Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Dany

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Dany

Pages: [1] 2 3
1
Ville-Etat de Nexus / L'heure de rendre des comptes. v. Barbak
« le: mardi 25 novembre 2025, 18:50:04 »
Charly :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Quoi de mieux que de se reposer après une longue et pénible mission sur Terra ? Le duo avait été commissionné par un homme d’affaires pour récupérer des biens qui lui avaient été volés une semaine auparavant. Une mission relativement simple. Et bien payée. Ils avaient dû refaire quelques portraits au passage, mais c’était le métier.

La sœur et le frère n’avaient aucun souvenir d’une mission sans utiliser la violence. Même quand tout était millimétré, il y avait forcément des blessés, et souvent des morts. Il serait impossible de savoir combien de personnes ils avaient tuées, surtout pour Dany, qui avait été façonnée pour devenir une véritable machine à dézinguer tout ce qu’on lui demandait. Elle avait été formatée pour détruire : d’un simple claquement de doigt, d’un simple mot, elle devenait un chien fou. Maintenant qu’elle était libre, elle avait appris à être un peu moins impulsive. Même si cela restait difficile et que son passé refaisait souvent surface.

Charly : Tu crois qu’on deviendra quoi une fois morts ?

Autour d’un verre de bière dans une taverne miteuse de la ville, le duo s’apprêtait à refaire leur vie… comme bien souvent.

Dany : On sera morts. il n’y aura rien. On ira manger les pissenlits par la racine, c’est tout.

Charly : Tu ne crois pas qu’il y a quelque chose ? L’enfer, le paradis, d’autres trucs, tu vois ?

Dany : Non, je n’y crois pas. Et je préfère ne pas y croire.

Charly : Pourquoi ?

Dany rigola en se penchant sur sa chaise, faisant craquer les pieds sous son poids.

Dany : Tu crois qu’avec tout le mal qu’on a fait, on aurait une place bien au chaud au paradis ?

Charly, on tue des gens tous les deux jours. On a fait les pires saloperies pour le compte de James : drogue, putes, armes, trafic d’organes —

Charly : Oui, c’est bon, j’ai compris, Dan. Mais comme tu dis, on était sous le joug de James.

Dany : Ouep. On a arrêté certaines choses maintenant, mais on ne va pas se le cacher : on ne fait pas le bien. On a fait tellement de choses dégueulasses qu’il nous faudrait trois vies minimum pour se racheter.

Le duo continua leur conversation autour de leurs verres, en en commandant de nouveaux ainsi qu’une grosse assiette de sanglier à partager pour le repas. Dany était à un bout de la table, pantalon noir, débardeur blanc, affichant son corps musclé et marqué par le passé. À l’autre bout de la table, Charly, presque dans la même tenue, portait en plus une veste noire. Aucun des deux ne s’attendait à être dérangé ce soir.

2
L'Enfer / Re : And I said hello Satan... Helel, ah.
« le: mardi 25 novembre 2025, 18:43:27 »
Dany, le chien fou, ne voyait plus seulement rouge : elle baignait dedans. À chaque mot que l’avorton lâchait, elle sentait la pression grimper dans son crâne comme si quelqu’un y serrait un étau. Ses muscles se nouaient, son corps entier se tendait, prêt à rompre. Ses poings se cimentaient, faisant ressortir les lignes sèches de ses bras, de ses épaules et de son dos. Un signal assez clair pour que Charly comprenne que la moindre étincelle ferait exploser la poudrière. Robbie venait de s’écraser tout en bas de l’échelle de Dany : tenir tête, se foutre d’elle, lui faire la morale… il signait son arrêt de mort.

Dany : Je vais —

La main de Charly se posa brutalement sur l’épaule de sa sœur, une laisse improvisée. Il colla ses lèvres à son oreille pour lui souffler quelques mots.

Charly : Tu ne vas rien faire.

Libres ou pas, réparés ou pas, il restait des moments où Dany avait besoin de quelqu’un pour la retenir avant qu’elle ne dévore tout. Celui-ci en était un. Robbie se vantait d’être increvable ; Charly savait, lui, que Dany avait mille façons de faire regretter ce genre de déclaration. Si la douleur physique ne l’atteignait pas, elle trouverait autre chose. Pire. Alors il resserra encore sa prise, ses doigts râpeux enfoncés dans sa peau.

