Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Paek Mee-Na

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Paek Mee-Na

Pages: [1] 2
1
Ce jeune homme... si charmant et si innocent. Mee-Na trouvait cette rencontre très délicieuse. Il n’était pas un homme très très vieux. Il devait avoir dans la trentaine-quarantaine et il ne semblait vraiment pas à l’aise ici. C’était tellement mignon. Honnêtement elle avait plus qu’envie de le croquer.  C’était pour cela qu’elle le taquinait autant... qu’elle poussait la limite de la séduction le plus loin possible.  Il allait tôt ou tard tomber sous son charme... Elle le savait rien qu’avec le regard qu’il portait sur elle.

Il était vraiment pas indifférent à ses courbes. Il pourrait le nier mais ses yeux glissaient de plus en plus sur sa poitrine, sur son décolleté plus que plongeant, sur ses courbes... Il n’était pas très discret.  Dans l’ascenseur, Mee-Na prit les devant encore une fois. Le toucher était si facile. Comme s’il lui permettait autant parce que c’était elle et pas une autre.

-Alors … Je vous emmène, bien sur.

Oh. Oui. Il allait la conduire dans un lieu bien plus intimes... Mais maintenant elle commençait les hostilités Ses lèvres prirent possession de celles du jeune homme sans lui laisser la moindre chances de se sauver. Il pouvait sentir son corps se coller contre le sien alors qu’elle approfondissait le baiser. Elle laissa même sa langue glisser sur la sienne pour une danse endiablée.  Ses mains glissaient doucement sur son torse alors qu’elle amplifiait ce baiser. Plus rien n’était innocent. Elle mourrait d’envie de terminer cette soirée en beauté et il serait sa victime.  Le dos contre le mur, la jeune femme le retenait contre elle pour qu’il comprenne qu’elle avait terriblement envie de plus... encore plus.  Il serait sien avant qu’il ne s’en rende compte. Dans cet ascenseur, par ce baiser elle lui montrait qu’il venait de faire une bêtise. Il n’aurait peut-être pas du la suivre?... Car elle n’avait aucune intention de le laisser partir.

Il finit par prendre de l’assurance et lui dévora les lèvres. Chacun semblait avide de l’autre. Les soupires de plaisir que la jeune femme poussait alors qu’ils reprenaient leur souffles une fois de temps en temps. Ils ressemblaient à un nouveau couple de jeunes mariés.  Elle frissonnait en sentant ses mains parcourir son corps. Il semblait vouloir lui arracher sa robe. Il le pouvait. Mais malheureusement ils étaient dans un ascenseur.  Le supplice. Ses mains aggripèrent le tissus des vêtements de son amant du moment, presque impatiente de voir la suite. Le temps semblait s’arrêter alors que son désir grimpait. Mee-Na en réclamait encore.Ce moment était si intense et pourtant encore si timide et léger. C’était comme s’ils avaient malgré tout conscience de l’endroit où ils se retrouvaient.

Les portes finirent par s’ouvrir mais aucun des deux ne se séparaient l’un de l’autre. Ce n’était pas leur étage de toute manière. Un couple attendait pour entrer. Mais ils changèrent d’avis en les voyant aussi épris dans ce moment intime.  L’ascenceur repirs sa route et ils finirent par arriver au stationnement. Leur baiser prit fin et elle le regardait en se mordillant la lèvre. Son rouge à lèvres était estompé et elle avait un air coquin sur le visage mais qu’importe.

-Et … si nous continuons ça dans … la voiture ?
-Je vous suit.

Ils sortirent de l’ascenseur pour se diriger vers la voiture. Mee-na attendit un peu avant de le regarder. Elle s’arrêta.

- Vous vivez loin?

Elle avait presque envie de lui dire qu’ils devraient se dépêcher pour partager une nuit des plus torrides.  Elle lui fit un sourire coquin. Comment cet homme allait-il réagir?

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen
« le: vendredi 14 juillet 2023, 18:47:21 »
Cet homme... il était décidément très charmant. Et trop adorable. Il ne semblait pas être habitué par ce genre d’ambiance et semblait être un peu mal à l’aise. Trop mignon. Elle avait bien envie de le dévorer. Elle allait le faire. Il allait devenir son quatre heures mais pas ici. Non ils devaient se retrouver un endroit plus tranquille qu’ils puissent gentiment discuter. Discuter sagement... pas vraiment. Mee-Na allait bien sur se jeter sur lui quand ils seraient seuls. Il était trop intéressant pour qu’elle ne le laisse partir comme cela et puis il semblait être sous son charme alors autant en profiter encore plus.

-Une chose me dit que cela ne saurait tarder …

Elle se mit a rire sans cesser de lui faire du charme. Elle ne cessait pas de le toucher. Elle voulait le rendre accro pour qu’il accepte ce qu’elle allait lui proposer. S’il était ici il devait chercher la même chose qu’elle non? La jeune femme faisait vraiment exprès de lui montrer une vue plongeante sur son décolleté et de le toucher. Elle trouvait ses réactions vraiment amusante.

Il frissonnait sous ses mains. Il était trop mignon... Elle avait de plus en plus envie de le tourmenter. Le pousser encore plus loin dans les supplices qu’elle pouvait imaginé. Elle faisait exprès de le caresser, de le faire frissonner et aussi de le rendre fou de désir pour elle. Elle avait envie qu’il ne regarde qu’elle. Et comme elle se collait contre lui pour le taquiner en lui léchant l’oreille, elle pouvait trop bien sentir l’effet qu’elle lui offrait.

-Voila plus qu'un simple baiser ... très bien … cela me parait être une bonne idée. Avez-vous un restaurant en tête ?

Elle lui fit un clin d’oeil et un petit sourire coquin. S’il savait. Si seulement il savait ce qu’elle avait en tête. Ils devaient quitter cette soirée. Et rapidement car Mee-Na allait lui sauter dessus.

-Hmm … Vous êtes véhiculée ? Ou … Dois-je vous faire monter dans … mon carrosse ? Il est devant l’établissement.
-Je suis venue en taxi...

Elle lui sourit. Il allait devoir jouer le chauffeur s’ils voulaient aller dans un endroit plus tranquille. La belle jeune femme vit l’ascenseur arriver et les porte s’ouvrir devant son doux visage. Elle entra dans le petit espace avant de se tourner vers le charmant oisillon qui serait son goûter. Elle leva la main et lui fit signe du doigt de venir la rejoindre avec un air aguicheur sur le visage. Lorsqu’il entra avec elle et que les portes se refermaient derrière lui, elle l’attrapa par le haut pour se remettre à l’embrasser. Elle allait bien sur profiter de lui le temps qu’ils ne se rendre jusqu’au stationnement. Elle se colla contre le fond de l’ascenseur en continuant ce baiser remplis de désir.

