Centre-ville de Seikusu / Re : le Commencement - Maiden -
« le: jeudi 23 novembre 2023, 12:03:38 »Elle écoutait sans rien dire. Silencieuse et attentive mine de rien. Peut-être se rendait-elle compte du danger que cela représentait de disparaitre de cet étage et de se retrouver au milieu de sac de sang qui ne feront qu’attiser sa faim. Le fait de faire du mal à une personne était peut-être encore assez désagréable pour revoir l’envie de partir. C’était bien la preuve que mine de rien, elle restait qui elle était. Une jeune fille douce et malgré elle, innocente.
Fermant correctement le peignoir qu’il avait mis, il restait auprès de celle qu’on nommait Nasha dans les étages inférieurs. Son inquiétude était réelle et il espérait qu’elle soit sensible à ça. Il ne disait pas tout ça pour l’effrayer mais pour qu’elle se rende compte de la réalité. La seule personne sur qui elle pouvait compter sans lui faire de mal était juste à côté de lui. Il fallait juste qu’elle arrive à voir les choses depuis un autre angle. Certes beaucoup de choses vont changer. Mais est-ce forcément en mal ? Elle pouvait compter sur lui, lui ayant assurer prendre ses responsabilités et avoir le désir de prendre soin d’elle.
-je.. je resterais...ici...
Elle avait cessé de pleurer. Il l’observait. Bien qu’elle ait trouvé la force de retenir ses sanglots, reniflant encore un peu, elle ressemblait à une petite enfant apeurée. Maiden posait sa main sur l’épaule de la jeune femme recroqueviller sur elle-même avant de la glisser lentement sur sa joue encore un peu humide et il la lui caressa, content qu’elle comprenne qu’il faut rester pour son intérêt. Mais elle remontait bien vite ses jambes contre son visage … le faisant retirer sa main. Mais il la posait alors sur sa tête, continuant de lui offrir de l’attention.
-Je vais t’apprendre ce qui est … différent. Mais je ne veux pas te forcer la main et presser les choses. Libre à toi de me poser des questions, avançons à ton rythme.
Il descendait sa main sur l’épaule de Naomi et il l’attira pour qu’elle finisse par pouvoir avoir la tête posée contre lui, le vampire dont elle avait bu le sang. L’ordre des choses était fait pour qu’elle soit désormais attiré par le sang de son transformateur. Maiden se demandait si ce sentiment n’allait pas être renforcé comme elle semblait déjà très attirée avant sa transformation.
-Tu dois me prendre pour un monstre maintenant que tu sais que je ne suis pas humain … Mais j’ai toujours essayé de ne pas le devenir. Certes on se nourrit un peu différemment mais … Ca na pas trop influencer le reste.
Il essayait de lui faire comprendre qu’elle n’allait pas trop changer. Ses actes détermineront si elle devient un monstre ou pas.
-Est-ce que ta gorge te brule toujours ?