Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

samedi 03 mars 2012, 17:53:03

Il y a des jours qui vous réserves des tas de surprises en tous genre! Souvent bien agréable qu'on voudrait revivre souvent, parfois les journées sont d'une banalité sans nom qu'on a l'impression de revivre cette même journée plusieurs fois. Et il reste une troisième option. Après la bonne journée où l'on est au top et la journée répétitive ou n'est pas si motivé que ça, il reste la journée plate! Où pour s'occuper, on est obligé de jouer les bouches troue ou faire quelque chose qui n'est pas forcément ce que l'on préfère faire. Et bien c'était le cas dans le clan Shadow, une des femmes les plus fortes du clan ne se retrouvait pas dans sa spécialité pour une mission qui pourrait facilement être faite par des débutantes. Mais bon, il faut bien passer le temps! Elle avait beau être la plus forte, elle n'était pas une des chefs pour autant alors son avis important peu, sauf sur un champ de bataille. Si toutes les femmes de ce clan ne possèdent pas de nom, c'est plutôt faux en étant vrai. Bien sur, toutes possédaient un nom qui lui était propre, que leurs mères leur avait donné mais que seules elles, savaient ce secret. Personne d'autre dans le village n'était censée découvrir ses quelques lettres qui définit une personne. Dans leur nature à mi-chemin entre l'humain et le formien, les Shadow peuvent se parler par télépathie et n'ont pas vraiment besoin d'un nom pour parler à une de leur camarades. Mais revenons en aux moutons!

Aldra, une petite tête pensante aussi forte que chétif, comme quoi l'habit ne fait pas le moine! Un de ses yeux était caché mais non à cause d'une blessure, elle possède un pouvoir qu'elle utilisera qu'en combat. Entre ses jambes, une drôle d'arme cachait sa nudité déjà peu couverte. Pour une telle mission, inutile de devoir en arriver là! Elle qui était habitué aux carnages et au sang, la voilà aujourd'hui à jouer les simples petites voleuses de pacotille! Et tout ça pourquoi en plus? Quelques remèdes puissant que le clan ne possédait pas! D'accord, c'était important mine de rien! Découvrir de nouveaux remèdes médical pour le bien du clan, c'est une chose! Mais envoyé Aldra dans ce genre de mission qui ne lui ressemblait pas par contre, c'était pénible! Faire équipe avec des voleuses, non mais ça n'allait pas être terrible en plus! Elle jouait le rôle de gardienne de l'équipe, celle qui combat en première ligne et qui annihile la menace. Les deux voleuses faisaient leur travail tandis qu'une séductrice s'occupe d'éloigner le gérant ou la gérante pour mieux lui vider ses étalages. Pour cela, les quatre jeunes femmes avaient pris pour cible Nexus, elles auront de quoi remplir à bien la mission comme ça. La séductrice avait tout de même de bons arguments et ce travail sera surement facile pour elle. Même si ça voudrait dire draguer un homme mais bon, le bien du clan avant tout. Pour les voleuses, il y avait aussi une voleuse de premier choix! Experte dans le pickpocket, elle vide les poches avant même de sentir un petit vide dans la bourse! Quant à la seconde, elle n'était pas une débutante mais elle était en quelque sorte l'élève de sa camarade, apprendre quelques petites choses en plus pour s'améliorer!

Après quelques jours de marche depuis leur repaire, inutile de dire que chacune était un peu à cran. Les Shadow étaient peut-être fortes, belles et intelligentes, elles n'en restaient pas moins des femmes en manques à tout bout de champ. Et contre toutes attentes, Aldra avait interdit à ses camarades de faire quoi que ce soit! Ce genre de rapport avait souvent un effet néfaste sur la mission. Néfaste dans le sens où elles étaient moins opérationnelles et même si dans ce cas, elles risquent d'être un peu sous-tension, selon la guerrière, il valait mieux ça qu'un manque d'attention. Ce qu'elle n'avait pas dit, c'est que si la mission était mené à bien, elles pourraient aussi chasser un peu en ville, trouver une petite proie chacune ou une pour les quatre, c'était aussi drôle! Généralement, ça finissait rapidement mais pousser une femme dans ses propres limites physiques avec tant de particularité chez ses femmes, c'était assez drôle et le résultat était souvent à hauteur de leurs attentes. Tandis que la séductrice du groupe s'occupait heureusement de draguer la petite commerçante, les deux voleuses étaient si discrètes qu'une mouche aurait eu l'air bruyante à côté d'elles! Elles étaient passer dans l'arrière boutique pour vider les rayons. Prenant ce dont elles avaient besoin plus quelques herbes en plus et autres ingrédients qui auront leur utilité, les Shadows avaient rempli leur mission! Objectif récupéré!

Comme la nuit commençait à tomber, les jeunes femmes avaient décidé de passer la nuit à Nexus dans une auberge où chacune pouvait aller chasser un gibier pour la nuit. Qu'elles soient égoïstes ou généreuses, il allait forcément y avoir de l'action même si dans le pire des cas, elles pouvaient aussi ne faire ça qu'entre elles. Mais bon, une petite humaine ou même créature, ça ne mangeait pas de pain! Mais sans le savoir, ses quatre-là n'auront pas à aller chasser le gibier puisque le gibier allait venir à elles! Mais ses quelques jours de restrictions provoquaient déjà un manque incroyable pour chacune d'entre elles, même Aldra qui avait beau jouer les fortes têtes, elle n'en restait pas moins une Shadow pure souche! Qui va être la petite mouche prise dans la toile de ses veuves noires? La réponse pourrait arriver plus vite que prévu...

