Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Natsuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Natsuko

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Connexion qui déconne
« le: samedi 26 septembre 2009, 17:19:49 »
BOn beh voilà tout est dans le titre ma connexion déconne à cause de ma livebox depuis déjà une semaine et un peu plus.
Le problème devrait être réglé en cours de semaine prochaine. Désolé pour ceux avec qui je RP mais l'absence ne devrait pas être longue.

A + les gens

2
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Une voleuse qui prend la fuite [Pv : Don]
« le: dimanche 20 septembre 2009, 15:25:32 »
Cet homme commençait à taper sur le système à Natsuko, elle ne pensait qu'à une seule chose, pouvoir s'enfuir et reprendre sa petite vie tranquille mais pour l'instant elle ne le pouvait pas toute les issus étant fermée. Don n'était pas dans le genre rassurant bien au contraire, il n'avait pas non plus l'air d'un enfant de coeur il fallait donc qu'elle se méfie de lui, il profitait d'être proche d'elle pour la caresser, bien que ça ne lui plaisait pas du tout elle se laissait faire pour le moment ne cherchant même pas à contrefaire quoique se soit.

- Cet aubergiste vous a donc roulé vu que je n'étais pas à lui, il n'avait aucun droit sur moi. Vous avez donné de l'argent pour rien.


Natsuko espérait mettre un peu le bordel dans cette histoire, peut-être que si il pensait s'être fait avoir il allait aller demander des comptes à cet aubergiste, laissant la jeune terranide seule et avec un peu de chance elle pourrait s'enfuir pendant ce peu de temps.

La lapine serra les dents quand elle sentit qu'il passait sa main sous sa culotte, mais de quel droit il se permettait de la toucher. Natsuko attrapa sa main pour essayer de la bloquer avant de dire.

- Je ne vous permet pas c'est clair !


3
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: dimanche 20 septembre 2009, 15:07:46 »
Natsuko s'était allongée sur le jeune homme, elle voulait le sentir contre elle, le contact des deux corps lui plaisait beaucoup et puis lui tout simplement lui plaisait beaucoup. La lapine le serrait contre elle en mettant sa tête contre son torse puis elle avait demandé si elle ne le gênait pas car c'était tout à fait possible qu'il se sente mal à l'aise ou qu'elle le gêne de par le fait qu'elle le bloque ou autre.

- Euh, non sa va.


Après sa phrase il prit également la terranide dans ses bras en la serrant contre lui et lui caressant doucement la tête, c'était agréable. Ça faisait longtemps que la demoiselle ne s'était pas retrouvée dans une situation que l'on peut comparer à celle ci. La demoiselle se redressa un peu le regardant puis finalement elle revint l'embrasser, ça lui avait légèrement manqué, c'était un baiser doux elle ne voulait pas trop le déranger il avait l'air si paisible. Dire qu'il y avait quelques mois elle s'était promis de ne jamais sympathiser avec un humain de peur qu'il ne la vende à un marchant d'esclave, c'était une sécurité mais là elle avait totalement oublié cette promesse faite à elle même. Peut-être même qu'elle ne voulait un peu plus que simplement dormir avec lui, elle ne le savait pas vraiment.

Natsuko rapprocha sa bouche ensuite de son oreille avant de murmurer.

- Est ce que tu crois qu'on pourrait aller plus loin...

En temps normal la jeune terranide n'aurait pas été si directe, peut-être l'effet de l'alcool ou alors parce que ça faisait longtemps qu'elle n'avait rencontré personne. En attente de toute réaction elle resta allongée sur lui en le serrant contre elle toujours autant.

