Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Loveday

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Loveday

Pages: [1] 2 3 ... 12
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 juin 2012, 19:06:26 »
21:05
Finit les examens... !

2
Le parc et son sous-bois / Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]
« le: mardi 19 juin 2012, 19:02:34 »
Il répondit à son baiser par un baiser qu'il posa sur son front, souriant et glissant ses doigts sa chevelure azur. Sandji semblait plus heureux, ce qui soulagea le cœur de la demoiselle. Le silence emplissait la pièce, c'était si calme, si sage un peu anormal pour elle. Le brouhaha des rues de nexus, le crie des terranides torturés ou se faisant plaisir les unes les autres avait pendant un temps accompagné son quotidien. Ce qui avait poussé la neko à rechercher le calme ce qui n'était pas toujours évidant dans une cage de deux mètres de large et de cinquante centimètres de haut. C'était si silencieux que lorsqu'elle prenait une bouchée de son repas elle avait l'impression de faire un bruit infernal. Lentement mais surement elle finit l'assiette se léchant les doigts heureuse et rassasiée.

Doucement elle tenta se mettre sur ses jambes, jambes qui n'avait l'habitude de porter son poids. Elles tremblotaient sous elle, le neko chercha un équilibre qu'elle avait perdu. Ses pieds son sur, ils ne vont pas se dérober son poids et elle n'a plus de fracture, c'était son cerveau qui lui disait que cette posture n'avait rien de naturelle. Elle se tenait comme un enfant peu sur de lui et qui essayait de marcher pour la première fois. Il lui semblait loin le temps où elle était vive et rapide, agile et silencieuse comme une ombre fuyante. Il y a des choses que seul le temps peut guérir et ça comme le langage en faisait partie. Écoutant le silence peser sur la maison, il lui sembla que la vie y manquait.

Il lui demanda si elle voulait autre chose, elle aurait sans doute put demander la lune qu'il lui aurait décroché comme par miracle. Mais elle avait n'avait pas besoin de lune, ni d'étoile, car dans son seul sourire elle y voyait briller un magnifique croissant et dans ses yeux rieur elle y observait tout l'univers. L'unique chose qu'elle voulait, c'était qu'il ne cesse jamais de sourire. Maladroitement elle dit un pas puis deux et se tourna vers lui assez fière malgré tout.

"On Joue... ?"

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 21:33:34 »
23:31

Je laisse le soin à Sandji de choisit qui selon lui mérite de prendre des pelles.

Et puis c'était méchant ! *Va bouder.*

Oyasumi !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 21:05:36 »
23:04

Je viens de faire un constat rigolo, Sandji à un nombre de message presque identique au nombre de page de ce sujet. (Il en a une 100taine en plus.)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 19:33:04 »
21h31

Oh ! Tu vas me faire pleurer TT...

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 19:17:32 »
21h17

Il me pardonnera ^^ !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 18:12:57 »
20h11
*Reconnait la pelle de Sandji et se demande où il est.*
Dji !!! Tu joue à cache-cache ?

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 17:56:24 »
19h52

*Regarde mais ne comprends pas bien ce qui se passe. Voit un homme volant.*
Oh un oiseau !?

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 17:46:37 »
19h42 - 974 Bless ! lol
Cr-O-ny gron :p Sandji déteint sur moi mdr.
*Regarde Sentinel*

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 17:30:30 »
19h29 - Île de la réunion.
Putain temps de merde ! On est en pleine hivers et il pleut c'est pas normal bordel.
JE HAIS LES DOUCHES FROIDE...bon sang...

11
Le parc et son sous-bois / Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]
« le: dimanche 17 juin 2012, 19:51:34 »
Il plongea ses yeux dans les siens, son regard était calme, il avait l'air songeur. La neko resta silencieux assise au sol, son regard semblait emplit de douleurs et de tourments. Elle sentit coupable de l'avoir abandonné. Elle n'avait rien pu faire pour revenir plus tôt malheureusement, ça la chagrinait de comprendre combien il avait pu se sentir abandonné. La solitude la neko en avait l'habitude, mais les êtres non-solitaire comme Sandji qui était obligé d'être seul comment arrivait-il à si habituer ? Le félin savait bien que son sauveur était totalement hors norme, il était très différent, ça ne l'empêchait d'être doux et bienveillant avec elle. Il n'était en faite pas si différent, c'était un homme. Il avait juste un côté enfantin plus prononcé ? Elle ne comprenait pas bien ce qui faisait que certaine personne pouvait avoir peur de lui. Sandji était très attachant. Il se leva, allant à la cuisine.

