Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Randal Dragunov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Randal Dragunov

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: jeudi 04 décembre 2025, 20:10:00 »
La première phrase qui traverse mon esprit est "Cool, ça marche" en entendant sa réponse. Et malgré cela mon corps s'arrête une fraction de seconde quand je vais pour attraper sa main pour l'aider à se relever. Aucun macho ne réagirait de cette façon. Si ? Il faut que je trouve une solution de repli rapidement car j'ai déjà initié le mouvement. Réfléchir, réfléchir, réfléchir ! Non, pas réfléchir. Agir ! Oui, c'est bien ça d'agir de manière instinctive.


- Vaudrait mieux, sinon je t'abandonne en pleine rue comme tu l'as fait avec moi les autres fois. Et tu devras craindre autre chose que les flics.


La main libérée de la menotte va chercher la sienne et tire son corps si léger contre le mien. Sa poitrine s'écrase au passage sur mon torse musclé en même temps que son parfum assiège mes narines. A terme je vais la porter comme elle me l'a demandé. Mais pas tout de suite car je dois continuer d'imposer ma façon de penser et de faire jusqu'au bout. Pour se faire, ma main encore un peu endolorie au niveau du poignet se glisse entre ses cuisses et écarte ses lèvres intimes à l'aide de quatre doigts. Ce simple geste fait tomber au sol tout le sperme qui en coulait petit à petit jusque là. A l'instar de ma queue, j'initie un doigtage en règle en mélangeant et frottant le reste de mes fluides encore en elle contre ses parois sensibles.


- Laisse tout sortir. Ma bite prendra le relai pour le reste du trajet jusqu'au moment où je déciderai de revenir te remplir. Tout dépendra de mon envie.


Avec l'aide d'un bras placé dans son dos pour l'aider à rester debout en équilibre, je poursuis ma visite exploratrice. Rarement j'ai pu les enfoncer dans une chatte aussi brûlante et humide que la sienne. On dirait presque qu'elle tente de les aspirer quand je tente de les retirer pour mieux y retourner. Même ma paume entre dans le jeu en se frottant contre son bouton en prenant soin de ne pas aller jusqu'à la faire jouir. Son orgasme aussi dépendra de mon bon vouloir.


- Bon, on a perdu assez de temps ici.


Le son humide produit par la sortie de mes doigts m'excite terriblement et il suffit de regarder ma queue remuer de haut en bas pour le constater. Sans perdre de temps inutilement, ma main sale et partiellement couverte de cyprine et de foutre se pose sous une des cuisses de la blonde pour lever son corps et venir le faire s'empaler sur ma queue. Là où est sa place légitime. Cette soirée risque d'être longue, intense et complètement folle.

En l'espace de quelques instant nous nous retrouvons hors du tunnel et aux abords de la ville. Ce coin là je le connais. Inutile donc de lui demander exactement où elle veut m'emmener. Je me contente de ses premières indications un peu vagues en pensant être tranquille. L'endroit idéal pour faire une pause.


- Descends et pose une jambe sur ce banc que je te prenne en levrette. C'est la position préférée des chiennes après tout.


On ne va pas rester ici trop longtemps. Tout ce que je veux c'est souffler et réfléchir à ce que pourrais lui faire faire cette nuit, même si j'ai déjà pas mal d'options qui me trottent en tête. Se retrouver dehors, en pleine ville, est beaucoup plus excitant que de baiser dans un tunnel isolé. Ici il y a ce frisson d'être découvert.

D'ailleurs, je suis a peine retourné dans sa chatte une minute que je peux entendre deux vois s'approcher de nous. A leur dégaine et leur façon de parler il s'agit de deux geeks. Des ados d'à peine la vingtaine qui ne réalisent ce qui se passe devant eux qu'une fois à 5 mètres de nous.
Juste avant qu'ils lèvent la tête vers nous j'arrache la cape de la nympho et la pose sur sa tête pour servir de masque improvisé.


- Alors les jeunes, c'est pas une heure pour sortir. Mais ce soir... c'est votre jour de chance.


Au début les deux jeunes se regardent en tournant la tête de chaque côté pour tenter de repérer une caméra cachée quelque part alors qu'il n'en est rien. Puis ils fixent avec envie les seins et le cul de la belle blonde qui remuent au rythme de mes coups de rein car je ne vais pas m'arrêter pour eux. Cela semble même exciter ma partenaire.


- Si vous lui présentez vos queue, elle vous branlera avec plaisir.


Le bémol c'est qu'ils pourront uniquement lui éjaculer dessus ou sur la cape qui protège son visage. Après, ça reste déjà une expérience unique qu'ils pourront raconter à tous leurs amis plus tard car ça n'arrivera jamais deux fois dans leur vie.

2
Avec toutes ces jeunes femmes qui tournent autour de lui, Randal n'a que l'embarras du choix pour rendre la situation plus stimulante pour tout le monde. Y compris pour Céleste malgré qu'elle ne soit pas intéressée par la gente féminine. Le corps de la belle sorcière n'a plus énormément de secrets pour lui. Ses besoins, comment les satisfaire... Ca il sait comment s'en occuper. Et la chose se confirme rapidement quand elle atteint l'orgasme avant lui une fois de plus. De son côté, l'homme pouvait tenir encore un moment avant d'arriver au même stade car il avait donné de sa personne à plusieurs reprises au court de cette journée. L'éjaculation allait forcément lui demander plus de temps et de stimulation à force de reproduire la chose. Contrairement aux hommes, les femmes peuvent profiter pleinement de la chose à répétition.

L'épais chibre couvert de veines grotesque à cause de son excitation débordante écarte l'anus de Céleste comme jamais il n'avait pu y parvenir jusque là en dépit de leurs multiples coucheries. Ce soir est spécial pour le couple de nombreuses façons. En tout cas l'imposant personnage s'amuse à retourner avec vigueur dans son anus qui ne sait plus si il se repli ou se fait écarter de force à cause des stimulations répétés. La force d'aspiration de son orifice fait tout pour lui indiquer qu'il ne veut pas le voir sortir de si tôt. Dans un souci de faire plaisir à sa partenaire, un nouveau coup de rein vient la ravager sous les regards stupéfaits des trois spectatrices.


- Arrête de loucher sur ma bite et filme son visage aussi.


Jusque là le visage de Céleste était plus souvent coincé dans le cuir du canapé. Alors pour l'aider Randal lâche la crinière qu'il tenait avec fermeté jusque là pour poser sa paume sous le menton de la sorcière jusqu'à ce que son visage puisse être capturé par l'écran. Mais cela ne lui suffit pas. Alors pour rendre l'image plus excitante aux yeux de la vendeuse il glisse son pouce dans la bouche chaude et humide de sa victime plus que consentante afin qu'elle le suce.
Le tout accompagné de mouvements amples mais plus lent de son bassin car il continue de l'enculer sans ménagement. Jusque que cette fois il veut profiter du moment en s'enfonçant plus lentement jusqu'à la garde. Approchant, collant, son pubis contre sa croupe si parfaite et sur laquelle il se frotter quelques secondes pour repartir en arrière et revenir de plus belle quand seul son gland restera coincé don son trou. La chose dure plusieurs secondes. Ce changement de rythme a pour objectif de provoquer une envie chez elle qu'il comblera quand il reviendra la sodomiser fort.


