Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nyoras Club

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nyoras Club

Pages: [1] 2 3 ... 22
1
Je n’oserais pas ? Et pourquoi pas après tout ? Peut-être qu’elle trouve ça digne d’une histoire que l’on se raconte au coin d’un feu ou que l’on s’imagine dans son lit en se touchant, mais ça ne serait pas la première que je kidnappe pour mon plaisir. La différence avec la majorité des autres, c’est que ça serait aussi pour le sien. Et maintenant que je suis en train de la culbutée dans cette forêt peu visitée, je me dis qu’elle n’opposerait sans doute pas vraiment de résistance.

Je crois entendre un petit quelque chose alors que j’intensifie mes mouvements de va-et-vient. Plus que ses cris qui attireraient quiconque se trouve dans le coin, je remarque vite que les quelques oiseaux qui étaient jusqu’alors tranquillement installés dans leurs arbres prennent leurs envols pour s’éloigner de nous. Oups.

Les mains maintenant toujours fermement ses splendides fesses et mon pénis faisant sien l’intérieur de son être, je me rends compte qu’elle commence à perdre le contrôle. D’abord en s’effondrant sur la roche, puis en criant encore plus son plaisir. De mon côté j’ai bien une idée de commencer la pousser à bout, et puisque pour une fois le plaisir de ma partenaire m’importe un minimum je me penche légèrement en avant – juste assez pour pouvoir glisser l’une de mes mains entre ses cuisses et venir titiller son clitoris du bout des doigts. L’intensité du moment est-elle que je sens la pression grimper en moi comme elle grimpe en elle, et lorsqu’elle commence à jouir mon corps n’est que trop heureux de la rejoindre dans son orgasme et d’inonder son utérus de semence.

« OOooh… hhhmmmmf… ! »

J’expire bien trop fort pour vraiment prononcer des mots, mais lorsque je sens que je suis totalement drainée je viens l’entourer de mes bras pour lui éviter de tomber au sol. J’en profite aussi pour venir glisser une main sur sa généreuse poitrine, que je caresse et tâte avec plaisir.

« Aaah… quel pied… »

J’en viens à me demander si je ne devrais pas sauver des demoiselles en détresse plus souvent tiens. Ou m’assurer qu’il y a des mimics un peu partout, au choix. En tout cas, je me note que leur bave peut rendre les choses incroyablement intenses. Et maintenant ? Je profite encore un peu de ce corps si désirable, le temps qu’elle retrouve assez ses esprits pour se rendre compte que j’ai éjaculé en elle. Je ne suis sûrement pas la première ni la dernière à le faire, tout comme ce n’est pas la première fois que je le fais non plus, mais je suis très curieuse de voir sa réaction maintenant que notre libido a été satisfaite.

2
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: Aujourd'hui à 14:05:35 »
La température ne fait que monter dans la pièce, et ce n’est que peu dire : à chaque seconde qui passe, Nea se retrouve un peu plus dévêtue tandis que Jun s’attèle à ce que les géants se mettent eux aussi à l’aise. C’est d’ailleurs l’une de ses dernières petites provocations qui les pousse à aller un peu plus loin, pour son plus grand plaisir. Pas plus farouche que ça, se faire soulever et positionner par les deux grands gaillards l’excite beaucoup et la position finale est pleine de promesse !

« Alors, vous pensez que votre bite passera ? »

Elle s’adresse à Brontès, qui semble bien décidé à s’occuper de la réchauffer ici-bas suite à sa remarque sur le froid de la bouteille. Dans tous les cas leurs queues passeront, mais elle ne va pas bouder son plaisir et profite pleinement de cette langue épaisse qui vient la déguster. Et côté visage, autre chose d’épais et bien long fait son apparition sous ses yeux ravis.

« Génial ! »

Il ne lui faut que quelques secondes pour commencer à lécher la queue et poser ses mains dessus pour commencer à l’astiquer. Nea regarde le spectacle avec intérêt, du moins jusqu’à ce qu’elle ait elle aussi le droit de voir avec quoi elle va pouvoir s’amuser. Elle affiche un grand sourire en entendant Soliès, et hoche la tête à sa question.

