Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takumi Umezawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Takumi Umezawa

Pages: [1]
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]
« le: lundi 15 août 2022, 18:17:39 »
Il n’y avait plus de moyens de revenir en arrière, Takumi n’était pas le genre de personne à accepter les changements d’avis comme ça sans rien faire, il était donc clair qu’il allait finir ce qu’il était en train de faire avec elle avant d’écouter ce qu’elle avait à dire. Les cris et les pleurs de cette catin n’y feraient rien, il allait donc continuer de la démonter sauvagement.

Ses va et vient étaient violents et rapide, l’orifice encore serré dans lequel il était entrée sans demander son reste se dilatait au fur et à mesure qu’il s’y engouffrait encore et encore, qu’elle lui dise qu’elle serait sa fille le fit sourire :

« Ouai, vas y si t’es ma fille, appelle moi Papa. »

Évidemment, ce n’était pas dans se sens là qu’il utilisais le terme de fille, c’était pour désigner les putes qui travaillaient pour lui mais ça l’amusait de l’humilier encore plus. Il retira la main qui pressait la tête de la femme dans les poubelle pour n’avoir que celle qui tirait la ceinture pour l’étrangler, cette main désormais libre ne le resta pas longtemps et il commença à lui donner de grosses fessées :

« Je vais pas te lâcher salope, quand j’en aurai fini, tu seras une femme nouvelle avec un cul  dilaté comme jamais. » 

Coups, insulte, il ne l’épargnait en rien et lorsqu’il vit une bouteille en verre rouler à ses pied il la ramassa et arrêta un bref instant ses va et vient pour lui lui enfoncer dans la chatte, goulot en avant avant de reprendre pour l’enculer toujours plus fort.

« Je vais te remplir d’ordure et tu feras la poubelle humaine, tu n’es bonne qu’à ça. »

Il rigola alors qu’il tirait la laisse pour la faire se cambrer et remonter sa tête. Son visage était recouvert de son maquillage coulant à cause de ses larmes et de résidus de déchets qui s’y était coller lorsqu’il lui avait fourrer la tête la première dans les poubelles. Un des hommes de Takumi se plaça devant elle pour la gifler en rigolant.

2
One Shot / Re : Aventure 1 : Nami et le gang des pirates [Takumi Umezawa]
« le: samedi 13 août 2022, 13:46:12 »
Cela faisait plusieurs décennies qu’il arpentait les mers afin d’en récupérer les trésors mais jamais il n’avait vu un lieu aussi étrange que l’île qu’il avait conquit il y a quelques mois. Une île où les habitants était mû par une perversité sans limite, ils ne pensaient qu’au femme et à coucher avec, il y avait de nombreuses statue représentant des femmes nues, en train de se faire violer ou esclavagiser, même un pirate aussi terrible que lui n’avait jamais eu de tel pensée malsaine et pourtant nombre de femmes avaient subits son courroux. Il ne savait pas d’où venait cette perversion généraliser et il s’en fichait pas mal, son équipage et lui n’avait débarqué ici que pour piller les richesses des palais et temples qui pullulait sur place.

Slater Blade, dit le sabreur borgne était donc le chef des pirates qui avaient envahit l’île et pendant que ses hommes s’affairaient à déterrer des trésors antiques et oubliés des temples de l’île, lui se prélassait dans la salle du trône de ce qui semblait être un ancien palais royal. Les statues des lieux étaient encore plus démonstratives que celles à l’extérieur, le trône sur lequel il était assis était également sculpté en forme de femme nue servant de siège. À ses cotés se trouvait une créature humanoïde, une âme déchue se situant entre la liche et le monstre marins, il servait déjà l’ancien capitaine lorsque Slater n’était qu’un matelot, il semblerait que c’était cette créature qui avait donné l’idée des tentacules comme signe distinctif sur le Jolly Roger.

