Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Eleanor vi Luciem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Eleanor vi Luciem

Pages: [1] 2
1
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: samedi 25 mai 2024, 07:27:08 »
Le Roi quitta la pièce, laissant Eleanor seule dans la chambre royale. Elle passa nerveusement une main sur son front, se demandant si elle avait bien fait de mettre son destin entre les mains du Roi étranger, sachant qu'il était maintenant bien trop tard pour changer d'idée ou le rappeler. Maintenant que le Roi était parti, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était lui offrir son support.

Elle ne prit pas la peine de se changer; à quoi bon puisque sa robe sera ruinée de toute façon. Elle passa devant Tohru et sa garde, les sommant de la suivre d'un geste de la main, avant de dévaler les couloirs à pas rapides, dégravissant les escaliers qui les menèrent au premier étage, puis direction la salle du trône.

En cinq minutes, elle avait regagné le siège du pouvoir de Nexus, et sans grande surprise, son remplaçant n'avait pas bonne mine. Elle le voyait à son air absent et la bave qui coulait sur son menton que son esprit n'était pas au beau fixe; il avait déjà été assailli par les créatures qui se cachent derrière le voile. Elle jeta un simple coup d'œil aux prêtres du Trône, et ils comprirent ce qu'elle comptait leur demander.

Normalement, un noble ne serait pas retiré aussi rapidement du trône, simplement parce que la plupart des sangs dilués ne survivent pas à l'opération. Les sangs proches de la lignée principale, comme Eleanor, étaient capable de survivre aux effets dévastateurs du trône, et de diriger son pouvoir. Et maintenant, c'était ce que Eleanor comptait faire. Une fois le jeune homme débranché et presque négligemment jeté dans les bras d'un garde, les prêtres prirent quelques secondes pour faire les ajustements nécessaires, puis remplacèrent les aiguillons par de nouveaux, propres et sanitaires, avant de laisser la noble duchesse prendre sa place.

Elle s'assit, et regarda le Chef des Prêtres Rouges.

"Je veux que vous alliez au second sous-sol, et que vous activiez les golem B3 à B19 s'ils sont encore opérationnels."

"B5 n'est pas en fonction, il a été endommagé dans la dernière bataille, mais les autres devraient être aptes à l'action."

"Alors B5 ne sera pas de la partie", conclut Eleanor, avant de s'adosser au trône. "Faites évacuer la salle du trône. Aucune doléance… je… ah…"



Prendre le contrôle du trône, pleinement et consciemment, était une expérience qu'Eleanor trouvait à la fois déconcertante et, pourtant, fascinante à la fois. Etre capable de tout voir, de tout ressentir, de tout toucher, malgré son esprit humain, était un rare privilège que son sang lui accordait. Même si ce pouvoir ne lui était accordé que parce que sa nation était dans le plus grand danger, elle ne pouvait s'empêcher de s'extasier. Mais elle ne pouvait pas se laisser envahir par son désir d'expérimenter; elle avait un devoir à remplir.

Serenos était déjà en route vers la tour, et les créatures du voile l'avaient détecté, et avaient également capté ses intentions. D'un geste de la main, Eleanor déploya les golems, et ceux-ci se mouvèrent à travers la matière jusqu'à bondir hors des rues pour frapper.

Les golems de Nexus n'étaient pas des êtres de pierre, mais des automates de chair et de sang créé par la magie, et lié à l'esprit qui contrôlait le trône. En l'essence, c'était des parasites qui, une fois logés dans le corps d'un défunt, prenait possession de celui-ci et activait ses fonctions vitales, mais sans lui rendre son esprit. Les parasites accordaient de nombreuses capacités à leur hôte, notamment celle de passer outre la matière, et de survivre à de graves dégâts et blessures.

B3 fut autrefois Nathaniel Basaras, fils du Seigneur Basaras, et un maître d'épée de renom. C'est de sa volonté propre que son corps fut donné à son devoir éternel, et malgré son décès de la maladie, le parasite lui permettait de continuer de servir au travers de la mort.

Alors que Serenos passait la rue principale, une engeance quadripède à grande corne chargea vers son groupe, et B3 se matérialisa sur le chemin pour l'intercepter. D'un coup de sa large épée, il dévia la trajectoire du monstre et l'envoya se heurter à un mur de brique, rapidement achevé par les lance de B4 et B6. B7 à B19 se déployèrent en fer de lance. Inutile de se soucier de leur bien être; les golems engagèrent les engeances perçant le voile avant même que ceux-ci ne puisse s'attaquer au Roi et à ses compagnons.

