Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karl Neumann

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karl Neumann

Pages: [1] 2 3 4
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mercredi 03 juillet 2024, 21:37:57 »
Il vivait dans un tout petit appartement dans un quartier peu reluisant de la ville, n'avez que quelques affaires à lui en dehors de celle avec lesquels il était arrivé dans ce monde et était infirme, il n'avait aucun poids ici et ne représentait rien, donc oui pour lui, il n'était plus un bon parti. Karl ne put empêcher un léger rire, camouflé du mieux possible en un petit souffle, lorsqu'elle lui dit que le plus important était ce qu'il était lui. Elle ne savait pas ce qu'il était, elle ne connaissait que très peu de lui, alors c'était cela qui l'amusait et le faisait rire.

Il put aussi, malheureusement, même s'il avait cru le comprendre au cours de cette soirée, que la jeune femme possédait aussi un passé mouvementé et que celui-ci s'accrochait à elle, à l'instar du sien. Le barman choisi de simplement hocher la tête à ses mots, plutôt que de chercher à en savoir plus et se retrouver à s'égarer du sujet actuel, un sujet qui méritait que l'on s'attarde dessus.

Il l'avait vu reprendre sa main dans les siennes et, voyant les larmes se mettre à couler, roulant sur ses joues de porcelaine, il ne put s’empêcher de faire un léger mouvement de l'avant bras, le faisant légèrement pivoter pour que le mécanisme de sa main fasse se refermer un peu son pouce vers sa paume, lui faisant tenir ses doigts tremblant. Une mains de fer dans un gant de cuir, tenant des doigts léger comme une colombe entre ses doigts.

Voulant autant éviter que possible qu'ils ne finisse par se blesser l'un comme l'autre en précipitant un sentiment peut être seulement superficiel, il venait de lui proposer une idée, qui leur permettrait à la fois de mieux se connaître et de voir comment cela se passait réellement entre eux. Il pouvait voir que ses mots l'avaient marqué, le faisant se crisper intérieurement, il ne lui voulait pas de mal, bien au contraire, mais si cela devait arriver, il valait que ce soit tôt, plutôt que de lui arracher le cœur avec des espoirs trop ancré.

il attendit patiemment sa réponse, la voyant regarder ailleurs, puis vers lui, un sourire déboussolé sur son visage de porcelaine, venant l'interloquer par son début de phrase. Se demandant de quel détail il avait omis de parler, il avait un sourcil relevé, attendant d'en savoir plus, avant de, finalement, sourire en l'entendant reprendre un peu de contenance et de jeu. Il se mit à réfléchir un instant à cet question, réfléchissant à une date qui serait pour le mieux. Trop tôt serait mal vu et trop tard aussi, alors il se mit à chercher dans sa mémoire leur emploi du temps qui était affiché dans les vestiaire, puis, lui répondit

" Dans quatre jours. A 7h du matin à la gare du centre ville."

Il avait dit cela en toute assurance, la regardant dans ses yeux embué de larme, il vint donc glisser de nouveau sa main dans la poche de son veston, tirant un autre mouchoir en tissus, celui-ci de couleur bleu roi avant de lui tendre en disant

" Je vais finir par être à cours de mouchoir, en tout cas, si l'on ne se revois pas avant, penser à me les rendre dans quatre jours."

Dit-il avec un léger sourire, faisant comme si c'était, dans ses mots, une assurance qu'il serait bien là. Son regard se portant ensuite sur l’assiette de la serveuse, se disant que, le plus gros de la conversation était passé, alors il pouvait bien parler d'autre chose pour apaiser tout cela, il ajouta donc, sur un ton qui se voulait plus léger

" Vous devriez faire attention à votre assiette, vos Mochi vont bientot n'etre plus qu'une soupe rose."

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mercredi 03 juillet 2024, 19:10:16 »
L'ambiance avait de nouveau changé, devenu pesante, mais bien différemment d'un conflit ou autre. Pour lui, le sujet était des plus sérieux, il n'avait donné ses sentiments qu'à une personne auparavant et il en portait encore les séquelles, se sentant encore à vif, la soirée et les mots prononcé venant ravivé tout cela.

Il préférais être sure qu'elle ne regrette pas de dire tout cela, c'est dans cette raison qu'il lui demanda si ressentir quelque chose pour lui la dérangé. La réponse et le geste de la demoiselle le fit sourire doucement, regardant un instant son assiette, puis, de nouveau la jeune femme qui tenait sa main mécanique.

