Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Namya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Namya

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Le parc et son sous-bois / Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: samedi 25 juillet 2009, 09:22:32 »
Qu’est-ce qu’elle venait faire dans le monde des mortels ? Mais quelle question stupide… La réponse était pourtant si évidente si l’on en connaissait rien qu’un tout petit peu sur les nymphes. Noemy allait-elle le lui dire, en partie ? Sa réponse fut rapidement trouvée, après tout… si elle n’alimentait pas la partie, le jeu prendrait fin prématurément.

-   Je passe le plus clair de mon temps dans l’univers des mortels… c’est ici que l’on peut s’amuser…

Puis il commença à débiter des propos de nature sexuelle, c’était un peu… déplacé, mais Namya au fond appréciait bien les paroles qui venaient à ses oreilles, mais elle se contenait, sous cette apparence de Namya.

-   Te faire pardonner…. Comme si j’étais capable de te pardonner autant de bonnes choses qui ne me sont pas arrivées par ta faute !


Elle sourit en coin, à vrai dire… mais l’on ne pouvait ne pas voir ses tétons qui pointaient, ou son string qui commençait à s’humidifier au niveau de sa vulve… dure vie que celle d’une nymphe, et de s’exciter pour rien ou presque… il faut dire qu’elle s’imaginait chaque parole qu’il prononçait, et qu’elle aurait vraiment aimé vivre tout cela.

En attendant… elle contourna l’arbre et alla s’adosser contre celui-ci, comme pour s’éloigner un peu de cet être qui l’a privée de tant de bonnes choses…

2
Le parc et son sous-bois / Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: jeudi 23 juillet 2009, 12:50:49 »
Elle avait déjà compris auparavant qu’il y avait une histoire avec le sang, mais là, ça dépassait de loin son idée première… Enfin, à quelque part, une créature ou une autre, ça revenait un peu au même.

-   Alors je dois être une nymphe… après tout, ce n’est pas si important que ça, si ?

Noemy sourit, car non, elle ne trouvait pas vraiment important de savoir ce qu’elle était. Cependant, elle détailla un petit peu plus la bestiole, et se demandant si se nourrissant de sang, comme les vampires, son corps aussi était mort… Si c’était le cas, il n’était vraiment pas intéressant, elle le lui demandera peut-être plus tard…

-   Je ne sais pas si j’aurais pris mon pied avec ou non, je n’avais pas encore vraiment eu le temps de décider, tu es intervenu bien trop tôt. Les pouvoirs sont très variables d’une nymphe à l’autre…

Elle se contenta de sourire, croisant les bras sous sa poitrine, ce qui eut pour effet de la faire se relever quelque peu. Elle semblait attendre la suite, il allait bien encore vouloir jouer un peu, enfin, elle l’espérait presque, finalement.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: mercredi 22 juillet 2009, 19:41:15 »
Noemy sourit en coin… elle se doutait bien qu’il ne la laisserait pas s’en aller ainsi, mais peut-être pas en se déplaçant de cette manière devant elle, lui barrant à peu près le passage par la même occasion. Elle s’arrêta une énième fois, en dévisageant l’adolescent qui se tenait devant elle. Tient, il semblait avoir deviné qu’elle était une nymphe, ça promettait.

Sur demande, elle jeta un regard vers les arbres qui n’avaient rien, qui étaient bien à leur place, et elle finit par hausser les épaules, revenant fixer le jeune homme qui la déshabillait du regard. Le sourire de la nymphe changea, devenant un peu plus franc… on la matait, et elle avait toujours aimé ça, et qui se mettant plutôt en valeur dans sa tenue. Une combattante, de la confusion, ce fut au tour de Noemy d’enfin reprendre la parole :

-   Dans ce cas, je ne suis peut-être pas une nymphe, et tu te serais trompé, une nouvelle fois ?

