Les alentours de la ville / Re : It's as much fun to scare as to be scared (Céleste Trahan)
« le: mardi 09 décembre 2025, 21:01:22 »La blonde jouait de sa bouche et de ses lèvres sur son aine et ses boules à intervalles réguliers de façon un poil exagéré en faisant un maximum de bruit quand ses mains ne prenaient pas le relai. Tandis que contre se torse se frottait le dos de la belle Céleste et une partie de sa crinière qui le chatouille par moments. Mais le plus difficile à supporter est le duo de gémissements et d'encouragements des deux femmes. La sorcière et la rouquine redoublent d'intensité dans leurs mouvements et leurs gémissements de plaisir qui finissent par filer droit dans les tympans du mafieux déjà surexcité.
- Continuez de miauler pour moi, mes petites chattes. En échange je vais m'occuper de vous toutes. A commencer par toi. Tourne-toi.
Vu que les autres femmes sont déjà en position pour profiter pleinement des attributs de l'étalon musclé, seule la rouquine avait l'occasion d'optimiser la situation encore un peu. Comme demandé elle se retourna pour venir se coller dos contre l'épaule de Randal dont le bras passe par la hanche droite de la jeune femme pour lui offrir un accès direct à son intimité. De toutes les femmes autour de lui en ce moment, la rouquine est celle qui est la plus gâtée par la nature en terme de tour de poitrine. C'est donc tout naturellement qu'il vient jouer un peu avec ses seins à l'aide de ses larges mains durant les secondes qui suivent. Ce n'est pas tous les jours qu'il aura l'occasion de profiter d'une telle paire de loches après tout.
Et ce, même si les coups de langue de la blonde rendent sa prise fébrile ou lui font pincer son téton trop fort. Mais heureusement pour elle, il retournera rapidement à sa tâche première.
Un homme n'est, de base, pas fait pour le multi-tâches de toute manière. Se concentrer sur le plaisir de la rouquine lui permet d'en faire autant avec Céleste car tout ce qu'il a désormais à faire est de faire bouger les différentes parties de son corps pour leur faire atteindre la jouissance. De sa voix virile il chuchote dans l'oreille de sa partenaire avant de se remettre à la prendre plus fort.
- A partir de ce soir, aucune autre bite que la mienne n'aura le droit d'approcher de toi sans mon accord. Ton petit cul est à moi. Ta chatte aussi. Ainsi que ta bouche... ou tes seins.
Un puissant et sec coup de rein ponctue son affirmation alors que de sa main il vient se saisir encore plus fermement du sein avec lequel il joue depuis de longues minutes désormais. Le corps de la sorcière n'a que peu de secrets pour lui et il n'a aucun mal à la faire frémir ou gémir rien qu'en faisant onduler ses hanches de la bonne manière tout en poussant en elle. A l'instar de la rouquine les instants précédents, il se glisse de quelques centimètres en direction de la blonde qui verra son scrotum se rapprocher de son visage pour avoir encore un peu plus d'amplitude dans ses mouvements. Rien n'est trop bon pour la sorcière qui va pouvoir sentir la grosse queue qui lui déchire le cul aller plus loin de quelques centimètres.
Il se souvient alors d'un autre détail qui semblait l'avoir excitée plus tôt. Sa main lâche alors son sein pour venir prendre possession de sa gorge qu'il se met à serrer avec assez de force pour bloquer subtilement sa respiration.
- Et ça vaut aussi pour l'air que tu respires, non ?
Le voilà désormais transformé en machine à orgasmes. Une main dans une chatte trempée, la queue dans le cul d'une autre et une dernière qui lui travaille les boules pour le faire exploser. Alors quand l'orgasme finit par arriver et qu'il ne s'arrête pas pour autant à labourer ses partenaires de différentes façon, c'est l'explosion générale.
Sa bite implose dans le rectum étroit de Céleste qui déborde la seconde suivante. Aspergeant la blondinette au passage qui n'a rien vu venir. Le sperme abonde d'une manière anormale hors du cul dilaté et bronzé pour couler et recouvrir les testicules contractés du mafieux qui gémit à son tour de plaisir. La rouquine n'est pas en reste de son côté car les doigts qui sont en elle ne s'arrêtent pas de remuer pour autant alors que la pression qu'ils exercent sur son vagin est plus grande que jamais jusque là.