4
Prélude / Re : Présentation Natsuko
« le: samedi 19 septembre 2009, 23:55:03 »
Merci Kira

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 septembre 2009, 18:23:37 »
18h24

*va donner un paquet de mouchoir à Robin*
Faut pas pleurer voyons, essaye de te reprendre

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: samedi 19 septembre 2009, 18:20:10 »
Natsuko était venu se mettre sur le jeune homme suite au fait qu'il ne réponde pas quand elle lui parlait, pensant qu'il dormait elle s'était doucement glissée à quatre pattes au dessus de lui en le fixant, ses paupières étaient fermées, on aurait vraiment cru qu'il s'était endormit mais en fait il ne faisait que se  reposer, enfin c'est ce que pensa la demoiselle quand il ré-ouvrit ses yeux en répondant qu'il n'avait pas tellement envie de dormir. Bon c'était déjà parce que c'était quand même tôt pour s'endormir il fallait le dire.

Peu de temps après qu'il lui ait répondu la lapine s'était assise sur lui, ce n'est pas le poids qu'elle faisait qui devait l'écraser donc elle se laissa tomber sans se retenir, au pire il se plaindrait certainement si elle le gênait. Quand elle lui avait demandait si son jean le gênait pas il avait répondu que non, pourtant il devait pas être tellement à l'aise avec, elle n'imaginait même pas pour dormir comment il allait faire en étant tout serré.

Natsuko le regarda puis se laissa tomber carrément allongé sur lui, la tête sur son torse elle le regarda avant de le prendre dans ses bras et de caler sa tête dans son cou. Si il ne voulait pas il n'avait qu'à la repousser après tout. La demoiselle ferma ses yeux et s'étala de tout son long sur le jeune homme.

- Je ne te gêne pas au moins ?



7
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: samedi 19 septembre 2009, 16:34:34 »
Natsuko était allée s'asseoir sur le lit en regardant le jeune homme qui enlevait son T-shirt puis qui apparemment hésitait, a quoi hésitait il ? Peu importe, il vint s'allonger a côté de la terranide en fixant le plafond, il paraissait songer à quelque chose. Le silence pesant s'installa dans la pièce, la demoiselle le regarda puis se rendit compte que si elle dormait habillée elle allait crever de chaud durant la nuit. La lapine se leva et retira son short puis hésitant à enlever son haut, car étant tressé sur le côté elle n'avait aucun sous vêtement en dessous. Elle jeta un coup d'oeil à l'humain qui n'avait pas bouger d'un pet.

- Tu dors déjà ?

Natsuko n'attendait pas vraiment une réponse c'était plutôt pour briser le silence qui devenait lourd dans la pièce. Après avoir dis ça elle se retourna dos au lit et attrapa le T-shirt du jeune homme qu'elle passa par dessus son haut, ça lui ferait une chemise de nuit après tout et le haut tressé sur le côté ferait office de sous-vêtements. Après avoir mis la chemise blanche elle retourna s'asseoir sur le lit et regarda de nouveau Robin puis elle passa à quatre patte au dessus de lui.

- Tu m'as pas répondu. Tu dors ?

Natsuko le regarda en souriant puis se laissa tomber assise sur lui. Bonjour comment il devait être super à l'aise avec son jean dans le lit surtout qu'en général ça serre un jean mais bon il faisait comme il voulait. Finalement la lapine lui posa la question.

- Dis moi t'es pas un peu serré avec ton jean ?

Elle pencha la tête sur le côté attendant toute réponse ou réaction de sa part.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: samedi 19 septembre 2009, 14:42:32 »
Natsuko se sentait bien dans ses bras, à la fois en sécurité, le sentiment qu'il pouvait la passer en esclavage ne lui traversait même pas l'esprit, elle était avec un humain mais il n'était pas vraiment comme tout les autres et c'est ce qu'il y avait de bien, il sortait de l'ordinaire voulant que les humains rende les terranides inférieurs à leur race.

Robin lui releva la tête afin de l'embrasser comme quand ils étaient dans le salon, leur langues se caressaient c'était agréable et puis qui n'aime pas recevoir un peu d'affection. Quand le baiser s'arrêta Robin prit la parole.

- " Alors, au dodo ~ "

Déjà ? Bon après tout pourquoi pas il n'y avait pas grand chose à faire, peut-être bien que le jeune homme était un couche tôt ?