Il s’ennuyait ferme sur cette île, il n’y avait rien à faire, pas une femme n’était venu de son plein gré ici depuis des années et l’action manquait cruellement. Il décida de quitter le palais pour s’occuper, dès qu’il sorti de l’édifice ancien, son œil fut éblouit par un point lumineux au loin, il était peut être borgne mais son œil encore valide était pleinement fonctionnel, il reconnaissait sans mal le reflet du soleil sur la lentille d’une jumelle. Quelqu’un serait-il en train de l’espionner ? Il attrapa un de ses hommes :

« Il semblerait qu’il y ait un petit curieux sur nos terres et je n’accepte pas ça. Va dire à tout le monde que je veux trouver la fouine, que ce soit un habitant ou un visiteur, je veux sa tête. »

Le pirate acquiesça et parti en courant pour donner les ordres de son chef aux autres.

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Entretien particulier [PV Lilly]
« le: mardi 09 août 2022, 02:07:22 »
Le traducteur reportait ce que disait l’américaine pour que Takumi comprenne mais celui ci ne semblait pas très affecté par ce que disait l’étrangère, elle ne savait pas où elle avait mis les pieds peut être qu’elle prenait l’endroit pour un club pas très regardant sur qui ils embauchaient. Le chef sorti un cigare de sa poche intérieur de veste et l’alluma pour le mettre à la bouche et commencer à le fumer :

« Ici, on ne joue pas de l’argent, on en a bien assez et puis se ne serait pas très réglo de se plumer entre associés. »

Il attrapa une poignée de jeton qu’il jeta vers la demoiselle qu’elle puisse mieux les regarder, dessus   était graver une silhouette de femme dans une pose plus ou moins suggestive selon la couleur du jeton mais surtout un nom sous la silhouette indiquant qu’elle fille était mise en jeu. Pour continuer sa panoplie de gangster, il porta son verre de whisky à ses lèvres pour boire une gorgée :

« Je ne sais pas qui ta vue derrière le bar mais ce n’était sûrement pas une serveuse, on est en après-midi, les seules filles présentes sont des danseuses ou des putes pour accueillir les clients qui ne peuvent pas attendre le soir pour leur alcool. Ne t’inquiète pas pour nous, l’établissement tourne très bien le soir quand on est totalement ouvert et pas juste le bar. »

Il ne voyait franchement pas l’intérêt d’embaucher une étrangère pour servir des boissons au club, elle n’avait de particulier à lui apporter et puis elle parlait trop pour une fauchée qui cherchait un boulot surtout qu’elle était sûrement dans le seul endroit qui ne regardait pas si elle en avait le droit. Mais de toute façon pour se faire engager par Takumi quand on était une femme, il fallait donner de sa personne :

« Barmaid ou pute, de toute façon si tu te mets pas à poil pour que je te saute, y’a aucune chance que je t’engage alors c’est à toi de voir. »

Ce n’était pas une provocation ou un moyen de la dissuader de rester mais bien la stricte vérité, lors des entretiens d’embauche du personnel féminin Takumi finissait toujours par baiser avec que ce soit pour être barmaid, danseuses, DJ ou bien évidemment se prostituer pour le gang :

« Si ça peut te rassurer, on est pas obligé de le faire devant les autres, je peux leur demander de partir le temps de notre affaire. »

Le traducteur continuait traduire les propos du boss pour l’américaine qui ne s’était sûrement pas attendu à cela lorsqu’elle avait décidé de franchir les portes du bar.

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]
« le: dimanche 07 août 2022, 14:11:48 »
Homme, femme, vieux ou jeune, une fois que Takumi avait décider de faire du mal à quelqu’un, il ne s’arrêtait que lorsqu’il jugeait qu’il avait assez briser sa victime. Cette catin lui avait manqué de respect et il comptait bien lui faire comprendre qu’ici c’était son territoire à lui et que si elle voulait se faire démonter dans les ruelles, il aurait mieux valu de coopérer avant de se prendre pour plus forte qu’elle ne l’était. Il n’aurait aucun scrupule de la battre à mort.

