Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Will Vandom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Will Vandom

Pages: [1] 2 3 4
1
Ville-Etat de Nexus / It's time to swim [Ouvert]
« le: dimanche 24 juin 2012, 14:46:32 »
Théme




Aucun vent, aucune bourrasque, aucune larme de pluie. Le ciel était lent et frais, parsemé de nuages blancs aussi fin qu'un effluve de fumée. C'était sans doute pour cela que Will avait quitté Seikusu, un peu plus tôt dans la journée, afin de s’éclipser sur Terra. La ville était encore toute agitée, les quelques habitants encore affairés à leur marché hebdomadaire. Des odeurs de fruits et de viandes grillées s'estompaient dans l'air, affamant quiconque aurait eu un petit creux. Will acheta un fruit qui ressemblait à s'y méprendre à une pomme, mais dont la saveur était à la fois plus acide et plus sucrée, tachant ses papilles d'un goût tendre qui ne la quitterait pas de la journée. Vêtue d'un short en jean abîmé, d'un long tee-shirt rayé rouge et blanc et d'un chapeau de paille, la jeune femme avait l'allure même d'une vacancière typique. Ses pieds étaient enfermés dans de petites chaussures compensées, qui affinait sa silhouette plus qu'il ne fallait, la faisant ressembler à une adolescente. Le soleil léchait ses bras et jambes nues, lui offrant un bronzage qui piquait sa peau. La jeune fille retira un de ses écouteurs, abandonnant là Die Antwoord qu'elle fredonnait depuis plus d'une heure, dés qu'elle vit la plage.

Son pas s'accéléra, et elle s'étala sur le sable au moment même où la musique s'agitait. Cette coïncidence la fit d'ailleurs sourire comme une enfant ravie. Willelmina retira son tee-shirt, dévoilant par la même occasion son haut de maillot de bain. Ce même motif rayé blanc et rouge revenant sur son maillot deux pièces, un bikini pas cher volé au marché de Seikusu. Elle remit en place ses bracelets, ses colliers, avant de se mettre à marcher. Ses pieds s'enfonçaient délicieusement dans le sable tiède  à chacun de ses pas, aussi prit-elle le temps de savourer cette petite marche ... Ce n'est que quand elle aperçut un endroit, au calme, derrière un amas de roches que sa route prit fin. C'était une sorte de petite crique, une alcôve qui s'étendait sur plusieurs centaines de mètres, entre des rochers plutôt immenses. Une partie était noyée d'ombre, l'autre brûlé par le soleil, et une eau fraiche venait terminer ce lieu enchanteur. Alors, Will se posa, déroulant là sa serviette blanche, afin de s'allonger dessus. Au moins, ici, elle serait au calme. Il n'y avait si aucun autre son que les clapotis de l'eau, et les paroles des chansons que la jeune fille chantonnait, tout en bronzant, étendue sur sa serviette. D'ici peu, elle se baignerait, mais elle voulait prendre le temps de laisser son corps se réchauffer avant de plonger bruyamment dans l'eau.

- Tout va bien ...

Murmura t'elle en souriant, persuadée que cette journée serait ... exceptionnelle. Ouais, c'est le mot, exceptionnel. Elle s'étira doucement, avant de retourner à son bronzage, son chapeau de paille posé sur son visage pour empêcher le soleil de rougir sa fine peau. Après tout, elle était rousse, elle devait faire attention.

2
J'aimerais beaucoup remettre en jeu Will ... Bon, ses derniers Rps datent, ils ne sont pas très frais ni même très travaillés, mais si le personnage te plaît, je serais ravie !  :)

3
L'Art / Re : Un kit pour Will ?
« le: dimanche 24 juin 2012, 14:12:13 »
LOV U FRIG **


Thanks. It's perfect. More than perfect.

4
L'Art / Un kit pour Will ?
« le: dimanche 10 juin 2012, 23:26:09 »
Heeeello :D


... Je suis de retour, et ... Je voudrais un kit.

Ambiance violet-rose tout ça, magie et petites n'étoiles brillantes. Et puis le coeur de Kandrakar, roseoyant - oui, ça se dit, parfaitement - ... Pas un truc kitchissime " ROOOOOOOOOOOOOOOOSE " qui fasse mal aux yeux, mais quelque chose de doux, de tamisé. Un bleu nuit qui se mêle au rose pour créer un violet "magique", par exemple. ( ce genre de choses )

Bref. Niveau images ....