Elle lui sourit, plaçant ses poings refermés sur ses hanches, et elle attendit de voir sa réaction…

4
Le parc et son sous-bois / Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: mardi 21 juillet 2009, 18:29:21 »
Noemy s’en allait. Elle tourna juste son regard, cessant sa marche, pour regarder, avec un amusement certain, le manège de l’homme, avec son marteau tout d’abord, puis son saut, sa posture, puis tout…
La nymphe allait se remettre en mouvement, alors que ce « sauveur » venait de reprendre la parole. Elle le laissa finir, de façon polie, simplement.

La belle jeune femme eut un léger rire, bien sûr que oui, qu’elle les connaissait, ces bestioles, mais avait-il besoin de le savoir ? Ca importait vraiment peu, et puis, c’est toujours amusant de voir quelqu’un montrer l’étendue de son savoir, alors que l’on s’en fout un peu.

Elle ne lui répondit pas, préservant son air neutre. Puis elle se saisit au vol des photos qu’il venait de lui lancer, et elle les regarda rapidement, ne réagissant pas vraiment à l’horreur des scène que l’on pouvait y voir. En effet, accoucher de ce genre de créature ne devait pas être une partie de plaisir, mais après ? Comment aurait-il pu savoir qu’elle pouvait changer de corps, tant en apparence qu’à l’intérieur, à volonté, et de ce fait, ne jamais accoucher d’une telle manière ? Il ne le pouvait pas, tout simplement.

Elle jeta à son tour les photos vers l’homme, qui s’en saisit avec la même facilité qu’elle l’avait fait précédemment, puis, reprenant son marteau, il brisa le portail, qui était sans doute réapparu ailleurs. Elle était prête à s’en aller, sans ajouter ne serait-ce qu’un seul mot, mais il a déraciné un ou deux arbres dans sa gestuelle de… frimeur, peut-être ? Quoi qu’il en fût, il avait réussi à obtenir une réaction de Noemy, qui le regardait avec un air peu content, plus amusé du tout. Elle était une nymphe, et la nature restait à ses yeux importante, alors pourquoi accepter que des arbres subissent une telle barbarerie… gratuite ?

Une vampire, elle ? Elle soupira, puis se retourna, prête à s’en aller, une nouvelle fois… il trouverait bien de quoi la retenir un peu plus longtemps, de toute manière. Elle lui répondit toutefois, sur un ton bas, le forçant à se concentrer pour bien percevoir chaque ton :

-   Tu as tout faux du début à la fin… tente ta chance une prochaine fois…

5
Le parc et son sous-bois / Re : Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: mardi 21 juillet 2009, 00:38:41 »
Noemy fut surprise de ce qu’il lui arrivait, mais elle se laissait coincer contre l’arbre, se faire arracher ses vêtements, même si elle aurait pu riposter, Namya, en elle, elle, aurait voulu se faire prendre sauvagement…

Alors que la nymphe s’apprêtait à se défaire de cette emprise, elle sentit une gerbe de sang s’étaler sur elle, rien de très… sexy… malgré son haut et son mini string, qui lui étaient restés. Noemy sourit, doucement, alors qu’elle relevait le regard cers cette voix. Puis elle bondit, se retrouvant avec une aisance, et une assurance déconcertante, sur l’arbre voisin, à hauteur de cet inconnu mystérieux. Elle profita de passer derrière le tronc pour se retrouver toute belle, et toute vêtue à nouveau, profitant ainsi de son pouvoir le plus basique.

Elle réapparu ensuite, comme si rien ne s’était passé, et d’une voix taquine, presque joueuse, elle lance à la silhouette qu’elle pouvait voir en face d’elle :

-   Je ne t’ai rien demandé, il me semble… ne pense pas que je vais te remercier.

