Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Karl Neumann

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Karl Neumann

Pages: [1] 2 3 ... 32
1
" Oh mais les deux ma chère, les deux."

Lui chuchota t-il dans un sourire joueur et séducteur alors que ses mains se déplaçaient sur le corps de la divine demoiselle avant de reprendre un rythme plus endiablé. Oui, il avait bien remarqué que la demoiselle s'était retenue et, il finit donc par ajouter, alors que ses reins roulait dans une sensualité dévorante contre son fessier

" Le but de la danse et de se laisser aller, se lâcher, se défouler, partager et se dépenser non ? Alors comment faire cela si tu te retiens ? mmmh ?"

lui chuchota t-il sensuellement au creux de l'oreille avant de venir la mordiller doucement, alors que ses va et viens venait à se faire de plus en plus intense, de plus en plus désireux d'elle. Ses mains, certes bien agrippé à ses poignées ainsi qu'à ses hanches, en restaient tout de meme douce, le pouce de sa main basse caressant dans de doux va et viens le creux de ses reins tandis que sa lance continuait inlassablement et meme avec de plus en plus d'envie ses allez retour en elle, pulsant, durcissant d'autant plus de plaisir en elle tant tout cela était bon, tant la mélodie de leur deux corps se caressant, s'entrechoquant et s'unissant encore et encore en était additivement érotique.

Il accélérait encore un peu d'envie, sentant beaucoup trop bien son intimité jouer autour de sa hampe, le faisant soupirer d'envie et de plaisir tandis qu'il vint à mordiller avec envie sa nuque, laissant sa langue suivre la courbe de son cou ainsi que de ses épaules, remontant derrière son oreille avant de lui offrir un long et tendre suçon tout en se nourrissant des réaction de la belle, faisant exprès de jouer de temps en temps avec elle en donnant des coups de reins plus puissant, plus profond, venant bien au fond d'elle avec fougue.

2
Un rire dominant et joueur se fit entendre au creux des oreilles de la belle rubis lorsqu'elle promis de faire tout ce qu'il souhaitait, vraiment. Alors, a cet instant et juste à cet instant, ses hanches se mirent à ralentir, la tenant toujours bien fermement à ses poignée pour lui donner d'ample, long et lent coups de reins, suffisamment puissant sur la fin, quand sa garde arrivait proche de son corps pour le faire claquer, mais suffisamment lent pour qu'elle le sente bien parcourir tout son jardin dans cet angle divin. Là, il laissa la pointe de sa langue passer sur le bord de son oreilles tout en laissant son souffle chaud passer délicatement sur cette dernière avant de lui murmuré sur un ton séducteur

" Alors, à partir de maintenant, tu ne te retiendra plus de jouir, tu profitera de chaque occasion qui te sera donné de le faire, avec moi bien sur."

Sur ses mots, il recula ses hanches pour qu'il n'y ait plus que la toute pointe de sa lame collé contre ses pétales, entièrement en dehors de son intimité, pulsant contre avant de revenir sauvagement en elle dans un bruit humide et fort, écrasant son bassin contre son parfait fessier en la pressant contre le canapé avant d'ajouter

" Je me suis bien fait comprendre ma chère Rubis ? "

Toujours sur le meme ton suave, alors qu'il lui offrait de nouveau un coups de reins puissant, encore et encore, reprenant de plus en plus de rythme, redevenant de plus en plus animal tout en revenant dévorer ses lèvres. D'ailleurs, après quelques minutes ainsi, le videur fit glisser sa main gauche tout le long de son corps. Il suivit sensuellement ses bras fin, redescendant sur sa poitrine écrasé contre le cuir sous une caresse délicate, mais continua son chemin, passant un instant sur son ventre avant de tourner sur sa taille pour finir par agripper ses hanches. Au moment d'y arriver, sa main haute, elle, vint enserrer les deux mains de la belle démone contre l’accoudoir, son autre main faisant de meme sur ses hanches tandis que la fièvre sexuelle qu'elle lui avait donné le consumait de plus en plus, reprenant du poil de la bête et meme plus encore, se servant de sa main basse pour ramener le bassin de la demoiselle avec plus d'envie contre lui sous chaque va et viens qu'il lui donnait.