- D'accord pas de soucis pour moi.

Natsuko se décolla après lui avoir volé un baiser et alla s'asseoir sur le lit en le regardant

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: samedi 19 septembre 2009, 13:02:10 »
Pour la jeune terranide il était absolument hors de question que Robin dorme sur le canapé, il était dans sa propre maison quand même elle n'allait pas le virer de son lit ça ne se faisait pas. Même si elle ne respectait pas beaucoup les humains, lui elle le respectait donc hors de question de faire les choses ainsi. Malgré que la demoiselle ait commencé à lui hurler dessus il continuait de dire que le canapé était confortable mais elle ne le croyait pas. Avant de lancer sa phrase il avait prit Natsuko dans ses bras en la serrant contre lui, elle n'allait pas lui gueuler dessus alors qu'il lui faisait un câlin bien qu'elle en eu vraiment envie. Mais même avant que la demoiselle n'ait le temps de lui répondre il enchaîna en soupirant.

- " Ou alors, on dors dans le même lit, il est assez grand pour deux. "


Cette proposition n'était pas non plus vraiment bête et puis c'est agréable de dormir contre quelqu'un, mieux que de dormir en solo et avoir froid toute une nuit. Mais avait il des idées derrière la tête ? Non il ne paraissait pas comme ça et puis de toute façon tout se verra le moment venu pas la peine de se faire des plans avant l'heure. La lapine allait répondre mais une fois de plus elle fut coupée en plein élan.

- " Et si tu veut pas, je dors sur la canapé quoi que  tu dise ~ "

Natsuko se resserra contre lui l'attirant davantage contre elle en souriant, il y tenait à son canapé mais il était absolument hors de question qu'il y dorme donc elle répondit en levant sa tête vers lui.

- Et bien on dormira tout les deux dans le lit. Hors de question que tu aille seul sur le canapé.

Natsuko le regarda dans les yeux avec un regard gentil avant d'appuyer son front contre lui tout en le serrant contre elle.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: vendredi 18 septembre 2009, 22:17:23 »
Natsuko s'était décalée du jeune homme lui laissant le loisir de marcher pour éviter de le bloquer si il voulait lui faire visiter la maison, néanmoins l'humain lui attrapa la main l'empêchant de ne trop se décaler puis ils allèrent faire un tour de la petite maison. Vu comme ça il s'agissait d'une maison plutôt à la taille d'un appartement mais la lapine s'en moquait, si cet endroit lui plaisait tant mieux pour lui. La dernière pièce qu'elle vu fut une chambre dont les tons de couleurs étaient bizarre mais elle n'allait ni critiquer ni dire ce qu'elle en pensait car en fait elle n'en pensait rien, c'était une décoration comme une autre il faisait ce qu'il voulait de sa maison. La phrase qu'il annonça par la suite fit tilt dans sa tête.

- " Bref, Tu dormira là, moi j'irais dans le salon, il n'en a pas l'air mais le canapé est .. euh ... confortable ! "

Non mais il était carrément hors de question qu'il lui cède son lit, il était chez lui elle n'allait quand même pas lui piquer sa place ça se faisait pas non mais. Et puis il avait pas l'air convaincu quand il parlait de son canapé, si une personne devait dormir sur le canapé c'était Natsuko et non Robin il était chez lui quand même.

- Non c'est hors de question que prenne ta place dans ce lit, tu vas pas dormir sur le canapé alors que tu es chez toi. Je dormirais moi sur le canapé.


Natsuko le regarda le fixa avec une regard décidé.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: jeudi 17 septembre 2009, 22:26:45 »
Natsuko appréciait ce moment, elle se sentait bien ainsi contre lui sentant la chaleur de son corps contre le sien. Il était doux, non violent contrairement aux autres humains ou alors il cachait bien son jeu. Il respectait la jeune terranide ce qui au début l'avait un peu étonné puis finalement elle le croyait vraiment sincère à moins qu'il ne cache son jeu pour la revendre a un marchant d'esclave par la suite ? Aucune idée mais là elle s'en moquait.

