Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Randal Dragunov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Randal Dragunov

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : C'est un Pokémon...{Dragunov}
« le: samedi 15 février 2025, 21:51:35 »
La demande de son invitée est entendue par le maître des lieux et son cuisinier qui avait eu le temps d'arrivée. Le chef cuisinier, tout de blanc vêtu avec sa tenue, son tablier et sa toque repart aussi vite qu'il est arrivé pour préparer ce qu'on lui a demandé. Chose qui ne devrait pas lui demander trop de temps vu qu'il n'a plus à servir les nombreux invités pour le moment. En général les serveurs se contentent de servir des boissons en cas d'activité en extérieur.

Une dédicace me ferait grand plaisir. Surtout que j'ai tous vos romans ici aussi.

A comprendre par là que l'homme d'affaire peut se permettre d'avoir un exemplaire de chaque roman, nouvelle ou autre ouvrage important à ses yeux ou en cours de lecture à disposition. Une personne ordinaire se déplacerait avec le même livre ou demanderait à une assistante de s'occuper de ce genre de tâche. Lui voit également cela comme une façon de montrer son appréciation envers les personnes dont il respecte le travail en se procurant plusieurs exemplaires de leurs ouvrages ou œuvres s'il s'agit de peintres et de sculpteurs.

Randal se contente d'écouter son invitée s'ouvrir à lui durant les minutes suivantes sans jamais l'interrompre un seul instant. Si la vie d'artiste n'est pas simple c'est parce qu'il est justement difficile de parvenir à toucher les autres avec son art. Et l'arrivée des réseaux sociaux est a double tranchant car plus vous tenter d'atteindre de personnes et plus vous avez de chances de repartir avec des rétracteurs ou deux gens qui n'ont rien d'autre à faire que de se moquer des autres pour passer le temps.

« Ces gens ne savent tout simplement pas apprécier votre talent. L'art est quelque chose qui vient du plus profond de l'être. De l'âme diront même certains... On peut sentir la passion dans chacun de vos mots dans vos plus grands ouvrages et c'est cela que je trouve enivrant. »

Sa phase est a peine terminée que le cuisinier frappe à la porte au fond de la pièce et attend qu'on lui en donne la permission pour entrer. L'autorisation obtenue, il ouvre la porte en s'y appuyant avec le dos pour lui permettre de faire passer un plateau à roulettes où se trouvent plusieurs plateaux.

« J'ignorais si vous vouliez des frites classiques. C'est pourquoi j'ai pris la peine de préparer plusieurs assortiments en espérant que cela vous convienne. En plus de plusieurs sauces. »
« Merci Gabriel, vous êtes toujours aussi pointilleux. »
« C'est la moindre des choses, monsieur. »


Un délicat parfum de friture vient envahir la pièce dès que le premier plateau est révélé. Des frites, dodues, dorées et visiblement croustillantes à souhaits brillent sous les yeux de Dragunov et de son invitée qui devrait être satisfaite. Le fameux Gabriel ne s'arrête pas en si bon chemin et dévoile un plateau de potatoes, de frites courbes et un dernier avec des frites allumettes. Idem pour les sauces qui ne sont pas en reste avec pas moins d'une dizaine de possibilités pour répondre à toutes les envies.
Le tout avec un pichet d'eau et une autre bouteille de champagne ouverte avant son arrivée et qui repose bien au frais dans un seau rempli de glaçons.

Son objectif n'est pas de la gavée et pourtant les choses semblent être parties pour. Tout ce qu'il souhaite au fond c'est de la remercier pour tous ces moments d'évasion qu'elle a pu lui offrir au fil des années. Cet homme n'a pas de barrière ou de limite et il peut clairement lire des romans pour adultes, de la poésie, des nouvelles historiques ou des livres de droit avec le même appétit. Tant que cela pique son intérêt le reste n'a aucune importance.

« Je vous ai entendu plus tôt quand vous m'avez demandé de ne pas trop en faire, mais... Voyez cette soirée comme une opportunité unique de faire tout ce dont vous envie sans craindre d'être jugée. Laissez parler votre coeur. »

Elle est chez elle ce soir après tout. Il est donc normal qu'elle prenne possession des lieux et qu'elle se lâche si elle le souhaite.

