Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lovely Craftycat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lovely Craftycat

Pages: [1] 2 3 4
1
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 08 mars 2025, 17:31:17 »
« J’espère bien le contraire mon cher fiancé… J’espère que vous ferez tout pour ne pas me laisser me défaire facilement de vous, quitte à m'attacher au lit pour rester avec vous toute ma vie…   »

Souriante tendrement en le regardant de ses yeux pétillants de malice, mais aussi de sincérité, ne cessant de miser encore et encore dans ce petit jeu dangereux dans lequel ils jouaient tous deux divinement bien les fiancés. Ensuite vint le temps de changer de partie, restant toujours dans ce jeu qui les poussait à se lâcher de plus en plus, ne faisant que monter les niveaux de difficulté et enrichir cette dangerosité qui les guetter, mais qui était terriblement excitante il fallait l’avouer.

Et c’est donc ainsi que la féline princesse vint griffer légèrement les épaules de son chevalier avant de s’en prendre au mordillage d’une de ses oreilles, maniant toujours aussi bien les mots pour lui dire qu’il était à elle via ses marquages. Et les mots du beau blondinet firent battre son petit cœur de minette amoureuse, venant le regarder un peu déstabilisé dans son jeu. Frémissante ensuite sous ses gestes, rougissante à son oreille entre ses dents qu’il mordillait délicatement, ronronnante à sa main gratouillant sa tête, la chatte brune appréciait ce qu’il lui faisait mais aussi ce qu’il lui disait.

« Comptez sur moi pour vous témoigner tout mon amour et ma passion tous les jours alors… Attendez-vous juste à être recouvert de pansements tous les jours ! »

Riant amusée à ses propres paroles, la demoiselle vint lui lécher la joue avant de lui tirer la langue en lui faisant un petit clin d’oeil, venant reprendre leur petit manège dans cette belle pièce de théâtre qu’ils jouaient, tout en venant rappeler à son  « fiancé » qu’il était temps de reprendre la partie. C’est donc après ce rappel que la minette au sang royal tira une carte sur la pile, toujours avec sa féline queue, chantonnant amusée de son acte tout en invitant le chevaleresque blondinet à en faire de même, riant à la réponse qu’il lui donnait sous forme de menace qui l’amusait fortement.

« J’ai si hâte de découvrir votre assaut alors… »

Le regardant piocher à son tour, attendant patiemment en ronronnant doucement aux caresses qu’il offrait sur sa queue, Lovely haussa un sourcil en voyant le beau sourire d’Aurelion. C’est lorsqu’il retourna sa carte qu’elle comprit la raison de son visage si souriant, son coeur battant en voyant la couleur de la carte, avant de se mettre à rougir à ses mots mais surtout le surnom qu’il lui offrait en cet instant, rendant la minette presque timide.

Restant silencieuse un petit moment, la jeune princesse déglutit doucement, rougissant toujours, avant de se reprendre et dévoiler sa carte sans la regarder, réservant donc la surprise à leurs deux paires de yeux !

« Ha bah tiens ! Moi aussi je vous ai tiré mon cher roi de pique ! »

Annonça-t-elle en le regardant avec un sourire taquin et des yeux pétillants amusés, venant hausser un sourcil en penchant la tête en le regardant, prenant une voix chantonnante.

« On est donc à égalité mon cher fiancé… Et il va falloir se débarrasser de ce qu’il nous reste de vêtements… Je vous laisse commencer, comme c’est vous qui avez dévoilé votre carte en premier… »

2
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 16 février 2025, 19:15:34 »
Plissant des yeux en écoutant son chevalier, gardant sa main à présent près d’elle pour protéger sa bague, la féline princesse regarda le blondinet avec un air suspicieux, ses oreilles et sa queue bougeant dans un rythme de mise en garde comme un chat sur ses gardes.

Après cela, la chatte brune annonça au beau blond qu’elle ne savait pas quelle idée se tramait dans sa tête pour la surprendre, mais elle lui en donna deux des plus surprenantes pour l’aider tout de même : une consistant à demander sa main à son père et une autre à se battre en son nom. Et étrangement, c’est celle avec son paternel qui retint l’attention d’Aurelion, faisant cligner des yeux la minette totalement surprise, ne s’attendant pas à cela visiblement. Mais quand elle entendit ses dernières paroles sur le fait de la kidnapper si son père lui refusait sa main, la féline demoiselle esquissa un sourire amusé et ravie, la faisant donc se rapprocher de nouveau de lui en retrouvant son panache malicieux comme toujours !

« Dans tous les cas je finirais dans vos bras, donc… »

Venant de nouveau taquiner son chevalier comme elle savait si bien le faire, le menaçant de lui faire perdre de sa contenance en le griffant ou en le mordant, montrant ses jolies dents pointus au passage pour appuyer ses dires, Lovely ne put que rire des mots du beau blond qui l’amusa fortement, enfonçant doucement ses petites griffes un peu plus dans la chaire de ses épaules.

« Je partirais plus sur la seconde option en voulant vous marquer mon cher fiancé… » une voix suave et joueuse en le regardant, avant de rapprocher son visage du sien pour venir murmurer en soufflant chaudement sur son oreille « Et ainsi dire à la face du monde entier que vous êtes rien qu’à moi… »

Sur ses mots, elle attrapa doucement entre ses dents le lobe d’oreille de son séduisant chevalier, venant le mordiller doucement avant de le relâcher, en redressant sa tête pour lui faire face en le regardant d’un regard plein de défis et fière d’elle. Il fallait ensuite en revenir à leurs moutons, donc reprendre cette partie de cartes des plus farfelues et sensuelles, dans laquelle ils perdaient tous deux leurs vêtements selon la carte qu’ils tiraient.

Mais la demoiselle n’eut d’autres choix en cours de partie que de devoir rappeler les règles du jeu à Aurelion, qui voulait un peu triturer les règles pour l’embrasser. En temps normal, elle aurait été des plus flattées et ravie de l’apprendre, mais là… Ils étaient en plein jeu, et cela était d’un sérieux primordial pour la jeune princesse, qui dans ses moments-là ne pensaient qu’aux règles à suivre correctement et à faire régner. Cela n’était pas le cas dans sa vie de tous les jours de princesse étrangement, mais quand il s’agissait de jeu, là, elle était d’une responsabilité et assiduité sans faille.

« Tatatatatatatata ! » elle releva une de ses mains pour poser un doigt sur la bouche d’Aurelion, plissant des yeux avec un sérieux à faire froid dans le dos « Vos flatteries ne vous mèneront nul part mon mignon ! On suit les règles, un point c’est tout ! »

Retirant ensuite son doigt des lèvres du chevalier, elle haussa doucement un sourcil en le regardant, avec un regard dans lequel on pouvait voir qu’elle le gardait à l'œil. Après cela, elle put l’entendre lui répondre qu’il préférait garder leur second joker pour plus tard pour réaliser le gage qu’il avait donc suggéré un peu plus tôt, venant lui suggérer que cela serait sûrement plus agréable de l’utiliser quand ils seront complètement nus tous les deux. Soufflant du nez d’amusement tout en esquissant un sourire joueur, la minette au sang royale se contenta de hocher la tête en silence en souriant, venant dévoiler sa carte avant qu’il ne dévoile la sienne à son tour, l’amusant de voir que pour le moment ils étaient tous deux à égalité et qu’aucuns vêtement ne tomberaient ce tour-ci.

« Mmh… C’est une excellente interrogation mon cher fiancé… Que nous réserve l’avenir pour la suite ? » chantonna-t-elle en venant tirer une nouvelle carte avec sa queue, faisant mine de ne pas sentir qu’il jouait avec l'élastique de sa culotte alors que son coeur tambourinait à tout rompre dans sa poitrine « Et si vous tiriez une carte vous aussi ? Pour qu’on puisse dévoiler chacun notre carte en même temps, histoire de rajouter un peu plus de suspens à notre jeu ? »

3
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: vendredi 31 janvier 2025, 17:28:04 »
Voyant le chevalier amusé de son petit manège, la féline demoiselle se mit à gonfler ses joues en le voyant s’essuyait une larme au coin de l’œil tant il riait, vexant la minette dont les oreilles et la queue battaient l’air à toute vitesse.