3
Les griffes de la minette planté dans ses hanches eurent l'effet qu'elle escomptait sûrement, venant lui  donner quelques puissant coups de reins en réponse, suffisamment pour la faire s'enfoncer dans le canapé sous le claquement de leur deux corps enflammé, le couinement du cuir sous eux et bien-sur, les divine plainte de la demoiselle se trouvant sous lui.

Il la sentait trembler en dessous de lui et cela l’excitait énormément, la sentir tressaillit, sautiller, et prise de spasme de plaisir, il adorait sentir cela et, était d'autant plus encourager à la prendre encore et encore ainsi, continuant de dévorer ses lèvres en même temps. Mais, c'est avec grand plaisir qu'il put sentir la belle demoiselle s'emballer chaudement sous lui, écoutant sa douce voix, ou plutôt son doux chant commençant à avoir du mal à trouver sur quel note chanter, fluctuant érotiquement sous ses coups de reins, la sentant même devenir plus sauvage sous ses baiser avant de l'entendre le supplier de continuer, osant lui dire qu'elle ferait tout ce qu'il souhaitait.

Voila les mots qui firent apparaître un large sourire au coin de ses lèvres, ainsi qu'un regard très joueur, mais surtout, très animal, venant lui dire

" Tout ce que je veux ? Vraiment ? "

Dit-il d'une voix brûlante et séduisante, lui murmurant contre ses lèvres, ne lâchant pas l'affaire de les lécher, les caresser et les dévorer à l'aide des siennes, tandis que, ses mains vinrent se rejoindre sur sa poitrine, venant l'englober dans son entièreté en la caressant, un instant avant de remonter encore pour suivre les bras de la belle. Là, arrivé à ses poignées, il les attrapa pour les plaquer contre l'accoudoir du canapé se trouvant au dessus de la tête de la belle sorcière, venant les tenir fermement alors qu'il avait décidé lui aussi de se faire plus animal et sauvage, prenant appuis sur ses mains pour se soulever un peu et se courber bien plus sous chacun de ses coups de reins devenue bien plus bestiale, puissant, vif et profond, ne laissant aucun temps pour la belle entre chaque claquement de reins humide pour qu'elle puisse retrouver son souffle. Elle avait dit en souhaiter plus, alors il allait lui en offrir plus.

4
Son instinct avait totalement prit le dessus, l'instinct primaire de danser, envoûté, possédé par les gémissement de la serveuse, par sa voix cristalline fluctuant sous ses coups de bassin qui rebondissait et claquait contre son corps, laissant le sien faire ce qu'il voulait avec elle. C'est donc plus animal que ses va et viens se firent, surtout en sentant ses parois se resserrer sur son membre, le titillant beaucoup trop, sentant beaucoup trop bien les relief de son fourreau soyeux et surtout à quel point elle était accueillante pour lui, le bruit humide de leur de intimité s'entrechoquant, glissant l'un en l'autre ne faisant qu'augmenter tout cela.

Sa lance pulsait a chaque fois qu'il se retrouvait au plus profond en elle, à chaque fois qu'elle pouvait bien le sentir entièrement en elle, brûlant, dur, au veine gonflé et pulsante, tandis que ses va et viens se faisait plus intense encore, en voulant toujours plus d'elle, voulant la sentir trembler de plaisir, voulant entendre sa voix craquer à ne plus savoir sur quel octave chanter. Sous ses baisers possédé, sa langue continuait de prendre en duel la sienne, se battant, caressant, luttant contre la sienne, tel deux serpent cherchant à s'accoupler fougueusement tandis que leur lèvres, imbibé de leur salive et de leur souffle chaud, se caressait inlassablement.

 Son bassin se mettait à rouler un peu plus pour donner un angle différent, surtout lorsqu'il revenait en elle, laissant sa pointe frotter sur le plafond de sa cathédrale avant d'en repousser le cœur, encore et encore, tandis que, ses deux mains n'en restait pas sans rien faire non plus. Sa mains sur sa gorge la caressait, caressait l’arrête de sa mâchoire, sa nuque, sa gorge, venant de temps à autre descendre sur sa poitrine écrasé contre le canapé, venant la masser avec envie avant de remonter, tandis que son autre main, elle, faisait de meme plus bas. Elle descendait sur son ventre, courant erratiquement sur son bas ventre, puis sa fleur trempé et assailli par ses soin, venant caresser avec envie son bourgeon trempé avant de repartir sur ses cuisses, puis, de refaire le chemin en sens inverse, se délectant de tout son corps ainsi.