Lorsque son regard croisa le sien, il pouvait y voir les larmes qui commençait à naître sur la commissure de ses yeux écarlate, la sentant et l'entendant trembler sous les émotions. Il aurait dut être ravis, il aurait dut avoir un grand sourire de savoir qu'une jeune femme aussi ravissante et amusante qu'elle ait des sentiments pour lui, mais en la voyant ainsi, il avait mal. Son visage, ses mains tremblotante, son regard et ses larmes, il avait l'impression de revoir le moment qui lui avait déchiré le cœur et l’âme, alors, il avait autant peut pour elle que pour lui.

En cet instant, il avait peur de s'ouvrir, peut que quelque chose de si mauvais fasse de nouveau surface et en même temps, il avait peur pour elle. Tant d'émotion avait l'air de traverser cette jeune femme, il avait l'impression d'avoir une épée de damocles au dessus de la tête, prête à blessé la jeune femme au moindre de ses faux pas.

Le barman finit par prendre une profonde inspiration, venant respirer puis soupirer avant de laisser un rire gêné et nerveux se faire entendre, venant en même temps baisser la tête, se pinçant l’arrête du nez avec sa main libre. Il se dit que, de toute façon, les mots avait été dit, il était trop tard pour faire marche arrière, alors autant aller de l'avant en faisant attention. Il releva donc le regard en laissant sa main retomber, la regardant d'un air sincère.

" Je ne suis plus vraiment ce que l'on appelle un bon partie vous savez. J'ai bien des défauts et mon passé me colle à la peau."

Il ne cherchait pas à la faire fuir, il cherchait plutôt à être clair envers elle et envers lui même

" J'aimerais vous proposer quelques chose, si cela vous conviens."

Il y avait réfléchis quelques instant pendant le laps de temps entre sa révélation et maintenant, il pensait que c'était le mieux à faire.

" Je pense que le mieux à faire serait de se revoir, de passer un peu de temps ensemble, de se revoir en dehors du travail pour réellement apprendre à ce connaître avant de ce précipiter, histoire de se rendre compte de ce qui est de tout ça ou de ce qui n'est pas."

Il n'en disait pas plus, mais le pensait, ce pouvait très bien être juste une attirance physique forte qui leur donnait cette impression, ou alors, comme pour son cas, la solitude et le fait de tomber sur quelqu'un qui lui rappelait son monde, qui lui paraissait compatible avec sa vision des choses, qui lui faisait ressentir ça. Il n'était pas du genre à ce précipiter tête baissé, sauf en cas d'urgence, alors pour quelque chose qui pouvait blesser et marquer deux personne en même temps, il préférait être sure.

" Qu'en pensez vous ? "

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 03 juillet 2024, 17:52:23 »
8

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mercredi 03 juillet 2024, 12:57:07 »
Karl écoutait la jeune femme qui s'amusait à découper ses mochi, en plusieurs morceau,l'ecoutant se mettre à dire des choses étrange. Karl ne put qu'en rire revenant sur ce fameux contrat en finissant par lui dire.

" Seul le temps nous le dira, mais certaines bizzarrerie ont leur côté craquant.."

Repondant à ses mots, ses hésitations sur son contrat. La conversation fini par dérivé sur des sujet moins joueur et plus sincère, se retrouvant a s'inquiéter pour elle, s'inquiéter sur le fait qu'elle puisse être manipuler, préférant l'avertir avant tout.

Il finit par sourire sous la négation de Rubis, ayant toujours quelque doute, mais il préférait choisir de lui faire confiance, plutôt que de rabaisser sa valeur.

Mais le sujet de conversation ne s'alléger pas pour autant. Perdu dans ses pensées et les tentatives de le rassurer, Karl finit par dire l'une des phrases qui lui passait par l'esprit, à moitié une plaisanterie ,mais une bonne moitié était un bon fond de vérité.

Un peu gêné par cela il avait commencé à regretter de l'avoir dit , de lui avoir demandé si elle n'aurait pas des sentiments pour lui, mais il était trop tard et l'expression sur le visage de la demoiselle en disait long.

Il s'en était un peu douté, une partie de lui le pensait, mais l'entendre et la voir l'admettre le laissa tout de même surpris. Son cœur cette organe si vital mais si capricieu lui aussi eut son mot à dire la dessus, le sentant frapper sous ses mots.

Karl préféra tout de même rester calme, venant passer sa langue, bouche fermée, sur ses dents il reprenait une attitude neutre, regardant la jeune femme en silence. Il se mit à défaire légèrement sa cravate sa température se jouant un peu de lui sous cette révélation, puis il répondit d'une voix calme

" J'en penserais que je suis tres touché de l'apprendre, et que .... je mentirais si je vous disais que je ne ressentais pas quelque chose a votre egard. "

Malgré  cela et le plaisir d'entendre que quelqu'un avait une affinité avec lui, Karl restait sur la réserve, il n'était pas encore clair envers lui même et sur ce qu'il ressentait, donc, il ne voulait pas la blesser, il ne voulait pas lui rajouter un poids supplémentaire.

