Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Henrietta Van Hellsing

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Henrietta Van Hellsing

Pages: [1]
1
Prison Eternum / C'est comment le sang d'un esclavagiste ? (PV Don)
« le: samedi 08 août 2009, 23:04:04 »
Ha ! Rien de mieux qu'une excursion en territoire inconnue, enfin pas si inconnue que ça, car j'ai toujours des plans. Mon but aujourd'hui était de piéger la triste et célèbre, prison Eternum, en quoi est-ce un défi ? Très simple, primo c'est la prison la mieux gardée, ensuite c'est celui d'où personne n'en est revenue, sauf exception. Ensuite, depuis une tentative d'évasion, il y a de cela une semaine, la sécurité c'est vue augmentée et même un prince se voit fouillé et interrogé avant de pouvoir voir un prisonnier, en gros tous ce qu'il faut pour mettre une raclée à ces humains qui se croient eu dessus des créatures.

En plus j'avais entendue dire que Morte, une de mes sœurs avait été emprisonnée, rassurez vous je vais allez la voir pour ensuite … et bien … la laisser pourrir en cellule, cela ne lui ferra que le plus grand bien, le première chose est l'infiltration et rien de mieux que de passer par la porte principale, ben quoi je suis intelligente ... des fois. J'eus le droit à la fouille , je n'avais rien sur moi, il allèrent même jusqu'à me demander de retirer mes fringues pour s'assurer que je ne cachais pas une lime ou un poignard.

Normalement j'aurais appelée Belphegor et je leur aurait arraché la tête, mais cela aurait ruiné plus de trois jour de préparation. J'eus le droit à l'interrogatoire, je leurs explique que je me suis présentée pour aller voir une détenues, qui était ma sœur et que je voulais lui parler, tous cela avec une imitation parfaite de la grande sœur qui s'inquiète de l'état de santé d'une de ces cadette. Après plus de deux heure à me cuisiner, sans réussir à me faire perdre ma concentration, ils me conduisirent vers Morte et me laissèrent parler avec elle sans qu'il y est d'oreille indiscrète.

- Alors ça fait quoi de connaitre un avant goût des enfer, gamine.
- Rien par rapport à ce que te fera père quand il saura que tu es venus me voir, tu es reniée de la famille rappel-toi cela.

Ma main vola sur sa joue et elle fut bien rouge, Morte massait sa joue pour chasser la douleur.

- Tu as de la chance que je veuille piéger cet endroit, cela te permettra de fuir, si tu profites du bon moment pour courir bien sur.

- Tu n'y arriveras pas, c'est l'une des prison ...
-les mieux protégées, je sais, mais c'est justement cela qui est amusant.

Je sortie de la cellule discrètement et dit avant de m'engouffrer dans les dédale de cet enfer miniature.

- Bonne chance et que l'enfer brule Ta famille de ma part.

J'avais apprit par cœur le plan, le premier endroit à piéger c'était la salle des caméras. Ce fut facile au changement des gardes, qui prenais deux minute, le temps d'utiliser un sort vampirique pour amener le matériel en attente dans une de mes planques et de déposer les pièges, ces dernier étant en cascade, mes préférée. Puis vint la cour, qui me pris environ une heure, il fallait éviter tous les systèmes, sans se faire repérer. Puis pour finit le toit, alors là il n'y avait pas trente-six solution. L'escalade.

Comment faire pour qu'un vampire monte une mur lisse haut de trente mètre, sans savoir un sort permettant cela et ayant la flemme d'utiliser ces ailes … Réponse : Utiliser un sort qui renforce ces ongles, bon l'ennui c'est que j'aurais le droit de les remettre en états demain matin. Je fit donc de l'escalade, jusqu'à un moment où je rata ma prise, seule solution, faire apparaître mes canines et les planter dans la pierre, c'est fort désagréable mais cela évite de chuter de vingt mètres et de se retrouver nez à nez avec des gardes armés de fusil à très grande cadence de tire.

Une fois le mur franchit, sans autres ennuie, je me mit à poser des pièges que j'avais conçu pour cette événements. Il y avait un capteur de vibration, les explosions de mes pièges à l'intérieur de la bâtisse en serait les déclencheurs. Quand je vous disais que j'avais tous planifiée. Je pose le piège, une fois qu'il s'activerait, les gardes croiront à une attaque massive venant de toute part; Je pus souffler et étendre mes jambes au sol en contemplant le ciel décliner vers l'obscurité, mes canines avais disparut, n'ayant plus aucune raison des les utiliser.

