Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Audrey Stone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Audrey Stone

Pages: [1] 2 3
1
Le :
"(Oh, je t'en prie, ne joue pas a ce jeu là avec moi...Tu es une jeune fille tout ce qu'il y a de bien formée, même si tu refuse de l'admettre le désir naitra en toi. Ne vaux t'il mieux pas le provoquer plutôt que d'attendre simplement a ce qu'il surgisse?Tu vois bien qu'il te ment en te disant ça, et si il ne t'a pas imaginée dans un lit, c'est bien pire qu'il a pensé...)" que lui avait dit sa voix dans sa tête lui fit comprend que ce n'était pas elle qui s'imaginait cette voix. C'était quelqu'un qui lui parlait dans sa tête ! Mais comment se débarasser de cette voix ? En l'écoutant ou seulement en la laissant faire ? Mais, si la voix disait vrai, Chrno lui mentait alors, peut-être devrait-elle l'écouter.



*Je crois que je vais laisser le désir naître en moi mais, si Chrno fait ce que je pense en ce moment...*


En ayant dit cela, Audrey venait d'avouer que cela ne lui dérangerait pas de faire l'amour avec Chrno mais, ce ne serait pas elle qui commencerait.
Alors, notre jeune lycéenne attendit que Chrno commence.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Petite promenade nocturne[PV Don]
« le: vendredi 13 juin 2008, 20:54:27 »
Sûrement qu'elle l'était car, la poitrine d'Audrey était très grosse pour son âge et pourrait battre certaine poitrine d'adulte.
Audrey était maintenant en soutien gorge devant Donald qui lui, se contentait de rire et de masser l'intimité de notre jeune lycéenne qui s'humidifiait de plus en plus. Audrey revivait ce qu'elle n'avait jamais voulu revivre ; se faire agresser. Mais pourquoi cela tombait-il toujours sur elle ? Était-elle aussi naïve ? Mais enfin, notre jeune lycéenne continuait toujours de gémir un peu tout en disant :


« Lâchez moi... »

Audrey continuait toujours de pleurer.
Elle détestait cela et aurait voulût mourir plutôt que de revivre cela encore une fois ! Mais enfin, Donald avait tombé sur elle et, c'est elle qui a décidé d'agresser. à l'avenir, notre jeune lycéenne ne se promenerait pas toute seule dans le bois la nuit tombé.

3
Audrey qui regardait toujours le sexe de Chrno, dégouté, n'écouta même pas ses excuses.
Mais, elle écouta la voix qu'elle entendue dans sa tête. Cette voix était mystérieuse et lui disait de s'amuser un peu dans la vie et qu'elle allait surement en voir d'autre. Audrey en avait bien vue d'autre mais, aussi gros que cela et aussi brusque, ça ferait sursauter n'importe quelle fille. C'est vrai qu'elle pourrait bien s'amuser avec Chrno mais, elle n'était pas de ce genre. Alors, elle se dit dans sa tête.


*Désolé petite voix mais, je ne vais pas t'écouter, même si tu reviens me parler !*

Elle savait que la voix allait revenir lui parler et qu'elle allait encore une fois l'écouter mais, Audrey n'allait pas faire ce que la voix lui disait.
Audrey n'était pas du genre à sauter sur tous les gars qu'elles voyaient.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]
« le: vendredi 13 juin 2008, 20:21:00 »
Audrey qui continuait toujours de faire plaisir à Aya, RemarquA quelques choses de différent chez elle.
Elle avait maintenant des ailes, une queux et des Oreilles plus longues. Mais, avant qu'Audrey puissant dire quelques choses, Aya la pris, l'embrassa langoureusement puis, enfonça deux doigts dans l'intimité de notre jeune lycéenne et faisait des mouvements brusques. Audrey ne put se retenir de jouir et de mouiller. Elle était très excité et voulait continuer le plus longtemps possible.


« Oui...oui continue !!! »

Elle adorait ce qu'Aya lui faisait et voulait qu'elle continue.
Ses jouissements étaient maintenant rapides et répetitif. Elle voulait montrer à Aya qu'elle aimait cela et qu'elle voulait qu'elle continue.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Petite promenade nocturne[PV Don]
« le: vendredi 13 juin 2008, 19:56:42 »
Audrey n'écoutait pas Donald, elle voilait plutôt s'enfuir.
Le bûcheron l'avait pris dans ses bras puis, avait commencer à masser l'intimité de notre jeune lycéenne. Elle n'aimait vraiment pas cela et faisait tout pour se débattre mais, Donald était trop fort pour elle. Alors, en gémissant un peu elle dit :


« La...Lâchez m...moi... »