« J’avoue avoir hâte… ! »

Et pour le prouver, elle n’a pas à beaucoup bouger : elle penche la tête pour commencer à lécher le gland, tout en serrant délicatement la queue entre ses mains et ses seins. Elle bouge légèrement pour branler l’engin avec tout le haut de son corps, tandis que la salive commence à couler en abondance…

3
A ce stade, je ne vois plus grand-chose à ce qu’il passe. Avec une queue et des couilles bien remplies qui se promènent sur mon visage, je suis maintenant trop occupée à essayer de lécher ou sucer ça pour vraiment suivre tout ce qu’il se passe. Heureusement, Souta lui a l’air de bien suivre et a toujours l’intention de participer à notre petite sauterie : ce n’est pas parce qu’un de ses collègues frotte sa bite partout sur mon visage déjà couvert de foutre qu’il va s’interdire de me baiser, bien au contraire. Je sens sa queue plus que bien lubrifiée venir s’enfoncer dans ma chatte, et qu’on soit clair je ne demandais que ça ! Quel pied… !

« Hmmf… ! »

Je pousse un petit cri de plaisir, étouffé par la couille que j’ai en bouche, tandis que Souta vient envahir toute mon intimité avec sa queue bien raide. Je crois aussi entendre Yor jubiler et balancer quelques mots à l’attention de son amant. Ou c’est à destination de tout le monde ? Difficile à dire…

« Aaah… j’ai l’impression de me faire passer dessus par un étalon… putain que c’est bon… ! »

Ou un truc comme ça. Une chose est sûre, elle n’a pas l’habitude de se faire baiser comme ça par des humains et en profite à fond ! Et d’ailleurs lui aussi doit en profiter à fond… ou plutôt du trou sans fond dans lequel il peut plonger sa queue. Ça deviendra peut-être un client régulier du club, après tout il ne doit pas souvent trouver chaussure à son pied vu sa pointure…

Je sens les deux hommes qui s’occupent de moi s’en donner de plus en plus à cœur joie. Mes seins rebondissent sous les coups de rein que je me prends, et vu la position de l’autre il giclera peut-être dessus… ou peut-être qu’il finira le boulot commencé par Souta et m’offrant un nouveau masque de sperme ? Dans tous les cas, j’ai hâte de profiter des prochaines salves chaudes de mes clients du soir… et des prochains !

4
Ce petit jeu de rôle est vraiment très plaisant, en plus d’être payé ! J’aurais couché avec elle-même sans ça, c’est sûr et certains. Mais c’est un peu le plus du club : pouvoir prendre du bon temps tout en gagnant de l’argent pour ça. Et là, du bon temps, j’en prends beaucoup !

D’ailleurs, j’en prends tellement que je sens déjà l’orgasme pointer le bout de son nez. C’est que le fait d’avoir deux pénis en elle d’un coup rend les choses bien plus intenses, d’autant qu’ils sont maintenant aux portes du paradis… et que ça la met aussi dans tous ses états. Je ne doute pas un instant que de l’autre côté du miroir, le client a déjà dû se lâcher ou ne va pas tarder lui aussi.

« O-OUI je vais… te… aaaah… ! »

… te remplir. Mais je suis trop occupée à le faire en poussant des petits cris de plaisir pour le dire, et étant en plein orgasme elle ne doit sans doute pas trop m’écouter non plus ! Toujours est-il qu’avec deux pénis, c’est deux fois plus vite que le sperme coule à flot en elle jusqu’à finalement déborder de son antre si délicieusement chaude. Malgré la première éjaculation qu’elle m’a offerte au réveil, j’avais encore de quoi lui rendre hommage…

« Aaaah… fabuleux… il faut vraiment… que tu quittes l’autre pour venir t’installer ici… »

Je la laisse reprendre un minimum le contrôle d’elle-même, consciente que son orgasme a dû la mettre dans tous ses états elle aussi, et l’enveloppe tendrement dans mes bras quand elle vient m’embrasser. Si avec ça le client n’est pas satisfait, je ne sais pas ce qu’il lui faut !