Il ne restais plus que d'attendre qu'un des pièges s'activent et mettent ce lieux dans un bains de lumière et de désordre innommable. Je rigolais d'avance. L'avantage quand on est sur le toit, c'est que personne pense à observer cette endroit, on pourrait crier aux gardes que ce sont des abrutie, il n'entendraient même pas, c'est un lieux où le silence est mettre, un lieux parfait pour une vampire comme moi et personne n'irais me chercher des noises.

On a beau dire, piéger un endroit comme ça épuise, quatre sort de ce niveau pompait beaucoup d'énergie. Mais j'avais encore de quoi piéger cet endroit deux fois, trois en m'économisant. Je voulais voir le feux d'artifice et rien ne m'en empêcherais d'admirer l'un de mes plus beau chef d'œuvre du sabotage.

2
Ha la la ! Rien de mieux qu'une petite gorgée de petite vierge effarouchée, pour me mettre de bonne humeur. Surtout que hier j'ai cassée Belphegor, qui l'a mal prit, ne me le demandez pas comment j'ai fait, je ne le sais pas moins même, tout ce que je sais c'est que j'ai le droit de payer les réparations. Bon oublions se léger détails et continuons mon programme de la journée, voulant changer un peu mes habitudes, je partie via un sort vampirique, vers Terra, plus particulièrement vers une des églises que je n'avais pas eux encore, l'honneur, de visiter.

J'apparus devant la grande porte du batiment sacrée, étatn d'une famille dit pur et puissante, je en risquais rien. Je toqua à la porte et quand j'entendis un bruit de pas venir, je mis un bon coup de pied entre les deux portes cequi les ouvrit dans un bruit assoudissant et surprit une nonne.

- Salut je suis de retour, Henrietta, vampire pour vous servir.


Aussitôt deux moines me pointèrent une croix et me jetèrent de l'eau bénite sur la figure en disant.

- Vade retro Satanas ! Vade retro sata ...

Un soupir venant de ma bouche coupa net leur parole et je dis d'une voix calme.

- Déjà je suis une vampire et pas un des ces plouc de démon, ensuite, si vous êtes pas content allez dehors, prendre l'air.


J'empoigne le col des deux prêtre et les envoya dehors en fermant les portes et en les condamnant, bien sur il y avait pleins d'autre accés, je croise el regard de la nonne et avant qu'elle n'ai fait un geste, je lui prit les et lécha son cou avant de dire.

- Ne t'inquiète pas, je vais te boire un peu, tu seras toujours vivante et toujours humaine.

J'enfonce mes crocs avec douceur, sentant un hoquet de frayeur venant de ma proie, je ne bu que un litre de son sang, qui est exquis et très sucré, et ce fut suffisant pour la faire tomber dans les vapes, je fis disparaitre mes canines et allai partir quand j'eus un frisson.

Je ne fis pas attention et me dirige vers l'autel en déblayant ce qu'il y avait dessus. Je m'allonge dos au marbre, les jambe et les bras écartés comme les vierge sacrifiées. je regarda l'incarnation de Jésus.

- il va falloir que tu descendes toi, j'ai tous ce qu'il faut, mais après ma petite sieste.


Je fermais les yeux et détendit tous mes muscles, il fallait bien lse détendre aux bout d'un moment, car crapahuté partout et suivre ds cours barabant cela fai des boules de stress au muscle, je soupira, c'était tellement bon de dormir sur un sol bénit par un abrutie en robe (fait allusion à Dieu).

3
Non, mais sérieusement, les prof ça ne sert à rien, hormis à ce croire plus intelligent que les élèves, j'ai une colle pour mercredi, tous ça parce que je lui est dit ces quatre vérité, enfin, il y en avais six. En bref, ma principal ma engueulée comme quoi je devais des fois fermer ma gueule, le lycée c'est super que disait mon père, mon œil, il voulait surtout ne plus entendre parler de la fille décevante que je suis. Quoi qu'il en soit je voulais dormir ce soir à la belle étoile, de plus la lune allait être magnifique.