Et l'imagination de Randal ne s'arrête par là. D'un regard et d'un signe de la tête il fait comprendre à la rouquine et son amie Shana qui prenaient du plaisir ensemble de les rejoindre. Au début elles hésitent quelques secondes avant de hausser les épaules.
Les jeunes femmes se lèvent et viennent se placer à le droite du couple. Ce petit interlude passé seules n'a pas été gaspillé vu qu'elles sont toutes les deux à moitié nues pour mieux se caresser l'une et l'autre. Et une main vient rapidement se glisser dans la culotte de la rouquine qui répond avec un couinement qui surprend la blonde.


- Aaaahnnnn ! Même ses mains sont si grandes.
- C'est vrai ? J'ai envie de vérifier.
- Ah oui ? Attends...
- Mnnnnn !
- Alors ? T'as l'air d'apprécier. Tu sers les cuisses.
- P-Pas du tout.



La main libre de Randal passe d'une culotte à l'autre et il peut glisser sans la moindre difficulté deux doigts dans leurs chattes trempées. Les deux jeunes femmes semblent même être très réceptives à ses caresses car elles s'étaient chauffées mutuellement tout en jouant avec son sperme après son éjaculation sur leurs visages.
Jouer avec elles de cette façon n'a pas pour unique but de l'amuser. Non, sa bite frétille et gonfle d'excitation à chaque fois qu'il vient visiter l'intimité de l'une d'elle alors qu'elle est bien ancrée dans le cul de la sorcière.


- Venez ! Approchez-vous ! Toutes les deux.


Curieuses de voir ce qu'il peut bien avoir en tête, elles s'exécutent sans broncher. Et là, les doigts couverts de cyprine tirent sur le soutien-gorge de la rouquine pour en libérer un de ses énormes seins qui rebondit de haut en bas sous l'effet du tissu baissé de force. Ce qui a pour effet de tendre encore plus la queue du mafieux qui effectue un mouvement avec son bassin pour tenter de soulever le corps de sa moitié si cela était possible. Et sa bite reste tendue, dure et gonflée comme jamais quand il vient malaxer le nichon désormais dévoilé. Par moments il vient même le prendre dans sa bouche quand la rouquine se rapproche assez de lui.

Avec toute cette vigueur a disposition, il est temps de revenir enculer Céleste comme une brute pour lui provoquer un second orgasme. Et rien ne lui sera épargné durant les cinq minutes qui suivront. La façon avec laquelle il s'enfonce en elle est encore plus brutale qu'avant. Si la blonde était choquée par ce qu'elle voyait, elle ne sera pas déçue du voyage d'ici à la fin de leur baise groupée.

Lui ouvrir le cul ne sera pas qu'une menace en l'air. Il va finir par y arriver à force d'insister sur son pauvre œillet et il aura plusieurs témoins pour confirmer qu'il y est parvenu. Et ce n'est qu'après lui avoir offert un nouvel orgasme que la suite de son plan peut se dérouler. Bien sûr, rien n'est réellement anticipé. Chaque décision est improvisé sous le feu de l'action.


- J'espère que t'es pas encore épuisée car je commence à peine. Et tant que je bande, tu ne quitteras pas cette pièce.


Cette fois il glisse un bras sous le ventre de la sorcière pour la ramener vers lui sans jamais sortir de son anus brûlant. Quelques secondes lui sont nécessaire pour se retrouver en position assise, elle, dos collé contre son torse. Sa bite va servir de barre de pôle dance et son cul dansera dessus. Dans une version un peu pimentée. Et pas question de la faire attendre pour perdre en intensité. A peine sont-ils en position qu'il pose ses mains sur les fines hanches de la belle créature à la peau caramel pour l'aider à lever son corps et le faire redescendre pour s'empaler sur ce long et épais bout de viande qui va revenir lui déchirer les parois du rectum.

D'une voix marquée par le plaisir, il tremble un peu entre deux respirations pour donner son prochain ordre aux jeunes femmes qui ne savaient pas trop si elles devaient reprendre leurs caresses ou les rejoindre d'elles-même.


- A vous de décider qui, mais j'en veux une à quatre pattes pour me sucer les couilles et l'autre sur le canapé à ma droite.
- Je prends le canapé.
- Okay ! Mais on échange après.
- Peut-être.



Très rapidement les filles prennent leur place devant les commentaires bien sales de leur copine blonde qui profite de la situation sans participer. De toute manière, en terme de participation il y a déjà de quoi faire. Shana a grimpé sur le canapé en se mettant à genoux dessus dans la direction de Randal. Sans attendre qu'on le lui demande, elle a ouvert et retiré son soutif pour montrer sa généreuse poitrine qui va rapidement finir entre les lèvres du mâle à ses côtés.

3
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: mercredi 03 décembre 2025, 21:26:50 »
Mon calme s'est envolé depuis un bon moment désormais. Tout ce que je me contente de faire c'est de ressentir depuis que cette sauvage m'a sautée dessus. Entendre sa voix avait pour habitude de me faire monter les nerfs. Sauf que là c'est mon excitation qui grimpe en flèche à la place. Alors la sentir mouiller autant rien qu'en se faisant pilonner contre un mur comme une chienne ne risque pas de m'aider à baiser le rythme ou penser à la suite des évènements. Anticiper un mouvement plus de 5 secondes dans le futur relève du miracle.


- C'est que le premier, ouais !


Sa petite chatte étroite ne suffit pas à me calmer suffisamment pour que le rythme de mes coups de reins en pâtissent. Est-ce que mon corps est simplement guidé par mon envie de la dominer ou est-ce qu'il reste encore un peu de ma rancune dans le mélange ? Dans l'un comme dans l'autre, elle va prendre cher aussi longtemps que je banderai. Je l'ai décidé et je vais m'y tenir.


- Un costume ça se change.


Les mots ont du mal à sortir de ma bouche car je respire de plus en plus lourdement. Chaque syllabe est accompagnée d'un coup de butoir violent en elle alors qu'un large sourire satisfait déforme mon visage. Ce soir les rôles sont échangés. Et cela ne changera pas. En tout cas ce n'est pas l'impression qu'elle donne vu la façon avec laquelle elle me regarde depuis un moment déjà.
Certains muscles de mon corps commencent à me tirer à cause de notre position. Mais je continue à laisse mon bassin effectuer ses mouvements de pendule pour s'enfoncer en elle aussi fort et vite que possible dans ce tunnel ou chaque son résonne et ou de la poussière ne cesse de tomber ici et là avec les vibrations provoquées par nos corps.


- Alors que toi... Je vais te remettre à ta place ce soir. Et ça va commencer très rapidement.


Faire durer les choses est clairement dans l'ordre du possible si je calme le rythme. Sauf que mon objectif est ailleurs. Quoique... C'est une idée à creuser. Pas tout de suite, mais plus tard peut-être. Là, sur l'instant T, je carbure comme une machine pour faire gémir aussi fort que possible la belle blonde que tout le monde pense si innocente. Son visage défiguré par le plaisir et l'orgasme ferait tomber des gens de leur chaise par dizaines si ils la voyaient.

Quand je sens la sauce monter une nouvelle fois je ne me retiens pas un instant et je ne la préviens pas non plus d'une quelconque manière. Ce n'est que par la biais d'un énième coup de rein surpuissant qui soulève tout son petit corps frêle que le liquide chaud et gélatineux qu'elle a pu savourer plus tôt commence à s'expulser dans sa chatte trempée. Ma main s'ancre dans la peau tonique de son petit cul comme pour y imprimer son empreinte afin qu'elle y reste gravée des jours durant.