3
Une chance que les trois femmes n’avaient pas chercher plus loin et les avaient laisser. Mee-Na n’aurait pas su comment les envoyer bouler si elles étaient rester pour une bagarre. Ce charmant homme était le sien. Elle mourrait d’envie d’apprendre à le connaître et aussi de lui proposer de devenir sa sugar baby. Il prendrait ainsi soin d’elle et il pourrait profiter de l’avoir à ses côtés. En général, les hommes se contentaient de l’inviter a des soirées upées pour montrer qu’ils avaient encore de charme pour être avec une belle jeune femme et parfois ils couchaient ensemble selon les termes de l’accord conclu. Et justement cet accord allait bientôt être en négociation entre eux.

-Oh? … Une démone alors? Pour avoir su renvoyer ces dames?

-Ha ha ha... Non je ne suis qu’une simple femme.


Elle lui sourit. Ce n’était qu’une simple jeune femme rien de plus. La jolie coréenne voyait bien qu’il était complètement sous son charme. Elle allait en profiter un peu. Le pauvre.. Il ne savait tellement pas ce qu’il allait lui arriver.  Elle lui faisait son charme et un clin d’oeil. Quelques touchés délicats pour mieux l’amadouer.

-Quelque chose me dit … Que ce payement n’était qu’un accompte?
-Hum... C’est possible. Mais qui sait quand je vais demander plus qu’un simple baiser. 

Mee-Na lui fit un clin d’oeil en posant la main sur sa cuisse. ELle lui faisait du charme en se penchant vers lui, lui offrant une vision parfaite sur son décolleté et la courbure de ses seins. Elle pu le voir se mordre la lèvre en laissant ses yeux glissés sur son décolleté. La jeune femme se mit à sourire. Elle lui caressa un peu la cuisse en voyant qu’il répondait très bien a son numéro de drague. Elle voyait très bien la bosse qui se formait de plus en plus dans son pantalon.


-M… Moi c’est Areon, enchanté Mee-na … C’est un nom plus qu’alléchant.
-Enchantée Areon.   

Elle lui souriait. Il le fit également. Il ne semblait pas trop savoir comment agir et un peu timide possiblement. Elle poussait aussi la limite qu’il devait avoir. Elle le touchait sans aucune hésitation. Il était gêné? Cela la fit sourire et elle continua un peu de le taquiner. Elle lui léchait sensuellement le lobe d’oreille alors qu’il prenait son verre doucement pour le verre.


-Je pense effectivement que c’est mieux! Je ne pense pas que vous vouliez qu’on se donne en spectacle d’avantage devant ces regards … envieux? Qu’avez vous en tête?
- Allons discutez ailleurs, Areon 

Elle lui sourit et se détacha de lui pour se lever. Elle replaça sa tenue avant le regardait.

- Venez. Allons discutez autour d’un bon repas rien que tout les deux.

Elle sourit et lui prit le verre de la main et le posa sur la table pour l’obliger à se lever. Elle le regardait comme si elle lui proposait toutes sortes de délices. Si seulement il venait avec elle....Ils allaient passer une très bonne soirée c'était certain.

4
Mee-Na avait vraiment bien fait de venir à cette soirée. Sinon elle serait passée à côté de ce délicieux et bel homme qui semblait avoir succomber à son charme. Elle avait envie de discuter avec lui. Mais pour cela il devait venir la rejoindre sur ce canapé des plus luxueux et confortable. La chasse commençait car il se dirigeait vers elle. À croire que de lui envoyer un signal de venir la rejoindre avait bien était vue et compris. Mais son plan de drague fut quelque peu repousser. Non mais ces greluches la... elles pensaient vraiment pour lui voler ce mec? La douce Mee-Na se leva pour aller sauve son damoiseau en détresse.

L’air surpris qu’il afficha la fit presque rire mais elle continua son petit numéro en l’appelant chéri, lui faisant les yeux doux et adopta une voix mielleuse avec lui. Les femmes semblaient surprises mais ne dirent rien, elles commençaient à comprendre qu’elles n’avaient aucune chance contre Mee-Na. Surtout lorsqu’il se décida d’entrer dans son jeu.

-Non du tout chérie … Je ne pouvais pas espérer une meilleure intervention de ta part.
-Parfait dans ce cas..

La belle jeune femme s’empara aussitôt de ses lèvres. Elle glissa ses mains sur sa nuque pour le coller à elle, agissant comme s’il était son homme alors que ce n’était pas encore le cas.  Les femmes finirent par partir triste de ne pas avoir réussit à mettre la main sur ce beau poisson. Mee-Na rompit ensuite le baiser en lui justifiant son geste. Elle fit même disparaître lentement les traces de son rouge à lèvre qu’elle lui avait fait durant ce baiser.

-Et je vous remercie … petit ange tombé du ciel.

-Un ange? Je ne pense pas.

Elle se mit a rire et les conduisait vers le canapé pour s’y installer avec lui. Elle avait été heureuse de le sortir de leurs vilaines griffes. Il était sien. Et oui. Il ne le savait peut-être pas encore mais elle allait devenir sa sugar baby. Ils allaient bien s’amuser ensemble elle le sentait.

-Qu’est-ce que je vous dois comme payement ? … J’imagine que l’arrangement dont vous avez parler est plutôt … en cours de rédaction ? Mademoiselle ... ? … Je dois avouer que les lieux aussi peuplés me sont vite insupportable ...
-J’ai déjà pris mon paiement mon cher.

Elle lui un clin d’oeil en lui signifiant que ce baiser lui avait vraiment plus.

-Les fêtes comme ça sont faites pour que les gens conclu des ententes entre eux.


Elle lui sourit avant de se rapprocher de lui et de poser la main sur sa cuise en se penchant vers lui.

-Mee-na. Je m’appelle Mee-na. Et vous êtes?

Elle se rapprocha encore un peu avant de venir lui mordiller le lobe d’oreille, quelque peu taquine. Puis elle lui murmura.

-Si vous voulez nous pouvons aller dans un endroit plus calme... Rien que tout les deux.