Je suis allez à l'office de tourisme et prit une carte de la ville, je feuillète le dépliant pendant un bon quart d'heure et trouve ce que je voulais, un parc avec des arbres, donc de la hauteur, un lac, donc un magnifique point d'eau où pouvait s'arrêter quelque humains et donc m'offrir un repas livré sur place. Mon ventre gargouilla, c'était l'heure d'un petit casse croute, je me planqua dans une rue sombre et tomba sur un voleur, il me menaça avec son petit cure dent (un couteau), il eut le droit au repos éternel et moi à un repas assez plaisant, il avait bu un peu de whisky. Une fois ma faim reput, je me dirige vers le parc.

Il y avait un gardien qui faisait une ronde, aussi je préfère me balader entre les branches, une fois que cet humain ferme la grille et parte, je me hissai sur le pus grand arbre et me pendis la tête en bas,  par mes jambes, sur une branche assez résistante, bien qu'étant une vampire, je ne pèse pas bien lourd. J'admirais le reflet de la lune sur le lac

- Rien de mieux qu'une nuit de pleine nuit, pour calmer les nerfs. Bon c'est pas tous ça, mais il faut que je me trouve une bonne branche où dormir.


Je balance mon buste et relâche ma prise sur la branche, me laissant tomber dans le vide, puis je tend tous simplement ma mains pour me réceptionner et continuer de me déplacer d'arbre en arbres, pour faire ces singeries je suis la meilleur, je me demande d'ailleurs pourquoi mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. C'est pourtant grisant d'affronter la gravité et de sentir le vent effleurer la peau.

Puis d'un coup je sentis que je n'étais pas la seule à faire un tour. J'arrête de bouger, bien planquée dans un arbre à regarder près du lac, je ne vis rien. Ce n'étais pas un vampire car si c'était son territoire il m'aurais mit dehors avec un coup de pompe au cu. Je descendis, tout en faisant attention à ne pas me faire voir, je fis le tour du parc pour trouver un type, qui semblait zarbe. J'eus un sourire, c'était bientôt l'heure du casse croute de minuit. Autant le prendre un peu en avance. Je m'avance en douceur et sans prévenir je plante mes crocs pour sucer son sang.

Première surprise, il était infect. Le plus mauvais que j'ai jamais goûtée, deuxième surprise il semblait ricaner. Je retire mes crocs et recule de cinq mètres, tout en recrachant le sang que j'avais aspirée.

- Ta bouffer quoi aujourd'hui pour qu'il soit dégueu à se point .

4
Archives / une idée d'organisation du Blabla
« le: dimanche 26 juillet 2009, 23:39:37 »
Voilà je pensait, au vue de la naissance de beaucoup de topic,s si l'on pouvait faire comme les zones de rp.

Blabla

--> Divertissements
--> Évènement
--> Délire
--> Question

C'est une idée et je voudrais savoir si cela plairait, pour ma part je propose pour simplifier encore l'utilisation du blabla.

5
Place publique / Quand la vampire veut pièger une baraque.( Pv Hiryuu)
« le: dimanche 26 juillet 2009, 22:37:58 »
Ha ! enfin le weekend, c'est saoulant de faire cours toute les jours, celui qui à créer l'éducation scolaire aurait mieux fait de mourir d'une chute du dixième étage, après avoir marché sur une peau de banane.

Quoi qu'il en soit j'avais décidé de faire un tour du côté de la place publique, bon j'avais prit ma tenue d'écolière, la flemme de chercher mes affaires. de plus il fallait que je passe un peu pour voir si il y avait du sang frais qui circulais. Toute la matinée je cherchais des proie potentiel, j'avais vu deux trois nonnes, mais elles étaient trop surveillées, dommage. Tous ça pour dire que la matinée fut infructueuse, heureusement je gardais sur moi une pochette de sang au cas où. Je me mit dans l'ombre d'une ruelle et prit mon repas du midi, avec un dessert, une esclave terranide, mi femme, mi félin. Son goût était tellement exquis que je bu jusqu'à la dernière goutte, la pauvre, elle croyait avoir trouvée un gentille femme et se retrouve dans l'au delà.

J'y peut rien moi si son sang était excellent et elle n'avais pas à me faire du charme. Bon une fois mon repas digéré, je me dirige vers les vieilles habitation, celle où l'on peut s'amuser à poser plein de piège et attendre que quelqu'un mordre à l'hameçon, pour moi piéger une baraque c'était l'équivalent à la pêche pour les humains, la chasse étant vraiment la traque et la dégustation. Je passai par des petite rue, c'est vrais que si l'on voulais venir ici en voiture, il faudrait vraiment vouloir écraser quelque piéton. Je fit différente baraque et en trouva une parfaite, son locataire ne semblait pas être là, aussi autant lui faire une bonne blague.