« Vous… Pervers ! Vous ne pensez qu’à me séparer de ma chaude couette chaque nuit ! Elle au moins, elle n’essaiera jamais de profiter de mon corps ni de m’enlever ma bague ! »

Ouvrant de grands yeux ensuite choquée en le voyant tiré la langue, Lovely leva la tête en l’air tout en soufflant du nez, fermant les yeux en tournant son visage sur le côté pour ne plus regarder le blondinet, boudant des mots et de la réaction qu’il avait osé avoir à son égard. Mais en l’entendant reprendre la parole sur le fait qu’il comptait sur elle pour avoir une idée audacieuse, elle rouvra un œil pour le regarder en coin.

« Je ne peux pas trouver de telles méthodes, car je ne suis pas dans votre tête mon cher fiancé, j’ignore donc ce que vous recherchez précisément ! » boudant toujours, elle daigna tout de même retourner son visage vers lui, des yeux plissés et une bouche qui faisait la moue en le regardant « Mais, si vous êtes tant audacieux que cela, aller donc demander ma main à mon père ! Ou alors battez-vous en duel en mon nom et remporter la bataille ! »

Après ce petit jeu des plus cocasses, vint le temps de passer à autre chose et reprendre la partie de cartes, exécutant le gage qui était de prendre une position du Kamasutra, choisissant donc celle de la contemplation car le résultat dévoilé par le dé n’était pas un gros chiffre, donc on restait sur quelque chose de simple et sage surtout !

Les taquineries verbales et physiques fusèrent donc de la part des deux faux fiancés, qui s’amusaient autant l’un l’autre de la réaction de leur partenaire. Mais la nouvelle attaque du chevalier ne manqua pas d’amuser la féline princière, qui vint se rapprocher encore plus qu’il ne l’était possible du beau blond, le regardant avec son regard et sourire de renarde.

« Et je peux très bien me défaire de votre emprise et vous le faire regretter mon cher fiancé… » resserrant ses petites mains sur ses épaules, penchant doucement la tête « Vous griffez ou bien vous mordre est tout à fait envisageable pour faire lâcher prise, vous savez… »

Un joli sourire dévoilant ses petites dents félines, montrant bien ses jolies canines, alors que ses ongles légèrement pointus en cet instant au bout de ses doigts s’enfoncèrent très légèrement dans la peau d’Aurelion, la chatte s’amusa par avance de la réaction qu’allait avoir son chevalier face à ses menaces.

Reprenant ensuite le cours de l’histoire, la jeune princesse rappela au chevalier qu’il était temps de jouer, tirant donc une carte avec sa queue sur la pile avant de l’inviter à en faire autant. Mais avant qu’il ne tire une nouvelle carte, elle l’entendit ricaner et la provoquer, faisant sourire de plus belle la minette au sang royale qui prie un malin plaisir à rétorquer.

« Allons allons ! » remuant la tête avec un air désapprobateur, Lovely releva ses mains et vint les placer entre leurs deux visages « Ça ne fait pas partie des règles ! Je vous rappelle que selon le résultat obtenu au dé, le gage était soit une étreinte, un baiser ou une des positions du livre ! Il y a qu’une seule possibilité et c’est le hasard qui l'a choisi ! Donc, pas de baisers ! » faisant non de la tête plusieurs fois, la féline demoiselle poursuivit en levant un doigt en l’air « Si vous souhaitez avoir un baiser, il faut jouer l’autre joker et espérait avoir un chiffre plus faible pour que votre souhait se réalise. »

Lovely était catégorique sur les règles du jeu qu’ils avaient élaborés ensemble, elle n’accepterait donc pas de détournement ou de triches possibles ! La chatte brune aimait beaucoup trop les jeux et les règles qui les construisent pour choisir de ne pas jouer dans les règles, c’était une question d’honneur pour la royale minette !

Après ce petit rappel sur les règles, la féline princesse jeta un œil sur la carte que le chevalier avait tirée, haussant un sourcil avant de rire, amusée en voyant son mécontentement de pas avoir tiré une nouvelle carte pour lui ôter sa petite culotte. Dévoilant à son tour sa carte, la demoiselle annonça le résultat en chantonnant gaiement, ne semblant pas déçue malgré le résultat.

« Ho bah tiens ! Un deux de cœur ! Bah zut alors, il faut qu’on tire tous les deux une nouvelle carte ! Ou… On joue le prochain joker ? Qu’en dites-vous mon cher fiancé ?  »

4
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 26 janvier 2025, 16:29:12 »
« Ha ça non ! Pas touche ma bague ! » dit-elle en venant cacher sa main gauche derrière son dos, faisant mine de la protéger pour ne pas qu’on lui enlève la bague qu’elle avait mis à son annulaire afin de mieux « tromper » sur son apparence de fiancée « Je refuse que vous me retiriez ma bague sinon je vous mord mon cher fiancé ! » les sourcils froncés en retroussant son petit nez en plissant les yeux, mimant la demoiselle contrariée avant de hausser un sourcil intriguée aux derniers mots du blondinet « Une méthode plus audacieuse… À quoi pensez-vous donc mon cher ? »

Poursuivant leur petit jeu dans lequel la princesse offrait ses plus belles performance d’actrice à son chevalier et ceux qui écoutaient peut-être toujours aux portes, ils passèrent après cela à la suite de leur partie, dévoilant leurs cartes et retirant donc chacun le vêtement demandait par l’autre, avant de se retrouver tout deux qu’avec un seul vêtement sur leur corps et enfin bien installés dans la position qui avait été choisie pour le gage du joker.

Et c’est donc une fois bien installé sur son chevalier, ses bras autour de son cou, jouant avec lui de sa voix, de ses yeux ainsi que de son corps ondulant doucement sur lui que la minette royale vint s’enquérir si sa position convenait au bellâtre chevaleresque. Et la réponse qu’il lui donna la fit rougir comme une belle tomate, ronronnant légèrement même sous ses mots avant d’être surprise par ses gestes qui la collèrent encore plus contre lui, venant à sentir l’entièreté de son corps contre le sien, faisant taire ses ronronnements au profit des battements de son cœur qui se lança dans un concert endiablé.

« Je… » balbutia-t-elle timidement, son front collé contre celui du beau blond, déglutissant doucement afin de reprendre un peu le contrôle d’elle-même « Je… Je suis ravie que cela vous convienne et vous avez raison, c’est bien plus agréable ainsi. »

Un petit sourire aux lèvres, le rouge s'estompant doucement de son visage hâlé, Lovely retrouva son panache doucement en écoutant les nouveaux mots d’Aurelion chuchotés à son oreille, venant la faire hausser un sourcil intriguée avant de rire aux éclats.

« Ha ha ha ! Bien entendu ! Mais…  » vint-elle chuchoter à son tour, soufflant sensuellement près de son oreille « Il nous faut tout de même continuer à tirer les cartes afin de jouer dans les règles… »

Venant faire un bisous sur l’oreille du chevalier, la jeune princesse féline redressa fièrement sa tête en le regardant de ses yeux pétillants de malice, un sourire de renarde sur ses lèvres, attendant patiemment sa réaction. Pendant ce temps, sa queue bougeait doucement dans les airs, se dirigeant vers la pile de cartes, avant de venir se saisir d’une carte en l’attrapant avec sa queue, venant ramener celle-ci entre leurs deux visages en chantonnant.

« J’ai ma carte mon cher fiancé… À votre tour de tirer à présent ~ »

5
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 20 janvier 2025, 00:35:22 »
« Mmmh… Est-ce que vous souhaiteriez m’avoir de manière plus romantique, en me mettant de nouveau la bague au doigt ? »

Voyant bien que la taquinerie autour de l’esclavage commençait à le mettre mal à l’aise, la féline demoiselle décida de changer son fusil d’épaule et parler mariage, voulant voir la réaction du blondinet à cela. Et c’est donc avec un joli sourire malicieux et une voix joueuse que la jeune princesse féline s’amusa à jouer et taquiner à loisir son chevalier, aimant admirer sa gêne et le rouge qui parfois venait s’installer sur son visage.

