4
« le: dimanche 16 août 2009, 21:40:40 »
Il n'y avait pas de mots pour expliquer mes sensations, j'avais l'impression d'être dévorée par une louve, tout en ayant un plaisir indescriptible. Je pouvais sentir chance action de la vampire sur mon corps, qui était du même avis que moi, aller plus loin, toujours plus loin, c'était tellement bon que je pensait que si je devais ne plus boire de sang, allez vers la luxure serait un bon substitut. Je pouvais sentir la vampire absorber mon liquide sexuel avec gourmandise, alors que ces mains continuèrent de masser mes seins avec détermination.
Puis elle présenta sa langue devant mon vagin, en prenant un certain temps pour m prévenir, ayant un peu peur de ce qu'il allait arrivé je dis.
- Attend un …
Trop tard, elle enfonça avec douceur sa langue le plus profondément en moi, bizarrement je ne crie pas de douleur, mais de plaisir, ma tête en arrière, ma respiration haletante, avec toutes cette excitation, mon corps était en sueur et je sentais tous les mouvement de sa langue très facilement, surtout quand elle commença à faire de va et vient, me faisant encore plus mouiller,, j'appris deux chose, la première ce n'est pas parce que c'est un simple langue, que cela offrait peu de sensation, ensuite, que le corps produit beaucoup de mouille. Sans compter que les doigts de ma prof se mirent à pincer mes téton, me faisait encore plus gémir de plaisir, ma langue était sortie de ma bouche, pour refroidir mon corps qui brulais.
Puis elle m'offre un baiser mêlant notre salive, mon sang et ma mouille, il faut dire que ce baiser continuait à m'exciter davantage, enfin elle me proposa la suite, c'était montrer que j'avais comprit la leçon de la langue.
Je vais faire de mon mieux pour te donner autant de plaisir, que tu m'en a donnée.
Sans attendre une réponse, je commence par lécher la cyprine qui s'écoule de son sexe, puis une fois le nettoyage fais, avec mes doigts, j'écarte avec douceur les lèvres intimes, pour ensuite passer ma langue dans le vagin, mais je ne cherchais pas à allez loin, tous ce que je fit c'est faire tourner ma langue le long de la paroi, tout en absorbant le plus de liquide possible. Mes mains frottèrent sur ces cuisse pour remonter le long du dos, passer sur les épaules et finir sa course vers le cou et la poitrine, alors qu'une main caressait avec sensualité le cou, l'autre effleurait les courbes de la poitrine et titillais un peu les tétons. J 'arrêta deux seconde pour reprendre mon souffle, on avait beau dire pour moi c'était quelque chose de très physique, sans compté que je m'étais collée au maximum contre son entre-jambe.
- Je crois qu'il me faudra un beaucoup plus d'entrainement pour atteindre ton niveau.
La main au cou descendit, passant entre les seins, continuant toujours sa descente et arriva à on niveau, je voulais savoir quelque chose, alors je tente le coups, je du faire une peu de gymnastique avec ma main pour mettre deux doigt dans sont vagin et un dans son anus, je fit deux, trois mouvement hésitant, pour savoir si mon initiative serait la bienvenue ou non.