La maison commence par un porche agrémenté de cinq marche, avec une porte qui n'avait plus de fermeture, je pose mon doigt sur la porte et la pousse gentiment en disant.

- Pardon pour le dérangement.

Mon ton n'avais rien d'une personne qui s'excusait, c'était celui de la vampire qui allais s'amuser à poser beaucoup de piège et en cascade s'il vous plait.(rire) La salle ne semblait pas très bien décoré, c'était un bureau typique d'une personne faisant des boulots à droite et à gauche. Donc encore plus marrant à piéger, je me mis à l'ouvrage, je commence par piéger la porte, de tels sorte que la personne se ramasse un sceau d'eau sur la tête, puis se trouve aveuglé, puis en supposant ces pas, je met divers piège de mon crû pour qu'il tombe sur le billard, qui sous le poids et un autre de mes pièges, envoi les boule sur le jukebox qui met du Mozart et active un autre piège qui finit par lui envoyer la télé HS à deux centimètre de sa tête. Voilà pour le piège de l'entrée. Passons à un autre piège, celui de la chaise en cuir où est supposé se poser le locataire, un système de balancier sent le poids et active une corde qui fait tomber  le sofa, normalement une personne se lève pour allez le relever, c'est la qu'un deuxième piège s'active, un collet enlace la cheville de la personne et le fais tomber, si il avait eut un bais vitré j'aurais put le faire pendre dans le vide, mais il n'en avait pas et il n'était pas à l'étage.

Je regarde mes deux chef d'œuvre et réfléchis si il ne manque pas un piège. Le tous était presque invisible, il suffisait qu'il y ai vraiment de la chance, mais quand je dit chance c'est autant que de survivre à une chute d'un météore de dix mètre de diamètre sur soi.

- Bon il manque le fauteuil et la table basse, hum … Je trouve pas ce que je pourrais rajouter, sinon cela tuerais la beauté des deux autres.

Vous l'aurez remarquer, pour moi la pose de piège est un art où même le côté esthétique entre en jeu, j'allais tenter une dernière chose quand j'entendis des bruit de pas, sans faire attention je me planque sous le bureau, il ne pouvait me voir que si il/elle s'asseyait sur la chaise, et encore si je ne faisais pas de bruit il/elle ne pourra pas me voir. L'ennui c'est que j'avais déjà un fou rire à l'idée de sa figure qu'il/elle ferais quand les pièges s'activeront.

6
Le coin du chalant / Une vampire qui cherche le salut de son âme (rire).
« le: dimanche 26 juillet 2009, 21:00:58 »
J'aimerai introduire mon personnage, le lieux sera fixé dans l'église et je commencerais.

Pour le nombre de personne, ce serra une seul, j'aimerai que ce soit un perso féminin, si possible.

Pour ce qui est de la trame, pas de sexe au début, juste une ambiance délirante.

Pour ce qui est des ligne, faites comme vous le sentez.

On peut aussi se mettre d'accord sur la trame, par mp.

A vos clavier.^^

7
Prélude / La brebis galeuse dans la famille.(Cherchez pas des crosses)
« le: dimanche 26 juillet 2009, 02:48:09 »
Nom : Van Hellsing

Prénom : Henrietta

Surnom : Grande Prêtresse

Age : 151 ans en vrais, physiquement dans une fourchette entre 15-16 ans

Sexe : C'est une femme.

Race : Elle est devenu une humaine avec des pouvoirs que son dieu a bien voulut céder.

Orientation : Elle est bisexuel, même si elle a plus une penchant pour les femme. Son dieu faisant l'exception à la règle.

Description physique :

Que dire à part que cette ancienne vampire à maintenant une apparence digne du prêtresse des dieux nordique, sa peau est assez pâle, mais reste très douce, son corps est devenu un peu plus adulte et y a gagné en forme, ces fesses sont plus jolie et parfaite, sa poitrine à gagné en taille, sans trop avoir l'air d'une femme à forte poitrine. Son corps est fin et élancé. Ce qui reste de son ancienne apparence c'est sans nul doute, ces yeux écarlate, même si c'est un peu plus discret. Son visage a une bouche qui ne semble demander que de vus embrasser, ces cheveux sont d'une blancheur immaculée, digne de la représente d'un divinité nordique. Pour faire une résumé, c'est une beauté froide.

