One Shot / Re : Abus de confiance [Pv. Koda]
« le: mercredi 28 juin 2023, 19:53:16 »En voilà d'une belle réponse. Même si il y avait là quelque chose d'un peu trop direct, d'un peu trop honnête. Il ne savait pas vraiment mettre le doigt dessus, mais elle semblait être un poil trop entreprenante au vu de son comportement précédent. Etait-ce une manière de le provoquer ouvertement ? De vérifier si, comme son comportement le sous-entendait, il était un véritable gentleman ? Si c'était le cas, elle était clairement plus maline qu'il ne l'aurait crû. Ou en tout cas, plus qu'il ne se l'était imaginé avec le début de leurs conversations à tout les deux. Ce n'était pas en soi un véritable problème si c'était le cas, mais de la même manière qu'il s'était rendu compte de son emportement un peu plus tôt avec l'approche du serveur, l'ensemble de ces éléments lui rappelait de garder son jeu sous contrôle de s'assurer de rester la personne digne et droite dont il revêtait le costume. Tant qu'il gardait cet objectif en tête, tout devrait bien se passer. Même s'il abandonnait le masque plus tard, il pourrait être certain de garder la demoiselle dans la paume de sa main.
Par contre, en parlant de garder quelque chose dans sa paume, c'était plutôt l'inverse qui se passait pour le moment. Parce que si la demoiselle à ses cotés se montrait de plus en plus entreprenante, elle avait même fait le choix de le lui signaler en venant quérir son poignet entre ses doigts, quelque-chose qu'il n'avait pas eut le temps d'éviter. Il aurait put le vouloir d'ailleurs que ça n'aurait guère été possible, la vivacité de la boxeuse lui ayant permit, sans le moindre effort, d'agir à une telle vitesse que le membre du damoiseau avait été attrapé avant même qu'il ne se soit rendu compte de son geste. Nouvelle preuve que sur le plan physique, elle le supplantait en tout point. En tout cas, il ne fait pas mine de fuir, bien au contraire, il se laisse même guider quand elle l'attire à lui avec un léger empressement, souhaitant visiblement qu'il remette un coup d'oeil sur la superbe poitrine de la sportive. Ce qu'il ne fit pas pour le coup, malgré qu'elle lui ait fait montre d'une claire appréciation de ses initiatives masculines. Ce fut juste après qu'elle le libéra, non sans enchaîner avec un naturel que Köda commençait enfin à reconnaître.
" J’ai chaud ! "
Tandis qu'elle enleva la couche supérieure de son haut afin de pouvoir respirer un peu plus, l'androgyne s'amusa de l'ultime constatation de la soirée. C'était une absolue évidence désormais : Mayu avait déjà trop bu, sans rien dans l'estomac pour éponger ce trop plein. Il n'y avait pas de doutes en elle, pas de malice ou de manières détournées de vérifier comment Köda se comportait réellement, non. Au contraire, tout ce qu'elle présentait, tout ce qu'elle disait, tout ce qu'elle expliquait, c'était simplement une honnêteté absolue, mue par la consommation désinhibante d'alcool et d'un coeur d'artichaut qui semblait avoir jeté un certain dévolu sur l'efféminé damoiseau. En somme, un état d'esprit qui se voulait charmeur, presque rentre-dedans, mais surtout qui se rendait parfaitement disponible aux suggestions et aux attentions que le terrible androgyne pouvait lui offrir. C'était tout bonnement parfait. Le menu en main, ils purent lire tout deux sans se gêner tandis qu'elle revint à l'attaque, à peu près au même moment où le serveur se rapprochait pour s'assurer qu'ils avaient fait leur choix. Le mélange d'innocence et d'audace ne manqua à aucuns des deux hommes en présence, mais il fallait qu'au moins Köda ne fasse mine de rien. Il devait rester présentable, parfait... surtout aux yeux du restaurant désormais.
" Hum.. Est-ce que vous avez fait votre choix ?