5
Ce genre de soirée était toujours si intéressantes et excitantes. Bon d’accord c’était la toute première vraie soirée pour gens comme elle à laquelle elle participait mais elle trouvait cela si intense qu’elle n’avait pas pu s’empêcher de se mettre sur son 31. Ou plutôt de se rendre aussi désirable qu’un dessert. Elle savait bien qu’elle attirait les regards. La jeune femme n’était pas bête. Elle sentait bien les regards qui se montraient de plus en plus affamés sur sa personne. Tiens cette soirée allait être très amusante tout compte fait. Elle avait une coupe de champagne et défilait dans la pièce. Elle parlait avec lui... ou lui et encore lui. Mais personne ne lui tapait réellement dans l’oeil.

Elle finit par reprendre une nouvelle coupe une fois la sienne terminée. Tout en faisant glisser quelques mèches derrière son épaule, la belle demoiselle faisait du charme, en espérant trouver celui qui ferait battre son cœur. Enfin façon de parler. Mee-Na ne cherchait pas spécialement une relation amoureuse. Elle voulait encore s’amuser avant de trouver la perle pour finir sa vie de sugar baby.  Pour l’instant elle tombait sur de gentils monsieurs qui s’occupaient bien d’elle. La douce demoiselle finit par changer de groupe de discussion. Il y avait autant de sugar babys en chasse que de sugar daddy en recherchent.

Après quelques temps elle avait bien sentit un regard de plus en plus persistant sur elle. Elle leva les yeux pour chercher la personne qui la regardait de cette manière. C’est la qu’elle le vit. Aussi bien qu’un dieu grec. Il semblait bien jeune pour être ici comparé aux autres hommes qui les entourait mais être un sugar daddy n’avait pas vraiment d’age. Il semblait la dévorer avec son regard. Il lui tendit son verre comme pour la saluer mais elle lui tourna le dos. Elle voulait attiser son envie de venir la rejoindre. Elle semblait le captiver alors autant en profiter. Il était parfaitement son genre en plus ... La petite coréenne alla prendre place sur le canapé. Lorsqu’elle posa les fesses sur le canapé elle se remit à le regarder. Elle le défiait du regard pour qu’il vienne la rejoindre.

Cela fonctionna car il se mit a avancer vers elle. Elle ne le quittait pas des yeux et le vit se faire arrêter par des femmes. Les petites coquines. Elles aussi avaient l’intention de l’attraper dans leur filet.  Ah.... le visage qu’il faisait. Il avait besoin d’aide. Elle se lever en souriant. Mee-Na alla vers lui puis elle se glisser entre les femmes et lui sans le quitter du regard.

-Enfin... tu es la mon chéri.

La jolie demoiselle tourna la tête et feigna la surprise en voyant les femmes.

-Oh? Je dérange? Je vous pris de m’excuser. Mais... ce charmant monsieur et moi-même avons conclu un arrangement. Vous aller devoir trouver un autre poisson mes mignonnes.

Et pour les faire partir, Mee-Na l’attira à elle pour l’embrasser. Cela découragea les trois femmes et elle partirent sans demander leurs restent.  Après quelques minutes elle se recula en rompant le baiser pour le regarder. Elle lui sourit avant de venir glisser ses doigts sur ses lèvres a lui afin de faire disparaître les trace de son rouge à lèvre.

-Excusez moi. Mais vous aviez l’air d’avoir besoin d’aide.


Elle lui prit la main et l’attira vers le canapé pour qu’ils puissent prendre place.

6
Centre-ville de Seikusu / Soirée Sugar Rencontre - Feat Areon Kelemen
« le: samedi 25 mars 2023, 23:56:21 »
Le silence régnait en maître sur la ville. Le soleil se leva tranquillement, réchauffant la ville de ses rayons. Plus le temps s'écoulait plus le soleil grimpait dans le ciel, réveillant tranquillement les habitants, animaux et autres créatures.  La journée s'annonçait à être parfaite. Parfaite pour une personne en particulier. Justement cette personne venait de se réveiller. Qui était-ce? Une jeune femme du nom de Mee-na,  jeune femme  de vingt-deux. Elle souriait. La belle demoiselle se leva de bonne humeur et alla prendre une douche afin de chasser les dernières traces de fatigue qu'elle avait sur le visage et qu'elle ressentait encore en elle.  Après une bonne vingtaines de minutes, elle ressortie et se sécha rapidement.

Pourquoi était-elle aussi de bonne humeur? Et puis tout simplement car elle avait été inviter à l’une des plus grosses soirées des Sugar Rencontre. Sugar Rencontre est une application mobile exclusivement réservés aux sugar baby, sugar daddy et sugar mommy. Une fois par mois les créateur de l’application organisaient une soirée énorme avec tous ses membres afin de pousser les rencontres aux maximums. Mimi était aux anges car la dernière soirée elle n’avait pas pu être présente vue qu’elle avait attraper un gros rhume et qu’elle ne se sentait pas très bien. Mais maintenant elle pétait la forme et elle avait particulièrement envie de s’amuser avec de beaux et délicieux hommes matures. Pour elle les hommes étaient comme du vin. Plus ils étaient matures plus ils étaient parfaits. Oui... C’était possiblement une chose étrange à dire mais elle était comme cela.

Bref. La demoiselle regardait l’heure. Parfait. Elle allait pouvoir prendre tout son temps avant de se préparer. Elle savait déjà quelle robe prendre. Il y a quelques jours elle avait fait un achat impulsif d’une robe magnifique qui la mettait très, trop, bien en valeur. La robe était dorée et avait un décolleté assez plongeant. Elle lui arrivait un peu plus en dessous de ses jolies fesses. Cela la mettait parfaitement en valeur et moulait bien ses formes. Elle avait avec cela des boucle d’oreille en forme de losange dorées aussi.

Le temps passait et elle restait dans son appartement a manger et à se préparer. Elle avait fait un maquillage léger, coiffer ses longs cheveux, mis sa robe, ses bijoux et ses escarpins blanc. Elle se regarda dans le miroir, s’assurant de son look avant d’appeler un taxi pour qu’il la conduise au lieu de la soirée, enfin de la fête.

Le chauffeur essayait de lui faire la conversation mais Mee-Na était trop excitée pour se concentrer sur ce qu’il disait. Le trajet pris quelques minutes et une fois arriver elle paya le chauffeur avant de sortir de la voiture. Elle se dirigea vers le portier qui l’accueillis et entra dans l’immense salle luxueuse ou se déroulait la soirée.  Elle prit une coupe de champagne et commença à se mêler aux autres. Elle rencontra plusieurs hommes et autres jeunes femmes comme elle.

