Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pirotess

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pirotess

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: vendredi 06 octobre 2023, 14:25:36 »
Les elfes noires n'étaient pas réputées pour leur talent de courtisanes. On ne passait pas une robe à une guerrière et on ne lui imposait pas des manières contraires à leur état. On ne trouvait pas non plus d'elfes noires dans les bordels, qu'ils soient de luxe ou des bas-fonds. Imposer une relation à une drow ou la prendre de force signifiait signer son arrêt de mort dans des conditions longues et douloureuses. En revanche, l'art de faire l'amour et de s'adonner aux joies du sexe entraient parfaitement dans les compétences de Pirotess. Tactile, physique, entreprenante, malicieuse, elle savait user de son corps à merveille pour son propre plaisir et celui de son partenaire. Il n'existait aucun secret qu'elle ignora dans ce domaine là. Il ne s'agissait pas pour elle de faire un gros effort pour transcender le désir de Vittorio ; il était semblable à tous les hommes et sans que cela soit commun, péjoratif ou rabaissant, elle savait qu'il n'y avait aucune chance qu'il la repousse comme il l'avait fait beaucoup plus tôt.

Elle avait ri quand il avait déversé sur elle sa semence, ouvrant exagérément la bouche et tirant la langue pour exacerber le plaisir et l'imagination de son amant. L'elfe ne s'était pas arrêté à cette simple douche. Bénéficiant toujours de son emprise sur le membre viril de Vittorio, elle l'avait tapoté contre sa poitrine trempée, en pressant l'extrémité pour s'assurer qu'elle ne manquerait aucune goutte ni perle de nectar. D'épaisses coulures blanchâtres dégoulinaient de ses joues et de son menton, terminant en longs filaments se balançant au rythme des mouvements de sa tête. De son index, elle en préleva quelqu'uns et les goûta, gourmande, sans pour autant cesser de fixer le beau blond de ses prunelles violine.

"Ton goût me plaît Vittorio.Je pourrais y revenir … souvent."

Une démone de femme terrifiante … Oh non, elle était une elfe noire de Marmo et représentait bien pire que cette allusion. Mais pour cela, il fallait être son ennemi et Vittorio en prenait assurément le chemin inverse. Son remarquable sens du partage couvrait Pirotess d'une pellicule odorante et l'elfe minaudait entre ses cuisses, prête à assurer la suite de leurs ébats. Oh, elle ne le laissait pas faner, loin de là et ses doigts agiles s'employaient à ne tolérer aucune mollesse mais, enivrée par cette première partie, elle ne voulait pas que l'entracte s'éternise. Aussi elle se redressa devant lui, liane sombre à la fleur éclatante, et se caressa le corps pour s'enduire de cette semence presqu'aphrodisiaque.

"Haaaannnnn Regarde Vittorio … ce contraste sur ma peau t'excite ?"

Il résistait le bougre mais leur petit jeu n'en était que plus délicieux. L'elfe creusait son ventre, comprimait sa poitrine, mimait un spasme de désir, et plus sincèrement, plongeait sa main entre ses cuisses pour se tourmenter en l'attendant. L'homme venait de la faire basculer sur le dos et elle se cambra, poussant sur ses épaules pour lui offrir son bassin. Ainsi, il lui était plus simple d'y plonger pour se délecter d'un fruit dont peu connaissaient le goût exquis. Pirotess exhala, juste avant d'hoqueter, les yeux révulsés et de plonger ses doigts dans la crinière d'or pour s'y agripper. Sa respiration s'emballa sous les caresses précises, les intrusions franches et les explorations intrépides. La guerrière, très égoïstement, ne permit pas à l'homme de prendre une éventuelle pause et l'obligea à la combler jusqu'à ce qu'elle explose de plaisir. Son orgasme fut brutal, intransigeant, dominateur, et tout son corps se crispa autour de la tête de Vittorio. La langue du magicien, ses lèvres et son aspiration perforèrent les défenses de la belle qui laissa échapper un râle expressif avant de s'effondrer dans ses draps et de relâcher son emprise. Sa poitrine se soulevait alors qu'elle reprenait son souffle puis se mettent à rire, satisfaite.

"Oh ça oui, je suis capable … Capable de tout …"

L'un comme l'autre s'étaient noyés dans leur douce luxure et ils n'avaient entamé que des préliminaires élémentaires. Sans effort, Pirotess parvint à son tour à basculer Vittorio sur le dos et lui fit don de sa bouche. Vorace, elle le pompa à le faire grimper au mur. Elle avalait son précieux membre jusqu'à la garde, venant en butée verrouiller ses lèvres à la base du sexe tendu. L'obstacle de sa luette n'en était pas un et elle le garda comprimé dans sa gorge jusqu'à ce qu'elle le sente craquer. Elle cherchait le point de rupture, le moment où il abdiquerait. S'il cherchait à réagir, elle le maintenait, le contraignait. Elle était plus forte que lui et sa débauche de perversité momentanée lui donnait un avantage certain. Sa fellation, non, sa gorge profonde , ne laissait aucune chance à Vittorio et elle se montra implacable dans son application. En elle, dans son gosier, le long membre subissait une activité débordante de compression et de déglutitions bruyantes. Encore une fois, l'elfe noire allait se régaler et si elle se montrait si tenace, c'est qu'en retour elle espérait bien subir des assauts rugueux.

2
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: mercredi 02 août 2023, 17:11:24 »
Les rêveries de elfes n’étaient pas comparables au sommeil des humains. Un elfe ne dormait jamais, il laissait son esprit s’évader dans des strates de spiritualité qu’eux seuls pouvaient atteindre. Là, ils régénéraient leur conscience, berçaient leur âme, échangeaient avec leurs Dieux et autorisaient leur corps à se soulager du poids de la vie terrestre. C’est durant ces rêveries que les elfes prenaient les décisions les plus importantes et qu’ils confrontaient leurs doutes ou leurs peurs. Etres sages et réfléchis, ils faisaient confiance à cet instinct qui avait permis à leurs peuples de survivre aussi longtemps face à toutes les adversités du monde. Comme tous ceux de sa race, Pirotess ne fermait pas les yeux quand elle s’évadait ainsi. Son beau regard se parait d’UN voile trouble qui disparaissait dès qu’elle revenait de son voyage intérieur.

Cette fois-ci, ce ne fut pas elle qui décida de cesser son nécessaire repos mais des caresses prolongées et une délicate présence humide contre ses lèvres. Le brouillard de la rêverie s’évapora et ses prunelles iridescentes se plongèrent dans celles de feu de Vittorio. Elle ne le repoussa pas ni n’eut de geste de rejet. Au contraire, elle aussi se laissa aller à une exploration du torse du néréide et sa réponse au baiser fut aussi douce que celle donnée. Il régnait sous les draps une chaleur doucereuse et confortable. Leurs jambes étaient emmêlées et leurs corps s’imbriquaient à la perfection.

Elle sourit, un rien mutine, car elle tenait encore un objet précieux dans sa main et s’adonna encore à une caresse très personnelle qui provoqua un grossissement conséquent de l’objet de son attention. Elle était naturelle et décomplexée et s’était servie comme si elle prenait une pêche juteuse dans une coupe de fruit. Elle ne répondit pas tout de suite à Vittorio et prit le temps de le faire grandir entre ses doigts avant de repousser l’homme sur le dos et de s’agenouiller sur ses cuisses. Ainsi, il pouvait la regarder faire et elle, admirer le beau visage de son amant.

"Tu aimes mes caresses Vittorio ?"

La question n’était pas une provocation. Elle s’enquérait tout simplement du plaisir de l’homme parce que ça lui importait. Elle resta plusieurs minutes à le satisfaire ainsi, raffermissant sa prise à la remontée et la relâchant à la descente. Son pouce marquait de pressions et de stimulations la collerette du gland quand il y passait et elle n’hésitait pas si nécessaire à utiliser ses ongles. Elle n’était ni novice ni débutante et savait bien tout le plaisir qu’elle était capable de procurer. Mais sa question devait être posée car quand une elfe noire aimait, elle devait être rassurée.

En attendant qu’il lui réponde, elle se pencha sur lui et amena le sexe de l’homme au contact de sa peau, à la naissance du creux de sa poitrine, tout en continuant à le masturber. Elle voulait voir son visage de près et découvrir les détails qu’elle aurait pu manquer, bien qu’aucun ne lui ait échappé.

"J’ai envie de sentir ta semence sur ma peau."