Dany : Tu crois qu’on va expliquer à une petite merde comme toi ce qu’on fout ici ?

Sa voix vibrait, coupée par la rage prête à jaillir. Une veine battait dans son cou, une autre pulsait à sa tempe, comme si son cœur frappait contre sa chair pour sortir.

Dany : Tu vas voir si on a d’la chance d’être en vie. Si notre peau va finir scotchée aux murs d’une de tes villes de merde. C’est ta sale gueule qui va —

Un clac sec résonna dans le corps du chien : son frère venait de lui broyer à main nue la clavicule, sentant qu’elle s’emportait de trop. Pour Dany, ce n’était pas bien grave ; elle ne fit même pas un sourcillement de douleur. Son corps se remettrait en place sans qu’elle le remarque.

Charly : Tu n’as pas tout à fait tort sur un point. Ma sœur ressemble bien à un bœuf dans une corrida. Et pour être plus précis : à un chien en cage. Mais tu devrais t’en méfier. Il est loin, celui qui réussira à la briser entièrement.

Oui, entièrement. Il serait hypocrite de prétendre qu’elle n’avait pas déjà été à moitié brisée dans le passé par James, autant mentalement que physiquement. Ils ne pouvaient pas occulter toute une partie de leurs vies. Mais ils avaient réussi à se relever, à se reconstruire à leur rythme. Ils étaient devenus bien plus forts qu’avant : ils n’étaient plus des enfants qu’on pouvait manipuler.
Charly lâcha l’épaule de sa sœur pour suivre Robbie, laissant Dany redescendre en pression. Heureusement qu’il était là : plus calme, plus diplomate, gardant toujours les idées claires.

Charly : Pour ta gouverne, on est bel et bien des invités ici —

Contrairement à Dany, lui n’avait pas oublié le nom qu’on lui avait soufflé dans la barque.

Charly : — L’invitation vient d’Helel.

Est-ce que ce nom allait faire réagir Robbie, comme l’homme de la barque l’avait laissé entendre, ou allait-il encore une fois éclater de rire ? En tout cas, du côté de Dany, la révélation n’était pas plaisante. Elle aurait préféré ne rien dire, avancer par leurs propres moyens et ne pas se faire remarquer ainsi.



@Helel

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


3
Le coin du chalant / Re : Bière, Foi et Bon chaos
« le: dimanche 01 juin 2025, 15:56:11 »
Si ça ne te dérange pas, c’est l’essentiel. Pour la trame, je pensais à une quête de rédemption pour Dany, Charly, ou les deux — comme tu préfères. Ils n’ont pas eu un passé facile : comme je te l’ai indiqué sur leur fiche, ils ont fait pas mal de choses malsaines, mais ils étaient sous l’emprise d’un homme. Aujourd’hui, ils baignent encore dans des affaires louches, mais ils ont repris le contrôle sur leurs actes. Peut-être qu’une recherche de pardon serait intéressante, en s’inspirant des commandements de ton personnage pour développer sa religion.

4
Le coin du chalant / Re : Bière, Foi et Bon chaos
« le: dimanche 01 juin 2025, 11:05:09 »
Bonjour et encore bienvenue à toi !
J’aime bien ton personnage. Malheureusement, j’ai un peu de mal à trouver du temps pour écrire mes RPs en ce moment…

Cela dit, je voulais savoir si tu serais quand même partant pour discuter d’un scénario en avance ?

5
Le coin du chalant / Re : Yakuzas et autres personnalités de la nuit ...
« le: dimanche 01 juin 2025, 11:00:14 »
Je n’ai pas de compte Discord, donc on pourra discuter en MP quand tu auras débloqué l’option. En attendant, on peut continuer ici.

J’avais quelques idées de trames à te proposer :

* Comme ton personnage souhaite conquérir Terra, Okkoji pourrait confier un contrat à Dany, qui lui servirait de guide dans une quête (qu’on définirait ensemble à l’avance).

* Sur Terre, Okkoji sent que certains membres de son clan commencent à se retourner contre lui. Il souhaite faire le ménage et engage Dany pour l’aider (encore un contrat).