Comme s’il lui apprenait quelque chose. Elle laissa un petit bruit s’échapper, une sorte d’onomatopée mutine. Puis, comme si de rien n’était, elle bondit une nouvelle fois, profitant de ce corps des plus athlétique, et se retrouva à même le sol. Elle jeta un nouveau regard en hauteur, avant de s’éloigner de quelques pas du centre de cette forêt bien dense. Elle savait qu’elle risquait un peu moins de se faire à nouveau agresser ainsi, bien qu’encore, elle en eusse presque l’envie… on lui avait retiré son jouet des mains, après tout.

6
La nymphe savait ce qu’elle faisait, et même très bien, vraiment très bien. Sous ses airs actuels de salope, car oui, il y a peu d’autre mot utilisable dans cette circonstance précise, elle n’avait pas oublié qu’elle était une enseignante qui donnait un cours très particulier…

C’est vrai ça, combien de ces mecs qu’elle avait rencontrés dans sa longue vie avaient voulu l’enculer, sans prendre le soin de bien la préparer, la déchirant parfois presque ? Bien trop, là, il aurait peut-être l’envie de s’y essayer, mais au moins, il saurait comment s’y prendre, et surtout, prendre son temps, afin que le plaisir de l’acte soit partagé, et non humiliant ou douloureux.

-   Tu n’as pas vraiment eu à te plaindre jusqu’à maintenant, alors… ça devrait bien se passer.

La main de la nympho qui s’égarait sur le dos de Kamui alla caresser son ventre, puis recommença une lente masturbation sur son pal de chair tendu. Elle avait bien senti qu’il n’était pas très réceptif à l’idée de se faire prendre, mais qui sait, peut-être allait-il aimer ?

L’anus de l’ex-puceau, qui allait perdre là une deuxième virginité était bien dilaté, très bien lubrifié par une certaine quantité de mouille déjà mise en place, et Nimelya gémit, sensuellement, avant de retirer ses doigts du fondement du noiraud.

On a pu entendre la boucle dune ceinture se refermer, car malheureusement, la nymphe ne pouvait se retrouver avec une verge en chair, bien gonflée, de ce fait, elle était forcée d’user d’un artifice que son pouvoir lui permettait de faire apparaître à souhait. Puis elle présenta le membre de latex – elle venait de se pénétrer avec celui-ci, afin de bien le lubrifié – face à rosace de Kamui, et elle poussa lentement.

Le faux pénis avait un petit diamètre, il était fait pour ce genre de circonstance, et après les deux doigts qu’il avait senti en lui, il ne devrait pas remarquer une grande différence, sinon une profondeur de pénétration augmentée de quelques petits centimètres. En fait, en comparaison à un pénis moyen, mais un vrai, l’artifice était à la fois plus court, et moins épais, de quoi l’initier en douceur. Elle le pénétra, puis entama de lent va et vient, continuant de le masturber de sa main droite, la gauche se caressant le dos du jeune homme.

7
Le parc et son sous-bois / Echappée, et ensuite ? [PV Lenalee]
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:00:12 »
(Puisque celui qui était censé faire ce RP avec moi n'a jamais daigné répondre, si quelqu'un se sent d'attaque... =)

Namya avait pris comme identité Noemy, dernièrement. Elle se promenait sur Terra et jouait les aventurières. Connaissant l’emplacement de la majorité des portails, elle réussit à échapper à une horde de bestioles qu’elle n’avait pas vraiment pris le temps d’identifier. Elle aurait sans doute pu, avec ce corps athlétique et taillé pour les arts martiaux, se défaire de ses poursuivants, mais elle n’avait simplement pas envie de s’amuser avec des créatures écervelées, avec lesquelles elle savait déjà qu’elle ne ferait rien d’intéressant.

Musclée, mais surtout agile, la belle jeune femme de 24 ans venait de sortir d’un portail dans les bois, sur Terre. Elle était désormais assurée d’une certaine tranquillité, ici, elle ne risquait pas grand chose. Elle s’adossa à un arbre, et regarda autour d’elle, avant de rire, contente de sa course, alors que les vents auraient pu l’emporter bien plus rapidement. Une nymphe est joueuse, il semblerait, Namya l’est, assurément. Elle n’avait pas remarqué que de l’autre côté de l’arbre, quelqu’un dormait, et elle était souriante, se demandant où elle pouvait bien aller vagabonder un peu, maintenant.