Mais durant la soirée elle commençait à se sentir observée. Elle cherchait du regard qui pourrait ainsi lui donner cette impression. Puis elle croisa deux yeux qui semblait la fixés avec intensité. L’homme qui les possédaient... Woooaaaw... Il faisait rêver... Devrait-elle aller lui parler? Hum..... Naaah... Jouons la carte de ‘’viens me trouver mon chaton’’ à la place. Elle pris une gorgée de son champagne et lui tourna le dos pour se trouver une place sur l’un des immenses canapés rouges de la salle. À toi de jouer mon mignon....

7
Prélude / Re : Mee-na la sugar baby [Anéa]
« le: mardi 14 mars 2023, 23:34:03 »
Merci Ahri :-*

8
Prélude / Mee-na la sugar baby [Vanéalidée !]
« le: jeudi 02 mars 2023, 20:39:11 »
Identité : Paek Mee-Na (à dire Mina)
Nom de famille : Paek
Prénom et surnom: Mee-na on peut l’appelle Mimi
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro
Activité/métier: Étudiante en danse et sugar baby
 
 
Physique :
Mee-na est une jeune femme de vingt-deux ans. Elle mesure un mètre soixante-dix. Bon ce n'est pas être un géant mais ce n'est pas nain non plus. Et puis comme elle ne se trouve pas très grande elle  corrige cela avec des chaussures à talons.  Rien ne l'en empêche non? Bref. Ses longs cheveux bruns légèrement ondulés sont toujours bien coiffés. Ses magnifiques yeux bruns sont chevauchés par de longs cils noirs. Elle n’a même pas besoin de mettre du mascara car ses cils sont assez longs au naturel. Le visage de la demoiselle est légèrement arrondi, un petit nez retroussé. Les lèvres bien charnues de la demoiselle appellent au baiser, de couleur rosé..Une demoiselle aux formes agréable par sa poitrine bien développée et son fessier plutôt rebondis, les jambes de la demoiselle sont longues et fine ce qui rend sa démarche sensuelle.  Elle est assez mince. Pas maigre! Juste mince car elle prend soin d’elle, une femme doit toujours prendre soin d'elle non?... sa fine silhouette, sa poitrine généreuse, ses longs cheveux et son visage de petite fille font d’elle une belle femme.  Mee-na adore les vêtements. Elle en a des tas comme chaque femme. Donc ses tenues sont toujours bien choisies puisqu'elle as un sens de la mode assez développé. Elle aime varier les genres vestimentaires ne s'arrêtant pas spécialement sur le côté chic ou élégant. Elle peu très bien avoir l’air d’une gentille fille ou devenir une petite rebelle coquine.

Caractère :
Mee-na possède une très forte volonté que l'on peut, selon les circonstances, apparenter à de l'ambition, du désir de paraître ou de l'opposition. Dans tous les cas c'est elle qui décide en fonction de ses intérêts. Cette jolie coréenne apprend des autres, de la vie, elle se nourrit de ses expériences. Sa conscience professionnelle, toute relative, dépend de l'intérêt qu'elle porte à ce qu'elle fait. Mimi possède la vitalité, nécessaire à sa vie agitée. Son vice : la gourmandise et la luxure mélangée...

Mee-Na est très sociable, elle aime recevoir, être entourée et être surprise. Elle joue avec l'émotion avec une grande maîtrise. Elle est capable de feindre l'émotion si nécessaire à la commande. Satisfaite d'elle-même, courageuse, elle possède beaucoup d'énergie, et cela se traduit par de la brusquerie, de l'impatience ou de l'irritabilité. Elle n'est que très rarement affectée par les échecs et pratique une auto-analyse continuelle. Très réactive, Mee-na a besoin d'être partout, d'être le centre d'intérêt et d'être actrice principale de la vie, quitte à « dévorer » son entourage. Toujours entourée d'amis, elle a un vrai sens de l'amitié. Si elle vous choisit pour être son ami elle vous gardera toujours à ses côtés et sera assez loyale comme amie.

 Elle n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Lorsqu'elle ne se sent pas à la hauteur d'une situation, elle sort ses griffes !  Mee-Na est une femme qui sort de l'ordinaire.  Cette petite ne laisse personne indifférent et peut aller haut et loin si elle se sent portée par les autres. Cela sera d'autant plus important qu'elle s'impliquera de manière désintéressée. C'est un personnage hors normes, qui ne suit pas les sentiers battus et ne connaît pas de frontières.
 
 
Histoire :
Il y a de cela quelques années, une petite vingtaine, voir même une trentaines, ma mère rencontra mon père. Ils tombèrent follement amoureux et finirent par ce marier à la hâte. Mes parents étaient très jeunes lorsqu’ils firent cette erreur. Ils avaient dix-ans ans lorsqu’ils se marièrent. Mais quel bande d’inconscients... vraiment. Ensuite ma mère tomba enceinte et lorsque mon père le découvrit il plongea dans une colère noir. Il était trop jeune pour avoir un enfant et patati et patata. Il mit tout cela sur la faute de ma mère qui elle souhaitait garder le bébé. Puis ils finirent par divorcer juste avant la naissance du bébé. Bébé qui n’était nul autre que moi-même. Ma mère me baptisa Mee-Na et je prit son nom de famille car elle et mon père avait conclu un accord. Jamais je ne pourrais le connaître, il ne figure par sur le certificat de naissance et il ferait en sorte de lui envoyer de l’argent quand il le pourrait pour qu’elle garde le silence. Il fallait dire que mon père était qu’un petit fils de riche et que pour rendre les gens silencieux sa famille mettait le paquet.

Bref. Ma mère m’élevait toute seule et du mieux qu’elle le pouvait. J’allais à l’école et j’apprenais. Je grandissais en me faisant des amis. Je sortais quand je pouvais, avec l’autorisation de ma mère avec eux. Et un jour ils m’emmenèrent à un spectacle de danse. C’était si beau que j’ai eu envie d’en faire moi aussi. Donc lorsque la chance de m’inscrire dans des cours de danse à l’école arriva je sauta sur l’occasion. Je n’allais pas passer a côté d’une chance pareil, j’aurais été idiote.  Je commençais donc les cours, ayant troqué bien gentiment les arts plastiques pour la danse. Plus le temps passais plus j’aimais cela. Je continuais donc de toujours choisir cette option à chaque année. 