« Tu as assuré ma belle… ! »

Je lui dis à la fois ça pour notre petit scénario et pour la partie de jambe en l’air exaltante que nous venons de nous offrir. Toutes les employées du club ne peuvent pas se vanter de pouvoir encaisser autant, mais elle doit peut-être ça à son côté nyora.

5
Le coin du chalant / Re : La vie des nyoras - MaJ : 07 Janvier
« le: dimanche 07 avril 2024, 12:13:02 »
Hello,

Une autre "petite" mise à jour du topic... !

- Refonte du 2e message pour plus de lisibilité :
   -> les topics abandonnés sont en bas du message en spoiler
   -> seules 4 nyoras sont toujours mises en avant
   -> les autres sont dans un listing plus propre, tout comme les autres personnages
   -> ajout de quelques tags pour repérer plus facilement certains kinks dans les topics (si vous pensez à autre chose qui devrait être annoté, n'hésitez pas à me MP !)

- De nouveaux avatars, surtout pour Yor et Nea, mais aussi Jun et Ada

- Le message juste au dessus va être recyclé pour noter des idées de scénarios : tant qu'à avoir plein d'avatars, autant proposer quelques idées avec de temps à autre !


Et comme toujours, mes MP sont ouverts. Bonne journée !

6
Les contrées du Chaos / Re : Le crime ne paye pas ! [Fang & Marguerite]
« le: dimanche 07 avril 2024, 00:42:30 »
Faire mauvais genre ? Se cacher ? Décidément, les choses sont inutilement compliquées dans certains villages. Je suis presque attristée pour cette charmante créature au corps de rêve qui doit se cacher pour prendre son pied, même si je ne doute pas un seul instant qu’elle trouve des moyens pour parvenir à ses fins.

« C’est fort triste. Vous me donnez envie de vous kidnapper et de vous offrir une vie de débauche tiens… »

Et si je faisais ça, est-ce je la partagerais avec le gang ? En général je fais ça une fois que j’en ai fini avec mes jouets, mais vu qu’ils se plaignent et pleurnichent je n’ai pas trop envie de les garder. Alors qu’elle, elle semble aux anges à l’idée de se faire démonter par une inconnue avec une bite. Et ça tombe bien, car moi je suis aux anges à l’idée de la démonter. Le hasard fait bien les choses !

Je souris à sa remarque sur les autres circonstances. Un sourire qui se veut plus prédateur, mais aussi amusé. Je suis sûre que certaines créatures peuvent se faire pousser des pénis, mais le mien est toujours là.

« Non, si je vous avais aperçu au détour d’un chemin par exemple… ou en ville. En bref, pas couverte de bave et avec vos vêtements en piteux état. »

Mais tout ça est théorique, et la pratique s’annonce bien plus intéressante. Je la vois déjà bien contente de sentir mon pénis entre ses fesses, et elle les agite même pour m’offrir encore plus de plaisir. Un peu plus et je plongerais ma queue dans son anus qui doit être assez bien lubrifié maintenant… mais non, ma destination est tout autre et je plonge rapidement ma queue dans sa chatte si chaude et accueillante.

