Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le parc et son sous-bois / Re : Déjeuner et littérature (Pv J.C Daclusia)
« le: dimanche 05 juillet 2009, 15:53:11 »- Je suppose que vous êtes étudiante, je me trompe? Si ce n'est pas indiscret, vous vous nommez...?
San’ ouvrit la bouche, prête à répondre, mais à peine cela fut fait que le curieux personnage se présenta à sa place, disant s’appeler Daclusia ce qui était un nom tout à fait extraordinaire. Sanna fut surprise par son activité : commerçant. Il n’avait pas l’air suffisamment terre à terre pour être commerçant, mais soit. Elle n’ajouta rien, répondant simplement à sa question :
- - Enchantée Daclusia, Je m’appelle Sanna et en effet je suis étu…
Cette fois ci, elle l’avait vraiment vu : qu’est ce que c’était au juste ? Une légère lueur de promenait allègrement sur le visage et le corps du dit commerçant. Sanna n’avait pas du tout l’habitude de ce genre de chose et elle était sous le choc. Le dénommé Daclusia, loin d’être perturbé avait sortit de quoi déjeuner et entamait son repas avec insouciance.
- - Qu’est ce que c’était ?
Ne pu s’empêcher de demander Sanna.
Le parc et son sous-bois / Re : Déjeuner et littérature (Pv J.C Daclusia)
« le: mercredi 01 juillet 2009, 11:10:18 »En réalité elle était rongée par tout un tas d’interrogation à propos de cet étrange lutin ( appelons le comme ça, faute de mieux. ) qui visiblement cachait bien des secret. Il semblait être plein de ressources et par conséquent de surprises. Cependant San resta silencieuse, l’observant calmement, un mince sourire accroché aux lèvres.
Les bas fonds / Re : Nex...quoi ? (Siegfried)
« le: mercredi 01 juillet 2009, 10:46:27 »Elle releva le sourire d’un jeune homme. Visiblement même lui ne croyait pas à sa détermination, et rien de plus normale puisque la première concernée n’était pas même convaincue. De plus il avait visiblement l’intention de l’aider d’après ce qu’il disait. Il lui demanda alors si elle désirait tout oublier et rentrer chez elle. San prit d’abord ça comme une manière de parler. Mais à la réflexion elle n’avait pas envie d’oublier, oui c’était flippant mais pour une artiste, un endroit comme ça regorgeait de rêves et d’histoires. Et elle n’avait aucune envie de tout oublié, elle s’en était trop vu, avait eu trop peur pour avoir ce malheureux souvenir, elle ne voulait pas l’effacer maintenant.
Sanna termina sa cigarette, elle écrasa son mégot par terre et le rangea dans son paquet de cigarette. Sanna allait visiblement mieux : sa curiosité maladive reprenait le dessus, c’était bon signe d’un certain côté, après tout, la curiosité était un des traits de caractères principaux de la jeune femme.
Archives / Re : [Match du siecle!^^]
« le: lundi 29 juin 2009, 20:15:00 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 juin 2009, 20:12:04 »En pleine révisions de l'oral, je n'oublis pas mes RPs faut juste que je m'organise un minimum... Je peux le fai.....*BLAM@£$##BADABOUMAAARG*
*Morte sous une pile de bouquins et de classeurs*
Le parc et son sous-bois / Re : Déjeuner et littérature (Pv J.C Daclusia)
« le: vendredi 26 juin 2009, 22:20:59 »Mais bientôt, elle entendit un froissement de papier, un bruit furtif, celui de la feuille qui caresse l’herbe. Elle leva la tête et se retourna, pour apercevoir dans son dos un petit tas de feuille par terre, au pied d’un arbre. Curieuse, San’ marqua sa page et referma son livre avant de se lever, de s’approcher de l’arbre et de ramasser une feuille. Dessus dessiner, des univers multiples, des personnages extraordinaires. Sanna sourit. Une sorte de fantaisie se dégageait de ce dessin. Regardant autour d’elle, elle chercha le propriétaire de cette œuvre mais elle ne le trouva pas. Elle entendit un bruissement dans l’arbre et leva les yeux, une silhouette se dessinait entre les branches. San’ fronça les sourcils sans réussir à apercevoir autre chose qu’un corps au milieu de la verdure.