Neena

Humain(e)

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 1 dimanche 04 mars 2012, 01:34:13




Cette fois, ce n'était pas une mission qui attendait Neena. Non, on l'avait laissée tranquille, et pour cause : un voyage scolaire. Enfin, un voyage scolaire plutôt atypique. L'adolescente faisait partie d'un des clubs de son lycée, qui s'intéressait aux créatures étranges et à l'ésotérisme en général. Et, pour la durée d'une petite semaine, ils avaient décidés de partir ... sur Terra. Oui, bon, quoi qu'on puisse en dire, beaucoup de gens connaissaient les passages entre la Terre et Terra. Surtout une bande d'adolescents illuminés qui s'imaginent immortels et capables de tout. Aidés par une bourse réservée à cet effet, et accompagnés d'un prof au moins aussi barré qu'eux, ils prirent donc le risque de partir à Nexus. La première journée se déroula sans encombres. Vêtus de leurs uniformes de lycéens, ils explorérent cette contrée - que Neena connaissait quasiment par coeur, soit dit en passant - pour finalement finir dans une auberge plutôt bien tenue. Chacun pris une chambre, et ils se laissérent quartier libre pour la soirée.

Or, pour Neena, qui dit quartier libre dit weed. Cannabis, défonce totale, promesse de planer pendant des heures, si vous préférez. Le seul souci était qu'elle n'avait pas un rond. Et comme les pires habitudes ont la vie dure, elle se mit en tête de fouiner dans les autres chambres de cette auberge, afin d'y voler quelques piécettes. L'adolescente se fuma tranquillement une cigarette, avant d'aller mener à bien sa mission. In extremis, elle s'extirpa de sa chambre, et commença à déambuler dans les couloirs. Sous toutes les portes, un mince filet de lumière trahissait une présence. Elle commençait à perdre espoir, quand ... Elle vit une chambre qui semblait vide. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres, et elle força sans problèmes la serrure. Cette chambre était, effectivement, vide. Neena se foutait pas mal de savoir à qui elle appartenait ... Seul l'argent comptait à ses yeux.

Alors, elle se glissa à l'intérieur, fermant la porte. Et elle commença à fouiner ici et là, ouvrant un tiroir, soulevant un morceau de tissu.

- Bingo !

Murmura t'elle, lorsque son regard tomba sur une bourse.

Mais, alors qu'elle la cachait dans son soutien-gorge, à genoux sur le sol, prête à déguerpir, elle entendit un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien ... Celui d'une porte qui s'ouvre, là, juste derrière elle.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Shadow

Légion

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 2 jeudi 08 mars 2012, 17:36:00

Quel genre de femmes serait-elles de laisser leur butin sans surveillance? Et si la marchande avait senti le pot aux roses et avait signalé la description de la séductrice? Et si des gardes obtenaient l'autorisation de fouiller leur chambre durant leur absence et devoir tout recommencer demain? Et puis quoi encore! Trois d'entre elles partirent à la chasse aux proies tandis que la voleuse aux cheveux roses restait dans un coin sombre de la chambre, sans lumière, se rendant parfaitement invisible dans le noir. Assise dans le coin, elle observait le butin dans un des tiroirs de la table de nuit, qui sait, il fallait être prête à tout pour réussir la mission. Honnêtement, elle ne pensait pas voir quelqu'un débouler ici pour récupérer les herbes médicinales ou voler leur argent mais il ne faut prendre aucun risque! Et puis elles avaient bien eu raison de fonctionner ainsi car quelqu'un était assez sotte pour penser pouvoir voler les Shadow! Une jeune femme, elles pouvaient bien voir dans le noir aussi, un bon petit atout pour ses femmes de l'ombre! Immédiatement après que la porte fut fermer, elle donna l'alerte par télépathie et les trois jeunes femmes revenaient le plus vite possibles vers l'auberge. Ce ne fut qu'une fois dedans qu'elles ne couraient plus pour ne pas avoir l'air louche mais elles avançait vite! Ce fut bien sûr Aldra qui fut au-devant de la porte et qui l'ouvrit avec un grand sourire pour voir la jeune femme devant leur table de nuit.

« Humhum! La proie vient à nous alors? Il va falloir partager alors! »

La guerrière, la voleuse professionnelle et la séductrice entrèrent dans la chambre tandis que la quatrième sortie de l'ombre en allumant une lampe à huile dans son coin. Peu à peu, la pièce s'illuminait grâce aux différentes lampes et les quatre femmes devenaient bien visibles, le sourire sadique ornait leurs lèvres et elles ne semblaient pas du tout avoir l'air gêné de trouver une voleuse dans leur chambre. Adossée contre la porte de sortie, Aldra était celle qui avait l'air la plus sadique, Yuffie la meilleure voleuse du groupe se plaçait près de la fenêtre pour bloquer l'autre sortie et la rendre prisonnière de cette pièce.

