Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nannaka / Soeur Maery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nannaka / Soeur Maery

Pages: [1]
1
J'ai corrigé les erreurs que j'ai vu à la relecture et changé quelques phrases pour les étoffer ou les rendre plus fluides.

Pour le physique je ne trouve pas ça particulièrement gênant de les décrire ensemble puisque je sépare les paragraphes entre ce qu'il y a d'identique et les différences. Le caractère quant à lui était déjà d'un coté Nannaka et Maery de l'autre.

2
Identité : Nannaka et Soeur Maery
Âge : Ancestral mais physiquement 20 ans
Sexe : femme
Race : Déesse-démon (Dieu ou Avatar)
Sexualité : Tout ce qui bouge

Physique :

De longs cheveux bruns descendant jusqu’aux fesses c’est la chevelure que partage Nannaka et Maery, la première les laisse détachés et libres tandis que la seconde les cache la majeure partie du temps sous le voile de sa tenue de nonne. Une autre chose que partage les deux apparences de la démone est son corps, un petit bout de femme d’un mètre cinquante aux formes généreuses, ses hanches larges et son fessier bien développé semblent assez harmonieux mais sa voluptueuse poitrine est quant à elle quelque peu disproportionnée lorsque l’on regarde ce petit corps mais c’est également ce qui attire l’œil. Un corps fait pour susciter le désir sans avoir besoin d’utiliser ses pouvoirs. Maery a les yeux verts là où Nannaka a les yeux rouges,de plus pour ajouter à l’aspect mignon de Maery elle porte de larges lunettes rondes dont elle n’a clairement pas besoin mais cela sublime le visage niais et innocent de la jeune nonne qui a la particularité d’être éternellement vierge.

Évidemment, ce qui est le plus visible dans la différence entre Nannaka et Maery c’est sa couleur de peau, la où la petite nonne fragile a une douce peau de lait, la démone quant à elle a la peau chocolat. Nannaka possède également deux grosses cornes sur le haut de la tête mais ce qu’elle aime faire apparaitre en premier lorsqu’elle se transforme c’est la longue queue qu’elle peut contrôler à sa guise avec pour particularité son extrémité encore plus large pouvant s’ouvrir, parfait pour s’occuper des femmes comme des hommes, cette queue ressemble bien plus à un tentacule de monstre qu'à la queue d’un démon mais c’est la partie de son corps qu’elle préfère.


Caractère :

Contrairement à ce que l‘on pourrait penser Nannaka et Maery ne sont pas un dédoublement de personnalité, ce sont bien une seule et unique personne, la différence de caractère entre les deux tient simplement au fait que Nannaka est une très bonne actrice. En tant que démone Nannaka est une personne arrogante, ce n’est pas simplement dû à sa condition de démon mais également car elle est véritablement un être puissant. Les mortels, les races inférieures et une grande majorité des anges et démons ne sont que des insectes pour elle, des jouets qu’elle aime maltraiter. La violence est dans sa nature, une véritable sadique prenant un malin plaisir à tourmenter ses victimes, les faire souffrir à s’en délecter. Lorsque Nannaka est là, il n’y a aucun moyen de lui échapper que vous ayez été pris au piège par Maery ou qu’elle se montre à vous sous sa véritable apparence. Joueuse, elle aime utiliser ses pouvoirs à grande échelle et rester là à regarder les êtres inférieurs succomber à leurs désirs les plus bestiaux et primaires.

Maery quant à elle est le parfait inverse de Nannaka, elle se montre comme une femme naïve et innocente, sa fragilité visant à attirer les plus pervers mais également à susciter l’envie de protéger des plus pieux, quel chevalier refuserait d’aider une femme de foi. Altruiste et aimante, Soeur Maery est toujours là pour aider les autres et à écouter leurs maux. Timide, elle rougit facilement lorsqu'on la complimente et se montre très sensible à la séduction jusqu'à ne se laisser faire lorsqu'on la touche. Elle est le parfait cliché de la jeune fille dont on peut facilement abuser et c'est bien ça le but.


