Une succube ? Jun a un sourire en entendant le mot. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un se dit ça, et elle le prend comme un compliment. Après tout les succubes sont taillées pour le sexe, comme elle et le reste de son espèce. Et c’est bien ça qui lui permet de se prendre les deux bites massives des géants en simultané.
« Hmmf… ! »
Elle bave comme une affamée sur celle qu’elle a en bouche, alors que l’autre est rapidement trempée de mouille. Son ventre se déforme légèrement lorsque la queue s’enfonce profondément en elle, et si elle n’était pas en train de se prendre une gorge profonde en même temps on l’entendrait certainement hurler de plaisir à chaque coup de rein qu’elle encaisse. Nea en serait presque jalouse si un calibre encore plus gros n’allait pas tarder à déformer son cul !
« Oui, direct… »
Mais en fait, non. Visiblement, elle va devoir supplier un peu plus… ou au moins préparer un peu plus le terrain ? En tout cas, la voilà interdite de se doigter ! Et en plus, elle se prend une fessée qui claque bien et la fait couiner.
« Aaaah… évidemment que j’en suis capable… et vous allez peut-être devoir forcer un peu, c’est que vous êtes sacrément bien membré. »
Et vu qu’il veut jouer… elle sent son doigt venir titiller son anus, et se déhanche pour essayer de le faire glisser plus profondément en elle.
« Vous êtes un vilain garçon vous… m’obliger à supplier… d’enfoncer autre chose que votre doigt… ! »
Jun lance un petit regard dans la direction de Nea en l’entendant. Un peu plus et sa sœur va finir à quatre pattes comme une petite chienne en chaleur ! Elle ferait bien un commentaire, mais elle-même se fait démonter de partout…