Mais après la taquinerie, le sérieux s’invitant parfois dans la soirée refit surface, permettant à la minette royale d’expliquer en détail la position à prendre, que chacun d’eux reproduisait avec la plus grande assiduité. Et lorsque nos deux faux fiancés furent tous deux installés, Lovely taquinant Aurelion en lui demandant si la vue lui plaisait et dévoilant ensuite sa carte tirée en annonçant au blondinet de retirer son pantalon, elle esquissa un sourire des plus ravies en entendant son chevalier lui dire que la vue était plaisante, mais qu’il fallait corriger quelque chose.

Haussant un sourcil intriguée, la jeune princesse se demanda bien de quoi il parlait. Mais elle ne tarda pas à avoir la réponse par son chevalier, qui commença à se mouvoir en faisant attention à bien tenir la princesse  tout en ôtant son pantalon, frôlant certaines parties de son corps qui fit emballer son coeur et monter le rouge sur ses joues, provoquant même quelques frissons dans tout son corps à en avoir la chaire de poule tant c’était agréable.

« Je… Oui, oui ! C’est pa-parfait mon cher fiancé, merci. »

Hochant faiblement la tête pour remercier mais aussi confirmer que la position lui plaisait, Lovely regarda timidement Aurelion pendant quelques instants, le rouge aux joues et le cœur battant à tout rompre en pensant à ses mains qui avaient frôlé certaines parties de son corps. Mais son coeur battait de plus en plus fort en sentant la peau du chevalier contre ses jambes, mais surtout en sentant son entrejambe bien dure contre sa culotte légèrement mouillée et chaude,

Alors que son regard écarlate se perdait dans les yeux bleus du blondinet, celui-ci dévoila enfin sa carte sans dire un mot mais venant la glisser sous la robe de la princesse tout en tirant légèrement dessus le vêtement. Le message était clair cette fois, comprenant très bien qu’il voulait qu’elle ôte enfin cette robe qu’il souhaitait tant voir retirer pour admirer son corps.

Timidement et ne perdant pas le rouge de ses joues, la chatte brune hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle comprenait bien la demande du blondinet. Et c’est donc lentement qu’elle commença doucement à se mouvoir, ramenant ses bras vers elle qu’elle plia légèrement, venant attraper avec ses mains le bas de sa robe qui remontait sur ses cuisses à cause de leur position.

Tout lentement tout en ondulant délicatement son corps sur celui de son chevalier, Lovely tira sur le tissus de sa robe, venant à lever ses bras en l’air afin de faire glisser le tissus du vêtement sur sa peau, dévoilant petit à petit son corps à nue, faisant doucement apparaître l’entièreté de ses cuisses, son bassin habillé de sa culotte, son ventre, ses côtes et ensuite sa poitrine, avant de balancer sur le sol la robe en venant passer ses bras autour du cou du chevalier.

« J’ose espérer que je vous ai pas trop importuner en bougeant autant… » dit-elle d’une voix joueuse, ses joues toujours rouges mais son sourire et regard de renarde de nouveau de retour sur son joli minois « Est-ce que cela vous convient ainsi mon cher fiancé ? »

Venant ensuite frotter son nez contre celui d’Aurelion, la jeune princesse ne le quitta pas des yeux, osant même jouer avec ses cheveux en bas de sa nuque en les caressant. Profitant ainsi un peu plus d’être dans cette position pour pouvoir admirer de plus près son chevalier et surtout le sentir de tout son corps ou presque, collant son corps au sien afin qu’il sente sa peau nue et chaude contre la sienne, alors que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine, comme s’il menaçait d’exploser à tout moment mais aimant beaucoup trop cette sensation pour arrêter ça pour le moment avant de poursuivre leur partie de cartes.

6
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 18 janvier 2025, 22:07:05 »
En entendant son chevalier douter de ses mots sur son assiduité aux cours qu’il pourrait lui donner, la minette royale se mit à rire aux éclats, secouant sa tête tant elle riait amusée par ses mots, reportant ensuite son regard vers lui en haussant un sourcil taquin en le regardant en guise de réponse, le tout accompagné de son éternel sourire de renarde.

Et toujours telle une petite renarde bien rusée, elle continua de taquiner le chevalier, s’amusant de ce qui serait possible de faire avec sa ceinture qu’il avait enlevée, venant parler de choses légèrement holé pour s’amuser à voir sa réaction. Mais la chatte brune ne s’attendait pas à la contre-attaque du blondinet, la faisant ouvrir de grands yeux en les clignant plusieurs fois, rougissant maintenant à son tour.

« Je… C’est à dire que… » balbutia-t-elle timidement, étant troublée quelques secondes avant de tousser légèrement « Hum ! C’est à dire que l’idée d’être rien qu’à vous mon cher fiancé, de devenir votre petite esclave chérie que vous garderez rien que pour vous ne me déplaît pas… »

C’est donc avec son éternel panache naturel que la jeune princesse féline remonta en selle, ne se laissant point perturber par les mots du chevalier ni les quelques images qu’elle avait pu avoir en tête. Et c’est toujours avec une grande confiance en elle qu’elle continua sur ce terrain, poursuivant ainsi le rythme de la soirée ainsi que de la partie, venant expliquer tout en taquinant le blondinet en jouant avec le bout de son nez sur la suite du programme avec la position qu’ils allaient donc devoir prendre.

Riant avec légèreté en entendant Aurelion la menacer de retirer son doigt avant qu’il ne le morde, Lovely le regarda avec gaieté en venant lui donner un nouveau poke sur le nez avant d’enlever son doigt, venant lui tirer la langue à son tour en le regardant. Et tandis qu’elle regardait le beau blond s’installer pour exécuter une partie de la position qu’ils devaient faire, la chatte brune ria avec douceur en entendant le beau blond l’inviter à s’installer en tapotant sa cuisse, venant hocher la tête ensuite en s’approchant lentement de lui avec une allure féline.

Se redressant ensuite dans toute sa splendeur, venant jouer avec ses cheveux qu’elle balança en arrière d’un mouvement de tête, la jeune princesse enjamba avec sensualité son chevalier. Ensuite, elle vint passer chacune de ses jambes à chacun de ses côtés, s’installant bien sur son entrejambe comme si de rien n’était, venant en chantonnant tirer même une carte en finissant de s’installer.

« Alors… La vue est à votre goût mon cher fiancé ? »

Demanda d’une voix suave et joueuse la minette, en dodelinant de sa tête joyeusement tandis que ses oreilles et sa queue remuaient avec entrain, jouant avec la carte entre ses doigts avant de la révéler au chevalier.

« Ho ! un valet de pique mon cher fiancé ! Mmmmh… Que vous reste-t-il donc ? Mmmmmh…. Que diriez-vous d’enlever votre pantalon, histoire que je puisse admirer vos jolis gambettes à présent ? » vint-elle chuchoter à l’oreille d’Aurelion, soufflant dessus exprès de son souffle chaud pour le taquiner avant de lui faire face et venir frotter son nez contre le sien « Et… Ensuite, vous pourriez peut-être révéler aussi votre carte mmmh ? »

7
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 18 janvier 2025, 15:08:27 »
« Ho si c’est vos cours mon cher fiancé, je n’aurais aucunes raisons de me cacher… »

Un petit sourire malicieux et un regard séducteur en battant des cils en se redressant, s’étirant doucement avec élégance et insolence, la jeune princesse féline n’hésiter pas à surenchérir dans cette affaire face à son chevalier, comme si elle voulait tester jusqu’où il pouvait la suivre dans ses folies dans ce petit jeu dangereux qu’ils jouaient, où on ne savait plus où la comédie commençait et s’arrêtait d’ailleurs.

Mais après s’être amusé à ce petit jeu, la féline demoiselle en relança un autre, profitant de la perche lancée par le blondinet avec la ceinture, s’amusant à le provoquer de plus belle et souriante avec satisfaction en le voyant rougir avant de répliquer.