5
Son torse toujours posé contre son dos, tout son corps venait épouser le sien, son bras bas remontant pour venir le supporter un peu afin de ne pas complètement écrasé la belle blanche sous son poids, juste suffisamment pour lui faire sentir son corps. son autre main soulevait toujours la belle tête de la demoiselle, venant à la regarder, à admirer son regard, ses yeux écarlate, son sourire aux ange, le poussant à l'embrasser avec une sensualité déconcertante, sa langue ne perdant aucune seconde pour retrouver la sienne.

 Pour ce qui était du reste de la danse, le videur continuait insatiable et inlassable, percutant son parfait fessier de ses hanches dans le claquement humide de son intimité contre son bas ventre, mais aussi de son bassin contre ses fesses rebondis. D'ailleurs, sous ce nouvelle angle, les choses était biens plus facile pour lui, pouvant se mouvoir librement, sans aucune restriction, ses jambes glissé entre les siennes écartant celle de la demoiselle pour se faufiler plus facilement en son jardin, tandis que, que ce soi la position qu'il lui avait fait prendre, mais aussi la cambrure que la sorcière avait choisi de lui offrir, il pouvait sans difficulté venir assaillir le fond de sa cathédrale, sentant meme la pointe de son membre s'écrasant en elle, repoussant ses parois, frottant sous chaque va et viens dans un angle nouveau et délicieux, pulsant contre son fourreau si délicieusement bon et excitant.

Il s'amusa ainsi pendant quelques temps, gardant un rythme qui se voulait ample, pour qu'elle le sente bien tout entier avant de reprendre avec plus de férocité, commençant à faire rebondir son corps si jolie contre le moelleux des coussin en cuir du canapé échauffé par leur danse, soupirant chaudement et lourdement sous de puissante respiration qui trahissait le fait qu’il prenait son pied avec elle.

6
son bas ventre claquait, frappait et frottait contre le sien sans repos, sans remord et surtout avec une envie de plus en plus forte, se rapprochant du bestiale, brûlant, enivrant et dévorant, sa lame bien dure caressant avec avidité son fourreau chaud humide et accueillant à souhait, sentant la fraîcheur de son plaisir couler sur  sa peau, la pointe de sa lame assiégeant sans fatigue ni pitié le fond de sa cathédrale.

" Oh, mais tu es déjà des plus prometteuse ma chère Rubis."

Dit-il en la regardant avant de tirer sans force sur sa gorge alors qu'elle l'embrassait pour la faire se cambrer un peu plus, laissant sa langue venir caresser la sienne, venir mélanger leur salive enflammé dans un ballet sulfureux seulement battu par leur deux corps se caressant, s’emboîtant et s'entrechoquant fougueusement. Puis, après quelques minutes, il quitta ses lèvres, même si, il les auraient bien décoré encore longtemps, ayant bien envie de goûter encore un peu du reste de son corps. Il se mit donc à embrasser sa mâchoire, puis, a mordiller et lécher le lobe de son oreille avant de descendre sur sa nuque, venant lui offrir un suçon des plus érotique.

 Là, sa main qui tenait sa jambe fini par glisser sur l’intérieur de sa cuisse, caressant cette dernière jusqu'à son intimité, se posant sur son bas ventre avant de mettre en place la suite de leur danse. Se servant de ses deux bras, il retourna la belle avec lui, venant la faire s'allonger sur le ventre, la surplombant de son corps contre le canapé sans perdre une seule seconde, un seul tempo de ses ample et profond va et viens en elle.

7
Un grand sourire joueur vint se ficher sur ses lèvres, ou plutôt sur l'un des coins de ses lèvres, venant y répondre dans un soupire brûlant avant de lui donner un puissant coups de reins qui vint faire claquer son fessier contre son bassin ,sa lame pulsant venant pousser contre le fond de sa cathédrale trempé, inondé, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Puis, quand il senti sa petite main rejoindre la sienne sur sa cuisse pour la tenir en l'air, il vint bouger la sienne, venant sensuellement la faire caresser la main de la belle rubis, la surplombant en tenant sa jambe avec elle, la tirant un peu plus, la faisant bien s'ouvrir à ses va et viens intense, tandis qu'il continuait de masser avec envie, pinçant par moment les délicieux tétons durci de la belle sous leurs ébats fougueux.

