Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 08 mars 2025, 17:31:17 »Souriante tendrement en le regardant de ses yeux pétillants de malice, mais aussi de sincérité, ne cessant de miser encore et encore dans ce petit jeu dangereux dans lequel ils jouaient tous deux divinement bien les fiancés. Ensuite vint le temps de changer de partie, restant toujours dans ce jeu qui les poussait à se lâcher de plus en plus, ne faisant que monter les niveaux de difficulté et enrichir cette dangerosité qui les guetter, mais qui était terriblement excitante il fallait l’avouer.
Et c’est donc ainsi que la féline princesse vint griffer légèrement les épaules de son chevalier avant de s’en prendre au mordillage d’une de ses oreilles, maniant toujours aussi bien les mots pour lui dire qu’il était à elle via ses marquages. Et les mots du beau blondinet firent battre son petit cœur de minette amoureuse, venant le regarder un peu déstabilisé dans son jeu. Frémissante ensuite sous ses gestes, rougissante à son oreille entre ses dents qu’il mordillait délicatement, ronronnante à sa main gratouillant sa tête, la chatte brune appréciait ce qu’il lui faisait mais aussi ce qu’il lui disait.
« Comptez sur moi pour vous témoigner tout mon amour et ma passion tous les jours alors… Attendez-vous juste à être recouvert de pansements tous les jours ! »
Riant amusée à ses propres paroles, la demoiselle vint lui lécher la joue avant de lui tirer la langue en lui faisant un petit clin d’oeil, venant reprendre leur petit manège dans cette belle pièce de théâtre qu’ils jouaient, tout en venant rappeler à son « fiancé » qu’il était temps de reprendre la partie. C’est donc après ce rappel que la minette au sang royal tira une carte sur la pile, toujours avec sa féline queue, chantonnant amusée de son acte tout en invitant le chevaleresque blondinet à en faire de même, riant à la réponse qu’il lui donnait sous forme de menace qui l’amusait fortement.
« J’ai si hâte de découvrir votre assaut alors… »
Le regardant piocher à son tour, attendant patiemment en ronronnant doucement aux caresses qu’il offrait sur sa queue, Lovely haussa un sourcil en voyant le beau sourire d’Aurelion. C’est lorsqu’il retourna sa carte qu’elle comprit la raison de son visage si souriant, son coeur battant en voyant la couleur de la carte, avant de se mettre à rougir à ses mots mais surtout le surnom qu’il lui offrait en cet instant, rendant la minette presque timide.
Restant silencieuse un petit moment, la jeune princesse déglutit doucement, rougissant toujours, avant de se reprendre et dévoiler sa carte sans la regarder, réservant donc la surprise à leurs deux paires de yeux !
« Ha bah tiens ! Moi aussi je vous ai tiré mon cher roi de pique ! »
Annonça-t-elle en le regardant avec un sourire taquin et des yeux pétillants amusés, venant hausser un sourcil en penchant la tête en le regardant, prenant une voix chantonnante.
« On est donc à égalité mon cher fiancé… Et il va falloir se débarrasser de ce qu’il nous reste de vêtements… Je vous laisse commencer, comme c’est vous qui avez dévoilé votre carte en premier… »