« Mmmh… La question ne serait-elle pas plutôt : souhaiteriez-vous m’attacher mon cher fiancé et m’avoir comme esclave ? »

Un sourcil haussé avec insolence avec son regard de renarde, la chatte brune souffla doucement au visage d’Aurelion, s’amusant de ses réactions et jouant avec les mots autant que possible pour le tourner en bourrique, voulant voir ce qu’il pourrait répondre aux provocations et sous-entendus qu’elle lui lançait telle la diablesse qui sommeillait en elle.

Alors qu’elle s’amusait à le chauffer autant que le provoquer avec ses taquinerie à répétions, Lovely vint proposer ensuite à son chevalier de lancer le dé ensemble, histoire de tout même reprendre la partie de cartes. Et quand elle entendit le beau blond la traitait de vilaine avant d’accepter de lancer le dé, elle se mit a rire avec légèreté en le regardant, ses oreilles et sa queue dansant d’amusement, venant hocher doucement la tête avant d’offrir un baiser chanceux pour le lancé de dé.

Et c’est avec grande attention et le souffle coupée même que la jeune princesse regarda le dé tournoyait comme une toupie sur la commode, le voyant doucement ralentir avant de s’arrêter et dévoiler un 4. Reportant ensuite son regard vers son chevalier en l’écoutant avec grande attention, la minette royale se mit à rougir doucement en l’entendant parler de position, son coeur s’emballant à ses mots au rythme de son imagination, se repassant rapidement en tête les pages de son livre de chevet.

« En effet… » dit-elle avec une petite voix timide en hochant la tête, rougissant un peu avant de se reprendre et récupérer son panache et insolence naturelle « Mais ce n’est pas un très gros chiffre quand même ! Donc… »

Se rapprochant d’Aurelion en venant poser son doigt sur son nez, un regard pétillant de malice avec un beau sourire sur les lèvres, Lovely rajouta d’une voix chantante.

« Je vous propose la positon de « la contemplation », où vous devez vous asseoir sur le lit, jambe allongées sur le lit et dos bien droit pour vous. Et moi, je m’assoie sur vous, face à vous et mes jambes allongés derrière vous de l’autre côté du lit. » donnant un petit poke sur son nez en haussant un sourcil, continuant de sa voix chantonnante « Cela vous convient-il mon cher fiancé ? »

8
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mercredi 15 janvier 2025, 00:38:16 »
En entendant son chevalier confirmer qu’il avait en effet entendu savait être une bien piètre élève, Lovely ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusée en l’entendant lui dire qu’il fallait peut être changer de méthode d’apprentissage.

« On pourrait également privilégier la pratique plutôt que la théorie selon les matières… »

Chantonna-t-elle en le regardant en battant des cils, se redressant doucement du lit pour reprendre une position moins sexy, les faisant tout deux revenir à leur partie de cartes. Et quelle partie ! La princesse s’amusant à tourner à son avantage et torturer un peu plus le blondinet en jouant sur les mots, ayant enlevé le tissus qui recouvrait sa poitrine en choisissant d’ôter son soutient-gorge plutôt que sa robe, ne dévoilant donc pas pour l’instant sa jolie poitrine bien cachée sous sa robe qui laissait tout de même transparaître ses petits tétons dressés sous le tissus.

Amusée par la réponse d’Aurelion qui lui fit remarquer qu’elle profitait de la situation, la jeune princesse féline se contenta d’hocher doucement de la tête pour lui répondre, venant un peu plus le narguer ensuite en lui faisant un petit clin d’œil ainsi qu’un beau sourire en tirant la langue, avant de rire en douceur très fiere d’elle.

Mais la taquinerie devait prendre fin pour poursuivre le jeu, dont la princesse rappela les règles concernant le tirage des jokers au chevaleresque blondinet, l’informant qu’il fallait utiliser le dé pour exécuter le gage qu’ils avaient choisis ensemble pour cette carte. Et quand le chevalier suggéra à la féline demoiselle de lancer le dé ensemble, tout en enlevant sa ceinture comme elle lui avait demandé, Lovely rougissa légèrement autant à cause de la suggestion d’Aurelion qui fit battre doucement son coeur que par les mots qu’ils prononçaient en ôtant sa ceinture.

« Ho… Mon cher fiancé, vous êtes bien bon avec moi, je vous en remercie… Mais vous savez, il y a bien d’autres choses que vous pouvez faire avec votre ceinture aussi… Comme attacher des mains ou en faire un joli collier… »

Retrouvant son panache malgré ses joues rouges, la chatte brune remonta en selle et fit face aux taquineries et provocations de son chevalier, le regardant faire tomber sa ceinture sur le sol avant de reporter son regard sur le dé qu’il tenait dans sa main. Puis son regard se reporta de nouveau vers lui, l’écoutant lui faire part d’une nouvelle proposition pour le jeu et d’utiliser un seul joker, se gardant donc un joker de côté.

Hochant doucement la tête pour dire qu’elle était d’accord avec cette idée, Lovely haussa un sourcil en l’entendant lui rappeler de tirer des cartes, car elle pourrait très bien perdre un autre de ses vêtements. À ses mots, fort amusée de tout cela, la féline demoiselle esquissa un sourire malicieux, venant poser sa main sur celle de son chevalier en se rapprochant un peu plus de lui.

« Allons mon cher fiancé… Chaque chose en son temps… Lançons d’abord ce dé et utilisons le joker comme il se doit… Ensuite, on pourra tirer de nouvelles cartes pour continuer le jeu… »

Dit-elle d’une voix séductrice et provocatrice, venant souffler doucement de son souffle chaud en direction du visage de blondinet, un sourire des plus taquins au visage alors qu’elle caressa doucement sa main.

« Vous êtes prêt ? À 3, nous lançons le dé ensemble sur la commode, afin qu’il toune comme il se doit, mmmh ? » se permettant de relever la main de son chevalier vers son visage, la princesse vint y déposer un baiser dessus afin de porter chance au lancer, avant qu’ils ne lancent ensemble le dé « 1… 2… 3 ! »

Et ils lancèrent ensemble le dé en direction de la commode, le dé dansant et tournoyant sur celle-ci tel un diable déchaîné, commençant doucement à ralentir sa danse de plus en plus, avant de s’arrêter et bientôt laisser apparaître le nombre qui allait décider s’ils devront avoir comme gage une étreinte, un baiser ou bien une des positons du livre de chevet de cette drôle de princesse.

9
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 05 janvier 2025, 00:31:31 »
Alors que la princesse féline était passée d’une légère gêne à une remontée en flèche de son panache éternel, elle attendit impatiemment en jouant avec ses cheveux entre ses doigts la réplique de son chevalier, voulant savoir ce à quoi il pensait quand il lui parlait de son livre de chevet.

Et quand elle entendit la réponse d’Aurelion, la minette au sang royal cligna plusieurs fois des yeux, légèrement surprise. Puis, soudainement, Lovely se mit a rire avec légèreté, regardant le blondinet avec des yeux pétillant de malice, prête à contre-attaque avec panache de nouveau.

« Hoooooo, vous allez donc jouer au professeur particulier avec moi ? » une petite voix chantante, venant se pencher doucement en avant pour mettre un peu plus avant son corps mais surtout son décolleté, jouant les séductrices avec amusement en regardant le beau blond « Vous savez… Vous l’avez sûrement entendu même… Il m’arrive parfois d’être une très très très mauvaise élève… Vous allez avoir beaucoup de fil à retordre avec moi… »

Quelques battements de cils et un sourcil en l’air, un sourire empli de sous-entendus, la féline princière regarda avec insolence et provocation son cher chevalier adoré, avant d se redresser en attendant avec curiosité ce qu’il osera lui répliquer à cela. Et quand ce petit jeu fut fini et que le suivant suivi, poussant la demoiselle à jouer autant avec sa capes que les mots d’Aurelion, sans parler de ses nerfs car elle l’avait bien eu en enlevant que sa cape, Lovely ne put s’empêcher de secouer doucement la tête en écoutant le chevaleresque blondinet râler tout en lui promettant qu’il se vengera, la faisant rire avec amusement à ses derniers mots.