Un rire suave se fit entendre de sa gorge sous le reste de ses mots, sous l'addiction de la belle à leur danse, venant alors relâcher ses lèvres pour venir mordre les siennes, les tirant légèrement pendant un cours instant afin de l'exciter un peu plus, tandis que, sa main haute quitta sa poitrine, venant remonter son buste pour venir caresser et encadrer sa gorge avant de lui répondre dans un murmure brulant d'envie

" Cela tombe bien, j'ai beaucoup ... beaucoup de chose à t'apprendre et ... cela demandera beaucoup .... mais beaucoup de révision, car je veux être sur que tu sois la meilleure."

Puis, sous ses mots, ses va et viens se fit plus intense, le bruit de leur deux corps s'entrechoquant humidement, résonnant contre le canapé et dans la pièce, accompagné de leur souffle lourd et des gémissement de la belle, venant déplacer ses hanches biens plus sous elle grâce à l'ouverture de ses cuisses pour s'assurer de pouvoir lui donner tout de sa lame et dans un angle délicieux, tandis qu'il dévorait ses lèvres de baiser à la limite de l'animalité, venant lui chuchoter avec une rage d'envie grandement palpable dans sa voix

" Je vais te faire jouir à t'en évanouir."

8
Il était aux anges en cet instant, ou plutôt au succube au vue de l'envie dévorante et hypnotisante qu'elle lui donnait. Sentant son doux et parfait fessier de cambrer contre lui,  il pouvait bien mieux glisser en elle, son bassin venant passer sous chaque assaut sous sa jambes qui tenait délicatement dans les airs à l'aide de son bras, caressant de ses doigts sa cuisses suspendu, alors que, il pouvait profiter de la sensation délicieuse que cette angle lui donnait dans ses coups de reins,  que se soit la caresse de son corps contre le siens, de son intimité frottant et caressant son membre nu et trempé en elle, le fait de sentir le fond de son fourreau caresser la pointe de sa lame sous chacun d'eux le faisait soupirer lourdement.

Mais il n'y avait pas que les grosses vagues de plaisir comme celle-ci qui l’envoûtaient, non, il y avait aussi les petites attention, celle qui sublimait tout cela, tel les caresses de sa jambe libre contre les siennes, la douceur de sa peau frottant contre lui, son chant si attirant, si excitant, qui le poussait à donner toujours plus de sa personne pour s'assurer de l'entendre encore et encore, sous des notes toujours différente ou alors, les mêmes, il s'en fichait, tant qu'elle prenait son pied.

Ses lèvres toujours a la recherche constante des siennes, il sa main libre vint se placer sur sa poitrine en l'entourant sous le canapé, caressant ses mont de tendresse si parfait alors que son bras frôlait l'autre, le temps de s'occupait passionnément d'elle. Mais l'action l’excitait beaucoup trop, sa lame pulsant en elle avec vigueur, le poussant à donner plus de volonté dans son déhanché, pressant un peu plus ses hanches contre sa croupe sous chaque va et viens, ce qui ne manquait pas de lui faire échapper quelques rare bas et grave avant de laisser sortir d'entre ses lèvres, ainsi que les siennes

" C'est beaucoup trop bon ... tu es beaucoup trop délicieuse, je pourrais te dévorer comme ça sans arret si j'en avais l'occasion ."

9
Il ne s’arrêtait pas, il ne fatiguait pas, il n'en était pas prêt du tout et surtout, il prenait beaucoup trop son pied avec elle pour ça. La caressant sensuellement sur son bourgeon gonflé, l'embrassant sauvagement, sa langue cherchant la sienne sans aucune retenu, nappant leur lèvres de leur salive mutuelle, tandis que ses reins roulaient en pure synchronicité avec le bassin de la belle demoiselle, sentant son parfait fessier rebondir contre le sien avec délice.

Mais ce n'était pas assez, ou plutôt, ce n'était plus assez, la demoiselle, sous ses cries, ses plaintes et ses demandes qui devenait presque des ordre sous son envie, lui faisait se dire qu'il était bien trop limité en mouvement à cet instant pour être sure que la demoiselle ne perde ses moyens dans les prochaines minutes. Alors, sa main toujours sur son intimité, mais, s'arretant en laissant la pulpe de son majeur sur son pistil, se mit à la retenir, tandis que, saisissant bien la gorge de Rubis, il lui dit en un bref instant

" Il est temps de faire un pas de coté alors "

Puis sans lui laisser le temps de comprendre ce que cela voulait dire, il se tourna sur le coté avec elle, la faisant s'allonger sur le canapé, sur son flanc, comme lui.