Lorsque j’ai eu dix-huit ans j’ai rencontré un ami de ma mère. Il était vraiment gentil et il me fit entré dans une école de danse. Puis il me fit découvrir les plaisirs de la chaire. Il était si merveilleux... c’en était dingue. Mais un jour notre relation se termina sans trop d’histoire. Nous avions décider, après deux ans de vie commune de continuer sur de différentes routes. Il continuait malgré tout à être un ami cher pour moi et j’allais souvent lui demander conseil. 

Lorsque je fus célibataire, je tentait expérience avec des garçons de mon âge mais... ouais disons que je préfère largement les hommes aux garçons. Je finit par m’inscrire sur un site de rencontre pour sugar baby et sugar daddy ou mommy...  Je devais bien avouer que les gens plus vieux étaient terriblement excitant.  Et en plus certains cherchaient de jeune femme comme moi pour s’amuser et les payaient.... parfais... autant que ce soit profitable dans les deux sens. Je pourrais continuer l’école de danse et profiter de ma vie malgré tout. Ma mère ne savait pas mes gouts en matières d’homme mais à chaque fois qu’elle avait un nouveau petit copain, j’espérais toujours secrètement qu’il ai des amis que je trouverais attirant....Pour le moment j’attends de trouve un bon sugar daddy en continuant de sorte et de m’amuser.... Qui sait... peut-être qu’un jour je trouverais chaussure à mon pieds comme on dit.

 
Autre :
Ne connais pas son père
Préfère les hommes plus âgés car selon elle les jeunes de son âges ne sont pas de bons coups.
Elle possède un Daddy issue...
Ne cherche pas une histoire d’amour.
 
Comment avez-vous connu le forum ? C’est la refonte d’Anastasia Petrovna

9
One Shot / Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: mercredi 14 décembre 2022, 17:23:11 »
Ce moment devenait bien plus coquin. De plus en plus. Ils se taquinaient l’un l’autre... à croire qu’elle tentait le diable et qu’il la laissait faire. Avec le sourire malicieux qu’il avait... Oulala... Elle en frissonnait de plaisir.


- C'est une forte probabilité...
-...

Elle ne pouvait même pas lui répondre car il s’empressa de l’embrasser. Ana y répondit avec le plus grand plaisir. Elle le laissait la caresser, la dominer. Mais son envie de le titiller était bien présente. Il la caressait de plus en plus, comme s’il cherchait à découvrir son corps encore et encore.  Puis lorsqu’il tenta de titiller son deuxième trou, elle l’en empêcha. Ana n’était pas friande de l’anal et elle le lui faisait gentiment comprendre. Elle n’avait pas à le repousser brusquement ou même à lui hurler dessus. Il se montrait délicat avec elle donc elle se montrerais délicate dans ses refus.

Il finit par lui dire qu’elle était sienne. Cela la fit bien sur frémir de plaisir mais elle avait envie de l’asticoter un peu.  Ce si beau criminel qui la rendait dingue... C’Était vraiment très troublant en fait... Comment avait-elle pu tomber sous son charme aussi vite? La belle rouquine gémit en sentant sa main claquer son joli fessier. Elle finit par se retrouvait assise sur la table. Oh aller montre moi comment tu peux être un vilain garçon... Ana mourait d’envie qu’il se laisse aller... Il voulait qu’ils passent une super nuit... Alors qu’il la prenne comme une bête. Il recommençait rapidement à la caresser. Ana ne resta pas immobile. Non. Ses mains se glissaient rapidement sur son sexe. Elle le branlant en le provoquant. Elle sursauta en sentant qu’il entre un doigt en elle. Il la prise par surprise le petit coquin. Il souriait... et elle se mit a soupirer un peu plus.

- Oh, je vais te montrer... et te le faire surtout. Comment tu es mienne.
-Alors... montre moi...

Elle gémit, le sentant lui lécher le cou avant de la marquer.  Il venait de lui faire un suçon... Il tire sur son téton durcit, le roulant entre ses doigts, jouant gentiment avec.  Puis il glissa un second doigts dans son intimité humide de plaisir. Il laissait son pouce se courber pour caresser son clitoris en même temps que de la visiter de ses doigts. Elle gémit un peu plus fort, serrant sa verge dans sa main un peu plus.

- En bonne chienne, je te baiserais que si tu me supplie de te prendre. Que tu te trémousse contre la queue de ton maitre.
-Oh... haaa.....

Elle se cambra en gémissent de plus en plus. Elle soupirait langoureusement son prénom.

-Ethan..Je... Je te veux..... tout de suite... Fais moi... crier de plaisir.... Je t'en pris... 

Elle gémit encore un peu plus alors que ses joues rougirent de plaisir.

10
One Shot / Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: dimanche 04 décembre 2022, 05:20:52 »
Oh mon dieu... mais quel délice... La jolie espionne éprouvait tellement de plaisir qu’elle en perdait pieds peu à peu. Il semblait savoir ce qu’il devait faire pour la rendre désireuse.  Ils accéléraient afin d’atteindre la jouissance. Elle sautillait sur lui en gémissant. Elle avait l’impression qu’il était fait pour elle. Il la comblait entièrement avec son sexe gonflé en elle.
 

Ils finirent par jouir ensemble sans aucune hésitation.  Il était venu en elle mais ce n’était pas vraiment grave. Ana se protégeait avec des moyens de contraception.  Elle était à bout de souffle et repris lentement sa respiration. Puis elle posa la main sur sa joue pour la caresser tendrement avant de lui faire les yeux doux et de le défier. Elle voulait voir jusqu’où il irait pour la rendre dingue. Il semblait vraiment vouloir la possédée entièrement. C’était très excitant de savoir que cet homme la désirait à ce point. Il se mit a rire en l’entendant le provoquer et lui agrippa les fesses avant de se mettre a remuer encore en elle. Elle poussa quelques petits soupires de plaisir en le laissant.

- Oh, ne crois pas avoir dompter le tigre ! Je fais le gentil matou, uniquement pour t'amadouer, te faire baisser ta garde.
-Ah? .... Tu compte m’attacher et profiter de moi alors?

Elle lui sourit et le vit se redresser. Il finit par sortir d’elle en la regardant fixement. La jolie rousse fut surprise qu’il l’embrasse langoureusement. Mais elle y répondit avec autant de désir qu’il en avait. Elle laissa ses mains glisser sur sa nuque pour le coller un peu plus contre elle.  Elle frissonnait lorsqu’il lui massait les fesses mais lui attrapa les mains lorsqu’il allait trop près de son anus.  Elle n’était pas spécialement fan de l’anal et le lui signalait comme cela sans rompre le baiser en lui écartant simplement les mains de la.