La neko entendit le frigo s'ouvrir et quelque seconde plus tard se fut la mélodie de l'huile crépitante. Il faisait cuir la viande et le parfum de chaire cuite lui émoustilla les papilles. Pour une fois qu'elle pourrait déguster la viande qu'on lui mettrait sous le nez ! Le colosse ne partageait pas, elle avait trop à une drôle de pâté bourré d'aphrodisiaque, tout simplement infecte. Le blondinet revient avec une assiette à la main et une fourchette... Une fourchette... Elle n'avait pas vu cette ustensile depuis un moment, elle le saisit maladroitement et tenta la piquer dans la viande, sans succès... Une fois, deux fois... La neko abandonna posant l'objet de civilisé à côté de son assiette et elle attrapa la viande avec ses doigts. Après la première bouchée, elle se tourna vers Sandji et lui sourit.

"Merchi !"

Elle le remercier pour tout, pour la nuit, pour les soins, le lait et la viande. Mais avant tout pour sa protection et surtout parce qu'il ne l'avait pas oublié. Il aurait pu, continuer de vivre l'oublier à jamais, après tout elle n'était qu'un chat ! Il lui avait apporté une fourchette, une assiette, il ne la voyait pas comme une simple animal. Elle hésita une instant une main sur le fauteuil et son subconscient la clouant sur place. Mais son cœur la porta, elle se hissa un peu tremblante et déposa sur ses lèvres un baiser. Rougissante elle recula et recommença à manger avec les doigts, le cœur léger.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 juin 2012, 12:10:29 »
14h08 - Île de la réunion.
ACE OO ! Désolée...

14h09 du coup - Je devrais sérieusement réviser moi !

13
Le parc et son sous-bois / Re : Je suis en vie ? ... [Pv Sandji]
« le: vendredi 15 juin 2012, 16:51:54 »
Il posa sa main sur sa tête, glissant ses doigts dans ses cheveux qu'il avait lavés la veille. Cheveux légèrement désordonnés par la nuit qui avait précédé ce jour du précédent. Il souriait, malgré sa dentition peu commune se sourire avait quelque chose de doux et de rassurant pour la neko, elle aimait le voir sourire. Ça la faisait sourire à son tour. Toujours silencieuse elle le regarda s'éloigner vers la cuisine, ses iris violettes parcoururent la pièce calmement plus rien de mal ne lui arriverait ! Sandji avait promit ! La neko attendit sagement sur le canapé rouge pompier et trouvant le temps un peu long elle tritura sa queue velue dont le pelage d’ébène était redevenu soyeux et brillant grâce au bain prodigué par Sandji. Ou peut-être était ce le bonheur toute simplement. Bref, son sauveur fut bien vite revenu avec le petit déjeuné en main, du moins son petit déjeuné à elle, qui n'était autre qu'un bol de lait plein à ras bord ! On pouvait dire que le blondinet savait parler au chat, ou peut-être juste à elle.

Les chats n'apprécient pas vraiment que d'autre chats empiètent sur leur territoire, Loveday n'était d'ailleurs pas très sur de l'accepter. Non ! Il n'y aurait jamais d'autre chat dans cette maison qu'elle ! La neko sautait sur le bol de lait, comme un fauve fond sur sa proie pour la dévorer. Elle en vida le contenu en un temps record et se tourna vers Sandji toute souriante et le visage tâché de lait, elle n'avait pas mangé correctement depuis un moment. Elle n'était plus bien sur de savoir boire dans un verre, elle avait perdu beaucoup de notion du monde humain, elle avait prit pas mal d'habitude animal contre son gré. Elle resta accroupit sur le sol face à la table attendant que Sandji lui demande de le rejoindre. Quand il lui demanda si elle voulait autre chose, elle n'osa pas trop demander... Elle n'avait pas le droit de réclamer une des règles que le colosse avait réussit à lui apprendre et il lui avait aussi entré dans le crâne que sa place été au sol que si elle voulait monter sur le canapé elle devait attendre la permission...

Elle inspira profondément regardant le blond, son visage enfantin était doux et si rassurant ! Elle regarda ensuite ses mains et répondit timidement avec une voix un peu faible : "...Viande !?"

