Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lacrya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lacrya

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: samedi 25 juin 2011, 17:01:10 »
Peut-on activer le compte "Hachi Mitsu" svp ? :)

2
Elle était dans l'espoir de se trouver une nouvelle proie, comme d'habitude. Rien ne changeait vraiment dans la petite vie et le petit monde de l'alienne : elle ne prenait jamais de recul, apprenait de ses expériences et... voilà. Il fallait faire ce qu'elle faisait, alors elle s'exécutait, voilà tout. On ne lui avait jamais appris, ni même parlé, de ce qu'était le bien et le mal, dans leur pures définitions. D'ailleurs, cette notion changeait selon les peuples et les coutumes, alors, à quoi bon ?

C'était dans cet esprit que Lacrya avait suivi Luna, d'un pas lent, rampant plutôt que marchant. Elle avait une aura assez effrayante quand elle le voulait, et c'était sans doute pour cette raison qu'aucun brigand n'avait encore pensé à l'attaquer. Enfin, si, il y en avait bien eu un qui avait tenté el coup, mais il avait fini par s'étouffer dans sa propre salive, une tentacule autour du cou. Mourir étranglé par une alienne, une mort peu banale.

Ce qui n'était pas banal non plus, c'était bel et bien Luna. La demi-humaine suivait l'homme en pensant que c'était une belle représentante du sexe opposé : une femelle de plus à ramener à la Fourmillière, pour des expériences ou des inséminations. Que ce soit l'un ou l'autre, ça ne la regardait pas : elle faisait juste son boulot prédit dés la naissance. Pourquoi se poser milles questions, quand on avait l'occasion d'attraper un aussi beau gibier que cette femelle rôdant dans les quartiers mal famés de Nexus ?

Quand Luna tourna au détour d'une ruelle mal éclairée, il put entendre soudain des murmures étouffés par ce qui semblait... être des larmes. Quelqu'un pleurait, sanglotait. En s'avançant un peu vers la direction des bruits de pleurs, il verrait Lacrya, assise par terre, sa robe blanche autour d'elle, semblant se détacher complètement de l'ambiance malsaine de cet endroit, le visage dans ses mains spectrales, pleurant à chaudes larmes. Ce n'était que pur mensonge. Elle était excellente pour la simulation, et comptait bien profiter de ce don pour appâter sa proie et capturer son cœur, avant de l'éclater...

3
Les terres sauvages / Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)
« le: mardi 03 novembre 2009, 23:28:10 »
La réaction humaine était si prévisible... Siberia s'était éloigné, comme Lacrya l'avait prévu. Les femelles étaient si faibles ! Elle n'avait encore jamais rencontré de femmes lui offrant une réelle résistance. Toutes s'étaient laissé faire au bout de cris et de larmes. Le cas n'allait pas être différent cette fois-ci. L'alienne en était persuadé, et elle était déjà ravie à l'idée de jouer un peu avec la petite brune.

Enfin... quand le bouclier se développa autour de l'enfant, la demi-humaine en fut un peu surprise. Oh ? Avait-elle rencontré quelqu'un qui se rebellait, pour une fois ? Elle ne savait pas trop quoi en penser, mais... la confiance régnait. Ce serait juste un peu plus compliquée que d'habitude, voilà tout.

L'alienne n'avait cependant pas fini d'être étonnée. En se rapprochant de très près, elle se retrouva presque collée aux plantes grimpantes, aux rosiers contrôlés par la petite, et en jetant un coup d'œil par l'un des trous de la ronce, elle vu quelque chose qui la figea net.

Dans le dos pâle de Siberia, une magnifique fleur mauve croissait comme une belle plante. Les traces des racines sous la peau de l'enfant furent bien vite remarqués par Lacrya. Cette gosse avait une fleur géante dans son dos... une fleur réelle ? Elle était d'une beauté exaltante... bien plus belle que toutes les roses que Lacrya avait fait pousser partout dans la grotte humide.

Le rayon de soleil finit par arrêter de dévorer le pétale brûlé de la fleur de Siberia. Celle-ci n'avait pas vu les gestes de son attaquante, mais en levant la tête, elle pouvait voir que ce qui avait bloqué le rayon nocif, n'était autre qu'une épaisse racine de rosier, infiltré dans le trou pour éviter que le soleil ne vienne encore pointer le bout de son nez. L'origine de la racine ? Lacrya, qui avait ainsi empêché à la fleur de Siberia de s'abîmer.