Il reprit un peu de glace pour se rafraîchir, sachant qu'il avait fait un saut dans l'inconnue, il était trop tard à ses yeux pour reculer.

"Si ce sentiment vous derange, je le comprendrais."

5
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 02 juillet 2024, 23:49:08 »
mon vdd peut etre suivi à la fumée derriere lui

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 23:41:43 »
Elle continuait à jouer les sorcières, répétant ce qu'il pensait, il venait à la regarder en continuant de suspecter qu'elle avait bien des dons. Il se mit à penser à un chiffre, quarante deux, totalement au hasard au cours de ses pensés, pour voir si elle pourrait y réagir.

" Nous somme bien d'accord sur ce point "

Dit-il en souriant pour suivre son affirmation sur la gourmandise. Mais la suite de la conversation se mit à être moins légère, car, Karl commençait à avoir le sentiment qu'il l’influençait sans le vouloir et qu'il allait se retrouver à profiter de sa gentillesse. Ne voulant pas que cela arrive, il préféra être franc et le lui dire, au moins, si c'était le cas, cela couperais sûrement cours à tout cela et il aurait la conscience tranquille.

La réaction de la jeune femme arriva doucement, la voyant poser ses mains sur la sienne, sa main gauche resté posé sur la table. Il ne ressentait pas ses mains, il ne ressentait ni la chaleur de sa peau, ni la douceur de ses doigts sur cette main métallique, mais le seul fait de savoir ce contact était suffisant pour qu'elle ait toute son attention. Sa droite, elle, tenait sa cuillère, tout juste posé dans son assiette, son regard fixé dans le sien en l'écoutant.

Un  très léger sourire passa sur le bord de ses lèvres, fin, fugace, sous ses mots tendre qui le touchait, venant, poser un instant sa cuillère pour lui répondre.

" Cela me touche vous savez, mais c'est souvent ainsi que les gens ce font avoir, disant agir par eux même, par pur envie, alors qu'il sont simplement ... comment dire ..... " guidé " par les autres. Je m'en voudrais que cela vous arrive."

Être une marionnette sans s'en rendre compte, ce n'était pas quelque chose qu'il voulait qu'elle soit, elle lui paraissait mérité mieux. Puis, reprenant sa cuillère, il prit un nouveau morceau de mochi, la glace en son cœur commençant à fondre lentement, puis commença à porter cela à ses lèvres, s'interrompant en riant doucement sur une de ses pensées, hésitant un instant de lui en parler, se disant que cela risquait de la gêner, mais il trouvait cela amusant et était curieux

" Si je n'étais pas comme je suis, je pourrais penser que vous ... comment vous dite déjà ? Vous en pincez pour moi ? "

Il se remit à rire de sa bêtise, regardant un instant sa cuillère avant d'ajouter

" Excusez moi, faite comme si je n'avais rien dit."

Continuant de rire un peu, légèrement gêner, se sentant bête d'avoir dit cela au final, finissant par manger le contenue de sa cuillère.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 22:16:18 »
Pour une fois depuis le début de la soirée, Karl avait réussi à gagner l'une de leur manche sans qu'elle n'arrive à reprendre la main. En était t-il satisfait ? Un peu, mais il souriait plus des mimiques que la jeune femme avait à ce moment là, la trouvant adorable.

Mais les choses changèrent, passant à autre chose d’intéressant, un dessert à la hauteur de leur repas. Karl avait eut les yeux plus gros que le ventre et l'avait payé assez rapidement. Se massant la tempe pendant un instant, il ne pouvait pas du tout lui en vouloir de rire à sa bêtise, souriant lui aussi, les yeux fermé momentanément le temps que la douleur passe en répondant doucement.

" Il vaux mieux en rire qu'en pleurer non ? "

S’arrêtant lentement de se masser, se demandant tout de même ce qui lui donnait un coté mignon en ne le comprenant pas vraiment, mais au moins, c'était positif, alors il n'allait pas cracher dessus. Il pris un peu de temps pour laisser sa tête se reposer, venant avouer son péché mignon pour les mochi.

" Très étrange oui."