Chaque jet fait tressauter ma queue qui repousse subtilement ses parois serrées qui massent la peau sensible et veinée de mon membre avec pour objectif de récupérer chaque goutte de ce précieux nectar. Les muscles de mon bras me brûlent désormais à force de la tenir alors que je viens redonner un nouveau coup de rein qui fait gicler le sperme qui dégouline de sa fente trop pleine. Tous les coups suivant font éclabousser le liquide blanc dans toutes les directions.
Me vider en elle est tellement bon. Même si je ne vais pas lui offrir ce plaisir de le savoir en l'exprimant oralement. Non, j'ai un nouveau statut à assumer en devenant le dominant permanent de cette relation.


- T'aimes autant te faire remplir la chatte que la bouche. Je peux le voir dans tes yeux.


Avec autant de délicatesse que je me suis enfoncé en elle jusque là, je me retire rapidement en offrant un peu de répit à ma main qui la gardait en place. Ma queue reste sale. Une bonne partie de mon gland est encore couverte de sperme et un petit filet épais continue d'en dégouliner pour souiller le sol. Cette petite démonstration devrait avoir fait son effet auprès d'elle.


- Ne va pas t'imaginer que c'était le remplissage dont je t'avais parlé. On ne fait que commencer. Mais tu vas me détacher et on va aller ailleurs pour continuer.


De la main je lui saisis le visage au niveau du menton en baissant mon regard dans sa direction. J'ai assez de force dans les doigts pour maintenir une poigne ferme, mais pas trop dure non plus. Juste ce qu'il faut.


- Je n'ai même pas encore commencé à te souiller comme tu le mérites. mais ça va vite arriver, rassures-toi. Et... Oui, on va faire ça chez toi. Ce sera plus drôle de marquer mon territoire là-bas.


J'ignore si ça va marcher même si je suis plutôt optimiste. Cette nymphomane semble insatiable. Tout ça risque de se retourner contre moi si je me foire. La tentation est trop grande. J'ai envie de tenter ma chance et de voir jusqu'où je peux aller avec elle en prenant les devants.

4
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: lundi 01 décembre 2025, 23:06:41 »
A chacune de nos rencontres c'est la même rengaine avec elle qui prend le dessus et moi qui me retrouve complètement rincé de bout en bout. Aujourd'hui les choses vont changer. En tout cas je vais profiter de chaque occasion qu'elle va m'offrir. A commencer par ses chevauchées multiples qui me permettent de la plaquer le dos contre le mur pour mieux la baiser.

Mon coeur bat si fort dans ma poitrine que j'ai l'impression de l'entendre résonner dans mes oreilles alors que j'halète lourdement en la regardant droit dans les yeux les secondes suivantes. Malgré le fait d'avoir une main coincée, je ne me gêne pas pour poser la seconde sur son petit cul parfait. Sa peau est chaude, brûlante même... et pourtant si douce en même temps que c'est presque criminel.

Chaque gémissement de se part fait gonfler et durcir ma bite le temps d'une fraction de seconde. Chaque mot qui s'échappe de se bouche m'offre un regain d'énergie pour la pilonner plus fort contre ce mur sans penser au risque d'effondrement. La seule chose que je veux voir détruite c'est elle. Tout ce qu'elle mérite c'est d'être baisée sans aucune pitié pour la rendre méconnaissable.


- Ce soir c'est toi qui va finir au sol, incapable de te lever.


Un coup de rein de ma part vient confirmer mon premier propos. Tout mon bassin ondule dans un mouvement compact pour qu'elle ressente toute mon énergie. Mon gland vient cogner et s'écraser au fond de sa chatte tout en écartant tout ce qui est sur son passage. Les mots qui s'échappent de ma bouche sont accompagnés de longs soupirs car l'oxygène commence à manquer. Ma gorge est de plus en plus sèche vu que je respire la bouche ouverte.


- C'est fini... De jouer avec moi. Tu vas jouir, encore et encore, au bout de ma queue. Et quand je l'aurais décidé, je viendrai te remplir ta chatte et souiller ton visage d'ange.


En remarquant qu'elle tient en place en se retenant à mon corps comme si elle était suspendue au rebord d'une falaise, ma main commence à malaxer son cul avec poigne. Le manque d'espace ne me permet pas de venir claquer dessus aussi fort que je le souhaite même si ça ne m'empêche pas d'essayer et de reproduire le geste à plusieurs reprises. Je veux l'entendre crier encore plus fort. Qu'elle me dise à  quel point elle aime ça et qu'elle en veut encore plus.

5
Ce n'est plus trois mais quatre femmes qu'il a autour de lui. Toutes plus chaudes et cochonnes que la précédente. Inutile d'aller chercher loin pour comprendre ce qui l'excite à ce point. La présence de Céleste, collée contre lui, en train de l'astiquer n'arrange rien. Et une fois de plus Randal tient parole auprès de sa partenaire. Avoir une autre main que la sienne s'occuper de tout le fait soupirer d'un plaisir non dissimulé alors que la douche blanche arrive rapidement pour la gagnante de ce challenge. La personne qui verra la vidéo terminée comprendra à quel point son éjaculation fut agréable aux angles hasardeux.

Tout le monde se fait arroser copieusement sous la direction de la sorcière qui dirige les opérations d'une main de maître. Ferme mais généreuse avec le trio de jeunes femmes qui s'en amusent. Quelques moqueries fusent sur la femme aux cheveux bleues qui ne s'attendait clairement pas à un tel résultat. A croire que les hommes qu'elle a rencontré jusque là parlaient plus qu'ils n'agissaient.

L'objectif du portable reste fixé sur les jeunes femmes qui s'embrassent entre elles. Des doigts viennent se tremper sur la couche de sperme crémeux qui est collé au visage de leur amie. D'autres viennent jouer avec son corps brûlant. Elles ont chaud et veulent plus. Mais une autre femme aura toujours la priorité aux yeux du mafieux. Elle n'a même pas besoin de le pomper pour lui nettoyer la queue pourtant. Pourtant elle semble le faire avec un certain plaisir avant de lui faire comprendre qu'il était temps de rendre les choses plus croustillantes.


- Inutile de me le demander deux fois.


Le regard de Randal est planté sur le cul rond et ferme de la belle qui a fait vriller et bander tous les hommes qui ont eu la chance de croiser sa route ce soir. Ce cul il commence à le connaître après l'avoir exploré à plusieurs reprises. Est-ce que sa forme humaine suffira à le ruiner à un degré suffisant ? Probablement que non... L'idée lui trotte dans la tête jusqu'à lui donner envie de vérifier la théorie.

D'une main il bloque la nuque de Céleste pour la refaire plonger bouche la première contre son gland. Sa bite est gonflée. Elle est dure. Chaque veine la fait pulser pour prouver son envie. Pourtant cela ne lui suffit pas. Le résultat doit être à la hauteur de ses attentes.
A peine aura-t-elle le temps de voir la chose venir qu'il vient lui foutre une claque puissante sur le cul. Allant jusqu'à faire sursauter la blonde et la rouquine qui s'échangent un regard surpris sans s'y arrêter. Et vu que les choses semblent se poursuivre, la belle créature à la chevelure de feu rejoint Céleste en ouvrant la bouche en grand pour lui gober une boucle dans un son de succion un poil forcé. Ce simple contact fait tressauter le membre de mafieux dans la bouche de la sorcière.