* Toujours dans l’idée du "ménage", Okkoji agit en solo quand il commence à se faire renverser. Il est forcé de fuir et tombe sur Dany. S’ensuivent des longues négociations pour éviter qu’elle ne le livre à la charogne... Ou pire qu'elle l'achève.

* Okkoji, qui vient du milieu, connaît l’ancienne organisation de Dany. Il tente de la convaincre de le rejoindre (elle refusera, bien sûr). Comme Dany est un vrai chien fou, ça pourrait vite dégénérer : une trame combative entre nos persos.

Les idées que je te propose tournent surtout autour de contrats entre nos personnages. Comme Dany et Charly sont dans le milieu mafieux et bossent à leur compte, ça me paraît logique.

J’ai aussi essayé de m’adapter à ta fiche (Terra, le clan en rébellion), mais on peut aussi envisager d’autres scénarios. Par exemple : engager Dany comme garde du corps pour une soirée mouvementée. Pour passer inaperçue, elle se ferait passer pour sa compagne d’un soir. Au début, ça flirterait pour crédibiliser le couple, puis place à l’action.

Si tu as lu mes RPs, tu verras que j’intègre souvent Charly, son frère, mais ce n’est pas obligatoire. Dany peut aussi faire des missions en solo.

Dis-moi si ça t’inspire ou si tu as d’autres idées en tête, je suis toute ouïe. À bientôt @Okkoji Yamamoto  8)

6
Prélude / Re : Barbak le GOAT [Anéa]
« le: jeudi 29 mai 2025, 15:34:06 »
Pauvre Dany qui ne respecte pas les commandements, Barbark ne va pas être content s'il croisse le duo. Bienvenue.

7
Bonjour et encore bienvenue, même si je ne suis pas disponible immédiatement pour écrire est-ce que tu veux parler d'une trame entre nos personnages ?

8
Prélude / Re : L'Oyabun Suprême (Okkoji Yamamoto)
« le: mardi 27 mai 2025, 11:33:12 »
Bienvenue, si seulement j'avais du temps pour l'écriture. Nos personnages ont la possibilité de matcher, c'est dommage. Peut-être plus tard si mon personnage t'intéresse.

9
Blabla / Re : Profil MBTI - Votre personnalité
« le: samedi 18 janvier 2025, 12:40:47 »
Test réalisé pour moi.


10
Blabla / Re : Réactions aux news du forum
« le: mardi 14 janvier 2025, 17:41:14 »
Et que faire si les membres rencontrant des problèmes se trouvent sur Discord? Il n'est pas nécessaire de remplir le quota de messages privés pour interagir avec eux. Il est aussi possible d'ajouter son identifiant Discord dans son profil et d'inviter les membres à l'ajouter pour pouvoir échanger directement.

Si je peux me permettre : avoir une trentaine de messages à son actif pour pouvoir envoyer des messages privés est insuffisant si l'objectif est de bloquer les éventuelles conversations dérangeantes (flood, messages de bienvenue sur des fiches, etc.). Comme l'ont signalé plusieurs personnes, il est facile d'atteindre ce quota en quelques minutes. Il aurait été préférable de l'augmenter pour dissuader véritablement ceux qui cherchent à embêter les membres. (Je précise que je ne suis pas particulièrement favorable à ce système, mais il aurait eu plus d'impact s'il était mieux calibré, au lieu de pouvoir être contourné en 15 minutes de flood.)

Cette limite est donc facilement contournable sur le forum, et il est également possible de l'éviter via Discord. Si des personnes se comportent de manière malveillante dans des RPs, elles continueront probablement à agir de la même façon sur Discord.

11
Blabla / Re : Réactions aux news du forum
« le: mardi 14 janvier 2025, 15:52:36 »
Bonjour j'ai des interrogations?

Si c'est si simple que ça d'avoir une trentaine de messages en quelques minutes en utilisant le flood, en quoi ça va empêcher les membres à problèmes de ne pas attendre la limite pour aller mp les nouveaux membres pour les embêter ?

12
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: lundi 13 janvier 2025, 17:15:44 »
Non.
Embrasseriez vous Trump ?

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 13 janvier 2025, 17:08:44 »
8

14
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: lundi 13 janvier 2025, 17:07:01 »
Non.
Embrasseriez-vous un clavier?

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 13 janvier 2025, 17:00:41 »
6

Pages: [1] 2 3