Dit-il sur un ton rieur, reprenant sa cuillère en main alors qu'elle décrivait à la perfection ce dessert, surtout la texture indescriptible de la version non glacé. Encore une fois, la jeune femme ne put se retenir de montrer sa gentillesse, lui avouant cuisiner aussi ce genre de met, car apparemment elle en était accroc. Karl ne put que s'en amuser, venant couper en deux un de ses mochi pour en manger la moitié, avalant d’abord ce morceau avant de lui répondre sur un ton d'abord joueur

" Vous savez qu'il est dit que la gourmandise est un vilain ?"

Il ne croyez pas du tout en cette phrase, même si cela pouvait devenir un travers, il ne voyait pas en quoi se faire plaisir pouvait vraiment nuire, seul les excès peuvent le faire. Puis, son ton changea, pour quelque chose de plus sincère

" Vous savez, ce serait avec grand plaisir, mais, je vais commencer à avoir l'impression de profiter de vous."

Ce n'était pas vraiment une blague, entre le fait de prendre son temps d'accepter qu'elle lui fasse de temps en temps des plats, de jouer peut être un peu trop avec le feu, alors prendre encore plus de son temps alors qu'à coté, il n'avait pas grand chose pour équilibrer, c'était l'impression qu'il avait. Il n'avait jamais été un assisté, il s'était toujours battu pour tout, alors il avait un peu cette impression à ce moment là. Son regard n'était pas en colère, ni triste, seulement sincère, la regardant droit dans les yeux.

" Ce n'est vraiment pas quelque chose dont je veux avoir le sentiment."


8
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 19:43:56 »
Son sourire s'élargit quand la jeune femme assise en face de lui chercha de nouveau à le flatter. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd et, reprenant un ton totalement raccord à la situation, il répondit avec un regard en coin

" Nous verrons donc cela, Mademoiselle Starling."

Il appuya bien ses mots, surtout en prononçant son nom, ne la quittant pas des yeux non plus.

Et la suite n'en fut que meilleure, le défi lancé, il trouva bien rapidement quoi commander pour finir ce repas des plus copieux et délicieux. L’observant, tel un loup ou un rapace alors que le serveur arrivait pour leur donner leurs assiettes, il était aux aguets de sa réaction en découvrant ce qu'elle allait pouvoir manger. Et Karl ne fut pas déçu de ce qu'il vit s'afficher sur son visage, ses yeux pétillant et crépitant de plaisir que l'on aurait dit un feu d'artifice. Lorsqu'elle se mit à le complimenté, Karl ne put s’empêcher de rire légèrement, fermant les yeux un cours instant avant de lui répondre

" N’exagérons rien Mademoiselle Starling, je n'ai fait qu'une simple addition et une déduction, j'ai aussi eut de la chance qu'ils propose ce dessert ici."

Il n'allait pas se jeter des fleurs, ce n'était pas son genre et ce n'était pas non plus comme si la liste de dessert avait été immense, même si, le dessert en question lui était venue comme une évidence. Il la regardait, prendre sa cuillère avant de déguster un premier Mochi, voyant son visage de porcelaine s'illuminer de plaisir. Cela l'amusa beaucoup et il était ravis de la voir ainsi, de voir que cela lui plaisait. A son tour, il prit sa cuillère, mais à l'inverse de Rubis, il ne se mis pas à couper un premier mochi en deux pour commencer à le manger, à la place, il en fit glisser un entier dans sa cuillère, puis, vint le gober en entier, tel la gueule d'un loup avalant avec facilité un morceau de viande.

Bien-sur, il le regretta bien vite, ayant oublié ce qu'étais une glace, mais surtout à quel point cela pouvait être froid. Cela se vit très rapidement sur son visage, crispant son expression avant de venir se masser la tempe de douleur.

" J'avais oublié ce détail, je me fais toujours avoir, ma gourmandise me perdra."

Dit-il un peu en soupirant, attendant que le mal de crane parte. Il finit par rire de lui même, puis ajouta

" J'ai toujours trouvé la texture des mochi extrêmement étrange, mais les dieux seul savent que c'est sûrement mon dessert préféré de ce pays."


Il décida ensuite d'attendre un peu avant de cette fois, couper en petit bout le second qui l'attendait dans son assiette, il pouvait se faire avoir une fois, mais pas deux à la suite.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 18:00:26 »
Karl riait sous ses mots, venant répondre simplement et le plus décontracté possible

" Le hasard fait souvent bien les choses comme on dit. "

Oh il le voyait bien ce regard séducteur de sa part, il ne pouvait pas le nier et il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Elle était belle, vu son regard, elle le savait et elle devait faire tourner beaucoup de tête sur son passage. Karl se mentirait à lui même s'il ne s'avouait pas que cela lui faisait un certain effet, mais il se disait surtout qu'il avait de la chance de ne pas être tombé sur elle bien plus jeune et encore plus chanceux qu'elle ne soit pas mal intentionné, sinon il n'aurait pas donné cher de sa peau, ni de celle de bien du monde  autour d'elle.