Puis quand les cartes sur le lit furent toutes révélées, la jeune princesse annonçant le résultat de chacune, elle put constater avec joie que le chevalier souriait fièrement, avant de lui annoncer ce qu’il voulait avec plus de précision. À sa demande, elle hocha la tête en souriant ravie.

« Retirer ce qui cache ma poitrine… Et enlever le tissus qui la cache de la plus sensuelle des manières… Bien sûr mon cher fiancé… »

Après ses quelques mots, Lovely ferma les yeux et se trémoussa légèrement, venant à se redresser légèrement en prenant appuie sur ses genoux. Et doucement, elle commença à onduler son petit corps, dansant sensuellement, passant ses mains sur son corps qui longeaient ses côtes avant de frôler sa poitrine, les faisant glisser ensuite dans son dos pour jouer avec le tissus de sa robe. Puis, délicatement, elle ouvrit la fermeture dorsale de sa robe, jouant avec le son du zip mais un autre son très léger se fit entendre aussi, comme des agrafes que l’on détachait. Et d’un coup, elle tira un grand coup dans son dos et retira son soutient-gorge, le tenant tout en le montrant fièrement, libérant sa poitrine du tissus qui la cachait et laissant transparaître ses tétons au travers le tissus de sa robe, avant de le jeter encore chaud à la figure d’Aurelion tandis qu’elle dansait.

« Et voilààààààà mon cher fiancé ! Le tissus qui cachait ma poitrine est enfin retiré comme vous me l’avez demandé ! »

Un beau sourire taquin sur son visage de renarde et une voix chantonnante, la féline demoiselle venait de se jouer encore une fois de plus de son chevalier, jouant encore une fois sur ses mots et la précision de sa demande qui ne concernait pas sa robe.

Qu’est-ce qu’elle était fière d’elle et de son coup de maître, une vraie crapule a n’en pas douter ! C’est qu’elle savait se défendre cette pas si innocente princesse, peut être au grand désespoir du blondinet cette fois.

Donc, après le nouveau méfait de la chatte brune, et la réaction du beau blond qui allait finir par avoir des cheveux blancs avec elle, de nouvelles cartes furent dévoilés par le chevalier. Un nouveau joker et un deux de pique, offrant donc un coup à jouer à Lovely. Mais avant qu’elle ne puise penser à ce qu’elle allait demander à son cher chevalier, elle reporta son attention vers ce dernier, clignant plusieurs fois des yeux en l’écoutant, secouant doucement la tête à la négative.

« Si mon cher fiancé, nous avons établis une règle en cas du tirage des deux jokers, rappelez-vous. » venant lui poker le nez en tirant la langue, lui faisant un petit clin d’œil « Mais la contrariété vous a peut-être fait oublier ce détail mmmh ? »

Un petit tirage de langue en dodelinant de la tête avec amusement, la jeune princesse taquina légèrement Aurelion, avant de reprendre avec sérieux en levant son doigt en l’air.

« Nous avons dis qu’en cas de tirage des deux joker, nous devrions lancer le dé, celui qui vous avez placer sur la commode à côté de vous. » lui montra-t-elle du regard, avant de reprendre « Et que l’impact et importance du gage dépendrait du résultat du dé. Si on a un résultat faible, cela sera un baiser ou une étreinte. Mais si le résultat est haut, nous devrions faire une position du livre… »

Les joues un peu rouge par ses dernières paroles, la féline demoiselle détourna légèrement le regard, une petite voix s’échappant d’entre ses lèvres, avant de reporter son regard vers le beau blond.

« Mais nous n’avons pas statuer sur le type de position en effet… Vue que nous avons deux jokers, jimagine que cela une des positions les plus compliqués, non ? »

Toussant doucement après avoir dit cela, essayant de reprendre sa voix normal tout comme faire redescendre le rouge de ses joues, Lovely retrouva son assurance et son petit sourire taquin, des yeux légèrement plissés d’amusement en regardant Aurelion.

« Et comme vous avez tirés le deux de pique, je vais être gentille et juste vous demander de retirer votre ceinture. Puis vous serez plus à l’aise pour la suite sans elle...»

10
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 23 décembre 2024, 01:44:55 »
Après avoir partagé ce qu’elle pensait à propos des pensées qui trottaient en cet instant dans l’esprit du chevalier qui mit au défi la jeune princesse de deviner celles-ci, Lovely ne put que rougir quand ce dernier lui rétorqua qu’il pensait plutôt à son précieux livre qu’elle cachait sous son oreiller. Clignant des yeux plusieurs fois alors que ses petites joues rougissaient, la minette princière buggua quelques instants aux mots du blondinet, riant ensuite nerveusement pour cacher sa gêne tout en venant jouer avec ses cheveux entre ses doigts.

« Hooooo je vois… » toussant légèrement avant de fermer les yeux quelques instants, essayant de se calmer pour faire descendre ses rougissements, rouvrant doucement les yeux en retrouvant son joli teint hâlé et son sourire de renarde  « Et je peux savoir à quoi vous pensez exactement concernant mon précieux livre de chevet mon cher fiancé ? »

Elle était remontée en selle et retourner dans la course avec une rapidité déconcertante, prête à poursuivre ce petit jeu de taquineries entre-eux, ne voulant pas s’avouer vaincue pour le moment. Ce qu’elle confirma en s’amusant à jouer avec le noeud de sa cape quand Aurelion lui demanda d’enlever son haut, jouant le suspens jusqu’au bout avant de retirer sa cape et lui dévoiler ses épaules avec un air fière et malicieux en riant avec légèreté de sa petite entourloupe. Un sourire amusée sur son visage se dessina en voyant l’expression enfantine du beau blond, et son rire se fit plus fort quand elle entendit sa réponse, secouant la tête hilare de sa réaction tellement c’était drôle.

« Allons mon cher fiancé, vous exagérez… Il n’y a point d’arnaques que ce soit dans notre mariage que dans ce jeu… Après tout, vous ne m’avez pas préciser quel haut retirer. ~ »

Répondit-elle en se reprenant, retrouvant son calme et chantonnant presque avec insolence, des petits yeux pétillants d’amusement à son égard alors que ses petites oreilles remuaient joyeusement sur le haut de sa tête en regardant le chevaleresque blondinet.

Puis la partie se poursuiva, la chatte brune dévoilant à son tour ses cartes et demandant à Aurelion de retirer son haut pour l’imiter, le voyant ronchonner d’injustice car il n’avait pas de cape lui, ce qui fit rire aux éclats la minette amusée par ses réactions trop mignonnes. Et alors qu’elle arrêta de rire pour regarder son chevalier retirer sa chemise, Lovely remarqua bien la tactique d’Aurelion pour l’empêcher de le mater, ce qui la fit souffler d’amusement par le nez en le regardant. Mais la suite surprena la féline demoiselle, qui se retrouva avec la chemise du blondinet sur la tête, lui masquant la vue un moment mais sentant quelque chose se glissait dans sa poitrine.

Entendant ensuite les mots de son chevalier, Lovely se mit doucement à rougir en enlevant la chemise de cet homme rancunier et mauvais joueur visiblement face à elle, avant de cligner plusieurs fois des yeux en le regardant. Mais comme à son habitude, la chatte brune ne resta pas désarçonnée longtemps et reprit du poil de la bête rapidement, retrouvant son joli sourire joueur et insolent. C’est ainsi qu’elle vint récupérer la carte dans son décolleté, en chantonnant même, avant de reporter son regard sur celle-ci et de la retourner pour la montrer à son partenaire de jeu.

« 3 de carreaux mon cher fiancé, vous gagnez un peu de repis… Du moindre pour le moment. »

Posant la carte avec les autres déjà retournées sur le lit, Lovely regarda Aurelion tirait deux autres cartes avant d’en faire de même, souriant joyeusement dans cette partie des plus amusantes qui lui plaisait énormément, venant à découvrir des facettes du chevalier qui ne lui déplaisait pas et l’amusait même. Puis, dans le feu de l’action, la jeune princesse féline retourna ses deux cartes et dévoila avec surprise un Roi de coeur et un Joker.