« Abandonne tout espoir! La fuite est absolument impossible pour toi! À moins de voir débouler une créature qui défonce un des murs et encore, tu vas rester gentiment avec nous. »
« Oui, commence déjà par nous rendre ce que tu as volé ma chère. Fait pas l'ignorante, nous savons toutes que tu caches pas seulement ta poitrine sous tes vêtements. »


Plus vite les choses seront clarifiée et plus vite elles pourront enfin décompresser un peu grâce à cette demoiselle avec une tenue plutôt étrange en passant? Ce n'était pas les uniformes que certaines filles ont parler en étant de retour à la maison? Celles qui ont grandi sur terre en savent beaucoup là-dessus, une école où était réunis toutes une bande de jeunes filles et jeunes hommes. Ça, elles s'en fichaient mais c'est surtout Faye la séductrice qui en savait le plus des quatre. Elle était l'une de celles qui avait grandi sur terre jusqu'à son adolescence. Elle était partie vers ses quatorze ans après avoir découvert ses racines alors évidemment, c'était elle qui allait découvrir une alternative intéressante à leur petite sauterie.

« Cet uniforme, tu viens d'un collège ou d'un lycée non? À tout hasard, il n'y aurait pas de tes amies avec toi? Pour être honnête, tu risques d'en prendre pour ton grade alors si tu veux partager ta douleur et... ton plaisir... tu peux très bien les dénoncer. »

Faye avait un sourire plus pervers que sadique en approchant de la demoiselle sans pour autant la toucher. Elles auront bien le temps pour ça après tout puisque la demoiselle va vite comprendre que voler c'est mal, surtout si la cible n'est pas une mais quatre Shadow! La seule question qu'elle pouvait se poser était, dans quel merdier était-elle tomber? Peut-être avait elle maintenant une petite idée de ce qui allait se passer, au pire, elles peuvent l'aider à vite le découvrir?

Neena

Humain(e)

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 3 mercredi 14 mars 2012, 14:11:22




Grillée. Un frisson chargé d'adrénaline anima un moment le corps de l'adolescente, avant qu'elle ne se mette à craindre réellement pour son grade. Ces quatre femmes, elle ne les avait même pas vu débarquer ... Mais leurs airs étaient inquiétants. Aussi, Neena sortit immédiatement la bourse qu'elle avait cherchée à voler, la posant soigneusement sur le sol. La jeune fille portait une grande attention à ses gestes : aucune ne devait être violent, et elle ne devait pas se montrer impulsive. Ce serait une cruelle erreur ... Et elle en avait déjà fait les frais.

- Je n'ai ... rien pris d'autre, je vous jure.

Balbutia t'elle, cherchant à sourire. Et quand une des femmes lui demanda si elle avait des amies, l'adolescente resta muette. Dans l'immédiat, non, elle n'avait pas d'amies. La seule digne de ce nom s'était barrée avec un dieu des lapins - elle avait beaucoup de mal à se remettre de cette histoire, d'ailleurs - pour devenir son amante. Elle se trainait depuis une classe digne du titre Handicap International. Et puis, là, dans l'immédiat, elle ne se voyait pas inviter d'éventuel amis ... Et dans quel but .?

Une myriade de questions se baladaient dans l'esprit de la jeune fille, tandis qu'elle dévisageait une par une chacune des filles de la pièce. Là, dans l'instant, Neena flippait assez. Elle s'efforça de se relever, elle qui était restée assise sur le sol,

- Je dois ... rester ?

Elle reprit une lente inspiration, cherchant à se calmer.

- Pour ... quoi ?






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Shadow

Légion

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 4 mercredi 21 mars 2012, 19:33:40

La peur se lisait facilement sur le visage de la jeune fille. Quatre jeunes femmes déboulent dans la pièce, sachant qu'elle avait volé leur bourse, il y avait de quoi avoir peur. Qu'elle se rassure cette petite, il n'allait pas être question de lui faire de mal, que du bien même! Aldra restait adossé à la porte, Yuffie était à côté de la seule fenêtre de la chambre, Faye lui tournait autour et Tamaki, la seconde voleuse, restait assis sur le lit, observant la suite des événements. La séductrice ramassa la bourse, consciente qu'en si peu de temps, elle n'avait même pas eu le temps cacher secrètement une partie du butin. De toute façon, sans qu'elle ne le sache, il y avait des yeux dans cette chambre quand elle a commis son larcin. Elle jeta la bourse sur la table de nuit, continuant de tourner autour d'elle, comme un fauve devant sa proie, comme elle était au sol, ça faisait vraiment le rôle des quatre grands fauves sur un tout petit lapin. Tournant la clef dans la serrure, Aldra la retira en gardant la clef sur elle. Elle regardait la jeune femme de haut malgré sa petite taille.

« C'est simple ma chère, voler, c'est mal... mais voler une Shadow, c'est encore pire! »
« Nous allons donc te donner une petite leçon pour que tu apprennes ton erreur. »


Leur sourire n'avait rien de gai mais elles le savaient. Aldra lui fit signe de se lever.

« Tu vas te foutre à poil et ta pas intérêt à discuter nos ordres! On n'a pas envie de te laisser des marques en plus alors soit docile, et tout ira bien! »

Cela pouvait lui paraître bizarre pour cette jeune femme de devoir se mettre à nu, elle savait très bien qu'avec un tel ordre, elles n'allaient pas se servir d'elle comme modèle pour un tableau, c'est pour abuser d'elle! Mais dans sa position, quatre contre une, discuter pour négocier lui serait fatal.