Mais à quoi ressemble donc cette Noemy, jeune humaine – en apparence – de 24 ans ? 1m70, pour une silhouette athlétique, plutôt bien proportionnée, et s’adonnant généralement à des activité nécessitant toute son agilité, ses tenues étaient plus que limitées, ou pratiques. Les jambes gainées de cuissardes, dans lesquelles l’on pouvait deviner quelques dagues et couteaux de lancer, de longs gants, protégeant ses avant bras de bien des éraflures, des yeux d’un vert profond, un petit sourire souvent esquissé sur son visage, et une longue chevelure bien dressée, blanche, avec quelques mèches blondes.

Pour sa tenue, une sorte de haut, faisant office de sous-vêtement et de vêtement, plutôt sophistiqué et des plus joli, qui contenait bien sa poitrine des plus agréable à l’œil, lui évitant surtout de trop bouger lors des phases de combat. Le bas était un string minimaliste, et à cela, on y ajoutait les gants et cuissardes déjà évoqués plus haut, le tout blanc, avec quelques doublures orangées. Le tout donne à la nymphe ce côté beau, très beau, propre à ces êtres connus pour incarner la beauté sous toutes ses formes…


8
Salles de cours et bibliothèque / Re : Et une soirée de colle, une!(libre)
« le: samedi 04 juillet 2009, 13:21:11 »
La nymphe lâcha une nouvelle fois la verge de l’adolescent. Ses doigts s’enfoncèrent profondément dans sa propre intimité, venant y recueillir quantité de mouille qu’elle enduisit sur ses autres doigts, ceux qui allaient et venaient lentement dans l’anus du Kamui. Déjà bien lubrifié avant ceci, il ne l’était désormais que plus encore, et la pénétration des doigts se faisait mieux, plus rapide, ça glissait très bien…

Cela fait, la main revint se saisir du membre du gosse, et après quelques secondes de masturbation, elle lui lâcha, amusée toujours, mais envieuse de vivre ce qui allait suivre, surtout :

-   J’espère que ça va te plaire…

A peine eut-elle fini qu’apparaissait un objet. Un objet, que Kamui ne pouvait pas encore voir ou sentir. De sa main libérée, elle lui caressa le dos, remontant sous sa chevelure, allant gagner sa nuque, puis retourna caresser son dos, alors qu’il se faisait toujours enculer de deux doigts, son sexe pour le moment délaissé.

9
La nymphe s’amusait de la situation, encore et toujours, mais surtout, elle prenait un plaisir certain à voir le gamin prendre du plaisir dans ce début. En effet, tout ne faisait que commencer, et ça durerai encore un moment, à n’en pas douter. La brunette continua d’enfoncer son doigt, jusqu’à l’avoir entier en Kamui. Elle se mit ensuite à aller et venir en lui, lentement, faisant des petits cercles également, dilatant ainsi l’anus de son ex-puceau.

De son autre main, la masturbation qu’elle offrait à l’adolescent se poursuivait, redevenant plus lente : elle ne voulait pas le faire jouir trop vite non plus. Elle léchait et mordillait le bas de son dos ou ses fesses également. Dès que le fondement de Kamui fût assez détendu, un second doigt rejoignit le premier…

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Et une soirée de colle, une!(libre)
« le: mercredi 01 juillet 2009, 20:20:25 »
La nymphe sourit en entendant les premiers soupirs de son ex-puceau. Elle constata avec plaisir qu’il était bien détendu, et l’index qui se promenait sur cette rosace disparut, le temps que Nimelya, toujours excitée, elle, alla chercher un peu de mouille dans son intimité, en guise de lubrifiant. Il revint bien vite, et il se fit toujours doux, très doux, elle voulait qu’il apprécie l’instant, et la sublimissime brunette força, lentement, jusqu’à voir une première phalange pénétrer l’insolent gamin, puis une seconde, et elle s’arrêta là, pour le moment, le laissant s’habituer à cette nouvelle approche.

