Les mains sur ses fesses, la mage regarda le pirate dans un silence qui la personnifiait bien, vue qu’elle était muette et le silence était son meilleur ami, elle observait le pirate sans un mot, l’observant de haut, elle ne voulait pas trop en faire, il la voulait, elle non, alors il devra travailler pour avoir le corps, puis Karn prit le dessus, dominant en se plaçant au-dessus d’elle, mais la mage le regardait toujours de son regard glacial.
« Je vois que tu t’amuses, c’est le principal. Mais ça ne fait que commencer ! »
Elle ne répondit point à son sourire, l’observant sans un mot, si s’amuser était de ce laisser faire et rien faire, oui c’était de l’amusement…Puis il revint l’embrasser, elle le laissa faire, puis eut un frison parcourant son corps en sentant ses lèvres contre son cou, revenant reproduire les mêmes geste commit un peu plus tôt, sur une branche de l’arbre, ses mains se plaçant sur son corps démontrant une certaines adresse avec les caresses qu’il lui offrait, ses lèvres continuait leurs assauts sur sa peau tendre, descendant doucement jusqu’à sa poitrine, ses lèvres allant emprisonner le bout de l’un de ses seins entre ses lèvres, le tiraillant et le mordillant doucement, un autre frison parcourut son corps, elle qui voulait tenter de pas montrer qu’elle aimait ça, peut-être que se seras foutu finalement. Sa main poser sur sa cuisse, partie caresser près de son entre jambe, tout près de cette zone sensible qui pouvait tant faire du bien à une femme avant même de rentrer quelque chose en elle, la jeune femme en frissonna juste à y penser, mais se ressaisit rapidement.
Karn lâcha ses seins et redescendu lentement ses lèvres, commençant à embrasser avec tendresse son corps tout en descendant vers un point précis, ses doigts touchant enfin une zone précise qui fit presque sursauter la haut-mage, puis doucement elle ouvrit la bouche pour laisser sortir de l’air, lorsqu’elle sentie les doigts du pirate entrer en elle, puis un deuxième lorsqu’elle sentie cette bouche chaleureuse se placer près de ses lèvres et d’y plaçer sa langue, accompagnant ses doigts dans la vitesse, elle frémit sous un plaisir sensuel. Elle se mordilla la lèvre avec ses dents, fallait lui donner cela, sa langue était plus habille à cela qu’à ces discours navrants.
Elle tentait de ne rien laisser paraître, mais elle aimait bien cela, ce que le pirate lui faisait, la tiraillais de plaisir et elle en voulait un peu plus, elle qui voulait rester de marbre, cette couverture se briseras rapidement s’il continuait à lui faire tant plaisir que cela, même sa mouille montre son plaisir face à cette délicate torture. Elle se laisse faire, voulant rester le plus neutre et tenter de ne point montrer à ce pirate qu’il lui faisait de l’effet.
Ses cheveux cachais un peu de son visage, malgré que son signe dans son front semblait briller comme à son habitude, elle avait les yeux fermés et essayait de ce concentré pour éviter tout geste démontrant son plaisir, même si cela était très difficile dû à sa respiration légèrement plus rapide. Puis elle secoua la tête, non elle ne pouvait pas faire sa, user de son corps pour récolter des informations, c'était tout à fait contre elle, elle serra le point, puis força le pirate à arrêter et elle recula, ses cheveux cachant ses yeux et elle leva son bras, son livre attérit dans sa mains et elle l'ouvrit une note apparaissant :
« Je ne peux me laisser faire! Je ne veux point m'offrir à un homme, surtout une première fois pour des informations que je peux récolter moi-même... Je le trouverais moi-même se portails...»