Avatar 1

Ou

Avatar 2 ( tu peux couper l'img histoire qu'on ne voit qu'elle, si tu veux ^^ )

Je te laisse choisir, je te fais confiance ^^

Signature :

L'img importante, c'est elle.
Puis y'a elle, aussi.
Elle aussi, pourquoi pas.


... Pis tu te fais plaisir ^^ Tu modifies les couleurs, tu fais ci, ça. Bref, voilà (:
Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à me demander.

Voilà (:

5
L'Art / Re : Mine kreasjoner!
« le: mardi 11 octobre 2011, 22:25:47 »
Heeeello :D


... Je suis de retour, et ... Je voudrais un kit.

Ambiance violet-rose tout ça, magie et petites n'étoiles brillantes. Et puis le coeur de Kandrakar, roseoyant - oui, ça se dit, parfaitement - ... Pas un truc kitchissime " ROOOOOOOOOOOOOOOOSE " qui fasse mal aux yeux, mais quelque chose de doux, de tamisé. Un bleu nuit qui se mêle au rose pour créer un violet "magique", par exemple. ( ce genre de choses )

Bref. Niveau images ....


Avatar 1

Ou

Avatar 2 ( tu peux couper l'img histoire qu'on ne voit qu'elle, si tu veux ^^ )

Je te laisse choisir, je te fais confiance ^^

Signature :

L'img importante, c'est elle.
Puis y'a elle, aussi.
Elle aussi, pourquoi pas.


... Pis tu te fais plaisir ^^ Tu modifies les couleurs, tu fais ci, ça. Bref, voilà (:
Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à me demander.

Voilà (:

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 11 octobre 2011, 22:00:37 »
6 :D

7
Cet espoir naquit en elle avec une certaine joie.
Bien que ce qu'il lui demanda était quelque chose d'affreux à ses yeux, de rabaissant et de salissant, elle n'avait pas tellement le choix. Elle devait s'en sortir. Au nom, au moins, de sa fichue dignité. Elle était tremblante, et avait envisagée, d'abord, de le mordre violemment avant de s'enfuir en courant, mais elle constata avec une certaine angoisse dans le regard qu'un Magnum était vissé sur sa tête.
Elle déglutit difficilement. Une arme contre elle, une arme qui visait sa vie, et contre laquelle elle ne pouvait rien faire. A contre-cœur, les poings serrés, les yeux lançant des éclairs, elle s'abaissa, se plaçant accroupie sur le sol. Elle ne voulait pas en arriver à ce point, elle détestait d'ailleurs cette histoire de gâteries, de violence ... Mais s'il la laissait effectivement tranquille, elle pourrait en sortir presque indemne. C'était son seul échappatoire.

Coincée entre gêne et rage, un peu tremblante, elle captura entre ses doigts fins le sexe de l'homme. D'un geste habile, mais non sans un certain dégoût, elle commença à le caresser, opérant des vas-et-vient peu réguliers, et lents, tandis qu'elle se préparait mentalement à la suite de l'histoire. Elle leva les yeux au ciel, et approcha sa bouche du membre de Don, le calant entre ses lèvres, sans oser aller plus loin. Elle dut presque se pincer pour se rappeler qu'au bout de cela, elle serait libre.
Alors elle continua. Tandis qu'elle gardait le membre en main, elle dirigea sa langue tout autour de lui, comme pour mieux le capter, et commença à créer des ronds avec sa langue, caressant, chatouillant presque le sexe de Don. Puis, vivement, elle commença des vas-et-vient, aussi bien avec sa bouche qu'avec sa main, qui continuait à le masturber. Et elle priait pour, qu'après cela, il la relâche.

8
Le coin du chalant / Coucou !
« le: samedi 24 avril 2010, 14:58:44 »
* Retire toute la poussière avec ses mains, tousse comme une folle, et s'installe sur un carton mal fermé. *

Aaah, me revoilà ! ( C'est pas trés propre, ici. )
Alors, comment ça va ? ( Faudrait vraiment que je fasse le ménage )
Bien, j'espére ! Il fait beau, il fait chaud, tout va bien, non ? ( Ces petits appartements prennent décidemment vite la poussière ).
Bon, venons-en au fait ... Qui veux venir Rp avec moi , hum ? Un beau garçon, non ?
Y'en a bien, un, parmi vous ?
* Se penche par la fenêtre *

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 février 2010, 20:24:50 »
A MORT LA SAINT VALENTIN !