Le repas s'approchait doucement de sa conclusion alors, un nouveau petit jeu fut lancé, celui d'un simple, mais efficace pile ou face, qui, fut du coté de la jeune demoiselle, laissant le barman choisir leur dessert.
La nouvelle remarque de la demoiselle ne put que l'amuser, car si il portait bonheur à quelqu'un c'était au moins çà, se disait-il.

" J’espère alors qu'elle restera avec vous pendant un bon moment alors."

Ajouta t-il en venant poser la carte des dessert sur la table, ayant déjà choisi quoi demander au serveur. Le repas toucha bien à sa fin et l'estomac bien reput, il se disait que la jeune femme aurait put aisément passer pour une personne importante dans son monde. De bonne manière, une façon de se tenir à table digne, un langage approprié, il n'y avait pas grand chose à redire se disait-il.  Son choix de dessert était des plus bienvenue, attirant le serveur poliment pour venir commander les mochi glacé à la fraise pour deux personne, la glace était parfaite pour combler les espace entre les aliments mangé durant ce repas.

Il ne fallut pas longtemps pour que le serveur revienne avec la commande, venant placer deux assiettes sur la table, une devant chacun d'eux.

"Et voila pour finir ce repas, j'ose espéré avoir visé juste."

Dit-il avec un sourire taquin, mais un regard inquisiteur et une voix joyeuse, attendant de la voir goûter à ce met, espérant avoir vu juste, même si une grande partie de lui en était convaincue.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: mardi 02 juillet 2024, 12:15:51 »
Il se mit à rire sous la remarque de Rubis, la main partant chercher son porte feuille, il ne put que lui répondre.

" Ce don le serait tres utile mais malheureusement, tout comme vous essayez de me faire croire, j'en suis depourvu."

Dit-il en continuant de la taquiner. La magie était aussi présente dans son monde natal que la nature elle même, mais ce n'était pas pour autant donné à tout le monde de la maîtriser, Karl n'ayant jamais eut de don son choix de vie l'avait mener à ne jamais la manipuler.

Sous cette réponse, il lui avait sorti une pièce de son porte feuille, un komodov d'argent. Présentant la pièce il lui fit comprendre la façon la plus simple de se départager par un classique, mais indémodable.

Karl ne put que rire en écoutant sa réponse, ayant un peu de mal à la croire. Il n'avait jamais été très doué avec les femmes, il n'avait vraiment cru ensemble capacité  de ce côté là, à part pour une seule personne. Alors il avait bien du mal à croire qu'il était si séduisant qu'elle le disait.

Elle le laissait choisir pour elle, le laissant avoir un léger sourire en réfléchissant une fraction de seconde, puis lui dit.

"Très bien, la noblesse pour vous le destrier pour moi.  "

Ensuite il lança  la pièce en l'air, la rattrapant avant qu'elle ne se tombe sur la table, finissant par la poser sur le dos de sa main gauche avant de laisser apparaître le côté  victorieux

" et c'est donc vous qui gagnez."

l'empereur leur faisait face. Rangeant ma pièce de nouveau dans son portefeuille et ce dernier dans son pantalon, il prit par la suite la carte des desserts en main, venant à réfléchir quoi prendre, mais encore une fois, Karl eut rapidement une idée  de quoi commander, et cette fois, il n'aurait pas à composer. 

" très bien, finissons tranquillement ce repas et le dessert est tout choisi
."

Sur ses mots il se mit à finir à son rythme leur plat, préférant en même temps, laisser un peu de suspens pour s'amuser avec elle.

Le repas fini est le ventre bien plein, Karl se dit que, s'il avait été quelqu'un sans éducation, il aurait sûrement fait sauter la ceinture de son pantalon. Il regardait un instant la jeune demoiselle pour voir son état après ce délicieux repas, attendant qu'elle aussi est fini, puis commanda le dessert. Il avait choisi quelque chose qu'il pensait passer facilement après tout ça  et qui plairait à la demoiselle, des moche glacé à la fraise.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: lundi 01 juillet 2024, 23:59:20 »
Il ne se serait pas imaginé de se retrouver ainsi en parlant de sa patrie. On disait souvent que parler de ce qui nous fait mal nous délivre, mais là, c'était tout le contraire, cet exile, cette impuissance, ce vide et le fait d’être dans le total inconnu de ce qu'il advient de chez lui, de sa famille, mais aussi de son ancienne fiancée, regardant cette belle demoiselle à ses cotés, elle lui ressemblait beaucoup, son caractère s'en rapprochant presque autant que son apparence.