- Ce soir je vais faire de toi ma chienne, et tu vas glapir le nom de ton maître.
-... Et depuis quand tu es mon ‘’maître’’?

Elle gémit alors qu’il lui claqua les fesses. Il la souleva avec  facilité et se dirigea vers la table de la cuisine. Elle sentit le froid du marbre sous ses fesses et poussa un petit cri de surprise.  Mais ne fit rien e plus. Elle le regardait alors qu’il se mit a lui embrasser la poitrine ce qui la fit soupirer de plaisir. Elle gémit en sentant ses doigts sur sa fleur, lui caressant le clitoris. Il voulait vraiment la chauffer... le petit coquin.

-je... Je serais... bien... curieuse... humm... de te voir.... essayer de.... de me soumettre.... Ethan...


Elle se cambra en gémissant.  Elle glisse sa main sur lui et finit par la glisser dans ses cheveux pour les tirer doucement, lui retirant le visage de sa poitrine pour plonger dans son regard. Elle affichait un air de défi mélangé au plaisir qu’il lui offrait.

-Alors... Ethan...

Elle glissa sa deuxième mais sur son torse, laissant ses doigts dessiné les muscles qu’elle rencontrait et termina sa course sur son sexe pour lui redonner de l’énergie. Elle commençait à le caresser gentiment. Elle vient lui mordiller la lèvre inférieure de manière joueuse.

 - J'ai bien envie de voir... à quel point tu es un vilain garçon....

11
One Shot / Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: jeudi 01 décembre 2022, 07:35:22 »
La jolie rousse n’aurait jamais pu prédire cette situation. Ils se retrouvaient dans une situation très torride. Il la prenait comme s’il avait toujours voulue lui faire. Malgré que c’était leur toute première rencontre. Leur corps s’unissaient, comme s’ils étaient fait l’un pour l’autre. Ana gémissait de plaisir alors qu’il entrait et sortait d’elle encore et encore. Il savait comment la faire gémir, soupirer de plaisir. Leurs baisers  et les caresses accentuaient parfaitement intensité de ce moment.

Elle avait finit par l’entourer avec ses jambes, relevant un peu le basson par cette action. Il pouvait entrer en elle de manière plus prononcer, plus profonde maintenant.  Elle s’abandonnait complètement à lui. À croire qu’elle était réellement tomber sous son charme. Bon il fallait dire.. qu’il était son genre d’homme et que présentement il avait de très bons arguments pour la faire craquer. Il finit par les faire changer de positon alors qu’elle déplaçait ses jambes. Elle se retrouvait sur lui. Elle poussa un gémissement et affichait probablement un air surprise. Il allait encore plus profondément dans cette position.

Après quelques secondes, une fois que la surprise fut passer, Ana commençait à bouger sur lui. Elle gémissait plus sensuellement. Il était si... haaan.... et c’était si.... haaaaan. Elle avait de la difficulté à ne pas jouir tout de suite. Mais elle fit de son mieux pour se retenir. Elle ne voulait pas que ce petit moment coquin se termine trop rapidement. Elle ne savait pas que peut importe ce qu’il arriverait ils continueraient leur petit jeu érotique. Ils s’embrassèrent, laissant leur langues danser entre elles. Elle soupira contre ses lèvres alors qu’il caressait et jouait avec sa poitrine.  Il la faisait si bien sautiller sur lui... Cela pouvait s’entendre entre leur gemissements.


- Hmm... Anastasia.

-... Aah!! Eth...an....

Elle bougeait de plus en plus vite. Sa respiration se fit plus haletante et son corps sautillait avec rythme sur lui. La jolie jeune femme gémissait alors qu’il donnait des coup de riens comme s’il cherchait à la faire jouir le plus rapidement possible pour continuer de profiter de la soirée. Elle avait les mains sur ses épaules fermes et musclées et se déhanchait sur son sexe qui écartaient délicieusement ses parois intimes. Il finit par lui agripper les hanches et donna un dernier coup avant de s’enfoncer en elle pour y laisser couler sa jouissance. Elle se cambra en ouvrant la bouche avant de jouir sans parvenir à résister.  Ses joues rougies par le plaisir et son air gourmand qui en disait long sur ses intentions très coquines, lui offrait un air des plus érotiques. La belle le regardait et reprenait son souffle lentement. Il se mit à l’embrasser avec douceur et la colla contre lui pour qu’ils profiter de ce bref moment de répits.  La belle rouquine se redressa un peu et le regardait. Puis elle affichait un sourire pervers. Elle posa sa main sur sa joue pour la caresser.

-C’est tout ce que tu peux faire? ... Pour un criminel... tu est plutôt délicat... C’est surprenant.

Oui... Elle venait de le provoquer ouvertement. Mais ... il était si désirable c’était de sa faute a lui. Elle lui fit un regard des plus innocents pour le pousser à réagir. Elle était curieuse de voir s'il pouvait se montrer plus brusque ou s'il resterait un gentleman malgré tout.

12
One Shot / Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: dimanche 27 novembre 2022, 05:26:44 »
Haaan... Mon dieu... Cette soirée s’annonçait bien excitante. Ce charmant criminel faisait tout pour la rendre désireuse de plus. Encore plus et toujours plus. Il caressait son corps pour le découvrir, pour parvenir à la faire craquer plus vite et plus souvent. Elle n,allait plus avoir aucun secret pour lui si cela continuait comme cela. La jolie espionne se laissait complètement aller avec lui. Elle s’abandonnait sans même penser aux conséquences que cela pourrait avoir.

Pour le moment ce n’était pas ce qui occupait ses pensées. Elle soupirait et frémissait sous ses mains et ses caresses. Il dévorait sa poitrine, la faisait soupirer alors qu’il se montrait si doux mais possessif.. La belle rousse gémissait pour lui et essayait tout de même de garder le contrôle de son esprit... Mais c’était peine perdue. Il entrait en elle et cela lui fit perdre toutes résistances qu’elle aurait pu avoir encore.  Il entrait en elle lentement comme s’il avait peur de la brusquer... Mais il n’avait pas à avoir peur. Elle n’était pas fragile. Elle tremblait sous le plaisir de le sentir prendre son sentier du plaisir.

Elle soupirait et gémissait de plaisir. Puis ils partagèrent un baiser des plus passionnés avant qu’il se mette à bouger. Elle parcourait le corps de son amant de ses mains pour le caresser alors qu’il la faisait rebondir sous ses coups puissants. C’était lent mais chacun de ses coups de bassin la faisaient presque crier de plaisir. Il semblait éprouvé autant de plaisir qu’elle avec les râles qu’il laissait échapper de ses lèvres.