Caractère :

Elle a toujours gardé sa fierté et se montre aussi glaciale que son dieux, quand une personne veux la peloter ou la violer. Elle ne cherchera pas à devenir violente et privilégiera le social, avant de continuer vers la sexe, on peut dire sans hésiter que depuis la découverte du plaisir, elle est facilement en chaleur et même une proie innocente fait l'affaire, mais elle la mettra en confiance avant d'attaquer. Elle est beaucoup plus calme et réservée en présence de sa divinité et paraitra même timide.

Adresse de domicile : Asgard, territoire et temple de Odin

Statut social : Grande prêtresse du dieu Odin

Histoire :
L'histoire de ma vie ? On peut la zapper, j'ai pas envie de dire ce que ma famille dit de moi. On a jamais vu une  Van Hellsing détruire plusieurs génération de tradition. Rien que d'y penser cela me rend malade.

Ma naissance fut simple, des parents vampires, dans un manoir vampire, avec des oncles, des tantes, des frères, des sœurs et des grand parents vampire. Il y avait juste les servante qui étaient soit humaines, soit terranide et je vous laisse savoir qui les avaient choisit, mon pervers de père. Dire que pendant cinquante ans j'étaie trop calme et trop gentille, envers ma famille, c'est à cette période que j'appris toutes les traditions ect … Si ils m'avaient apprit ça à l'heure actuel, j'aurais jetée les bouquin par la fenêtre et tant pis si ils prenaient la flotte.

Quoi  qu'il en soit à mon centième anniversaire, je commençais enfin à bouger un peu mon cu de ma chaise, allant sur le toit pour admirer le coucher et le lever du soleil, c'est cool quand on est immunisé contre le lumière du soleil, on peut sortir sans crainte qu'un membre de la famille nous pourchasse. Bon il y avait toujours les servantes, mais montrer mes crocs étais suffisant, pour les faire rebrousser chemin en pleurant leurs maître que la maîtresse ne voulait pas rentrer et montrait ces attribut de vampire à l'extérieur. C'est aussi à ce moment que j'appris tous ce qu'il faut savoir sur les démons et surtout comment je pouvais y accéder. Un ans plus tard je reçu un coupon de Thanatos, qui était un amis très proche de mon père, pour aller chez lui et prendre une arme.  Je vis très vite ce qui m'intéressai, une faux en argent de la réserve, personnel, du dieux lui même, bien sur il ne voulait pas s'en séparer, de sa faux favorite, mais il me la céda en échange de la rendre à ma mort. De toute façon elle était à moi maintenant, donc il ne la reverra pas de si tôt (rire diabolique) On a passer les détails des 38 année suivante, pour résumer, farce, farce, farce et oui bon vous l'aurez deviné … farce aussi.

Mon cent quarantième anniversaire, mes vieux me donnèrent un dossier avec dedans une brochure d'un lycée, les locations et prix des divers hôtel et tous ce qu'il fallait pour vivre dans le monde des humains. Vous croyez que je serais triste et ben non, j'ai même explosée de joie, je leurs avait rendu la vie si insupportable, qu'il avaient finit par se lasser de moi. Vous ne savez pas ce que c'est de se lever au garde à vous, prendre le thé à une heure bien précise, le thé étant souvent d'un goût limite à jeter par la fenêtre. J'étais enfin libre de cette prison dorée. Bon restait un point noir, comment vivre sans mes rations de sang, là aussi j'avais tous prévue, il y avais les hôpitaux et au pire je pouvais prendre le sang de quelque humains, ils allaient pas en mourir, enfin je croyais. Pendant mes dix ans je redoubla ma classe, j'avais ainsi un renouvellement de sang neuf et j'ai aussi apprit que les humains ne supporte pas le manque de sang, je l'ai apprit avec les quelques dizaine de premier cadavres, après je perfectionnai, mais il y en a toujours qui clamse avant la fin.

Rajout :

En voulant vivre j'ai prêtée allégeance à Odin et je dois vous avouez, que je crois être amoureuse de mon dieu.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais a quand même un minimum d'expérience, même si elle voudrait en apprendre plus sur la luxure.

Autre : Peut contrôler l'eau sous sa forme liquide et solide, peut invoquer un des loup de compagnie de son dieu. Peut faire apparaitre une faux de glace, pouvant devenir un kodachi ( une katana court servant pour la défense) lui aussi de glace.

Pages: [1]