Enfin, presque.

À travers B10, Eleanor vit quelque chose se manifester; les énergies négatives convergeaient sur le chemin. Quelque chose s'apprêtait à sortir, quelque chose de grand et de dangereux.

"Serenos! Prenez garde!" cria-t-elle à l'esprit du Roi.

2
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: vendredi 10 mai 2024, 22:10:51 »
L'hostilité de Serenos à l'idée de s'associer au Royaume de Nexus la prit au dépourvu pour un moment. Elle n'avait pas l'habitude que ses potentiels partenaires d'affaires voient une association diplomatique d'un si mauvais œil. Quel genre de traitement Serenos avait-il essuyé de la part de la noblesse de Nexus avant que la Grande Duchesse n'y participe activement? Elle voulut protester et l'assurer qu'une collaboration entre leurs nations serait assurément bénéfiques, réitérer l'importance de s'unir contre la domination Ashnardienne, lui rappeler que Nexus était ce qui le séparait d'une invasion de ses propres territoires, mais elle s'en abstint lorsqu'il parla de sa précédente association avec la Reine disparue.

Sa parente a su acquérir sa collaboration par ses sentiments et ses émotions.

L'idée que la Reine, cette femme qui avait usé de sa chasteté comme un moyen de contrôler la noblesse, aurait pu avoir une liaison avec cet étranger la laissa sans voix. Elle ne connaissait pas Elena. Elle n'en avait vu que des portraits qui, aujourd'hui, étaient introuvables, suite à de nombreux cambriolages de gens désespérés. De nombreux serviteurs s'étaient éclipsés avec ces portraits et tableaux, probablement pour les vendre et s'acheter une vie dans une contrée reculée, loin de Nexus et des ambitions d'Ashnard.

Est-ce que la Reine avait une liaison amoureuse avec cet homme ? Est-ce qu'elle s'était un jour retrouvée dans son lit, pour acheter sa collaboration en lui vendant sa chair et ses caresses ?

Et même si c'était le cas, pourrait-elle l'en blâmer ?

À l'expression du Roi, leur relation ne semblait pas avoir été accueillie chaleureusement, et puisqu'il n'élaborait pas la nature de cette relation, elle jugea bon de ne pas s'aventurer à des théories, malgré les pensées insidieuses qui s'étaient infiltrées dans son esprit.

"Si telle est votre volonté, pour le bien de Nexus, je l'accepte, sire," souffla-t-elle nerveusement.

Elle espérait franchement qu'il était sincère dans ses paroles et que ce n'était pas qu'une autre manière pour un souverain étranger de grimper dans le lit d'une femme de la haute noblesse et assoir son pouvoir sur Nexus. Même si Eleanor ne pouvait nier un certain intérêt pour le trône et le pouvoir, elle n'avait pas faim de cette autorité. Elle aimait son pays, et elle règnerait si le peuple la désignait, mais elle n'avait pas envie de fonder une nouvelle dynastie, sachant très bien que ses bonnes intentions ne seraient peut-être pas partagés par ses descendants.

Elle se leva de son siège, et s'approcha de son bureau pour en tirer une petite boite. Elle l'apporta au Roi, puis l'ouvrit devant lui. À l'intérieur, une clé en argent, ou du moins plaquée d'argent.

"Si vous êtes sincère… prenez cette clé. Je dois remonter sur le trône si vous voulez avoir une chance de vous rendre jusqu'à la tour sans que votre… vestige?… ne se manifeste. Je doute que l'imbécile sur le trône ne survive bien longtemps."

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 10 mai 2024, 21:34:52 »
Je crois que je vais faire *une* course par là. Au revoir.

-se sauve avec ses suivantes armées-

4
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: mercredi 24 avril 2024, 07:09:28 »
"Oui, sire", dit Eleanor avec un hochement de la tête. "Comme vous avez pu le constater, disons que la noblesse Nexusienne n'est pas tout à fait unanime, et certains n'ont pas encore atteint le stade où ils peuvent comprendre que la situation est beaucoup plus dramatique qu'elle ne le parait."

Elle se releva doucement avec sa coupe de vin entre les mains, et prit une gorgée pour s'humecter les lèvres et irriguer sa gorge sèche. Le Roi de Meisa la mettait inconfortable, d'une part par son absence du respect du protocole et surtout son apparence, qui lui rappelait celle d'un mercenaire de grand chemin. Un mercenaire fortuné, au vu de son équipement et de ses armes, mais un mercenaire tout de même.