« Et vous aussi ma belle… »

Je glisse en elle avec une incroyable facilité. Sans doute suis-je trop habituée à celles qui tentent de m’échapper ? Toujours est-il qu’elle prend autant son pied que moi, et qu’elle se déhanche en rythme avec moi. En penchant légèrement la tête, je peux voir ses deux gros seins se balancer eux aussi… mais je suis tirée de ma contemplation par ses mots. Y aller plus fort ? C’est si gentiment demandé, comment pourrais-je refuser ? Je me cale sur son rythme, étant plus à l’aise qu’elle pour bouger, et vient donner des coups secs qui plongent entièrement mon pénis en elle à chaque aller-retour. Ses fesses rebondies claquent contre mes hanches à chaque coup de rein, et ils s’entendraient surement bien plus s’ils n’étaient pas couverts par nos cris de plaisir.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« le: dimanche 07 avril 2024, 00:22:18 »
Jun sourit, s’amusant clairement de la situation. Les géants semblent avoir plein d’idées en tête, certaines proposées par sa personne ou aidées par ses perches tendues, et tout ça annonce justement que leurs perches vont bientôt l’être, tendues. Et vu les gaillards, elle s’attend à de sacrées perches !

Tandis que l’un a commencé à la déshabiller et lui lèche les seins, l’autre continue de tâter le terrain. Après une petite tape sur la cuisse qui a plus de force que ce qu’un humain ferait juste pour la faire claquer, il vient glisser un doigt entre ses cuisses puis en elle. Sans surprise, il est accueilli par de la mouille et un intérieur serré qui semble cependant vite s’adapter à lui.

De son côté, Nea continue d’en montrer beaucoup sans enlever ses vêtements. Elle est ravie de voir le chef des géants sortir l’artillerie, se léchant même les lèvres en voyant la taille du pénis qu’elle va prendre grand plaisir à chevaucher. Dire qu’Ada garde tout ça pour elle habituellement ! Mais avant d’aller encore plus loin, elle donne une bouteille de vin aux géants et l’un d’eux vient la glisser entre les cuisses de Jun. Celle-ci se scandalise presque, le fixant en disant :

« C’est froid ! Tant qu’à avoir quelque chose de dur entre les cuisses, je préfère que ce soit bien chaud… »

En bref, et dans toute sa subtilité, elle annonce clairement préférer un pénis. Ça fait sourire Nea, qui ne perd cependant pas le nord et continue sa dance. Rapidement, elle se retrouve à genoux sur la table avec les cuisses bien assez écartées pour offrir une vue plongeante sur sa chatte à Soliès. Il pourrait même venir la prendre dans cette position s’il le souhaitait ! Mais avant ça, elle se relève tout de même et finit par faire glisser sa robe au sol et l’envoyer vers le leader dans un mouvement de jambe maîtrisé.

« Je crois que je ne vais plus en avoir besoin, vous pourrez la garder en souvenir… »

Et maintenant totalement nue, elle tourne lentement sur elle-même avec les bras levés pour lui montrer avec quoi il va pouvoir s’amuser.

8
Je souris à Kana, me demandant si c’est elle qui parle ou son personnage. Est-ce qu’elle aime le sexe anal habituellement ? Je lui demanderais tiens ! En tout cas moi j’ai rien contre, peu importe de quel côté du pénis je suis…

« Ne t’en fait pas, si c’est bien lubrifié ça va entrer tout seul... »

Et avec ma seconde queue dans son vagin, le plaisir aura clairement raison de la gêne ! Mais peu importe pour le moment, car c’est bien elle qui décide où enfoncer mes deux pénis et ceux-ci se retrouvent dans le même orifice. Nous prenons vite nos aises, nous plaçant de manière à profiter pleinement de cette double pénétration, et elle se met même à sucer ma queue de lamia.

La sentant de plus en plus à l’aise, je me déhanche plus vivement. J’ai du mal à m’enfoncer profondément en elle, il faut dire qu’elle ne doit pas avoir l’habitude d’accueillir autant en elle, mais pourtant à chaque fois que je m’enfonce en elle j’ai l’impression de gagner du terrain. Aya n’avait pas dit quelque chose à propos d’une terranide nyora ? C’est peut-être elle en fait ? En tout cas j’ai l’impression qu’à cette allure je vais finir totalement enfouie en elle.