L’invitation était claire et aucune catin n’aurait pu être plus érotique que l’elfe noire çà ce moment-là. Pirotess s’activa donc jusqu’à ce qu’elle obtienne satisfaction et laisse l’homme se tendre et lui offrir une abondante projection de nectar masculin. Elle soupira d’aise et passa le bout de son index dans la masse collante qui contrastait en couleur avec sa peau et y dessina des lignes, instinctivement, sans motifs particuliers, juste pour le plaisir de sentir cette part de Vittorio sur elle. Il ne s’agissait pas de perversion mais juste d’une envie comme elle pouvait en avoir. Certaines étaient beaucoup plus mignonnes et raisonnables, d’autres frôlaient le domaine de Lilith et de ses succubes.

"Ma vie n’est pas passionnante Vittorio. Je suis une elfe noire, ce qui signifie soumission et acceptation, parce que ce sont les traits de ma race. Je suis née à Marmo et n’en suis partie qu’une seule fois ; c’est là que tu m’as rencontrée. Nous ne sommes pas nombreux. Les miens vivent en solitaires ou en très petites communautés, au service d’un seigneur généralement. Je ne parlerai pas de mes parents. Nous ne sommes pas élevés comme le font les humains avec leurs enfants. Notre éducation est plus brutale puisque nous sommes amenés à tuer dès que nous le pouvons. Quand le jeune elfe noir est prêt, il cherche et trouve un maître qui le mérite. Nous sommes ainsi. Mon maitre se nommait Ashram. Il était juste et puissant, trop même puisque Beld de Marmo, l’empereur, en avait peur. Ma relation avec cet homme était fusionnelle et quand il a été assassiné sans que je puisse le protéger, une part de moi s’est volatilisée. La Maisonnée d’Ashram a dû fuir l’île maudite car Beld ne voulait laisser aucune trace de son acte odieux. Beaucoup sont morts sous les coups de ses spadassins mais j’ai pu quitter cette terre de malheur, et tu m’as trouvé … Reste à voir ce que tu vas faire d’une encombrante elfe noire qui ne passe pas inaperçue."

Elle acheva son récit ainsi sans mentionner la suite, ses projets de vengeance et son désir profond de rendre à Beld la monnaie de sa pièce accompagnée de tortures atroces et de tourments inhumains.

On disait l’empereur maudit immortel mais c’était exagéré. Simplement, il avait passé des alliances avec les cercles infernaux et des mages maudits qui amplifiaient ses pouvoirs et sa longévité. Pour l’affronter, Pirotess devait être encore plus mortelle qu’elle ne l’était.

Ashram était mort, Vittorio était vivant. De nouvelles règles s’érigeraient s’il l’acceptait pour ce qu’elle était et s’il comprenait les attentes de ses instincts raciaux. Etre un bon amant ne suffisait pas. Il lui faudrait être fort et implacable s’il la désirait, mais tout en laissant à l’elfe sa place et son autonomie, ce que beaucoup pensaient être inutiles. Une elfe noire contrainte n’hésitait pas à assassiner un maitre trop prompt à se croire supérieur…

Pirotess glissa à nouveau sur les cuisses de Vittorio et s’inclina jusqu’à ce que ses lèvres viennent happer la virilité de l’homme pour y délivrer une succion bruyante puis un baiser appuyé. Elle fit courir sa langue le long du membre revigoré tout en l’observant le regard du néréide intensément.

"Dis-moi que tu en as envie …"

3
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: mardi 06 juin 2023, 17:53:39 »
A Marmo, la pierre dominait sur toute autre matière. La géologie naturelle de l’ile était celle de toutes les terres issues de la colère des grands volcans anciens. En des temps oubliés, ces monstres de fureur avaient façonné le monde tel qu’il était aujourd’hui. Les vestiges d’éruptions titanesques s’étaient tassés, masqués par des millénaires de calme et de sommeil de ces géants dont les noms n’étaient à présent connus que des dieux. Sur terre fertile poussait végétation luxuriante, comme sur l’île enchanteresse sur laquelle les deux héros s’étaient échoués. Mais à Marmo, l’île noire balayée par les vents, l’évolution de la terre semblait s’être figée depuis les grands cataclysmes. La végétation y était triste, dominée par un basalte noir, dur et tranchant. Le palais d’Ashram, l’ancien maitre de Pirotess, rappelait l’obscurité tant ses remparts, ses tours et ses murs sombres absorbaient la lumière. Même les feux magiques de puissants archimages ne permettaient pas d’illuminer l’architecture marmonéene. C’est dans cette antre déchirée par des pics acérés et des vallées déchiquetées qu’avait grandi Pirotess. Son âme était aussi dure que l’aspect minéral de son île et ses instincts primordiaux d’elfe, noire ou pas, n’avaient pas pu s’éveiller au contact de cette sécheresse visuelle.

Aussi, la création magique de Vittorio l’enchanta. Le fortin n’était pas une œuvre d’art comme les autres. Outre son aspect défensif, il alliait une réelle beauté végétale à laquelle l’elfe n’était pas insensible, à une architecture savante. Elle laissa le mage à sa créativité, s’interdisant de l’interrompre tant qu’il n’aurait pas terminé, admirant le jeu complexe des lignes thaumaturgiques maniées avec dextérité par son surprenant compagnon. Celui-ci termina alors que la dernière étincelle de luminosité s’éteignait loin à l’horizon. Aussitôt, la vision de Pirotess passa de normale à nocturne. Ses pupilles se dilatèrent à l’extrême en modifiant leurs capacités d’absorption et s’ouvrirent à un autre type de rayonnement. Ainsi, elle voyait comme en plein jour, seules les couleurs changeant pour s’harmoniser sur des tons sombres et clairs teintés d’un vert luminescent.

"C’est … très beau."

Peut-être l’entendit-il mais il s’effondra et elle le rattrapa de justesse, le pressant contre elle. L’homme avait tout donné et son corps le rappelait définitivement à l’ordre après qu’il eut pris le temps d’octroyer à l’hydre un abri à sa taille. Sa dernière affirmation fit frissonner la belle elfe noire. Vittorio ne posait pas de questions. Quand il parlait, il affirmait. Son assurance n’avait d’égale que celle de sa compagne qui ne doutait absolument pas de ses capacités à pouvoir s’acquitter de son destin … du destin qu’elle choisirait de suivre. C’est pourquoi elle frémit en le ressentant si fort et déterminé. Un seul homme dans sa vie avait eu cette puissante détermination : Ashram, son grand seigneur. Mais il était mort à présent et elle, était seule. Or, aussi indomptables, orgueilleux et mortels que pouvaient être les elfes noirs, ils avaient un besoin irrépressible et profond, racial, de trouver une force égale si ce n’ai supérieure à laquelle se soumettre. La nation elfe noire n’existait pas et n’avait jamais exister. Les drows étaient des individus servant un maitre et la logique s’arrêtait là, alors qu’ils auraient pu fonder le plus terrifiant des empires.

Cette ressemblance de force de caractère entre Vittorio et Ashram était évidente et quand elle le prit contre elle, Pirotess ressentit au plus profond d’elle ce long appel à la servilité aveugle qui pour beaucoup résonnait comme une tare de faiblesse. Elle en eut le souffle coupé et vacilla avant de se reprendre et de trouver définitivement la protection des murs du fortin. La tueuse était sonnée et elle peina à installer Vittorio dans l’une des chambres de l’édifice. Quand ce fut fait, elle resta longtemps agenouillée sur le lit à l’observer. Elle s’était occupée de lui et il apparaissait vulnérable, endormi, nu, lavé, presque fragile. La gravité du visage de l’elfe indiquait une profonde réflexion. Elle retraçait leur court parcours commun et la nature de l’homme lui apparaissait plus claire à présent. En tout cas, il n’était pas un homme au sens naturel du terme, c’était certain. Sa magie spéciale, liée à la nature, était bien différente de celle des druides mais pouvait y ressembler. Pirotess reprenait l’ensemble de ses connaissances du monde pour éliminer une à une les espèces connues jusqu’à n’en conserver plus que deux. L’une était hideuse et peu probable tandis que l’autre paraissait plus adéquate.

"Je sais qui tu es Vittorio … Quelle … étrange rencontre. Qu’est-ce qu’un néréide pourrait vouloir d’autre qu’un havre de paix végétal ? Qu’est-ce qui te rend si fort ?"