- Oui merci beaucoup. Mademoiselle ici présente prendra un tataki de thon puis un risotto façon Hokkaïdo. Quant à moi... Je vous prendrai la salade de chèvre chaud, puis la sole pochée avec vos pâtes en accompagnement. Merci beaucoup. "
Tout à fait maîtrisé, propre et honnête, Köda lui tendit les menus tandis que le serveur s'éloignait. Normalement, nulle surprise n'aurait put survenir durant ce laps de temps, mais tandis que le jeune homme revient en direction de sa proie innocente, il la trouve en train de ramener à ses lèvres son verre de gin, reprenant une belle lampée dans celui-ci. Aïe, il le cache, mais ça commence sérieusement à le mettre en état d'alerte. Avoir une viande saoule pour compagne de soirée ne l'intéressait pas, encore plus dans le cas de cette coqueluche du lycée. Il voulait qu'elle sache, qu'elle se souvienne, qu'elle intègre ce qu'il allait se passer plus tard, pas qu'il la martyrise sans un mot pour après se prendre quelques poursuites légales sur le dos. Il pourrait s'en sortir en remettant les événements à plus tard, mais si elle finissait ivre, aucune idée d'à quel point son plan marcherait. Il allait devoir l'arrêter dans son élan, d'une manière ou d'une autre.
" Oups, pardon ! J’ai … je voulais goûter à tes lèvres et …
- Goûter à mes lèvres, hein ? "
Elle semble se rendre compte de sa bourde, mais ne parvient pas à faire plus qu'en rire. Oui, il était clairement temps pour le jeune homme de la vaincre d'une manière efficace. Deux possibilités, faire beaucoup plus fort que la demoiselle, à tel point que la situation l'oblige à retrouver un semblant de calme face à la soudaine révélation, ou justement faire mine de s'éloigner, d'un coup, comme pour punir ses excès. L'un des cas lui semblait plus risqué que l'autre toutefois. En attendant, elle continuait plus ou moins de se laisser porter par l'ivresse, aussi il n'avait plus trop le choix, c'était le moment ou jamais de d'agir. À sa dernière provocation, il se redresse un court instant, fait un pas vers elle et se penche à son oreille, lui parlant tout bas.
" Et toaa ? Tu veux me goûter aussi ?
- Mayu, je ne le dirai qu'une fois pour l'instant. Donne moi l'occasion de goûter à ta chair et je le ferai des heures durant. Ma langue glisserai le long de tes courbes pour que tu gémisses d'envie, mes mains pétriraient tes seins jusqu'à ce que tu me pries de porter mon attention plus bas. Dès que tu m'en implorerai, au creux de tes reins je te ferai crier de bonheur, découvrir des plaisirs dont l'extase te feront te tordre en tout sens, jusqu'à te marquer mienne de ma semence. "
Il mit une très courte pause, juste le temps qu'il revienne à sa place, devant son assiette, lui offrant alors un doux et radieux sourire.
" Mais pour l'instant, profitons de ce repas entre nous, n'est-ce-pas ? Et ne t'en fais pas, si tu bois un peu trop, je prendrai la responsabilité de te ramener jusqu'à chez toi, en sécurité, d'accord ? "
Les dés étaient jetés. Si elle finissait par trop consommer, elle prenait le risque de simplement être ramenée chez elle, donc avec un peu de chance, elle allait lever un peu la main des verres de spiritueux. Au pire, Köda profiterait de son ivresse le cas échéant pour prendre quelques photos compromettantes, le genre qui se revendent à un prix exceptionnel. Mais dans l'autre cas où elle se calmerait, ils pourront poursuivre la soirée en direction de quelques autres formes de divertissement ? Dans tout les cas, le damoiseau avait besoin de trois choses pour que sa petite revanche face au monde se déroule au mieux : le corps de la demoiselle, un bon nombre de preuves compromettantes, et en sus la totale domination de son esprit. Vu son innocence, c'était tout autant de chose qu'il pouvait obtenir avec un peu d'effort et de temps, il allait juste avoir besoin de lire ses réactions. Mais déjà, ils avaient un dîner à poursuivre, d'ailleurs les assiettes allaient sûrement bien vite arriver.