La lapine venait de faire une autre réclamation, décidément elle passait son temps à ça, elle avait toujours quelque chose a demander même si par moment ça la gênait un peu voir complètement. Savoir si elle pouvait rester ne serait que cette nuit, en général elle aurait même pas voulu entrer dans la maison d'un humain mais là c'était le monde à l'envers, elle voulait y rester. La réponse la fit sourire.

- " Bien sur que tu peut, tu peut rester ici autant que tu le veut. Je n'aime pas vraiment rester seul. "

Robin caressait ses oreilles de lapines ainsi que son dos, ce qui faisait qu'elle se sentait bien là tout contre lui. Ces caresses étaient agréables. Quand il lui proposa de faire un tour plus complet de la maison elle ne répondit pas dessuite profitant des caresses, si elle avait été un chat elle serait sûrement en train de ronronner. Finalement elle répondit en étant sur son petit nuage, peut-être à cause de l'alcool a moins que se ne sois normal.

- Oui je veux bien. Je te suis

Natsuko se décolla légèrement pour le laisser marcher sans qu'ils ne se ramassent par terre, déjà qu'elle n'avait pas les idées claire et la tête qui tourne elle n'allait pas non plus lui boucher le passage.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:42:45 »
Natsuko se plaisait avec cet humain, pour une fois qu'elle ne les envoyait pas bouler ou ne les fuyait pas c'était ettonant, mais pour elle il était légèrement différent, ne cherchant pas à la soumettre en tant qu'esclave en fait il la traitait comme une personne tout à fait normale, c'est peut-être pour ça qu'elle se plaisait avec lui puis il était très attirant. Peut-être que le fait qu'elle se montre aussi gentille et tout et tout était du à l'alcool mais elle en doutait ses idées étaient claires du moins c'est ce qui lui semblait, elle avait chaud certes mais se sentait très bien.

La lapine descendit les mains étant sur sa nuque jusque dans son dos prolongeant ce baiser qui ne faisait que durer, Robin était rentré dans son jeu, jouant lui aussi de sa langue dans la bouche de la demoiselle. Pendant ce moment que terranide appréciait elle sentit qu'il la rapprochait de lui venant mettre le contact en leur deux corps.

- " Tu embrasse vraiment très bien tu sais ... "

Natsuko souria rougissant légèrement en même temps, elle avait chaud l'alcool ou la situation elle ne le savait pas. Son regard dans celui du jeune homme elle passait ses mains sur son dos longeant sa colonne vertébrale avec ses doigts.

- Je n'ai pas vraiment l'envie de repartir maintenant, est ce que je peux rester ? Ne serait ce que cette nuit ?

Natsuko posa sa tête contre son torse en faisant attention que ses oreilles n'aillent pas dans le visage du jeune homme attendant une réponse positive ou négative ou même aucune réponse. Pour le moment elle songeait, à quoi elle ne savait pas très bien, des idées flou mais des idées quand même.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:00:39 »
Natsuko venait de refaire une petite réclamation, il faut dire que ça lui avait plu ce petit baiser comme ça, un petit sourire légèrement gêné aux lèvres après l'avoir demandé elle regarda le jeune homme attendant toute réponse possible, se faire mettre à la porte comme ce qu'il accepte ou l'envoie bouler gentiment puis non, la lapine croyait qu'il fallait qu'elle gagne de nouveau pour qu'il l'embrasse de nouveau mais en fait elle se trompait, c'est ce que lui fit remarquer Robin.

- On n'a pas besoin de faire un concours tu sais ^^


Juste après il l'avait de nouveau embrassée laissant durer plus longtemps, Natsuko en profita, passant ses mains derrière la nuque du jeune homme ne voulant pas qu'il se retire aussi vite que la première fois. Quand ils se décollèrent elle le regarda dans ses yeux bleu océan, ce regard mystérieux et pourtant si beau. La demoiselle fut interrompu dans son admiration du regard du garçon par sa phrase un peu hésitante.