« Je t’en ferais autant que possible… tant que je peux te donner tout mon sperme… ! »

N’oublions pas pourquoi nous sommes là : jouer un scénario pour un client… et prendre notre pied. Elle est vraiment torride, et j’ai bien envie de la remplir à ras bord scénario ou non maintenant ! Et ça tombe bien, car j’ai l’impression qu’à force mes pénis viennent de heurter quelque chose… l’entrée de son utérus ? L’endroit idéal pour déverser un torrent de sperme !

« Je vais pas tarder… à te remplir… ! »

9
Ishtar… Isthar… la tête calée entre ses cuisses et ma langue enfoncée dans sa chatte humide, je me demande durant un instant si ce n’est pas un prénom de déesse dans une mythologie. Ça expliquerait que ça soit une bombasse du genre non ? Déjà qu’elle est mignonne et qu’elle a des seins extra agréables à peloter – et à baiser vu l’état de Janus -, je peux maintenant affirmer qu’elle a une chatte et une mouille délicieuses. Une sorte de fontaine de jouvence de la mouille si je reste dans les images mythologiques !

« Qu’est-ce que tu mouilles Ish ! Te gène pas pour me mettre une faciale ! »

Et je m’y remets de plus belle, maintenant encouragée par sa main qui appuie sur ma tête. Vu qu’elle demande si gentiment, je vais lui donner ce qu’elle veut… et j’allonge discrètement ma langue, faisant comme si je n’avais pas encore tout glissé en elle. Je viens goûter chaque recoin de ses parois vaginales avec, tandis qu’une de mes mains vient se glisser bien plus loin que ses cuisses à la recherche de ses fesses. En insistant un peu j’arrive à glisser mes doigts entre elles et je viens titiller son anus avec l’un d’eux, l’air de rien.

Je l’entends aussi branler Janus, et pas qu’un peu. Vu le bruit que ça fait, sa bite doit vraiment être trempée comme il faut… et elle, en chaleur vu le rythme de petit claquement qui marque l’arrivée de sa main à la base de la queue. Maintenant la question c’est de savoir qui va jouir en premier entre eux deux, ou qui va vouloir baiser l’autre en premier. De mon côté la seule chose dont je suis sûre c’est que je veux la voir jouir en étant en première loge, et pour l’y aider j’enfonce un premier doigt dans son joli cul.

10
Les alentours de la ville / Re : Un petit coin de paradis (Pv. ElemHunt)
« le: samedi 06 avril 2024, 23:35:03 »
Pas ce genre de capacité ? J’ai bien du mal à y croire après ce qu’elle vient de me faire ! Non, il est certain que mon apprentie cherche à me teaser… c’est l’évidence même : je peux sentir un pénis raidir entre nous, bien chaud et plus que prêt à l’emploi. Je me mets même à rire quand elle fait semblant de le découvrir et d’être surprise, et j’entre facilement dans son jeu :

« Oh, on dirait que tu as été bénie par ta déesse ! »

Ma main vient glisser entre nos corps pour étudier ce joli ajout, m’assurant au passage qu’il soit assez tendu pour ce que nous allons en faire… et c’est bien entendu le cas. Je la masturbe quelques secondes en l’écoutant, cette fois-ci elle m’annonce qu’elle va prendre sa récompense – c’est-à-dire moi. Bien sûr je n’attends que ça, elle le sait, mais je ne me gène pas pour autant pour venir attraper ses seins pendant qu’elle se place. Elle est quand même sacrément bien foutue, ça serait dommage de ne pas en profiter pour la peloter en plus de la mater.

« Hmm… ravie de sentir que ta bite est aussi grosse que tes seins… »

J’affiche un grand sourire en plongeant mon regard dans le sien tandis qu’elle s’installe confortablement en moi, ma chatte encore dégoulinante suite à son cunnilingus se serrant autour de son membre comme pour en découvrir chaque relief. Mes mains viennent se glisser derrière son cou et je l’attire à moi, l’embrassant d’abord puis murmurant à son oreille ensuite :

« Je crois qu’il est grand temps que tu fouilles ce temple… qui sait quels secrets tu vas y trouver ? Il y a peut-être une arrière-salle tout au fond… »

Subtile ? Oui, je sais. Mais j’ai envie qu’elle se défoule, qu’elle me montre tout son potentiel, qu’elle passe une des meilleures journées de sa vie. Qu’elle n’ait aucun regret une fois qu’elle en aura fini avec moi. Et après tout ça, je lui proposerais sans doute de venir au club de temps en temps pour s’amuser… et en attendant, je l’entoure de mes jambes. Pas d’échappatoire tant qu’elle ne s’est pas vidée en moi !