« Et essaye d'être sexy en faisant ça, autant profiter un peu du spectacle! »

Neena

Humain(e)

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 5 mercredi 28 mars 2012, 11:47:26

( Pardon du retard  ... )



Oh oui, l'adolescente se rendait bien compte de ce qu'il se passait ... Et elle était consciente que discuter serait une fatale erreur. Les fenêtres, les portes étaient bloqués, et elle n'avait aucune solution de secours ... Sinon obéir. Mais l'idée la tétanisait peut-être autant que celle de chercher à combattre ces femmes. Neena ignorait tout des Shadow, ne sachant pas si elle s'adressait à une secte, une mafia de Nexus ou un clan aux intentions plus que douteuses. La sensation d'être une petite souris devant une armée de chats la terrifiait assez, elle devait bien l'avouer. Elle reprit son souffle. Depuis quelques minutes, elle était debout, ses vêtements d'écolière lui semblant bien ridicules à présent, les mains jointes derrière elle, son regard oscillant de femmes en femmes. Et elle n'aimait guère les sourires qu'elles affichaient. Mais il était temps pour la jeune fille de prendre une décision ...

Neena pris, à nouveau, une grande inspiration, et ses mains dévalèrent le long de sa chemise, faisant sauter un à un chaque bouton. Un mouvement d'épaule, puis un autre, et elle dévoila son buste tout entier, laissant tomber sur le sol son chemisier. Elle arborait un joyeux soutien-gorge de dentelles noires et rouges, qu'elle n'aimait pas beaucoup. Quand elle défit doucement l'ouverture de sa jupe plissée, elle regardait dans les yeux celle qu'elle pensait être la chef, qui lui avait ordonné de retirer ses vêtements. Et elle ne cillait pas. Pas question de s'avouer faible et de détourner les yeux, même si son coeur battait la chamade. La jupe rencontra le sol, et elle l'envoya à l'autre bout de la pièce, dévoilant une paire de bas noirs qu'elle mettait à la place des chaussettes habituelles d'écolière, et une culotte qui s'assemblait à merveille avec son soutien-gorge. Elle ôta ses ballerines noires, les posa sur le côté. Habillée ainsi, elle faisait presque penser à une racoleuse ...

A nouveau, elle inspira et expira profondément.

- Je ne retirerais rien d'autre. Laissez-moi sortir.

De gamine apeurée, elle était passée à adolescente arrogante qui n'a peur de rien. Etait-ce là une bonne tactique ... ?





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Shadow

Légion

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 6 mardi 03 avril 2012, 17:36:54

Chacune des Shadow savourait ce petit spectacle mignon. La jeune étudiante apeurée qui se déshabillait malgré qu'elle devait savoir ce qui allait lui arrivé avec un tel ordre. Tamaki assise sur le lit savourait ce spectacle en touchant sa lèvre inférieure avec ses doigts. Aldra qui restait debout et non loin de la jeune femme posait ses mains sur les hanches avec un sourire des plus pervers! Yuffie près de la fenêtre avait du mal à tenir en place et Faye, elle était adossée au mur, les bras croisés. Son sourire était assez similaire à celui de la petite chef. Faisant tomber sa chemise, sa jupe et retirant ses chaussures, elle s'arrêta là avant de se montrer ferme et prouvant qu'elle voulait partir! Pourtant Aldra avait à poil, pas en petite tenue. Mais soit, elle donna un ordre télépathique en fermant les yeux en laissant tomber la tête en avant;

« D'accord, j'accepte le fait que que tu ne veuille pas finir de te mettre toute nue... »

Se rapprochant discrètement dans son dos, la voleuse professionnelle lui attrapait les avant-bras pour l'empêcher de s'enfuir à toute vitesse.

« Ouais, laisse-nous le faire pour toi! »

Collant son bassin contre ses deux petites fesses, cette dernière pourrait sûrement sentir une bosse dans ce petit short que portait Yuffie. Tamaki semblait plus joyeuse maintenant et n'allait pas perdre une miette! Sans le moindre ménagement, Aldra arracha ce soutien-gorge noir et rouge pour laisser ses seins respirés un peu de cet air. Elle en fit de même avec sa culotte mais elle lui laissa ses longues chaussettes noires, elle n'était pas à ça près. Ricanant en posant son regard sur le corps nue en face d'elle, elle passait sa langue sur ses lèvres comme un plat qui la ferait saliver après quelques jours de jeûne. Néanmoins, elle ne sera pas la première, non, elle laissa ça pour la séductrice, elle préférait attendre d'être sur le lit pour ce genre de petit jeu. Faye se sentait plus à l'aise en retirant ce petit t-shirt et cette petite jupe en cuir noir. Abaissant un string noir, elle semblait comme n'importe quelles femmes! Sauf qu'un pénis sortit de son intimité, long et plus gros que la normal et composé de millier de petits tentacules spécialement là pour plus de plaisir encore! Soulevant doucement son menton avec don index, son sourire semblait doux alors qu'elle posait son regard dans le sien.

« Ne jamais voler une Shadow ma petite, jamais... »

Elle se rapprocha d'elle et son pénis eut un peu de mal à rentrer dedans à cause de la grosseur et la longueur bien qu'elle y allait doucement. Oui, lire la douleur sur son visage était agréable. Elle déposa ses mains sur ses hanches en s'approchant un peu plus pour la pénétrer de mieux en mieux. Presser son corps contre le sien alors que cette situation excitait les autres de plus en plus. Même Yuffie haletait devant ce petit spectacle et son souffle se faisait sentir sur la nuque de leur proie...

