Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lightbolt

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lightbolt

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 juin 2010, 16:22:02 »
16:22

*Viens de se souvenir qu'il doit défoncer plus de 30 Rathian et Rathalos, en plus d'une liste inconnue de monstres, pour débloquer la quête urgente du rang 6 dans Freedom Unite...*

...Je comprends pourquoi je me suis remis à Comix Zone.

2
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: dimanche 17 mai 2009, 01:26:03 »
J'avais l'impression d'être une victime, sans en être une. D'habitude, la victime n'est pas consentante aux actes de son agresseur. Moi je l'étais. Seulement, je n'avais pas désiré cela a la base...

Victime de ma propre imagination. Plus d'un trouverait ça lamentable, moi je trouvais ça amusant. Terriblement amusant...

Seulement j'avais du mal de suivre. Je n'avais jamais été confronté a ce genre de situation, et même si j'avais la théorie la pratique me manquait. Même un simple baiser me rendait perdu, comme à l'instant présent ou je sentais quelque chose vouloir rentrer dans ma bouche... J'avais permis à "l'intrus" d'entrer et faire connaissance avec la mienne, en copiant ses mouvements. Drôle de sensation...

Mon seul regret dans cette affaire fut que mon gilet préféré venait d'être ruiné. Dommage... J'espère qu'il était encore possible de le réparer, c'était tout autant un bien sentimental que matériel.

Néanmoins, sur l'instant je n'avais strictement aucun intérêt à porter à ce gilet, étant concentré sur autre chose, même si il n'y en avait pas lieu d'être à vrai dire. C'était carrément Sekhmet qui menait tout, moi qui restait là comme un espèce de jouet qu'elle s'amusait à faire couiner en passant sa langue sur mon torse. A vrai dire, je n'avais encore jamais pensé à ce personnage avec un personnage masculin, donc je ne pouvais pas tout prédire...

C'était peut-être à moi aussi de faire quelque chose. Tant qu'à faire, autant achever ce que j'avais commencé il y a bien des heures plus tôt... Mes mains posées sur les épaules de Sekhmet, j'étais moi-aussi redescendu vers sa poitrine pour venir la caresser, et ce jusqu'au moindre centimètre carré de peau.

Finalement, être victime de sa propre imagination avait du bon.

3
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: samedi 16 mai 2009, 22:12:51 »
J'espèrais que ce serait quelque chose de simple, comme "dessine moi tel ou tel truc", mais non. Je m'en étais douté dès l'instant où son côté félin était ressorti: la fin de cette histoire aurait pu figurer dans un des chapitres. Comme quoi, même emprisonné dans ma propre oeuvre, je suis obligé de subir la même ambiance et d'auteur je passe à l'état de simple personnage... C'était terrifiant, quand je songe à ce que j'ai pu créer ici.

Encore a genoux devant elle, je devais probablement passer pour la honte des représentants de l'espèce masculine. Mais je ne faisais pas partie de ces regroupements égoïstes et macho, j'étais plutôt pour le fait de ne prendre que ce qui m'étais bénéfique. Là, en l'occurence, c'était bénéfique pour ma conscience et ma santé.


" ...Hein ? "

Je sentis comme un vide: je tombais. Pas n'importe comment: sur elle. Sans même avoir pu m'arrêter, j'étais dans une position bien significative des désirs de Sekhmet et même si je ne voulais pas l'avouer, des miens. D'un simple mouvement, elle nous fit rouler sur le côté et j'étais sur le dos, dans de la rocaille inconfortable mais avec ce que mon esprit avait assimilé à une déesse sur moi.

Le pire pour moi fut une découverte que je n'aurai pas cru possible durant ma vie: le toucher des lèvres d'une femme sur mes lèvres. Je n'avais jamais eu de chance en amour, c'était un fait, et même si je continuais a penser que j'avais ma chance... Je me demandais comment c'était possible. Peut-être parce que ce n'était qu'un pur produit imaginaire, fruit des fantasmes humains, je vis dans ma propre frustration en "autosatisfaction" ? Après tout, je n'avais plus à penser à l'ancien monde: je ne le reverrai peut-être jamais, même si l'envie de revoir ma terre natale me tenaille.


