7
« le: mercredi 03 août 2022, 16:17:38 »
Identité : Takumi Umezawa
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro
Physique :
Takumi est un homme grand doté d’une musculature très bien développée, un physique impressionnant qu’il s’est forgé dans la rue au fil des bagarre. Il possède également les cheveux blond mi-long qu’il coiffe en arrière la plupart du temps afin de se donner son look de parrain de mafia qui lui plaît tant maintenant qu’il est à la tête de son gang. Bien que le look qu’il se donne et ses tatouages puisse le faire passer pour un yakuza, il n’est est pas un même si son gang et ses activités ne soient pas très éloignés de ce monde.
Il aime les beaux vêtements et il est souvent habillé d’un de ses nombreux costumes blanc de marque luxueuse assortie à ses chaussures blanches et ses lunettes de soleil. Dans son air et sa façon d’être, on ressent tout de suite que Takumi n’est pas le genre de personne à venir embêter. Bien que son accoutrement de luxe ne soit pas le plus adapté pour cela, il ne le quitte pas même pour se battre, comme une marque de fabrique afin qu’on le reconnaisse.
Caractère :
Comme on peut le penser au premier abord, Takumi n’est pas un homme qu’il est bon de fréquenter, c’est un homme violent et cela ne concerne pas seulement son comportement de bagarreur, il frappe à la moindre contrariété. Les membres de son gang le respectent autant qu’ils le craignent, il n’hésite pas à les tabasser au moindre faux pas.
En plus de sa violence caractéristique, un autre de ses vices est les femmes. En effet, il aime les femmes et il ne saurait tolérer qu’elles lui résistent, une fois qu’il a jeter son dévolu sur une demoiselle, elle n’a d’autre choix que d’accepter si elle ne veut pas finir amocher et abuser. Évidemment, il n’est pas vraiment du genre à se formaliser du fait que la femme qu’il veut soit déjà en couple, si il la veut, il la prend et rien ne l’excite plus de s’offrir une femme sous les yeux de son mari ou petit ami.
Cependant s’il aime user de la violence pour un rien, il est tout de même un fin négociateur et si son petit gang de rue est devenu une organisation criminelle de moyenne envergure en si peu de temps c’est grâce à ses talents. Il a une ambition sans limite et il compte bien devenir un baron de la pègre de Seikusu.
Histoire :
Takumi Umezawa est né dans une famille pauvre de Seikusu et il a très vite été livrer à lui même dans les rues de cette ville pleine de vice. Ses parents n’avaient pas grand-chose à faire de lui, passant tout leur temps à travailler pour rapporter à peine de quoi vivre décemment, il ne leur en voulait pas mais il s’était jurer très tôt qu’une fois adulte il ne connaîtrait plus le manque d’argent. Il va sans dire que ce n’était pas grâce aux études qu’il comptait s’élever socialement, c’est à peine s’il mettait un pied à l’école et quand il y allait cela se finissait toujours en bagarre dans la cours de récréation ou les couloirs.
Il rejoint une bande de voyou de son quartier à l’âge de quinze ans, ils volaient dans les magasins, détroussaient les passants, détruisaient les voitures de riche qu’ils croisaient et surtout tabassaient tout ceux qui venaient leur chercher des noises. Des petits délinquants comme il y en a tant mais il se sentait plus en famille avec ses partenaires de crime qu’avec ses propres parents. Vers ses vingt ans, tout changea le jour où une prostituer décida de faire ses affaires sur le territoire du groupe, puisqu’elle n’avait pas voulu changer d’endroit elle avait passer un sale quart d’heure, ils lui étaient tous passer dessus avant de lui éclater la tête à coup de barre de fer. Ils n’étaient pas des enfants de cœur mais aucun d’eux n’avait tuer avant ça et c’était Takumi qui avait achever la pauvre fille, malheureusement cette dernière bossait pour un gang bien plus gros que leur bandes de délinquants de quartier.
La transformation de la bande de délinquant en gang de rue eut lieu après une guerre aussi violente que brève entre Takumi et ses amis et les patrons de la prostituer qu’ils avaient tué. Il y avait eu des tirs d’armes à feu, des coups de poignard mais la bande de Takumi ne lâchait rien malgré qu’ils n’étaient qu’une dizaine et le conflit prit fin lorsque Takumi fracassa le chef du gang adverse au cours d’un combat à main nue et comme celui qui tue le chef devient le chef, il se retrouva ainsi à la tête d’un véritable gang. La vie ne changea pas pour autant car même si ce gang était plus gros que sa bandes de potes délinquants, il faisait la même chose juste avec plus d’ampleur, et les prostituer du quartier étaient pour la plupart affiliée au gang.
Les années qui suivirent marqua un changement majeur dans les ambitions du gang, Takumi avait toujours pour projet de devenir riche et puisqu’il était trop tard pour lui pour le faire de manière légal, il décida de se lancer dans tout ce qui pouvait rapporter de l’argent illégalement. La prostitution rapportait mais se limiter à leur quartier était un frein alors il décida d’envoyer ses filles partout dans la ville. Plusieurs de ses associés étaient toxicomanes, cela lui donna l’idée de se lancer dans le trafic de drogue et d’écouler la production dans les boite de nuits. En serrant les bonnes mains et en fracassant les bonnes têtes, la zone d’influence du gang. Un de leur alliés leur vendit un ancien bar miteux et Takumi décida de le retaper entièrement afin d’en faire une salle de jeu presque légale.
A force de multiplier les sources de revenu, l’argent commença à couler à flot et permettait de payer tout le monde de manière tout à fait convenable même si c’était loin d’être les portes de la richesse. Un nouvel accord plus tard et voila que Takumi possédait une véritable boite de nuit, bien sûr ce n’était pas une de ses boites de nuit du centre ville luxueuse mais c’était le premier commerce légal du gang, financer avec de l’argent sale peut être mais commerce légal tout de même. De la bonne musique, des danseuses nues et de l’alcool à profusion, l’établissement fit exploser les profits du gang et Takumi se mit à rêver de devenir un des baron de la pègre de Seikusu, un pied dans l’illicite, l’autre dans le commerce tout à fait légal. Aujourd’hui à trente ans, chacune de ses actions vont dans ce sens et il compte bien parvenir à son but et il ne laisserait personne contrecarrer ses plans.
Autre :
Comment avez-vous connu le forum ?
Google