- Hmmmm ! C'est parfait, continuez. Faites-moi bander aussi fort qu'avant pour que je puisse lui casser le cul à l'en faire cracher ses poumons.


C'est alors que la femme aux cheveux bleus, au visage encore souillé, vient rejoindre le groupe pour lui offrir sa contribution. Avoir trois bouches s'occuper de sa queue en long, en large et en travers fait rapidement son effet. Peut-être même que sa bite est encore plus imposante ? Lui y croit dur comme fer en tout cas. Et hors de question de douter ou de perdre une seconde.


- Viens par là !


Il n'y a aucune tendresse, ni violence inutile d'ailleurs, dans le geste de Randal alors qu'il attrape la sorcière par sa crinière pour l'emmener jusqu'au sofa sur lequel il l'envoie valser tête la première. Son genou est à peine posé sur le cuir du siège qu'elle se fait déchirer brutalement le cul. La percé est soudaine et puissante. L'énorme et puissant chibre qu'elle lubrifiait l'instant précédent est entré dans son rectum aussi facilement qu'on pourrait couper du beurre avec un couteau brûlant.

Le plaisir que celui lui procure est d'une intensité folle. Le mafieux ne peut s'empêcher de souffler fort en levant les yeux vers le plafond. Une main dans les cheveux de Céleste pour lui appuyer le visage contre le cuir et l'autre sur la peau soyeuse de son cul. La tenir ainsi sous son étreinte tout en profitant de la douceur de sa peau a pour effet de le faire frémir à chaque fois. Tout son corps le ressent et l'exprime. Autant vu de l'extérieur que de l'intérieur.
Le corps étranger qui est planté en elle se met à remuer en repoussant ses parois sensibles au passage. Il tente de jouer avec les limites et la flexibilités de ces dernières pour voir jusqu'où il va pouvoir les étendre ce soir.

Si Céleste est partie s'amuser avec d'autres hommes avant de venir le retrouver, ils deviendront vite qu'un lointain souvenir. D'ailleurs, aucun autre homme ne pourra passer après lui ce soir. Car il va laisser son empreinte sur son corps de façon claire et évidente.

6
Hello, m'dame ! Vous faites les illuminations de noël aussi ?  8)

7
Et dire que l'imposant personnage se comparait à un roi plus tôt dans la journée quand il se faisait sucer allègrement par une sorcière aux pouvoirs impressionnant dans cette cabine d'essayage. Ce n'était rien comparé à la vision du moment. Sur ce qu'elles montrent toutes les trois, aucune ne peut égaler Céleste si il fallait les noter de façon personnelle. Sauf qu'avoir trois bouches qui viennent s'occuper de son membre ensemble fait un effet précis au mâle qui savoure l'instant en ne manquant pas de jeter des coups d’œils à sa partenaire qui s'est mise à l'aise non loin de là.

La crainte qui occupait les pensées des filles quand elles ont les dimensions du bout de viande en pleine possession de ses moyens a vite disparue une fois qu'elles y ont goûté. D'une main ferme, Randal enregistre avec précision la scène qui se déroule à ses pieds. Une bouche qui vient lui lécher la hampe par ici, une langue qui passe sous son gland par là... Tout ça est très amusant et aucune d'entre elle ne s'est encore vraiment lancé dans le vif du sujet. Elles sont plutôt occupées à prendre la température et s'échauffer la gorge jusqu'à ce que la patience du richissime mafieux le titille.

Sans trop forcer il pousse tout doucement dans la bouche de la blonde qui se doit de montrer l'exemple. Des trois c'est presque l'aînée dans un sens. Mais un sourcil se lève sur le visage du bonhomme quand il entend Céleste leur prodiguer des conseils... en anglais. Amusé il lui rétorque.


- C'est donc la première chose que tu trouves à dire dans leur langue ? Hahahaha !


Absorbé par cette surprise il en oublie la blondinette qui est en train de s'étouffer sur sa queue. Pas vraiment navré de son geste, il s'excuse pour la forme tandis que sa victime recrache ses poumons. Si les deux autres femmes espèrent qu'il prendra une pause pendant ce temps elle se trompent lourdement. Bite à la main, il la présente à tour de rôle devant leur bouche et s'y enfonce un bon tiers. Les échanges de fluides sont rapides. Ca gicle à chaque fois qu'il passe d'une bouche à une autre. Elles n'ont pas vraiment le temps de reprendre leur souffle non plus.


- Mais-mfffff !
- Dou-mfffffff-ent !
- Tu vas-mnnnnnnn !
- Trop vi-pfffffff !



Et à peine son visage apparu à côté de celui de ses amies alors qu'elle a les joues toutes rouges, la blonde y passe aussi en revenant bouffer cette queue trop grosse pour sa petite bouche dans un son étouffé. Ce jeu continue jusqu'à ce que les trois allumeuses comprennent leur erreur. Les yeux pleins de larmes et le souffle court après cette intense session qui n'aura duré qu'une minute.


- Vous avez eu le temps de vous échauffer. Maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Voyons qui est la plus gourmande du lot.


Les minutes qui suivent son un florilèges de remarques bien dégueulasses entre filles tandis qu'elles s'entraident les unes les autres pour tenter de le pomper en allant au gros maximum jusqu'à un peu plus de la moitié. C'est sale, dégoulinant. Par instant on peut voir la rousse s'amuser à enrouler les filets de bave trop épais avec ses doigts pour les étaler sur la queue veineuse.

Après 5 bonnes minutes le couperet tombe. La fille aux cheveux bleus finis première, la blonde seconde et la rouquine bonne dernière. Un classement qui ne correspond pas forcément à leur dévouement ou leur "slutiness" comme aime le dire la blonde.


- La grande gagnante est donc...
- Shana.
- Et elle a gagné quoi ?
- La plus grosse éjac' faciale de sa courte vie.
- T'en es vraiment capable ?
- Et nous ?
- Vous aurez les miettes. Comme ça vous ferez mieux la prochaine fois.
- Et qui a décidé qu'il y aura une prochaine fois ?
- Moi !
- Ahah, je l'aime bien ton client. Reste à voir si il tient ses promesses.



Durant le quart d'heure qui suit le trio obéit de bout en bout aux demandes de leur mâle pour l'exciter un maximum et le faire éjaculer aussi fort qu'il prétend en être capable. Elles le sucent ensemble, à tour de rôle, se partagent son gland ou ses couilles pour les préparer à leur tâche.

Quand il sent que la fin approche, Randal se tourne vers Céleste qu'il regardait s'amuser dans son coin pour lui dire de le rejoindre d'un signe du doigt. Son regard s'attache autant sur son corps que sur le spectacle de débauche buccale offert par les trois suceuses qui veulent leur récompense.
Dès que la sorcière est assez près de lui le mafieux lui susurre dans l'oreille.


- Touche ma queue. Branle-moi ! Dis-moi si elle n'est pas encore plus grosse, dure et pulsante que tout à l'heure.


Sa réponse obtenue, satisfait, il décide de rappeler sa promesse faites avant leur sortie du bar.