Audrey qui continuait de gémir, ne put se retenir de pleurer.
Pourquoi fallait-il toujours que ça arrive à elle et non une autre personne ? Elle était peut-être naïve mais, pourquoi fallait-elle quelle tombe toujours sur les pervers ? Après quelques secondes où elle continuait de gémir, elle ne pût s'empêcher de crier :


« À L'AIDE !!! »

Même si elle savait que personne n'allait l'entendre, elle tentait le coup.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]
« le: vendredi 13 juin 2008, 19:36:23 »
Audrey qui se laissa faire, recommença à lécher les seins d'Aya et de les malaxer.
Elle savait que la jeune femme aimait cela. Mais, il fallait aussi s'occuper de l'intimité alors, elle descendit sa bouche puis, commença à donner de petits coups de langues et alla quelquefois plus brusquement. Audrey voulait envoyer Aya au septième ciel mais, la ménager un peu pour la fin. Pendant qu'elle léchait l'intimité de la jeune femme, notre jeune lycéenne continuait toujours de malaxer les seins d'Aya pour qu'elle jouisse et mouille encore une fois.


« J'espère que tu aimes ma jolie ! »

Audrey avait dit cela très vite pour recommencer à faire son travail.
Elle était l'esclave sexuelle d'Aya et était prêt à faire tout ce qu'elle pouvait pour l'exciter. On aurait dit qu'Audrey qui au début, avait peur d'être mauvaise, était devenu excellente ! Après quelques minutes, Audrey décida de mettre un doigt dans l'intimité d'Aya puis, de faire de doux va et viens pour l'exciter.

7
Audrey qui continuait toujours de fixer Chrno, main dans la main, ne RemarquA pas une présence féminine et n'entendu aucune incantation.
Puis, après quelques secondes, elle sentis quelques choses de gros touché sa main. Elle baissa les yeux puis, vit le sexe du jeune homme d'une grosseur inouïe. Elle n'avait jamais vue quelques choses pareils. Elle lâcha tout de suite la main du jeune homme puis, le regarda en signe de dégoût.


« Espèce de....pervers !!! »

Audrey avait dit cela d'une voix dégoûtés.
C'était elle qui lui faisait tant d'effet ou il avait eu une érection spontané ? Notre jeune lycéenne recommença à regarder le sexe du jeune homme qui était plus gros qu'avant. Il était enflé et gigantesque ! Elle n'avait jamais vue cela et savait qu'elle n'allait jamais revoir cela.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Petite promenade nocturne[PV Don]
« le: vendredi 13 juin 2008, 19:19:00 »
Audrey, qui se sentait bien avec Donald, s'assit sur la souche de l'arbre comme lui avait proposé le bûcheron et l'attendit.
Après quelques secondes, Donald revenu puis, déposa sa main sur la cuisse de notre jeune lycéenne. Mais, qu'est-ce qu'il faisait ? Et pourquoi avait-il dit "Tu m'as beaucoup facilité la tâche Audrey..." ? Audrey s'imagina le plus pire et, elle devina ce qu'il allait lui faire. C'est un agresseur pervers qui avait joué avec la naïveté de notre jeune lycéenne pour la tendre dans son piège. Pourquoi fallait-elle toujours quelle tombe dans des pièges pervers ?


« ...Vous êtes un...agresseur ..? »

Pourquoi posait-elle la question ?
Elle savait pourtant la réponse. Pendant qu'elle attendait la réponse, elle commença à se débattre pour et à essayer d'enlever la main du pervers de sa cuisse, car, elle savait ce qu'il allait faire et, elle ne le voulait pas ! Audrey ne voulait pas revivre ce que son père lui avait fait pendant des si longues années !


« ...Arrêtez...je ne vous est rien fait ! »

9
Prélude / Re : [Sorcière/infirmière]Nasira Jagger
« le: vendredi 13 juin 2008, 18:55:55 »
Bienvenue !

10
Le parc et son sous-bois / Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]
« le: vendredi 13 juin 2008, 18:53:42 »
Audrey se laissa faire.
Après qu'Aya est tout enlevé, notre jeune lycéenne se trouva nue devant la jeune femme et, elle se sentait bien, même très bien ! Elle ne RemarquA même pas la queux d'Aya et se laissa embrasser langoureusement puis, se faire lécher l'intimité. Audrey commença à gémir. Elle adorait les coups de langues que faisaient Aya sur son intimité et voulait qu'elle continue. Puis, après quelques secondes, Audrey ne put se retenir de jouir.


« Continue... »

Elle avait dit cela avec une voix qu'elle n'avait jamais entendu chez elle.
Les femmes étaient beaucoup plus douces que les hommes et moins brusques. Pendant qu'Aya continuait de lécher l'intimité d'Audrey, notre jeune lycéenne décida de se flatter les seins pour avoir plus de sensation. Elle continuait toujours de jouir et, un passant aurait pu les entendre très facilement.