« Tu vas être notre petite chose hum... pour la nuit au moins. »

Elle pressa ensuite ses lèvres contre les siennes pour lui voler un baiser tandis que la voleuse léchait le cou de la jeune demoiselle aux cheveux roses...
« Modifié: lundi 06 août 2012, 11:05:16 par Shadow »

Neena

Humain(e)

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 7 mercredi 18 juillet 2012, 00:03:08




Jamais son petit coeur rose n'avait battu aussi vite. La sensation qui l'agita alors que la voleuse l'empoignait, lui retirant toute chance de s'enfuir lui sembla aussi violente qu'une prise trop rapide d'une quelconque drogue. S'agitant comme un poisson hors de l'eau, elle poussa de petits cris aigus à chaque fois qu'on lui arrachait un vêtement, morte de trouille. Car, oui, Neena avait sentie cette bosse contre ses fesses rebondies, et elle n'en appréhendait que davantage la suite. Bafouillant quelques syllabes bien inutiles, l'adolescente regarda Faye, cette femme plantureuse et plutôt bien réussie par la nature, se dévêtir face à elle ... Et quand elle aperçut ce pénis qui lui sembla d'ailleurs immense, elle ne put retenir un frisson de terreur, qui agita sa colonne vertébrale toute entière. La seule chose qu'elle parvint à prononcer au moment où elle s'approcha d'elle fut un "Non" timide qui ne lui ressemblait guère. Neena perdait de sa superbe, entre les mains de ces quatre femmes.

Dés qu'elle empoigna ses hanches, rapprochant son sexe du sien, elle comprit que se débattre pourrait lui être fatal. Les poings aussi serrés que sa mâchoire, la jeune fille aux cheveux roses encaissa la pénétration dans un souffle puissant.

" Haa ... Haan. "

Cambrée tout contre ses assaillantes, le corps plaqué contre les leurs, la jeune femme se sentait étouffée. Le sexe tentaculaire de la séductrice planté en elle, elle se surprit à ressentir des choses aussi douloureuses qu'étonnantes. Cela pouvait d'ailleurs se lire sur ses traits ... Neena était affolée, comme un petit animal piégé. Son regard se perdait à droite, à gauche, ici et là, cherchant à se poser quelque part sans jamais y parvenir, évitant les regards de ces femmes. Le souffle de la voleuse, tout contre sa nuque, suivit des coups de langues, acheva de la faire paniquer.

" Haaa, non ... Putain. "

La prise, sur ses hanches, était puissante. L'adolescente essaya de remuer, dans une vaine tentative de fuite, mais cela ne fit qu'enfoncer plus profondément ce membre en elle. Un nouveau couinement de douleur, que le baiser forcé étouffa difficilement. Elle sentait sa poitrine plaquée contre celle de son assaillante, lui faisant presque mal. Chaque respiration la pressait un peu plus contre la sienne, et elles en venaient à se frotter l'une contre l'autre, sans même que Neena ne puisse y remédier.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Shadow

Légion

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 8 lundi 06 août 2012, 12:49:08

Leur petite invitée n'avait aucun moyen d'échappée à ses femmes en continuel quête de luxure, à moins de se transformer de façon à passer à travers les murs et les êtres vivants, son sort était condamné! Il lui restait l'option de la boucherie et d'étriper cette bande de violeuse mais Aldra n'avait rien vu de dangereux chez cette humaine. De plus, elle était une Terrienne, donc de l'autre monde et les femmes dangereuse sur cette terre étaient moins courantes que sur Terra. Ici, une jeune femme comme Aldra pouvait être très dangereuse! Pour preuve, c'était elle a la tête de cette bande de Shadow. Yuffie maintenait leur prisonnière par les poignées, Faye commençait à profiter de la soirée, son membre se faisant un chemin difficile entre ses jambes en étouffant ses cris par un petit baiser, la pauvre Neena allait vite faire des cauchemars de ce qui allait lui arriver car elle n'était pas au bout de ses surprises avec les Shadow. La voleuse dans son dos se contentait de lécher cette délicieuse peau même si sa bosse ne demandait qu'à sortir pour imiter sa partenaire.

De son côté, Tamaki l'apprentie voleuse touchait doucement sa verge, se masturbant devant un si beau spectacle. Il ne restait que la petite chef qui restait les bras croisés, à regarder le déroulement des choses, lire la peur chez Neena. Un vice qu'avait environ quatre-vingt-dix pour cent du clan, lire la peur dans le regard de leur proie, les entendre refuser, les voir pleurés. Les Shadow ne sont que des perverses dont le viol et l'orgie étaient aussi banals que manger et respirer, quitte à mettre en danger la vie de leur victime. Il leur est arrivé, dans leur vice profond, de lâcher une femme au milieu de Shadow en chaleur, et autant dire que se faire prendre et se faire remplir par même cinq Shadow dans cet état-là, il faut être une déesse pour y survivre. Ce genre de traitement était toutefois rare. Pour ce cas, c'était une de leurs chiennes de compagnie qui avait osé insulté et cracher au visage d'une des chefs du clan, il n'y avait aucun moyen pour elle de faire demi-tour. C'était néanmoins une délicieuse mort, mourir de plaisir?