« Il fallait y penser avant, petite salope. »

Alors qu’elle était la tête dans les poubelles, l’arrière bien remonté il s’approcha pour poser sur pied sur son crâne et la presser encore plus contre les sacs qui se perçaient sur la pression. Il lui donna un léger coup de pied avant de se poster derrière elle mais avant de s’enfoncer en elle, il passa sa ceinture autour du coup de la pute la serrant au maximum pour l’étrangler pendant que d’un coup sec et violent il prenait possession de son anus de tout son long :

« C’est comme ça que tu voulais te faire niquer hein ? »

Pour toujours lui faire plus de mal, il posa une de ses mains derrière sa tête pour la pousser et la rester coller aux poubelles pendant que l’autre mains tirait sur la ceinture pour l’étrangler.  Il commença alors ses puissant va et vient dans son cul, à chaque coup il venait s’écraser contre ses fesses avec une force brutale qui lui faisait glisser le corps contre le sol, se râpant au passage les seins qui reposaient au sol.

La ruelle était devenu silencieuse et seul les pleurs étouffés de la pute dissidente et les claquements des va et vient rapides et brutaux de Takumi se faisaient entendre.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Entretien particulier [PV Lilly]
« le: dimanche 07 août 2022, 13:47:18 »
On entrait pas chez lui comme ça pour faire son intéressant sans conséquence, Takumi pouvait se montrer aussi calme qu’un moine lorsqu’il était à une table de poker. Ici, on ne jouait qu’assez peu d’argent,  ce qu’on y jouait était bien plus amusant mais les clients n’avaient pas à savoir que les jetons ne représentait pas des sommes en yen. Alors quand une étrangère débarquait de nulle part pour se la jouer à l’américaine, ça avait le don d’agacer le chef des lieux.

La nouvelle arrivante n’avait semble-t-il pas compris ce que les joueurs lui avait lancé à son arriver car elle n’avait pas réagit, de la part de proxénète et trafiquant de drogues il ne fallait pas s’attendre à des commentaires très fins et ça tournait autour de son petit cul de brebis au milieu des loups. Autour de la table on ne parlait pas vraiment le japonais classique qu’on apprend à l’école, entre jargon, accent et argo propre aux personnes des quartiers, il était difficile de comprendre le moindre mots lorsque l’on était pas japonais. Mais de leur coté ce n’était pas mieux pour l’anglais, Takumi le parlait à peine et seul le joueur à sa gauche, dont le rôle dans le gang était de superviser les putes d’origines étrangères parlait un anglais décent mais c’était là aussi très loin d’être de grand anglais.

Ils abandonnèrent les jetons pour jouer avec de vrai billets pour faire plaisir à la demoiselle, ils la laissèrent mener le tour de jeu qu’elle gagna. Elle était bruyante et ce comportement irritait le chef de gang qui était bien décider à lui apprendre une leçon importante. Il y avait un bon paquet d’argent en jeu mais il comptait bien la faire jouer tout ce qu’elle avait :

« Quel travail ? »

Rudimentaire mais il n’avait pas besoin de traducteur pour poser cette question. Alors qu’il misait encore plus il lança un commentaire en japonais qui fit sourire ses partenaires :

« La moindre des choses c’est de nous sucer la queue pour montrer sa motivation. »

Il n’avait pas une grande considération des femmes, au mieux il s’en fichait, au pire il ne pensait qu’à baiser celles qui lui plaisait alors quand une gaijin rentrait dans son bar, elle avait intérêt à avoir de bons arguments. Elle suivait la mise pour se retrouver à tapis, visiblement elle devait avoir une bonne main mais Takumi était confiant :

« Dis lui qu’ici, dans cette salle, les femmes on les préfère à poil. »

Son associé transmis ses paroles alors que les mains se dévoilaient, l’étrangère avait un full mais quand le chef de gang en costard blanc montra ses cartes, il dévoila une quinte flush royal ce qui lui faisait regagner tous les gains de la demoiselle. Il récupéra les billets en rigolant :

« Redis lui : Tu pensais pas qu’une gaijin pouvait entrer ici faire son show tranquillement et gagner ? »