- Quand j'aurais fini de me vider sur ces trois chiennes, ce sera ton tour. Imagine cette bite que tu caresses t'ouvrir le cul encore plus fort que dans le magasin.


Si il y a bien une chose sur laquelle Randal est intransigeant c'est sa parole. Il fait toujours ce qu'il dit. Etc e même si il doit prendre des risques fous ou se mettre dans des situations irréelles.

8
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: dimanche 23 novembre 2025, 13:57:15 »
Le corps humain est une machine incroyable. Même une personne que l'on déteste véhément peut vous faire ressentir des choses incroyables lorsqu'elle s'y prend de la bonne manière. Avant chaque giclée, lors d'une fraction de seconde, je peux presque sentir ma bite gonfler en pompant le sperme qui se déverse ensuite dans la bouche de cette folle furieuse qui en redemande toujours plus. Ma main a beau se presser sur son crâne pour la forcer à avaler quitte à s'en étouffer. Et elle, elle avale. Encore et encore alors que ça déborde de tous les côtés.


- Urrrrgh ! Mffffff !


Je me surprend à grogner comme un sanglier en rut à chaque fois que je pousse mes hanches vers son visage que je tire vers moi. Tout est fait pour ne pas la lâcher avant de me vider dans sa gorge et que le goût de mon sperme lui reste en mémoire pour des jours entier. Tout comme nos rencontres qui m'ont laissé des souvenirs amers. Un autre soupir m'échappe, les lèvres pressées l'une contre l'autre, alors que je la regarde libérer ma queue luisante et souillée de sa bouche déformée.
D'ordinaire un homme perd en solidité et en vigueur après une éjaculation. Sauf qu'elle fait tout pour l'empêcher. Ce regard obscène qui pue le sexe est dirigé vers moi pour me montrer à quel point elle aime ça. Allant jusqu'à s'amuser avec d'épais filets formés par un cocktail de salive et de sperme. C'est tellement crade... J'adore ça.

Après un tel spectacle elle n'a pas besoin de jouer avec moi en me déshabillant sur place. Ma trique ne risque pas de disparaître ou de diminuer. Peut-être même que ma bite est encore plus dure qu'avant car le petit courant d'air qui règne sur ma peau humide le fait tressauter d'envie.


- Généreuse ? Moi je dirais en chaleur. Cette fois je vais te baiser si fort que tu pourrais plus marcher pour sortir d'ici.


Avec ma main libre je saisis sa cuisse droite pour la lever et la plaquer contre moi. Pourquoi attendre ? Baiser habiller est même encore plus excitant que de se mettre à poil. Mais mon objectif principal est ailleurs. Quitte à dévoiler nos envies, je ne vois aucune raison de cacher ce que j'ai en tête.


- Ce soir je vais me vider dans tous tes trous. Les remplir jusqu'à ce que ça déborde.  Et quand ce sera fait, je finirais en venant repeindre ta jolie petite gueule d'ange avec mon sperme.


La jambe de la blonde levée et bloquée, ma main arrache sa culotte de force sans lui demander son avis. Avec un peu de difficulté étant donné ma position et mon bras bloqué, je parviens à placer mon gland encore sale à l'entrée de sa vulve. Pas d'attente, pas de frottage sur ses lèvres pour la préparer. Ma grosse queue la poignarde aussi sèchement qu'elle l'a fait avec sa gorge plus tôt.
A peine dedans, je glisse de nouveau ma main sur sa cuisse qui me sert à garder l'équilibre dans cette position plutôt inconfortable. C'est une fournaise là-dedans. Heureusement pour cette nympho qu'elle mouillait déjà pour me permettre d'entrer sans difficulté car sinon elle l'aurait senti passer.


- Quel genre de nana mouille autant en pompant une bite ? Putain !


Mon bassin remue de façon à faire se soulever son petit corps fragile. Je veux qu'elle ressente toute ma puissance dans chacun des coups de rein que je vais lui mettre. Que les coups répétés de mon gland au fond de son trou résonnent jusque dans son cerveau.

9
La façon avec laquelle Céleste regardait Randal avant de se faufiler dans un endroit plus discret en compagnie de ses victime était assez équivoque. Cela avait même assez amusé le mâle bien entouré de laisser entrer un doigt dans le petit cul de la blonde qui a bondit de surprise sous les ricanements de ses deux amies. Et la rouquine n'était pas en reste. Son sein bondissait hors de saut haut quand l'homme qui jouait avec sa poitrine décida de ne plus avoir envie de sentir le tissu frotter contre l'arrière de sa main pendant qu'il tentait de s'amuser avec ses tétons.


- J'y crois pas ! Elle est super grosse alors qu'il bande pas encore.
- J't'avais prévenue.
- Mais... Merde, quoi ! C'est un truc de fou.
- Ah ouais ? Il est si bien monté que ça ?
- Je te jure. Mes doigts arrivent pas à en faire le tour.
- Naaaannn, tu me fais marcher.
- T'as qu'à vérifier si tu me crois pas.
- Avec plaisir. Mnnnnnn !



Les mains de la femme aux cheveux bleus dansent avec la même sensualité et audace pour faire le chemin inverse en direction du pantalon qui commence à être encore fréquenté qu'un hôtel de passe. Ça entre et sort de là-dedans comme dans un moulin. S'il n'avait pas les mains déjà bien occupées, la brute épaisse aurait aidé ses camarades de jeu sans la moindre hésitation.


- La vache, t'avais raison.
- Pourquoi j'aurais menti là-dessus ?
- J'sais pas moi.
- Pourtant vous avez vu la vidéo.



Toutes ces remarques flattent avec brio l'égo de l'imposant mafieux qui finit par intervenir quand les 3 jeunes femmes décident enfin de se taire pour couiner quand il appuie de manière plus vite avec ses doigts sur leurs corps. Les sons peuvent
bien être masqués par la musique que les réactions de leur corps parlent d'eux-même.


- J'ai comme l'impression que vous avez envie de faire une nouvelle sextape.
- Grave ! On a fait qu'imaginer la chose car jamais on se serait imaginées tomber sur toi ce soir.
- Et vous avez imaginé quoi ?
- Un duel entre filles pour savoir qui pouvait en avaler le plus.
- C'est un jeu entre nous. On adore se lancer des défis. Du genre qui va faire jouir son mec le plus souvent.
- Qui sera la plus rapide à se taper 3 mecs de suite.
- Et pour être à égalité, il arrive qu'on fasse ça au gloryhole d'un sexshop.



Cet échange a pour effet d'éveiller l'excitation de Randal. En même temps il était en train de se faire caresser par 3 femmes en même temps. Aucun mec avec un corps fonctionnel serait resté de marbre dans une situation identique. Chaque main le titille à un endroit différent, à un rythme différent et avec une envie ou une pression différente. Ce mélange de sensations en plein milieu de la foule le fait frissonner d'envie. Toute cette chaleur et cette faim de sexe dégagée par ces femmes envahit très vite la piste de danse tel une pandémie hautement contagieuse.


- Avec moi il sera pas question d'aller au Gloryhole.
- Pourquoi ? Tu as peur que ta copine ne sache pas où te retrouver ?
- Je veux voir vos bouches se déformer de mes propres yeux.
- Mnnnnn ! Arrête, tu vas me faire mouiller.
- On attend quoi pour y aller ?
- Que sa copine revienne.
- Pourquoi ? Elle a pas l'air de nous apprécier.
- Sans doute. Mais je suis certaine que ça va l'exciter à fond si il a un public.
- Il y a des jours où je me demande où tu vas chercher tout ça.
- Disons juste que je garde une oreille attentive quand je sors.