Faye faisait doucement tourner sa langue dans cette petite bouche qui tentait d'appeler au secours. Dans son plaisir, elle se cambra et elle en profita pour faire rentrer la queue, un peu plus profondément en elle. C'était délicieux! Les parois qui lui compressaient son membre, sa peur qui se ressentait dans tout son corps, sa peau si douce, pourquoi ne pas vouloir être dorloté par ses femmes? Elles ne lui voulaient que du bien même si ce n'était qu'une petite voleuse! Bouclant le baiser, la séductrice laissait glisser sa langue sur ses lèvres en lui caressant sa joue, elles faisaient preuve de douceur, si ce n'était pas un signe de bonne volonté!

« Hum~ C'est ça que j'aime avec les nouvelles proies... c'est toujours serré... et putain que c'est bon! »
« Chanceuse! Quand t'auras fini ça pas être aussi serré! C'est pas juste! »
« Et moi ça va être encore mieux! Son petit cul doit être encore plus à l'étroit! Allez... dis le ma petite, dis-moi que tu veux sentir ma belle grosse queue dans ton tout petit trou... »


La langue de la voleuse remontait un peu, léchant son lobe d'oreille, sa prise se faisait moins puissante à ses poignées mais elle pouvait toujours la maitriser, là n'était pas le problème. Son bassin remuait doucement sur ses petites fesses et chaque seconde faisait augmenter son envie d'un pas de titan. Yuffie bougeait l'un des poignets de leur proie du soir, la faisant glisser sous son petit short, sous cette simple petite barrière de tissu où son gros engin était compressé injustement dans cette prison de textile. Elle savait qu'elle ne voulait pas y toucher, qu'elle aimerait retourner dans sa chambre sans rien demander en plus mais qu'avaient-elles à en ciré? C'était elle qui jouait les voleuses et il fallait payer un tribut pour sortir de cette chambre.

« C'est gros, hein? Rassures-toi, il ne mord pas et il sera juste pour tes petites fesses. »

Passant un petit message télépathique à sa partenaire, Tamaki se relevait et même si sa culotte était par terre, sa petite jupe était toujours sur elle, la bosse en plus! Suivant les ordres de celle qui lui enseignait l'art de voler, elle lui abaissait son short en caressant ses jambes avant de faire de même avec sa petite culotte qui libérait la bête qui était cachée derrière sa culotte. Caressant la fesse de Yuffie, Tamaki semblait très hypnotisé.

« Hey, je pourrais au moins vous prendre par-derrière? »
« Si tu es sage ma petite, si tu es sage... Pour le moment, place au show! »


Comme si tout était réglé sur du papier à musique, Faye mit ses mains derrière ses cuisses pour la soulever en écartant ses jambes pour lui laisser plus de facilité à entrer par-devant comme par-derrière. Yuffie la tenait par ses petites fesses et glissa doucement son engin dans sa petite entré étroite. Dans un râle de plaisir, Yuffie gémissait à chaque petit centimètre enfoncé dans son anus.

« Si boooonnn~ »
« N'est-ce pas! Faisons-lui le plaisir... hum... de la prendre en rythme, t'en pense quoi? »
« Ha ça pourrait être drôle, haaaann. »


Tamaki restait près des filles, comme Yuffie avait relâché les mains de Neena, Tamaki saisi cette occasion pour approché doucement l'une de ses mains sur son gland.

« Touche là s'il te plaît... elle ne demande que toi... »

Pour ce qui était de la prendre en rythme, c'était simple! Yuffie donnait un coup de rein, Faye en faisait de même et ainsi de suite. Une partie de tennis où Neena jouait le rôle de la balle en fait.

Neena

Humain(e)

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 9 mardi 04 septembre 2012, 18:33:31




Ballottée, essoufflée, effrayée, l'adolescente ne savait même plus comment réagir correctement. Jusque là, elle n'avait bafouillée que des "Non" empreint de crainte, sans vraiment oser remuer. Mais quand la prise sur ses fesses s'était raffermie, et que la jeune femme avait enfoncée son sexe lentement dans son anus ... Elle avait cru mourir. D'ailleurs, elle s'en était mordue la lèvre inférieure si violemment qu'elle craignait de saigner. Chaque petit centimètre était une véritable épreuve. Cambrée au possible, cherchant un appui ou à s'enfuir, Neena avait l'affreuse sensation d'étouffer. Et les mouvement commencèrent ... Elle répondait à chaque coup de butoir par un couinement, chaque fois plus puissant. Bien vite, sans même qu'elle s'en rende compte, ses couinement devinrent de véritables gémissements. Ses poignets, encore entravés, elle les remuait comme un beau diable. Ou une belle diablesse, plutôt ... Néanmoins, elle libéra une de ses mains, pour la poser sur l'épaule de la séductrice, y trouvant là un appui.

- Aaah ... Mmmh, putain ...

Et quelle ne fut pas sa surprise de sentir que quelqu'un approchait quelque chose de sa main ... Un sexe masculin. Encore. Décidément, elle sentait bien qu'elle allait prendre cher.