Ce démon ne le lâchait pas.

Mais il fallait qu'il l'enfouisse, il fallait qu'il le fasse taire, voir qu'il le terrasse, il n'en pouvait plus de lui. Pour le moment, là solution qu'il était en mesure de faire était de ne plus l'écouter, de le laisser déblatérer sans lui prêter une oreille. Après s’être excusé, la jeune femme se voulu rassurante, et Karl n'était pas un ingrat, cela le touchait et il s'en souviendrait, mais la fin de sa phrase lui fit avoir un rire triste.

" C'est gentil Merci, mais ..... Merci."

Sa voix était basse, douce, presque resigné. Il hésita à en dire plus pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas en parler, mais même déjà cela, c'était en dire trop, c'était jouer avec ça curiosité et risquer ce qu'il ne voulait pas, ce lien agréable, ce seul lien avec ce monde qui n'était pas le sien. Finalement, il choisi le plus simple, passer à un sujet plus agréable pour ne pas gâcher la soirée de la jeune femme. Et ce sujet était de décider qui aurait à choisir leur desserts. Bien-sur, la jeune femme se prêta directement au jeu, mais apparemment, elle avait l'air de vouloir encore le tester, cherchant à jouer de ses pouvoirs pour sûrement le décontenancé. Il se mit à réfléchir un instant à ce qu'il pouvait bien trouver. Le regard vers le ciel, il laissa un instant de silence, puis, il eut une idée.

" Et bien, étant donné que le premier défi et le deuxième était porté sur nos talents respectif, est ce que, Laisser Dame chance et Dame hasard décider de celui qui devrait relever le défi ? "

Il dit cela en glissant sa main dans la poche de son pantalon, venant en sortir son porte feuille, rapidement, il vint glisser deux doigts dans une des poche du dit objet pour en sortir une pièce. Elle était argenté, légèrement usé mais bien entretenue, on pouvait y voir, d'un coté, le visage de profil d'un homme, la mâchoire carré, une couronne sur la tête, de l'autre, ce qui ressemblait à un pégase, le tout, entouré des deux coté d'inscription incompréhensible.

Accoudé à la table, il était penché vers elle, son visage à quelques dizaine de centimètres du sien,  une main sur le bois et l'autre en l'air, la pièce coincé au bout de son index et de son majeur, le regard joueur en direction de celui de la jeune femme, un très fin sourire au lèvres, il ajouta

" Un simple .... pile ou face, à moins qu'une autre idée ne vous vienne et vous soi meilleure à vos yeux."

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: lundi 01 juillet 2024, 21:46:46 »
" mon prix sera le votre ? mmmmh, je vais donc y réfléchir."

Finit-il par dire pour conclure cet échange, gardant un regard digne d'un négociant peu scrupuleux prêt à profiter d'une offre beaucoup trop alléchante. Mais il fallait bien passer à autre chose, et cette autre chose était leurs boissons et leur repas.

De la bonne humeur, de bon plat, une présence des plus agréable, Karl ne demandait rien de plus que ce qu'il vivait à cet instant, c'était beaucoup plus que tout ce qu'il avait vécu ces dix dernières années et cela lui faisait un bien fou. Ponctué de discussion entre quelques bouchées succulente de ce délicieux repas, le sujet c'était tourné sur le pays d'origine de la demoiselle, d’on la description ne fit que tirer le barman vers son ancien chez lui.

Peut être l'avait elle remarqué, c'était même fort probable d'ailleurs, ce regard de nostalgie et de manque et c'était sûrement pour cela qu'elle lui demanda de lui en parler. Karl s'en trouva un peu gêner, venant se gratter la nuque en regardant ses jambes, un léger rire crispé sortant de sa bouche avant de soupirer. Il releva son regard vers l'horizon, évitant le regard de la demoiselle avant de répondre

" Et bien, il y a pas mal d'habitation, mais aussi des champs à perte de vue, des plaines verte presque toute l'année des forets à s'en perdre et à ne plus pouvoir en sortir. Pas très loin de là, des plateaux montagneux surplombe des vallées, séparé par des rivières. Le climat est moins chaud qu'ici et il arrive souvent qu'à la saison des neiges ont doit se mettre à plusieurs pour dégager les routes. " Il fit une petite pause pour boire une gorgée de bière, se retrouvant à finir son verre avant de reprendre " Je vivais dans une grande maison avec toute ma famille, mon père, lui était chauve, il gardait constamment une moustache et l'on disait souvent que c'était pour compenser sa calvitie, ma mère, elle était de la même couleur de cheveux que moi. Lui était plutôt petit et assez musclé, elle très grande et élancé, elle avait un regard qui pouvait transpercer n'importe quoi, alors que mon père avait un sourire qui pouvait calmer n'importe qui."