2
Prélude / Re : Apparences Dangereuses
« le: samedi 18 janvier 2025, 21:34:28 »
Rebienvenue dans la maison !  ;)

3
Le coin du chalant / Re : Are you my new rabbit ? || Jessica
« le: vendredi 17 janvier 2025, 18:39:16 »
Il y a pas urgence dans l'absolu si tu veux prendre le temps de faire le point et voir si d'autres choses te font envie pour aider ton personnage à avancer si tu veux le faire évoluer d'une façon précise.  ;D

4
Les alentours de la ville / Re : C'est un Pokémon...{Dragunov}
« le: vendredi 17 janvier 2025, 17:48:55 »
La voilà dans tous ses états alors que sa petite intervention semble avoir fait son effet. On dirait presque que la Mona qui est à ses côtés est une toute autre personne alors qu'il se contente de répondre simplement à sa remarque.

- Oui, en partie.

Il fallait forcément que des personnes enclenchent l'annonce qui était prévue pour plus tard. Mais aussi d'autres personnes pour guider la foule plus loin, assurer la présentation et plus tard qui devront gérer la distribution des petits cadeaux qui les attendront. Les gens comme les invités de ce soir ressemblent à des enfants en bas âge. Leur capacité de concentration est assez faible et ils passent vite d'une distraction à une autre.
A la question sur sa façon de l'appeler, Randal fait un signe de la tête accompagné d'un "Bien entendu".

L'homme laisse son invité se rechausser comme elle le peut en lui servant de point d'appui et l'écoute sans l'interrompre quant à ses nouvelles demandes.

- Tout ce que vous voudrez. Je le redis au cas où, ma maison est la vôtre aussi longtemps que vous y resterez.

Une coupe de champagne à la main offerte par la jeune femme qui semble avoir reprit du poil de la bête, les deux trinquent à ce qui semble presque être un nouveau départ après une rencontre assez hasardeuse. Le maître des lieux boit une gorgée pour déposer le récipient sur la table et commence à débarrasser et mettre de côté une partie des plats vides et autres assiettes pour avoir un peu de place autour de lui avant de terminer par tirer sur une chaise et s'y installer pour être plus à l'aise. Et à le voir faire on peut penser qu'il en a l'habitude au lieu de se reposer sur des domestiques qu'il paie régulièrement pour s'occuper de ce genre de tâche.

- Sans doute parce que vous me plaisez énormément.

La réponse peut être prise de bien des manières alors que dans son esprit la chose est limpide. Une brève pause de quelques secondes ne laisse pas le temps à son interlocutrice de revenir sur ce qu'il vient d'affirmer alors qu'il enchaîne sur un ton posé.

- J'ai toujours admiré les personnes qui vivent de leur art, peu importe leur forme. Alors quand on m'a dit que votre maison d'édition cherchait un endroit où organiser le lancement de votre dernière oeuvre, j'ai sauté sur l'occasion. Même si, à première vue, je ne dois pas ressembler à vos lecteurs habituels.

On ne sent aucune hésitation, aucune gêne pas dans la voix de Randal. Lui qui est d'un naturel si impassible pourrait même laisser transparaître un peu d'entrain et un léger sourire sincère si on tend l'oeil au bon endroit et au bon moment. Ce n'est qu'une fois son explication donnée qu'il balaie les lieux du regard pour retourner plonger son regard dans celui de Mona.

- Il ne reste plus grand chose à manger on dirait. Je peux demander au chef de vous préparer ce que vous voulez si quelque chose en particulier vous fait envie. Surtout que vous avez tout votre temps. Personne ne remettra les pieds par ici sans votre accord.

C'est la moindre des choses quand on a invité aussi importante.

5
Blabla / Re : Re : Réactions aux news du forum
« le: jeudi 16 janvier 2025, 21:28:18 »
Il ne s'agit que d'une limite de 30 messages totaux sur le forum.

J'ai l'impression qu'il faut poster 30 messages depuis l'instauration de cette nouvelle règle, car je n'ai toujours pas accès à ma messagerie privée. Ou alors il peut s'agir d'un bug quelque part. Ou encore (plus probable), j'ai raté un détail ou une subtilité qui a été énoncée quelque part sur le topic.

EDIT : Ce 33ème message a débloqué la chose. Le pouvoir du râlage.  :D

6
Le coin du chalant / Re : Are you my new rabbit ? || Jessica
« le: jeudi 16 janvier 2025, 21:23:03 »
Tiens, je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière.  :P

Est-ce qu'un mélange entre les trames 1 et 3 pourrait t'intéresser ? Les nouveaux talents ça ne court par les rues et un de ses nombreux établissements pourrait bien accueillir Jessica comme chanteuse régulière. Au début du rp elle serait déjà en poste depuis quelques semaines et sa présence commencerait à influer sur le regain de fréquentation du cabaret.