" Euh... N-non, continue... "

C'était sorti tout seul. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, probablement l'expression haute de mes pensées profondes. Ce qui n'était pas plus mal après tout, si je lui avais menti pour ralentir ses ardeurs je l'aurai probablement regretté. Autant profiter de la première fois où j'ai dépassé le stade de "l'amoureux dont la cible n'éprouve pas de sentiments réciproque". Par instinct aussi (et probablement pour "rendre" la main sous mes vêtements) je posa les miennes sur le bassin de Sekhmet, en examinant son visage... Je voulais connaître son expression, ce qu'elle avait en tête.

4
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: samedi 16 mai 2009, 14:03:24 »
J'avais mis du temps à réaliser ce que j'avais dit et ce fut quand elle répéta ma phrase que le franc venait de tomber. Surpris et même un peu effrayé, je reculais sur mon rocher en bégayant:

" Hé, non, c'est pas ce que je voulais dire ! Enfin, si, mais non, ah merde ! "

Et voilà, bientôt le coup de grâce. Pour mon innocence (si on pouvait appeller ça de "l'innocence", vu le thème de mes travaux) ou pour ma quantité de sang dans le corps, ça restait à voir, mais un des deux allait me manquer.

Son doigt dans sa bouche avait réveillé mes instincts mâle de manière assez formidable, mais quand son index alla voyager sur mes lèvres ce fut encore pire. Ce n'était pas une torture douloureuse mais c'était tout comme: elle me faisait languir comme personne, et mes cas de conscience me torturaient surtout l'esprit. Et ses agissements ne faisaient qu'empirer les situations.


" M-mais.... "

J'avais remarqué, dans ses yeux, quelque chose d'étrange. Ses pupilles... Ressemblaient à celle d'un chat. Je connaissais ce signe, je connaissais aussi sa signification profonde. Elle n'était pas en danger... Donc...

Mon visage était passé au rouge tomate, et j'avais très chaud. Pourtant il ne faisait pas spécialement lourd, mais l'atmosphère autour de la Terranide était pire qu'une fournaise. Et moi je n'en pouvais plus: céder à ses avances, ou plutôt résister et éviter de devenir son bête pantin? J'avais encore un cas de conscience, c'était dur de se décider, et moi j'en pouvais plus. Qu'elle arrête ça.

Je me jetais contre son ventre, la tête enfoncée dessus, en la tenant aux jambes. J'en avais assez.


" Par pitié, fais ce que tu veux mais arrête de me faire languir ainsi !"

5
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: samedi 16 mai 2009, 11:06:14 »
Enfin seul pour rassembler mes esprits. A vrai dire, ce temps mort était tout ce que j'espérais pour faire le point sur la situation et me calmer. Je devais réfléchir, rester calme et posé et tout irait bien, surtout ne pas céder à d'autres folies.

Au moins, elle me fichait la paix pour l'instant. Pour me plonger dans les méandres de mon esprit, réfléchir à quelque chose de calme, pour ne plus penser à rien...


* Surtout, ne pas regarder. Elle va encore le faire exprès... *

Un moyen comme un autre d'essayer d'oublier son... Inoubliable corps, malgré tout les efforts du monde j'avais bien du mal a renier ça. J'avais l'impression d'être coincé: renier mes pulsions mâles ou préserver ma santé. Et sérieusement, le choix était dur...

" Uh ? "

Je n'avais même pas vu le bras passer son mon nez, je compris alors quand les sous-vêtements refirent leur apparition: je les avais complètement oubliés ceux-là, à tel point que je les avait négligemment posé a côté de moi, et Sekhmet n'en ratait pas une. Moi non plus d'ailleurs.

" ARGH ! "

Encore une fois, j'avais du sang sur le nez. Rouge à en rendre jaloux une pivoine, j'avais vraiment l'impression qu'elle se fichait de moi et que je ne sache rien faire.

" Mais merde, t'as fini d'être aussi... "

Enervé, je m'étais retourné pour lui expliquer le fond de ma pensée, mais je dût me raviser bien vite: la vue que j'avais ne soignais pas mon nez, et on eut l'impression que mes pupilles étaient devenus microscopique.

