Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: vendredi 06 octobre 2023, 14:25:36 »Elle avait ri quand il avait déversé sur elle sa semence, ouvrant exagérément la bouche et tirant la langue pour exacerber le plaisir et l'imagination de son amant. L'elfe ne s'était pas arrêté à cette simple douche. Bénéficiant toujours de son emprise sur le membre viril de Vittorio, elle l'avait tapoté contre sa poitrine trempée, en pressant l'extrémité pour s'assurer qu'elle ne manquerait aucune goutte ni perle de nectar. D'épaisses coulures blanchâtres dégoulinaient de ses joues et de son menton, terminant en longs filaments se balançant au rythme des mouvements de sa tête. De son index, elle en préleva quelqu'uns et les goûta, gourmande, sans pour autant cesser de fixer le beau blond de ses prunelles violine.
"Ton goût me plaît Vittorio.Je pourrais y revenir … souvent."
Une démone de femme terrifiante … Oh non, elle était une elfe noire de Marmo et représentait bien pire que cette allusion. Mais pour cela, il fallait être son ennemi et Vittorio en prenait assurément le chemin inverse. Son remarquable sens du partage couvrait Pirotess d'une pellicule odorante et l'elfe minaudait entre ses cuisses, prête à assurer la suite de leurs ébats. Oh, elle ne le laissait pas faner, loin de là et ses doigts agiles s'employaient à ne tolérer aucune mollesse mais, enivrée par cette première partie, elle ne voulait pas que l'entracte s'éternise. Aussi elle se redressa devant lui, liane sombre à la fleur éclatante, et se caressa le corps pour s'enduire de cette semence presqu'aphrodisiaque.
"Haaaannnnn Regarde Vittorio … ce contraste sur ma peau t'excite ?"
Il résistait le bougre mais leur petit jeu n'en était que plus délicieux. L'elfe creusait son ventre, comprimait sa poitrine, mimait un spasme de désir, et plus sincèrement, plongeait sa main entre ses cuisses pour se tourmenter en l'attendant. L'homme venait de la faire basculer sur le dos et elle se cambra, poussant sur ses épaules pour lui offrir son bassin. Ainsi, il lui était plus simple d'y plonger pour se délecter d'un fruit dont peu connaissaient le goût exquis. Pirotess exhala, juste avant d'hoqueter, les yeux révulsés et de plonger ses doigts dans la crinière d'or pour s'y agripper. Sa respiration s'emballa sous les caresses précises, les intrusions franches et les explorations intrépides. La guerrière, très égoïstement, ne permit pas à l'homme de prendre une éventuelle pause et l'obligea à la combler jusqu'à ce qu'elle explose de plaisir. Son orgasme fut brutal, intransigeant, dominateur, et tout son corps se crispa autour de la tête de Vittorio. La langue du magicien, ses lèvres et son aspiration perforèrent les défenses de la belle qui laissa échapper un râle expressif avant de s'effondrer dans ses draps et de relâcher son emprise. Sa poitrine se soulevait alors qu'elle reprenait son souffle puis se mettent à rire, satisfaite.
"Oh ça oui, je suis capable … Capable de tout …"
L'un comme l'autre s'étaient noyés dans leur douce luxure et ils n'avaient entamé que des préliminaires élémentaires. Sans effort, Pirotess parvint à son tour à basculer Vittorio sur le dos et lui fit don de sa bouche. Vorace, elle le pompa à le faire grimper au mur. Elle avalait son précieux membre jusqu'à la garde, venant en butée verrouiller ses lèvres à la base du sexe tendu. L'obstacle de sa luette n'en était pas un et elle le garda comprimé dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle le sente craquer. Elle cherchait le point de rupture, le moment où il abdiquerait. S'il cherchait à réagir, elle le maintenait, le contraignait. Elle était plus forte que lui et sa débauche de perversité momentanée lui donnait un avantage certain. Sa fellation, non, sa gorge profonde , ne laissait aucune chance à Vittorio et elle se montra implacable dans son application. En elle, dans son gosier, le long membre subissait une activité débordante de compression et de déglutitions bruyantes. Encore une fois, l'elfe noire allait se régaler et si elle se montrait si tenace, c'est qu'en retour elle espérait bien subir des assauts rugueux.