Après je pars du principe que le premier message est toujours d'actualité pour les trames. Mais si ça a évolué depuis.. :p

7
Blabla / Re : Réactions aux news du forum
« le: jeudi 16 janvier 2025, 19:34:11 »
Sur certains sites (ou chez certaines personnes que j'ai rencontré) c'est un kink obligatoire. ::)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 16 janvier 2025, 19:32:30 »
19h32 et flemme de faire à manger. ::)

9
Rebienvenue à toi !

10
Prélude / Re : Violoncelle, Cosmos et Corne [Valichevaliarisé]
« le: jeudi 16 janvier 2025, 19:30:22 »
Bienvenue dans votre nouveau chez vous !

11
Blabla / Re : Re : Réactions aux news du forum
« le: jeudi 16 janvier 2025, 19:18:06 »
Aussi, je trouverais ça chouette que dans les profils soient affichés les triggers des membres. Ca éviterait peut-être à certains ou certaines de proposer des choses que le ou la membre en question n'aime pas ou trouve déplacées... ? J'ai mis toutes ces choses dans mon chalant personnellement, mais pas sûre que tout le monde lise... :-\ D'où l'idée que ce soit visible aussi directement dans le profil du membre.
Lire une liste de kinks peut être assez compliqué et les rares sites qui permettent de faire cela sont en anglais si je dis pas de bêtise. Il m'arrive de m'amuser avec Flist régulièrement pour tenter de créer des concepts de personnages et si on pase outre l'interface il est possible de créer des kinks persos. Reste à voir si le système est exploitable et si d'autres sites/plateformes peuvent partager quelque chose de plus léger que d'avoir à créer un énième compte sur un énième site.

Ou alors faire une liste non exhaustive ici, sur le chalant, avec le principal, comme tu l'as très bien fait.  ;)

EDIT : On dirait que le site suivant permet de faire une petite liste en français et en cliquant sur Exporter à la fin l'image est uploadée automatiquement sur imgur.

Rien qu'en remplissant les premiers champs cela donne un truc comme ceci :



C'est pas joli ou esthétique, mais si ça peut aider des personnes à trouver une solution basique pour démarrer concernant le partage d'informations sur leurs personnages c'est toujours ça.

12
Bon retour à toi !

13
Les alentours de la ville / Re : C'est un Pokémon...{Dragunov}
« le: mardi 14 janvier 2025, 18:58:06 »
Pendant les minutes qui suivent leur rencontre fortuite, Randal se contente d'offrir une oreille attentive à l'écrivaine qui semble perdue et presque en manque d'oxygène après un début de soirée visiblement mouvementé et demandeur envers sa personne. Et pourtant la demeure se veut grande et spacieuse. Presque impossible à saturer. Il ne décide de répondre qu'au moment où elle lui étale son mal-être momentané.

- Non, c'est humain.

Il la regarde ensuite se tourner en direction du jardin après l'avoir fixé brièvement dans les yeux tout en s'excusant car elle pensait l'avoir interrompu plus tôt alors qu'il échangeait avec son assistante. Cette coupure lui faisant autant de bien à lui qu'à elle, même si il n'allait pas l'avouer ouvertement car il n'a jamais été du genre expensif. Un trait de caractère que lui est d'ailleurs souvent reproché par les rares personnes dont l'opinion compte à ses yeux.

- Ha ha, ne vous en faites pas, je suis loin d'être aussi populaire que vous, visiblement.

Le ton est léger volontairement pour tenter de détendre l'atmosphère et son invité. En prenant tout son temps, Randal se tourne à ton tour en direction du jardin comme le fait Mona en levant les yeux pour admirer le paysage. Tout semble si calme à cette distance alors que c'est l'effervescence derrière eux.

- C'est un vrai plaisir de vous recevoir chez moi, vous savez. D'ailleurs, vous n'avez qu'un mot à dire et je fais partir tout ce petit monde. Mais cela reviendrait à vous garder juste pour moi tout seul le reste de cette soirée.

L'homme au physique imposant se tourne en direction de Mona pour la regarder droit dans les yeux avec un air calme. Peut-être même un léger sourire du coin des lèvres serait visible en s'y attardant bien compte tenu de l'éclairage compliqué.
Comme pour confirmer son propos et lui montrer qu'il est on ne peut plus sérieux, sa main part récupérer son portable sur lequel il pianote quelques secondes. Puis un son indiquant l'arrivée d'un texto est précédé par une annonce.