"... Séduisante. "

A nouveau je dut reporter mes mains sur mon visage, avec mes voies nasales pleines de sang j'allais mourir noyé.

" Ah ? Du drouves ? "

Encore des coups pareils et j'étais bon pour porter une camisole.

6
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: lundi 11 mai 2009, 17:37:49 »
Forcément, elle avait encore eu le culot de m'engueuler pour avoir dessiné ça. Après tout, c'était elle qui l'avait voulu, non ?

Et puis aussi, la voir se baigner dans la cascade me faisait gravement prendre des cas de conscience où je ne savais pas quoi faire: regarder ou dessiner sagement ? A vrai dire, j'ai réussi a faire un peu des deux, en prenant garde à ne pas me faire prendre.

Une fois fini, je n'avait pas manqué de l'appeller pour lui montrer le "travail" - je ne savais vraiment pas si je devais en être fier - mais en tout cas, la "récompense" fut quelque chose: à peine m'eut-elle touché avec ses mains, j'avais soudainement une belle vue et surtout un beau saignement nasal. J'allais vraiment mourir d'hémorragie, si ça continuait.


" B-b-bais c'est doi qui m'as debandé de dechiner des chous-vêdements ! Che bouvais pas chavoir ! "

C'est vrai que j'aurai pu penser à quelque chose de plus simple, mais j'avais un peu laissé aller mon imagination... Un peu à mon grand regret en sachant comment j'allais mourir... Quoique, c'était une assez belle mort.

7
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: dimanche 10 mai 2009, 22:21:42 »
C'était vrai: il restait Jessie. Ce n'était pas par plaisir qu'elle allait me relâcher dans la nature, mais effacer une telle source d'information serait du gâchis pour elle. Il fallait comprendre... Pour moi c'était un peu difficile, Jessie y aurait peut-être trouvé son compte aussi. Mais la connaissant... Non, ce n'était pas possible.

Mais à choisir, Jessie était moins cruelle: elle ne me faisait pas crever à petit feu comme Sekhmet qui avait décidé de me vider de mon sang et m'exploser les voies olfactives.


" Bordel de m... "

Mon saignement fut bien moins conséquent, mais quand même. Dessiner ça... Je pouvais pas résister.

Assis pas loin de Sekhmet qui se baignait, j'avais du mal de me retenir... C'était plus fort que moi, la regarder. Pire que les moments où j'espionnais les douches des filles... J'y croyais presque pas. Mais avec un peu de concentration, j'étais arrivé à lui faire une nuisette et un tanga correct, qui tombèrent à côté de moi, prêt à l'emploi.

8
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: dimanche 10 mai 2009, 21:09:00 »
Oh, c'est sûr je lui en avais bouché un coin avec mon petit tour de magie, mais c'était rien par rapport à l'effet qu'elle me faisait. Pauvre de moi, j'était manipulé encore mieux qu'une marionette pour débutant, mais ce n'était pas vraiment de ma faute... Enfin, je crois.

Parce que sa dernière requête, elle, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase, quoique c'était plutôt le raz de marée qui avait englouti le dé à coudre. Parce que à ce niveau, c'était plus possible


" D-d-dessiner des sous-vêtements ? "

Rien que l'imaginer, c'était trop. Je sentis comme un picotement dans mon nez, semblable à l'effet de la moutarde, sauf que là j'eut mal. A peine j'eut porté mes mains a mon nez, du sang en étais sorti, presque en jaillissant, et j'ai poussé un gémissement très fort en me roulant par terre.

" 'Erde ! Bon nez ! "

A quatre patte, je me ruais vers la source d'eau pour pouvoir laver cette explosion nasale, avant de revenir plus tard, ayant un peu repris mes moyens.

" Je... Je t'avais dit que je te dessinerai rien d'autre ! "

Au moins, j'avais pensé pouvoir échapper à ça et m'affirmer un peu plus, histoire qu'elle arrête de me marcher sur les pieds. A la bonne heure, elle avait daigné changer de sujet...