« Ho… Et bah, nous pouvons dire que vous êtes chanceux mon cher fiancé… » relevant son regard vers lui, un petit sourire provocateur aux lèvres « Vous avez droit à me demander de retirer un vêtement et à ce que l’on expérimente quelque chose… » la tête légèrement penchée, prenant une pose séductrice en balançant ses cheveux sur le côté « Mais peut-être que vous devriez retourner aussi vos cartes, car sait-on jamais… Il y a peut-être le binôme de ce cher Joker qui s’y cache aussi et du coup, le gain n’est plus tout à fait le même… »

Dit-elle en chantonnant, enlevant ses mains de ses cartes retournées sur le lit, venant à se redresser sur le lit tout en faisant bouger sa longue chevelure ondulée et brune de l’autre côté, continuant son petit jeu de séduction en plongeant son regard écarlates dans les magnifiques yeux bleus de son chevalier, attendant patiemment une réaction et une réponse de sa part, ses oreilles et sa queue s’agitant doucement impatiemment au contraire.

11
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 09 décembre 2024, 19:37:53 »
En entendant les paroles du chevalier accepter de la suivre dans cette folle aventure où les risques étaient grands et qu’il valait mieux avoir un certain goût pour cela, Lovely esquissa un sourire amusé en haussant un sourcil aux nouveaux mots du blondinet qui avoua ne rien pouvoir lui refuser. Mais plutôt que de lui répondre en cherchant à le taquiner un peu, la jeune princesse féline préféra rester silencieuse pour le moment, se contentant de lui sourire en le regardant amusée, se gardant sous le coude ses paroles tel un joker dans son jeu pour plus tard dans la soirée.

Puis ils entamèrent ensuite leur petiote partie de carte, tirant chacun leur tour une carte.

Ce n’était que le début de la partie et il était évident que pour un jeu inventé sur le tas, les règles et ses subtilités n’étaient pas encore totalement acquises, ce qui expliquait surement la petite confusion dans l’esprit du séduisant chevalier qui croyait que c’était à lui d’ôter un vêtement, alors que son tirage lui offrait pour le moment un avantage, ce que la princesse vint lui rappeler en riant amusée mais avec douceur, ne cherchant point à tirer profit de cette confusion qui lui aurait permis de se rincer les yeux tout de même.

« Allons, ne soyez pas si dur avec vous-même mon cher fiancé, ce n’est que le début de la partie après tout, il est normal de ne pas être encore totalement accoutumée à la température de l’eau du bain. »

Un beau sourire rassurant malgré l’amusement sur son visage, Lovely chercha à réconforter Aurelion avec ces quelques mots, les joues un peu rouges tout de même à cause de ses mots sur la comparaison avec la couleur des cartes et ses yeux.

Puis quand la chatte brune retourna sa carte en dévoilant la reine de cœur, elle rougisa légèrement tout en souriant, buvant quelques gorgées de son verre tout en annonçant au blondinet qu’il gagnait cette manche, venant lui demander ce qu’il souhaitait donc comme récompense.

« C’est que vous êtes un petit coquin mon cher fiancé… Bien, je vais donc faire tomber le haut pour vous alors… »

Chantonna-t-elle en regardant Aurelion avec un air amusé et sournois comme une petite renarde, commençant à porter ses mains sur le haut de sa robe avec sensualité et lenteur, alors qu’elle avait pris de l’avance pour la prochaine manche en tirant deux cartes qu’elle avait posées face cachées sur le lit. Et alors qu’elle continuait à jouer encore un peu avec le tissu du haut de sa robe, Lovely haussa un sourcil en écoutant le chevaleresque blondinet, esquissant un sourire empli de malice en l’écoutant tout en jouant à remuer ses petites oreilles de minette.

« Mmh… Deviner ce à quoi vous êtes entrain de penser mon cher fiancé ? Mmh… » réfléchissait-elle en fermant les yeux, toujours son sourire de renarde collée aux lèvres alors qu’elle continuait de tripoter avec amusement le haut de sa robe, venant même à remonter ses mains plus haut pour toucher sa peau, passant une main autour de son cou « Je pense que… Vous vous demandez si ma peau est aussi douce qu’elle en a l’air… Et est-ce que mes formes sont aussi belles ce que mes vêtements laissent transparaître… »

Rouvrant doucement ses jolis yeux rougeâtres, la jeune princesse féline lança un regard amusé et séducteur au chevalier en continuant son jeu sur sa peau avec ses doigts. Et soudainement, elle attrapa le nœud autour de son cou de sa cape et le retira d’un geste rapide, bougeant ses épaules pour faire tomber sa cape de celles-ci. Ainsi, elle pouvait laisser à Aurelion le plaisir d’admirer un bout de ses épaules nues que sa robe beige laissait entrevoir malgré la longueur de ses manches longues qui ne couvraient pas ses épaules, mettant en avant un peu de peau de la féline demoiselle.

Cette petite entourloupe avait dû surement bien étonner le chevalier, mais cela amusa grandement Lovely qui riait avec légèreté en le regardant d’un regard plein de défi et malice.

« Et voilà pour ce qui me couvre le haut mon cher fiancé, ma cape ne le couvrira plus désormais… » sifflota-t-elle amusée, venant poser ensuite ses deux mains sur ses deux cartes qu’elle retourna d’un coup, tel le coup final d’un tour magnifiquement bien joué « Valet de cœur et Roi de trèfle mon cher ! »

Relevant son regard vers le chevalier, la féline princesse le regarda avec grand amusement en se redressant, ses oreilles remuant joyeusement sur sa petite tête.

« Dans ce cas, je vais vous imiter en vous demandant de vous débarrasser de votre haut mon cher fiancé… Ho ! Et n’oubliez pas de retourner votre nouvelle carte aussi hein, qui sait, peut-être auriez-vous la chance de vous venger…  »

Dit-elle en chantonnant avec une légère insolence dans sa voix mêlée à l’amusement et l’excitation que le jeu procurait à mesure que la partie avançait.

12
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: dimanche 01 décembre 2024, 00:14:05 »
Après que la jeune princesse féline ait énoncée les quelques idées qu’elle avait eut concernant ce qu’ils devaient faire comme gage en cas du tirage des deux jokers, venant à proposer de pimenter le jeu avec le dé pour savoir s’ils devaient réaliser ou non le dit gage, le rouge prit en otage ses petites joues alors qu’elle détourna son regard, venant à le reporter sur la pile de cartes entre-eux sur le lit.

Et tandis qu’elle attendait ensuite un retour de la part du chevalier, l’invitant à ne pas hésiter à partager ses propres suggestions pour pimenter leur petiot jeu, son regard toujours rivé sur les cartes, elle put le sentir se mouvoir au travers des légers mouvements du lit. C’est alors qu’il se mit a parler ensuite, le sentant se rapprocher d’elle et pouvant même sentir son doux parfum arrivait à ses narines, commençant à faire battre son petit cœur de neko amoureuse. Mais les sensations qu’elle ressentait fut bien plus intenses de secondes en secondes, alors qu’il se rapprocha d’elle, frôlant et caressant son visage, avant de venir chuchoter à ses petites oreilles de minette qui se mirent à danser doucement sous les nouveaux mots du blondinet.

« Cela est une bien séduisante idée mon cher fiancé… » avoua la chatte brune, se pinçant doucement les lèvres en imaginant quelques instants ce qu’ils pourraient faire et lui donnant un petit coup de chaud « Je pense que mon goût du risque est bien au-delà des folies que je puise imaginer faire oui… Je suis prête à me donner corps et âme dans ce jeu très cher… »

Relevant doucement son regard vers le beau blond, Lovely l’observa, les joues toujours rougissantes mais un regard tout autant gênée que sincère par les mots qu’elle venait de prononcer. Son cœur continua à battre la chamade tandis qu’elle ressentait toute une chaleur prendre possession de son corps, ressentant même de légers coups d’électricité parcourir toute sa colonne vertébrale, alors qu’elle relâchait doucement ses lèvres de ses petites dents légèrement pointues, tandis que des pensées pas très catholiques défilaient dans son esprit en repensant au nombre de fois où elle découvrait son corps en fantasmant sur son beau chevalier, réalisant que cela était bientôt sur le point de se réaliser.

