bien els félins. Elle se demandait si Liana squatterait son lit toute la nuit, mais, la connaissant, il y avait bien des choses. Les nekos avaient le talent, en dormant, de sombrer dans une espèce de coma léthargique dont ils sortaient très difficilement. Kaori se massa l’arrière de la nuque, puis ouvrit les lourdes fenêtres de sa chambre, afin de tirer les volets. Bien qu’elle soit côté forêt, elle préférait quand même être dans la nuit la plus complète possible. Elle ferma les lourds volets en bois, referma les fenêtres, s’éclairant avec sa lampe de chevet, et entreprit de se changer. Contrairement à sa Maîtresse, elle ne dormait pas avec une nuisette, mais avec des sous-vêtements très légers. Elle enfila une culotte et un haut de pyjama, et étouffa un bâillement. Attrapant son livre, elle le posa dans la table de chevet, et s’approchait du lit... Quand la porte s’ouvrit.
Bien que le concept d’intimité soit très difficile à concevoir chez Mélinda, Kaori avait tout de même un petit cercle privé. Elle sursauta donc en sentant la porte s’ouvrir comme ça, et se rassura en voyant Akira entrer. Le sourire qui éclairait le visage d’Akira témoignait que cette dernière avait une bonne nouvelle à lui communiquer.
« Kaori, j'ai une bonne nouvelle. Mélinda est d'accords pour te donner de sa potion. »
Kaori cligna des yeux, et lui fit un sourire, puis alla prendre la petite vampire entre ses bras, bondissant presque sur elle en passant par-dessus le lit. Liana soupira faiblement, continuant à dormir. Les lèvres de Kaori embrassèrent la joue d’Akira, avant qu’elle ne s’exclame :
« Hey, c’est super, ça ! »
Elle l’embrassa à nouveau.
« Copines jusqu’à la mort, hein ? Tu vois bien que Mélinda ne peut rien te refuser ! »
Kaori sourit, et entendit alors quelqu’un se racler la gorge derrière elle. Elle sursauta en rougissant, voyant, dans le dos d’Akira, adossée à la porte, la silhouette de Mélinda. Les joues de Kaori devinrent cramoisies, et elle baissa les yeux, s’asseyant sur le lit. Un léger sourire éclaira alors les lèvres de Mélinda, qui s’avança dans la pièce. Elle posa chacune de ses mains sur les épaules d’Akira. Kaori avait peur d’avoir commis une boulette, tout en se demandant pourquoi Mélinda était venue dans cette pièce.
« Je voulais te dire quelque chose, Akira... » lâcha alors Mélinda.
N’ayant pas assisté à leur conversation, Kaori ne pouvait pas savoir que Mélinda avait été plus marquée qu’elle n’aurait voulu l’admettre par la dernière remarque d’Akira. Elle avait hésité, puis avait finalement décidé de la rejoindre, afin de clarifier certaines choses avec elle.
« Ce n’est pas parce que je dirige un harem et que je suis occupée que tu ne comptes pas à mes yeux. Mon sang coule dans tes veines, et ton sang coulera un jour dans les miennes. »
Mélinda se tut légèrement, s’humectant les lèvres, et relâcha les épaules d’Akira.
« N’hésite jamais à venir me parler, d’accord ? demanda-t-elle sur un ton plus doux. Je vous souhaite une bonne nuit. »
Elle sortit de la pièce, et referma la porte. Kaori esquissa un léger sourire.
« Et ben, elle t’a à la botte ! »