" C'est tout de suite moins romantique, vu comme ça. Qu'est ce que je vais faire, moi ? Je sais pas où aller ! "

Mais non, elle avait pas lâché le morceau. Et moi, j'en pouvais plus, à force de me tordre les doigt, j'en crevais de mal. Et je dus donc me plier, à voix basse...

" Euh... Quel modèle, les sous-vêtements ?... "

J'avais tellement honte de moi.

9
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: dimanche 10 mai 2009, 20:03:05 »
Pourtant c'était gros comme une planète, mais elle était vraiment plus forte que moi. Je savais très bien que tout ça c'était du gros chiqué, qu'elle ne faisait que m'entourlouper, seulement j'avais pas le temps de réfléchir et mes hormones travaillaient plus que mes neurones.

J'avais eu du mal de tout raconter d'emblée, comme ça. Beaucoup de mal. Trop concentré sur les "avantages" de Sekhmet - d'ailleurs je ne m'y étais jamais autant attardé, même en la dessinant - mais j'y étais arrivé, au prix d'une grosse transpiration provoquée par les afflux sanguins qui allaient s'installer à un endroit particulier de mon anatomie.

En me grattant l'arrière de la tête, j'essayais de reprendre ce qu'il me restait d'esprit.


" Euh... Ouais, t'as raison... Hum... "

En fait, non. Je n'avais jamais pensé à sa réaction si elle rencontrait un gars comme moi. Dur donc d'imaginer la suite... Je ne pouvais plus interférer sur ses réactions en étant dans la B.D.

" Euh... Je... Ouais ! M-mais... Ce sera la seule chose que je te dessinerai, compris ? Rien d'autre ! "

Et après une déglutition, je repris mon carnet et me mis au travail... Je n'avais pas lésiné sur la conception: le vêtement était un dernier cri Tekhan, qui pouvait selon sa configuration être moulant pour faciliter les mouvement ou très ample pour permettre le stockage d'objet, ses systèmes étant, il pouvait libérer des ondes calorifiques permettant au corps de supporter des froids extrêmes, ou a l'inverse des chaleurs intenses. Seulement, aucune marque de fabrication Tekhanne n'était inscrite dessus, donc ce n'était pas vraiment un de leur produit, mais une copie parfaite de leur productions militaires.

A nouveau, mes traits sur le papier se noircirent, comme de gros serpent remontant un sillon, et une fois ceux-ci rejoint, la couleur envahit le dessin, représentant ses couleurs d'une manière incroyablement réaliste, sans compter qu'il commencait déjà à se déformer rapidement, pour donner son relief et ses trois-dimensions, et finir par s'extirper du carnet et me tomber dessus, ce vêtement mou et inerte, que je tendis à Sekhmet.


" Voilà. Maintenant, tu peux me dire ce que tu comptes faire de moi et de ce qui va se passer ? "

Après tout, j'étais son prisonnier et la situation actuelle m'empêchait d'anticiper ses réactions...

10
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: dimanche 10 mai 2009, 18:14:03 »
Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que je m'étais mis dans un pétrin dans lequel je ne me tirerai jamais. Et en révisant la manière dont j'avais conçu cet environnement et surtout Sekhmet, ca ne pouvait que confirmer mes impressions. J'étais vraiment né sous une mauvaise étoile...

Le pire fut quand Sekhmet avait décidé de me mettre à bout pour avoir ce qu'elle voulait. Je savais très bien qu'elle ne faisait ça uniquement pour que je lui donne ce qu'elle veut et une fois fait elle me mettrait à la porte, seulement qui aurait pu résister à ça ? Personne, et surtout pas moi. Et puis, étant célibataire depuis bien longtemps, quelle importance ?...

Je m'épongit le front - il faisait chaud ou alors c'était moi - avant de lui répondre.


" H-hey, je sais très bien que tu fais ça uniquement pour profiter de moi !... Hem... Bon, d'accord, mais alors juste un seul truc, et pas trop compliqué. "

C'est vrai qu'après tout je pouvais bien lui devoir ça, elle m'avait sauvé des aliens...