Pendant qu’Aurelion recula pour regagner sa place, Lovely redressa sa tête en le regardant, regagnant du poil de la bête ainsi que son sourire malicieux, annonçant donc à l’homme qui faisait battre son cœur la couleur qu’elle choisissait et celle qu’elle lui laissait en lui en donnant les raisons de lui laisser le rouge pour sa symbolique de l’amour. Après cette dernière mise au point, le jeu pouvait donc commencer et c’est le chevaleresque blondinet qui ouvrit le bal en tirant une carte qu’il vint mettre sur le côté, laissant donc la féline princière tirait une carte à son tour, venant l’imiter en la mettant sur le côté. Puis, après quelques secondes d’attente, le beau chevalier ouvra les hostilités et retourna donc sa carte en venant annoncer son résultat, faisant hausser un sourcil étonné à la princesse avant de rire avec douceur.

« J’aimerais beaucoup vous voir vous dévêtir mon cher fiancé, mais ce n’est point moins qui suis chanceuse sur ce coup-là, mais vous. » dit-elle avec légèreté en venant toucher son nez de son doigts avec tendresse « Le rouge est votre couleur, donc vous êtes protéger et n’avez donc rien à enlever. En revanche, si vous auriez tirez une des familles noires, j’aurais pu me rincer les mirettes… »

Le tout dit en chantonnant amusée, venant à tirer la langue en faisant un petit clin d’œil, avant de rire avec douceur en regardant Aurelion. Puis Lovely retourna sa carte à son tour, clignant plusieurs fois des yeux avant de rougir légèrement, attrapant son verre d’alcool dans lequel elle but quelques gorgée avant de le reposer sur le plateau.

« Reine de cœur mon cher fiancé… C’est vous qui gagnez la manche donc… Que souhaitez-vous donc que j’enlève  pour vos beaux yeux bleus ? »

Sa tête légèrement penchée de façon séductrice, la princesse attendit la réponse de son beau chevalier, tout en tirant deux cartes ensuite de la pile qu’elle vint poser face cachées sur le lit, préparant donc ses prochains coups à jouer.

13
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: lundi 25 novembre 2024, 17:46:13 »
Le petit mensonge de la jeune princesse féline qui tentait de feindre l’innocence ainsi que l’oubli de la présence de son livre de chevet pas très catholique sous son oreiller semblait tomber à l’eau avec son chevalier. En effet, elle comprit vite au travers de ses mots qu’elle n’avait pas besoin de lui mentir là-dessus et que tout ce qui se passé entre-eux étaient bien gardés. La petite chatte brune se sentit soudain gênée de ce petit mensonge envers le blondinet, ce qui la fit rire un peu plus nerveusement avant de finir son verre qu’elle sirotait nerveusement, pour ensuite entamer la suite de la soirée qui s’annonçait forte amusante en principe mais également dangereuse.

Mais le danger des potentiels dérapages qu’allaient provoquer leur petit théâtre tout comme leur petit jeu de carte ne semblait pas plus les perturber que ça, continuant donc à jouer avec panache, sérieux et amusement dans le rôle qu’ils endossaient tout deux ce soir. Et alors que la princesse après avoir pris place sur le lit invita son fidèle chevalier à en faire de même, elle put entendre ce dernier la taquiner sur le choix de son emplacement pour leur « terrain de jeu ». Ce à quoi la jeune féline princière répondit simplement par un doux rire qui laissait transparaître son amusement dans tout cela, tout en haussant un sourcil interrogateur avec un regard séducteur et joueur en plongeant son regard dans celui du beau blond. 

Tandis qu’Aurelion prit place sur le lit tout en plaçant le jeu de carte entre eux deux, Lovely passa d’une bouille amusée à une frimousse surprise en entendant les interrogations du chevalier. Et c’était en effet une bonne question qu’il posait là : ne devrait-il pas prévoir un cas de figure particulier si tous les jokers finissaient par sortir ? Cette questionnette intrigua la princesse qui posa un doigt sur ses lèvres en plissant des yeux, son regard rivant sur le jeu de carte au milieu du lit, indiquant qu’elle semblait réfléchir sérieusement à la question.

Pendant ce temps, le chevaleresque blondinet s’était relevé du lit pour leur préparer un plateau avec quelques petites choses en cas de petit creux ou grande soif durant leur partie, qu’il vint ensuite ramener près d’eux à côté du lit.

« Mmmmh… Il faudrait en effet mettre une sorte de garde-fou… Ou alors demander un gage plus impactant pour nous deux ? » redressant doucement sa tête afin de regarder son chevalier, la princesse poursuiva en hochant la tête comme pour appuyer ses dires  « Mais la question est… Quoi donc ? Ou alors… On fait un mixte des deux : garde-fou et gage plus impactant ? » le doigt levé en l’air, en poursuivant avec grand sérieux « On peut ajouter une sorte de test pour confirmer ce qui pourrait arriver en cas de la sortie des deux jokers, comme par exemple justement utilisé le dès pour confirmer si on doit réaliser ou non l’action, selon le chiffre sortant ? Quant au cage… Si ce n’est pas une position du livre… Ça peut être… Quelque chose de plus impactant comme… Une étreinte ou un baiser ? »

Après ses mots qu’elle venait de dire avec grand sérieux, la jeune princesse cligna plusieurs fois des yeux en regardant le chevalier alors que le rouge regagna doucement ses joues tel une armée conquérant un champs de bataille. Puis elle ria doucement amusée et gênée en venant se gratter la joue, alors qu’elle reporta son regard sur le jeu de carte sur le lit entre-eux deux.

« Enfin… C’est des suggestions de gages qui me sont venus comme ça à la va vite hein ! Si vous avez des idées je suis toute ouïe à les écouter… »

Lacha t-elle timidement en continuant de regarder le jeu, les joues toujours légèrement rougies par ses mots.

Puis quand Aurelion vint demander ensuite après s’être mis d’accord entre-eux sur le gage à réaliser en cas du tirage des deux jokers, quelle couleur la princesse souhaitait prendre pour la partie, elle releva doucement son regard vers lui, retrouvant son doux sourire amusée et son regard plein de défi mais séducteur, venant à chantonner légèrement en lui partageant son choix.

« Je choisis le noir comme la couleur du ciel nocturne… Et je vous laisse donc la couleur de l’amour mon cher fiancé. ~ »

14
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: mercredi 20 novembre 2024, 17:04:21 »
Alors qu’elle jouait à la petite ingénue innocente, la jeune princesse féline n’en mena pas large quand elle entendit la rétorquation de son chevalier, lui avouant au passage avoir connaissance de son livre de chevet caché sous son oreiller et dont il s’était garder d’en parler en gardant donc le secret.

Clignant plusieurs fois des yeux alors que le rouge prit place sur ses joues, la chatte brune se mit à rire toute gênée avant de noyer ses lèvres dans son verre d’alcool, cherchant quoi répondre à cela en regardant le blondinet.

« Hooooooo ce livre-là ? Hooooo, ça fait un moment que je ne l’ai pas lu, je me demandais justement où il était… Je… C’est une bonne idée, je noterais donc quelques danses qui sont dedans sur les papiers ! »

Et tandis qu’elle mentait discrètement sur sa dernière lecture qui remontait au matin même, tout en se noyant dans son petit verre avant d’entamer un petit grignotage suivit de nouvelles plaisanteries, la jolie minette au sang royal se contenta de souffler du nez d’amusement avec un beau sourire en entendant la réponse du beau blond dans leur dernière mascarade l’invitant à venir se réchauffer dans ses bras en toute sécurité à l’avenir, poursuivant son déboutonnage de chemise à mesure qu’elle rougissait petit à petit.

Perturbée par la beauté du torse musclé de celui qui faisait battre son cœur, elle n’avait pu s’empêcher de lâcher ce qu’elle pensait tout bas, s’en rendant compte trop tard mais espérant que le principal concerné n’avait rien entendu avant de le regarder gênée et rire ensuite, profitant de cela pour venir s’éloigner de lui alors qu’elle le regardait éternuer après le petit poke qu’elle lui avait offert sur le nez dans sa fuite. Puis une fois bien éloignée, sortant deux outils de jeu de sous sa cape, la féline princesse proposa deux détournements de ses « jouets » pour créer des jeux de hasards, jeux dans lesquels ils devraient tout deux se déshabiller au final a cause de leur dernier petit jeu et plaisanterie mise en scène pour les belles oreilles de leurs potentiels spectateurs collés aux murs à écouter leur moindre parole.