Il la sentait, cette bête en lui, ce démon qui le rongeait, cette chose que l'on appelait culpabilité, il la sentait gratter racler et mordre son cœur, se retrouvant à se mordre discrètement l’intérieur de la joue pour se contenir.

" j'ai trois frères et une sœur, tous plus jeune que moi. De vrai casse pied plus énergique que le soleil lui même."

Il se mordait plus fort sa joue, sentant ce léger goût métallique commençant à s'infuser sur ses papilles, alors que, s'il l'avait put, sa main gauche se serait refermé à s'en faire blanchir les phalanges. Il s'était bêtement demandé à cet instant s'ils allaient bien, quel age cela leur faisait aujourd’hui, mais, tout ce temps passé et la raison de sa présence dans ce monde ne lui laissait que penser une chose, c'était des questions totalement futile, et pourtant, il n'arrivait pas à s'en débarrasser.

Il se secoua les puces mentalement pour ne pas rester comme un idiot ainsi et força un sourire poli pour la demoiselle qui n'avait pas à subir ses états d’âme.

" Je vous prie de m'excuser, j'ai un peu trop dérivé dans mes pensées. "

Puis, pour faire passer cette boule étouffante, ce démon et ce dégoût de lui même, il se mit à boire un peu de soupe, soupirant intérieurement de sa stupidité. Ensuite, histoire de ne pas laisser la jeune femme dans une mauvaise ambiance, il reprit la parole.

" Bon, nous n'y somme pas encore, mais, étant donné que nous avons tout les deux rempli un défi, il va falloir réussir à trouver comment désigner celui qui devra choisir le dessert."

Dit-il en reposant son bol, la regardant dans les yeux avec un sourire discret.

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 01 juillet 2024, 20:42:48 »
1

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: lundi 01 juillet 2024, 20:07:19 »
Karl pensait avoir trouver une petite faille à la contenance de la jeune femme. Elle avait de la répartie, ça oui, mais plus le petit jeu continuait, plus il avait l'impression qu'elle avait du mal à se relancer. Certes, elle y arrivait toujours, comme à l’instant de vanter de nouveau ses mérites, mais, la voir bredouiller en cherchant ses mots était des plus adorable aux yeux du barman. Mais la suite était tout autre. Reprenant de sa contenance, la jeune Rubis sortait ses atouts, un regard séducteur et une position joueuse, accoudé sur la table, Karl ne put que rire intérieurement de cela, se disant que oui, elle devait vraiment faire chavirer beaucoup de cœur et qu'il n'était pas à l’abri de ses effets.

Sous sa question sur son exclusivité, Karl se penchant un peu en arrière dans sa chaise, venant poser ses mains sur le bord de la table, bien à plat sur le bois de celle-ci, il fit semblant de réfléchir, prenant une voix détaché en répondant

" Mmmmh, cela m’intéresse oui, mais une personne sensé, dans ce genre de contrat, voudrait d'abord savoir qu'elle en est le prix demandé avant de signer quoi que ce soi."

C'était d'une logique imparable, on ne signe pas un contrat sans en connaître tout les termes, le diable avait déjà bien assez de facilité à gagner des contrats à son avantage, alors emplir le monde de personne sans sens de la survie ne serait qu'un plaisir pour lui.

Après toute cette discussion le repas fut fin prêt et se passait à merveille, profitant de poisson, de légume et de nouilles des plus délicieux, le tout en une compagnie des plus agréable. Cela lui faisait un bien fou, cette impression de ne plus être, ne serait-ce que pendant un cours instant, un objet rapporté dans un endroit qui n'était pas fait pour, une craquelure sur une peinture, une note de trop sur une partition. Bien sur, curieux comme il l'était et voulant profiter pleinement de son repas, il se servie d'une petite pause pendant ce dernier pour demander à la demoiselle comme était son pays, plus précisément, là où elle avait grandi.

Et la réponse qu'elle lui donna ne put que lui faire plaisir. De la nature, des paysages magnifique. Karl était pendu aux lèvres de la jeune femme, absorbant chacun de ses mots. Concentré, son visage était des plus neutre, il ne souriait pas, ne présentait qu'une expression légèrement concentré en l'écoutant, continuant ainsi lorsqu'elle se mit à parler des gens de son pays, ainsi que de sa famille. Karl notait donc qu'elle était plutôt unique, lui qui n'avait jamais vue de personne comme elle dans ce monde, une perle rare en somme se disait-il.