Une assurance qui ne masquait pas que la partie était pipée depuis le début, dans un casino la banque gagnait toujours et autour de cette table la banque c’était Takumi. Il reprit les cartes et fourra les billets dans sa poche :

« Mon royaume, mes règles, si t’as un problème avec ça casse toi sinon on peut peut être discuter. »

L’autre délinquant traduisit une nouvelle fois les paroles de son boss. Ça avait le mérite d'être clair.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]
« le: dimanche 07 août 2022, 01:28:17 »
Il était parfois fasciné par l’absence d’instinct de survie chez certaines personnes, dans la rue c’était primordial de savoir quand baisser les yeux et se faire petit et quand Takumi était dans les parages c’était un de ces moments où il fallait agir ainsi. Alors qu’il retirait ses lunettes de soleil, il repensait à ce jour d’il y a un peu plus de dix, de cette pute qui avait cru bon de venir se poser sur le territoire de sa bande à l’époque, elle aussi avait refuser de partir et pour la punir Takumi et tout ses potes l’avaient abuser encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir lui rentrer dedans, elle avait crier et pleurer mais quand Takumi s’était placé au dessus d’elle armé de sa barre de fer, son regard suppliant ne l’avait pas sauver, il lui avait fracasser le crâne. C’était ce jour-là que la petite bande de rue avait commencé son ascension pour devenir le gang qu’il était maintenant. Il rangea ses lunettes dans sa poche de veste et sourit en regardant la femme qui allait passer un mauvais quart d’heure.

Il ne répondit rien et tout les muscle de son bras se contractèrent pour envoyer une violente gifle sur la joue de l’impertinente, il y avait mis toute sa force et le choc de ses doigts contre la joue de la femme avait résonner dans toute la ruelle. A peine le premier coup portée que sa deuxième main fermée en poing vint la frapper avec force dans l’estomac, il ne rigolait absolument pas et battre une femme ne le dérangeait nullement. Il lui agrippa les cheveux pour lui relever le visage et lui cracher dessus :

« Ce n’était pas un choix que je t’offrais en fait et tu aurais mieux fait d’accepter. »

Il la frappa de nouveau avant de lui attraper les vêtements et les tirer si fort que les fibres lâchèrent et et se déchirèrent. Il défit sa ceinture et la fouette avec avant de baisser son pantalon et sortir un sacré braquemart de son caleçon :

« Tu voulais te faire baiser, alors tu vas te faire baiser, grosse salope. »

Il continua de la battre avant de la jeter un peu plus loin pour l’envoyer tête la première dans les sac poubelles, là où était sa place, au milieu des déchets :

« Tends moi ton cul que je t’encule. »

Il allait lui apprendre ce qu’il se passait quand on osait lui manquer de respect.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]
« le: samedi 06 août 2022, 23:36:27 »
Passer d’une bande délinquants de quartier à un gang aussi important avait demandé beaucoup d’effort et de sacrifice, chaque ruelle avait été conquise à coup de poing et dans la rue le respect est une chose importante. Takumi n’avait rien de plus en horreur que le manque de respect à son égard, il s’était battu pour obtenir ce qu’il avait, il avait même tuer pour asseoir sa domination sur cette boite de nuit et ses alentours, rien ne s’y passait sans son accords et chaque trafic qui s’y faisait devait avoir été validé par lui au préalable.

« Eh ! Boss ! C’est une de nos filles la bonasse qui reçoit un paquet de cash en palpant les couilles d’un mec ? »

Takumi était en train de fumer son cigare devant le club en compagnie d’associés et un de ceux là lui faisait porter son regard sur une scène qu’il avait vu un bon nombre de fois. Il avait assez de putes sous ses ordres pour reconnaître une transaction entre une fille et son client, il la regarda mais de là où il était il ne voyait pas trop son visage mais ses formes ne correspondait pas à une de ses employées. Il avait baisé quasiment toutes les putes qu’il avait à son service, comme il disait il fallait bien tester la marchandise avant de la mettre en circulation et il ne se souvenait pas avoir poser ses mains sur cette croupe vulgaire. :

« Non, je crois pas. On ose me manquer de respect devant mon propre club, putain je vais la déboîter cette salope. Ici c’est notre territoire et on éclate tout ceux qui font du business sans notre accord. »

Il fit signe à deux de ses gars pour le suivre afin d’apprendre les bonnes manières à cette pute indépendante, ça tombait bien qu’elle soit avec un client, il adorait baiser les chiennes devant leur petit copain ou les bâtard qui payait les putes non autorisés.