Par ailleurs, elle avait remarqué la souffrance qu'un choc comme celui-là avait engendré sur l'enfant au kimono. Les deux étaient donc directement reliés... c'était bien la première fois qu'elle voyait ça, et elle ne savait plus trop que faire, maintenant.

L'alienne, même si c'était sûrement bizarre dit ainsi, avait des traces de flore dans son organisme. Elle possédait un amour inné et un don naturel pour aimer et faire pousser toutes sortes de fleurs... alors, que faire quand la proie que l'on avait désigné, et à qui on voulait du mal, avait quelque chose en elle que l'on se devait de protéger ?

C'est partagé dans ce grand dilemme que Lacrya, pensive, avait stoppé ses gestes, sans détacher son regard de la grande fleur dans le dos de Siberia.

4
Les bas fonds / Re : Balade ~ *Lacrya ~*
« le: mardi 03 novembre 2009, 23:09:45 »
La créature à moitié humaine était un peu nerveuse, observant avec ardeur Robin. Elle n'était pas convaincue de ses dires, mais elle ne pouvait pas non plus nier qu'il ne ressemblait vraiment pas à ce qu'elle voyait d'habitude. Il y avait de grandes chances pour que ce soit bien un mâle... mais qu'est-ce que les mâles avaient de si différents ? C'était un point de l'humanité tellement mystérieux pour Lacrya, qui s'efforçait de se méfier quand même.

Le ramener ? Lacrya plissa son œil, pensive. Si jamais elle faisait ça, Robin s'en voudrait sûrement d'avoir eu cette idée... quel que soit le traitement qui était réservé aux "erreurs" de ce genre, ça ne devait pas être très jolie à voir. Lacrya, elle, savait, pour avoir vu. Pour certaines expériences, il fallait des humains vivants, mais ils ne survivaient pas longtemps...


"Non, ce n'est pas une bonne idée. Ils vont t'étriper vivant et te donner à manger aux plantes carnivores."

Mauvaise idée, définitivement.

"Et puis en plus, je me ferais gronder."

Sans prévenir, Lacrya approcha ses doigts blancs du visage de Robin avec un sourire, une main sur sa joue, une autre sur son torse, pour constater les différences. La peau était moins douce que celle des femelles, et le torse était bel et bien plat. C'était étrange, de son point de vue, puisque le possesseur de l'épée était le tout premier homme qu'elle voyait. Elle laissa un sourire fleurir sur son faciès.

"Bon, je vais te croire."

Une ronce avait saisi l'épée entre-temps, pour la poser dans la main maintenant libre de l'alienne, qui l'observait à présent autant qu'elle avait observé l'humain. Ce style d'arme était trop primaire pour la technologie de la Fourmillière et celle tekhane des alentours, elle ne portait donc pas souvent une épée toute simple. Enfin, simple... celle-ci était un brin spéciale, quand même.

"Et ton épée ? C'est un mâle, aussi ?"

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 novembre 2009, 00:39:41 »
Ah, j'aime bien la dernière ^^ Tu sais qui c'est ?
(J'vois pas la première par contre XD)

Et c'est vrai, t'habites ou ? @_@


00:39

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 novembre 2009, 23:59:09 »
En fait, je demandais de personnages tirés de vrais manga, mais merci quand même XD

23:58

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 novembre 2009, 23:34:42 »
Les filles glauques et très jalouses qui jouent les innocentes et qui se promènent avec des machettes dans la main. ;3

23:34

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 novembre 2009, 23:16:09 »
Il me faudrait quelques noms de jolies yandere, bien glauque et psychotiques, et que je pourrais adapter pour mon prochain personnage.

Personne n'aurait ça ?


23:15

9
Les bas fonds / Re : Balade ~ *Lacrya ~*
« le: lundi 02 novembre 2009, 20:43:48 »
Et bien oui, les inséminateurs. Lacrya ne comprenait pas la surprise de cet être en face d'elle. Il faut dire que pour elle, il n'y avait rien de choquant là-dedans : il fallait bien que les aliens se reproduisent, non ? Comme les champignons, ou le lierre, ils prenaient juste des supports pour faire naître les nouvelles générations. Elle aurait d'ailleurs volontiers donné sa place sil le fallait, pour éviter l'extinction de la race. S'il le fallait vraiment...