A tour de rôle les trois copines embrassent leur séduisant partenaire en continuant de se frotter contre lui pour le tenir au chaud. Elles lui racontent comment se sont passées leurs dernières rencontres directement dans ses oreilles pour ne pas que tout le monde sache à quel point elles sont délurées alors que leur gestuelle est plus qu'équivoque. Ce petit jeu dure le temps nécessaire jusqu'à ce que Céleste revienne de sa petite interlude.



- Ah, je la vois. Elle est revenue.
- Vite, va la voir. On t'attendra juste en face, BG.



Aussitôt demandé, les mains très actives quittent son pantalon qui n'avait jamais vu autant d'activité sous son tissu à ce jour. Elles lui font un petit coucou de la main en quittant les lieux pour rejoindre le prochain visiblement. Tandis que Randal se dirige au bar pour rejoindre Céleste et payer la première note de la soirée. Une fois assez proche de la belle sorcière il lui sourit.


- Alors, tu t'es bien amusée ?


Le ton de sa voix est chaleureux, un poil taquin même, alors qu'il tend une carte de crédit au barman pour lui faire comprendre qu'il est temps de payer la note. Après le bip de confirmation de l'encaissement, il range la carte dans son portefeuille et pose la main sur le visage de la sorcière qu'il caresse tendrement tout en glissant son pouce épais entre ses lèvres sucrées à cause du cocktail. D'un mouvement bien maîtrisé il le fait entrer et sortir délicatement pour mimer une fellation. Une chose qu'elle connait et pratiquement avec perfection, comme elle l'a démontré à maintes reprises désormais.


- Les filles m'attendent et elles insistent pour que tu sois là. Je pense que c'est une très bonne idée même si tu n'aimes pas leur présence. Fais-moi confiance, tu seras la première à en profiter le moment venu.


Comme convenu, le couple quitte les lieux et traverse la rue pour se trouver face à un immeuble qui se trouve sur la rue d'en face. Cela ressemble à un studio de danse. C'est ici que travaille la rousse incendiaire et elle a un double des clés dont elle se sert quand elle n'a pas envie d'attendre de rentrer chez elle avec un plan cul.
Le petit groupe est conduit à l'arrière étant donné que la devanture est en verre. Cette fois c'est la blonde qui s'amuse à expliquer qu'elles ne sont pas contre le fait d'être vues. Par contre cela pourrait faire renvoyer leur copine.


- C'est bon, on sera tranquilles ici ?
- Ouais !



Les filles commencent à se rouler des pelles baveuses sous le regard de Randal et de Céleste. Avant de les rejoindre, l'homme s'approche de sa partenaire habituelle pour lui expliquer que dès qu'il aura terminé avec elles, ce sera son tour en lui promettant une petite surprise au passage. Cela devrait l'aider à ronger son frein et éviter qu'elle lobotomise, ou pire, quelqu'un au passage.

Tout ça est bien joli, mais quelqu'un commence à avoir un début d'érection avec toute cette attention portée sans aller au bout. Un grand sourire sur le visage, Randal se lèche les lèvres et pose ses lunettes de soleil sur une table à proximité pour ensuite s'approcher du trio. Ses mains se posent sur les premières épaules qu'il peut atteindre et appuie suffisamment fort dessus pour leur faire comprendre que leur place est désormais plus bas. Au niveau du sol.
Les femmes obéissent en continuant de s'embrasser dans des sons humides qui ne sont interrompus que par le zip de sa braguette qui s'ouvre après qu'il ait débouclé sa ceinture. D'un geste habile du pouce il tire sur son boxer et libère son membre qu'elles trouvaient déjà toutes si épais plus tôt pour le glisser entre leurs lèvres.
Les paires de deux d'entre elles coulissent de chaque côté de sa hampe, tandis que le dessous de sa queue vient se frotter avec son gland sur le visage de la troisième.


- Hooo, quelqu'un est impatient de se faire pomper on dirait.
- Et dire qu'il bande pas encore.
- On va vite y remédier les filles.
- Je veux voir si elle sera aussi grosse que sur la vidéo.
- Mince, la vidéo, j'ai failli oublier. Tu veux filmer ?



Inutile de poser la question deux fois à Randal qui s'exécute en récupérant son portable dans sa poche de chemise. La première image est sa queue posée sur le visage de la belle aux cheveux bleus pendant que ses deux copines collent leur langue de chaque côté en la faisant remonter le plus lentement possible afin de le chauffer.

10
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: samedi 22 novembre 2025, 17:28:24 »
Les sons de succion que fait sa bouche humide qui pompe ma queue avec avidité me donne des frissons dans tout le corps. Garder les yeux fermés donne l'impression que les sensations procurées par la blonde sont décuplées. Plus les secondes avancent et moins je retiens mon plaisir.


- Aaaah ! Merde... C'est trop bon. Continue !


Le dernier ordre est accompagné d'une pression de ma main sur son crâne pour la faire revenir vers moi sans lui demander son avis. Et je veux la voir s'étouffer sur ma bite. Je ne suis pas surpris de constater qu'elle me regarde droit dans les yeux. Cette sale nympho en manque doit être aux anges en me contrôlant par le bout de la queue avec sa bouche qui a dû en voir passer des queues avant la mienne. Quitte à ce que les choses finissent mal pour moi, il est hors de question que je ne rentabilise pas chaque seconde passée dans cet endroit pourri.


- Tu veux ma queue ? Je vais t'la donner !


Ses pupilles bleues qui se plissent quand j'appuie trop fort sur son crâne. Humides à cause des enchaînements que je lui fait subir de force. Qui pourrait résister à ce regard embrasé de salope ? Je peux lire dedans sans aucune difficulté. Elle aime ça. Elle aime jouer à la soumise. Elle aime qu'on l'a traite comme une chose car elle en retire un immense plaisir.

Cette main qui me chatouille et masse les couilles depuis tout à l'heure me fait remuer les hanches sans que je n'y fasse gaffe. Bien souvent les femmes se contentent de pomper comme des aspirateurs alors qu'elle... Elle... Elle t'offre la totale à chaque fois. De l'écume s'accumule sur ses lèvres car je ne lui laisse plus le temps d'avaler sa salive. Le liquide fluide au début devient plus épais et visqueux. Allant jusqu'à lui coller au menton et aux joues quand je fais claquer mon pubis brutalement et à répétition contre son petit visage délicat.

Ma bite est tellement dure, tellement gonflée, que sa bouche est pleine. Par moments je m'amuse à faire basculer sa tête sur la gauche pour déformer sa joue en appuyant dedans avec mon gland. La voir se faire souiller est tellement agréable et satisfaisant. Je me sens tout puissant alors que j'ai une main attachée dans le dos. Et quand je repars lui baiser la gueule, le trop-plein de salive gicle de sa bouche de manière vulgaire et dégoûtante.


- Aaaah, putain ! Je vais jouir ! Ta bouche de garce va enfin servir à quelque chose.