Là, ses hanches étaient désormais à nouveau libre de leur mouvement, pouvant faire rouler et jouer avec beaucoup plus d'amplitude ses va et viens en elle, meme si, dans l'autre position, sentir la fraîcheur de son plaisir couler sur ses bourses lui avait bien plus. Son bras en dessous d'elle, pris entre le canapé et la belle, passait autour de son corps pour continuer à assaillir sa fleur en rythme avec ses va et viens qui se mirent à laisser le doux son de leur corps s'entrechoquant se faire plus bruyant. Ensuite, son autre main redescendit sur son corps, venant saisir délicatement une de ses cuisses en son creux pour la soulever et la tenir dans les airs pour ne pas qu'elle se fatigue à le faire, lui permettant de venir plus profond en elle. Bien-sur, grâce à tout cela, il pouvait toujours se nourrir de ses lèvres addictive, totalement à l’affût des réaction de la belle sorcière.

10
Karl avait redescendu ses lèvres sur le corps de la belle tentatrice, venant de nouveau se régaler de ses épaules afin de pouvoir mieux l'observer, du coin de l’œil, le regard tourné vers son visage.

Son membre pulsait d'excitation en elle sous tout ce qu'il ressentait en cet instant, le corps de la demoiselle tremblant, tressaillant et dansant parfaitement sur lui, suivant en osmoses ses propres mouvements, mordillant et léchant ses épaules. La, il entendit la belle dans ses gémissements et ses plaintes, se mettre à demander, le supplier de continuer. Que cela était excitant pour lui, l'entendre le supplier sous cette voix à l'agonie du plaisir, mais surtout, bien-sur que non, il n'était pas prêt de s’arrêter. Meme si l'envie de stopper tout ce qu'il faisait afin de la frustrer un bon coup avant de venir l'achever dans un crie des plus divin le tentait énormément, elle venait de le lancer beaucoup trop bien pour qu'il ne s’arrête, car, cela le frustrerait trop aussi.

A la place, ses roulements de bassins se sont mit à se faire plus intense, reprenant un coté animal sous elle, alors, pour continuer à faire en sorte que l'ensemble de ce qu'il lui offrait soit à la hauteur, le videur se mit à la caresser avec un peu plus d'intensité. La ou sa main, encadrant bien sa douce fleur que sa lame massait de façon sulfureuse, ne faisait que frotter doucement de sa paume son pistil, là, il se mit doucement à mouvoir un peu plus ses doigts.

Venant resserrer un peu ses pétales autour de son mandrin coulissant sans pause, humidifiant sa lame et ses doigts, il joua doucement de ses doigts dessus, les caressants, les massant avec un peu plus d'intention, continuant ainsi pendant une bonne minutes. Puis, son autre main que la belle sorcière tenait en bouche sous de délicieuse caresse buccale, il se mit à caresser sa nuque, sa gorge, ses lèvres de ses doigts, entourant sa mâchoire un instant avant de faire tourner la tête de la belle vers lui pour l'embrasser avec une envie dévorante, sa langue venant sans ménagement chercher sa partenaire. Mais ce n'était pas fini, loin de là, car, sous ce baiser enflammé, sa main sur sa fleur maintenant bien imbibé de son plaisir, remontant dessus pour venir s'occuper avec plus d'envie de son bourgeon, glissant, roulant, tournant autour, puis dessus, encore et encore au rythme des va et viens de leur coups de reins.

11
Il se retrouvait à soupirer de plaisir, d'extase meme, en la sentant danser ainsi, mais surtout en la sentant vibrer, trembler et se cambrer sous ses caresses, tout son corps délicieusement sculpté trahissant ce qu'elle ressentait et, il s'en goinfrait allégrement. Continuant de caresser ses magnifique et doux seins, ainsi que son ventre et ses flanc, Karl profitait amplement de tout ce qu'elle lui offrait, de la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, le frottement de ses fesses parfaitement bombé contre son bassin, et bien-sur, les caresses addictive de son intimité autour de sa virilité.