- Ahn... Ana... Stasia !

-... Haaaa... Ou..ooui?

Elle se cambra un peu sous lui en le sentant se rapprocher de son oreille pour lui murmurer.

- Ce n'est que le début de la soirée...


Elle ferma les yeux et s’agrippa à lui alors que ses jambes se placèrent sur sa taille. Elle se colla contre lui, aplatissant sa poitrine contre son torse. Cette position dura un bon moment avec qu’il ne lui agrippe les hanches et ne les fassent changer de position. Elle se retrouvait rapidement sur lui bien assise sur son bâton de chair si dure. Elle gémit encore plus alors qu’elle retenait sa jouissance. Ana posa les mains sur ses épaules en plongeant dans son regard. Il se mit à lui masser les seins ce qui la fit soupirer de plaisir.


- Allez, chevauche ton beau cavalier Ana.
-Haan!

Elle entrouvrit les lèvres en le voyant sourire de cette façon et poussa un petit cri de surprise alors qu’il lui claqua une fesse. Elle cligna des yeux. Puis elle se mit à bouger sur lui en gémissant. Il touchait tous ses points sensibles... elle en avait l’impression en tout cas. Elle glissa ses mains sur sa nuque avant de les remonter un peu pour qu’il ne puisse plus bouger son visage. Et l’embrassa avec envie et gourmandise. Elle laissa sa langue rejoindre sa jumelle sans arrêter de sautiller sur lui. Elle prolongea se baiser le plus possible avant de devoir le rompre pour reprendre son souffle.  Elle approchait de sa jouissance si rapidement qu'elle du ralentir le rythme pour ne pas jouir trop vite.

13
One Shot / Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: jeudi 24 novembre 2022, 06:12:02 »
Cet homme... il faisait ressortir les côtés coquins qu’elle avait de bien caché en elle. Elle lui demandait de la faire crier de plaisir. De la dévorer comme s’il était affamé.... Elle voulait passer une nuit des plus torrides avec ce charmant criminel. Il l’attirait vraiment ce n’était pas possible. C’était presque surnaturel.... Comment pouvait-elle autant attirer par un homme aussi délicieux, séduisant et... haaan.... comme lui?

La jolie rouquine ne se montrait pas timide ou gênée, enfin peut-être un peu gênée mais cela ne paraissait pas du au plaisir intense de la situation.  Elle l’avait bien fait baver pendant qu’elle se touchait devant lui pour lui montrer qu,elle avait plus qu’envie que se moment continue.  Il finit par lui laisser sa place et elle lui obéis en posant les fesses sur le canapé. Elle écartait les cuisses lui offrant la vue sur son fleur luisante d’excitation.

Elle s’allongea un peu et sursauta alors qu’il agrippa son corps. Il semblait parvenir a se contrôler encore.... ce qui était fort dommage mais en même temps... très excitant. Elle se plaça les jambes sur ses épaules et soupirait de plaisir. Il la dévorait, la léchait... Il la gouttait alors que ses gémissements commençaient à franchir ses lèvres pulpeuses.  Elle dut glisser sa main dans ses cheveux pour essayer un tant soit peu de garder le contrôle. Elle ne voulait pas jouir tout de suite mais s’il continuait ainsi... Elle n’allait pas tardé à succomber à ses caresses.

- Anastasia...

Le simple fait qu’il soupirait ainsi son prénom la fit gémir. Il avait une manière atrocement délicieuse de la tourmenter. Il semblait la faire fondre rien qu’avec sa manière d’être... Il déposait des baisers sur son intimité alors qu’il frottait son nez contre son clitoris. Il voulait la rendre dingue... il était si bien partit pour. Les gémissements de la jolie espionne résonnaient dans la pièce alors que son excitation devait bien plus visible. C’était bien la première fois qu’un homme s’attendre sur son intimité aussi longuement. Il semblait vouloir tout savoir... tout connaître.... Découvrir son corps dans les moindres détails.


- Laisse toi allez ma belle !

-Oh... Ethan....

Elle serra doucement la main qu’elle avait mis sur sa tête, tirant sur ses cheveux un peu. Elle se cambra alors qu’il la léchait et la dévorait comme si elle était devenue un met délicat.  Puis elle jouit, aspergeant le délicieux garnement qui se trouvait entre ses cuisses. Elle était devenue haletante et son corps tremblait. Elle lui relâcha les cheveux en respiration rapidement.  Il se relevait et la regardait. Elle avala sa salive en voyant comment il la regardait. Elle savait rien qu’avec son regard qu’il la ferait hurler de plaisir.  Elle se mordilla la lèvre alors qu’il se branlait un peu.

- Je crois que tu es prête pour la suite Ana...
-... Je... Oh.... oui...

Elle frémit alors qu’il lui caressait les jambes. Il finit par se rapprocher d’elle, frottant son sexe dur contre son intimité mouillée. Il embrassa ses seins en la faisant soupirer de plaisir.  Les lèvres entrouvertes pour exprimer son plaisir, la jolie rousse gémit alors qu’il entra enfin son gland en elle. Il la pénétrait doucement, lentement comme s’il voulait la faire frustrée un peu.  Il réussit en tout cas. Elle se mordilla la lèvre en retenant ses gémissements alors qu’il fut enfin en elle.


- Ah... hmmm...
-Haaaa..


Elle ne pensait pas qu’il serait... comme cela. Il se mit a bouger en elle. Ses gémissements reprirent rapidement le dessus. Elle posa les mains sur lui, profitant des baisers qu’il lui offrait pour le caresser doucement. C’était intense comme moment malgré qu’il ne la prenait pas comme une bête. Mais c’était tout aussi bon et agréable... Son corps sautillait alors que le charmant criminel donnait le rythme pour leurs ébats.

14
One Shot / Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: samedi 19 novembre 2022, 03:49:40 »
Anastasia avait pu profiter du corps absolument désirable de cet homme. Cet homme qu'elle devait attraper et remettre à la justice. C'était devenu terriblement excitant entre eux. Elle se retrouvait rapidement nu et lui aussi et maintenant elle le suçait comme s'il était la friandise la plus délicieuse de la terre. Mais que se passait-il? Elle n'agissait jamais comme cela normalement. Il faut croire que ce Ethan l'avait charmer rapidement. Il finit par la tenir par la tête et baisait sa bouche. Il se montrait très doux malgré la vigueur qu'il avait. Il ne la baisait pas comme une bête féroce. Non...