Elle sentait également la verge qu’elle avait bien en main durcir à nouveau, lentement mais sûrement, comme si c’était un encouragement à ce qu’elle continue, mais elle n’en fit rien du côté anal. La verge par contre, elle, avait toujours droit à ses aller-retour de cette main qui allait parfois plus vite, qui serrait en d’autres instants plus fortement, qui ralentissait à nouveau, ce pal de chair qui se voyait par instants abandonné, alors qu’elle, cette main agile, allait jouer avec les bourses de l’adolescent, avant de revenir s’affairer sur cette hampe qui devenait de plus en plus dure.

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : Et une soirée de colle, une!(libre)
« le: mercredi 01 juillet 2009, 19:15:55 »
-   Ca fait partie du sexe, et il y a encore bien des choses que tu découvriras, Kamui…

Nimelya avait cessé les mouvements linguaux, le temps de prononcer ces quelques mots, et déjà elle s’était remises à ses léchouilles, forçant de sa langue cet anus qui se détendait lentement. Quelques dizaines de secondes plus tard, elle cessa, approchant un doigt libre pour venir faire quelques petits cercles sur le petit trou du jeune élève, sans cesser de la masturber, avec plus de conviction que précédemment.

-   Oublie aussi tes préjugés, il n’y a rien d’humiliant… mais je peux y remédier.

La voix était presque rieuse, à vrai dire, la nymphe ne savait pas du tout si ce serait la dernière leçon ou pas, mais le gamin voudra sans doute aller dormir, à un moment ou un autre…
Elle se contentait de continuer ces caresses, déposant quelques baisers dans le bas du dos de Kamui, le mordillant même, toujours en douceur, de temps en temps.

12
Nimelya sourit en voyant sa petite chose se faire très docile et obtempérer sans vraiment râler, bien qu’à l’en croire, il n’était pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, motivé à se faire prendre lui aussi, et pourtant, il allait se laisser faire.

Elle laissa un moment se passer, de longues secondes, qui devinrent des minutes, et elle l’observait, sans dire mot. Elle ne faisait que d’attendre qu’il se décontracte un peu, elle n’était pas non plus pressée, et ne comptait pas le faire sans raison. Et puis, c’est bien connu que les profs ne sont pas toujours appréciés, ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas de bons enseignants !

Finalement, la nymphe rompit le silence, d’une voix douce, basse, alors qu’elle ne s’était toujours pas approchée du tout de Kamui.

-   Ce sera la dernière leçon sans doute, détends-toi et laisse toi aller à des sensations que tu risques d’apprécier bien plus que tu ne le penses, petit effronté.

Ceci dit, la belle brunette s’approche, et se mit à genoux derrière son élevé, venait contre lui, et elle se saisit de son membre redevenu mou et se mit à le caresser lentement, de toute son expertise, de toute sa douceur…
La seconde main, elle, lui caressait les fesses, alors qu’elle le regardait avec un petit sourire mi-tendre, mi-amusé, tant la réaction de son ex-puceau est démesurée . Elle se mit finalement à lécher ce fessier, s’approcher de plus en plus de la raie, puis de la rosace, qu’elle commençait à titiller du bout de la langue, sans cesser la lente masturbation qu’elle avait entamée.

13
(Trop... ^^)

Nimelya apprécia l’attitude de son insolent élève, et en sourit. Nouveau baiser entre les deux complices, qui fut plutôt court, et il avait cédé, déjà, ça aura été plutôt rapide. Quelques baisers dans le  cou, la nymphe ferma les yeux, appréciant comme toujours ses baisers dans le cou. Elle se laissait même éloigner de la porte, avant un amusement certain, comme si elle allait partir, mais elle se demandait s’il avait bien compris le sens de ses précédents mots.