Il se mit à sourire en sentant ses petites mains se mettre à caresser les siennes, lentement, sensuellement, lui donnant d'autant plus envie de masser, de passer et de jouer avec son corps, caressant, enveloppant en suivant les courbe de sa poitrine, l'englobant entièrement dans sa main gauche avant de venir faire caresser ses phalanges sur ses tétons. Bien-sur, il continuait de déguster aussi les épaules de la belle, embrassant avec envie sa peau, son souffle chaud venant précéder le passage de ses lèvres qui, doucement remontait sa nuque.

Mais là, la demoiselle se mit elle aussi à s'amuser avec lui, venant attraper sa main gauche pour la remonter sur elle, sentant sa poitrine frotter contre son avant bras avant que sa main de soit délicatement accueillis par ses lèvres. C'était tendre, sensuel, agréable, le poussant à faire rouler ses hanches avec plus d'amplitude, mais en gardant un tempo sensuelle, pouvant bien savourer la moindre sensation qu'elle lui offrait, sentir sa lame caresser la moindres parcelle accueillante et chaude de son intimité et profiter de ses caresses. Bien-sur, elle ne s’arrêta pas la pour autant, venant, quelques dizaines de secondes plus tard, jouer un peu plus avec lui en prenant en bouche 'un de ses doigts, suçotant délicieusement ce dernier tout en venant croiser son regard avec le sien. Lui, bien-sur, excité par son amusement et son geste qui lui faisait de l'effet, n'allait pas se laisser faire si facilement. Pour commencer, il laissa sa langue venir lentement passer sur sa nuque, remontant jusqu'à son oreille tout en gardant le plus possible son regard dans le sien, puis, il redescendit en faisant exprès de laisser son souffle bouillant courir sur sa peau, venant achever cela par de nouveau baisers.

Bien-sur, en meme temps que cela, le reste de son corps ne restait pas inactif, au contraire. Sa main droite elle, qui auparavant restait sagement a caresser le doux ventre de la belle rebelle, se mit à doucement descendre, venant tourner un peu sur son corps pour aller et venir sur l’intérieur de ses cuisses, dans de lent et doux mouvements, s’arrêtant d'un coté au plus près de sa fleur en train d’être butiné avec envie, et de l'autre, jusqu'à la naissance de son genoux, continuant ainsi pendant un bon petit moment, chose qui l’excita beaucoup aussi. Après quelques minutes de ce délicieux jeux, il ne put vraiment se retenir d'en offrir plus, alors, ses lèvres qui caressait sa nuque s'ouvrir, venant en prendre un peu plus de sa peau, laissant ses dents venir lentement enserrer sa chair avec délicatesse et envie, suçotant son corps lui aussi, alors que sa main libre elle, vint lentement remonter jusqu'à son intimité, venant l'encadrer de ses doigts, laissant passer sa dague entre tout en faisant frotter sa paume sur son pistil dans des caresses en rythme avec leur déhanché.

12
Est ce qu'il avait besoin de lui répondre pour lui permettre ? Est ce qu'elle en aurait de toute façon quelque chose à faire ? Il savait très bien que non et s'en contentait complètement, la laissant s'amuser sur et contre lui, de face, encore un peu, sentant son corps rouler, frotter contre le sien avec envie, sentant sa poitrine délicieuse frôler et caresser son torse. Est ce qu'elle avait réussi sa mission ? Bien sur, cet instant était aussi excitant que le reste de ce qu'ils avaient déjà vécu et il se faisait violence de ne pas déjà la prendre sauvagement contre le canapé, venant simplement jouer de ses hanches avec plus d'intensité sous son jeu brûlant.

Puis, la demoiselle se mit de nouveau à le chercher, venant le taquiner en lui demandant de l'aider à choisir comme serait la prochaine danse, lui donnant quelques idées au préalable. Mais la réponse fut elle, assez rapide, venant d'un simple sourire séducteur, son regard fixé au fond du sien, comme l'hypnotisant alors que sa voix chaude se fit entendre

" Nous pouvons déjà commencer toujours assis ainsi, puis, je saurais comment cela continuera le moment venue, juste en suivant le tempo de la musique."

Dit-il en venant caresser sa nuque d'une main, tandis que ses dents vinrent mordre un instant le menton de la demoiselle pour la chercher un peu plus. Quand elle se sentit prête, il put donc la voir se mettre en place, se quittant l'un l'autre un très cours instant le temps qu'elle vienne s'asseoir de nouveau sur lui, mais cette fois, dos à lui. Là, Karl pouvait déjà jouer un peu plus avec elle et il commença sans perdre de temps. Ses hanches ne perdirent pas de temps quand sa lance fut de nouveau bien logé en elle, dans son divin et confortable cocon.