( Se faire plaquer la veille par sa p'tite amie, sérieusement ... Dire que je voulais la présenter à mes parents.  )

20 : 25

Et demain, je vais ... COUDRE !

10
Les alentours de la ville / Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]
« le: dimanche 22 novembre 2009, 15:54:05 »
Willelmina était paniquée. Oui, c'était bien le mot. Plaquée contre un mur, les vêtements arrachés, en morceaux sur le sol, et sa peur qui s'étendait dans son organisme. Elle plaqua ses mains contre l'homme pour le repousser, loin d'elle, le plus loin possible, et sentit une rapide douleur dans ses poignets. Il était lourd, tout de même O.O ! Il possédait une force tellement violente qu'elle ne pouvait pas  - par faiblesse - l'envoyer valser plus loin. De plus, elle n'avait pas ses pouvoirs, ce qui demeurait un handicap précieux. Elle serra les dents, violemment, en sentant que la situation ne tournait pas en sa faveur.

Elle remuait de plus belle, montrant son désaccord face aux actes de l'homme.


- Eeh ... Laissez-moi ! On ne traite pas ainsi une jeune fille !

Arguments de poids ? Sûrement pas. Mais, désolé, c'est tout ce qu'il y avait en magasin. Elle agitait ses petits poigns serrés dans tout les sens, voulant égorger ce taré, voulant le taper comme jamais. C'était la rage, la violence ... La peur prenait le dessus sur tout. Et rien.

11
Les alentours de la ville / Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]
« le: vendredi 20 novembre 2009, 19:55:06 »
Euh ?! La jeune fille - ainsi ballottée et transportée - mourrait d'envie d'abattre ce géant, mais ne pouvait que se contentait, pendant qu'il la portait, de lui frapper le dos avec ses poings serrés par la rage. Puis elle rencontra, sans qu'elle le comprenne vraiment, le sol d'une salle, et entendit Don lui indiquer qu'ici, elle resterait prisonnière. Qu'il se l'imagine ! Quand ses pouvoirs seraient revenus, le coeur brisé reviendrait à elle ! Il faudrait la tuer pour qu'il cesse d'agir. Mais pour le moment, le coeur gisait autre part, en morceaux. Elle poussa un long soupir, se frottant le dos.

Puis se retrouva relevée, le souffle coupé.

Puis se retrouva à moitié dénudée.

Que ... ? Par réflexe et par principes, elle cala ses mains contre son torse, regardant d'un air bouleversé les fragments de vêtements étalés sur le sol. Elle jeta un regard d'incompréhension et de colère à Don.


- Au travail ? Ne vous imaginez pas que je me laisserez faire, espèce de ...

Il était vrai. Rage oblige, elle attrapa un fauteuil et le balança en direction de l'homme.

12
Les alentours de la ville / Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]
« le: vendredi 20 novembre 2009, 19:03:49 »
Willelmina eut un cri aigu en sentant son poignet souffrir et se plier sous la force de Don. Dieu, que c'était douloureux ... Atroce. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu ainsi mal, et cette sensation ne lui manquait guère. Ses pouvoirs étaient évanouis, envolés, et elle se retrouvait dans une position déconcertante : celle de la victime. Jamais ! Elle était trop puissante pour qu'on abuse ainsi d'elle ! Elle eut un grognement - elle ne sentait plus son poignet , tellement la douleur était vive - puis sentit arriver quelque chose de relativement violent contre sa joue. Elle aurait presque pu croire à un morceau de bitume, tellement la violence était ... disons ... violente. Elle ne cria même pas, et sentit un goût de sang naître dans sa bouche. Rude épreuve.

Et il attrapa la pierre. Son cœur. Elle voulut le rappeler, mais la pierre resta entre les mains de l'inconnu. " Bordel de ... " Elle soupira longuement. Mais ne baissait pas les bras pour autant. Elle était habituée aux tours que lui faisaient ses pouvoirs, et restait certaine qu'ils reviendraient.


- Va te faire voir, assena t'elle relativement violemment.

Un ton arrogant, un ton de défi presque. Le ton de celui qui n'a pas peur.

13
Les alentours de la ville / Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]
« le: samedi 14 novembre 2009, 07:27:07 »
Willellmina ouvrit des yeux étonnés quand elle sentit ses ailes s'évaporer, et la panique gagne son organisme rapidement, au point de lui donner mal au ventre. Elle voulut se dégager violemment, mais la prise qu'il avait sur elle se révélait relativement forte. Ohoh, ce n'était pas le plan habituel, ça ne se passait pas comme prévu ! Qu'importe, elle savait quoi faire , elle possédait encore son coeur - heureusement d'ailleurs - et pouvait se battre comme une digne sorciére. Elle ouvrit la paume de sa main, rapidement, mais le coeur qui en sortit était un vulgaire objet. Il ne brillait plus.