Histoire :

Quelle est la différence entre un démon et un dieu lorsqu’une entité démoniaque se retrouve vénérée comme une divinité ? Nannaka est l’une de ces démons érigés au rang de Dieu par les mortels au cours de leur Histoire. Une déesse vengeresse pour les uns, une démone glorifiant le viol pour les autres, celle qui est née succube est l’un et l’autre à la fois, sa présence seule suffit à éveiller les plus bas instincts animaux des hommes, les faire sombrer dans le plus bestial stupre mais elle est aussi celle qui punit ceux qui succombent à la folie qu’elle a elle-même initié.

Cette double facette est le secret de la montée en puissance de Nannaka dans la hiérarchie démoniaque au fil des millénaires, en tant que née succube sa sphère d’influence touche à tout ce qui est lié au sexe et au plaisir et son esprit sadique faisait le reste pour qu’elle puisse profiter des mortels comme elle le voulait. Elle se souvenait de la première tribu humaine à l’avoir hisser au rang de déesse, pour elle cela n’avait été qu’un jeu, elle avait utiliser ses pouvoirs pour que la délégation de paix envoyés par une autre tribu adverse se laisse porter par leurs instincts les plus primaires. Revigorés par la démone,  ils s’en étaient pris aux femmes sans que les hommes ne puissent rien faire contre les bêtes sous l’influence de Nannaka, elle avait beaucoup apprécié ce jour là. Elle était ensuite apparue lorsque la princesse était sur le point de se faire monter dessus sous les yeux de son père par le roi ennemi, sauvant la pauvre fille in extrémis. Rompant son maléfice, elle s’occupa du reste des hommes qu’elle avait manipulé, une véritable fausse sauveuse. Sur cette même base, de nombreux cultes à sa personne se formèrent à diverses époques, dans divers lieux.

D’ailleurs elle-même se considéra plus comme une déesse qu’un démon lorsqu’elle fut devenue assez puissante pour créer son propre plan astral, elle le modela comme une immense cathédrale qu’elle avait nommé d’une façon peu originale mais qui la reflétait bien : l’Église du Péché. C'est à ce moment qu’elle eut l’idée de se créer un avatar en la personne de Sœur Maery : une jeune fille pieuse parcourant les mondes afin d’apporter la foi et d’offrir son corps aux hommes sous l’influence des pouvoirs de Nannaka, afin qu’elle les dévore et plus les sévices que son alter ego humain subissait étaient ignobles au plus elle se délectait de cette énergie. C’est ainsi que Sœur Maery devint la petite religieuse officiant dans l’église du village ou de la ville de là où elle décidait de se rendre que ce soit la Terre, Terra ou un tout autre monde encore. Lorsque l’on franchit la porte de l’église de Maery on se retrouve transporté dans l’Église du Péché, le plan personnel de Nannaka. Si certaines disparitions sont remarquées, personne n’a l’air de se demander quoi que ce soit concernant la jeune nonne ne vieillissant pas malgré les siècles.

Que ce soit au centre-ville surpeuplé de Seikusu, dans une petite oasis des Landes Dévastées ou bien aux tréfonds d’un monde inconnu, personne n’est à l’abri des pouvoirs de la Déesse-démon car lorsque vous poserez vos yeux lubriques sur la jeunes Maery avec l’envie de vous l’offrir, vous aurez déjà pris le billet pour un aller simple vers l’enfer de Nannaka.

Autre :

Nannaka a le pouvoir de réveiller les plus bas instincts des gens, transformant le plus pieux des hommes en bête brutale avide de sexe.
Elle peut séduire et manipuler à volonté.
Elle peut transplaner d'un monde à l'autre à l'envie et possède son propre plan astral.
Maery est éternellement vierge, reconstituant sa virginité après chaque rapport

Comment avez-vous connu le forum ?

Google

Pages: [1]