Il se mit à passer ses mains lentement sur son corps, caressant ses flanc, les faisant lentement glisser sur son ventre, puis, une partie sur sa poitrine, caressant à tour de rôle ses deux monts de plaisir sous ses va et viens élancé en elle. L'autre, caressait lentement son ventre, profitant de la douceur de sa peau, passant par moment sur son bas ventre pour mieux la sentir danser, sentir son bas ventre rouler et jouer sur lui. Mais, il décida d'ajouter quelque chose d'autre à tout cela pour faire craquer la demoiselle, venant rapprocher son visage de son dos, il se mit sensuellement à embrasser tout cela, suivant le long de sa colonne dans de lent et long baiser langoureux, passant sur ses omoplate avant de réserver le meme sort pour ses épaules.

13
Il souriait de façon séductrice en l'entendant crier plaintivement alors qu'il tirait sensuellement sur ses lèvres, continuant ses mouvements bassin sous elle, tandis que ses mains continuait à s'occuper de son corps doux et chaud. Il prit beaucoup de plaisir à entendre sa voix, nappé à souhait par son plaisir, prononcer son prénom, admirant son regard écarlate si proche de lui, à quelques centimètres à peine de son visage.

La chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa peau posé, pressé, caressant la sienne avec envie, son regard, sa respiration et la sensation de son souffle chaud sur sa peau, tout ça l'excitait beaucoup et, la demoiselle pouvait sûrement bien le sentir sous le passage de ses mains sur ses muscles, ainsi que dans ses va et viens cours au vu de leur position, mais profond et intense d'envie.

Il suivait le mouvement de ses hanches, se calant sur ses va et viens pour, malgré leur position ne lui offrant que peu de manœuvre, lui permettre de lui offrir un mouvement le plus ample possible, venant à discuter avec elle sur la suite de leur cours. Les possibilités, il put l'écouter lui dire que, le choix de dos serait sûrement intéressant pour varier les plaisir. Un doux rire se fit donc entendre entre ses lèvres, tandis que l'une de ses mains venait remonter dans un frôlement presque inexistant sur sa peau, remontant le long de son dos, jusqu'à sa nuque avant de redescendre dans une griffure toute aussi lente, lui murmurant chaudement

" Dans ce cas, je vais devoir te laisser faire le premier pas alors."

Car oui, pour cela ils allaient devoir se séparer un cours instant et c'était à elle de se mouvoir en première pour cela.

14
Sous la taquinerie de l'age que la demoiselle lui avait offerte, Karl sut comment lui répondre, d'abord, laissant son souffle chaud glisser sur sa nuque, il vint ensuite mordre cette endroit dans un suçon sensuelle, laissant sa langue caresser sa peau en cet instant. Puis, après quelques secondes à se délecter du goût de son corps, il lui chuchota à nouveau

" Oh mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, ne t'en fait pas."

Et dans ses tours, la suite en fut une bonne preuve. sa virilité bien éveillé à nouveau, au chaud et confortablement installé en elle, lui avait donc offert un coups de reins puissant avant de l'amener de nouveau sur le canapé. De nouveau bien assis avec la séduisante demoiselle sur lui, il continuait de jouer de ses hanches sous elle en prenant autant de plaisir à se sentir dans son délicieux fourreau qu'à la voir et la sentir crier de plaisir en reprenant doucement leur danse. Maintenant bien installé sur lui, il pouvait la relâcher pour de nouveau caresser avec envie son corps soyeux et divinement sculpté, caressant son dos, ses flancs et ses hanches, continuant ses mouvements circulaire de bassin sous elle en l'écoutant, souriant sous son approbation, hochant simplement la tête tandis que ses mains venaient se poser sur son fessier parfaitement rebondit.

