Centre-ville de Seikusu / Re : le Commencement - Maiden -
« le: jeudi 11 mai 2023, 00:01:39 »Pour le moment, elle pleurait sur son sort. Mais ce qu’il lui avait dit était vrai. Cela ne changeait pas ce qu’elle était au fond d’elle, ce qui faisait que son âme brille si fort … Il lui faudra probablement du temps pour constater que cette transformation ne la changera pas tant que ça … Pour le moment, elle devait accepter et arrêter de se verser des larmes. C’était plus facile à dire qu’à faire … Certainement. Dans ce monde, il était désormais son seul repère. Il se devait de la guider, il le lui avait dit, promis.
-Je... je veux... rentrer chez moi...
-Tu es sur de toi ? … Tu veux vraiment me quitter et prendre le risque de t’en prendre à des inconnus ? … Je ne veux juste pas que tu fasses quelque chose que tu regretteras ensuite.
Il soupirait alors … Jamais il n’aurait imaginé ça. De plus, elle semblait tout simplement s’éloigner de lui pour le moment alors que ce n’était pas forcément la chose à faire. Comment s’y prendre ? Comment faire pour qu’elle ne fasse pas remarquer dans un état second ? Il réfléchissait en silence mais peut d’option s’offrait à lui pour offrir à cette belle demoiselle ce qu’elle désirait. Il n’aimait pas vraiment cette idée mais … Il va très certainement devoir user de son autorité sur elle. C’était lui son transformateur, donc son maitre. Le lien qui s’était établi entre eux ne pouvait plus changer. Il ne voulait pas la contrôler ainsi mais … Pour une question de sécurité, il se résignait …
-Je n’ai pas vraiment envie de te tenir prisonnière Nasha. Cependant … j’aimerai que tu m’écoutes encore un peu. Si tu ressens le moindre petit signe d’un début de faim … d’un sentiment que tu ressentiras à cause de tes nouveaux instincts de vampire … Rejoins moi immédiatement. Cela me peinerait de te voir dans une situation plus que fâcheuse … Promets le moi.
Il observait la jeune vampire … C’était un ordre plutôt bien tourné dans la façon de le lui adresser. Il s’approchait malgré tout d’elle et il posait sa main sur sa joue, la lui caressant avec une certaine tendresse qui pouvait lui rappeler cette nuit des plus torride passer ensemble, lui disait alors d’un ton calme et peser …
-Je me sentirai quand même plus rassurer de te savoir ici … Cela m’éviterait de m’inquiéter pour toi …
Même si elle ne se rendait pas forcément compte de ce qu’il venait de lui adresse … quel serviteur était insensible au fait que son maitre s’inquiète pour lui ? Il était presque certain qu’au fond d’elle, ces mots venaient de se graver quelque part … cette petite partie vampire qui commençait tout juste à montrer le bout de son nez et qui guidera bientôt certaines de ses actions …