"C'est un secret bien conservé entre ceux qui ont déjà pris place sur le trône et survécu à l'épreuve", dit-elle en regardant le contenu de sa coupe, caressant l'or des pouces. "Mais nous pressentions depuis un long moment que quelque chose de grave allait se produire. Le Trône, voyez-vous, nous permet de percevoir le voile et ce qui se cache de l'autre côté. Je sais qu'Ashnard y est pour quelque chose. Et je sais aussi que ce qui s'apprête à percer dans notre réalité est catastrophique."

Elle leva les yeux vers lui.

"Roi de Meisa, je n'irai pas par quatre chemins ; je possède un objet de grande puissance. Pour être plus exactes, je le possédais, mais il se trouve présentement dans l'une des Tours, justement parce que nous espérions nous en servir pour défendre notre contrée."

Elle prit une gorgée de vin, encore une fois, et s'avança vers l'une des fenêtres se trouvant derrière le bureau placé derrière le salon, et regarda au dehors. Elle leva une main et caressa doucement le verre qui la séparait de l'extérieur, observant la ville en contrebas. Elle ne put s'empêcher de penser aux gens qui devaient assurément être terrifié, terrés dans leurs maisons, attendant que quelqu'un ne vienne les secourir.

Elle tourna la tête vers le Roi de Meisa.

"Si je vous ai demandé votre aide, c'est parce que leur Majestés ont toujours parlé en bien de vous et de votre personnage. Ils vous décrivaient comme un homme intègre et pragmatique. Vous savez que si Nexus tombe, tous les autres royaumes du continent suivront, et quand ils auront également tombé, Ashnard tournera son regard vers les contrées hors du continent."

Posant sa coupe sur le bureau, elle s'approcha de Serenos, le regard dur.

"Ce que j'ai besoin, votre Majesté, c'est d'un allié. Pas d'un mercenaire."

De toute façon, Nexus n'avait pas les moyens de payer, et elle n'avait pas non plus l'intention de promettre un paiement qui ne viendrait probablement pas de son vivant.

"Aidez-moi à sauver Nexus. Aidez-moi à sauver les petites gens qui ne survivraient pas sous le joug de ces bâtards d'Ashnard."

5
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: mardi 23 avril 2024, 23:12:41 »
Une fois à l'abri des regards, Tohru aida sa maîtresse à retirer sa robe ensanglantée. D'une main experte, elle arracha un à un les différentes parties de la robe, jusqu'à la laisser complètement nue, sans grand égard pour la pudeur de la Grande Duchesse. D'un regard, elle fit une analyse des dégâts, puis elle jeta un coup d'oeil vers sa maîtresse.

"Je vais aller chercher les baumes désinfectants, maîtresse."

"Fais vite."

Tohru s'inclina et, sans atteindre, fit demi-tour pour s'élancer vers le couloir.

Eleanor n'avait jamais été particulièrement préoccupée par l'état de son corps. De fait, par les temps qui courent, même si elle avait besoin de prendre un mari ou une épouse pour fortifier sa position politique, personne ne la refuserait pour cette raison, mais de le voir aussi malmené, percé de toute part, avec des orifices d'injections le long de ses bras, de sa nuque, de son dos et de ses cuisses, elle eut un haut-le-coeur, mais tel était le prix à payer pour utiliser le trône d'ivoire au maximum de son potentiel.

Elle n'était peut-être pas magicienne, mais elle avait une forte volonté, et une abondance de force vitale à sacrifier pour alimenter le trône. De fait, si elle avait été magicienne, peut-être qu'elle aurait eu le talent requis pour mettre fin aux incursions. Si seulement la lignée des Ivory avait accueilli plus de magiciens, peut-être aurait-elle éveillé un talent pour la magie, mais les anciens en avaient décidé autrement. Soi-disant qu'avec le pouvoir résultant du trône était déjà conséquent, y rajouter de la magie ne suffirait qu'à générer des tyrans corrompus par leur propre puissance.

Elle maudit sa douleur. Elle maudit les Ivory. Elle maudit ce monde qui demandait encore et encore des sacrifices. N'était-elle bonne qu'à se damner pour le bien de sa nation?

Heureusement, Tohru réapparut pour la sortir de ses pensées sombres, avec une fiole verdâtre dans une main, et des bandages dans l'autre. Elle aspergea généreusement les blessures avec la solution avant de les panser avec des bandelettes serrées, arrachant des grognements et des gémissement de douleur à sa maîtresse. Des larmes perlèrent, autant pour elle que pour sa servante qui devait ainsi malmener sa protectrice, mais elle se devait de s'assurer que les blessures soient proprement pansées et désinfectées, malgré l'inconfort qu'elle lui imposait.