11
Je crois bien entendre une porte s’ouvrir puis se refermer, mais je n’ai pas l’occasion de voir qui s’est joint à notre petite fête : Souta semble profiter de la situation pour me bloquer la vue avec sa bite, ce qui est à la fois amusant et excitant. Puis le nouveau venu, que je devine peu habillé aux bruits de vêtements tombés au sol que j’ai entendu, vient m’attraper et me retourner avec l’aide de Souta et me fourrer ses couilles en plein visage. Je suis bien sûre plus que ravie de les lécher et les sucer, cherchant tout de même la bite qui va avec pour la prendre en bouche lorsqu’il me laissera faire.

De son côté, Souta semble avoir repris du poil de la bête. Je pensais qu’il se contenterait de regarder ou se reposer pendant que l’autre me fait son affaire, mais non : je sens très clairement sa bite venir se frayer un chemin en moi sans aucune délicatesse, me faisant couiner de plaisir comme la salope qu’il doit m’imaginer être. En même temps jusque là je ne lui ai pas donné tort, et je doute le faire ! Le visage maculé de foutre et une nouvelle bite en bouche, j’encaisse ses coups de rein puissants avec grand plaisir.

Et d’ailleurs, ça semble être la même chose du côté de Yor. Le dénommé Mark la complimente pour son cul incroyable, et à raison : il fait même envie à certaines clientes hétéros qui finissent par se laisser aller à des expériences bi. En tout cas, en plus du côté bien rond et rebondit, il peut profiter de toute la profondeur que nous pouvons offrir…

« Aaaah oui vas-y… je veux m’empaler sur ta bite géante Mark ! »

Oui, clairement, Yor s’éclate. Aucun doute là-dessus, elle se remet même à lubrifier l’énorme queue avant de se la reprendre plus profondément encore. Ce type est monté comme un cheval, et ce n’est pas vraiment une exagération ! Et je vois bien que Yor l’aide à s’enfoncer toujours plus en elle, remontant son bassin lorsque lui abaisse le sien. Je vois même son ventre commencer à se déformer sous la pression, ce qui est un spectacle on ne peut plus excitant…

12
Centre-ville de Seikusu / Re : All hail the kings. [ft. Nyora's Club]
« le: jeudi 04 avril 2024, 00:46:32 »
Le « boy’s band » n’a jamais aussi bien porté son nom qu’en ce moment précis, car là j’en suis sûre pour bander ils bandent ! En tout cas les deux que j’ai en main et que je suce en alternance sont durs comme du béton, et tapent dans le fond de ma gorge sans la moindre difficulté alors que plus bas c’est une langue qui m’explore avec vivacité. Leurs gémissements et jurons ne sont que des compliments qui me vont droit au cœur, car après tout rien n’est plus satisfaisant que de provoquer ce genre de réactions !

Et soudainement, ils annoncent qu’ils vont tous craquer en même temps. D’abord, j’ai peur qu’ils m’éjaculent tous dessus… non pas que ça me déplairait, mais quand même, pas déjà ! J’ai envie de me les prendre ailleurs que dans la bouche leurs queues moi… mais heureusement on dirait que j’ai mal compris. Non, par craquer ils veulent dire qu’ils ont très envie de me passer dessus. C’est beaucoup mieux ! Et d’ailleurs ils joignent vite l’action aux paroles, Roy se proposant en premier comme coussin sur lequel je m’allonge avec plaisir. Il peut sentir mes fesses bien rondes se poser sur son membre dégoulinant de salive, qui n’aura donc aucun problème à se glisser dans le petit trou convoité par beaucoup de clients du club. Et c’est Han qui vient se placer face à moi, et sera donc celui qui profitera de ma chatte qui a été bien préparée elle aussi.