 Elle se pencha sur lui et laissa ses doigts suivre les arêtes de ce corps masculin. Elle s’attarda sur des muscles fatigués, palpa sans gêne des attributs qui la firent sourire, caressa des cheveux fins avant de se décider à quitter la chambre. Rien ne perturbait la quiétude de la nuit et elle sortit s’asseoir sur la margelle de marbre d’un bassin où foisonnaient de petits poissons multicolores dans une eau cristalline. L’elfe avait un objectif premier, celui de tuer Beld, l’empereur maléfique de Marmo, responsable de la mort d’Ashram. Mais, presque immortelle, comme ceux de sa race, elle avait le temps. Elle décida qu’elle développerait les arcanes de sa vengeance sur de longues années afin que, quand le moment viendrait, elle puisse s’extasier des supplices qu’elle infligerait au souverain maudit. D’ici là, la vie ne s’arrêtait pas et elle venait d’y trouver un nouveau sens.

Pirotess se dévêtit et entra dans le bassin sous le regard de statues figées. L’eau était glaciale et les oreilles de l’elfe frétillèrent adorablement. Elle s’immergea longuement, se débarrassant des miasmes de cette longue journée et ne s’extrait de l’eau que quand elle ne sentit plus ses doigts. Glacée et nue, elle rejoignit la chambre de Vittorio et se glissa sous les draps de satin, à ses côtés. Elle se colla à lui, ténébreuse et polaire, retrouvant en un geste indécent une prise qu’elle ne lâcha pas avant de plonger dans une reposante rêverie.

4
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: mercredi 17 mai 2023, 16:36:37 »
Maudite courtisane des ténèbres? Cela sonnait comme un compliment pour n'importe quelle elfe noire. Venant de la bouche de Vittorio, cette tirade impliquait bien évidemment une part de vérité mais le ton employé, lourd de fatigue, impliquait déjà autre chose qu'un reproche ou qu'une moquerie. Pirotess releva l'esquisse de cette fissure mais n'en fit pas mention. Ce n'était ni l'instant ni l'endroit pour faire preuve d'une énième provocation et de toute manière, elle n'en avait pas envie. Encore une fois, la difficulté rapprochait malgré les antagonismes initiaux et la nécessité de rapidement mettre un terme à cet épisode sanglant coupait court à toute velléité de querelle. Aussi, l'elfe noire opina et se détourna du mage pour s'élancer derrière les fuyards, en prenant bien soin d'éviter la proximité immédiate de l'hydre, monstre toujours terrifiant malgré son attitude soumise. un coup d'œil par dessus son épaule permit à l'assassin sombre de voir un Vittorio se relâcher, au bord de l'épuisement.

La peur et leur instinct de survie donnaient des ailes aux deux derniers brigands, survivants d'une boucherie atroce qui hanteraient leur esprit jusqu'à leur trépas ... très proche, même s'ils ne s'en doutaient pas. Pour eux, le mage pincé et le fléau sombre étaient trop occupés pour s'attarder sur leur misérable condition. Ils courraient sans se retourner, leur avant poste ne se situait qu'à deux kilomètres du lieu du combat et ils pensaient avoir toutes les chances de l'atteindre pour prévenir la troupe de leur effroyable déroute. Avec un peu de bagou, ils pourraient même faire passer leur dérobade pour un acte de courage destiné à alerter le maitre-pirate et s'éviter de sévères représailles.

Le premier, un homme de grande taille à la peau brune et couturée de cicatrices, n'eut pas le temps d'exprimer sa surprise quand la lame aiguisée d'une rapière jaillit de son gosier en pointant devant ses yeux ronds. Il s'effondra après quelques pas maladroits et vomit un geyser de sang avant de s'étouffer, le corps secoué de spasmes. Le deuxième, plus petit et à l'aspect de fouine, fit aussitôt volte face, son coutelas brandit face à ... rien.

Un rire mauvais et acide le fit se retourner, et encore, et encore.

"Petit homme, il est vain de fuir quand la mort te talonne. Agenouille toi face à ta maitresse ..."

Pirotess apparut, sortant de l'ombre d'un grand saule que l'on ne trouvait que sous ses longitudes marines. Des gouttes écarlates perlaient encore de sa lame qu'elle tenait face à son adversaire. L'homme se sut condamné mais eut le courage de ne pas obéir à l'injonction de l'elfe. Au lieu de cela, il se rua sur elle en hurlant. Une simple rotation du poignet pour amener les lames à s'aimer et le coutelas tomba dans la poussière. Pirotess leva le coude en se désaxant légèrement et la pointe mortelle de son arme perça l'œil du manant, l'empalant jusqu'à la garde. Elle repoussa le cadavre du pied et laissa le vent rafraichir sa peau. D'ici, elle pouvait sentir l'odeur forte des humains, portée par la bise. ils étaient encore nombreux et assez proche. Peu de temps passeraient avant qu'ils n'envoient une patrouille voir ce qu'il était advenu de la première. L'elfe décida donc de rejoindre Vittorio plutôt que d'aller chercher du renseignement sur les pirates restants.

L'hydre n'avait pas bougé, elle semblait même dormir ... si ces monstres en étaient capables ... Le mage aussi était là, bien entendu. L'elfe s'approcha de lui, sombre courtisane des ténèbres, et elle en joua. Savait-il seulement ce qu'étaient les ténèbres? Elle lui en fit une démonstration qui magnifia en splendeur sa silhouette mortellement parfaite. Ses mouvements avaient l'assurance de la tueuse d'excellence et sa grâce, celle d'une créature façonnée par les dieux. Elle était Pirotess l'elfe noire et Vittorio avait le privilège d'être son compagnon. Elle n'eut pas besoin de mentionner la mort des deux fuyards, cela allait de soi.

L'assassin posa une main sur l'épaule de l'homme et l'y attarda volontairement, prolongeant ce contact honnête.

"Allons nous-en, emmène nous ailleurs, pour trouver un lieu où nous pourrons nous reposer et réfléchir à la suite."

5
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: vendredi 10 mars 2023, 18:06:02 »
La lame de Pirotess traçait de fins sillons sanglants, infligeait une mort précise, ciselant des gorges et perçant des cœurs flasques. Elle ne s'interrompait pas dans sa danse et aucun geste parasite ni une fausse note ne vint gâcher la grâce de ce ballet. Elle pivotait, s'abaissait pour se redresser plus vite en tournoyant tel un souffle de vent, inatteignable mais si vive que les pirates semblaient patauds et lents. Pourtant, les flibustiers n'étaient ni incompétents au combat, ni faibles physiquement. Ils ne faisaient tout simplement pas le poids face à une maitresse du meurtre. Ils s'effondraient l'un après l'autre et on pouvait leur reconnaitre une certaine forme de courage car pas un ne fuit.

Des renforts survinrent et engagèrent eux aussi un âpre combat face à l'elfe noire. Les coutelas des hommes fouettaient le vide, toujours avec un temps de retard sur l'agilité de la tueuse et ils ne s'apercevaient de leur infériorité qu'au moment où leur âme s'engageait sur le chemin de l'éternité. L'un d'eux, peut être un vétéran habitué aux coups durs, hurla un ordre de rappel et un cercle de baroudeurs se forma autour de Pirotess. Elle gardait sa rapière tendue, à bout de bras et tourna sur elle-même pour les désigner un par un. Même le sang des morts dont elle était partiellement couverte, ne parvenait pas à entacher sa beauté sombre. Elle souriait, sachant bien qu'aucun d'eux n'était en mesure de l'atteindre.

Une attaque coordonnée était bien évidemment la meilleure des tactiques à adopter mais les assaillants n'eurent pas le loisir de s'y essayer. Un rugissement terrifiant attira l'attention de tous, suivi de l'avertissement du mage.

"Pirotess ! Ecarte toi ! L'hydre prendra le relais !"

Et quelle hydre! La créature initiale n'était plus, disparue pour laisser la place à une monstruosité à l'aspect encore plus terrifiant. Le cauchemar écaillé qui s'élevait face à eux présentait des rangées de crocs aiguisés aussi longs que des cimeterres. Pirotess invoqua une nouvelle sphère d'obscurité dont elle s'enveloppa. Les pirates perdirent leur cohésion tandis que l'elfe en profitait pour rouler en dehors de leur cercle. L'homme près de qui elle passa s'évapora en hurlant, frappé par un geyser d'acide. Celui d'après n'eut pas le temps non plus de réagir que deux gueules se le disputèrent, propageant alentours des bouts de viande sanguinolents. Le sol tremblait sous les pas appuyés de la Bête qui sur terre, ne se déplaçait pas aussi souplement que dans l'eau croupie de ses marais puants. Sa queue aussi représentait une menace mortelle et dans sa fuite, Pirotess évita de justesse un retour cinglant de l'appendice. Le carnage était édifiant et les tentatives désespérées des marins de se défendre échouèrent toutes lamentablement. Les quelques projectiles qu'ils réussirent à lui lancer ne passèrent pas la muraille coriace de ses écailles épaisses.