Une fois traitée, la Grande Duchesse demanda qu'on lui apporte une robe, mais sans corset; elle n'était pas sûr de pouvoir supporter la compression. Elle opta donc pour une robe simple en velours de soie, avec un décolleté modeste et une ceinture de soie autour de la taille, et prit place dans le fauteuil du salon, soupirant d'aise d'être assise, mais d'inconfort de s'asseoir sur ses blessures.

Torhu déposa une bouteille de vin sur la table avec une coupe en argent sur la petite table à sa droite, et déboucha la bouteille devant elle, comme le voulait la coutume. Non pas que cela aurait empêcher un empoisonnement, mais cela réduisait le risque, après tout.

"Est-ce que le Roi de Meisa est arrivé?" demanda-t-elle à sa servante.

"Je vais aller le chercher, votre Grâce."

Elle s'inclina de nouveau, puis se précipita vers la porte. Eleanor soupira et tendit une main vers la bouteille, l'agrippant pour en verser le contenu dans son verre, et elle agrippa la coupe, avalant le vin d'un trait, avant de s'en servir un nouveau verre, et d'attendre l'arrivée de son invité.

Lorsque Serenos apparut à la porte, elle l'invita à prendre place sur le canapé.

"Prenez place, votre Majesté, je vous prie. Merci d'avoir attendu."

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 janvier 2024, 20:08:55 »
Par mon autorité en tant que Grande-Duchesse, qu'on donne à cette... personne... un bout de pain! Avec du fromage!

14:08

7
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mercredi 03 janvier 2024, 19:42:32 »
Hm... je dirais:

1. Wisteria, parce qu'elle est mignonne
2. Suzzie, parce que j'ai besoin de main d'oeuvre
3. Alex, parce qu'il a un membre viril, et que je me sens moins mal de décapiter des hommes que des femmes. C'est psychologique.

Bon, j'ai regardé un peu la liste des membres actifs récemment, doooonc...

Serenos!

Anéa!

Eeeeeeet Magdalena Takao!

8
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mercredi 03 janvier 2024, 19:36:54 »
Oh, tu sais, après avoir donné des bisous à toutes les images de Falbala d'Astérix et Obélix, j'en suis plus à ça près é-è

Alors, oui.

Risqueriez-vous de faire un bisou à une chanteuse K-Pop en sachant que cela ruinerait sa carrière? :D

9
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 03 janvier 2024, 19:35:00 »
Ma VDD a une jolie tenue... DONNE!

10
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 03 janvier 2024, 19:34:00 »
No More Tears to Cry - Bullet for my Valentine

[Fuck you, Serenos  >:( ]

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 03 janvier 2024, 19:32:49 »
6

12
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 03 janvier 2024, 19:32:35 »
En ce moment, je dirais que c'est Witcher III, et comme j'ai mauvaise mémoire, chaque fois que je recommence le jeu, c'est comme si je ne l'avais jamais joué!

À quel âge avez-vous bu votre première bière/coupe de vin? (Vive la France!... et l'Allemagne!)

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 janvier 2024, 19:29:34 »
Mais pourquoi? D:

13:29

14
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: mercredi 03 janvier 2024, 02:24:04 »
Eleanor avait l’habitude qu’on lui serve des discours plus ou moins douteux et plus ou moins fiable sur une soi-disant expertise en problème surnaturel. La plupart des devins et prophètes qui sillonnaient la campagne n’étaient, bien souvent, rien d’autre qu’une bande de charlatans cherchant à soutirer quelques sous pour leurs prédictions et leurs interprétations des signes. Cependant, elle n’avait pas demandé à Serenos de se déplacer sans avoir une idée de qui était devant elle.

Le prix, cependant, était parfaitement astronomique, rien de moins que du vampirisme financier. C’était une énorme fraction du budget national qui serait sacrifié pour gérer une menace qu’elle n’avait elle-même pas constaté. Elle dût réfléchir un bon moment aux deux propositions, et ce malgré les injonctions et les protestations de la noblesse Nexusienne.

Ce fut après de longues délibérations internes que la Grande Duchesse, puisant dans la magie du trône pour augmenter la force et la portée de sa voix, rugit un ordre ;

« Silence ! »

La voix résonna dans toute la grande salle, et les membres de l’assemblée se couvrir les oreilles pour les épargner ne serait-ce qu’un peu, et presque immédiatement, tous les nobles présents se joignirent dans un silence uniforme.