Lorsqu'elle eut fini, il se redressa pour se tenir de nouveau droit sur sa chaise, s'étant rendu compte qu'il s'était légèrement avancé pour mieux l'écouter inconsciemment. Puis, son regard se leva vers l'angle séparant les murs du plafond, se mettant à visualiser tout ce que la jeune serveuse venait de lui dire. Un sourire nostalgique vint percer son visage à cet instant, puis, son regard redescendit sur elle, venant lui dire.

" Ce doit être vraiment magnifique, cela me rappelle chez moi."

Beaucoup de point commun avec son Duché se trouvait dans la description qu'elle lui avait donné et cela ne pouvait que le transporter, ne serait-ce qu'une cours instant, sur ses terres natal. Sur ce, il se remit à manger, ayant balayé tout idée de parler de la famille de la jeune femme. Il avait bien entendu le ton utilisé pour parler de, le fait que se soit au passé, elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il comprenne.

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Papotage entre collègue. [ Pv Rubis ]
« le: lundi 01 juillet 2024, 18:07:03 »
Karl continua de garder un peu plus son  sourire mutin son regard de renard, tandis qu'elle mordait à la discussion sans queue ni tête du contrat.

" Je suis assez expérimenté dans le domaine de la négociation, je sais lorsqu'il faut se montrer généreux ou au contraire, lorsqu'il faut être un peu plus ... dur en affaire."

Il se mit après cette phrase à se placer de face, les mains jointes sur la table, son regard perçant le sien en la regardant de toute sa hauteur, jouant volontairement de sa taille en cet instant, ajoutant dans son amusement

" Et je sais reconnaître une affaire que je ne dois pas laisser glisser entre mes mains."

Cette conversation n'avait aucun sens, mais il ne savait pas pourquoi, cela lui faisait passer un agréable moment, cela lui rappelait l'ancien temps, cela lui faisait laisser ses soucis de cotés. Après tout cela, il reprit un présence plus amicale, plus relaxé, reprenant le cours de leurs activités. Le défi bien lancé, le demoiselle avait mis du temps pour choisir, mais, au final, elle avait réussi à trouver quelque chose de très intéressant.

La regardant préparer le repas avec attention, Karl en avait déjà l'eau à la bouche, mais il se retenait de montrer quoi que ce soit, sinon cela n'aurait pas été si amusant. Au moins, il avait put voir qu'elle ne mentait pas sur ses talents de cuisinière, même si certes, tout avait été préparé par les cuisiniers du restaurant, le mélange qu'elle avait choisi et la préparation qu'elle faisait en montrait assez pour savoir qu'elle n'y allait pas au hasard et au petit bonheur la chance.

Les plats prêt, il savait déjà qu'elle avait réussi son défi et n'avait pas hésité à le luit dire, venant lui souhaiter un bon appétit pour finalement, copier sa gestuelle avant de commencer le repas. Et cela était délicieux à ses yeux, mais surtout à ses papilles, savourant tout ce qui se trouvait dans son bol.

" Il n'y a pas de quoi. On m'a souvent appris qu'il était bien dire dire quand les choses sont mal faite, mais de ne pas oublier de faire aussi remarquer lorsque le contraire arrive."

C'était son père qui lui avait dit cela, enfin, qui le  surtout qui le répétait assez souvent à sa mère, qui elle était bien plus strict, elle qui avait besoin de lui pour moins être constamment embrigadé par l'étiquette de la noblesse et se détendre un peu. Le repas était donc bien lancé et les mots manquait quelques peu, trop occupé à savouré tout cela, même si, de temps à autres, il valait mieux qu'il s’arrête pour ne pas se brûler. Reprenant une gorgée de bière, il ne manquait pas pour autant de faire attention pour voir si au moins la demoiselle à ses cotés passait un bon moment, alors qu'une pensée lui passa à l'esprit, venant doucement briser le silence du repas.

" Je m'excuse si cela est déplacé, mais, je suis assez curieux, a quoi ressemble l'endroit où vous avez grandi ? "

Il était curieux de le savoir, se demandant si tout les suédois avez le même teint enneigé qu'elle, curieux d'en connaître un peu plus, n'étant jamais parti très loin de cette ville et de la campagne environnante, il espérait au moins que cela ne ravive pas de mauvais souvenir chez elle.

Pages: [1] 2 3 4