Rapide, l'elfe noire contourna l'arène naturelle pour se placer aux côtés de Vittorio qui, virtuose de la survie, avait œuvré à la transformation de l'hydre. L'effort paraissait coûteux et Pirotess passa son bras sous le sien pour le soutenir. Il s'agissait peut être du premier geste sincère qu'ils échangeaient même si dans le feu du moment présent, ce ne fut que peu perceptible. Ils reculèrent de quelques pas.

"Tu as un contrôle total sur l'hydre? Que se passe t'il si tu relâches ta sphère de domination? Elle continuera à te considérer comme son maître où elle se retournera contre nous?"

Courir et s'éloigner n'était pas la meilleure des choses à faire, la concentration mystique du mage amenuisant son énergie physique. Dans cet état où force et vulnérabilité se frôlaient sur une tangente tellement fine que l'on en définissait pas le fil, il était beau, intensément. Cela, Pirotess ne put pas le manquer et elle affirma sa prise sur le jeune homme.

Il ne fallut pas plus de deux minutes pour que la créature les débarrasse de la bande d'écumeurs des mers dont seulement deux parvinrent à s'enfuir. Cela n'était pas bon, il aurait été préférable que tous meurent et emmènent avec eux les circonstances de leur mort. Là, si les fuyards retrouvaient d'autres pirates, la nouvelle de leur présence se transmettrait et des mesures adéquates seraient surement prises.

Mais cela viendrait après. L'hydre dont les gueules laissaient échapper des fumerolles acides se tournaient désormais vers eux et sa multitude d'yeux jaunes les fixait intensément.

"Si elle attaque, tu fuis. Je m'occupe d'elle et je te rejoindrais plus tard."

Le discours était maintenant différent. Il ne recelait pas d'une autorité protectrice mais il imposait une intonation plus ... impliquée dans l'éventuelle survie du mage.

6
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: mercredi 22 février 2023, 16:16:20 »
Marmo était un monde minéral. Les hautes falaises dominant les flots tumultueux entourant l'île n'avaient pour égales que les pics escarpés du centre du royaume. Ente eux ne s'étendaient que des plaines sèches, balayées par des vents froids et parsemées de citadelles aussi lugubres que la teinte des pierres noires utilisées pour leur édification. Aucune forêt, aussi sombre soit elle, ne venait égayer la tristesse de ces sols déserts et arides. Les habitants de l'île étaient aussi durs que l'omniprésent basalte et aussi tranchants que les cruels silex parsemant les chemins. Et parmi eux, les elfes noirs, trop peu nombreux pour représenter un peuple, étaient ceux auxquels cet univers géologique convenait le mieux. Ils évoluaient dans d'interminables galeries souterraines, utilisaient la noirceur minérale pour se camoufler de jour comme de nuit et entretenaient avec la pierre la même relation que les nains avec leurs joyaux; car le cœur des drows était aussi froid qu'un cristal de roche. On disait cette race frappée de malédiction et bannie des panthéons elfes bienheureux, adulant les lumières. Leur bannissement forcé dont la véritable raison avait depuis longtemps été oubliée les avait arraché à leurs racines sylvestres et leur amour initial du végétal s'était mué en une haine viscérale de l'esprit vert.

Pirotess n'y avait pas échappé puisqu'elle était née bien avant ce schisme et que les traits particuliers de sa race étaient ancrés dans ses gènes. Sa fuite de Marmo l'avait bien entendu arrachée à son environnement lunaire et dès les premières escales de son navire renégat sur des terres plus méridionales, elle avait été surprise de constater que la nature provoquait en elle un sentiment de bien-être qu'elle ignorait pouvoir ressentir. Bien entendu, elle restait une elfe noire, meurtrière et sans scrupules, et brûler du bois jeune pour se réchauffer ne la perturbait pas, mais avec le temps, elle s'était adoucie, comme enivrée par l'odeur palpitant d'une sève vigoureuse. De profonds changements s'opéraient en elle. Il fallait qu'elle les accepte et aussi qu'elle les comprenne car aussi âgée et sage soit elle, elle n'en restait pas moins un être considéré comme maléfique. Et inconsciemment, elle s'en persuadait toujours un peu malgré une évolution évidente.

A cet instant, loin des considérations inhérentes à son changement de cap racial, la paume de sa main était appuyée contre le tronc d'un arbre épais. Le végétal murmurait une incitation à la prudence. Pour lui, nul besoin de chercher à discerner une couleur de peau. Une elfe était une elfe, point! Donc, une alliée à préserver. Les racines de l'arbre s'étendaient sur une vaste superficie et captaient les présences indésirables. Il renseignait en bruissant sa nouvelle amie et lui indiquait la position des intrus et surtout de la chose immonde aux multiples têtes, erreur de la création.

Dissimulée dans les frondaisons, Pirotess suivit le déplacement de son compagnon, passant instinctivement en infravision quand il disparut de sa présence immédiate. Elle voyait son cœur battre sereinement, nullement inquiet de la tournure que pourraient prendre les évènements. Quel homme curieux et intriguant ... L'arbre le considérait comme un ami lui aussi, ce qui démêlait certains doutes le concernant mais en impliquait donc d'autres. Les rangers et les druides étaient bien évidemment considérés comme amis de la nature mais lui n'était ni l'un ni l'autre. Son comportement allait à l'opposé de ce que sa nature pouvait déterminer. Oui! Elle se figea ... sa nature. Rien n'indiquait qu'il put être autre chose qu'un humain mais il existait tant de races dans ce monde que rien ne put être impossible. Elle sourit. Il existait bien un moyen assez peu puritain de découvrir ce qu'il en était. Elle gloussa discrètement, s'imaginant putain de circonstance pour obtenir une information qui somme toute ne changerait pas le cours de sa vie.

Une brise légère venant de la mer passa le rempart des hauts branchages et diffusa l'odeur immonde de l'hydre et des pirates qui à leur tour, avaient rejoint la proximité du rivage et sûrs de leur force, encerclaient le mage arrogant. L'elfe noire courut le long d'une branche épaisse, bondit à son extrémité pour se rétablir sur une autre, s'élança dans le vide pour descendre d'un niveau et atteindre les basses ramures encore capables de supporter son poids. Elle dominait presque la scène en cours et pouvait entendre les explications de l'un et les accusations des autres.

Ainsi donc, ils se connaissaient. Vittorio choisissait bien ses compagnons ...; de vrais poètes à son image ... Quel plaisir devait-il tirer de leur proximité nauséabonde... Curieux mélange surement nécessaire pour lui mais oh combien déplacé. Que cherchais t'il à leur contact? Fortune? Exil forcé? Encore des confessions à recueillir sous l'oreiller puisque l'homme restait hostile à une conversation honnête avec sa nouvelle compagne.

Et puis, tout dérapa, ou plutôt, ce qui devait arriver arriva. Un mot de trop, une erreur de langage, une provocation inutile ...; le mage oriental paya de sa vie son excès de confiance et Vittorio surprit la bande de flibustiers par la violence mortelle de sa réaction. Un vent de panique balaya l'aplomb de la troupe qui s'égaya partiellement avant de se regrouper, lames au clair et presque prête à en découdre. L'hydre vrilla aussi, le sortilège de domination du thaumaturge mort se diluant dans son esprit primal. Elle hurla de toutes ses gueules et retrouvant sa liberté, et un appétit décuplé, elle se jeta sur Vittorio.

Une hydre était un adversaire redoutable mais ce jeune spécimen n'avait encore jamais eu à se mettre une drow sous les dents; elle en ignorait même l'odeur ou l'existence. Une sphère d'une noirceur insondable enveloppa la bête, lui intimant un arrêt sec, sa vision annihilée. La seconde d'après, une lame perçait le cerveau de sa tête principale tandis qu'une autre égorgeait l'aspérité voisine. L'elfe noire avait usé de cette capacité innée qu'elle avait d'invoquer les ténèbres sans que cela ne provoque plus qu'une cécité due à un plongeon dans la nuit. Puis elle avait bondi dans les airs et l'élan de ce saut lui avait permis d'embrocher l'hydre, perçant sa peau épaisse et poisseuse. Les lames de Marmo ne permettaient pas la régénération et quand Pirotess boula de côté et que la sphère se dissipa, le monstre avait perdu deux de ses arguments mortels.