Dit-elle en tendant la feuille vers les branches. Enfaite, elle avait bien envie au fond de voir émerger l’artiste et de comprendre ses dessins. Mais bien sûr s’il était plongé dans la création elle s’en voudrais à jamais de l’avoir dérangé. En tant qu’artiste elle comprenait la difficulté de se remettre dedans lorsque l’inspiration est partie. C’est pourquoi quand elle est là, on saute dessus, on prend tout ce qui nous passe par la main et on l’étale, on la tartine, on la balance, on en fait quelque chose pour la matérialiser, pour pas qu’elle se fasse la male, pour qu’elle reste là. On s’arrête plus, on se laisse emporter.
Archives / Re : [La complainte du chamster] Une question toute simple...
« le: vendredi 26 juin 2009, 21:56:27 »Dortoirs et douches / Re : La minute artistique... (Libre)
« le: vendredi 26 juin 2009, 10:46:22 »Je vais me faire violer. Moi Sanna J. Len, la fille qui pour moi avait le moins de chances de se faire violer un jour… Finalement, peut être que ce porc est moins con que ce que je m’étais imaginé en premier lieu. Cette main qui se frotte avec une sorte de folie contre mon intimité, j’essaye d’y faire abstraction, mais malgré tout… Retiens ces putains de larmes, petite conne ! Retiens les, bordel ! Je sais qu’elles parcourent maintenant mes joues, d’ailleurs ma vision se trouble. Ma bouche arrête tout de même de trembler, et mis à part les trainées d’eau salée qui coulent sur mon visage, celui-ci semble toujours impassible. Il s’acharne de nouveau sur mes vêtements, mes larmes redoublent, bien sûr j’ai peur, je suis effrayée, j’ai mal, j’ai terriblement mal et j’ai le ventre retourné. C’est certainement ce que ressent toute fille violée, c’est certainement ce que recherche tout violeur.
Le vent s’abat sur ma poitrine - s’il on peu nommer ainsi ces maigres petits dômes de chaire - à présent dénudée. Il me regarde toujours, il se justifie, il m’hurle que je suis belle. Pauvre con. C’est maintenant mon sexe, jusqu’ici martyrisé qu’il se retrouve à l’air libre. Le froid est insupportable. Il arrache et balance ma culotte. Cette fois ci je me retiens réellement pour ne pas crier, pour ne pas fondre en larme, pour ne pas m’écrouler sur le sol, secouée de sanglot. C’est peut être stupide mais à cet instant, un mot ridicule, pathétique, sur une intonation implorante, résonne dans ma tête : Papa… Comme s’il était capable à mes vingt ans encore, de me porter secours. Plantée comme un piquet, les yeux dans le vague et le visage noyé de larme, je reste silencieuse, bien sûr, mes jambes tremblantes et mes yeux écarquillés semblent vouloir me trahir, mais je fait tout pour ne pas quitter le personnage.
Les bas fonds / Re : Nex...quoi ? (Siegfried)
« le: jeudi 25 juin 2009, 22:33:17 »« Je ne connais pas…. Nexus, je ne connais rien ici… Je ne sais pas ce que je fais là, je n’ai aucune idée de la manière dont je vais rentrer chez moi… Et vous…Vous n’êtes même pas humain. Enfin je sais pas…Ce truc avec votre main là…On dirait de la magie. J’sais pas ce qu’il se passe ici, j’ai l’impression d’halluciner… »
Sanna était pour ainsi dire déboussolée. Et pour cause ! D’une minute à l’autre et sans s’en rendre compte elle avait changé d’univers, sans avoir rien demandé. Il lui fallait une cigarette. Elle fouilla dans sa besace et s’en alluma une puis elle recracha la fumée les yeux fermés, comme pour reprendre ses esprits. Mais ça lui était malgré tout impossible. Cependant, feignant la sérénité elle regarda brièvement Siegfried.
Sanna regarda autour d’elle à la recherche d’une quelconque information, d’un panneau, d’une indication… Elle ne reconnaissait strictement rien. C’était normal étant donné qu’elle n’était jamais venue ici. Ses yeux parcourraient le paysage à la recherche du bon chemin. Mais toute les rues semblaient être les mêmes et s’emmêlaient dans un dédale impressionnant. Jusqu’à maintenant, San’ avait toujours vécue une vie des plus ordinaire, sans aucune bizarrerie dans le genre. Elle ne s’en ventait pas, cependant ça ne l’avait jamais déranger, et elle avait finit par s’y accommoder. Mais il avait fallut qu’un passage s’ouvre ce soir là, à cet instant précis et dans ce lieu précis.