« Aaah, les garçons… vous savez recevoir vos fans, j’adore ! »

Et, confortablement installée et entourée de bites de toute part, je viens sucer la première qui passe en masturbant la seconde. Puis j’inverse les rôles, tandis que les deux autres prennent leur courage – ou plutôt leurs queues – à deux mains et commencent à se placer dans mes orifices. Hmm… rien de mieux que de se faire prendre en sandwich comme ça !

« Allez-y, je suis plus que prête… »

Pour appuyer mes propos, je descends un peu les hanches pour forcer le gland de Roy dans mon cul. Puis je les remonte un coup pour accueillir celui de Han plus profondément. C’est l’heure pour eux de jouer leur plus grand tube et de tout donner !

13
Centre-ville de Seikusu / Re : S'essayer à autre chose (Pv. ElemHunt)
« le: mercredi 03 avril 2024, 23:26:46 »
Le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’avec autant de préliminaires nous sommes plus que prêtes à aller encore plus loin. Tant pis pour la personne qui devra nettoyer derrière nous, ou pour les autres personnes présentent dans le magasin. Encore qu’elles, elles peuvent se dire que ça pourrait être cool de profiter de l’ambiance pour se faire plaisir aussi.

Je tripote ma nouvelle amie, bien contente de pouvoir profiter de ce corps doux et pulpeux, jusqu’à lui poser la question fatidique : est-ce qu’elle veut me prendre ? Ou est-ce qu’elle va plutôt s’offrir à moi ? Le mystère ne dure pas longtemps, puisque je sens quelque chose grossir et me frôler la jambe. J’accueille sa réponse avec un grand sourire, murmurant à son oreille :

« Je savais que j’allais t’adorer toi… »

Je lui vole un petit baiser et me colle contre le mur, attendant de voir à quelle sauce elle va me manger. De face ? Par derrière ? Sur le sol ? Ou m’accrocher en l’air avec son pouvoir et me culbuter comme ça ? Les options ne manquent pas malgré le peu d’espace que nous avons, et toutes me plaisent. Et bien vite, elle se décide et vient attraper ma jambe pour la soulever et s’offrir un très bon angle d’attaque. Je passe mes bras par-dessus ses épaules, tandis qu’elle s’enfonce lentement mais plus que facilement en moi. J’avance légèrement la tête pour venir gémir dans son oreille, lui offrant un indicateur du plaisir qui m’habite.

« Aaaah… voilà… lâche toi ma belle… »

Après ces petits encouragements, je me laisse moi aussi aller. La cabine vibre sous l’impact des coups de rein qu’elle me donne, nos gémissements remplissent certainement tout l’espace essayage, et de mon côté mes cuisses sont trempées. Je me contracte sur son sexe, cherchant à lui offrir des sensations encore plus intenses, avant de me mettre à l’embrasser. Pas de bisous mignon cette fois-ci, je cherche clairement à le faire durer et à profiter de sa langue autant que possible !

14
Nous rions – pas trop fort pour ne pas attirer l’attention – mais il n’empêche que la situation est des plus sérieuse ! Après tout nous avons Kana qui bande sec et ne risque pas de faire disparaître sa queue sans un peu d’aide, moi qui dégouline sur le siège… et, par chance, notre grande sauveuse à la poitrine aussi généreuse que son cœur qui semble prête à tout pour améliorer la situation.
Mais la question c’est aussi de savoir qui va faire quoi.

Au début, je m’attends à ce que Kana tâte le terrain pendant que notre nouvelle copine vient jouer avec sa jolie queue. Mais non, elle lui propose de s’occuper de moi en priorité ! Quelle ange ! Une telle bonté, ça force le respect. Et même si Kana n’a absolument rien contre l’idée, elle me propose une autre idée tout en me doigtant.