Il allait se plier à sa  volonté, et ça lui plaisait. La nymphe se laissa faire un moment, avant de finalement se défaire de l’étreinte, cessant par la même occasion de remuer ses fesses contre cette verge dure qui s’offrait à elle, et elle se retourna, faisant face à son élève.

-   Si tu es prêt, mets-toi à quatre pattes, mon petit…

Kamui n’avait probablement pas compris qui allait se faire pénétrer, ce qui augmenta l’amusement de la belle Nimelya, mais il pouvait encore refuser, s’il en avait vraiment l’envie…

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Tôt le matin . . . [Privé]
« le: mardi 23 juin 2009, 21:14:46 »
La nymphe regardait Kuko, se mordant la lèvre inférieure et poussant elle-aussi quelques petits gémissements d’envie, en voyant la simulation de la jeune dévergondée à la chevelure violacée. Lorsque la belle humaine eût fini, Noemya soupira d’aise, la voyant enfin sortir de l’eau et s’approcher du corps de la noiraude.

Elle sourit timidement lorsqu’elle sentit sa partenaire s’assoir sur le haut de son ventre, juste sous ses seins, puis se pencher en avant, offrant sa vulve à la vue de la nymphe qui dut résister pour ne pas se précipiter dessus. Elle écarta simplement plus les jambes, alors qu’elle sentait le souffle chaud de Kuko contre ses lèvres intimes. Petit soupir, et gémissements plus perçant lorsque la langue de l’humaine caressa son intimité, et d’autres suivirent lorsque celle-ci la pénétra, de sa langue, et entama quelques aller-retour.

De son côté, Namya ne pouvait vraisemblablement pas rester inactive, et les mains de la sublime divinité se posèrent sur les fesses offertes de la dévergondée, qui, ainsi penchée en avant, s’offrait à sa manière…
La nymphe amena une main contre l’intimité de la violette, avant de la pénétrer sans prévenir, de deux doigts directement. Va-et-vient qui débuta, rapidement, puis un troisième doigt rejoignit les deux premiers, dans cette antre plus qu’humide. Elle gémissait toujours, et la seconde main de la nymphe caressant une fesse ou l’autre, un doigt pressant légèrement la rosace en passant, l’air de rien, ci et là…

15
C’était bien trop facile pour Nimelya de jouer avec ce petit humain, encore puceau il y a quelques longues minutes. Elle se sentit enlacée en emprisonnée par Kamui, et s’arrêta, avec un sourire des plus amusé sur le visage. Au murmure du jeune homme, la nymphe se mit à remuer son postérieur contre la verge qu’elle sentait contre ses fesses, s’amusant vraiment à le provoquer sans la moindre honte, bien au contraire.

La belle brune était en extase, elle mouillait un peu rien qu’à l’idée de ce qu’elle allait lui faire, sans doute pire encore que ce qu’il avait déjà dû subir, mais il serait sans doute bien récompensé s’il redevenait le petit être docile qu’il savait si bien être. Elle murmura, très sensuelle :

-   Si tu ne désires pas me voir partir, je n’aurai pas besoin de t’attacher pour te faire découvrir la pénétration anale, n’est-ce pas ?

Elle devait se retenir de rire, néanmoins elle était plus que sérieuse dans ses propos, et il n’avait guère le choix s’il ne voulait pas que la divinité disparaisse pour de bon, cette fois-ci. Une punition, s’en était une, il avait fait quelques écarts depuis sa dernière éjaculation, se montrant trop entreprenant, mais même sans ça, ce serait peut-être une expérience pas désagréable, elle saurai prendre son temps pour bien le préparer…

(Désolé… xD)

Pages: [1] 2 3 ... 6