Les pirates hoquetèrent, horrifiés devant l'apparition d'un monstre réputé aussi dangereux que le leur, voire plus, et le premier tomba sous les coups précis de Pirotess avant qu'ils puissent se ressaisirent. Avec une mimique amoureuse jetée à Vittorio, elle s'élança dans un gracieux ballet mortel avec les humains, le laissant aux prises avec la créature diminuée.


7
Bon ... ben sans savoir de qui on parle et en respectant cet impressionnant personnage ... Bienvenue  ;D

8
Prélude / Re : Aodh, juste Aodh. [Anéa]
« le: mardi 20 décembre 2022, 21:08:08 »
Top cette fiche :)
C'est quand même cool les barbares, un grognement suffit à remplacer une longue discussion  ;D
Et par Crom, bienvenue héros!!

9
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: vendredi 11 novembre 2022, 16:40:27 »
Le rire cristallin de l'elfe noire effraya une bête qui détala dans les buissons bordant le point d'eau. Venue s'abreuver, la petite créature perçut dans cet éclat toute la cruauté dont cette race était capable. Et bien que délicieusement mélodique, le rire sentait le piège à plein nez. Pirotess se laissa repousser et son corps fendit l'eau vers son point précédent, le visage à demi immergé, ses yeux d'or scintillants tels ceux d'un crocodile s'éloignant d'une proie méritant de vivre un peu plus. L'objectif de l'elfe n'était certainement pas de s'adonner  à des ébats crapuleux sur les rivages paradisiaques de leur point de chute. Elle n'avait pas un besoin irrépressible de satisfaire une envie quelconque ni celle de s'offrir à un presqu'inconnu. Non, elle le testait, lui et ses tares masculines directement imprégnées dans son génome humain. La faiblesse des mâles de cette espèce était risible et sujet à plaisanteries pour les races supérieures, ou tout du moins plus sages.

Elle l'avait offensé, ou alors il était bon acteur. S'éloignant de quelques mètres, elle profita qu'il la regarde pour lécher la paume de sa main, celle qui s'était aventurée à l'ausculter. Oh comme ce geste était obscène, provocateur et d'une teneur érotique digne d'un bordel de Nexus. Elle rit encore et plongea sous l'eau limpide pour se prélasser une dernière fois. Elle s'approcha de lui, anguille sombre et curieuse, ne s'arrêtant qu'à quelques centimètres du sexe fort qu'elle avait tenu. Elle émergea comme une nymphe et essora sa crinière avant de rejoindre la berge couverte de galets où ses vêtements l'attendaient. Elle les lava soigneusement et plongea également sa lame enchantée dans l'eau douce. Les tissus elfiques étaient d'une finesse remarquable et ils séchèrent au contact de sa peau chaude dès qu'elle les mit. L'acier de sa rapière était à l'épreuve du temps et ne s'userait que longtemps après elle.

La tueuse mit fin à cet instant de plaisir, il était nécessaire pour eux de continuer leur route.

"Tes paroles contredisent ce que ton corps exprime Vittorio. Tu aurais dû te laisser aller non? Et profiter de ce que mon corps pouvait te proposer."

Elle enfila ses longues jambières.

"Je ne suis ni hypocrite ni la personne que tu viens de décrire. Tu tentes de noyer tes actes en critiquant une attitude qui serait la tienne si tu étais femme."

Le terme noyer était parfaitement approprié. Un équipage entier avait péri de la sorte.  Et puis elle scella l'accusation d'un "Tu es humain ..." qui définissait clairement les standards qu'elle ne supportait plus. Ashram, son ancien maitre, avait été le meilleur des êtres pour elle mais n'avait d'humain que son enveloppe charnelle. L'esprit tenait de la divinité tellement elle l'avait vénéré. Il était temps qu'elle aussi crache son venin, elle en eut assez des critiques.

Mais au moment où son beau visage se durcissait et qu'elle s'apprêtait à lancer un commentaire cinglant, elle se figea, tous ses sens en alerte. L'air portait l'odeur âcre d'hommes transpirants, une douzaine au moins. Ils s'approchaient martelant le sol de leurs lourdes bottes. Des cliquetis métalliques indiquaient qu'ils étaient porteurs d'armes. Les oreilles de l'elfe s'orientaient pour capter plus d'informations et elle humait l'air comme une véritable chasseresse. Et puis, elle fit une grimace. Une nouvelle effluve, beaucoup plus dense, plus sournoise, plus immonde la prit aux narines. Un mauvais rictus remplaça les lignes fines de sa bouche et l'assassin de Marmo prit la place de Pirotess la querelleuse.

"Des hommes approchent, une troupe nombreuse. Des pirates surement, armés. Une hydre ... des marais les accompagne."

Une ligne magique imperceptible vint crever la toile magique de la création à l'orée opposé de leur point d'eau.

"Elle est apprivoisée, ou dominée par un mage."

Et effectivement, le monstre poussa un hurlement qui brisa tout l'enchantement de l'endroit. Pirotess disparut dans les branches d'un arbre vénérable et fourni et guetta le premier signe d'apparition de leurs nouveaux ennemis. Nul doute que l'hydre les avait détecté. Ces créatures avaient constamment faim et disposaient d'un odorat performant. Toujours attentive, elle perçut un changement dans l'attitude des intrus qui s'éparpillèrent. Elle murmura à l'attention de Vittorio et laissa un souffle d'air lui porter son message.

"Ils savent que nous sommes là. Prépare toi à te battre. Je serais toujours derrière toi même si tu ne me vois pas."

Alors que tout les opposait, le destin les rapprochait à chaque fois qu'ils atteignaient le point de rupture.

10
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: vendredi 04 novembre 2022, 16:49:41 »
L'elfe se rapprocha de l'homme, ondulant comme une murène dans son élément. L'eau fraîche glissait sur sa peau, la faisant scintiller sous les rayons d'un soleil salvateur. Pirotess prit le temps de choisir une figue juteuse qui libéra toute sa saveur quand elle croqua dedans. Délicieuse! Elle secoua sa lourde chevelure pour la soulager du poids de l'eau et jeta un regard en coin à son compagnon. Il était beau, bien pourvu et paraissait être un homme tonique. Elle sourit au  piaillement, commentaire osé, du petit oiseau qui s'avérait être une femelle et la chassa d'un geste amusé.

"Je me nomme Pirotess, elfe noire de Marmo."

L'île maudite n'était pas une légende et rien que son nom suffisait à effrayer les plus courageux. L'homme n'était pas du genre à craindre quoique ce soit mais s'il connaissait la réputation de cette terre de malheur, il devrait fatalement se poser des questions légitimes quant à la noirceur du cœur de sa compagne d'infortune. Marmo signifiait souffrance et mort comme Nexus signifiait paix et prospérité. Mais le cœur de l'elfe n'était pas noir, il battait d'une envie de vivre pour accomplir une promesse qui elle, était teintée de sang.

"Je ne suis pas ton ennemie tant que tu ne me nuis pas."

Pour elle, le mage était un outil. Un outil destiné à mettre toutes les chances de survie de son côté. Bien sûr, elle pourrait s'adapter à n'importe qu'elle environnement terrestre mais ne sachant pas où elle était ni ce qui l'attendait sur ces rivages apparemment paradisiaques, elle préférait le conserver dans son giron pour l'instant. Qui savait? Si une créature terrifiante les attaquait, mieux valait qu'elle dévore un homme qu'une elfe? Il ne serait pas un fardeau, il avait démontré ses capacités à s'extirper de situations critiques mais elle n'en ferait pas les frais. Elle lui sourit, de toute sa froideur d'elfe noire.

"Pour l'instant, nous aurons plus de chances de rejoindre un havre de sécurité à deux plutôt qu'individuellement. Tes pouvoirs sont  utiles et mon épée te sera une bonne compagne si les rencontres que nous pourrions faire surpasseraient l'idée que tu te fais de toi."