Après ce qui s'est passé lors de notre dernière rencontre je n'ai pas éjaculé une fois. Dans ma tête le fait de jouir me faisait penser à ces flics qui m'avaient chopés dans la foulée. Plus terrible tue-la-trique, j'en connais pas à ce jour. Alors entre sa bouche chaude et humide, sa main qui manipule mes couilles comme si elle voulait me les vider et mon envie de me venger, je vais pas me gêner pour la souiller comme la dernière des putes.

Je ne la préviens même pas quand j'écrase son crâne de toutes mes forces entre mes cuisses au moment de l'explosion.


- Kuuuuh ! Arrrrrggggh !


Mon bassin est attiré de quelques centimètres vers le sol alors que je gicle comme rarement ça a pu m'arriver avant. Une épaisse pâte gélatineuse s'échappe de ma queue par flots entier pour repeindre et remplir la bouche de la blonde sans que je lui laisse l'opportunité de prendre de l'air. Elle va avaler. Avaler à s'en étouffer ou voir mon sperme lui ressortir par les narines.

11
Ce qui n'était qu'une hypothèse tantôt est en train de devenir une évidence. Lorsque la blondinette les avait dérangé dans la cabine d'essayage, Randal pensait que Céleste était surtout énervée ou frustrée de ne pas pouvoir profiter de ce moment entre eux. Mais le mafieux parvient à une toute autre conclusion lorsqu'il sent le corps chaud et guidé par l'excitation de la belle se raidir d'un seul coup quand les deux femmes ont décidé de les rejoindre.

Son sourire et sa remarque en disent long sur son état d'esprit. Avec le temps ils ont tous les deux appris à s'apprivoiser et se connaître. C'est pourquoi Randal sait au fond de lui qu'elle n'ira rien faire d'inconsidéré dans un lieu public. Son pragmatisme prendra toujours le dessus et sa promesse de lui faire passer un moment inoubliable sur Terre prendra toujours le dessus au final.

Et pour ce qui est d'être entre de bonnes mains... Celles des deux jeunes femmes ont vite trouvé un nouveau point de chute. Tout en venant se coller à la montagne de muscles, la blonde attrape une de ses mains pour la faire glisser sur son petit derrière ferme. A en juger par le manque de contact à travers sa jupe au tissu fin, elle doit porter un string.
De son côté la rouquine n'est pas en reste car elle vient écraser son opulente poitrine sur le torse musclé de l'homme face à elle tout en venant l'embrasser en faisant comme si elle voulait l'aider à se sentir mieux.


- Désolée, je ne voulais pas la faire partir. J'espère qu'elle ne nous en veut pas trop. Laisse-moi me rattraper.


La jolie rouquine a pris au pied de la lettre la demande de Randal de ne pas l'appeler monsieur en le tutoyant directement. Ses lèvres sont plus charnues que celles de Céleste. En plus de l'embrasser à pleine bouche elle prend la peine de faire frotter ses seins contre lui en forçant la chose de manière légèrement exagérée. Une prise d'initiative qui ne plaît pas à sa copine.


- Hé, pas cool !
- Bah quoi ? T'as pas dis preum's.
- Ouais, mais quand même.



La blonde prend la place de son amie en se faisant peloter allègrement le cul par l'imposante main rugueuse du mafieux. Ce qui vient investir sa bouche cette fois est moins imposant mais tout aussi stimulant à la vue de sa réaction. Elle ferme les yeux et se laisse emporter dans cette danse buccale baveuse à souhait pour laisser sa copine prendre le relai.

A danser, se frotter, s'embrasser et se coller les uns aux autres, le trio fini par se retrouver dans une position assez particulière. Ce bref moment d'accalmie permet à Randal de retrouver sa partenaire du regard alors qu'elle se trouve au bar à siroter son cocktail sans le lâcher d'une semelle. Même séparés de plusieurs mètres ils sont comme connectés l'un à l'autre. Pourtant le mafieux profite outrageusement de cette rencontre.

Sur sa gauche, la blonde se frotte lascivement contre ses hanches et ses cuisses épaisses pendant qu'il continue de frotter son cul comme si de rien n'était. Et sur sa droite, la rouquine a pris la même position que la sorcière plus tôt. Faisant dos au mafieux, on peut voir depuis le bar quelque chose remuer sous le haut de la belle. Elles sont venus s'offrir à lui et il serait de mauvais goût de les repousser. C'est donc avec une main sur les nichons de l'une et la seconde sur le cul de l'autre qu'il s'amuse à venir les embrasser chacune leur tour sans jamais rompre le contact visuel avec Céleste.

C'est à ce moment que la troisième jeune femme décide d'intervenir pour glisser directement les mains sous la chemise du séduisant personnage. De façon subtile, délicate mais passionnée en se tenant derrière lui. Le voilà pris au piège entre les trois jeunes femmes en chaleur.
L'arrivée de leur amie semble les motiver davantage. Tout en continuant d'échanger leur salive avec l'homme le plus chanceux de la soirée, les deux premières instigatrices glissent chacune une main, en même temps, dans son pantalon pour tâter les dimensions de l'objet de leur désir.

Et à en juger par la réaction de la rouquine dont le visage exprime un mélange de surprise et d'envie, elles sont satisfaites.

12
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: jeudi 20 novembre 2025, 20:00:15 »
A peine ai-je le temps de me redresser en lui tendant toujours la main pour qu'elle me rende l'objet qu'elle m'a subtilisé, que je suis entraîné en arrière par l'impulsion de sa charge. Mon bras se plie et est entraîné dans mon dos sous l'effet de la surprise pour se retrouver attaché à un mur de pierre. La garce a bien joué son coup. Mes yeux ont tout juste été en mesure de suivre ses mouvements. Le fait de me sauter dessus et d'enrouler ses jambes autour de moi tel un serpent a fait son effet.

Entre son bassin qui se frotte contre mon bassin musclé et ses nichons qui viennent titiller mon menton, comment est-ce que je suis censé garder les idées claires ? Je n'ai pas le temps de pester ou de la menacer que la voilà qui vient m'embrasser à pleine bouche. Ses lèvres douces et sucrées ne feront pas retomber ma colère. Elle peut me rouler des pelles aussi longtemps qu'elle voudra que ça ne changera strictement rien. Sentir sa langue vicieuse se faufiler dans ma boucher pour lécher la mienne non plus. Toute la chaleur qui se dégage de son corps. Toute l'excitation qui transparait dans le moindre de ses gestes. Rien ne me fera flancher.

Je suis tellement concentré sur le fait de me libérer que je ne remarque pas immédiatement qu'elle a arrêté ce qu'elle faisait pour descendre d'un étage. Mon corps ne fait que réagir à ses gestes en respirant fort l'air un peu saturé et poussiéreux des lieux. Mon coeur bat plus rapidement et c'est uniquement à cause de ma cavalcade dans les escaliers. Ce n'est pas parce qu'elle...


- Oooouuuuh !


Un courant d'air sur une zone sensible me ramène très vite à la réalité. Comment est-ce qu'elle est passée de sur moi à sous moi en l'espace d'une seconde ? Je n'étais quand même pas perdu dans mes pensées tout ce temps. Si ? Merde, encore un de ses sales tours. Attends un peu que je montre ce que je.... Aaaahn, mais, non ! Mon regard est plongé dans le sien alors que la pointe de ma queue molle disparaît dans sa bouche.


- A-Arrête ! Ca ne marche pas... avec... moi.