Il continuait ainsi pendant quelques instants avant de jouir dans sa bouche. Ana avala le tout et le gardait jusqu'à ce qu'il termine avant de le retirer. Elle s'était ensuite placée devant lui, assise sur le sol, les cuisses écartées et se caressait devant lui. Elle gémissait et l'invitait presque à venir la prendre de manière sauvage.

- Oh oui et tu vas jouir toute cette nuit.

Ana continuait de se caresser alors qu'elle le vit se toucher. Il l'observait sans manquer le petit show qu'elle lui offrait. La belle gémissait et mouillait de plus en plus. Puis il tapotait la place à côté de lui. Il voulait qu'elle se place là...

- Allonge toi et écarte les cuisses sur le rebord. Je vais goûter ta chatte, il faut que je la prépare à m’accueillir en forme.
-Dévore moi... Je n’attends que ça que tu me fasse crier de plaisir.
La jolie rousse le provoquait ouvertement, mais finit par se lever et prendre la place qu'il lui laissait volontiers. Ils furent nus l'un devant l'autre pendant de brèves secondes mais c'était assez pour qu'elle puisse le dévorer du regard. Elle finit par se placer sur le fauteuil en écartant les cuisses. Elle regardait ce si bel homme se mettre à genou devant elle. Elle gémit en le sentant lui empoigner les fesses pour la coller contre lui. Elle ne pourrait pas reculer comme cela. Elle ferma les yeux en soupirant alors qu'il plongeait la tête entre ses cuisses.


- Tes jambes sur mes épaules.

Elle plaça ses jambes sur ses épaules, lui offrant un accès encore plus ouvert a son intimité. Il pouvait la dévorer avec plus d’envie et d’intensité comme cela.

-Haan...

Il se mit rapidement à la prendre d’assaut. Son corps frissonnait alors que son intimité se faisait lécher et manger comme si elle était un repas et que ce beau criminel n’était qu’un affamé. La jolie demoiselle gémissait alors qu’il la parcourait de sa bouche et de sa langue. Elle glissa les mains dans ses cheveux en bougeant les hanches alors que son plaisir grimpait de plus en plus...

-OH... Eth... Ethan....

Elle devenait de plus en plus haletante alors que sa jouissance arrivait de plus en plus. La pauvre se cambra en gémissement encore plus fort. Il pouvait sentir qu’elle allait bientôt jouir mais qu’elle résistait à son plaisir pour le faire durer.

-Haan.... je... vais.... Aaah... Ethan....

Les joues rougis par le plaisir, la pauvre ne pouvait que gémir le prénom de son compagnon.

15
One Shot / Re : 36 Quai des Orfèvres - Wisteria
« le: lundi 07 novembre 2022, 21:45:26 »
Comment pouvait-elle lui résister encore? C’était devenir de plus en plus dure. Il l’attirait de plus en plus et ses désirs envers lui devenaient tellement présents qu’elle avait envie de s’abandonner à lui. C’était pour cela qu’elle avait accepter de lui faire une fellation. Elle en avait terriblement envie. Et à voir la trique qu’il avait... cela la faisait frissonner de plaisir.

Elle laissait sa langue et sa bouche dévorée ce bâton de chaire tendu. Elle le faisait glisser à la perfection entre ses lèvres entrouvertes alors que sa salive coulait sur son imposante verge dressée. Ana continuait ainsi pendant un bon moment avant de glisser sa main sous sa culotte. Elle soupirait de plaisir alors qu’elle le suçait de manière gourmande. Il lui tenait toujours les cheveux et cela aidait beaucoup a garder un bon rythme. Il finit même par lui demander où elle souhaitait qu’il jouisse. Il pouvait le faire n’importe ou... elle s’en fichait. Car elle savait très bien que la suite allait devenir plus intéressante.

- Retire ta culotte Anastasia... hummm et touche toi.

-Ma... culotte....

C’est vrai qu’elle l’avait encore. Elle se releva donc pour retirer son dernier morceau de vêtement. Elle se retrouvait nue devant lui avant de reprendre sa place et de se jeter sur son sexe encore une fois. Aussitôt qu’il fut entre ses lèvres elle glissa la main sur son intimité humide et se caressait.  Elle gémissait alors qu’elle gardait cette verge  dans sa bouche.

- Tu es a moi Anastasia et ce soir je vais te marquer, te baiser, te faire gémir comme jamais !


Elle le savait. Il allait la faire crier pendant des heures avant de la laisser partir.  La façon qu'il avait de la regarder... de la toucher... Cela lui laissait imaginer tout ce qu'il allait lui faire subir. Et cela l'excitait terriblement. C'était bien l'une des premières fois qu'un homme lui faisait autant d'effet.  Elle allait devenir pour l'espace d'un temps sa partenaire de baise. Et elle avait l'impression que cela n'allait pas être de la tendre et douce caresse timide....

Il lui tenait les cheveux fermement avant de se mettre à bouger dans sa bouche. Il donnait ainsi un nouveau rythme plus rapide. Il était sur le point de jouir et il rendait cette fellation plus sauvage. Il la faisait saliver sur sa verge alors qu'il la faisait entrer et sortir de sa bouche.  Il ne se montrait pas brutal au point de lui faire mal mais juste assez pour qu'elle se sentait parfaitement dominée et excitée. Plus il bougeait plus elle sentait son sexe tressaillir entre ses lèvres. Sa jouissance arrivait et elle le savait.

- han oui Ana ! Avale bien !!!

Elle sentait la jouissance de ce beau criminel sur sa langue et avala ce qu’il laissait sortir dans sa bouche. Il finit par lui lâcher la tête. Elle attendit, son sexe en bouche pour être sur de tout prendre et finit par le retirer. Elle le regardait et se lécha les lèvres. Elle n’avais pas encore jouit. Donc elle se recula un peu et  posa simplement les fesses au sol et écarta les cuisses pour qu’il puisse voir.

-...À... mon tour de jouir... non?

Elle glissa sa main sur son intimité pour continuer de se caresser. Elle gémissait en le regardant, entrant deux doigts en elle. Elle imaginait très bien qu’il  parcourait son corps avec ses grandes mains et comme elle avait envie de rester aussi excitée elle se caressait..

-Oh.... Ethan....


Elle continuait de laissait ses doigts entrer et sortir d’elle sans le quitter des yeux. Elle lui lançait presque un défi. Le défi de la faire crier de plaisir...

Pages: [1] 2