Le temps qu’il rejoigne la ruelle dans laquelle c’était engouffré la fille et son client, elle était déjà en train de faire son affaire :

« Choppez-le, j’ai envie qu’il regarde. »

Il envoyait ses deux pitbull immobiliser le client pour ne pas qu’il s’enfuit et qu’il regarde bien ce qui allait se passer. En costard blanc, cigare à la bouche et lunette de soleil sur le nez alors qu’on était en pleine nuit, Takumi s’approcha de la fille :

« Alors comme ça, tu viens faire la pute sur mon territoire sans mon accord ? Ce serait regrettable qu’on amoche ton joli minois pour si peu, tu ne trouve pas. »

Il y avait toujours un moyen de régler les choses de manières civilisés :

« File moi soixante-dix pour cent de ce que se connard t’as payé et bosse pour moi et tout se passera bien. On le lâche, on te laisse t’occuper de lui et toi tu deviens une de mes filles. »

Il semblait calme quand il faisait cette proposition mais ça l’énervait déjà qu’on ose venir dans son quartier et se prostituer sans qu’il ne touche rien, ici soit on bossait pour lui et on vendait son cul tranquille soit on finissait le crâne éclaté dans une poubelle.

8
Centre-ville de Seikusu / Entretien particulier [PV Lilly]
« le: samedi 06 août 2022, 21:31:20 »
L’après-midi le club n’était pas aussi fréquenter que le soir, seul la partie bar était accessible à la clientèle, Takumi avait refuser de fermer l’établissement en journée car même s’il y avait moins de monde, il y en avait toujours assez pour rapporter de l’argent. Et puis l’ambiance était plus détendu, quand le chef de gang n’était pas dans son bureau, il lui arrivait de passer derrière le bar afin de faire le service. C’était toujours surprenant de le voir mettre la main à la patte mais c’était tout de même bien moins dangereux que de se battre dans la rue contre d’autres gangs.

Dans les arrières-salles il se préparaient également les prochains coups et autres activités moins légales que le bar. Les lieux servaient aussi de QG pour le reste du gang, les dealers et les prostituer faisaient leur petites affaires en internes avant de rejoindre leur poste sur le terrain. La discretion n’était pas toujours de mise mais ce n’était pas bien grave dans ce quartier où la police savait regarder ailleurs lorsqu’il s’agissait de Takumi et son gang contre quelques billets.

Et puisque le bar n’était pas encore trop fréquenté à cette heure, Takumi se servi un verre de whisky avant de rejoindre ses hommes à une table juste à coté pour jouer au poker, c’était une activité parfaite pour passer le temps tout en gagnant de l’argent et discuter de futurs plans pour augmenter l’emprise de l’organisation. Des filles venant vers eux pour avoir quelques faveurs et faire leur danses lascives contre les hommes forts des lieux, Takumi n’était jamais contre un strip-tease impromptu.

La personne qui rentrerait dans le bar serait tout de suite mis dans l’ambiance des lieux, des caïds, des femmes à moitiés nus, de l’alcool, la fumée de cigare et de l’argent pas forcement très propre.

9
Le coin du chalant / Chef de gang cherche RP
« le: jeudi 04 août 2022, 10:14:14 »
Takumi est prêt pour RP alors si des demoiselles sont intéressées, n’hésitez pas.