Mais pour l'instant, il y avait encore bien assez d'incubateurs sur Terra à capturer pour qu'elle conserve sa liberté chérie.

A propos... il n'y avait pas quelque chose qui clochait ?


"?"

L'alienne plissa son unique œil, sans comprendre. Le torse de la femelle était complètement plat. Comment est-ce que c'était possible ? Il y avait bien certaines incubatrices qui avaient moins de chair que d'autres... mais là, il n'y en avait pas du tout. Comment...

Jusqu'à ce que Robin se décide à expliquer à notre innocente alienne ce qu'il en était, celle-ci n'avait rien compris. Mais quand elle tilta enfin, sous le coup de la surprise, son œil s'écarquilla, sa bouche s'entrouvrit légèrement. La tentacule qui avait soulevé Robin sur quelques mètres, lâcha brusquement sa prise qui atterrit par terre, sur les fesses.
Si il disait vrai... c'était le premier mâle humain que l'extraterrestre croisait durant sa courte existence. A noter dans les annales. Du coup, elle n'en revenait pas.


"Tu es... un mâle ?"

Lacrya tomba à genoux sur le sol, près de Robin, tandis que ses tentacules rentraient sous sa robe. Elle regardait avec attention la poitrine plate, comme elle n'en avait jamais vue. Elle essayait de repérer d'autres détails en plus, mais vu que Robin était assis, ça n'était pas simple. L'alienne enclencha une petite phase de méfiance. Elle remit un peu de dureté dans ses traits fins.

" Prouve-moi le."

Des preuves, encore des preuves... il fallait se méfier. Ce pouvait être une femelle un peu plus intelligente que la moyenne, après tout. Lacrya n'avait pas encore tout à fait avalé qu'un torse complètement plat était signe de virilité...

"Ton épée dit le contraire de ce que toi, tu racontes... donc, il y en a un de deux qui ment. Non ?"

Sous le tissu blanc, les deux appendices se mouvaient légèrement, en attente d'une réponse.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 02 novembre 2009, 18:11:05 »
18:10

Moi je t'ai répondu, petit malin °_°

11
Les bas fonds / Re : Balade ~ *Lacrya ~*
« le: lundi 02 novembre 2009, 18:10:18 »
Le rictus disparut du visage lunaire quand celui-ci fut frôlé par une boule de feu de bonne taille. Quelques cheveux furent allumés au passage. L'alienne posa sa main sur sa chevelure, l'air un peu surpris. Il est vrai que de là ou elle venait, le feu n'était pas un élément majeur. D'ailleurs, Lacrya préférait l'humidité, ou la douce chaleur du soleil, plutôt que cette espèce de déflagration dangereuse. Celui -ou celle d'après Lacrya- qui en était à l'origine eut droit à un regard sombre, puis à un soupir.

"Je ne peux pas te faire de mal... Si jamais je te ramène en milles morceaux, les inséminateurs ne seront pas contents."

Lacrya maîtrisait le langage des humains avec une facilité déconcertante, sans doute en avait-elle peu à peu appris les mots durant ses nombreuses et agréables sorties. Mais bref. Il n'était en effet pas coutume que les aliens mettaient des mortes enceintes : en général, elles mouraient après quelques accouchements, et à ce moment-là, elles finissaient là ou finissent tout les déchets. Comme les humains qui se débarrassent des choses dont ils n'ont plus l'utilité. Normal, quoi.

"De la magie..."

La demi-humaine s'assit en tailleur dans la poussière, tandis que les tentacules encerclaient de nouveau Robin. L'une s'élança à nouveau, faisant mine de l'attaquer avec ardeur, tandis que l'autre entourait la taille du brun, sans lui laisser le temps de prendre garde. Celle qui était censé lui porter un coup violent changea légèrement d'apparence, pour obtenir un bout plus crochu, qui saisit le tissu de la chemise de Robin, qui fut arraché, dévoilant son torse.