Sa main tremblante s'approcha du sexe tendu, tandis qu'elle encaissait les coups de reins. Sa poitrine se soulevait violemment à chaque fois, et elle sentait sa peau devenir tiède, brûlante, ardente, au fur et à mesure ... Toujours est-il que les doigts de l'adolescente s’emparèrent de la verge qu'on lui tendait, et qu'ils l’encerclèrent, commençant un léger vas-et-vient, encore timide. L'adolescente aux cheveux roses était morte de terreur, à l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Aussi se pliait t'elle aux désirs de ces femmes.

- Pitié ... Haaan ... Laissez-moi ...

Bafouilla t'elle, non sans cesser de masturber Tamaki.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Shadow

Légion

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 10 lundi 01 octobre 2012, 21:03:31

Le piège mortel, un piège à loup géant! Remplacer y les dents par des membres virils, grand et bien tendu et vous obtenez de quoi faire prisonnière une jolie demoiselle. L'étudiante ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même, ses parents ont dû lui dire étant jeune de ne pas voler? Elle c'est faite surprendre et voilà le résultat! Elle serait resté bien tranquillement dans sa chambre à faire Dieu sait quoi, cela aurait été une autre fille – voir plus? – qui serait avec les Shadow! Faye la séductrice adorait voir son petit visage se crisper de plaisir et de douleur devant chaque centimètre en elle, que ce soit de sa part ou de celle de sa camarade voleuse, elle allait se sentir comme une balle de tennis prise entre deux raquettes qui ne faisaient que renvoyer la balle sans jamais la faire tomber. Et ses petits couinements, l'une des raisons que chacune des filles dans le clan Shadow adorait ce genre de pratique! C'était si doux pour les oreilles! Un message enveloppé dans du coton ultra-doux!

Certains nomme cet acte un viol mais les Shadow appellent cela plutôt une initiation au bienfait du clan. Quelle fille n'aimerait pas être traitée comme la plus belle créature, voulant chaque jour être vénéré par une belle preuve d'amour qu'était la reproduction? Les filles lui rendaient hommage à sa beauté mais dans le cas présent, cela servait aussi d'exemple. Ne pas voler! C'est sur que ce soir, elles lui auraient passé l'envie d'être cleptomane! Tamaki n'avait pas résisté à l'envi, voir ses ainées profiter de ce corps féminin, elle admirait la petite chef de groupe, Aldra. Comment faisait-elle pour ne pas vouloir en profiter? Elle n'avait même pas une érection? Non, elle n'avait que ce truc en métal entre les jambes qui lui servait de culotte? Vraiment bizarre et pourtant, elle observait bien la scène et elle voyait bien son plaisir dans son œil, alors pourquoi ne sautait-elle pas sur l'occasion? Tant pis, pour sa part, elle guida la main de Neena jusqu'à son membre qu'elle caressait doucement.

Si bon qu'elle lâchait un petit gémissement de plaisir lors de la première fois qu'elle fit son petit mouvement. Dire qu'elles, elles pouvaient s'amuser à donner des coups de reins dans ses petits trous si étroits, elle était si jalouse!

« C'est ça... couine ma petite... supplie-nous hummm... »
« Tu n'imag-ine même pas... le bien que tu nous f... fait avec... putain, ses mots! »
« Tu es si adorable, han, comme ça. »


Ne résistant plus à l'envi, Faye allait l'embrasser en collant sa langue contre la sienne, lui laissant aucun choix possible que celui de lui obéir. Elle allait couvrir ses petits cris mais comme c'était elle qui profitait aussi de sa petite bouche, la séductrice n'avait pas à se plaindre. Véritable lutte entre Shadow, Yuffie fit glisser ses mains entre les deux corps pour venir malaxer doucement sa poitrine, ses mains profitaient de ce moelleux, sans même chercher à lui pincer les petits bouts de chair, non, juste caresser cette peau si douce. Et ce n'était pas tout, elle allait même jusqu'à lui lécher le cou, sa langue caressant la délicate peau de l'adolescente. Seule Tamaki n'avait le droit qu'à sa main qui continuait de doucement caresser son membre qui ne demandait qu'à se vider sur elle ou en elle. Aldra par contre était si calme que ça pouvait sembler presque bizarre quand on voit la résistance à l'envi des trois autres. Son petit sourire, ses bras croisés, elle s'amusait à la voir souffrir de plaisir.

« Peu importe les cris, peu importe les larmes, tu restes une femme et nous savons que tu adores ça! Khihi, ça va être toi qui vas me supplier de te prendre ensuite, je le sais... »

Sa main allait doucement caresser la joue de Neena avant qu'elle se recule un peu pour mieux observer cette scène si délicieuse!

« Faites-là jouir, je veux lui prouver que je ne mens jamais. »
« Nous... y comptons bien, haaan... »

Neena

Humain(e)

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 11 samedi 01 décembre 2012, 23:36:32




Les coups, plus vifs, et les corps pressés contre le sien n'avaient de cesse de l'échauffer ... et, elle devait bien l'admettre, de l'exciter. La douleur avait laissé place à un plaisir qu'elle s'efforçait de cacher du mieux qu'elle le pouvait. Pas question de flancher, de passer pour une faible petite créature. Enfin, elle espérait tenir, mais les coups de reins, répétés, ne la faisait que gémir de plus en plus fort. L'adolescente répondit avec une certaine chaleur au baiser de Faye, sa langue cherchant la sienne. Loin de là l'idée de résister ! Le plaisir montait, et rien, rien ne pouvait l'empêcher d'atteindre son but ultime ; un orgasme puissant. Même les coups de butoir, dans son cul, la faisait crier plus fort. Quand elle sentit la poigne de Yuffie sur sa poitrine, ce fut le coup de grâce.Un des bras de Neena se referma autour du cou de Faye, face à elle, et elle laissa libre court à ses longs cris de plaisirs. Si, parfois, elle se mordait la lèvre pour ne pas leur faire ce plaisir, cela ne tenait pas bien longtemps.