Mettant fin à cet effet magique, elle parla de nouveau d’une voix plus calme, contrôlée.

« Veuillez pardonner leur écart, votre Majesté. Vos demandes, bien que légitimes car le danger est grand et autant doit l’être la récompense, sont inattendues, frôlant l’absurde. Cependant, je comprends maintenant la gravité de ma demande. J’aimerais cependant vous demander, de vous à moi, sire ; si nous sacrifiâmes un artéfact suffisamment puissant, vous dites que vous seriez en mesure de détourner la bête naissante. »

La Duchesse gratta légèrement l’accoudoir du trône, puis s’apprêta à poursuivre quand les portes s’ouvrirent légèrement pour laisser entrer deux gardes et un trentenaire à moitié ivre et grommelant injures et protestation alors qu’il était trainé de force jusqu’au Trône d’Ivoire.

« Ah. Enfin. »

Elle se tourna vers les six savants qui maintenaient le trône.

« J’ai besoin de libérer ce trône et de m’entretenir seul à seule avec le Roi de Meisa. Je vous prie de procéder au rite de substitution. Inutile de faire du zèle, juste le strict nécessaire. Je veux qu’il soit bâillonné. Il aura moins d’opportunité de dire des bêtises. »

Le rite de substitution était une procédure normalement d’urgence, mais elle était prête à faire une exception, si elle devait parler d’affaires privées avec un étranger. Les savants s’empressèrent de rétracter les nombreux dispositifs d’interface, non sans infliger un certain inconfort de plus à la duchesse, qui se releva de suite, alors que son remplaçant fut plus ou moins forcé, malgré ses protestations, à s’assoir à sa place. Des menottes de fer lui furent passé aux jambes, aux bras et au cou pour le tenir en place. Quatre dames de compagnie se ruèrent aux côtés de la duchesse pour lui offrir assistance, qu’elle accepta.

« Je vous ferai escorter à mes appartements, sire, nous parlerons plus en détail. Pour le moment, je dois être traitée. Veuillez m’excuser. »

15
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: mercredi 20 décembre 2023, 21:59:48 »
La porte s’ouvrit en grand devant le regard de la Duchesse, et un froid glacial glissa le long de son échine alors que se dessinait dans l’ouverture la silhouette du Roi de Meisa. L’homme, et elle regrette de l’avoir observé, était un des plus fins spécimens de son espèce qu’elle avait rencontrés. Il n’était pas « beau » ou « élégant » dans le sens traditionnel du terme, mais le charisme qu’il exhumait était assez fort pour que son regard s’accroche à sa personne. Elle avait vu de nombreux guerriers et chevaliers dans sa vie, mais elle pouvait compter sur les doigts de la main ceux qui lui avaient fait une si forte impression avec si peu de mots.

L’homme était courtois, au moins suffisamment pour ignorer le visible manque de préparation qui s’offrait à son regard. Elle s’adossa contre son trône, les aiguilles d’enfonçant davantage dans ses chairs, bien qu’elle ne se risque pas à démontrer la moindre émotion et trahir son inconfort.

- Un plaisir partagé, sire Serenos, l’assura-t-elle avec un sourire pincé. J’espère que vous me pardonnerez de ne pas me lever pour vous saluer; mon devoir m’immobilise à ce moment.

Le protocole était certes important, mais pas plus que la difficile tâche de protéger sa nation contre les incursions des démons et autres engeances se cachant derrière le voile.

- J’espère que vous me pardonnerez également d’avoir gardé secret le motif de l’invitation qui vous a été adressée, je me doute que votre domaine a déjà ses propres problèmes, mais comme vous pouvez le voir, Nexus fait face à un danger constant, dont l’un est imminent, et je craignais que nos communications ne soient interceptées.

Elle croisa son regard, puis se tourna vers Margaret.

Celle-ci, avec un petit pas empressé, se dirigea vers le Roi et s’arrêta à quelques mètres, puis s’inclina et s’approcha encore une fois avec ses parchemins. Elle en tira un, puis confia le reste à son assistant avant de le dérouler et le présenter au Roi. Sur la carte, une énorme marque rouge encerclait une des bourgades de Nexus, un endroit qui désignait également une des académies de magie.

- Je suis consciente que nous vous demandons de mettre votre vie en danger, sire, mais… nous n’avons plus aucun recours. Les mages nexusiens restants sont déjà déployés à différents points de l’anomalie, et nous sommes… vulnérable. Nous devons appeler nos alliés, bien qu’il nous en coûte…

Pages: [1] 2