Entre-temps, Lacrya s'était rapproché, s'attendant à voir ce qu'elle aurait dû voir : de la poitrine, plus ou moins convaincante, mais de la poitrine tout de même. Elle ne s'était pas encore aperçu qu'il n'en était rien, à cause de l'obscurité, mais ça n'allait sûrement pas tarder.

12
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 01 novembre 2009, 23:42:36 »
Oui, voilà, on voit mieux l'image centrale là ^-^

*lui donne un gros bouquet de roses*
Merci :3

13
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 01 novembre 2009, 23:25:22 »
C'est joli ^^ Peut-être renforcer un peu la netteté ? Parce que là, je trouve que les traits apparaissent un peu trop clairs. =)

Si t'es pas d'humeur, je me tais. :X

14
Les terres sauvages / Re : Deux fleurs se rencontrant. (PV Lacrya)
« le: dimanche 01 novembre 2009, 23:23:05 »
Lacrya regardait cette enfant sortir aussi discrètement qu'elle était entré dans la grotte. Sans doute pensait-elle déranger. Mais la demi-humaine était très généreuse, enfin, dans son point de vue. Elle ne savait pas que certaines humaines étaient timides, parce que jusqu'ici, elle ne s'était jamais attaqué qu'à des cas plus extravagants : ramener de force une fille facile était toujours plus facile que de ramener une discrète demoiselle bien élevée. Aussi, les premières cédaient toujours plus facilement au plaisir, donc le choix était très vite fait.

"Ne va pas penser que tu me déranges, tu sais."

De toutes façons, même si le soleil s'était décidé à cesser sa torture, Lacrya aurait retenu Siberia. Non seulement parce qu'elle représentait une proie potentielle de plus, facile à amener et à saisir vu la carrure, mais aussi parce que la chose dans son dos, ce petit détail pas du tout insignifiant et si bien caché, l'intéressait au plus haut point. L'alienne avait déjà prévu deux tentacules près des chevilles de Siberia, mais celles-ci ne reçurent finalement pas ordre de saisir la future victime, puisque la petite brune fit demi-tour, pour aller s'asseoir. Elle paraissait si fragile, si démunie... Lacrya se décida à lui laisser encore quelques instants de répit.

Les petites sandales de la demoiselle furent emportés par une ronce, qui avait toujours meilleur aspect qu'une tentacule, pour se rapprocher de leur propriétaire et se poser près de ses pieds nus. Lacrya, quant à elle, se rapprocha doucement, et sourit légèrement en entendant la petite se blesser sous les dures épines de ses roses chéris.

Lentement, comme on approcherait un animal sauvage, la drôle de fille aux cheveux blancs prit la main blessée, avant de sortir sa langue et d'entourer la plaie, pour ôter la goutte vermeille qui coulait le long de la peau blanche. Elle prit la parole après avoir rentré sa langue, d'un ton doucereux :


"Mes fleurs sont belles, mais elles sont aussi dangereuses. Peut-être es-tu dans le même cas ?"

Elle planta son unique oeil doré dans ceux, plus sombres, de la fillette, comme elle avait planté ses racines dans la pierre quelques heures plus tôt. Une bien étrange fille qu'elle devait avoir l'air, avec une langue pareille. Mais son but n'était pas d'effrayer Siberia : elle voulait juste concentrer son attention sur elle, pendant que, derrière, les deux tentacules toujours aussi discrètes se rapprochaient silencieusement.

Lacrya finit par greffer son regard sur la fleur qu'avait saisi Siberia, teinté de sang, salie, souillé.


"Ah, par contre... pour la blessure d'une de mes filles, ça va te coûter quelque chose."

Les deux tentacules saisirent alors d'un coup deux pans du kimono de Siberia, avant de le descendre net, dévoilant la naissance de ses seins, puis ses seins en eux-mêmes. Lacrya sourit, avant de laisser les deux appendices retourner la petite brune et la lancer un peu plus loin, dans un autre parterre de fleur, ou elle se retrouva les quatres fers en l'air.

15
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: dimanche 01 novembre 2009, 23:03:57 »
Activation du compte Natacha Kudaranai, s'il vous plaît ^^

(Et merci pour avant)

Pages: [1] 2 3