Les bas fonds / Re : Nex...quoi ? (Siegfried)
« le: mardi 23 juin 2009, 23:48:27 »Incapable de faire quoi que ce soit elle se contentait de rester figée, les yeux écarquillés, l’observant ramasser son sac puis s’approcher d’elle. Pas réellement rassurée, elle aurait reculé en temps normal, mais à cet instant précis, ses membres semblaient peser une demi-tonne et elle se sentait incapable de lever les petits doigts. L’étranger posa alors un genou à terre et lui demanda son nom dans une révérence chevaleresque. Si elle avait osé, Sanna aurait hurlé. Bon dieu de merde qu’est ce que c’était que ça ? Pourquoi sans prévenir se retrouvait-elle dans un décor moyenâgeux, en face d’une sorte de chevalier, et le pire était sans doute que tout ça semblait plus vrai que vrai. Sanna savait qu’elle devait parler, répondre, faire quelque chose. Mais sa langue aussi était engourdie. Elle finit par réussir à souffler, comme si ses mots venaient de très loin :
« Vous êtes blessé… »
« Je m’appelle Sanna. Pardonnez moi mais … Où est-on ? C'est quoi...cet endroit ? »
Les bas fonds / Nex...quoi ? (Siegfried)
« le: mardi 23 juin 2009, 20:26:40 »Par reflexe, l’artiste se retourna, se demandant quel monstre avaient pu les faire déguerpir, mais aussi fou soit-il, c’était Sanna qui leur avaient fait peur. Elle respira un grand coup, prit son courage à deux mains, et se dirigea vers la ruelle maintenant vidée des agresseurs, mais dans laquelle gisait encore l’agressé. La jeune femme s’approcha tremblante de la personne au sol et s’arrêta à quelque mètre, incapable d’émettre un seul son.
Le parc et son sous-bois / Déjeuner et littérature (Pv J.C Daclusia)
« le: mardi 23 juin 2009, 19:59:25 »Lorsque Sanna marchait, elle avait l’air de découvrir tout autour d’elle. Son corps sec se mouvait en formant parfois des angles étranges, sa tête pivotait, regardant autour d’elle pendant que ses grands yeux semblaient capturer chaque image à la manière d’un appareil photo. Un gamin qui traverse un passage piéton en sautant de bandes en bandes, un garçon qui chante dans sa voiture en s’en fumant une, une vieille dame assise sur un muret qui observe les passants. Son jean alourdissait sa silhouette, usé et trop large, sa chemise beige semblait affaisser ses épaules, et elle ressemblait à une ficelle dans un sac de linge. Cependant on n’aurait pas trop sût dire comment, cette ficelle avait un charme. Café à la main elle entra dans le parc et déambula un moment à la recherche du coin parfait. Aucune envie de se presser. Il fallait prendre son temps, se ressourcer et apprécier.
En marchant le long du lac elle finit par trouver un coin tranquille, caché derrière une haie qui semblait l’accueillir à bras ouvert. Un coin isolé et à l’abri des regards. Elle sourit et avança sur la pelouse ou elle posa bientôt sa besace. Elle s’assit et retira ses chaussures et ses chaussettes, faisant bouger ses orteils dans l’herbe. C’était parfait. Elle replia ses jambes, s’assoyant en tailleur puis sortit son sandwich dans lequel elle croqua. Elle prit son déjeuner, les yeux perdus dans les eaux du lac et la tête vidée. Sanna appréciait de ne penser à rien. On demande souvent beaucoup et l’on cherche finalement si peu. Un sandwich au bord du lac peut être une vraie thérapie, aussi fou que cela puisse paraître. Lorsqu’elle eu finit son sandwich, la petite blonde fourra le papier dans son sac et sortit une cigarette qu’elle alluma, avant de sortir un livre de sa besace. Elle se plongea alors dans sa lecture, enveloppée dans un nuage de fumée bleutée.
Son coin de verdure semblait être isolé de tous les bruits du parc, et à part le bruissement des feuilles et le clapotis de l’eau tout était silencieux. Quel agréable cliché. Quelle belle idylle de la balade en forêt. C’était tellement mièvre que s’en était jouissif.
Le coin du chalant / Re : Demande de RP
« le: mardi 23 juin 2009, 19:14:24 »Ben merci les mecs c'est sympa !
Bon ben je vous tiens au courant quand c'est servi
20 : 00 > Voilà pour toi Daclusia
Déjeuner et littérature
20 : 27 > Et pour Sieg !
Nex...quoi ?
Le coin du chalant / Re : Demande de RP
« le: mardi 23 juin 2009, 10:00:57 »Quand vous voulez ou vous voulez !
Enfin Sieg si l'on fait ce qu'il y avait prévu t'as juste à me dire qui commence