En terme de force physique je suis au moins 10 fois plus puissant qu'elle. Alors pourquoi je me sens aussi fébrile dès que sa langue s'agite sur mon gland ? Le pire c'est lorsque je peux la sentir s'insérer sous mon prépuce. Elle le fait exprès ou c'est un accident ? Ma main libre s'approche fébrilement de son front pour se poser dessus et la repousser. Oui, je dois la repousser. Je suis en train de la repousser.

Alors pourquoi elle arrive à continue ? Je me sens tout ramollo à certains endroits. Comme si mes forces se rassemblaient au niveau de ma bite pour lui offrir ce qu'elle veut. En même temps se faire sucer est loin d'être désagréable, même de la part d'une garce qui m'a fait passer pour le dernier des guignols à plusieurs reprises.
Fais chier ! Pourquoi je commence à me sentir assez bien au point de ne plus lui en vouloir ?

La paume de ma main qui était sur son front glisse toute seule dans sa longue chevelure blonde pour s'y ancrer et tirer sa tête dans ma direction. Chaque centimètre de mon chibre qui vient se mettre au chaud dans sa bouche humide prolonge mon soupir d'extase en conséquence. Dans mon état actuel elle pourrait me faire ce qu'elle veut que je m'en contrefous complètement. Le plaisir qu'elle me procure dépasse les moqueries.

Je la garde coincée durant des secondes. De longues secondes. Des dizaines de secondes. Un peu plus longtemps que le temps qu'elle a passé à m'embrasser tout à l'heure. Est-ce qu'elle est en train de manquer d'air et de se débattre ? Impossible à dire car j'ai les yeux fermés et le visage levé vers le plafond du tunnel. Tout ce que je peux sentir ce sont des éclaboussures sur mes cuisses. Allez, dans le doute je vais la relâcher maintenant que je commence à durcir pour lui afficher un adversaire à la taille décente.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 novembre 2025, 11:47:33 »
Parvenir à se lever après 7h c'est de la triche. Surtout qu'il est 11h47, l'heure de faire les courses.

14
La langue de l'imposant personnage vient humidifier ses propres lèvres dans un sourire pervers alors qu'il admire le déhanché qui lui est offert tout en accompagnant la détentrice de ce cul si parfait sur la piste de danse. Juste avant il lui avait répondu en affirmant que dans ce type de lieu il n'y a aucune restriction, aucun comportement à suivre ou bonne pensée à laquelle se conformer. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent sans craindre les regards des autres ou l'intervention de la police qui a mieux à faire ailleurs.

Danser n'est pas un loisir auquel s’adonne régulièrement Randal et cela se voit très rapidement car il se contente d'effectuer des gestes compacts et concentrés sur la silhouette de la somptueuse sorcière qui attire toute la lumière de la piste à elle toute seule.

Contrairement à une boite de nuit, la musique n'est pas suffisamment fort pour empêcher les gens de s'entendre. Même si pour le moment les mains larges du mafieux parlent plus que sa bouche quand elles viennent se poser sur les hanches de Céleste avec qui il remue en rythme sous les basses lourdes qui font danser pas mal de monde. On entend des rires, des gens se dire des cochonneries, soupirer dans des contacts plus rapprochés.

Après avoir passe une bonne dizaine de minutes à suivre les mouvements de sa partenaire, le temps semble être venu de renouer un contact plus direct entre eux visiblement. Tenant sa main avec la sienne, il l'a fait tourner doucement pour ensuite verrouiller la position une fois qu'elle lui tourne le dos.
D'un geste habile il parvient à repousser son épaisse tignasse tout en la gardant fermement contre lui pour initier une espèce de danse lascive plus érotique qu'autre chose. Son bassin se met à onduler tout en se frottant contre la courte jupe en cuir qui a du mal à ne pas se plisser et remonter à l'insu de son plein gré.

C'est ensuite au tour de sa bouche de venir embrasser l'épaule dénudée et offerte à plusieurs reprises. Lentement. Très lentement. Jusqu'à venir rejoindre sa nuque parfumée qu'il va même renifler au passage sans la moindre gêne.


- Alors, comment tu trouves ta première journée sur Terre jusque là ?


Randal laisse échapper quelques sourires et se laisse même aller jusqu'à ricaner en l'écoutant tout en continuant de l'embrasser et de se frotter à elle. Une main est posée sur sa hanche et l'autre sur son ventre délicat en faisant mine de remonter pour jouer avec sa poitrine sans aller au bout de la manœuvre. Ce qu'il veut pour le moment c'est jouer et faire durer le plaisir. De toute manière il a bien précisé que la soirée risquait d'être longue et que son objectif est d'en profiter sans se précipiter.

C'est alors que la vendeuse et son amie rousse décident de rejoindre le couple en remerciant le bienfaiteur de la première pour sa nouvelle preuve de générosité. Les deux membres du couple sont d'ailleurs surpris de voir que les deux jeunes femmes avaient de l'avance sur eux en terme de consommation d'alcool. A peine sont elles à distance que leurs corps commence à s'adapter au rythme du duo qu'elles ont rejoint et leurs mains se mettent à l’œuvre... sur le corps voluptueux de Céleste.

15
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: mercredi 19 novembre 2025, 13:45:07 »
Au fur et à mesure qu'elle s'amuse à me titiller les souvenirs de nos précédents accrochages me reviennent à l'esprit. Tout le monde la croit naïve et innocente alors qu'ils ne savent pas à quel point elle peut être perfide et sournoise quand il n'y a personne pour en être témoin. En plus des souvenirs il y a des sensations qui reviennent au point de me distraire quand elle vient mettre la main sur le collier que je viens de voler. Merde !

Elle n'est ni particulièrement rapide, ni spécialement agile pour éviter mes attaques et pourtant je suis incapable de m'imaginer alors qu'elle s'éloigne pour rejoindre le tunnel qu'elle n'aurais jamais dû connaitre. Va falloir que je touche deux mots au connard qui m'a filé ce tuyau qui est aussi troué qu'un morceau de gruyère.

Utiliser l'effet de surprise et me lancer en avant sur elle sans l'avertir pourrait marcher. Sans réfléchir mes pieds s'enfoncent dans le sol pour prendre appuie et je me lance en avant telle une fusée, la main ouverte et orientée vers ses hanches pour lui reprendre le collier.


- Put-... Arrrrgh ! Merde !


Sans comprendre ce qui m'arrive, voilà que je dévale les escaliers tête la première. Ma tête est la première à se cogner contre la pierre car mes bras n'ont pas le temps d'amortir ma chute. Et même quand j'essaie ils sont trop grands et trop épais pour être déployés à temps.

Très vite nos positions sont alternées. D'habitude je me penche vers le bas pour observer cette crevette blonde. Là... Je dois lever la tête pour l'observer trôner en haut des escaliers pendant que je me mets une baffe pour me réveiller. Ce genre de chute blesse plus mon égo que mon physique car je n'ai subis aucun réel dégât.

Je me contente de me redresser et de donner des coups sur mes fringues pour en virer la poussière. Frustré, un poil énervé, une veine fait son apparition au-dessus de mon œil droit avec que je lève le bras, paume vers le ciel, dans sa direction.


- Rends-moi ça avant que je m'énerve.


Entre ma descente des escaliers et les souvenirs des moqueries que j'ai subi les dernières semaines, autant dire que ça bouillonne déjà comme une cocotte-minute dans ma tête.

Pages: [1] 2 3 ... 8