« Tu crois… ? C’est vrai qu’elle donne envie… »

Je regarde la belle inconnue et ses courbes, un sourire espiègle aux lèvres, puis… disons que les doigts de Kana ont autre chose à gérer que mes lèvres humides ! Elle fait d’ailleurs bien comprendre son idée, lui suggérant de venir me grimper dessus puis d’avoir un peu de compagnie par derrière. C’est vraiment une super recrue du club elle, elle a toujours des idées fabuleuses !

« Ça te tente ? La mienne est tout ce qu’il y a de plus classique, pour se mettre dans le bain… »

Et au pire, ça ne lui dit rien et je reprends mes attributs féminins comme si de rien n’était pour que Kana me démonte comme il se doit. Mais si ça la tente, j’ai hâte de l’accueillir sur moi et me perdre dans sa poitrine de rêve !

« T’avais ramené du lubrifiant pour ta copine Kana ? Que ça soit pas trop galère pour elle, deux queues à gérer faut que ça glisse bien… sinon… »

J’ouvre la bouche en passant la langue, comme pour l’inviter à m’utiliser pour se lubrifier la bite. Et si c’est le cas, notre amie pourra s’occuper de la mienne si ça lui dit… un plan parfait quoi !

15
Et zut ! Ishtar a déjà quasiment tout avalé ! Même pas elle a pensé à m’en garder une gorgée… mais ça ne m’empêche pas de continuer de lui rouler une pelle, bien contente d’enfin profiter de la bouche de ma nouvelle copine de baise. Et franchement, c’est un vrai régal ! Je comprends mieux pourquoi Souta nous a balancé de telles giclées… !

« Il va falloir trouver un moyen de te faire pardonner Ish… ! »

Je n’ai pas vraiment besoin de le préciser, et en réalité encore moins à le lui demander. Vu l’ambiance, il est évident qu’on va faire plus que s’embrasser et ça, très vite. D’ailleurs elle semble même avoir une idée, qui va certainement ravir notre camarade qui prend un repos bien mérité… et ça même s’il semble tant aimer le spectacle qu’il est toujours dressé.

« Ah là je dis oui, un vrai buffet… »

Je commente tandis que la belle vient étaler du sperme sur ses tétons… puis sa chatte. Ca tombe bien ça, j’avais très très envie de la goûter ! Et vu qu’elle me propose très clairement de passer à la dégustation, je ne vais pas me priver. Bien au contraire…

« Fait voir ça… »

Je me penche et vient saisir ses deux gros seins avec mes mains, les relevant et les malaxant doucement pour en tester la douceur. Wahou. Pas étonnant qu’il ait suffit d’une bonne branlette entre eux pour que Souta éjacule. Je viens entourer l’un des tétons de mes lèvres et le lèche avec avidité, prenant tout mon temps pendant que je m’amuse avec l’autre sein de ma main. Quel régal… ! Je commente en souriant à Ishtar :

« Si j’avais une bite, elle serait au paradis enfouie entre tes seins… »

Sans parler que je les couvrirais surement de sperme pour encore mieux glisser entre eux ensuite. L’avantage d’être une nyora… ou toute autre créature à l’endurance surhumaine ! Mais il y a un autre endroit que je dois goûter, qui s’annonce bien plus gourmand et juteux…

« Et je crois que je sais où j’ai envie de fourrer ma langue maintenant. »

Cette fois-ci je la pousse doucement vers le canapé, et une fois posée dessus mon visage fonce directement entre ses cuisses. Inutile de prendre des pincettes : elle sait ce que je vais faire, et je le fais sans préavis. Mes mains attrapent ses cuisses et les caressent, tandis que ma langue commence déjà à goûter à sa mouille et chercher un quelconque moyen de pénétrer cette délicieuse chatte. Décidément, je l’ai vraiment bien choisie !

Pages: [1] 2 3 ... 22