" Mon monde... Tu veux dire la Terre et ses colonies ? Oh, c'est tellement chiant par rapport à ici... Tu t'imagines pas à quel point la vie est monotone, là bas. Ici, vous vivez des aventures et y'as toujours quelque chose pour bousculer votre quotidien...

Enfin, je peux toujours te raconter l'histoire de notre système solaire. C'était il y a quelques siècles, fin du 21ème siècle. Sur Terre, il y avait eu une grande crise économique, et l'argent manquait de partout. Des centaines d'entreprises ont dû fermer, le taux de chômage as augmenté de manière alarmante, mais pire que tout on connaissait une surpopulation grandissante, et il fallait faire un choix: soit étendre nos frontières en dépit des zones protégées, des espèces en voie de disparition et de l'écologie en général, ou alors laisser toute les nations dériver vers une fin catastrophique. Ensuite, ils ont eu une idée: créer des colonies. Ainsi, on as construit des "villes artificielle" sur des planètes environnantes: la Lune et Mars, grâce à des nouveaux système permettant de reproduire le même climat que sur Terre. De plus, avec ces chantiers, des milliers d'emplois ont été crée, et l'argent pouvait continuer de circuler. Autant la surpopulation que la crise avait été évitée, et l'écosystème préservé.

Moi, je viens de Mars. Je suis natif de la Terre, mais j'habitais Mars... Je me suis retrouvé ici en me faisant aspirer par un trou noir lors de mon voyage de retour vers la Terre, un éditeur était intéressé par ma B.D... Fallait dire que les "Aventuriers du Pioneer II" avait pas cassé des briques. Alors je me suis rabattu à ça en espérant que ça se vendrait... J'ai essayé de faire la bd qui regroupe un peu tous les genre de ce que les gens pourraient aimer. "


Je repris mon souffle après cette longue explication, et je passa ma main dans mes cheveux.

" T'as de la chance, l'histoire est la seule chose que j'ai retenu à l'école. Contente, maintenant ?"

11
Territoire de Tekhos / Re : Tomber de haut [Sekhmet]
« le: dimanche 10 mai 2009, 16:55:07 »
Je devais m'en douter: à peine j'avais pu m'extasier devant l'oeuvre que Sekhmet m'avait déjà volé l'arme des mains et venait de creuser un trou dans la roche avec. C'est vrai que c'était effrayant de voir la puissance de ces machins là en grandeur nature... Je me faisais peur moi-même, en fait.

" Hé, repose ce truc, c'est pas un jouet, hein ! En plus, c'était juste une ébauche ! "

A bien réfléchir à propos de Sekhmet et l'évènement qui venait de se produire, un gros problème se posait: maintenant qu'elle avait découvert ça, j'étais cuit. Finir forçat à devoir dessiner du matériel pour la bande d'illuminées de Jessie... Surtout qu'elle était loin d'être la plus agréable de mes créations.

" Et va pas t'imaginer non plus que je vais me mettre à la production en chaîne ! Je veux bien te le donner, mais ce sera le seul truc que je dessinerai pour toi, compris ?! "

Elle allait bien sentir dans ma voix que je ne m'étais moi-même pas convaincu, elle pourrait fameusement m'amocher en me tirant dessus avec cet engin... Quoique, j'étais trop précieux pour qu'elle me dégomme sous la pulsion et jusque maintenant, je pouvais encore me défendre si j'arrivais à recommencer l'opération... Du moins je l'espérais.

" Et en plus, on s'ennuie ici. On fais quoi maintenant ? "

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 mai 2009, 21:20:06 »
21:20

Un bon conseil: ne buvez pas de la liqueur de rose quand vous voulez dormir. Parce que ca vous donne envie de dormir ET de batifoler. D:

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 mai 2009, 14:14:57 »
14:15

J'ai faim et je m'ennuie sur ce forum. En fait, je m'ennuie sur tout mes forums o_o

14
Prélude / Re : Lucifuge Rofocale
« le: vendredi 01 mai 2009, 10:23:33 »
Lucifuge Rofocale... C'est une marque d'insecticide anti-démon ?

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 avril 2009, 06:45:21 »
6:45

J'arrive à dessiner Ristar ! \o/

Pages: [1] 2