Amusée par l’étonnement qui s’afficha au début sur le visage d’Aurelion, Lovely hocha la tête à sa questionnette, visiblement bien intrigué par sa proposition de jeu, amusant davantage la princesse qui adorait donc les jeux. Puis ensuite elle fut agréablement surprise de voir son chevalier adoré passer de l’étonnement à l’amusement lui aussi, venant même à lui proposer de pimenter le jeu avec l’ajout de règles qui ne manqua pas de faire doucement rougir la minette au sang royal. Et de l’amusement, la jeune princesse put voir le chevalier passer à une confiance en lui des plus impressionnante à ses yeux, venant se saisir du jeu des cartes qu’elle avait dans les mains alors qu’il prit soin en même temps de se saisir du dès également dans celles-ci afin de le poser sur la table pour le rejeter de leur jeu futur.

Après avoir jeter un œil aux cartes, la petite chatte put voir le blondinet couper le jeu en deux et lui tendre une moitié, l’invitant donc à mélanger son paquet en même temps que lui tout sourire. Impressionnée sur le coups, la féline demoiselle resta silencieuse quelques secondes en rougissant avant de reprendre du poil de la bête et se saisir du paquet de carte que lui tendit son chevalier, un joli sourire aux lèvres et des yeux pétillants de malice tandis que le rouge disparaissait de ses joues.

« Cela me convient parfaitement mon cher et tendre fiancé… » répondit-elle d’une voix douce en mélangeant les cartes, les yeux posés sur ces dernières tout en chantonnant durant le mélange avant de les tendre ensuite à Aurelion une fois cela fini « Et voilààààà ! C’est fait ! »

Pendant que Lovely regardait son chevalier récupérer les cartes qu’elle lui tendit après avoir pris soin de bien les mélanger, elle s’avança doucement dans la grande chambrine, venant prendre place sur le grand lit en montant dessus avant de venir s’asseoir dessus à genoux, tapotant ensuite sur le lit en regardant Aurelion pour l’inviter à la rejoindre.

« Venez donc prendre place mon cher fiancé ! Je pense que ce sera plus confortable de jouer ici, surtout si on se retrouve à tirer un joker et à devoir exécuter une des positions de mon livre de chevet… »

Le tout dit avec un petit sourire aux lèvres et un regard plein de défis, pétillant autant d’amusement que d’hate de commencer la partie de jeu dont les conséquences pourraient être très lourdes.

15
Royaume Terranide / Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]
« le: samedi 09 novembre 2024, 02:15:41 »
En entendant la réponse positive du chevalier qui semblait tout aussi partant que la jeune princesse féline à l’idée de jouer au tirage au sort une éventuelle danse, que ce soit une danse de salon ou de chambre dans les danses interdites comme le disait le blondinet, la minette princière ria amusée en hochant la tête, signalant donc qu’elle était d’accord pour ce nouveau petit jeu. 

« Je veux bien préparer les tickets avec les noms de danses dessus mon cher fiancé, mais… » rougissant doucement quelques instants en faisant mine d’être gênée, elle ajouta d’une petite voix timide « Je ne vois pas de quelles danses interdites vous parlez… Il faudra peut être que vous les écrivez vous dans ce cas en m’expliquant non ? »

Feintant l’innocence en regardant le beau blond, la féline demoiselle le regarda en penchant la tête, clignant des yeux telles une petite ingénue et prude, tentant aussi bien de le charmer que de le convaincre de sa candeur au sujet des danses interdites. Faisant ainsi mine de pas savoir de quoi il parlait, la princesse était curieuse de voir comment allait réagir son cher chevalier, impatiente même de sa réaction et de ses prochaines paroles.

Mais ensuite vint le tour de plaisanter autour du père de la jeune chatte brune qui attendait patiemment des petits-enfants. Et riant aux nouvelles paroles du chevaleresque blondinet, la brunette le regarda de ses petits yeux malicieux sans dire un mot au sujet du devoir de couple qui semblait l’enchanter. Un beau sourire joueur, Lovely se contenta en guise de réponse de juste siffloter amusée en regardant Aurelion sournoisement tout en dodelinant sa tête joyeusement.

Et après une petite pause pour reprendre des forces s’imposa, durant laquelle un goûtage du désert et dégustation d’une boisson fut des plus bienvenus, permettant également à chacun d’eux de faire découvrir quelque chose qu’il aimait à l’autre. Mais une scène des plus comique se passa ensuite, où un des bouton de la chemise du chevalier sauta dans le décolleté de la princesse pour venir s’y échouer. Et la minette au sang royale réussit le sauvetage du bouton échoué et le sortit sans peine en le montrant toute fière d’elle, avant de se laisser tomber contre son cher chevalier tout en lui suggérant d’enlever sa chemise. Suggestion à laquelle il lui répondit positivement, faisant sourire amusée et ravie la minette, avant de hausser un sourcil en l’entendant lui demander la même faveur de sa part. Cela fit rire Lovely qui pencha la tête en se redressant doucement, admirant donc Aurelion enlever les premiers boutons de sa chemise avant de demander son aide à la demoiselle tout en lui racontant une anecdote imaginaire, dont les spectateurs cachés collés aux portes ou contres les murs pouvaient écouter avec joie.

« Mmmmh… C’est fort possible mon cher fiancé. Mais, pour ma défense, il est difficile de ressentir de la chaleur à travers des vêtements… Il est évident que pour ne pas avoir froid la nuit je dois me coller contre vous et votre peau si chaude pour me réchauffer et éviter d’attraper froid… »

Répondit-elle en déboutonnant les boutons restants de la chemise du chevalier tout en chantonnant, amusée autant par la situation que ses propres propos, attendant patiemment la réponse qu’allait trouver le blondinet à sa superbe répartie. Puis tandis que le corps de son chevalier se dévoilait petit à petit sous ses yeux, Lovely se mit doucement à rougir à chaque bouton qu’elle enleva.

Et une fois qu’elle eut déboutonner complètement sa chemise, les joues un peu rouge et son regard se perdant à zieuter admirative le torse d’Aurelion, la jeune princesse féline laissa échapper un « Vous êtes magnifique… » d’une voix base, rougissant encore plus en se rendant compte de ses paroles avant de regarder son chevalier. Puis clignant plusieurs fois des yeux, la chatte brune se mit à rire doucement gênée en ne sachant pas si le beau blond avait entendu ses paroles ou non. Mais avant qu’il ne puisse réagir ou dire quoique ce soit, la féline princière donna un petit poke sur le nez du chevalier, s’éloignant ensuite un peu de lui tout en venant passer ses mains sous sa cape, venant à en sortir un jeu de carte et un dès, un petit sourire joueur et taquin aux lèvres. 

« Mon cher fiancé… Et si je vous proposez un petit jeu afin de satisfaire votre soif de voir nos corps se dévoiler de façon équitable, mmmh ? »

Reportant son regard ensuite sur ses mains, les admirant en souriant avec malice, Lovely releva son regard vers Aurelion, poursuivant en souriant toujours avec amusement.

« L’idée est simple, nous allons laisser le choix au hasard mon cher fiancé. Si vous choisissez les cartes, nous allons choisir qui prend les rouges et qui prends les noirs. Après cela, on tirera une carte chacun notre tour, et selon la carte tirée, si ce n’est pas notre couleur, on doit enlever un vêtement. Et si vous choisissez le dès, nous allons choisir qui prend les chiffres pairs et qui prend les chiffres impairs. Ensuite, on lancera le dès et selon le chiffre qui apparaîtra, l’un de nous enlèvera un vêtement si c’est l’un de ses chiffres. » penchant la tête doucement en fredonnant amuser, remuant chaque jeu dans ses mains avec amusement « Alors, qu’en pensez-vous mon cher fiancé ?  »

Pages: [1] 2 3 4