Je suis preneur de toute idée de votre part mais voici tout de même quelques contextes que je peux proposer moi-même :

- Vous êtes une des conquêtes de Takumi et il faut bien entretenir cette relation particulière
- Takumi vous repère que ce soit dans un de ses établissements ou ailleurs et quand il veut quelque chose il le prend, à vous de voir si vous serez réceptives ou s'il faudra qu'il utilise la manière forte
- Vous accompagnez votre mari/petit ami mais Takumi vous trouve tout à fait à son gout, accepterez vous ses avances ou comme précédemment faudra-t-il qu'il utilise ses poings pour vous prendre devant votre mari/petit ami
- Vous êtes une prostitué travaillant pour lui ou voulant travailler pour lui, il est normal qu'il test ses propres services
- Vous êtes une cheffe de gang vous aussi, quoi de mieux qu'une rencontre torride pour lier une alliance ? Ou au contraire vous avez manquer de respect à Takumi et il vous le fait payer
- Vous êtes une flic qui enquête sur le gang de Takumi, qu'il le sache ou non, malheureusement il vous trouve tout à fait plaisante : accepterez-vous pour le bien de votre mission ou comme toutes celles qui refuse vous passerez un sale moment ?

Bonus : Takumi est à la tête d'un gang alors il serait triste de ne pas proposer la possibilité d'un RP gangbang.

Si un de ses contexte vous intéresse ou que vous avez une idée que vous aimeriez me proposer, n'hésitez pas à me contacter.

10
Prélude / Re : De la rue au luxe [Anéa]
« le: mercredi 03 août 2022, 20:18:06 »
Ravi que je vous plaise mesdemoiselles, peut être nous amuserons-nous ensemble un jour  8)


11
Prélude / De la rue au luxe [Vanéalidé !]
« le: mercredi 03 août 2022, 16:17:38 »
Identité : Takumi Umezawa
Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Physique :

Takumi est un homme grand doté d’une musculature très bien développée, un physique impressionnant qu’il s’est forgé dans la rue au fil des bagarre. Il possède également les cheveux blond mi-long qu’il coiffe en arrière la plupart du temps afin de se donner son look de parrain de mafia qui lui plaît tant maintenant qu’il est à la tête de son gang. Bien que le look qu’il se donne et ses tatouages puisse le faire passer pour un yakuza, il n’est est pas un même si son gang et ses activités ne soient pas très éloignés de ce monde.

Il aime les beaux vêtements et il est souvent habillé d’un de ses nombreux costumes blanc de marque luxueuse assortie à ses chaussures blanches et ses lunettes de soleil. Dans son air et sa façon d’être, on ressent tout de suite que Takumi n’est pas le genre de personne à venir embêter. Bien que son accoutrement de luxe ne soit pas le plus adapté pour cela, il ne le quitte pas même pour se battre, comme une marque de fabrique afin qu’on le reconnaisse.

Caractère :

Comme on peut le penser au premier abord, Takumi n’est pas un homme qu’il est bon de fréquenter, c’est un homme violent et cela ne concerne pas seulement son comportement de bagarreur, il frappe à la moindre contrariété. Les membres de son gang le respectent autant qu’ils le craignent, il n’hésite pas à les tabasser au moindre faux pas.

En plus de sa violence caractéristique, un autre de ses vices est les femmes. En effet, il aime les femmes et il ne saurait tolérer qu’elles lui résistent, une fois qu’il a jeter son dévolu sur une demoiselle, elle n’a d’autre choix que d’accepter si elle ne veut pas finir amocher et abuser. Évidemment, il n’est pas vraiment du genre à se formaliser du fait que la femme qu’il veut soit déjà en couple, si il la veut, il la prend et rien ne l’excite plus de s’offrir une femme sous les yeux de son mari ou petit ami.

Cependant s’il aime user de la violence pour un rien, il est tout de même un fin négociateur et si son petit gang de rue est devenu une organisation criminelle de moyenne envergure en si peu de temps c’est grâce à ses talents. Il a une ambition sans limite et il compte bien devenir un baron de la pègre de Seikusu.