C'était enfin dit. Dans un groupe, le collectif primait sur l'individualisme. Vittorio aurait au moins dû tenter d'aider ses camarades même si l'issue du naufrage n'aurait rien changé. Offrir l'espérance plutôt que le désespoir relevait d'une bonté d'âme qui serait toujours récompensée mais pour être assuré de cela, il fallait avoir des siècles pour l'accepter. Cela rappela à Pirotess que l'homme qu'elle côtoyait n'était pas commun. Pour un mage, il était puissant. Il aurait pu servir à la cour d'un roi. Mais d'ordinaire; les thaumaturges se spécialisaient dans des écoles de magies bien définies: la maitrise de la magie primaire des éléments, la divination, l'illusionnisme, l'enchantement ou encore la nécromancie. L'art mystique lié à la nature végétale dont l'homme avait fait la démonstration était une découverte pour l'elfe. Quel était intérêt pour un humain de se perfectionner dans ce domaine? Et où l'avait-il appris? Encore un mystère qu'il lui faudrait élucider.

Un papillon aux multiples couleurs vint se poser sur l'épaule de l'assassin. Pirotess l'invita à venir se reposer sur le bout de ses doigts et s'émerveilla de ce petit miracle de la création. Ses ailes translucides mais chatoyantes étaient aussi fines qu'un voile éthéré. L'insecte se sentit en sécurité avec elle. L'adjectif noir, d'ordinaire vulgairement jeté après le nom de leur race, ne se rapportait pas au mal même si leurs cousins de lumière aimaient à le dire. Une elfe noire aimait aussi la nature bien qu'elle soit capable de la tourmenter. Bien sûr, l'environnement acide d'un lac de souffre ou la présence basaltique d'un volcan éveillé lui était préférable mais dans cet écrin de paix où la vie simple pullulait, elle était bien. Le papillon voleta ensuite pour se poser sur le nez de Vittorio. Il n'y avait rien de risible, au contraire, l'être minuscule montrait la aussi sa confiance en l'homme. Curieux ...

Toujours impudique, Pirotess s'approcha de lui, se redressant dans l'eau et s'exposant dans toute sa splendeur. Un empereur aurait dépensé une fortune pour se l'approprier et n'importe quel mercenaire aurait inconsciemment attaqué une cité fortifiée si elle aurait été le prix de leur sacrifice. Elle voulait savoir qui il était et s'il ne voulait parler, elle pourrait l'y contraindre, d'une manière autre que par les armes. Sa réputation ne regardait qu'elle et sur cette ile isolée, qui viendrait la critiquer?

Elle se saisit de l'homme par sa virilité et d'une main experte, retroussa le capuchon de peau protecteur pour exposer ce qui pourrait l'intéresser.

"Et toi? Vittorio Vulcano, fils d'Augusto Politien, qui es tu réellement?"

11
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: lundi 31 octobre 2022, 12:39:16 »
C'est dans un bouillonnement de remous puissants que jaillirent autour d'eux les tentacules annonçant la présence cauchemardesque d'un kraken d'une taille faramineuse. Créature mythique, Horreur des contes de la mer, elle représentait l'une des pires aberrations de la création en terme de gigantisme et de terreur. Personne ne savait vraiment si ce monstre existait où bien s'il ne s'agissait que d'une légende antique au souvenir tenace. La jungle de membres mouvante  autour d'eux menaçait de les pulvériser, de les écraser d'un simple coup qui les broierait comme du menu fretin.

L'elfe noire tira sa lame qui scintilla d'un éclat sinistre. Tendue, Pirotess s'apprêtait à livrer son dernier combat. Elle planta ses doigts d'acier dans l'épaule de l'homme et s'apprêta à bondir dès que le monstre marin apparaitrait ... s'il apparaissait ... Il suffisait pour elle qu'il exhibe un œil ou la moindre faille même minime pour qu'elle puisse saisir sa chance de le blesser. Elle n'y survivrait pas, c'était certain. Elle périrait sous les crocs de la Bête ou entrainée dans les profondeurs, mais au moins, la Chose garderait d'elle un souvenir impérissable.

Mais l'homme s'accrocha à elle, pas par désespoir, elle l'aurait senti, pour autre chose. Et en lieu et place de la Mort annoncée, c'est une tout autre créature qui apparut, émergeant de ce maelstrom dont ils étaient l'épicentre. Qu'était-elle? Une divinité de la mer?  Elle se présenta mais tous les noms qu'elle employa étaient inconnus de l'elfe. Pourtant, sa culture était vaste, ses connaissances conséquentes. Mais jamais elle n'avait entendu parler ni Eurydipe, ni de Kélamirā. Les consonances rappelaient celles du panthéon des dieux olympiens mais elle les connaissaient tous. peut être s'agissait t'il d'une maison mineure du royaume de Poséïdon? Dans tous les cas, il n'était pas question de s'opposer par le verbe à cette nouvelle apparition. L'avantage de l'environnement n'était pas le leur et s'il existait une chance même infime de survivre, il fallait la saisir.

Et c'est l'humain qui apporta la lumière à leur situation précaire. Il s'exprimait noblement, mais Pirotess, pour l'avoir vu à l'œuvre, mesurait toute la viscosité de ses propos. Il dégoulinait de manières et aurait eu une place bien méritée sur une scène de théâtre. cependant, il capta l'attention d'Emestra et l'elfe rengaina sa lame, concédant un geste d'apaisement.

Ainsi donc, il s'appelait Vittorio Vulcano, étrange nom à prononcer même pour Pirotess qui maitrisait le commun. Sa langue naturelle était tranchante et rugueuse, au contraire de celle de l'homme dont l'identité chantante se superposait parfaitement à sa présentation. Elle observa la liaison s'établir entre la créature marine et le mage et frissonna quand une aura de pouvoir saisissante les enveloppa, crépitant d'incertitude et de curiosité. Il semblait qu'un affrontement, ou plutôt, qu'une exploration spirituelle s'imposait, et à la grande surprise de la guerrière, la puissante maitresse des flots accepta de les laisser partir, et même de les guider vers la vie.

Cet épisode resterait gravé à jamais dans la mémoire de Pirotess. Elle venait d'être témoin et actrice d'un évènement sans précédent: la rencontre avec un kraken et sa tutrice et surtout, en avoir réchappé.

Ils voguèrent peu, avant que l'ile émergea des brumes, tableau salvateur qui réchauffa le cœur sombre de l'elfe. Elle souriait malgré elle devant la vision qui s'offrait à leurs yeux. Une île, certes, mais avec un continent en arrière plan. Elle hocha la tête en réponse à l'homme, son animosité presqu'envolée. Quelques encablures plus loin, elle sautait dans l'eau jusqu'à mi-cuisses et avança sur une plage de sable fin. Elle dérangea une colonie de crabes qui claquèrent des pinces avant de s'enfuir en tout sens. Des oiseaux marins crièrent leur indignation mais ne bougèrent pas de leur nid, couvant leurs œufs précieux. Une mince mais riche végétation séparait la plage des contreforts de hauts pics élancés. Et mieux, un bassin naturel d'eau douce et fraiche n'attendait que sa venue pour scintiller sous le soleil.

Aucun danger n'était détectable aussi l'elfe se dévêtit gracieusement avant de se glisser dans l'eau froide. Quel bonheur de vivre! Elle passa ses mains sur son visage croûté de sel et baigna ses longs cheveux qui reprirent instantanément de leur blancheur éclatante. Elle but en petites gorgées et rit quand un petit oiseau colorié vint pépier tout près d'elle, complimentant surement sa beauté. Elle était une elfe noire, mais bien de la race antique des Elfes avant tout. Donc, attachée à la nature et hautement impudique.

L'homme avait prit pied sur la terre ferme lui aussi et bien que rien ne fut pardonné, tout fut momentanément diffus.  L'elfe avait faim et plutôt que de partir en quête d'une cueillette, lui, avait les moyens de remédier à ce problème. et puis, il avait fait preuve de ... presque d'empathie.

"L'eau est bonne et tu sens mauvais! Viens te laver et offre nous ces fruits qui sont si bons."

12
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: vendredi 21 octobre 2022, 22:00:17 »
Ses chances? Alors qu'elle questionnait en leur nom à tous les deux, il répondait au singulier, le sien exclusivement. L'assassin sombre plissa des yeux. Si l'homme recherchait l'affrontement, ses chances de vaincre alors qu'ils se frôlaient étaient très minces. S'il comptait s'en tirer en l'excluant de toute initiative, Pirotess ne sombrerait pas seule. Ils se faisaient face, aussi fiers l'un que l'autre même si chez lui, cette fierté associée à un autre trait que l'elfe considérait comme peu flatteur, exsudait par tous les pores de sa peau claire. Chez la tueuse, tout se transcrivait dans son attitude, létale et incitant à la prudence.