Elle n'était pas sur qu'il en avait, le lait c'était bon mais elle avait besoin de plus de protéines. Il lui souriait toujours et elle ne pouvait que lui répondre, puis si elle avait de l'appétit c'était bon signe ça voulait dire qu'elle avait l'intention de se battre pour vivre et non plus pour survivre !

14
Prélude / Re : Cat Trap: un duo qui veut de l'or, le votre.
« le: jeudi 21 juillet 2011, 23:30:58 »
Oh des copains de jeux !

Bienvenues à vous, maouw.

15
Les bas fonds / Re : Night of the werehog [Astérion]
« le: lundi 18 juillet 2011, 02:03:01 »
Les bas de Nexus voilà un lieu qui lui était tout à fait familier ! Depuis sa tendre jeunesse la neko si promenée sa et là sans la moindre peur, une petite impudente diront certain des habitants de ses vétuste maisons, magasins, auberges et autre truc. Des gens un peu plus noble dirait-eux qu'elle est bien courageuse pour son âge, enfin après avoir fuit sa famille c'était ici qu'elle avait décidé de vivre. Ce n'était pas le lieu le plus accueillant qu'il soit, mais ayant l'habitude de si promené ce n'était guère ça qui allait la faire faire demi-tour. Les années ont passés depuis se début ici et ses longues promenade, aujourd'hui le félin marché sur les toits et entré dans les entrepôts désinfectés sans une once de peur ou de dégoût. Quand on est errant on s’accommode de tout à la longue !

Le jolie félidé se déplacé silencieuse et légère comme une plume, elle était agile comme un chat elle sauté donc de toit en toit sans le moindre bruit, courant à travers les étroites ruelles sombres n'étant rien de plus pour les yeux non habituait au noir une ombre filante sous les rayons pâle de la lune. Qui était fort belle ce soir, mais elle n'avait guère ne temps de s'arrêter pour la contempler plus longtemps. Elle avait volé de la nourriture pour quatre jours à un charcutier, un boulanger et même du lait au laitier... La nuit n'allait pas être de tout repos pour elle, qui devait fuir ses poursuivants soit deux chiens à la mâchoire tout à fait disproportionné selon elle, et le charcutier armé de trancheur à viande braillant assez fort pour réveiller tout le monde dans Nexus, sauf que dans les bas de Nexus on ne mêle pas de ce qui nous regarde pas en général. Puis ils avaient le sommeil lourd ceux qui vivent là !

Loveday commençait à se fatiguer malgré tout, mais elle pensait bien les avoir semé tout les trois. Elle s’arrêtât et observa les ruelles depuis son toit pour voir si elle était toujours suivit, on dirait bien que non elle poussa un long soupire de soulagement, reprit son souffle un moment avant de reprendre sa route depuis les toits plus lentement et sereinement. Se pensant tout à fait seul, elle écouta le charmant silence de la basse ville qui l'entourer. Comme ça avait pu lui manquer la folie des nuits de vole et de pillage ! Elle reprenait doucement son rythme de vie normal, pas celui d'une esclave et pas celui d'un animal terrifier... Elle était de nouveau libre, elle inspirait profondément quand un voix rauque retentit sourdement non loin d'elle. De nature curieuse, le félidé se demanda ce qui pouvait bien faire autant de bruit à heure aussi tardive, elle balaya la ruelle de droite à gauche ses yeux violine perçant l'obscurité elle y voyait comme en plein jour.

La terranide perçu alors une énorme masse musculaire au milieu de la ruelle, tenant une arme gigantesque dans sa seule main. La lune vient se reflétait dans le tranchant de la lame éblouissant légèrement la neko, ses yeux à elle brillaient dans l'obscurité de la nuit d'une teinte rougeoyante presque sanguinolente. Alla vu de l'animal peu orthodoxe le félin était à la attiré par la curiosité et elle avait aussi envie de le fuir vu ce qu'il tenait dans son énorme main, ça lui rappela le colosse qu'elle avait rencontré... Son maître, non mais qu'elle pensait ignoble, ce souvenir de lui comme ça, le chat fronça son petit nez d'horreur avant de sauter sans vraiment calculer son coup vers le toit voisin. Hé bien au lieu d’atterrir comme elle le souhait sur le toit d'en face elle se retrouve suspendu au rebord de la fenêtre gesticulant sous le nez bovin d'Astérion, dans le folle espoir d'arriver à remonter.

Pages: [1] 2 3 ... 12