« ..ne t'arrête pas ! »

11
Audrey qui continuait toujours de regarder le sol, gêner comme tout, se laissa faire lever la tête par Chrno.
Elle le regarda droit dans les yeux puis, remarqua qu'elle tenait toujours la main du jeune homme. Elle avait maintenant repris un teint de peau normal puis dit :


« Audrey...mon nom c'est Audrey... »

Audrey continuait toujours de le fixer droit dans les yeux.
Les grands yeux violets de la jeune fille ne le lâchait pas. Pour notre jeune lycéenne, les yeux étaient l'âme d'un corps. Mais enfin, après quelques secondes, Audrey se demandait pourquoi elle restait planté là, nue, dans une douche avec un jeune homme lui aussi, nu. À son habitude, elle ne se montrait pas comme ça ,mais cette fois-ci, elle avait décider de ne pas se cacher .


« Enchanté Chrno... »

Audrey continuait toujours de le fixer.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]
« le: vendredi 13 juin 2008, 17:30:32 »
Audrey fit très surpris de la réaction d'Aya.
Elle voulait que notre jeune lycéenne fasse tout ce qu'elle voulait avec son corps. Et elle a même insisté sur le tout ! Audrey qui, avait une attirance vers les filles mais, n'avait jamais Vraiment tester et maintenant, elle allait le faire pour de bon ! Mais, par quoi commencer ? Les seins ou l'intimité ? Mais enfin, notre jeune lycéenne suivi son instinct et, commença à embrasser langoureusement Aya. Puis, elle commença à embrasser le cou jusqu'à se rendre aux seins où elle commença à les lécher et à les malaxer avec ses mains. Audrey n'avait jamais ressenti cela auparavant mais, elle adorait ! Pour une fois, elle avait le contrôle sur la situation et pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Après quelques secondes, elle enleva sa bouche des seins de la jeune femme puis dit :


« Toi aussi tu peux faire des choses sur moi si tu veux... »

Elle avait dit cela d'une voix sensuelle qu'elle n'avait jamais pris auparavant.
Après avoir dit cela, elle se mit à côté d'Aya, prêtent à tout. Pendant qu'elle attendait, elle flattait l'intimité de la jeune femme et quelquefois, pénétrait ses doigts.

Notre jeune lycéenne ne se reconnaissait pas, elle était totalement différente.

13
Le parc et son sous-bois / Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]
« le: vendredi 13 juin 2008, 17:04:08 »
Audrey qui se laissait encore faire, sentis la main douce d'Aya passer sous sa culotte.
Puis, elle entendue la jeune femme lui dire de parler mais, c'était ça le problème ; Audrey ne savait pas quoi dire ! Puis, quand Aya se dirigea vers la haie, notre jeune lycéenne la suivi sans le moindre hésitation. Mais, pourquoi la suivait-elle ? Peut-être parce que Audrey en avait un peu envie ? Peut-être avait-elle envie de faire l'amour avec une femme ? Mais enfin, rendue à la haie, notre jeune lycéenne continua de fixer Aya, en attendant qu'elle fasse quelques choses.


*J'espère que ça va finir vite...*

Audrey allait être le jouet sexuelle d'Aya pour une soirée.
Elle allait accomplir tout ce que la jeune femme lui dirait et tous ces désirs. Elle était prête à le faire et, cela ne dérangeait pas Audrey d'avoir une relation sexuelle avec une femme...elle était bisexuelle.

14
Le parc et son sous-bois / Re : Une fin de soirée bien arrosée [PV]
« le: vendredi 13 juin 2008, 16:35:45 »
Audrey qui continuait toujours de fixer le corps d'Aya, fût très surpris quand elle déposa la main d'Audrey sur la poitrine de la jeune inconnue.
Les seins étaient parfaits ! Ils étaient comme tous les hommes les aiment donc, gros et confortables. Après quelques secondes, elle sentit la main d'Aya sur sa fesse. Notre jeune lycéenne était très gêné. La jeune femme allait faire des « galipettes » avec Audrey dans un lieu public ! Même s'il n'avait personne dans le parc, c'était assez gênant. Mais, notre jeune lycéenne ne se débâtit même pas, elle se laissa faire. Après quelques secondes, Aya se colla corps à corps à Audrey et, leurs deux poitrines se collaient l'une contre l'autre. Notre jeune lycéenne, qui voulait dire qu'elle se sentait mal de faire ça devant tout le monde, ne put sortir que ce son de sa bouche :


« Euh... »

Audrey continuait toujours de fixer la jeune femme droit dans les yeux mais, regardaient quelques fois les alentours au cas que quelqu'un les verraits.

15
Prélude / Re : [Humaine]Audrey Stone
« le: vendredi 13 juin 2008, 16:23:20 »
Ah...désolé...^^

Pages: [1] 2 3