Il avait le visage marqué, son combat nocturne contre la fatigue ayant altéré sa beauté. Néanmoins, la situation ne s'envenima pas et faisant preuve néanmoins de générosité, il usa de magie pour produire une nourriture dont l'apparition fut gâchée par son commentaire. Il l'abandonnait donc bien, c'est ainsi qu'il envisageait la suite. Ce mage avait la possibilité de survivre en appelant ses pouvoirs à la rescousse. Elle, ne ferait que dériver au bon vouloir des vents, destinée à sécher sur un radeau inutile. Plutôt mourir! Mais ... pas maintenant.

L'elfe noire saisit une pomme dans le creux de sa main et la tendit au mage. Elle était loin d'avoir son niveau, d'ailleurs, elle n'avait jamais appris à maitriser la magie. Cependant, les aptitudes propres à sa race lui permettait d'accéder à la toile universelle pour y puiser certaines compétences. Elle invoqua un toucher de putréfaction et la pomme se flétrit jusqu'à pourrir et couler entre ses doigts ... qu'elle posa sur une liane maintenant la condition de l'esquif. Si elle pourrissait elle aussi, une partie de leur frêle abri céderait. L'homme menaçait, elle aussi pouvait répondre.

Mais tout comme il avait accepté jusqu'à présent l'idée de sa présence. Elle fit de même et attrapa une autre pomme dans laquelle elle croqua à pleines dents. La chair ferme et sucrée, presque fondante une fois en bouche, lui arracha un sourire discret. Les elfes ne se nourrissaient pas d'aliments d'origine animale ou autres équivalents. Les fruits et légumes constituaient l'essentiel de leur alimentation et très vite, elle n'eut plus faim. Son métabolisme rapide s'adaptait à la difficulté et elle trouva dans ce réconfort onctueux de quoi satisfaire la demande pressée de son corps.

"Tu n'iras nulle part sans moi. Si tu as dans l'idée de m'abandonner à mon propre sort,  je m'assurerais que tu n'arrives à aucune destination, et que ta carcasse aille nourrir les poissons de cet océan."

Elle laissa errer son regard sur l'immensité liquide, tout comme lui quelques instants auparavant. Le soleil rendait l'eau scintillante et son reflet blessait les yeux de l'admirateur trop insistant. Un peu plus de vent aurait été souhaitable; à ce rythme là, on les retrouveraient momifiés dans des siècles.

"Ne surestime pas ta puissance, et ne sous-estime pas la mienne. Je ne ferais pas l'erreur de tes anciens -amis-."

A cet instant, et alors que rien d'autre que les vaguelettes ne troublait la surface de la mer, un choc  sous la coque de bois faillit les faire chavirer. Pirotess bascula aux côtés de l'homme pour rétablir l'équilibre du radeau, aux aguets. Un second choc, plus brutal, les secoua encore une fois. Autour de leur refuge, un remous surgit des profondeurs, annonçant l'arrivée d'un visiteur dont ils se seraient bien passés.

Les contes et légendes de la mer étaient tous basés sur des faits réels et bien que les marins du monde entier aiment à raconter des histoires terrifiantes, ils étaient eux-mêmes sujets à des peurs viscérales. Ce qui se cachait dans les profondeurs de l'océan avait souvent faim et rien n'était plus facile à chasser que des bipèdes maladroits à la surface des eaux.

13
Les contrées du Chaos / Re : L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: lundi 17 octobre 2022, 18:05:35 »
Le ciel bleu sous lequel ils s’étaient bercés toute la journée devint gris, puis plus sombre et très vite, l’horizon noir se zébra d’éclairs terrifiants. Le cauchemar de tout marin, ou plus encore de tout passager inexpérimenté, se réalisait. Le navire grinçait, souffrait, balloté et totalement désœuvré face à la fureur des éléments. Le pont se tordait, soumis à des pressions extrêmes et ses planches de bois explosaient en centaines d’échardes projetées comme des carreaux d’arbalète. La panique à bord engendrait un chaos indescriptible, chacun tentant vainement de sauver sa peau d’une manière ou d’une autre. Les hurlements du contremaitre s’éteignaient, balayés par les rafales de vent sifflantes et glacées.

Près de Pirotess, le mât de misaine céda et s’abattit dans l’axe du pont, achevant la résistance du grand mât qui lui aussi bascula, broyant ceux qui ne furent pas assez vifs pour s’écarter. Des corps gisaient désarticulés, donnant un rendu encore plus effrayant de la scène. L’elfe enjamba ce qui restait d’un homme d’équipage et tenta de rejoindre sa cabine pour y récupérer son sac de voyage. Sans être d’une importance capitale, il renfermait quand même le salaire de ses derniers mois de mercenariat. Mais trop tard ! Une crevasse vint fracturer le pont devant elle, avalant son lot de vies humaines. Pirotess bondit en arrière et recula. Un hurlement de gosse, tout proche, attira son attention. Elle n’eut que le temps de tourner la tête que le jeune mousse qu’elle avait sauvé disparaissait, happé par la crête d’une vague scélérate qui scella le destin du navire. Elle était trempée, impuissante face à ce déchainement de fureur liquide et peinait à garder son équilibre. Elle n’était ni amère, encore moins effrayée. L’appel de la Mort, elle le connaissait bien et était prête à y répondre, seulement, de cette manière … une pointe de colère lui pinça le cœur.

Et puis à nouveau, cette aura magique reconnaissable, halo nimbé d’énergie pure, émanant de l’inconnu au beau visage. Le mage était à l’œuvre et il ne fallut qu’une demi-seconde à l’elfe pour comprendre ce qu’il visait : comme tous, sa survie, mais même si dans une situation comme celle-ci, chacun pensait à soi, lui, démontrait ouvertement que l’avenir des autres ne comptait pas.  Leurs regards s’accrochèrent à nouveau et le rictus qui déforma le visage de l’elfe noir se passait de commentaires. Elle désapprouvait la médiocrité de cette attitude égoïste et aucun mot ne serait plus parlant que son expression à ce moment-là. Un brin de cordage fut arraché à une poulie et lui fouetta la joue, y imprimant une douleur cuisante et l’arrachant à ce triste spectacle de pure indifférence.

Une deuxième vague scélérate, encore plus tranchante que la première, vint sonner la fin du bâtiment. Elle le frappa par tribord avec une force que même un dieu ne saurait mesurer. Le navire bascula, agonisant et sa carcasse massacrée laissa échapper une plainte grinçante à peine couverte par les hurlements des derniers malheureux.  Puis il se brisa, simplement, comme broyé par la main d’un titan. Pirotess courait déjà sur la fine poutre d’un bastingage, vers le seul point d’ancrage à la vie qu’elle apercevait : le radeau de fortune du jeune homme. La proue du bateau se releva, en prévision d’une chute interminable vers les profondeurs de l’océan et l’elfe noire parvint à grimper sur le dragon qui y faisait figure. Elle plongea, après un dernier coup d’œil inutile derrière elle et sentit l‘enveloppe glaciale de l’eau l’enserrer. Elle battit des jambes pour remonter à la surface mais un enchevêtrement de matériel la suivait de près et l’entraina vers les abysses. Elle se débattit violemment, lutta contre les ténèbres, parvint à se défaire de ce fardeau et puisa dans ses dernières réserves d’air pour remonter. Elle émergea épuisée, et sans aucune dignité chercha à avaler de longues goulées d’air. Elle cracha de l’eau, toussa et tendit la main pour attraper la masse qui passait près d’elle. Sans savoir ce que c’était, elle s’y accrocha et tenta de s’y hisser sans y parvenir. Les embruns, la tempête l’empêchait de réfléchir et elle ne pouvait que penser à tenir, tenir, tenir, et ne rien lâcher. Elle subit ainsi peut être quelques minutes, peut être des heures mais l‘effort consuma ses forces. Elle crut s’être évanouit, en douta, s’arracha à sa fatigue et s’imposa à l’adversité pour enfin se hisser sur le frêle esquif végétal. Elle n’y était pas seule et en basculant dans un creux offrant un maigre refuge, elle s’écrasa sur un corps mou qui bougea sous elle. Elle avait toujours, par miracle, son épée à la hanche mais à cette distance, elle n’en avait pas besoin pour tuer un homme. Elle se redressa avec difficulté, voulut parler, fut presque noyée par une vague qui les submergea, en encaissa d’autres. Accrochée à des lianes, elle laissa faire les éléments et toute la nuit, ils attendirent le moment où les abysses les engloutiraient.