Histoire :

Takumi Umezawa est né dans une famille pauvre de Seikusu et il a très vite été livrer à lui même dans les rues de cette ville pleine de vice. Ses parents n’avaient pas grand-chose à faire de lui, passant tout leur temps à travailler pour rapporter à peine de quoi vivre décemment, il ne leur en voulait pas mais il s’était jurer très tôt qu’une fois adulte il ne connaîtrait plus le manque d’argent. Il va sans dire que ce n’était pas grâce aux études qu’il comptait s’élever socialement, c’est à peine s’il mettait un pied à l’école et quand il y allait cela se finissait toujours en bagarre dans la cours de récréation ou les couloirs.

Il rejoint une bande de voyou de son quartier à l’âge de quinze ans, ils volaient dans les magasins, détroussaient les passants, détruisaient les voitures de riche qu’ils croisaient et surtout tabassaient tout ceux qui venaient leur chercher des noises. Des petits délinquants comme il y en a tant mais il se sentait plus en famille avec ses partenaires de crime qu’avec ses propres parents. Vers ses vingt ans, tout changea le jour où une prostituer décida de faire ses affaires sur le territoire du groupe, puisqu’elle n’avait pas voulu changer d’endroit elle avait passer un sale quart d’heure, ils lui étaient tous passer dessus avant de lui éclater la tête à coup de barre de fer. Ils n’étaient pas des enfants de cœur mais aucun d’eux n’avait tuer avant ça et c’était Takumi qui avait achever la pauvre fille, malheureusement cette dernière bossait pour un gang bien plus gros que leur bandes de délinquants de quartier.

La transformation de la bande de délinquant en gang de rue eut lieu après une guerre aussi violente que brève entre Takumi et ses amis et les patrons de la prostituer qu’ils avaient tué. Il y avait eu des tirs d’armes à feu, des coups de poignard mais la bande de Takumi ne lâchait rien malgré qu’ils n’étaient qu’une dizaine et le conflit  prit fin lorsque Takumi fracassa le chef du gang adverse au cours d’un combat à main nue et comme celui qui tue le chef devient le chef, il se retrouva ainsi à la tête d’un véritable gang. La vie ne changea pas pour autant car même si ce gang était plus gros que sa bandes de potes délinquants, il faisait la même chose juste avec plus d’ampleur, et les prostituer du quartier étaient pour la plupart affiliée au gang.

Les années qui suivirent marqua un changement majeur dans les ambitions du gang, Takumi avait toujours pour projet de devenir riche et puisqu’il était trop tard pour lui pour le faire de manière légal, il décida de se lancer dans tout ce qui pouvait rapporter de l’argent illégalement. La prostitution rapportait mais se limiter à leur quartier était un frein alors il décida d’envoyer ses filles partout dans la ville. Plusieurs de ses associés étaient toxicomanes, cela lui donna l’idée de se lancer dans le trafic de drogue et d’écouler la production dans les boite de nuits. En serrant les bonnes mains et en fracassant les bonnes têtes, la zone d’influence du gang. Un de leur alliés leur vendit un ancien bar miteux et Takumi décida de le retaper entièrement afin d’en faire une salle de jeu presque légale.

A force de multiplier les sources de revenu, l’argent commença à couler à flot et permettait de payer tout le monde de manière tout à fait convenable même si c’était loin d’être les portes de la richesse. Un nouvel accord plus tard et voila que Takumi possédait une véritable boite de nuit, bien sûr ce n’était pas une de ses boites de nuit du centre ville luxueuse mais c’était le premier commerce légal du gang, financer avec de l’argent sale peut être mais commerce légal tout de même. De la bonne musique, des danseuses nues et de l’alcool à profusion, l’établissement fit exploser les profits du gang et Takumi se mit à rêver de devenir un des baron de la pègre de Seikusu, un pied dans l’illicite, l’autre dans le commerce tout à fait légal. Aujourd’hui à trente ans, chacune de ses actions vont dans ce sens et il compte bien parvenir à son but et il ne laisserait personne contrecarrer ses plans.

Autre :

Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Pages: [1]