-Aah, oui ! Mmph ! Vous me faites ... Haaan !

La poigne autour du sexe de Tamaki se fit plus forte, plus rapide, pressant le membre avec avidité. Elle même sentait qu'elle n'allait pas tarder à venir, excitée par ces vas-et-vient frénétiques. Chaque fois, elle se cambrait un peu plus, en venant même à savourer les coups de langue contre son cou. Quand l'une des Shadow s'approcha pour lui caresser la joue, l'adolescente secoua la tête. Encore un peu résistante, oui ... Elle ne s'avouerait pas vaincue de si tôt. Même si, là, elle commençait à flancher. Le bras qui entourait le cou de Faye était une prise stable, et elle griffa même le cou de son amante forcée, sous le coup du plaisir.

- Non ... Haaaan ! Oui !

Son petit corps s'agita frénétiquement, et elle se cambra, violemment. Le souffle court, la tête lancée en arrière, Neena se laissait aller à un orgasme qu'elle ne contrôlait même pas. Toute cette violence, cette brutalité ... Il fallait croire que cela l'avait plus excitée qu'autre chose.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Shadow

Légion

Re : Voler c'est mal, m'voyez! [PV Neena]

Réponse 12 mercredi 12 décembre 2012, 23:08:46

Les Shadow avaient eu une bien belle prise, cette demoiselle risquait d'avoir beaucoup de mal à se remettre de ses émotions demain car pour le moment, tout cela n'était que le début d'une longue série! Aldra observait la scène avec envie, elles étaient belles, humaine comme Shadow, elles représentaient la luxure même! Trois femmes pour une seule! Quel plaisir des yeux! Que ce soit Faye qui avait la meilleure position, Yuffie qui se faisait un poil sadique ou Tamaki qui réclamait juste un peu de plaisir, les trois femmes des ombres adoraient Neena, qu'importe le trou ou la main. La séductrice avait la chance de pouvoir sentir son corps jeune comme elle, allant même maintenant jusqu'à avoir son bras autour du cou pour mieux l'embrasser. Si elle se laissait prendre au jeu, voilà qui devenait nettement mieux, nettement plus intéressante et évidemment, excitant! Ses coups avaient à peine perdu en rythme et en puissance, maintenant que la belle se laissait un peu plus faire, pourquoi gênerait-elle ce petit service? La ninja dans le dos de l'adolescente en revanche, continuait de mettre tout son cœur et toute son âme dans chacun de ses coups de reins. Laissant glisser ses mains le long de son corps, elle la poussait de mieux en mieux par les hanches, donnant plus d'impact à chacun de ses coups.

Les gémissements allaient à tout va dans la chambre, elles risquaient de déranger des voisins mais au diable les voisins! Et les voisines, bienvenue dans l'enfer rose! Tamaki se laissait masturber tranquillement, sa prise autour de son sexe était bon, elle fermait un œil pour fantasmer un peu mais laissait l'autre ouvert, face à un tel programme, comment dire non? Faye ne résistait pas à ses petits cris de plaisir, elle voulait en entendre plus, aller plus loin! Elle avait beau continuer d'embrasser la demoiselle, elle fit passer ses deux mains entre les jambes de Neena pour la soulever pour mieux l'empaler. Ce n'était pas du jeu! Yuffie avait moins de prise mais vu la taille de son membre, ce n'était pas un problème. Son apprentie voleuse s'en fichait elle, sa main continuait toujours ses petits mouvements bien que la pression était plus forte et plus délicieuse!

« C'est ça, ma beeeeelle... jouit pendant... que je te prends... Haaan, jouis, jouis, JOUIS! »

Faye continuait de la pilonner du mieux qu'elle pouvait dans cette position, la relever était plus dure que la laisser glisser le long de son membre mais le résultat restait délicieusement bon! Elle sentait Neena jouir sur elle et inévitablement, ça l'avait excité au point de se relâcher elle aussi en elle, déversant son sperme et pas qu'un peu! Digne de l'héritage Shadow, Faye se laissait aller, éjaculant plus d'une fois pour la remplir d'un bon litre de semence en elle! Yuffie n'avait pas cessé de continuer son travail pendant que Faye la redéposait en l'embrassant délicatement, son corps contre le sien. La pauvre remuait sous les assauts de la voleuse dans son dos qui se colla à elle en soufflant dans son oreille.

« Haaaa, je jouiiiiiiiiiis!!! »

La même chose se produisait durant plusieurs éjaculations dans son petit trou arrière. Aldra semblait satisfaite même si Tamaki n'avait encore rien eut. Tant pis, elle aura ensuite autre chose? La voleuse, à son tour, restait contre Neena, caressant délicatement ses hanches en embrassant son cou, ses épaules, reprenant son souffle après avoir eut le premier orgasme de la soirée. 


Répondre
Tags :