-------------------------------------------------------

Pirotess ouvrit les yeux. L’humain et elle étaient enlacés comme des amants trop amoureux. Un peintre aurait immortalisé la scène qu’elle en aurait représenté la passion incarnée. Le cœur de l’homme battait et elle se redressa, quittant le confort d’un torse bien proportionné.

Autour d’eux, plus rien. Aucune trace du naufrage. L’immensité de l’océan à perte de vue et un doux soleil comme seuls compagnons. Pirotess esquissa une grimace en se levant, tout son corps protestant contre l’horrible traitement qu’il avait subi. L’elfe noire put enfin voir ce qui lui avait sauvé la vie, piètre radeau mais qui contre toute attente, avait tenu. Un léger vent les poussait vers le Sud-Est pressentit-elle, vers les côtes. Il n’y avait rien d’autre à faire que d’attendre et elle tourna son visage couvert de sel vers l’astre du jour. Ses vêtements lui collaient au corps et elle retira ses cuissardes pour les vider de l’eau qui y macérait. Elle ne disait rien mais observait son compagnon d’infortune. Il était dans le même état qu’elle mais n’avait rien perdu de sa beauté. Ses cernes augmentaient même la profondeur de son regard.

"As-tu les capacités de nous faire rejoindre les côtes ?"

Que dire d’autre ? Regrettes-tu tes actes ? Inutile… Ils vivaient tandis que d’autres non. Tous les autres en vérité. Personne ne survivait à une tempête comme celle qui les avait emportés. Il n’était pas nécessaire de solidifier le radeau, la magie le retenait tant qu’elle restait sous le contrôle du mage. Qui était-il ? Et sa jeunesse n’était-elle qu’apparence, tout comme la sienne ? Pour une elfe, Pirotess était encore jeune oui, mais quelle vie d’expérience elle avait menée jusqu’à présent !

Mais avant d’en apprendre plus sur le mage, il fallait penser au plus pressant. Nourriture, eau … Le ciel était dégagé, une pluie légère aurait été appréciée, quant à de quoi se nourrir … à part sa rapière, elle n’avait rien.


14
Les contrées du Chaos / L'abîme de la dualité [Pv. Vittorio]
« le: samedi 15 octobre 2022, 08:26:09 »
Cela faisait un an que Pirotess avait quitté les rivages escarpés de Marmo pour honorer la promesse faite à son ancien seigneur. Sa fuite de l'île maudite avait été dantesque et elle avait laissé dans son sillage nombre de cadavres des hommes envoyés à sa poursuite. La galère noire du défunt Ashram l'avait déposé sur les terres d'Ashnard avant de continuer vers le sud en quête d'un havre où les derniers fidèles du mage-guerrier pourraient se reconstruire. C'était le souhait de l'elfe noire de ne pas les accompagner. Elle voulait être seule et se libérer de la colère qui noircissait son cœur. Le temps viendrait où elle retournerait à Marmo pour faire payer à Beld sa trahison. Le roi était responsable de la mort d'Ashram et rien ne saurait effacer ce crime abject. Mais Pirotess savait que la précipitation n'apportait rien d'autre que  plus de tourments. Sa vengeance viendrait, glaciale et infiniment plus impitoyable que les maux que Beld avait abattu sur le fief de son maître. 

Elle avait donc trouvé refuge à Ashnard. La Dictature n'était pas regardante quant aux étrangers qui arpentaient leur territoire. Les mercenaires de tout genre y étaient les bienvenus, surtout depuis que la guerre contre Nexus s'enracinait pour durer. Les pertes des deux camps étaient conséquentes et toute viande fraiche était bonne à envoyer sur le front. Là, Pirotess s'était distinguée encore une fois par son efficacité, sauf qu'à ce moment, elle était payée à la tête ramenée. Et plus la tête avait de la valeur, plus la rémunération était élevée. Cela ne dura qu'un temps, celui d'engranger assez de bénéfices pour pouvoir voyager vers le sud. Elle avait à nouveau prit la mer. A la cité portuaire de Sin Anôn, elle avait embarqué sur un gros navire de commerce qui devait naviguer du grand Nord aux eaux plus tempérées situées loin au Sud de Nexus. Battant pavillon neutre, il n'avait normalement rien à craindre du conflit actuel.


------------------------------------------------------------

Le soleil descendait sur la ligne d'horizon, nimbant les eaux bleues de la mer occidentale de ses derniers rayons lumineux. L'activité sur le pont régnait et les matelots s'activaient à leurs tâches sous les ordres d'un vieux briscard à la barbe blanche. Le capitaine était un vétéran de la marine commerciale et il n'avait pas posé de questions quand une elfe noire s'était présentée pour embarquer à son bord. Elle avait payée son voyage et c'est tout ce qui comptait. Pirotess se tenait droite, près d'un bastingage, à l'écart, engoncée dans sa longue cape qui dissimulait ses origines. Elle restait discrète et ne rabaissait sa capuche que quand elle était seul. L'observateur moyen aurait pu la confondre avec une indigène des terres orientales s'il avait pu entrapercevoir son visage. Son regard dérivait à l'horizon, loin à l'Ouest, vers Marmo, l'île qui occupait toutes ses pensées. Le navire voguait depuis deux semaines sans avoir rencontré d'embûches. Le capitaine avait déjà ordonné quatre escales brèves pour embarquer des marchandises et de nouveaux passagers. Le gros bateau ventru n'était pas taillé pour la vitesse mais pour le transport de fret. il disposait de larges soutes et de nombreuses cabines allant des plus modestes au raffinement luxueux nécessaire à certains voyageurs. Pirotess occupait l'une de celle proposées à un tarif acceptable. Elle n'avait pas besoin qu'on lui apporte un verre de jus de pruneaux au réveil ...

L'air iodé se rafraichissait à l'approche de la nuit et le capitaine vint près d'elle.

"M'es d'avis ma p'tite dame qu'la nuit va être agitée..."

"Je le crois aussi capitaine."

Le trop beau temps de l'après midi passé augurait un orage voire une tempête en contrepartie. Ce n'était pas une surprise, cette région là était connue pour ses changements climatiques brusques. Ils n'échangèrent pas plus et le capitaine retourna brailler des directives. Pirotess le suivit du regard avant d'observer les autres passagers déambulant sur le pont. L'un d'eux la frôla, entrainé par mégarde par le ballant d'une vague plus grosse que les autres. Pirotess frissonna. Son aura magique, perceptible pour elle, était supérieure à celle de bien des mages chevronnés. Il s'agissait de ce jeune homme qu'elle avait déjà repéré, beau à se damner, mais aux manières tellement exigeantes qu'il peut en être insupportable. Ce jugement est le premier donc vraisemblablement erroné, elle le sait. Un bref instant, leurs regards se croisent et aussitôt deux forces s'opposent, le bien contre le mal, la lumière contre l'ombre, la vie contre la mort. Qu'importe les noms, le fait est bien là. La tension est telle, inutile mais bien présente, que les proches passagers en ressentent soudainement un malaise sans pouvoir expliquer pourquoi.

"GROSSE VAGUE!!"

L'alerte est tardive qu'une onde liquide de grosse taille vient frapper le bâtiment par la poupe. le choc est brutal. Un espar cède, libérant une poulie qui vient frapper un jeune mousse aux jambes, le projetant par dessus le bastingage vers une mort certaine. Un humain serait lent, une elfe aurait le temps. Pirotess jaillit pour saisir le cordage arraché et se précipite dans le vide. Le mousse n'a pas dix ans et son poignet est fin. Elle parvient à l'agripper et le ramène à elle alors que l'élan la ramène après un vol circulaire sur le plancher salvateur. Le gosse est en larmes et s'accroche à elle. Quand un marin le retire, le petit arrache la cape de l'elfe et la dévoile aux yeux de tous. Sa longue crinière blanche tranchant sur sa peau sombre se libère et claque au vent qui se durcit.

"Ah !Une sale oreille pointue!!"
"Une elfe noire! Elle va nous porter malheur!"

Les quolibets fusent, lancés par la masse ignorante que représente l'humanité.

"VAGUE!"

Le capitaine ne se trompait pas ...


15
Prélude / Re : Pirotess, l'elfe noire indomptable. [Vanéalidée !]
« le: vendredi 14 octobre 2022, 21:37:13 »
@Serenos Sombrechant Merci :) Mais ... tu n'as pas précisé de quel côté fonce Serenos. Vers le port? Ou alors il quitte la ville?  ;D

Pages: [1] 2