"Merci de bien vouloir vous diriger vers le salon pour découvrir les nouveaux produits..."

L'annonce se poursuit encore plusieurs secondes et la foule qui était encore agglutinée à quelques mètres d'eux l'instant d'avant se dissipe bien rapidement. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de la nouveauté et de la gratuité. Cela devrait occuper de beau monde une bonne demie heure facilement.

- Voilà. Nous devrions être tranquilles pendant un petit moment.

Peut-être que cela pourra permettre à la jolie écrivaine de se détendre un peu et de retrouver ses esprits pour, enfin, profiter de cette soirée qui est en son honneur à l'origine.

14
Blabla / Re : Re : Réactions aux news du forum
« le: mardi 14 janvier 2025, 17:46:59 »
Si, cependant, vous avez des suggestions, des idées pour éviter les problèmes susnommés, nous sommes parfaitement ouverts à la discussion.

Malheureusement, à part un miracle je vois mal comment on pourrait éradiquer les comportement à problèmes. Cela m'a d'ailleurs pas mal fait rire en lisant le  message de Mona quand elle parlait de son retour en demandant de ne pas prendre la mouche si elle répondait à X ou Y avant d'autres personnes car en causant avec des membres en privé j'ai pu entendre que certaines personnes réagissaient clairement de cette façon et le staff semble en être au courant vu certains passages dans les news récentes.

A titre personnel, le fait d'interdire verbalement aux membres de ne pas envoyer de MP si il n'y a pas de chalant me perturbe quand même pas mal. Avec ce nouveau blocage vous ne pensez pas qu'il serait possible de revenir dessus ? Ou alors il faudrait peut-être programmer l'envoi d'un MP aux arrivants précisant ce détail, voire de leur dire de faire un chalant précisant qu'ils/elles doivent mentionner la chose lors de la validation de leur fiche ? Car si pour nous ça coule de source, les personnes qui débarquent ne sont pas au courant et passeraient à côté.

Plus simple encore, on pourrait avoir une petite image à afficher sur le chalant indiquant si on accepte, ou non, les demandes/propositions par message privé.

15
Blabla / Réactions aux news du forum
« le: mardi 14 janvier 2025, 15:13:08 »
Avant toute chose, désolé si ce message n'est pas à la bonne place. C'est juste que je ne voyais pas trop où le poser sur le forum. L'objectif de celui-ci serait de permettre aux personnes qui veulent s'exprimer sur les évolutions du forum de le faire sans avoir à passer par Discord qui n'est pas un outil idéal pour récupérer des informations de manière récurrente  ou qui ne permet pas de suivre/reprendre un débat déjà lancé car souvent les messages fusent et on passe à autre chose dessus d'une heure à l'autre.


Voilà plusieurs mois que je vois pas mal d'annonces et de changements sur la façon de rp. Ou plutôt d'en demander à d'autres personnes. Et j'avoue que cela me dérange beaucoup à titre personnel. Alors, oui, en ma qualité d'homme je ne suis pas la cible des harceleurs et autres dégénérés possessifs en manque d'attention. J'ai entendu parler de certains cas assez particulier et j'ai même une amie qui a déguerpie aussi vite qu'elle est arrivée car un membre (aujourd'hui banni) est allé lui demander de rp avec elle avant même que sa fiche soit validée et d'une façon qui n'allait même pas dans le sens de l'évolution de son personnage. Pour ensuite la pourir quand elle a refusée sa proposition.  ???

Les protections, dans une certaine échelle, sont donc nécessaires pour ne pas perdre des membres car j'ai pu constater que courant juin des personnes actives sur le forum ont tout simplement foutu le camp et beaucoup avaient des RP en cours avec des comptes désormais bannis.
Sauf que... Aujourd'hui j'aurais probablement jamais rencontré qui que ce soit pour rp si ce système avait été instauré avant car j'ai pour habitude de passer par messagerie privée quand quelqu'un n'a pas de chalant pour au moins discuter. Ce que le staff veut rendre impossible.

L'équipe entend quoi par "participation active" ? Un certain nombre de messages au total ou par jour ? Car je ne me vois pas commencer à spammer les topics du blabla juste pour atteindre un quota virtuel en cas de besoin.

Pages: [1] 2 3