Leur petite invitée n'avait aucun moyen d'échappée à ses femmes en continuel quête de luxure, à moins de se transformer de façon à passer à travers les murs et les êtres vivants, son sort était condamné! Il lui restait l'option de la boucherie et d'étriper cette bande de violeuse mais Aldra n'avait rien vu de dangereux chez cette humaine. De plus, elle était une Terrienne, donc de l'autre monde et les femmes dangereuse sur cette terre étaient moins courantes que sur Terra. Ici, une jeune femme comme Aldra pouvait être très dangereuse! Pour preuve, c'était elle a la tête de cette bande de Shadow. Yuffie maintenait leur prisonnière par les poignées, Faye commençait à profiter de la soirée, son membre se faisant un chemin difficile entre ses jambes en étouffant ses cris par un petit baiser, la pauvre Neena allait vite faire des cauchemars de ce qui allait lui arriver car elle n'était pas au bout de ses surprises avec les Shadow. La voleuse dans son dos se contentait de lécher cette délicieuse peau même si sa bosse ne demandait qu'à sortir pour imiter sa partenaire.
De son côté, Tamaki l'apprentie voleuse touchait doucement sa verge, se masturbant devant un si beau spectacle. Il ne restait que la petite chef qui restait les bras croisés, à regarder le déroulement des choses, lire la peur chez Neena. Un vice qu'avait environ quatre-vingt-dix pour cent du clan, lire la peur dans le regard de leur proie, les entendre refuser, les voir pleurés. Les Shadow ne sont que des perverses dont le viol et l'orgie étaient aussi banals que manger et respirer, quitte à mettre en danger la vie de leur victime. Il leur est arrivé, dans leur vice profond, de lâcher une femme au milieu de Shadow en chaleur, et autant dire que se faire prendre et se faire remplir par même cinq Shadow dans cet état-là, il faut être une déesse pour y survivre. Ce genre de traitement était toutefois rare. Pour ce cas, c'était une de leurs chiennes de compagnie qui avait osé insulté et cracher au visage d'une des chefs du clan, il n'y avait aucun moyen pour elle de faire demi-tour. C'était néanmoins une délicieuse mort, mourir de plaisir?
Faye faisait doucement tourner sa langue dans cette petite bouche qui tentait d'appeler au secours. Dans son plaisir, elle se cambra et elle en profita pour faire rentrer la queue, un peu plus profondément en elle. C'était délicieux! Les parois qui lui compressaient son membre, sa peur qui se ressentait dans tout son corps, sa peau si douce, pourquoi ne pas vouloir être dorloté par ses femmes? Elles ne lui voulaient que du bien même si ce n'était qu'une petite voleuse! Bouclant le baiser, la séductrice laissait glisser sa langue sur ses lèvres en lui caressant sa joue, elles faisaient preuve de douceur, si ce n'était pas un signe de bonne volonté!
« Hum~ C'est ça que j'aime avec les nouvelles proies... c'est toujours serré... et putain que c'est bon! »
« Chanceuse! Quand t'auras fini ça pas être aussi serré! C'est pas juste! »
« Et moi ça va être encore mieux! Son petit cul doit être encore plus à l'étroit! Allez... dis le ma petite, dis-moi que tu veux sentir ma belle grosse queue dans ton tout petit trou... »
La langue de la voleuse remontait un peu, léchant son lobe d'oreille, sa prise se faisait moins puissante à ses poignées mais elle pouvait toujours la maitriser, là n'était pas le problème. Son bassin remuait doucement sur ses petites fesses et chaque seconde faisait augmenter son envie d'un pas de titan. Yuffie bougeait l'un des poignets de leur proie du soir, la faisant glisser sous son petit short, sous cette simple petite barrière de tissu où son gros engin était compressé injustement dans cette prison de textile. Elle savait qu'elle ne voulait pas y toucher, qu'elle aimerait retourner dans sa chambre sans rien demander en plus mais qu'avaient-elles à en ciré? C'était elle qui jouait les voleuses et il fallait payer un tribut pour sortir de cette chambre.
« C'est gros, hein? Rassures-toi, il ne mord pas et il sera juste pour tes petites fesses. »
Passant un petit message télépathique à sa partenaire, Tamaki se relevait et même si sa culotte était par terre, sa petite jupe était toujours sur elle, la bosse en plus! Suivant les ordres de celle qui lui enseignait l'art de voler, elle lui abaissait son short en caressant ses jambes avant de faire de même avec sa petite culotte qui libérait la bête qui était cachée derrière sa culotte. Caressant la fesse de Yuffie, Tamaki semblait très hypnotisé.
« Hey, je pourrais au moins vous prendre par-derrière? »
« Si tu es sage ma petite, si tu es sage... Pour le moment, place au show! »
Comme si tout était réglé sur du papier à musique, Faye mit ses mains derrière ses cuisses pour la soulever en écartant ses jambes pour lui laisser plus de facilité à entrer par-devant comme par-derrière. Yuffie la tenait par ses petites fesses et glissa doucement son engin dans sa petite entré étroite. Dans un râle de plaisir, Yuffie gémissait à chaque petit centimètre enfoncé dans son anus.
« Si boooonnn~ »
« N'est-ce pas! Faisons-lui le plaisir... hum... de la prendre en rythme, t'en pense quoi? »
« Ha ça pourrait être drôle, haaaann. »
Tamaki restait près des filles, comme Yuffie avait relâché les mains de Neena, Tamaki saisi cette occasion pour approché doucement l'une de ses mains sur son gland.
« Touche là s'il te plaît... elle ne demande que toi... »
Pour ce qui était de la prendre en rythme, c'était simple! Yuffie donnait un coup de rein, Faye en faisait de même et ainsi de suite. Une partie de tennis où Neena jouait le rôle de la balle en fait.