- Tu sais, euh .. je te trouve très belle en fait .. euh ...

Natsuko descendit de la table se mettant face à Robin, elle était un peu plus petite que lui, ses mains toujours derrière la nuque du jeune homme tirèrent légèrement pour qu'il la regarde, elle fixa alors ses yeux puis finalement tout son visage, elle avait vu comment il était et il était vraiment mignon enfin du moins il ne laissait pas indifférente la terranide.

- Tu veux que je te dise. Moi aussi tu me plais beaucoup.

A la fin de sa phrase elle attira Robin contre elle et l'embrassa de nouveau, hésitant un peu puis elle finit par glisser sa langue dans la bouche du jeune homme caressant la sienne. Elle resta comme ça attendant une réaction au cas où il ne serait pas d'accord lui laissant le loisirs de continuer ou encore de tout stopper.


14
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: mercredi 16 septembre 2009, 16:30:56 »
C'était une des rares fois et certainement une des dernières où Natsuko gagnait un concours ou même ne faisait qu'y participer et puis l'idée lui était venu de réclamer quelque chose pour compenser la victoire car si elle se souvenait bien quand son ancien maître gagnait un concours il revenait avec de l'argent ou des babioles qu'il exposait un peu partout dans la maison. La lapine avait fait sa demande mais ça avait l'air de déranger légèrement Robin qui ne trouvait pas tellement quoi répondre, peut-être qu'il n'avait rien à lui donner, il était fauché ? Non pas possible parce que sinon il n'aurait pas pu se payer toute ces bouteilles de Saké. Puis il se mit à sourire avant d'ajouter.

- " Ça ~ "

Natsuko le regarda s'approcher puis quand leur lèvres entrèrent en contact elle ne comprit pas tout de suite puis finalement apprécia ce moment puis quand il recula la jeune fille parut un peu déçue c'était déjà finit ? Peut-être l'effet de l'alcool ou tout simplement naturel mais elle voulut que ça recommence donc elle enchaîna avec un regard oblique.

- On peux refaire un concours je veux un autre cadeau comme celui là...

Natsuko redressa son regard le fixant dans les yeux de ses pupilles multicolores attendant toute réponse ou réaction.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Une rencontre de nuit... [Pv Robin]
« le: mercredi 16 septembre 2009, 15:36:33 »
Natsuko venait de s'étaler assise par terre après que Robin lui ai accordé la victoire, sa tête lui tournait et elle s'agrippa au jeune homme pour se relever et s'appuya contre la table le regardant prendre les bouteilles étant encore pleine même si il n'en restait pas des masses sur la table.

- " Allez la championne, tu a assez bu hein xD "

La lapine le regarda avec un air toujours un peu sonné avant de se mettre la main sur le front et de sourire à son tour. C'était la première fois qu'elle gagnait autre chose qu'une baffe ça faisait bizarre il faut dire. N'ayant pas le courage de regagner sa chaise la demoiselle prit place sur la table en regardant le jeune homme avant de sortir.

- Pour fêter ma victoire on fait péter le champagne.

Natsuko le regarda avec un petit air narquois puis continua de sourire en secouant un peu la tête pour remettre ses idées en place. La demoiselle avait toujours aussi chaud, il n'aurait pas pu la déclarer gagnante avant qu'elle n'ai commencé à prendre une cuite ? Une idée passa par la tête de Natsuko quand elle regarda le jeune homme, elle aurait du parier et elle aurait pu se faire de l'argent, enfin juste de quoi tenir quelques jours en plus avant de recommencer à voler. Puis finalement après réflexion elle réclama un cadeau. Non mais elle est sans gêne, ça se voit non ?

- Et dis moi mon mignon. Robin c'est ça ? Qu'est ce que j'ai gagné ?


Natsuko et ses petits caprice à la nawak, elle voulait n'importe quoi du moment que ça faisait office de récompense pour avoir gagné se concours.

Pages: [1] 2 3 4