Bien-sur, il savait qu'il allait devoir nettoyer le lendemain derrière leur passage, mais ça, il s'en fichait complètement. Et sous cette instant, il la sentit reprendre du poil de la bête, de nouveau excité par la situation, pouvant la regardant se mettre à jouer de plus en plus de ses hanches contre lui, avant de pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres si addictives. Ses doigts caressaient lentement ses reins qu'il sentait très bien rouler, danser contre lui, tandis que son bas ventre humide venait de nouveau lui partager son envie en se frottant contre lui avec passion. Ses lèvres contre les siennes, sa langue, beaucoup trop envieuse de la goûter de nouveau revint inviter la sienne, caressant passent et frôlant ses lèvres, ses quenottes ainsi que sa langue à elle aussi. Puis, sous des soupires partagé en canon, il put l'entendre reprendre paroles en se séparant à peine de ses lèvres. Un sourire en coin, il laissait un léger souffle d'amusement passer par son nez en admirant son visage, ses lèvres, ses yeux, puis, il lui répondit, venant tirer de ses mains la demoiselle contre elle pour bien en faire glisser son membre en elle et frotter son corps contre le sien, sentant ses tétons durci s'écraser contre son torse en lui soupirant chaudement

" Bien-sur, mais qu'est ce qui te ferait plaisir, d’être en face ou de dos ? Et puis. "

Il vint alors faire une légère pause dans ses mots, venant tirer délicatement entre ses dents la lèvres inférieur de la belle albinos, venant reculer légèrement sa tête en laissant la pointe de sa langue passer sur cette dernière avant de la relâcher, ajoutant finalement

" Tu peux m'appeler Karl tu sais, je suis ton professeur particulier après tout."

15
Il ne put s’empêcher de laisser un léger rire se faire entendre sous la demoiselle qui n'en démordait pas sur le fait que quatre heures n'était pas assez, l'écoutant même lui dire que, en plus de cela, elle ne savait pas non plus quand serait la prochaine leçon. Il se rapprocha alors un peu plus d'elle, armé de son sourire joueur en venant lui chuchoter au creux de l'oreille

" Nous verrons déjà à la fin de la soirée comment vous vous sentez."

Oh il était prêt à l'épuiser jusqu'au bout, à la faire crier jusqu'à en perdre la voix et la fatiguer à en tomber de sommeil, dans tout les cas, elle ne repartirait pas de chez lui sans s'en souvenir toute sa vie, il en faisait le serment. Il avait donc, après cela, proposé différent lieu pour prendre leur prochaine danse, donnant un certain nombre des plus intéressant afin que la demoiselle puisse avoir l'embarras du choix tandis que sa virilité reprenait doucement de sa vigueur en elle. Il trouvait d'ailleurs cette sensation des plus délicieuse, se sentir gonfler entre ses confortables et chaleureuse parois, chauffé par leur précédents ébat et par le mélange de leur plaisir mutuel.

Puis, la regardant, il l'entendit finir de choisir. Son sourire était toujours là, surtout sous les mots de la demoiselle qui avait une bonne mémoire, le faisant hocher la tête, finissant par vouloir lui donner une réponse qui fut retarder quand elle vint le taquiner d'un mordillement de lèvres, tout en la sentant se mouvoir sous lui, achevant de faire durcir sa lame en elle.En réponse, ce fut assez simple, Karl vint glisser une main sous la nuque de Rubis, tandis que l'autre passait sous ses reins pour la faire se cambrer sous ses mouvements, venant alors se venger en donnant un seul, mais ample et puissant coups de reins. Il venait reculer ses hanches jusqu'à en laisser seulement la pointe contre les portes de son jardin humide, puis avec une vitesse dévorante, il vint se glisser de nouveau bien au fond d'elle, plaquant son bassin contre le sien, donnant de la force dans ses reins pour appuyer son bas ventre contre le sien, sa lame pressé bien au fond d'elle

" Oh nous auront tout les choix possible pendant ces quatre heures, meme sous une bonne douche qu'en dit tu ? "

Puis, sous ses mots, sans lui laisser le temps d'y penser dans l’immédiat, il se servit de la position de ses bras pour resserrer son étreinte autour d'elle, la plaquant contre son corps avant de basculer en arrière. Il se retrouvait donc à tomber assis dans le canapé, la jeune femme dans ses bras, désormais à califourchon sur lui, comme à leur début

" Et l'avantage du canapé, s'est qu'il y a bien des façon de le faire dessus."

La regardant droit dans les yeux, un sourire joueur venant taquiner la demoiselle alors que ses hanches roulait doucement sous elle, que sa main caresser ses reins tandis que l'autre, glissant sur sa nuque, vint la tirer vers lui pour lui offrir un baiser passionné.

Pages: [1] 2 3 ... 32