" Mais vous m'avez fait QUOI ?! "s'étonna t'elle tandis que sa voix partait dans des aigus, suite à l'étonnement et le choc.

Plus d'ailes, un coeur qui ne fonctionnait plus ... Elle n'aimait pas ça. Mais elle ne voulait pas montrer son étonnement : elle préférait réagir. Elle possédait encore une essence de pouvoir, une force de rebellion, qu'elle ne comptait pas négliger. Elle était une sorcière, diantre ! Tout aussi brusquement, sa main libre attrapa un crayon sur le bureau et le planta férocement dans la main de l'homme, se dirigeant de son étreinte, et reculant, s'éloignant de lui, essouflée. Non non, elle n'aimait pas ça ...

14
Les alentours de la ville / Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]
« le: samedi 14 novembre 2009, 00:00:52 »
Sa pensée premiére ? " Compte là d'ssus." Mais elle ne pouvait pas formuler ce genre de termes, un ange gardien se devait de garder un langage des plus ... recherchés. Distingué, même. En tout cas, ne pas paraître banal. Elle croisa donc soigneusement ses bras sous sa poitrine, s'enfonçant davantage dans son siège, lui jetant un regard qui exprimait clairement le fond de sa pensée. Elle passa sa main dans ses cheveux, et posa son coude sur le bureau, le montrant du doigt d'un air quelque peu blasé.

- Ange gardien ne rime pas avec domestique, claqua t'elle soigneusement.

Elle s'enfonça à nouveau dans son siège, ne daignant même pas se lever. Il ne fallait pas déconner, non plus ! C'est comme demander à un égrégore de nettoyer les vitres ! Elle s'en serait presque offusquée. Mais, un instant, elle se souvint qu'elle n'avait rien à faire en ces lieux, qu'elle commençait à avoir faim et qu'elle voulait rentrer chez elle. Sa mère allait s'inquiéter, aprés tout.

- Bon, c'est pas tout mais j'dois y aller, annonça t'elle gaiement. Vous n'avez qu'à me rappeler quand vous aurez besoin de moi !

Elle eut un sourire et se leva prestement de son siège.

15
Les alentours de la ville / Re : Il y a des instants, comme ça ... [ Pv ]
« le: vendredi 13 novembre 2009, 20:22:55 »
La jeune fille s'installa sur une chaise, tranquillement, se demandant si elle avait bien fait de suivre cet homme. Bah, aprés tout ... Que pouvait-il faire ? Elle aurait bien le temps de le tabasser avant qu'il ne bouge le petit doigt. " Cesse d'être parano !" Elle soupira longuement et inspecta la pièce. Mouais, pas terrible-terrible, pas grand chose d'amusant. Son regard s'arrêta un instant sur le morceau de tissu en question, et elle eut un air interrogatif. Bordel de ... Un fétichiste ? Peut-être que, comme dans les mauvais feuilletons, cet homme s'envoyait en l'air avec sa secrétaire sur le bureau, et qu'elle avait oubliée ça, même si cette chose ne pouvait aller qu'à une femme relativement mince - enfin, les anorexiques existaient quand même ... - . Ou alors c'était un fétichiste.

Elle grinça des dents. Elle n'aimait pas tellement la crainte qu'elle ressentait. Elle ne savait pas si c'était ce que l'on nommait l'instinct féminin, mais en tout cas ...

Bref, elle soupira un grand coup.


- Eeeh bien, sachez que les anges gardiens ne viennent pas seulement pour vous aider à résoudre un probléme, ou vous donner une mission. Ils sont juste là pour vous. Au cas où, je dirais.

Elle eut un sourire. S'il gobait tout ça, c'est qu'elle était tout de même baléze en théâtre. Sinon... elle devrait revoir ses classiques.

- Je venais juste vous alerter de ma venue, et que vous sachiez que je suis là pour vous aider, voilà tout !

Elle eut un autre sourire. Elle avait essayée d'adopter un ton diplomatique, comme une politicienne qui explique son programme en détaillant bien chaque mot. Elle battit des ailes une dernière fois, pour clore ce discours bref. Il faudrait qu'elle songe à y aller, tout de même ...

Pages: [1] 2 3 4